AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 la beauté de l'eau est décuplée face à la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Vide
MessageSujet: la beauté de l'eau est décuplée face à la lune   la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Icon_minitime11.05.09 17:50

Je contemplais l'eau troublée par le choc de la cascade .Si belle et tranquille .Les animaux venaient y boire sans se méfier de ma présence ,mais il ne me venait pas a l'idée de les attaquer .J'entendis un bruit derriére moi ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Vide
MessageSujet: Re: la beauté de l'eau est décuplée face à la lune   la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Icon_minitime12.05.09 18:27

Lentement je marche entre les arbres me rapelant les seules souvenirs qui me reste , ceux de mon "enfance" ...
L'odeur des animaux attira mon attention , une image , son image ...
J'avance vers la rivierre dans mon eternelle robe blanche , j'entre lentement dans l'eau et plonge .
Je nage jusqu'au cerf vennu se desalterer .
Je sort gracieusement de l'eau , ma robe colle a ma peau et devien transparente ...
Le cerf lève la tete et me regarde ne sachant s'il doit fuire ou rester mais il fait un pas en arrière .
Je tend la main vers lui et commence a chanté tout en m'aprochant lentement de lui ...
Je le caresse lentement de mes mains ruisselante d'eau ...
Il se laisse faire , un sourire aux levres je passe mon doigt sur la cicatrice entre ses bois ...

-Tu est donc encore en vie ...

Chuchotais-je.
Mais quelqu'un bougea pas loin de moi .
J'attrape un des kunaï accroché a ma jambe et l'envoi avec une vitesse et une force innegalable .
La lame volontairement crochu (car il rentre dans la chaire et n'en resort pas) vin se planté profondément dans le tissu de la manche de l'intrus et le bloqua contre un arbre .
Je regarde Aucard des mes yeux sanglant et glacial .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Vide
MessageSujet: Re: la beauté de l'eau est décuplée face à la lune   la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Icon_minitime12.05.09 19:20

"Vous avez beau être devenue amnésique,vous n'en êtes pas moins gracieuse"

J'arrachais le kunai de ma manche et ,d'un geste vif ,l'envoyais dans une pierre qui en fut traversée .Je la regardais simplement ...sans aucune exitation dans le regard ,
mais j'étais heureux de la revoir .

"Je vois aussi que vous êtes toujours aussi belle ...et sauvage ."

Je détournis le regard pour observer le reflet de la lune sur l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Vide
MessageSujet: Re: la beauté de l'eau est décuplée face à la lune   la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Icon_minitime13.05.09 12:26

Le bruit de la pierre fit fuir le cerf ...
Je le regarde partir sans le rattraper , le laissant choisir son destin , comme je l'ai fait avec lui ...
Je detourne le regard pour le poser sur lui ...

-Êtes vous contant ? vous l'avez fait fuir !

Ma voie dedoublée resona dans la forêt ... Mais elle etait calme et posée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Vide
MessageSujet: Re: la beauté de l'eau est décuplée face à la lune   la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Icon_minitime13.05.09 18:56

Il agit selon son instinct de survie .Que je l'ai balancé autre part ,ou pas du tout ,il serait quand même parti .C'est ce qui leur permet à eux autres animaux ,de survivre à l'humanité .Ce n'est pas de ma faute ."

Je la regardais tranquillement sans aucune arriere pensée et elle me fixait avec un regard reprocheur .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Vide
MessageSujet: Re: la beauté de l'eau est décuplée face à la lune   la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Icon_minitime14.05.09 15:53

Je detourne la tete et retourne dans l'eau ...
Je nage sous la surface si profond que les algues me chatouillent le ventre ...
Je reste un moment sous l'eau avant de remonté ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Vide
MessageSujet: Re: la beauté de l'eau est décuplée face à la lune   la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Icon_minitime15.05.09 9:23

Je m'approche d'elle tranquillement ,sans me méfier d'une certaine attaque .Je marchai sur l'eau et m'agenouillais à environ un mètre d'elle .

"l'eau est-elle bonne ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Vide
MessageSujet: Re: la beauté de l'eau est décuplée face à la lune   la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Icon_minitime15.05.09 19:01

Je le regarde et m'aproche de lui ...
Une fois pres de lui je l'arose et lui dit avec un rire mesquin accentuant ma voix dédoublée ...

-Vennez verifier par vous même !!

Sur ce je replonge dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Vide
MessageSujet: Re: la beauté de l'eau est décuplée face à la lune   la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Icon_minitime16.05.09 14:12

Je me laisse tomber dans l'eau ne la survolant plus .Elle était tiède ,réchauffé par les sources thermales non loin de là .

"J'ai ma réponse ."

Kyuuketsuki était devant moi, riant à pleins poumons .Elle était belle .Ses cheveux mouillés descendaient le long de son visage et ses yeux brillaient d'amusement .
J'étais content de la voir heureuse ,du moins sur le moment elle l'était ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Vide
MessageSujet: Re: la beauté de l'eau est décuplée face à la lune   la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Icon_minitime17.05.09 12:41

Mon rire gardait malgrès tout un fond sadique ...
Puis je me tai et le regarde.
Une envie de sang me vein soudain ...

-Et si nous allions boir un verre ? J'ai une legère soif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Vide
MessageSujet: Re: la beauté de l'eau est décuplée face à la lune   la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Icon_minitime17.05.09 17:24

"Un verre est trop petit pour contenir la mienne .Partons plutôt chasser le gibier .Par là je veux parler de l'humain bien sûr ."

Je partis en marchant ,puis me retournais ...

"Voulez-vous chasser avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Vide
MessageSujet: Re: la beauté de l'eau est décuplée face à la lune   la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Icon_minitime18.05.09 17:36

Je le regarde les yeux empli de sang ...
Je sort de l'eau et le suis...

-Biensur ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Vide
MessageSujet: Re: la beauté de l'eau est décuplée face à la lune   la beauté de l'eau est décuplée face à la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la beauté de l'eau est décuplée face à la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-