AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des Larmes non-versée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Des Larmes non-versée Vide
MessageSujet: Des Larmes non-versée   Des Larmes non-versée Icon_minitime23.05.09 12:51

"Il y avait peu de temps que tu es mort ... Jullian.... J'ai récupéré tes cendres ...Au départ je voulais les garder prés de moi ... En souvenir .... Mais qu'elle en est l'utilité ?
Tu sera surement mieux ici ... Dans se cimeterre ... L'endroit ou les morts repose en paix.
J'ai acheter une tombe pour toi ... j'espère qu'elle te plait ... Il ne me reste plus qu'a ..."


Les poings de Sgath se serrèrent sur ses genoux, sa tête était basse et ses longs cheveux faisait office de rideaux pour cacher son visage ... Mais aucune larmes ne coulaient .
Il creusa a main nu dans la terre, au plus profond qu'il pouvait .


"Pardon Jullian ... Je n'y arrive plus ... Je n'arrive plus a pleurer ... C'est dur pour moi tu sais ... On a vécu de belle année ensemble ... Je garderai ses souvenirs que nous avons forgés a jamais dans mon cœur ... Maintenant je suis seul ... Tu n'es plus la ... Je ne sentirai plus jamais ta main sur mon épaule quand je pleurer, je n'entendrai plus ta voix me réconforter et me dire je t'aime ... Je ne sentirai jamais plus ... Tes lèvres sur les miennes."


La terre était déjà bien creusé, et malgré la bout qu'il avait sur les mains, les morceaux de terre incruster sous les ongles et des éraflure a force de creusé Sgath ne s'arrêtait pas .
A coté de lui il y avait une urne richement décoré. Dedans il y avait des cendres, les cendres de l'homme qu'il avait aimait.Il aurait tant aimé voir son corps une dernière fois au lieu d'un tas de poussière.


"Tu étais si fort ... Si puissant .. Si intelligent ... Comment ... Comment ils ont pu te tuer ... Pourquoi tu ne t'es pas battu .. Pour rester a mes cotés ... L'éternité qui m'attend sera bien longue et pénible sans toi ...Je ne sais pas si je pourrai y survivre tu sais ... J'aimerai tant te rejoindre ... La ou tu es ... Est-ce Beau ?
Est-ce l'endroit ou tu rêvais d'aller ? Je l'espère de tout mon cœur .....
Je t'aimerai a jamais ... Jullian ... Je t'aime ..."


Il prit l'urne entre ses mains et la serra soudainement contre sa poitrine, ont entendais des sanglot mais pas une larme ne coulait.... Il n'était plus dotait de la faculté de pleurer ...
Sgath embrassa une dernière fois l'urne dont la surface était aussi lisse que du verre puis la déposa dans le trou qu'il avait creuser , délicatement. Puis il commença a la recouvrir.


"J'espère que ...Personne ... personne n'aura idée de te déranger ici ...Adieu mon amour ...."


Il lissa la terre, on ne voyait plus l'urne. Sgath se releva, ses ailes s'étirèrent de tout leur long et il prit son envol.
Une plume noir tomba , elle caressa la surface de la pierre tombale puis se déposa délicatement sur la terre fraichement remuer. Sur la stèle funéraire on pouvait lire.


-Jullian Nyxon-
1342- 2009
A toi que j'ai tant aimer, puisse tu reposais en paix.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des Larmes non-versée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-