AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le reveil des ailes noirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Le reveil des ailes noirs... Vide
MessageSujet: Le reveil des ailes noirs...   Le reveil des ailes noirs... Icon_minitime05.05.09 16:23

The dream of past:
Non ... Non! Laisse-le!!
Pourquoi?! Pourquoi cette foule d'humains s'attaquent a lui? Qu'est ce qu'il lui ont fait ? Rien! Ce n'est qu'un vampire laissez le exister!!!
Je revoyait la scène comme dans un rêve, mon amant était un vampire et une foule d'humains le tenaient a leur merci, il avait des couteaux, des pieux en bois et un tas d'autre objet tranchant, ils le frappaient et criaient sur lui, je ne comprenais que des bribes:

"-Saleté de monstre!" dit un homme avant de le frappa par derrière, a la tète avec un pelle faisant tomber l'homme que j'aime au sol et lui assenant maintenant des coups de pied.
"-Immonde buveur de sang, abomination!" reprit se même homme sans cesser de le frappait.
D'autre coups se joignirent au sien, des hommes, des femmes, des adolescents le frappaient sans s'arrêter, mon compagnon ne pouvait pas mourir mais il sentait la douleur, qu'il devait avoir mal!

"-C'est toi avoue! C'est toi qui m'as pris ma fille et mon mari, monstre!"Hurla une femme en lui planta un couteau de cuisine dans l'épaule.
D'autre couteaux se plantèrent dans le corps de mon bien aimé, et nombre de pieux rejoignirent les couteaux dans son corps, sois les humains ne savaient pas ou était le cœur exactement, sois ils voulaient le faire souffrir qu'elle bande de barbares ses hommes!
Enfin un vieil homme saisit un pieux dans une main d'un autre homme plus jeune et le planta dans le corps de mon grand amour qui devint poussière sous mes yeux.
Qu'elle horreur, je detourni le regard , les larmes coulèrent d'elle même sur mes joues.
Il n'avait rien fait, je le savais moi .... Il ne prenait pas la vie des humains, il n'y touchait même pas! Il se fournissait dans une banque du sang ...
Aussi soudainement que mes larmes sont venu, une rage immense, une haine sans mesure s'emparait de tout mon être ...
Lentement, enfin il me parut lent ce moment, je saisie une plume noir de mes ailes et l'arracha, non sans un petite douleur. Je l'a fit tourner entre mes doigts et elle devint aussi froid et dur que l'acier d'un couteau, sans réfléchir je sortit de l'ombre en visant le vieil homme qui avait tuer mon amant, je lança ma nouvelle arme avec toute la force, la haine et la précision que je pouvais fournir. La plume-couteau siffla dans les airs avant de se ficher dans la gorge du vieil homme qui tomba comme mon amant sous les coups précédent, mort.
Le reste des humains ne fit pas long feux non plus... Prenant mon envol, je laisser dans les airs quelque plumes que j'attrapai au vol, comme la plume précédente elles devinrent comme l'acier et je fit un carnage sur les humains dans une pluie de plumes noirs acéré comme les couteau d'un chasseur.
C'était si simple ... je retomber sur le sol regardant se que j'avais fait de mes propres mains... J'aurai pu le sauver ... c'était si simple de les tuaient, ils n'avaient pas eu le temps de réagirent ... J'AURAI PU SAUVER CELUI QUE J'AIMAIS!!!!!!!!!
Je tombais a genoux devant ses cendres , entourer par des cadavre d'immondes humains, et mes larmes se remirent a couler parmi les cendre de celui que j'avais aimais.
Lentement, les cadavres se vidèrent de leur sang, baignant les cendres de sang ainsi que mes vêtements ....
Le chagrin me faisait tellement mal ... j'aurai voulu comme lui MOURIR!
J'avais toujours cette douleur, du a ce que j'étais devenu ... j'étais un ange noir que depuis quelque heures ... j'avais froid ... et en même temps mes entrailles me brulaient ... L'inconscience m'ouvrait les bras, a moins que ce ne sois la mort ... D'un cas comme dans l'autre, je mis abandonna en tombant, le visage enfouit dans se qui restaient de mon bien aimé, tachant le reste de mes vêtements du sang de mes victimes .....
Je ne pourrai plus l'embrasser ... plus me serrer contre lui ... plus le sentir contre moi ... plus le sentir en moi ... Notre première fois fut aussi notre dernière ... Tel furent mes dernières pensées.

Le réveil des ailes noirs....

J'ouvris les yeux doucement, lentement, autour de moi tout était blanc ... comme ... comme dans un hôpital! Mes ailes me faisait mal, logique j'étais allongé dessus ... mes membres aussi était douloureux...Je murmurai son nom ... encore et encore comme une prière religieuse ...
Je reprit soudainement, douloureusement et complètement conscience, me relevant brutalement.

"OU EST-IL ?!" Hurlai-je sans m'en rendre compte
"RENDEZ-LE MOI!!"
Les larmes revinrent d'elle même, je me levais de mon lit, arrachant tout se qui était reliait a mon corps violemment, me faisant saigner. Je criais comme un damné en enfer, je renversais tout se qui se trouver dans la chambre sans m'arrêter de hurler ma peine, ma rancœur...
Je tournais dans la pièce comme un lion en cage cherchant un moyen de sortir de cette endroit inconnu. Je frappais a la porte jusqu'à m'en faire mal au poing. Dans mon dos mes ailes s'ouvrirent de toute leur grandeur, elle mesuré facilement un mètre chacune et prenais quasiment toute la place dans la pièce pendant que je continuer a frappait contre la porte.

"JE VEUX LE VOIR!! OU EST-IL ?!! RENDEZ LE MOIIIIIII!!!!!!!!"
Le poids de la nuit précédente me revint comme un retour de flamme, tout ce sang et ces humains qui torturaient mon bien aimé, son corps devenant cendre puis moi qui les tuer par vengeance et par haine... Ils l'avaient ... tuer ... lui qui était si beau, si fort et immortel ... Pourquoi ... Pourquoi n'avait-il pas sauver ça vie?
Je laissais mon poing glissait le long de la porte ainsi que mon corps, tombant a genoux.
Un voile noir tomba sur mes yeux et je retomba dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Le reveil des ailes noirs... Vide
MessageSujet: Re: Le reveil des ailes noirs...   Le reveil des ailes noirs... Icon_minitime07.05.09 15:49

J'était vennua l'hopitale pour prendre un peut de sang de donneurs .
Je fesait tache parmi tout ce blanc ... avec ma mini jupe noir laissant voir la paleur presque iréelle de mes jambes , mon corcet noir accentuant ma fine taille , et mes cheveux rouge sang ...
En repartant je passe par le couloir des anges noirs.

*Ils son si beau que c'est un plaisir de fair ce detour ...*

Soudain j'entand du bruit venant d'une chambre .
Les medecin aglutiné devant la porte n'osaient pas entrer de peur d'etre blessé.

*Ha ...ces humains ... tous des incapables...*

Je les pousse et entre dans la chambre refermant la porte derriere moi.
voyant l'ange je sourit betement
Il est si beau...
Je m'assoi a coté de lui é pose sa tete sur mes jambes ...

-Tu t'es bien blessé en cassant tout ... di-je de ma douce voie.

Je le regarde et chante doucement kill the sun de Xandria...
Malgres son inconscience son coeur battait a cent a l'heur ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Le reveil des ailes noirs... Vide
MessageSujet: Re: Le reveil des ailes noirs...   Le reveil des ailes noirs... Icon_minitime07.05.09 16:10

Doucement reprenant conscience, Sgath se rendit compte d'un contacte d'une peau glacial sur son visage ...
Était-ce lui?


"C'est ... C'est toi ... Jullian ?" ( Jullian était le nom du vampire qu'aimais Sgath)

Il se releva doucement toujours les yeux clos, ce rêve qu'il avait fais n'était pas réel ... Mais pourtant il en avait l'air ... Si réel ....

"J'ai cru que ces humains t'avait tué, j'ai eu si ..." Ouvrant les yeux , sa voix s'éteignait tel une bougie soufflé.
Il avait en face de lui une jeune ville, habillait de noir des pied a la tête, une pâleur de peau inhabituelle pour quelqu'un de ... vivant ...
Alors ce rêve ... C'était ... c'était vraiment la réalité ? Jullian était mort, ces humains, ces monstres sanguinaires assoiffé de mort ... Ils l'avaient ... Tué ...
Sgath ne s'était pas rendu compte des blessures qu'il s'était fait a son réveil, bien que la douleur commençait a être lacinante dans tout son corps. Autour de lui les plumes noirs faisait comme un tapis sur le sol.

"Qui .. est tu ?"[color] [color=indigo]Demanda-t-il a la jeune fille d'un voix faible, mais aussi glacé qu'une nuit d'hiver.
Sa main était déjà prête a attraper une plume si il devrait se battre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Le reveil des ailes noirs... Vide
MessageSujet: Re: Le reveil des ailes noirs...   Le reveil des ailes noirs... Icon_minitime08.05.09 14:00

J'arrete de chanté quand il se reveil .
Le laissant parlé je le regarde sans expression precise dans mon regard de sang.

-Je m'appelle Kyuuketsuki , Je suis vennu cherchez du sang de donneur (je lui montre mon sac contenant des poches de sang , 7 ou 8 et une feuille de papier jaunis par le temp, et lui souri devoilant mes cros pointus) et en pasant devant votre chambre j'ai vu que les medecins ne voulaient pas entrer de peur d'etre blessé alors je suis vennu car entre "monstres" comme ils le disent nous nous comprendrons surment mieu qu'avec ces choses qui se disent superieures mais qui on peur de tout ...

Je regarde son corp blessé et sanglant avec une certain envie , mais je detourne mon regard vers le sien ...

-J'espere ne pas vous deranger ... sinon je peut repartir comme je suis vennue et vous laisser entre leurs mains ...

Je lui sourit legerement ... il est si charmant ... et pourtant il parait ne pas etre au mieu de sa forme ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Le reveil des ailes noirs... Vide
MessageSujet: Re: Le reveil des ailes noirs...   Le reveil des ailes noirs... Icon_minitime08.05.09 19:00

Sgath se releva fixant la vampire du regard.

"-Laissez moi ici et je l'ai massacrerai jusqu'au dernier ... Ces humains ne méritent pas de vivre après se qu'il lui ont fait ....."


Sgath avait beau être descendu pour les aider, il le regrettait tellement en ces heures sombres ...
Mais d'un autre coté si il n'était pas descendu pour les aider jamais il n'aurai connu Jullian ... Mais encore d'un autre coté, si il ne l'ai avait pas aider .. Jullian ne serai peut être pas mort ...

"-J'ai besoin de ... mes vêtements ...Ensuite ... et bien ... Je ne sais pas .... ce que je doit faire ... je .. je n'ai plus aucune raison de vivre ..." Dit-il plus pour lui meme que pour le peu de conversation qu'il avait avec la vampire.
Sur un table qu'il avait précédemment renverser il y avait ces vêtements qui maintenant était éparpillé au sol. Il les ramassa, et comme il ne prêtait pas attention a la vampire, il dévoila son corps nu et marqué...
Sur ses épaules il y avait des traces de morsure de vampire .. Ces morsures a lui ...
Avant que Jullian ne le trouve il était tombé au main d'autre humains, Sgath avait déjà des ailes grisâtres en se temps la ... Sgath avait connu une semaine d'horreur avec ces humains. Il avait connu le fouet, le faire chauffer a blanc sur sa peau d'albâtre ainsi que de nombreuse coupure du a des coups de couteaux... Ces humains ... Qu'ils l'avaient capturé lui avait aussi fait subir l'horreur du viol ... Heureusement pour lui Jullian les avait massacré quand il avait sentit l'odeur de son sang qui avait fraichement couler peu après son viol ....
Parmi ses vêtements il y avait un haut en cuir noir, cela ressemblait a une veste sans manches, il l'enfila sans rien en dessous. Naturellement il y avait des ouvertures dans le dos de la veste au niveau des omoplates pour laisser passer ses immenses ailes noir. En refermant la fermeture éclaire de la veste sans manches il enfila un pantalon en cuir noir, qui créer un effet de seconde peau sur ses jambes. Refermant sa ceinture clouté sur son bassin, il ramassa ensuite toute les plumes tombaient au sol pour les maitres dans un petit étui accrocher a sa ceinture. Enfin quand il retrouva ses chaussures, des genres de News rock, il les enfila tournant a nouveau son visage vers la vampire.


"-Prête a voir se massacre ? Ou a m'en empêcher ?"
Son regard d'améthyste était aussi glacial et emplit de haine que sa voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Le reveil des ailes noirs... Vide
MessageSujet: Re: Le reveil des ailes noirs...   Le reveil des ailes noirs... Icon_minitime09.05.09 18:26

Je le regarde faire sans etre gener , en 100 ans de vie j'avait put observer plus d'un mâle nu ...
Mais celui ci était entourer d'une aura de haine et de violance si attirante ...
Je me lève et elegament ramasse une plume d'un noir infini et la lui tend ...
Un sourire plus que sadique apparut sur mes levres noir du manque de sang ... un sourir devoilan mes canines qui s'alongairent et mes dents qui devinres pointues et coupantes comme des lames de rasoires ...
Ma machoire resemblais plus a celle d'un monstre mais gardait son élégance naturel...
Mes yeus brillaient d'une couleur sanglante et mes cheveus furent parcourut d'un frisson de plaisir ...
Mes ongle s'alongèrent pour devenir de vrais couteaux vervi de sang ...

-Vous empecher de rependre le sang de ces être indignes ? ... Vous aider serait un mots plus aproprier ...

Ma voie resona en moi meme et se dedoubla ... elle était si douce d'un coté et si rauque et sombre de l'autre ...
Je replace une meche de cheveux derriere mon oreille ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Le reveil des ailes noirs... Vide
MessageSujet: Re: Le reveil des ailes noirs...   Le reveil des ailes noirs... Icon_minitime19.05.09 1:26

Sgath pensa a se qu'il venait de dire, ce n'était pas lui. Non , il ne faisait jamais usage de la violence ... Alors .. Comment expliqué cette haine qui grouillé en lui et sur lui comme des vers se nourrissant d'un cadavre ?
Non il n'avait jamais était cruel, ni meurtrier ... Jullian l'avais aimé pour sa douceur et sa gentillesse.
D'un autre coté, Jullian n'était plus, et ... Il était assoiffé, assoiffé de vengeance tel un vampire assoiffé de sang.
Mais d'un autre coté .... Ne serai-ce pas comme une trahison a la mémoire de son bien aimé que de changer radicalement du tout au tout ?
Un accès de violence ... Ce n'est pas si méchant ....
Non ... Il ne pouvait pas tuer de sang froid ... même si ces humains l'avait tué, lui, d'un sang glacial.
C'était comme ci Sgath était déchiré par deux personnalité, son ancienne, et celle qui ai né après la mort de Jullian et de sa transformation en ange noir ....
Sgath se prit la tête entre les mains, luttant intérieurement entre deux désir différent et distinct.
Ses ailes s'ouvrirent de toutes leurs grandeur et leur magnificence, le vent apparu de je ne sais ou s'engouffrer dans ses plumes d'ébènes. Autour de Sgath tout n'était plus qu'une tornade duveteuse aux plumes noirs.
Soudainement, la tornade, comme régit par sa propre volonté, bouscula la jeune femme vampire.
Elle s'écrasa contre la porte, le poids des plumes devenu des couteaux a lames noirs défoncèrent la porte et toutes les plumes partirent dans le couloirs comme un essaim assassin tuant tout les humains qui se trouver sur son passage avant de venir mourir dans le parc de l'hôpital, a l'exacte opposé ou Sgath se trouvé.
Pris d'une panique soudaine face a se qu'il venait de se passé, ou de ce qu'il avait provoqué, il referma ses ailes sur son torse, se jetant contre le carreaux de la fenêtre maintenant brisé et s'envola silencieusement dans la nuit.
Il laissa, comme a chaque envol qu'il prenait, une plume ... Une plumes dont la blancheur s'était effacé de laissant plus que la noirceur.
Il n'avait même pas accordé un regard a Kyuuketsuki quand cette scène se passa....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Le reveil des ailes noirs... Vide
MessageSujet: Re: Le reveil des ailes noirs...   Le reveil des ailes noirs... Icon_minitime19.05.09 16:37

Je le regarde s'envoller et ramasse la plume que je range dans mon sac...

*Nous nous reverrons ...*

Je sort de la piece et regarde avec envie tout les debrit hummains sanglants etalé a terre ...
J'evite les flaque de sang pour ne pas salire mes chaussures ...

-Il aurait put m'en laissé un ... Il m'as donné faim ....

Puis je me baisse et ramasse un corp pas trop abimé et le mord férocement mais en gardant cette élégance naturelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Le reveil des ailes noirs... Vide
MessageSujet: Re: Le reveil des ailes noirs...   Le reveil des ailes noirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le reveil des ailes noirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-