AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ristu le réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Ristu le réveil Vide
MessageSujet: Ristu le réveil   Ristu le réveil Icon_minitime09.05.09 19:01

Quand Ristu dialogue avec Utsir il y a sa ""(-......

Je encore endoloris ,sorti de mes songe je ne me souviens plus de rien sauf que j'ai couru pour fuir,avec une épée ensanglantée a la main des multiples blessures des douleur surtout une immense cicatrice dans le dos datant de bien plus longtemps que ma fuite, ma fuite d'on ne sait ou..
Je scruta mon environnement une fenêtre,je me sent nostalgique je devait être dans un endroit sans fenêtre avant ou sans lumière mais je n'aime pas temps que sa la lumière le soleil est moins beau que la lune les nuage moins chaud que les étoile le bleu du ciel c'est la seule chose que j'aime dans la journée la nuit et donc bien plus belle.
""(-Ristu tu te la joue philosophique?
-Utsir...Tes réflexion tu te les garde. oui je me rappelle juste de Utsir je dois le connaître depuis longtemps
-Tu est mal réveillé mon petit ris'
-Mais non et c'est quoi ce surnom
-Je viens juste de le trouvé tu aime?
-Non..
-Tant pis
-Uts'..
-Toi aussi tu t'amuse avec les surnom
-Ouai...sa te dérange
Il me lanças un rire chaleureux. je sourit
-On a fait quoi hier?...
-Hier hum tu t'est soûlée
-O_O
-C'est bon je déconne tu supporte pas une goutte d'alcool.
-Non vraiment qu'a ton fait hier et.. les 122 année précédente
-Désolé mon vieux je t'ai promis de ne pas te rendre ta mémoire
-Raaaa mais je défait cette promesse et dis moi!!
-Non.. tu ne le supporterai pas,pas de savoir mais de te souvenir et si tu sais tu va forcément te souvenir donc je vais te dire une chose!
-Dis!
-Tu aime les glaces a la vanille
-Uts' tu te fou de moi la
-Oui mais tu aime vraiment les glaces a la vanille
-Utsir!!!!!!
-Calme toi tu va défoncé la pièce
*se calme*
-Dis...
-Oui?
-On a tuée des gens hier soir
-Ah bon?
-Fais pas l'innocent j'ai vu le sabre couvert de sang
-Bon OK on a tué des gens hier soir...
-Hum
-Pas des innocent t'inquiète
-Je vais oublier.
-Comme d'ab.
-Sûrement.
-Merci uts'.
-De rien mon petit ris'"")
Je me releva doucement pour finir en position assise j'examinai mes blessures, je suis dans un de ses état je regarde autour de moi, mon sabre je me lève le prend, une douleur surgit je me rassois. Je ne pourrais pas partir d'ici aujourd'hui je prend une serviette a coté de mon lot et commence a nettoyé consciencieusement mon arme,elle n'ai pas abîmée,sa me soulage,j'en aurait sûrement besoin,o dirai que personnes n'a voulu entrée.
A bah oui j'ai l'air d'un tuer avec un sabre plein de sang des habit déchirai mais cheveux et mes yeux bizarre sa doit pas leurs faire plaisir enfin je suis pas un tueur,en faite je ne sais pas, mais se n'ai sûrement pas mon métier j'espère que sa restera occasionnel,je regarde autour de moi et vois devant ma porte un attroupement de personnes on dirai qu'elle se demande qui entrera ,ce sont des humain, il ont peur,je le lis dans leurs yeux, pourtant vu mon état je suis pas bien méchant enfin qui sait.
J'espère que ce ne sera pas un humain qui viendra dans "ma" chambre j'ai une horreur folle de ses gens la mais je penses que pour l'instant il nous pas envie de venir et moi pas envie de les voir donc tous le monde est content je soupire me rallonge, songeur.


Dernière édition par Ristu Nakamura le 14.06.09 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Ristu le réveil Vide
MessageSujet: Re: Ristu le réveil   Ristu le réveil Icon_minitime09.05.09 20:35

J'avais été appelé en urgence pour m'occuper d'un "cas particulier" à l'hôpital... Ha ! Comme si j'avais rien d'autres à faire, n'importe quel membre du Cercle aurait pu se déplacer pour ça et il a fallu qu'on fasse appel à moi ?! Enfin... Le directeur de l'hôpital m'a déjà rendu service, vu qu'il est le seul à accepter de soigner absolument tout le monde. J'arrivais donc au lieu dit et n'eus aucun mal à repérer où ils avaient besoin de moi : un attroupement de médecins et autres s'était regroupés devant une porte vitrée et regardait à l'intérieur avec une certaine crainte. Ils semblaient soulagés de me voir mais je ne prit pas la peine de répondre à leur remerciements. Je me frayai aisément un passage jusqu'à la dite porte et regardai à l'intérieur.

"Pourquoi a-t-il son épée avec lui ?"

Demandai-je d'un ton froid qui sembla intimidé la plupart des membres du personnel, et c'est un médecin d'âge mûr que j'avais déjà rencontré plusieurs fois qui finit par me répondre.

"Toutes mes excuses monsieur... Il la tenait si fermement dans ses mains qu'il nous était impossible de lui enlever."

"Je vois... Vous avez sûrement d'autres choses à faire que rester planté ici, partez ! "

Et sur ces paroles froides, je poussai la porte et la franchit d'une démarche assurée, puis je la refermai derrière moi pour ensuite m'y adosser, tout en croisant les bras. Je regardai l'ange noir -car c'était aisément visible de voir qu'il en était un- sans dire un mot, regardant sa réaction quant à mon entrée soudaine, près à dégainer en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Ristu le réveil Vide
MessageSujet: Re: Ristu le réveil   Ristu le réveil Icon_minitime09.05.09 20:58

La troupe s'était dispersé et un homme entra dans ma chambre l'ouvrant pour ensuite s'adosser au mur il me dévisagea je sera la main sur mon sabre,en le regardant je le dévisagea aussi, un homme grand, au moins 15 cm de plus que moi assez musclé les yeux bleu assez sombre il était entourée par les ténèbres, je le regarda il n'avait pas dit un mot, je soupira il n'était pas humain. Cela me rassura et je lui fit un sourire innocent vue que se n'était pas un humain je demanda son avis Utsir
(""-Uts' je fais quoi il n'ai pas humain mais on est jamais trop prudent.
-Tu lui parle pour voir si il a pas envie de te tuer.
-au faite je l'ai déjà rencontrée ou pas ?
-Qui sait?
-Mais si je suis amnésique tu peux au moins me dire qui je connais ou pas.
-Non ce serai pas drôle mais fait attention il pourrai te tuer peut-être.
-Te fou pas de moi et exagère rien tous ceux que je croise son pas tous des tueur bon ok je me méfie.
-Bien petit gas et oui n'oublie pas tu connais personne pourquoi mentir?
-OK ok mais sinon on a le même âge.
-Je sais. "")
Je soupira puis je desserra ma prise sur mon arme son pour autant la lâché pis lui adressa la parole.
-A qui ai-je l'honneur?


Dernière édition par Ristu Nakamura le 14.06.09 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Ristu le réveil Vide
MessageSujet: Re: Ristu le réveil   Ristu le réveil Icon_minitime12.05.09 20:04

Je continuai de toiser l'ange noir quelques secondes, toujours suspicieux, analysant chacune de ses réactions, chacun de ses gestes... Je finis par décider qu'il ne devait pas représenter de menace directe, du moins par pour moi, aussi me détendis-je quelque peu, mais je restai tout de même en alerte. C'est d'un ton dégagé que je finis par lui répondre.

"Nero Fenrir... Et avant que vous ne vous présentiez vous devez connaître certaines choses, vu que vous ne semblez pas être du coin..."

Toujours les bras croisé, je soulevai juste l'index de ma main droite pour le poser sur mon lourd pendentif d'or en tapotant dessus.

"Ceci... C'est l'emblème du Cercle. Vous pouvez considérez que c'est un peu comme une... Police Spéciale qui s'occupe principalement des problèmes interraciaux (en réalité le Cercle était à la base censé s'occuper exclusivement de la législation vampirique, mais il s'occupait de plus en plus d'affaires touchant aux autres races depuis la fin de la guerre). Je ne sais pas d'où vient ce sang et personnellement, tant qu'on ne me rapporte aucune disparition ou mort suspecte dans ma ville dans laquelle vous pourriez être suspect je m'en contrefous royalement."

Je secouai un instant la tête en haussant les épaules, les régents du Cercle des autres régions avaient de toutes façons trop d'honneur pour me demander de l'aide en avouant avoir laisser fuir un coupable, aussi ce problème ne me concernait pas tant qu'il n'était pas dans "ma ville".

"Tout ça pour dire qu'il y a ici des lois valables pour toutes les races quelles qu'elles soient, aussi vous demanderais-je de vous y plier."

Ayant, je pense, suffisamment joué mon rôle de dirigeant du Cercle tant qu'il n'était pas plus suspect, je me permit de me détendre et de lui renvoyer le sourire avec lequel il m'avait accueilli.

"Et si vous ne comptez pas provoquer le moindre problème, je vous souhaite chaleureusement la bienvenue, en m'excusant pour mon accueil précédent. Pourriez-vous vous présentez à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Ristu le réveil Vide
MessageSujet: Re: Ristu le réveil   Ristu le réveil Icon_minitime12.05.09 23:08

Ristu observa son interlocuteur parlait il écouta sagement restant neutre ,celui-ci commença un a parlait d'un cercle et a oui le sang ...
hum..Il décida de passée outre et son interlocuteur aussi on dirait ,il réfléchi quand celui si parla de mort suspecte mais gardant son expression ne laissa pas voir a son interlocuteur qu'il pensai a la veille ou il avait sûrement selon un utsir plus tôt peu coopératif tuée 7 ou 9 personnes pas très sympathiques dans les égout en s'enfuyant d'il ne sait ou vu que sa mémoire le lâché a ce moment, enfin personnes le reconnaîtrai de toute façon, selon utsir il était transformée et vu que sur une description surfaites d'un ou deux témoin un garçon au cheveux noir et au yeux bleu menaçant était son contraire.
Sans changée d'expression, nullement surpris quand celui-ci parla de loi il n'en avait jamais suivis mais comprenant plutôt bien cela de tout façon tout territoire avait ces loi,le dénomme Nero Fenrir ce détendit légèrement renvoyant son sourit a ristu est lui demanda son nom celui-ci dit laissa un long silence perdu dans un monologue avec utsir :
(""-Hé mon gas tu crois pas que c'est un peu long son discours la.
-Suis un peu le bouffon je sais très bien que tu essaye de détournai de mon esprit le mot "meurtre".
-Des fois j'ai envie que tu ne me connaisse pas du tout tu serais plus facile a manipulait.
-Désolé mon vieux mais personnes a dit que tu devait me manipuler.
-Ouais ouais.
-Quoi ouais ouais.
-Bin il a fini le discours depuis qu'on a commençaient à parler et la sa fait 5 min qu'il poirote.
-Ah..purée utsir j'ai vraiment envie de te tuer.
-Aaaamawa je sais je suis le meilleur bon va répondre petit gas.
-Mouais""-)

sortant de ses pensés douteuse et agiter en lançant des injure a Utsir au quel Utsir répondait joyeusement. Ristu décrocha son visage neutre et redressa lentement la tête comme sorti d'un long sommeil il fixa la personne devant lui puis répondit calment.
-je suis Ristu Nakamura ,merci de votre accueil dit-il en souriant assez légèrement
mais la vrai question et pourquoi vous êtes là enfin si cela et vraiment un question vu a bout de nez je doit être un cas étrangement attaché a son épée et aillant l'air de sortir d'un meurtre ressent, donc assez terrifiant et surtout armée,je comprend leurs crainte *une lueur de bleu ce dessina dans ces yeux*enfin bon répondait tout de même si ce la n'est pas trop indiscret. il le regarda il avait peut-être était trop franc enfin il le saurait très bientôt.


Dernière édition par Ristu Nakamura le 14.06.09 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Ristu le réveil Vide
MessageSujet: Re: Ristu le réveil   Ristu le réveil Icon_minitime14.05.09 16:40

J'attendis, calmement, patiemment, qu'il daigne enfin me répondre.Il me posa une question que je trouvai quelque peu... Obsolète. Il dut le penser aussi puisqu'il y répondit lui-même à l'instant où il la posa, mais il semblait réclamer plus de détails.

*Je n'ai pas à vous répondre !*

Avais-je envie de lui répondre, toujours énervé qu'on m'ait fait venir jusqu'ici... Mais le dit Ristu n'y pouvait rien et lui répondre de façon désagréable ne m'aurait pas soulagé le moins du monde. Aussi haussais-je les épaules comme si la réponse ne me semblait pas importante.

"Et bien comme vous venez de la dire, vous n'êtes pas très présentable dans votre état actuel... Ils, dis-je en désignant l'endroit où s'étaient trouvé les médecins plus tôt, ne savaient pas s'ils pouvaient s'occuper de toi sans risques et ne sont plus entré dans ta chambre après t'y avoir déposé... En clair je suis là pour savoir si vous représentez un quelconque danger pour l'hôpital."

Je secouai lentement la tête de droite à gauche puis le jaugeai encore une fois du regard... Il était plutôt amoché... Rien qui ne mettait sa vie en danger dans l'immédiat mais il valait mieux qu'il se fasse soigner assez vite.

"Je ne pense pas que vous vous mettiez à attaquer les membres du personnel, alors il vaudrait peut-être mieux que je les appelles pour qu'ils viennent vous administrer les premiers soins."


Dernière édition par Nero Fenrir le 15.05.09 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Ristu le réveil Vide
MessageSujet: Re: Ristu le réveil   Ristu le réveil Icon_minitime15.05.09 17:45

Je paniqua mais sans bouger même si une certaine frayeur ce dessina dans met yeux je fini par reprendre mon calme :
-Non ,je n'ai pas besoin de soin. (très pas convainquant)
Puis je me leva ,resserra la prise de mon sabre,pour me dirigé a la fenêtre,je n'était pas arriver a me contrôler mes cheveux devenait noir je tituba mes yeux prirent une tintent bleuté,mais je repris mes esprits.
("-Qu'es que tu fait tu va pas sortir quand même ?
-Bin si.
-A non tu ferais des dégâts.
-Mais euh.-")
Je me retourna puis repensas a mon refus que j'essayai de faire oublier pour ne pas avoir de problème puis dit :
-A euh, vous devez avoir mieux a faire que de dialogué avec moi.
Je me rassoie sur le lit a mais pourquoi ses humain devait ils m'approchaient je les aime pas, mais c'est pas leurs fautes enfin je sais pas trop , mais je ne veut rien leurs devoirs,donc je resterai ici le temps de me soigner,de toute façon même si il leurs dit quoi que ce soit si je lance des regard noir vers la porte avant qu'il bouge sa devrait les dissuadé, je regarda a nouveau en direction de ce Nero en attendant qu'il sorte.


Dernière édition par Ristu Nakamura le 14.06.09 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Ristu le réveil Vide
MessageSujet: Re: Ristu le réveil   Ristu le réveil Icon_minitime31.05.09 10:16

Cela faisait plusieurs jours voir semaines que j’étais sortis de l’hôpital du Domaine des Ténèbres. En faite, je ne savais plus depuis quand exactement, ma notion du temps étant fortement altérée... J’étais devant l’établissement, un petit bouquet à la main. Il fallait que je la remercie, je ne l’avais pas fait selon les règles de bien séances, alors j’avais pris mon courage à deux mains et m’étais rendue dans le Domaine des Ténèbres.


Je franchissais les portes automatiques, saluais brièvement la jeune femme de l’accueil. Peut-être qu’elle pensait que ces fleurs étaient destinés à un patient ?! Et d’ailleurs, comment allais-je la retrouver dans cet immense hôpital ? Je me retrouvais tout bête dans le hall de l’entrée. Je fis quelques pas en arrière, et me présenta devant l’hôtesse d’accueil. Elle releva la tête, m’adressa un bref sourire.


- Que puis-je pour vous ?

- ... euh... à vrai dire, je cherche le Dr Natsuki Kohané... j’aimerai la remercier...

- Je suis désolée, mais elle doit sans doute travailler. Si vous le souhaitiez vous pouvez l’attendre… si c’est vraiment important ?

- Je vais l’attendre... vous pourriez me dire à quelle étage elle se trouve environ... s’il vous plait ?!


Je m’efforçais de lui faire le petit sourire du gamin poli et charmant. Ce dû marcher car elle m’indiqua l’étage ainsi que la chambre où elle devait se trouver à cette heure. Je la remerciai et me dirigea vers les escaliers, gravissant quelques marches. Je n’avais pas atteins le premier étage, que déjà j’entendais les cris des patients atteins de folie. L’odeur du sang me piquait le nez. Je décidais d’humer le doux parfum du bouquet afin de me calmer... et surtout pour ne pas être tenté de prendre mes jambes à mon coup et quitter l’hôpital. Arrivé à l’étage indiqué je remarquais une chose étrange...


* Pourquoi autant de médecin sont regroupés ici ? Je n’aime pas leur regard... *


Je m’arrêtais devant la chambre indiqué. Qu’est ce que je devais faire ? Je n’entendais rien provenir de la chambre... Est-ce que Kohané-san était vraiment là ? Y avait-il seulement un patient ? Et pourquoi le personnel de l’hôpital regardait cette chambre avec un regard méfiant teinté de Haine. Ne pouvant plus me retenir, je décidais de jeter un rapide coup d’œil. Tant pis si Kohané-san m’en voudrait d’être rentré. Je frappais et ouvrais la porte dans un même mouvement.


- Excusez moi, je…

Je me tus. A l’intérieur de la pièce aucune trace de la jeune femme que je recherchais. A la place se trouvait deux hommes. Un homme portant une croix imposante sur le torse. C’était un Vampire aucun doute la dessus. Il était armé. Le second était un jeune homme, il était assied sur le lit, blessé et également armé... mais le plus troublant c’était que j’avais l’impression de l’avoir déjà vu, peut être même que je le connaissais par le passé... C’était un Ange... S’il se trouvait ici, c’est qu’il était dans la même situation que moi. Que diable lui voulait ce Vampire ? Et pourquoi j'avais l'impression de connaitre ce jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Ristu le réveil Vide
MessageSujet: Re: Ristu le réveil   Ristu le réveil Icon_minitime31.05.09 23:53

Sgath errait encore dans l'hôpital du portail de la rupture. Si on lui demandé pourquoi il ne serai pas répondre. Oui vraiment il aimait parcourir l'hôpital et parfois faire de nouvelle rencontre. Après tout il c'était réveiller ici. Il était redescendu au première étage et l'attroupement d'humain était toujours la.

*Mais qu'elle boulet ses humains*


Sgath soupira et fendit la foule pour rester sur le pas de la porte ou un jeune homme se trouvais aussi.


"J'ai vu du monde alors je me suis dit que je pourrai peut être venir dire bonjours"


Il souriait; il était d'une extrême bonne humeur aujourd'hui. Et de plus, étant donné tout le monde qui était regrouper devant et a l'intérieur de cette chambre il allait surement faire des rencontres.
A vu de nez il y avait a par tout ces humains qu'il détestait tant, Un vampire, et deux autres Anges noirs.


"On voit tout de suite qui n'a pas peur des autres"


Murmura-t-il plus pour lui même que pour le jeune homme brun au yeux bleu a sa droite.
Dans sa tenu costard on aurait pas cru que Sgath se promenait juste pour le plaisir. Bien que il n'avais pas de chemise en dessous de la veste qui était si peu boutonné qu'on pouvait voir son torse, il portait aussi a la place d'un ceinture normal, une grosse ceinture qui pendait légèrement sur son flanc gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Ristu le réveil Vide
MessageSujet: Re: Ristu le réveil   Ristu le réveil Icon_minitime01.06.09 17:48

Je continuai de le regarder fixement, analysant ses mouvements incertains alors qu'il s'approchait de la fenêtre,... Je vis également la teinte de ses cheveux qui virait quelque peu au noir. Mais je ne m'en inquiétai pas. Il avait dit ne pas avoir besoin de soin, ha ! La bonne blague. Mais qu'importe, je ne souhaitai pas passer ma journée ici et je fus heureux lorsqu'il me suggéra que j'avais mieux à faire.

"En effet... Je vais vous laisser vous reposer."

Je le saluai d'un signe de tête puis je me retournai vers la porte. Cet ange me semblait quelque peu suspect mais rien n'exigeait ma présence en ces lieux. Il me suffirait, une fois sorti de la chambre, de passer un rapide coup de fil au bureau pour qu'ils envoient 2 ou 3 pour le surveiller, et quelques minutes suffiraient pour qu'ils soient sur place... Je décidai qu'après avoir appelé, je resterais dans le couloir en attendant la relève, et je tendis le bras vers la clinche. Un bruit retentit alors, quelqu'un frappait à la porte et entrait. Je reculai d'un pas d'un geste vif, portant immédiatement la main droite au manche de mon épée mais laissant celle-ci au fourreau. A moitié dedans, à moitié dehors, le nouveau venu - un ange noir- nous observa tour à tour. Il ne semblait pas agressif et semblait troublé par l'autre ange. Mais même s'il semblait que seul le hasard avait décidé de sa venue, je ne baissai pas ma garde.

"Qui êtes-vous ?"


Le nouveau venu n'eut pas le temps de répondre que déjà arrivait, encore un ange noir... Je dégainai immédiatement ! Le dernier arrivé ne semblait pas non plus venu avec de mauvaises intentions, et peut-être étais-je parano, cependant... La situation était la suivante : moi, maître du Cercle, vampire important autant en politique interraciale qu'en protection affaires secrètes et autres (un peu égocentrique le perso XD) me trouvai encerclé par trois anges noirs -dont un qui était armé, à cette pensée je levai la main gauche en direction de celui-ci, prêt à utiliser les arts obscures- à l'intérieur d'une pièce confinée et avec de simple humains comme témoins... J'avais déjà eu beaucoup de problèmes avec des anges noirs, aussi n'aurais-je pas été étonné que certains veuillent me tuer... Pointant mon épée vers le premier arrivant, et ma main gauche vers le "patient", j'étais prêt à me battre s'il le fallait.

"Ne bougez plus, déclinez vos identité et expliquer votre présence..."

Bien qu'en infériorité numérique, mon ton exprimait clairement que je ne tolérerais aucun refus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Ristu le réveil Vide
MessageSujet: Re: Ristu le réveil   Ristu le réveil Icon_minitime01.06.09 18:24

Je regarda le nouvel arrivant Utsir ce crispa en le voyant une chose était sur je le connaissait, Je vis ces humain s'écarter et un autre ange arrivé je fis un petit sourire ironique devant la réaction d'un Néro menacé par 3 ange noir puis sans grand peur devant la main de Nero m'exprima.

-Hé bien Néro-san pas d'inquiétude je ne vais pas vous sautez dessus vu mon état..

Je me tourna vers Le jeune ange noir avec le bouquet

-Hum..on ce serai déjà rencontré? Non, dur a savoir vu mon amnésie,donc qui es-tu?

Je le décrivis du regard et d'un geste invita l'individu derrière la porte a entré

-Pourquoi ne pas voir qui ce cache derrière cette porte, je suis gâté, j'ai beaucoup d'invité.

Dit-je ironiquement.

Je récita des phares méticuleusement décidé avec ustir je ne suis pas suicidaire.


Dernière édition par Ristu Nakamura le 14.06.09 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Ristu le réveil Vide
MessageSujet: Re: Ristu le réveil   Ristu le réveil Icon_minitime01.06.09 18:35

Sgath garda son sourire figé sur son visage.

" Et bien qu'elle accueille Monsieur"
Dit-il en s'adressant au vampire, étant donner que c'était, pour lui évidant qu'il en était un.

"Si vous pouviez baisser cette arme cela m'arrangerai, je n'aime pas tellement les armes tranchantes voyez vous?"

Une idée vint a Sgath, c'était peur être pas une très bonne idée mais cela ferai taire la méfiance du vampire qui est , de toute évidence, un grand paranoïaque.
Alors Sgath passa un son bras autour des épaule de l'ange noir au cheveux brun qui avait un bouquet a la main et parla a nouveau au vampire.


"Si vous le permettez, moi et mon amant aimerions apporté ces fleurs au cousin de se dernier, étant donné sa malheureuse amnésie il ne doit pas vraiment se souvenir de nous"


Sgath adressa d'abord un sourire a l'ange noir qui était dans la chambre puis fit un geste, comme si il allait déposé un petit bisou sur la joue du jeune brun mais lui dit tout bas pour que personne d'autre n'entendent.


"Joue le jeu sinon j'ai l'impression que le vampire va nous découper"

Il releva la tête, et bien que la majorité de ces paroles furent des mensonges il avait appliqué sur son visage un sourire qui se voulait franc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Ristu le réveil Vide
MessageSujet: Re: Ristu le réveil   Ristu le réveil Icon_minitime01.06.09 19:48

Le Vampire, qui était plutôt du genre agressif ou du moins très méfiant, exigea que je décline mon identité. J’allais lui répondre, afin de me débarrasser au plus vite de l’ennui dans lequel je m’étais retrouvé, lorsqu’un homme s’arrêta à côté de moi et marmonna quelque chose. Tout se passa très vite, je quittais le nouveau venu des yeux, pour constater que le Vampire menaçant venait de dégainer son épée et la pointait dangereusement vers l’Ange blessé. Je fis un pas d’instinct, le visage dur, plein de reproche... puis me ravisa...Ce n’étais pas le moment de jouer les imprudents. Et si je tentais quoique ce soit, Kohané-san pourrait regretter de m’avoir aidé à sortir d’ici et surtout elle aurait de graves ennuis !


* Dans quoi je me suis encore embarqué ? *


L’homme à la croix imposante pointa son épée vers moi. Mais yeux bleus acier était fixé sur la lame, il n’y avait aucun doute, cet homme était prêt à se battre. Il nous donna l’ordre de ne pas bouger et de nous présenter. Son ton était dur et impérieux. Il avait l’habitude de donner des ordres, sa voix ne trahissait rien. Il devait aussi avoir l’habitude de se battre. Mais qu’est ce qu’un Vampire armé faisait dans un Hôpital ? Etait-ce le personnel dehors qui avait fait appel à lui ? J’avais une très mauvaise impression.


Le résident de la chambre s’adressa à moi et je fus déconcerté qu’il eu lui aussi l’impression qu’on c’était déjà rencontré auparavant. Mais il était amnésique et de mon côté je n’arrivais pas à me rappeler où j’avais vu son visage. J’observais toujours les deux hommes, j’étais légèrement méfiant. Le troisième inconnu, prit la parole à son tour et passa son bras autour de mes épaules. Je le regardais, un mélange de surprise et de colère dans les yeux.


- Si vous le permettez, moi et mon amant aimerions apporter ces fleurs au cousin de ce dernier, étant donné sa malheureuse amnésie il ne doit pas vraiment se souvenir de nous...

Je n’en croyais pas mes oreilles, je n’arrivais même pas à assimiler ce qu’il venait de dire. Et le pire c’est qu’il souriait... Même si c’était une ruse pour faire en sorte que le Vampire agressif se calme, il aurait pu choisir une autre excuse ou tout simplement dire la vérité. J’étais à deux doigts de le repousser et dire que je m’étais simplement trompé de chambre... Mais j’hésitais... Le doute ne m’étais pas permis, pas dans une situation pareille. Peut être qu’ainsi la situation prendrait fin rapidement. S’il pensait qu’on était de la même famille alors, il partirait ?! Je retiens un soupire, lança un regard sceptique et tranchant à l’homme qui se trouvait à côté de moi.


- Désolé de vous dérangez. On ne faisait que passez voir comment se portait mon cousin. Je suis Hikari, tu ne te souviens pas de moi ?

Je lui souriais gentiment, un joli sourire de poupée de porcelaine. Figé et faux, mais si semblable à la réalité qu’il se confondait avec elle. Le Vampire nous dévisageait, méfiant, sa main enserrait toujours la garde de son épée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Ristu le réveil Vide
MessageSujet: Re: Ristu le réveil   Ristu le réveil Icon_minitime23.06.09 14:22

Écoutant les excuses des deux arrivants, je ne me détendit pas le moins du monde et restai vigilant. Trop d'inconnue me dérangeait encore... Pour commencer, bien que l'excuse des acteurs de la scène se déroulant sous mes yeux paraissait plausible, et bien... Des acteurs. Voilà ce qu'ils me semblaient être... Un certains manque de naturel, temps de réaction peut-être un peu long, comme des acteurs ne connaissant pas encore suffisamment leur texte. En même temps mon comportement était quelque peu exagéré. Déformation professionnelle sans doute, déjà que mon impression sur les anges noirs n'a jamais été très bonne... Cela pouvait les mettre mal à l'aise, ce qui expliquerait leur lenteur de réaction... Je ne pouvais de toutes façons rien faire pour le moment sinon rester vigilant juste "au cas ou". Mais ils n'avaient pas répondu.

"Cela ne me dit toujours pas vos identités... Je vous prierais de les déclinez puis je vous laisserais... "En famille"... "

C'était ce que je pouvais faire de mieux... ces trois personnages me semblaient suspect mais je n'avais aucun moyen de me renseigner sur la véracité de leur histoire, pas tant que j'étais ici en tout cas. Une fois chez moi, il me serait facile d'accéder à une liste d'anges ayant quitté le paradis... Je regrettai que la collaboration avec le paradis se limite à cela car, à moins d'une demande dans laquelle je devrais expliquer la situation, je n'aurais accès à aucun détails... Je pourrais juste, lorsque j'aurais leurs noms, faire une recherche les concernant pour connaître le strict minimum : sont-ils considérés comme dangereux ? des criminels ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Ristu le réveil Vide
MessageSujet: Re: Ristu le réveil   Ristu le réveil Icon_minitime23.07.09 9:13

Ristu soupira cette homme ne pouvait il pas cacher sa méfiance et simplement s'en aller non c'était trop demandé, il regarda la main du dénommer Nero toujours pointé sur lui sans aucune peur, il soupira.

-Pourriez vous baisser cette main ?
ou se serais trop vous demander à ce que je sache cette question ne me concerne pas vu que j'ai déjà dis mon nom, puis je n'apprécie pas trop ce genre de d'intimidation gratuite, surtout que demander simplement aurait était plus que suffisant...


Ristu regarda le nouvel arrivant, il n'était pas de la même famille s'était sur mais bon il pouvait lui facilité la tache en approuvant leur version ou en la démontant il décida de jouer le jeu aussi même si Utsir avait était affirmatif ils n'étaient pas de sa famille.

-bien, bien je ne me souviens absolument pas de votre nom.

dit il en s'adressant au garçon qui venait de faire irruption quand a notre colocataire il regardait la scène hilare ça l'amuser bien lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Ristu le réveil Vide
MessageSujet: Re: Ristu le réveil   Ristu le réveil Icon_minitime23.07.09 22:07

Décidemment ce Vampire me taper sur le système nerveux. Dans quoi je m’étais encore embarqué ?! J’étais au départ simplement venu pour donner des fleurs à Kohané-San... et me voilà entrain de subir un interrogatoire de la part d’une de ces créatures détestables ! Il est hors de question que je lui révèle ma véritable identité. Un mur de glace me permettait de me contenir, car à l’intérieur une lave en fusion s’écoulait et était sur le point de se répandre à l’extérieur. Je n’avais qu’une envie lui dire ce que je pensais de ces manières... mais même si nous étions plus nombreux que lui dans la pièce, il semblait extrêmement dangereux. Il ne valait mieux pas tenter le Diable. Si je lui donnais ma véritable identité, il pourrait faire des recherches ou se renseigné auprès de l’hôpital. Je n’avais pas envie d’avoir d’ennuis et encore moi un Vampire sur le dos. Mieux valait mentir sur mon nom afin de me préserver.

*~*


Le jeune homme qui résidait dans la chambre semblait quelque peu excédé, ce qui était tout à fait compréhensible. Ce dernier demanda au Vampire de baisser son épée. Le jeune inconnu me lança un regard, il semblait me jauger. Est-ce qu’il irait dans le même sens que moi ou bien allait-il tout gâcher ? Si il était vraiment amnésique, il ne pouvait pas savoir que je n’avais aucun lien avec lui... aucun ?! Alors pourquoi son visage me disait quelque chose ? Je regardais attentivement le patient pour essayer de lire dans son regard. Il y avait une chose étrange... Même son aura était perturbée... Elle était trop changeante, comme si il y existait un conflit important dans son cœur. Etait-ce dû à sa soit disant amnésie ?

*~*


Je regardais alternativement le Vampire puis l’Ange Noir aux cheveux argent. Je me concentrais pour paraitre poli et agréable. Cela faisait tant d’année que je dissimulais mes véritables émotions que c’était devenu facile. Tellement simple que je me prenais souvent au jeu. Il était devenus extrêmes rare de me percer à jour. La seule à y être arrivée récemment c’était Kohané Natsuki. Mais ces deux là n’y arriveront pas, il n’en était pas question ! Avec un sourire poli, je m’inclinais légèrement face au Vampire suspicieux.


- Je suis un Ange Noir, Hikari CHAVIEL. Cela répond il à votre question Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Ristu le réveil Vide
MessageSujet: Re: Ristu le réveil   Ristu le réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ristu le réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-