AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrusion chez Ken Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Intrusion chez Ken Tanaka Vide
MessageSujet: Intrusion chez Ken Tanaka   Intrusion chez Ken Tanaka Icon_minitime23.05.09 0:45

Sgath avait prévu avec l'aide de Silmeria de s'introduire dans le manoir de Ken Tanaka pour une raison que nous n'allons pas révéler tout de suite.
Sgath venait d'atterrir devant la cour d'entré et attendait que sa jeune complice descende a son tour.
Il était bien beau se manoir tout de même.
Dommage qu'il faudra surement démolir deux trois truc pour entrer enfin bon comme Ken était comme disait la rumeur plein au as ce ne devrai pas être un problème pour lui.
Mais la SIlmeria m'était du temps pour descendre!

"Hé! Tu fous quoi la ? Descend!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Intrusion chez Ken Tanaka Vide
MessageSujet: Re: Intrusion chez Ken Tanaka   Intrusion chez Ken Tanaka Icon_minitime23.05.09 21:48

quand Silmeria parle a Kiaki il y'a des *_ ,les paroles de Silmeria sont ont bleu et ceux de Kiaki sont ont orange, et ses pensé sont en violet.

Cette nuit, on devait s’introduire dans la maison de Ken Tanaka, pour une raison bien particulière, Sgath avait atterri le premier dans la cour après avoir escaladé plusieurs arbres et sauter au dessus du mur qui nous s’éparait de la cour principale, car, on ne pouvait pas utiliser nos ailes pour ne pas nous faire remarquer, mais moi je n’ai jamais été doué dans l’escalade, alors, j’avais décidé de tous détruire sur mon passage, il ne me restait que le mur d’enfance, après l’avoir fait voler en morceau je remarquais que j’avais raté Sgath de deux centimètres.
_ désolé pour le retard. Disais-je ironiquement tout en m’époussetons. J’attendais le déluge.
*_ Bonjour la discrétion.
_ Ben, quoi ? J’adore les entrer fracassante^^.*
Apres cette entrer plus au moins fracassante je remarquai, le magnifique manoir qui c’étendais devant moi.
‘’C’est un bien beau manoir, dommage on va certainement l’amoché, et puis son proprio et plein au as, alors il réparera tous facilement.‘’
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Intrusion chez Ken Tanaka Vide
MessageSujet: Re: Intrusion chez Ken Tanaka   Intrusion chez Ken Tanaka Icon_minitime23.05.09 22:08

" Et bah quand même! Et puis rappelle moi, pourquoi tu veux t'introduire chez lui ?"

Sgath remarqua le désastre qu'elle avait fait.

"Putain c'est pas malin ça"


Sgath utilisa un sort d'illusion pour que tout se qui fut détruit ne le sois plus, mais ce n'était qu'une illusion en fait la majeur parti du mur et de la foret était détruit.

"tu ne peux donc rien faire avec calme et finesse toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Intrusion chez Ken Tanaka Vide
MessageSujet: Re: Intrusion chez Ken Tanaka   Intrusion chez Ken Tanaka Icon_minitime24.05.09 10:34

{Hors-rp}
[*Attention*]
[Prenez garde tout les deux! C'est minimum 10 lignes par posts! Surveillez aussi votre orthographe s'il vous plait]
{Message de l'administration. Inutile d'y répondre.}
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Intrusion chez Ken Tanaka Vide
MessageSujet: Re: Intrusion chez Ken Tanaka   Intrusion chez Ken Tanaka Icon_minitime25.05.09 15:42

Cette nuit,Ken n'avait vraiment rien à faire et il avait alors décidé de rentrer chez lui pour se reposer un peu ou même pour compter quelques trucs et faire des appels pour diriger son entreprise.Il avait alors sortit une cigarette et il l'avait allumé pour commencer à fumer.Il trouvait cela assez relaxant.Il se dirigea alors par la suite vers son manoir.En chemin,il regarda le paysage et se demandait bien ce qui pourrait lui arriver.Il fallait dire que sa vie était plutôt monotone et qu'il était plutôt solitaire.

Il continua de marcher et il n,allait pas trop vite.Il se dit qu'il avait tout le temps possible pour se rendre chez lui,car il était sûre que rien ne pouvait lui arriver.Il finit par arriver dans un endroit et il sentit la présence de deux personnes dans les parages.Il se demandait bien qui pouvait être chez lui à une heure pareille.Ken réussit à remarquer qu'il y avait quelque chose qui clochait.Il s'approcha alors tout doucement du mur qui venait d'être brisé et il décida de l'escalader pour se rendre dans sa cour.

Il déposa sa main sur le mur et à sa grande surprise,il n'y avait plus de mur.Ken se dit alors que c'était des intrus qui essayaient de s'introduire chez lui sûrement pour le voler.Il se déplaça jusqu'à trouver un mur qui n'était pâs abîmé et il y monta en volant.Il alla s'assoir sur le haut du mur puis il regarda les étrangers. Il continua de fumer puis il arrêta pour prendre la parole.


"Qu'est-ce que vous faites ici?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Intrusion chez Ken Tanaka Vide
MessageSujet: Re: Intrusion chez Ken Tanaka   Intrusion chez Ken Tanaka Icon_minitime25.05.09 19:05

"C'est un très bonne question ça!"

Il n'avais pas remarqué qu'il venait de répondre au propriétaire des lieux. Il se tourna vers l'endroit d'où provenais la voix et qu'elle surprise il y découvrit un homme en train de fumer une cigarette assis tranquillement sur le mur. Sgath ne savais ni qui il était ni qu'il était sur ces terres a cette instant même.

"Tu vois, toi avec ton envie de toujours tout casser on s'est fait cramer! J'vois même pas se que je fais ici avec toi d'ailleurs"

Il venait d'adresser cette phrase a la jeune fille blonde qui l'accompagnai, sous ses airs de poupée barbie au cheveux bouclé, on aurait pu deviné qu'elle aimait tout détruire et tout torturé. Un barbie sadique en somme.

" Et dire que j'habite pas loin d'ici"

Murmura Sgath pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Intrusion chez Ken Tanaka Vide
MessageSujet: Re: Intrusion chez Ken Tanaka   Intrusion chez Ken Tanaka Icon_minitime13.06.09 20:52

Cela faisait trois minutes que Sgath parlait dans le vide, il râlait parce que j’avais détruis le mur et la moitié de la foret, mais de toute façon que je détruise le mur ou pas, Ken devait surement avoir déjà sentie notre présence, alors que je fasse du tapage ou pas ça n’y changera rien, mon regard se perdit dans l’horizon et je me mis a scruté notre entourage, un véritable et immense bijoux, se manoir, et le jardin qui l’entouré, était des plus spectaculaire, les différentes variétés de fleure, s’harmonisait parfaitement, et tous ça pour dire que c’est un bien belle endroit.
_ Tu ne peux rien faire avec calme et finesse. Dit-il.
_ désolé ça ne fait pas partie de mes compétences, et puis j’adore les entrés fracassante, alors pourquoi me privais ? Disais-je ironiquement avec un sourire moqueur.
Je sentais qu’il était a deux dois de piquer une crise de nerf, et s’a m’amuser beaucoup, mais une présence familière derrière nous, interrompis le spectacle, je me mis à sourire au coin, reconnaissant l’aura de cette personne.
_ Qu’est-ce que vous faites ici ? dit Ken.
_ c’est une très bonne question ça. répondit Sgath sans s’en rendre compte.
Je me retournai vers notre interlocuteur, qui fumait tranquillement une cigarette, perchait sur le mur à moitié détruis, il n’avait vraiment pas changé, je laissais apparaitre un sourire a la fois amuser et sadique qui s’étendait jusqu’aux oreilles.
_ Alors par quoi commençais ? Premièrement, la raison de notre venu tu la sauras assez tôt mon cher Sgath, deuxièmes, mon vielle ami Ken tu pourrais nous inviter a entré, et puis jolie demeure je vois que ton commerce et très retable. Disais-je calmement.
*_ Um, tu m’avais pas dis que tu avais des relations avec des drogué.
_ Dison que tu ne sais pas tous de moi, hé hé hé.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Intrusion chez Ken Tanaka Vide
MessageSujet: Re: Intrusion chez Ken Tanaka   Intrusion chez Ken Tanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrusion chez Ken Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-