AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le reveil de la martyre vengeresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: le reveil de la martyre vengeresse   22.05.09 0:28

quand Silmeria parle a Kiaki il y ades *_ et les paroles de Silmeria sont on bleu alors que se de Kiaki sont en orange.

La petite famille se tenait prés du portail, séparant le monde des anges de celui des humaines, le couple étais fort charment, et les deux enfants fort jolie, la mère au visage angélique et aux cheveux d’orée donna a la petite fille et au jeune garçon au cheveu blanc et noir vers le bas, un petit paquet pour chacun, le garçon affichais un air de je mon-fichiste, alors que la curiosité ne tarda pas a se dessiné sur le visage et les yeux bleu-vert de sa sœur, s’empressent de l’ouvrir elle découvrit un magnifique collier, avec comme médaillon une sorte de larme en cristal, la jeune femme le prie des petites main de sa fille et le lui mis autour du coup.
_ Merci maman. Dit l’enfant.
Ensuite le père s’approcha des deux enfants et les sera fort dans ces bras, en ajoutant :
_ n’oubliez jamais qui vous êtes et votre origine quoi qu’il arrive et ses collier en son les gardiens. Sur ses parole le couple se retourna et fit face au portail pour ensuite déployer leurs ailes et le traversé.
***

Cette scène laissa rapidement la place au noir totale.
_ Ou suis-je ? Pensai-je.
_ Tu es en enfer. Dit un homme au regard vicieux et au sourire sadique.
***

Sur ces paroles, je sursautais, des goute de sueur perlait mon front, et une larme surgit du coin de mon œil pour finir sa course sur l’oreiller, je me relève difficilement et me mis en position assise, tout en serrant dans ma main mon collier, pensive, ce rêve, encore ce même rêve, ce n’étais ni la première ni la dernière fois que je le faisait, je relève la tête, dans un reflexe des plus rapide, on pouvait facilement lire sur mes yeux une très forte interrogation, je me mit a examiné la pièce, les murs étaient pain en blanc, et il y avait une fenêtre a coté de mon lis, et une porte en verre en face de moi.
*_ attendez deux minutes je suis ou moi.
_ Il était temps que tu te réveille Sime.
_ C’est toi Kiaki, tu sais ou en ait.
_ Je crois, que c’est un hôpital.
_ Et mes fringue elles sont ou.
_ Sur la chaise.*
Je me levais et me dirigea vers la chaise mais mon corps étais trop affaibli par toute ces blessure, se qui me fie rapidement tombé.
*_ Aieu, j’ai mal de partout T_T.
_ Pas étonnent t’as vu dans qu’elle état tu t’es mise -_-, tu n’y es pas allé de main morte la veille, tu as fait un vrai massacre.
_ Je me suis un peu emporter ^^’’.
_ Un peu O_O.
_ D’accord, beaucoup. *
Dans un ultime effort je parvins à me relever, et titubai vers la chaise ou mes fringue et mon épée était posée, je m’habille rapidement, et me dirige vers la porte, petit hic la porte étais fermé, je commençai a la frappait mais c’étais du verre indestructible, la fenêtre elle aussi en verre indestructible, mon bouquons attira rapidement les médecins, qui trop apeuré n’oser pas franchir la porte.
*_ On est coincé ma vieille.
_ Dis Kiki, si c’est un hôpital, pourquoi nous aurez-ils enfermait ?
_ Arrête avec se surnom débile, et pour rependre a ta question, ils ont surement eu peur de ton épée et puis t’as vu ton bras, et ils ont surement pensé que tu étais une meurtrière. Ajouta Kiaki d’un ton ironique. _ Très drôle, il a quoi mon bras ? Je remarquais que ma chaine était activée, et qu’il y avait quelque tache de sang frais. Ah, d’accord. Répliquai-je.
_ J’aurai pariée que tu ne l’avais pas remarquée. dit-elle avec un sourire chaleureux. *
Je désactive ma chaine qui se transforma aussi tôt en un bracelet, couleur rouge sang, lasse me dirige vers le lit, m’assit et relève mes jambes, les croise ainsi que mes bras, et me mit d’un air boudeur à lancer des regards noir aux docteurs, sauf que quelque chose attira mon attention, quelque chose de Brillant, je me lève et me dirigeai vers le pied du lit ou je ramasse, un médaillon.
*_ A qui sa peut bien appartenir.
_ Aucune idèe.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: le reveil de la martyre vengeresse   22.05.09 0:45

"Merde! Mais qu'elle con j'ai peu être!"

Dans le ciel Sgath fendait le ciel noir de la nuit, de ses ailes tout aussi noirs. Ces long cheveux violet ramenait en une queue basse lui fouettait le bas du dos a cause de la vitesse et du vent.
Il avait oublier se médaillon, le médaillon que lui avait offert son ancienne amant, qui pour sa plus grande tristesse était mort.
Il devais retrouver l'hôpital du portail de la rupture, bien que Deux jours plutôt il en était partie après avoir tué des tonnes de personne innocente.
Enfin il arriver devant l'hôpital il se souvenait a peu près a qu'elle chambre il était , il se repérer a la fenêtre.
Il était en suspend dans les airs devant, il y distinguer une jeune fille qui ... parler toute seule ?
Il ne pouvais pas prendre une plumes pour en faire un couteau car il devais arrêter le battements de ses ailes et si il le faisait il tomberait. Il ne lui restait plus qu'un seul moyen.
Il concentra ses pensées sur la vitre de verre, il imagina le verre se briser, les yeux fermé c'était assez simple mais quand il ouvra brusquement les yeux c'était moins facile, il fit une petite fissure qui se craquela lentement.
Puis soudain le verre vola en éclat.
Il entra dans la chambre mais négligea un bout de verre rester fidèle a la fenêtre et se coupa.


"Merde de merde de merde! Mais qu'elle connerie s'te verre!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: le reveil de la martyre vengeresse   22.05.09 9:37

Soudainement, j’entendis un léger craquement, qui me fit sortir de mes pensé, calmement j’entrepris de me diriger vers la fenêtre, d’où émaner le bruit, mais dans un grand fracas cette dernière vola en morceau, dans un reflex rapide je m’éloignai de la fenêtre et sortis mon épée.
*_ pourquoi tu as sortis l’épée, tu n’es pas en état de te battre.
_ ne me sous-estime jamais, j’ai vu bien pire dans se labo, que quelque blessure.*
Je vis un ange noir, fonçait a tout allure vers la fenêtre, puis la traversa, mais se fit blesser a l’aile droite par un morceau de verre qui était restais fidèlement accrocher a la fenêtre…. qui était-il ? Étais-ce un ennemi un ami? mais c'était peu probable car je n'avais aucun ami.
*_ Kiaki, on fait quoi.
_ On a qu’à l’attaquer maintenant. Dit-elle avec un sourire sournois.
_ Même pas en rêve, j’attaque jamais quelqu’un a terre et puis peut-être, qu’il est gentille.
_ Tu es trop naif.*
Je sentie rapidement son regard me percé, il devait me prendre pour une folle, vu que pour lui, je parlais toute seul, il se releva, et se mis à me fusiller du regard, je lui acquiesçai un sourire innocent et doux, mais il sembler toujours méfiant, je vis son regard se diriger vers le médaillon qui était dans ma main droite.
*_ laisse moi la place silme.*
_ Qui est tu ? Lui dit-elle froidement sans pour autant abandonner sa position d’attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: le reveil de la martyre vengeresse   22.05.09 16:56

Sgath fut d'abord stupéfait par le changement d'apparence de la jeune fille mais il se mit a sourire quand même.
Bien que son ailes eu était blessé la plaie se refermer et cicatriser déjà, la régénération des tissus était un des pouvoir de Sgath.
La fille lui posa une question il allait alors y répondre.


"Je me nomme Sgath Kuro, je suis un ange noir et j'aimerai que tu me rende se qui m'appartient c'est a dire se médaillon que tu a dans la main"


Il s'approcha doucement, un sourire qui se voulait gentil sur les lèvres car il sentait que la jeune fille était méfiante envers lui alors que tout se que voulait Sgath c'était récupéré se précieux souvenir.


"Ce médaillon ... Il est a moi, c'est un souvenir très précieux, rend le moi s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: le reveil de la martyre vengeresse   22.05.09 20:28

C’es étrange, il ne semble pas effrayer par m’en changement d’apparence, c’est plus tôt le contraire, d’après se que j’ai compris, il s’appelle Sgath Kuro et lui aussi c’est un ange noir, il semble que le médaillon que j’ai trouvé est a lui, et il y tien beaucoup, c’est un peu comme moi, avec mon collier, sentent ma méfiance, il m’a sourit gentiment, je lui repends par le même sourire avant de prendre la parole :
_ enchantée, moi c’est Silmeria Hamoko, et moi aussi je suis un ange noir, et si le médaillon que j’ai trouvé et a toi alors tien prend le. Dans un geste délicat, je le lui tendis tout en affichant un doux sourire.
*_ Tu es bien consciente de se que tu fais, tu ne devrais pas lui accorder ta confiance si facilement.
_ Oui ne t’inquiète pas, et puis il ne veut que le médaillon.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: le reveil de la martyre vengeresse   22.05.09 20:34

Sgath tendit la main pour récupérer le médaillon, quand le bijoux toucha sa paume il la referma tendrement et sourit. Enfin il l'avait retrouver ... Le dernière Objet ....

" Je suis désolé d'avoir fait irruption dans ta chambre comme ça "

Il avança un peu dans la pièce et regarda autour de lui

"Ils ont vite réparer dites donc, il y a deux jours j'avais presque totalement détruit cette chambre"

Sans demandé son avis a la jeune fille il prit une chaise pour si assoir.

"Alors alors, tu es un nouvelle ange noir aussi ? Comment cela se fait ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: le reveil de la martyre vengeresse   22.05.09 21:14

Il sembla rassurer, quand sa main toucha le médaillon, ce dernier me remercie, et commence à regarder autour de lui, et son me demander mon avis il prie une chaise et s’assit.
*_ Eh, mais pour qui il se prend celui-là ? La c’est « ma » chambre.
_ Calme toi Kiki.
_ Repente ça et je mets tous a feu et a sang.*
Il me demanda comment je suis devenue un ange noir, mon regard se vida, pour moi c’est comme remuer le couteau dans la plais.
*_ Silme, tu n’es pas obliger de lui répondre. Dit-elle doucement.
_ Ça ira ne t’inquiète pas, et puis on dit que parlait des mauvaises choses les exorcises. Ajoutai-je avec un sourire chaleureux.*
_ Pour faire simple, disons que j’ai servie de cobaye pendant 100 ans, et que quand j’ai trouvé le bon moment pour m’échappai, les gardes et les scientifiques ne l’entendirent pas de cette oreille, alors je les ai presque tous tuer, car le responsable avait fuis, et voila je suis devenu ange noir, pour avoir commie le pécher de tuer des hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: le reveil de la martyre vengeresse   22.05.09 21:20

"Hum ... Rien que ça ?"

Sgath ria d'un rire sans joie, il avait a lui seul au moins commis plus de deux péché.

"Pour ma part j'ai aussi commis ce péché, j'ai aussi commis le péché de l'amour interdit, l'amour avec un vampire et enfin le péché de chair."

Sgaht avait un sourire bien heureux en repensant a toute ces nuits d'amour charnel qu'il avait passé avec son vampire.


"En plus c'était un homme, mais 600 ans de chasteté et de pureté a la longue c'est chiant et franchement la première fois après vécu autant de siècles c'est .... Trop bon!"


En disant cette derniere phrase Sgath arboré des mimique de se genre : 🔪 😊 :cute: :remebering: :undecided:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: le reveil de la martyre vengeresse   22.05.09 21:57

Chapeau, il a lui seul commis deux pécher, on plus, il a 600 ans, wow il est vieux mais on dirait un jeune homme de 19-20 ans, je me mie a rire, quand il avait dit qu’il avait 600 ans de pureté.
_ Eh, ben moi je n’ai que 16 ans de chasteté et de pureté. Diésai-je en souriant.
*_ je commence a bien l’aimer se jeune homme.
_ Ce n’est pas toi qui disais qu’on ne pouvait pas avoir confiance en lui. -_-
_ Qui ? Moi, mais non.*
_ A propos, tu as surement remarqué mon changement d’apparence tout a l’heur, c’est du a Kiaki, la deuxième âme qui habite mon corps, et elle aussi c’est un ange noir, elle les devenue, pour avoir osé se rebeller cotre dieu et elle fut punie. Je sentie, que dais que j’ai prononcé ses parole, il fut très intriguer et laissa apparaitre un sourire au coin. elle été intégrer dans mon corps suite aux différentes expériences du labo, et pour nous différencier, sache que quand tu verras mes yeux virer au rouge sang et que je deviens froide, c’est elle.
*_ Maintenant je suis froide, merci. Dit- elle d’un air boudeur.
_ Mais, non…aller ne te fâche pas.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: le reveil de la martyre vengeresse   22.05.09 22:04

"Hum c'est pas si terrible d'avoir un colocataire et puis elle m'a l'air très sympathique cette kikia"

Sgath ne savait pas comment le prononcé. Et puis c'est étrange de s'être fait attraper alors qu'on est un ange.


"Excuse moi mais .... Tu étais un ange et tu t'es fais capturé ? Je trouve que ces humain ton eu assez facilement non?"


Il croisa ses jambes et remis en place une mèche sur son œil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: le reveil de la martyre vengeresse   22.05.09 22:38

_ d'abord c'est KI-A-KI.Lui hurla-t-elle. Ensuite tu dois savoir, que ma coloc est trop naïf. _ Kiaki ><.
_ Ben, quoi comme si se n’étai pas vrai.
Il s’emblait amuser par notre monologue, et laissa un sourire s’affichait sur ses lèvres.
_ Dison, qu’on m’a dit que quelqu’un avait des informations sur comment sont mort mes parents, et puis c’est stupide, mais même si je sentais que son aura étais maléfique, je voulais me persuader que les hommes n’étaient pas si vil quand le disait, et puis je voulais a tous prie savoir comment était mort mes parent même si en m’avait dis que c’étais pendant la première guerre, arriver a l’endroit du rendez-vous s’éclipsa et une centaines de mercenaire sortirent de l’ombre, j’en avait tuer une cinquantaine, mais j’étais a bout. C’est stupide je sais. Disai-je amerement.
Je n’osai pas le regarder dans les yeux, il devait se dire que j’étais très naïf et stupide, de m’etre fait avoir si facilement, mais j’avais aussi très mal ,car les plais que je m’efforçais de guérir c’étais rouverte brutalement et d'un seul coup.


Dernière édition par Silmeria Hamako le 22.05.09 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: le reveil de la martyre vengeresse   22.05.09 22:43

"Je vois, c'est compréhensible tu sais. Les proches que nous avons perdu sont important pour nous et nous volons tous savoir se qu'il leurs est arriver et puis t'être fais capturer c'était ... de la malchance tu n'y pouvais rien"

Sgath sourit, un sourire compatissant. Lui n'avais jamais eu de proches car il savait qu'il était homosexuelle et ne voulait pas créer une famille avec une femme car ça aurait était un mensonge, il avait préféré vivre dans la pureté et la chasteté jusqu'à se qu'il a était envoyer chez les humains et la il le rencontra lui. Au fond comme certain disent Dieu n'est qu'amour alors pourquoi ne pouvait-il pas comprendre que l'amour n'est pas qu'une question de sexe, l'homme n'est pas forcément fait pour s'accoupler qu'avec la femme et vice versa. Dieu était stupide et ça tout les anges noirs le savaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: le reveil de la martyre vengeresse   22.05.09 23:00

Son sourire compatissant me fit chaud au cœur, il était très compréhensible, qui sait peut-être avait-il lui aussi perdue un être chaire, un silence un peu pèsent s’installa dans le quelle, il sembler perdus dans ses pensée, je me décide de le rompre.
_ Alors maintenant on fait quoi ? Disais-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: le reveil de la martyre vengeresse   22.05.09 23:18

" As tu un endroit ou aller ?"

Il ne savait pas pourquoi mais cette fillette lui inspiré de la sympathie et étant donner que maintenant il vivait seul dans l'immense manoir de son défunt amant un peu de vie ne peux lui faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: le reveil de la martyre vengeresse   22.05.09 23:30

_ Non, pas vraiment. rependi-je simplement.
*_ pas vraiment, dis simplement non et c'est tout.
_ Kiki!!, je t'ai pas demandé des cours, sur comment m'exprimer ><*
Etrangement, une aura douce et bonne émanait de lui, et puis je me sentais bien avec lui, ça devait être quelqu’un de bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: le reveil de la martyre vengeresse   22.05.09 23:35

"J'habite un manoir ... enfin j'habitai mais je pense a y revenir. Il se nomme le Manoir de la ronce. Originellement il n'est pas a moi il appartenais a .... Mon amant vampire ... Et il m'a légué tout se qu'il avait, richesse, possession et terre tout quoi. Alors je t'invite a venir y loger jusqu'à se que tu veuille partir, il y a des centaines de chambre tu n'a qu'a faire ton choix"

Il se releva, ses cheveux long était sur son épaule et il les repoussa dans son dos tout en fixant la fenêtre.

"Mais si tu dit non je comprendrais parfaitement"

Il avait un triste sourire mélancolique au visage, son regard perdu dans les étoiles, il se demandait si ... Peut être son vampire qu'il aimait était quelque part a l'observais dans l'immensité de l'univers ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: le reveil de la martyre vengeresse   23.05.09 0:00

Son invitation me surprit un peu, mais j’étais heureuse, pourquoi ? Aucune idée, je le vit d’un air pensif regarder les étoiles, il semblait si triste, il devait surement pensée a son amant.
_ J’accepte volontiers. Répondis-je avec un sourire naïf et innocent.
*_ tu fait confiance au premier venu, ça va te perdre ma vieille, et si c'est un violeur ou un tuer.
_ Arrete ton delire et puis si c'étais le cas on serais deja morte, arrete de te mefier de tous ceux que tu vois tous le monde ne sont pas des meurtrier et des violeurs puis il est homo alors j'en vois pas l'interè.
_D'accord, mais fait attention.*
faire attention pourquoi, je sentais qu'il etais très gentille et mes pressentiment ne m'en jamais trahit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: le reveil de la martyre vengeresse   23.05.09 0:05

"Alors partons si tu veux bien"

Sgath était déjà agenouiller sur le rebord de la fenêtre puis se propulsa dans le ciel en étirant ses ailes au maximum pour s'envoler puis après avoir fait un grand huit dans le ciel il revint vers la fenêtre de la chambre.

"Alors Silmeria ? Tu sais voler au moins ?"

Il sourit et lui fit une gentille grimace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: le reveil de la martyre vengeresse   23.05.09 0:10

_ A ton avis?
se me propulce et le rejoind, ils commcerent a s'eloigner jusqu'a se fondre dans le ciel noir et etoilè.
FINI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: le reveil de la martyre vengeresse   

Revenir en haut Aller en bas
 

le reveil de la martyre vengeresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Terminés-