AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka] Vide
MessageSujet: Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka]   Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka] Icon_minitime21.05.09 17:14


    Immense gratte-ciel, surplombant la ville de ténèbres de toute la hauteur imposante dont il était capable... Bâtiment glauque mais indispensable au bon fonctionnement de la ville, grouillant, fourmillant d'un tas de personnes en son sein qui s'acharnait d'arrache-pied tout le long de la journée (ou plutôt de la "nuit") pour ranger, trier, traiter un tas de dossiers, d'affaires concernant des humains, des vampires et autres... C'était aussi l'empire du roi des vampires. Cet homme mystérieux et si secret, qui ne quittait jamais le building... C'est bien simple: Personne n'a jamais vu son visage... Il aurait très bien pu être mort que cela n'aurait pas fait grande différence pour les habitants de la ville noire.

    Kohané entra d'un pas ferme dans l'immense hall éclairé par des lampes aux reflets jaunâtres. Le dallage blanc faisaient résonner chacun de ses pas. Elle leva la tête, regardant un peu partout autours d'elle. Elle cherchait quelque chose qu'elle-même ne pouvait vraiment définir...

    Finalement, elle se dirigea vers le comptoir de l'accueil rapidement. Une fois devant les hôtesse, la première, une jolie vampire au cheveux noirs et court, lui souria de cette façon commerciale que possède toutes les hôtesses, avant de lui demander le pourquoi de sa visite. Kohané posa son avant bras sur le comptoir avant de s'expliquer.

    - "Je suis médecin au Portail de de la Rupture. Nous avons un soucis avec les quantités d'hémoglobines à fournir aux patients. A qui dois-je m'adresser pour ça?"

    La vampire, semblant ignorer la réponse, se tourna vers sa collègue qui se trouvait être un ange noir à la chevelure aussi dorée que le soleil. Celle-ci tapota rapidement une série de mots sur le clavier de son ordinateur avant de lui répondre.

    - "Le département de la santé sera à même de vous aider. C'est au 27ème étage. L'ascenseur est par là." Fit-elle en lui indiquant une direction à sa droite, toujours avec ce sourire figé de poupée de cire.

    La jeune femme les remercia platement avant de se diriger vers la boite élévatrice. Une fois à l'intérieur, elle n'appuya pas sur le chiffre 27, mais sur le 65... Elle n'était pas là pour une ridicule histoire de poches de sang... En fait, elle voulait simplement rencontrer ce roi des vampires... Elle était assez curieuse... Ou plutôt, disons que rencontrer une telle personne (si vraiment elle existait!) serait parfais pour son second travail... Son activité principale de mercenaire... Évidemment, l'étage 65 n'était pas le plus haut, mais c'était le dernier où elle pouvait accéder grâce à l'ascenseur. Pour la suite, il fallait une clé magnétique... Elle se débrouillerais bien pour atteindre le dernier étage par un autre moyen!
    La sonnerie retentit au bout d'un long moment et les portes s'ouvrirent. Kohané s'élança rapidement dans le couloirs. Mieux valait éviter que quelqu'un la voit trainer dans le coin...

    Après plusieurs minutes de recherches et de déambulations hasardeuses à travers les couloirs de moquettes et les salles de réunions modernisées, elle atterrit dans la cage d'escalier, commençant à monter plusieurs étages à pieds, toujours aussi prudente...

    Ce fut au détour d'une volée de marches qu'elle entendit quelqu'un qui arrivait en sens inverse, c'est-à-dire, en descendant..
    .

    - "Tch... C'est pas vrai..." Ne put-elle s'empêcher de jurer en chuchotant.

    Par chance, elle se trouvait sur un pallier... Elle ouvrit donc rapidement la porte pour se retrouver à nouveaux dans les couloirs silencieux. Elle ferma cette dernière prestement, mais en tentant de faire le moins de bruits possibles, puis elle se plaqua au mur en espérant que la personne continuerait de descendre sans s'arrêter à cet étage...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka]   Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka] Icon_minitime22.05.09 15:54

Ken ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui et il avait alors décidé d'aller se promener dans un immeuble qui semblait très étrange.Il ne savait pas ce qu'il avait dans cet établissement,mais il avait juste envie de voir la ville vu de haut.Il avcait alors finit par entrer dans le bâtiment et il avait passé discrètement pour ne pas se faire voir par les personnes qui se trouvaient à l'acceuil.Il avait finit par entrer dans l'ascenseur et il avait monté jusqu'au 65ième étage,car l'ascenseur ne pouvait pas le mener encore bien loin.Il décida alors par la suite de monter les escaliers et en chemin,il vit une porte qui semblait fermé à clé et il n'y accorda pas d'importance.

Ken continua d'aller de plus en plus haut puis il finit par se retrouver sur le toit.Il regarda alors la vue et il trouva cela assez magnifique.Il regardait en bas sans problème,car il n'avait pas le vertige.Il se coucha alors sur le toit pour regarder les étoiles,mais il en vit aucune à cause des lumières de la ville et de la polution.Il trouvait cela domage qu'on ne puisse pas les voir.Il resta là longtemps sans rien faire puis il finit par décider de descendre.Il alla alors dans la cage d'escalier et il descendit tout doucement.Il n'était pas du tout pressé.

Ken finit par entendre des bruits de pas qui montaient les escaliers.Il se dit alors qu'une personne était sûrement en train de monter pour l'arrêter¨.Pourtant,il n'avait rien fait de mal à personne et il n'avait pas envie de se faire sortir de là à coup de pied.Il descendit tout doucement et il ne prit même pas le temps d'essayer de détecter la nature de la créature.Il continua de descendre puis il finit par ne plus rien entendre du tout.Il finit par entrer dans un palier et il ne se doutait pas que la personne se trouvait à la même place que lui.

Ken décida alors de se plaquer au mur pour ne pas se faire remarquer.Il était content de ne plus entendre les bruits de pas et il se demandait ou la personne pouvait bien avoir arrêter.Il ne remarqua pas tout de suite qu'il venait de se plaquer au mur...ou plutôt,il venait de se coller sur une fille.Il se dit alors que cela ne pouvait pas être un mur puis il se recula en regardant la personne.Il remarqua qu'elle aussi était une hybride.Il décida alors de s'excuser.


"Je suis vraiment désolé,je ne vous avais pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka]   Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka] Icon_minitime23.05.09 14:34

    Alors qu'elle attendait en silence, les yeux fermés et le plus silencieusement, Kohané écoutait les bruits de pas s'éloigner... Elle soupira de soulagement. Si quelqu'un la trouvait ici, cela chaufferait pour elle! Alors que les battements de son cœur se calmèrent, elle se prepara à continuer sa route quand soudain, la porte à sa gauche s'ouvrit silencieusement mais rapidement, avant de se refermer sans un souffle d'air. Elle n'eut même pas le temps de réagir qu'elle sentit une masse se coller contre elle et l'écraser contre le mur. Elle en eu le souffle coupé net. Ladite "masse" sembla comprendre que quelque chose n'allait pas et s'éloigna d'un pas ou deux. Elle en profita pour avaler une grande bouffé d'oxygène. Encore un peu et elle mourrai étouffer d'une manière stupide et peu élégante...

    Le temps de reprendre contenance, elle releva la tête et se trouva en face d'un homme inconnu. Celui-ci était grand, avec une couleur de cheveux à l'antithèse des siens: c'est-à-sire plus sombre que la nuit. Il semblait bien bâti mais ne ressemblais pas à un garde ou à un membres du personnel. Cette constatation permis à la jeune femme de se décrisper un peu. Elle remarqua tout de suite qu'il exhalait l'hybride à des kilomètres à la ronde! Elle ne s'attendait pas à trouver un de ses semblables dans un tel endroit...

    Elle ne savait pas vraiment quoi faire quand l'inconnu prit la parole, s'excusant pour l'incident antérieur. Sans nul doute ne l'avait-elle pas vu dans ce sombre couloir... Elle resta un instant silencieuse et méfiante mais voyant qu'il ne semblait pas lui vouloir de mal, elle s'exprima.


    - "Ce n'est rien... C'est moi. C'est vrai qu'on ne s'attend pas vraiment à tomber sur quelqu'un quand on tente de se cacher. N'est-ce pas monsieur le fugitif?"

    Elle souria. Si elle parlais de cette manière, c'était surtout pour tenter de détourner l'attention que le jeune homme pouvait avoir sur elle-même. Après tout, elle aussi avait tenté de se cacher...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka]   Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka] Icon_minitime25.05.09 16:01

Quand Ken s'était collé contre la jeune femme,il avait été vraiment surpris,car il ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec la personne qui pensait être là pour le faire sortir de cet endroit.Il ne s'attendait surtout pas non plus à croiser une hybride dans cet établissement,car il y avait beaucoup de vampires ici.Il espérait en même temps ne pas l'avoir écrassé,mais il se doutait qu'il s'était un peu trop rapprocher au point de la plaquer un peu sur le mur.Quand il fut éloigné,il la vit prendre une grande bouffé d'oxygène et Ken conclut qu'il lui avait coupé le souffle.

Ken remarqua que la jeune femme le remarquait et il en fit de même.Elle était assez belle avec ses cheveux blancs et ses yeux étaient aussi magnifique.Elle avait l'air fragile,mais Ken se doutait que celle-ci pouvait être sûrement féroce quand elle le voulait.Il arrêta alors de la regarder quand sinon,il causerait peut-être une certaine gêne entre-eux.Il finit par prendre la parole pour s'excuser du malentendu.Pendant un moment,la jeune femme semblait méfiante face à son égard,mais il comprenait vu la situation.Elle aurait pu le prendre pour une personne qui surveille cet établissement ou une sorte de prédateur sexuel à cause qu'il s'était collé à elle,sans le faire exprès.

La jeune femme finit par prendre la parole et Ken l'écouta attentivement.Elle lui dit que ce n'était rien et qu'en gros,c'était sa faute.Ken ne voulait pas croire à cela,car il savait bien que c'était lui qui l'avait en quelque sorte plaqué au mur et non le contraire.Puis elle continua en disant qu'elle ne s'attendait pas vraiment à tomber sur quelqu'un quand elle se cacahait.Ken se disait la même chose.Puis elle continua en l'apellant "monsieur le fugitif".Ken trouvait cela assez bizzare comme nom,mais il affichait tout de même un visage neutre.

Ken remarqua le sourire qu'elle avait aux lèvres et il se demandait bien pourquoi elle souriait ainsi.Est-ce qu'il était amusant?Il n'en avait aucun idée.Il ne savait pas trop comment réagir face à se sourir et il ne fit alors rien de spécial à pars prendre la parole.


"Je suis vraiment désolé,mais je ne suis pas un fugitif,mais simplement un homme qui ne veut pas être sortit d'ici brusquement.Je voulais simplement admirer la vue en haut de ce bâtiment.Et vous?Pourquoi vous cachez?Vous êtes ici sans en avoir l'autorisation?"
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka]   Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka] Icon_minitime26.05.09 6:32

    Elle remarqua que l’inconnu l’observait attentivement pendant qu’elle lui parlait. Ce dévisagement n’aidé pas à la mettre très à l’aise… Elle commençait à se demander si elle avait un truc collé sur le visage ! Ce n’était pas possible autrement ! Puis finalement, il commença à se justifier sur le pourquoi de sa présence ici. La jeune femme ouvrit légèrement et imperceptiblement les yeux de surprise sans gravité. Quand elle l’avait surnommé « le fugitif », ce n’avait été qu’une boutade, une simple petite plaisanterie pas franchement méchante… Elle ne se doutait pas que cela le vexerait au point qu’il n’expose à une inconnue les raisons de sa venue dans un tel endroit! Finalement, il lui demanda la raison de sa présence en ces murs… Aïe, sa parade n’avait pas marché ! Elle qui ne voulait se faire remarquée, c’était loupé ! Et en beauté en plus ! Elle décida donc d’adopter un ton léger.

    - "Outch, touché-coulé ! C’est vraiment indiscret ça !"

    Voyant que l’homme ne semblait pas être du genre très bavard, ni très plaisantin, elle soupira en se massant la nuque, toujours souriante mais ne pouvant empêcher une teinte de dépit se peindre sur son visage. Elle se décida finalement à lui répondre. Après tout, autant jouer franc jeu ! La fait qu’une jeune femme hybride se promène librement dans les couloirs d’un des plus hauts étages du bâtiment le plus important de la ville des Vampire était assez suspect, c’était sur.


    - "Et bien… Et si je dis que je suis là pour « le travail » ? Tu me crois ?"

    Elle avait décidé d’adopter un ton léger et sans gravité. Joué la gentille fille sociale et joyeuse pouvait être la meilleure des solutions parfois. Même si elle n’appréciait pas forcement pas. Mais bon, c’était ça ou rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka]   Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka] Icon_minitime02.06.09 15:28

Ken se demandait bien pourquoi un hybride se trouvait dans cet endroit et encore plus pourquoi elle se cachait.Il savait clairement que c'était un bâtiment de vampire alors il ne comprenait plus rien du tout.Il continuait de l'observer,car cela faisait assez longtemps qu'il n'avait pas vu d'autres personnes hybrides et encore moins une femme.Il se mit alors à penser à la vue qu'il avait vu quand il était sur le toit.Il ne devait surtout pas la regarder trop longtemps,car sinon cela risquerait de la gêner et il n'avait pas envie que cela arrive en ce moment.Puis il lui posa la question pour savoir ce qu'elle faisait ici dans un endroit aussi lugubre,car oui,il ne faisait pas très éclairé.

L'hybride finit par prendre la parole et il l'écouta.Il trouva alors ses paroles un peu étranges,car elle utilisait des termes veant d'un jeu.Puis elle continua en disant que cela était assez indiscret.Ken ne voulait pas non plus l'obliger à dire ce qu'elle ne voulait pas.Il n'était pas la comme détective,mais il était seulement un peu curieux de voir une hybride dans un tel endroit.Quoi que cela devait être aussi étrange de son côté à elle.Elle ne se doutait sûrement pas de voir une autre personne de sa race dans la même bâtiment.Ken ne voulait surtout pas créer un malaise entre eux.Ken la vit alors se masser la nuque et soupirer.Il se dit qu'il n'aurait pas du lui poser une telle question.

Ken allait alors lui dire qu'elle n'était pas obligé de lui répondre quand celle-ci commença à parler.Il l'écouta attentivement.Il fut alors surpris,car elle lui parla sous forme de question.Elle lui demanda s'il la croyait si elle disait qu'elle était là pour le travail.Ken trouvait cela très étrange,mais il se dit que l'hybride essayait sûrement de cacher un truc.Il ne la croyait pas du tout,car aucun hybride aurait pu travailler dans un endroit ou vivent les vampires.Il avait beaucoup de difficulté à le croire,mais il se dit qu'il n'allait pas utiliser davantage le temps de la demoiselle,car elle semblait redouter sa présence.Il décida alors de lui parler franchement.


"Je crois que cela est un mensonge,mais il faut dire que cela n'a pas d'importance pour moi.Je sens que je vous dérange et je n'ai pas envie que cela soit le cas.Je sens que je n'ai pas ma place ici en ce moment et je crois que je vais partir.Je crois que c'est la meilleure idée.Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka]   Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en hauteur... [PV Ken Tanaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-