AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rien à faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Rien à faire... Vide
MessageSujet: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitime19.05.09 14:04

Ken avait passé la journée à compter l'argent qu'il gagnait avec son entreprise et il avait finit par décider d'aller se promener un peu pour se changer les idées.Il connaissait très bien la ville,mais il avait préféré aller dans un endroit plutôt sombre.Il avait alors opté pour le cimetière abandonné.Il aimait bien cet endroit,même si celle-ci semblait effrayante en quelque sorte.Il entra alors dans le cimetière et se mit à marcher tranquillement.

Il pensa à toutre sorte de trucs qui lui passait par la tête.Cette nuit,il portait une sorte d'habit noire qui le faisait passer pour un homme d'affaire et il avait mit ses lunettes fumé noirs.C'est assez étrange quand c'est la nuit et on en a pas vraiment besoin.Mais il avait tout de même une raison à cela.Il ne voulait pas que tout le monde sache qu'il était un hybride,alors il cachait ses yeux rouges sang et ne montrait pas ses canines de vampire.Puis il ne voulait surtout pas qu'il soit capturé pour devenir un cobaye dans un laboratoire.De toute manière,il est très fort et il sait bien se défendre.

Ken continua de marcher seul et il regardait en même temps la lune qui était présente et qui éclairait une petite partie du ciel.Il regardait aussi les étoiles.C'était plutôt difficile de le faire dans la ville à cause qu'il y a de la fumée.Il continua de marcher tout en regardant devant lui,puis il finit pare entendre des pas.Il se demandait bien qui pouvait être là à une heure aussi tardive.


"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rien à faire... Vide
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitime19.05.09 15:24

allongé comme a mon habitude sur la tombe a la rose rouge sang j'entand quelque chose entrer ...
J'ouvre les yeux et hume l'air...

*Un hybride male ...*

Je me releve élégament et marche dans sa direction ...
ma robe blanche légerement transparente laissé paraitre mes forme gace a la lueure de la lune...

"Qui est là?"


Je le regarde et les yeux vide je lui dit de ma voi dédoublée ...

-Kyuuketsuki ... enchantée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rien à faire... Vide
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitime19.05.09 22:02

Ken se demandait bien qui pouvait être là aussi tard dans un cimetière abandonné et il finit par avoir sa réponse quand il vit une femme s'approcher de lui.Il sentit que c'était un vampire et il se dit quil devrait peut-être se méfier d'elle.L'hybride regarda la vampire et l'examina dans les moindres recoins.Il remarqua que sa robe était blanche et un peu transparente,car il pouvait voir ses formes.Il se dit alors qu'il ne se laisserait pas du tout dérangé par cela.

Elle avait les cheveux rouges et ils semblaient être soyeux.Il se demandait bien si cette fille avait l'intention de l'attaquer,car sinon,il était prêt à se battre pour survivre.Il n'accordait pas beaucoup d'importances à sa vie,mais il voulait tout de même encore la vivre un peu plus longtemps.Ken vit la fille se rapprocher près de lui pour ensuite le regarder droit dans les yeux.Il ne comprenait pas ce qu'elle essayait de faire en ce moment,mais il se dit qu'il allait sûrement bientôt le savoir.L'hybride regarda le vampire avec ses yeux rouge sang et il lui fit un sourire malicieux.

La vampire finit par prendre la parole et Ken l'écouta.Elle se présenta sous le nom de Kyuuketsuki et elle dit qu'elle était enchanté.Il essaya de chercher si ce nom lui disait quelques chose,mais ce n'était pas le cas.Il décida alors de se présenter aussi à elle par pure politesse.Puis en plus,elle ne semblait pas le trouver bizare.Il commença à lui parler en gardant un visage neutre.


"Je suis désolé,mais ce nom ne me dit rien.Moi c'est Ken...mais n'essayez pas de chercher,car les gens évite de s'aprocher de moi d'habitude.Puis qu'est-ce qu'une femme comme vous faite dans un cimetière ou devrais-je dire vampire.Il me semble qu'il n'y a rien qui puisse vous intéresser ici."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rien à faire... Vide
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitime20.05.09 11:31

Je le regarde étonné puis je ris discretement...
Un sourir ammusé apparut sur mes lèvres rouge sang (prouvant un repas recent) ...

-Oui effectivement je suis un Vampire ^^ . Il est vrais que votre nom ne me dit rien ... mais les gens ont rarement le temps de parlé quand je les croise.

Puis mon regard glissa le long de son visage , de son coup , de son corp ...

*Bien charment ...Pour un hybride...Et bien apprtissant...*

-Je n'aime pas l'agitation de la ville , ces lumière électrique , et tout ce bruit ... Alors je vien souvant ici , c'est calme et peut de gens s'y aventure ...

Je le regarde a nouveau dans les yeux de mon regard sanguignolant ... Mon sourir avait laissé place a mon éternelle visage pale et froid inspirant parfois l'admiration , parfois la peur , parfois l'indiferance ...

-Et vous que faites vous ici ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rien à faire... Vide
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitime20.05.09 14:25

Ken finit par voir le regard étonné de la vampire qui se trouvait devant lui et il se demandait bien ce qui pouvait l'étonné en ce moment.Ken avait même pu voir un sourire venant de la femme qui se trouvait devant lui.Il remarqua qu'elle avait les lèvres rouges comme le sang.Cela lui donnait vraiment envie de boire du sang.Il était tout même un vampire,mais avec un côté ange.

"Je suis jaloux du repas que vous avez eut avant de venir vous promener dans ce cimetière.Cela fait un moment que je n'ai pas bu du sang humain.Vous me donnez des envies très chère."

La vampire finit par prendre la parole en lui disant qu'elle était effectivement un vampire et elle confirma qu'elle n'avait jamais entendu son nom auparavant.Puis elle continua en disant que les gens avait rarement le tremps de parler quand elle les croisait.Ken se dit alors que cette femme devait être sauvage.Il en connaissait pas un rayon sur les femmes,mais il avait apprit quelques trucs et même qu'avec le temps,il avait commencé à leur parler.

Ken vit alors le regard de la jeune femme se poser sur son corps d'hybride.Ken se doutait que celle-ci pensait sûrement se régaler de lui,mais il ne la laisserait surtout pas faire.Il savait tout de même bien se battre et il n'avait pas envie de mourir tout de suite.Il se disait toujours qu'il allait choisir la journée de sa mort ou le moment.

La vampire finit par prendre la parole pour lui expliquer pourquoi elle se trouvait dans un endroit comme celui-ci.Elle lui avoua qu'elle n'aimait pas l'agitation des villes surtout les lumières électriques et le bruit.Ken se disait la même chose.Il n'aimait pas se retrouver dans un endroit avec beaucoup de gens.Elle continua en lui disant qu'elle venait souvent ici et qu'elle trouvait cet endroit calme et qu'elle aimait qu'il y ait peu de gens qui s'y aventure.

Ken remarqua que la vampire le regardait droit dans les yeux et il remarqua alors son extrême beauté.Il avait entendu dire que les vampires étaient tous très beau et ses commérages étaient vrais.Son visage pâle la rendait vraiment magnifique et ses cheveux rouges étaient magnifique.Il trouvait que ses yeux étaient énigmatiques et assez beau.Puis la vampire lui demanda ce qu'il faisait ici.

"Je suis dans ce cimetière pour les mêmes raisons que vous.Je n'aime pas être entouré de beaucoup de gens et je déteste me retrouver dans les grandes villes.Je préfère rester seul la majorité de mon temps.Je pensais même être seul,mais vous êtes arrivé.En tout cas,je me demande bien ce qui vous a poussé à venir me voir.Si c'est pour mon sang,comme je le pense,alors c'est peine perdu."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Rien à faire... Vide
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien à faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-