AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Meprise et recherche d'informations... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Meprise et recherche d'informations... [Libre] Vide
MessageSujet: Meprise et recherche d''informations... [Libre]   Meprise et recherche d'informations... [Libre] Icon_minitime23.05.09 15:23

    La prison de la ville des Ténèbres était froide, sombre... A l'image de ses habitants en somme. Quel ennuis tout ça. Il était entouré de deux gardes peu rassurés, qui osait à peine le regarder et encore moins le toucher! Il était bien trop grand et imposant. Et son expression aurait pu faire peur à n'importe qui. Son visage était en effet sombre et montrait une mine agressive. Pour le moment, il se laissé faire mais si cette comédie continuait encore un peu, il risqué bien de s'énerver!
    Finalement, le trio arriva devant une porte blindé. L'un des gardes l'ouvrit et la maintint grande ouverte pour laisser passer les deux autres.


    - " A... Avancez!" Fit-il sur un ton qu'il n'arrivait pas à rendre autoritaire.

    Kurogane resta silencieux et entra dans ce qui semblait être une sorte de bureau. Sans doute celui du directeur de la prison. L'endroit était étrangement luxueux pour une telle bâtisse. Les yeux fermé et les bras croisé sur sa poitrine, il attendait la fin de cette mascarade, perdant petit à petit son sang-froid...
    Le second garde s'approcha du bureau en prenant bien soin de rester le plus loin possible de l'homme aux cheveux noir, et tenta de masquer son ton craintif. Il s'adressa à l'homme qui se trouvait assis derrière le luxueux bureau d'ébène.


    - "Monsieur! Nous vous amenons l'intrus! Comme vous nous l'aviez signalez, il doit être un espion en mission ici. Qu'en faisons-nous Sir?"

    A l'entente de cette phrase, Kurogane ne pu retenir un léger rictus de pitié s'étaler sur ses lèvres. Lui, un "espion"? Et puis quoi encore? Bientôt, on l'accuserait d'être la castafiore!


    - "Que... Qu'est-ce qui te fais rire toi?"

    La tentative vaine du soldat fut interrompu par le regard mauvais du samouraï et par son supérieur qui le fit taire. Celui-ci s'approcha de Kurogane d'un air perplexe, rehaussant ses petite lunette sur son désagréable nez de fouine... Et celui-ci sembla se rendre compte de quelque chose. Il se tourna vers les soldats et leurs hurlas dessus.

    - "Espèce d'incompétents! Vous êtes vraiment des abrutis finis!! Comment avez-vous pu confondre cet homme avec un vulgaire espion?!!"

    Surpris, les deux s'excusèrent platement et honteusement. Le directeur continua alors.

    - "Veu... Veuillez excusez la bêtise de mes subordonnés. Ils sont trop inculte pour pouvoir connaitre votre visage... Et puis qui aurait cru que la First Leaf, le premier Clover, puisse venir dans un tel endroit?"

    Le Clover commençait vraiment à saturer... Il se tourna et se dirigea vers la sorti.


    - "J'étais juste venu ici pour chercher quelques informations... Mais apparemment, vous ne me semblez pas vraiment coopératif. Vos gardes m'ont arrêté dés que j'ai posé un pied dans cette foutue bâtisse. Dans ce cas, je vous laisse. Je trouverais bien ce que je cherche ailleurs."


    Et il sortit sans plus de cérémonie, ignorant royalement les cris et les interpellations du directeur de l'endroit qui avait vite compris qu'il avait commis une grosse bourde... Apparemment, ce n'était pas encore ici que Kurogane trouverait des informations sur la personne qu'il voulait retrouver. Il marchait rapidement dans les couloirs sombre. Le fait que cet horrible bonhomme l'ai reconnu le mettait hors de lui! Comment avait-il compris qu'il était la First Leaf? Ce n'était pas comme si son visage était connu de tous. Et puis, il détestait tellement ce statut de premier Clover qu'il ne dévoilait jamais sa véritable nature. Sans doute ce sale type l'avait reconnu à cause de ses probable mauvaise fréquentations dans le monde du marché noir... Kurogané était un cobaye idéal pour les scientifiques des bas-fonds, alors sans doute que ces derniers voulaient activement lui mettre la main dessus en dévoilant sa physionomie aux gens influents... Qui sait?

    Il s'arrêta au beau milieux du grand hall d'entrée de la prison, se perdant sans s'en rendre compte dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Meprise et recherche d'informations... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Meprise et recherche d'informations... [Libre]   Meprise et recherche d'informations... [Libre] Icon_minitime23.05.09 15:38

Sgath revenais du cimetierre en volant, il était dans un costard noir, sans cravate, sa chemise était déboutonné de façon a se que son torse sois bien visible et il avait aussi une grosse ceinture cloutée a la taille. Bien qu'il fut encore chambouler par le torrent d'émotion qui l'avait traverser au moment d'enterrer lui même son ex amant, il sentit soudain une énergie qu'il n'avait jamais senti. Ce n'était ni un ange, blanc,gris ou noirs, ni un vampire, ni un lycanthropes, ni un hybride et encore moins a un humains alors qu'est ce que ça pouvait bien être ?
Dans tout les cas cela venait du hall de la grande bâtisse qui faisait office de prison. C'était étrange.... Sgath se sentit aspirer par cette énergie inconnu. Il descendit un piquer vers la bâtisse, au moment de toucher le sol, il fit une roulade aérienne pour que ces pieds touche le sols tranquillement. Il rétracta un peu ses ailes puis alla voir de qui cette énergie si bizarre émanait. Il regarda d'abord par la fenêtre et vit un homme au cheveux noir, il avait l'air immense et musclé, enfin non il l'était!
Et de tout évidence, cette énergie que sentait Sgath venait de se tas de muscle ambulant. Il allait entré mais qu'est ce qu'il allait lui dire ?
*Bonjour j'ai senti une drôle d'énergie, ce serai pas vous par hasard ?*
Non Sgath était capable de beaucoup plus de finesse bien que cette force le troublait.
Il s'écarta de la fenêtre et décida d'entré. Quand sa main toucha la poignet il eu soudain une idée, une idée de gamin certes mais ça le ferait bien rire.
Il ouvrit doucement la porte prenant gare a ne pas faire de bruit puis la referma tout aussi silencieusement.
Puis c'est a pas de velours qu'il se dirigea vers le tas de muscle. Il se rapprocha très près. Ouf il avait l'air complètement absorbé par ses pensées.
Il approcha ses lèvres près de son oreilles puis cria:

"BONJOUR!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Meprise et recherche d'informations... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Meprise et recherche d'informations... [Libre]   Meprise et recherche d'informations... [Libre] Icon_minitime23.05.09 18:20

    Il était là, seul, les mains des les poches de son long et étroit manteau noir. Il fixait le dallage morbide de ses pupilles rouge sang. Il ne savait que faire. Où pourrait-il trouver ce qu'il cherché? L'idée d'aller voir ces tarés de scientifiques lui effleura l'esprit avant de finalement être rapidement écarté... Il n'irait dans cet enfer qu'en dernier recours! Malheureusement, ce "dernier recours" lui semblait à présent la seule solution...

    Perdu dans ses souvenirs, ce passé si cher à son cœur qu'il voulait garder plus que tout même s'il ne voulait pas l'admettre, il se souvint de... Lui... De ce type qui l'exaspérait auparavant, qui lui donnait des surnoms que Kurogane considérait comme dégradant... Ce type qui s'asseyait sans permission sur les jambes du samouraï et qui s'endormait sur ses épaules... Au début, "ce type" l'énervait plus que tout. Puis petit à petit, le Clover s'était rendu compte que "sa" présence lui était devenue indispensable... Mais ça non plus il ne voulais pas l'admettre... Du moins avant. Aujourd'hui, il ferait tout ce qui était dans son pouvoir pour le retrouver. En un sens, il se sentait pitoyable et honteux. Il était la First Leaf. Le plus puissant des Clovers... Et à coté de ça, il n'était même pas capable de protéger celui qu'il aimait et de le garder prés de lui... Tu parles d'un grand samouraï!

    Il soupira longuement, les sourcils froncés comme à son habitude. Il allait se reprendre pour quitter cet horrible endroit quand...


    "BONJOUR!!!"

    La déflagration sonore qui explosa dans les tympans de Kurogane aurait presque pu le aire tomber de déséquilibre s'il avait été plus frêle ou dans un manga, ce qui n'était pas le cas (n'est-ce pas?). Le visage crispé dans une expression neutre, ses yeux s'agrandirent tout de même sous le surprise. Il se tourna vers la source du bruit dérangeant. Il se retrouvas face à un inconnu dont il ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam. Un type d'apparence assez jeune, au look qu'il trouvait étrange et a la chevelure d'une étrange teinte améthyste. Le Clover avait tout de suite remarqué les deux grandes ailes noires dans son dos. La proximité avec ce gars faisait souffrir son dos, car ses ailes de métal semblèrent réagir aux ailes noires de jais. Kurogane arriva tout de même à les contenir dissimulées. Il se tourna vers l'inconnu. Ce dernier arborait une expression assez enfantine d'amusement.

    "Ba quoi, c'est juste un gosse?" Pensa-t-il.

    Il devait s'avouer être déçu... Cette manière de surgir dans son dos en lui hurlant une salutation sonores dans les oreilles... C'était exactement le genre de choses que faisait "ce type"... Et pendant quelques millièmes de secondes, il se serait attendue à le voir "lui", avec ses yeux d'un bleu purs et ses cheveux blonds... Mais non, il n'était pas là. Ce n'était qu'un étranger qui avait eu la bizarre idée de hurler dans les tympans de quelqu'un qu'il ne connaissait...

    En bon insensible qu'il était, Kurogane scruta le jeune homme de ses yeux rouge intensément pendant quelques secondes à peines. Puis il se détourna royalement de lui et se dirigea vers l'extérieur de la prison. L'air frais de la nuit éternelle lui ferait du bien... Une fois dehors, il se dirigea machinalement vers un banc où il s'installa silencieusement. L'ombre d'un if masquait en partie la clarté de la lune, le plongeant légèrement dans les ténèbres. Sans prendre compte de ce qui se passait autours de lui, il se mit à observer sa main... ou plus exactement le large annaux d'argent qu'il portait à l'auriculaire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Meprise et recherche d'informations... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Meprise et recherche d'informations... [Libre]   Meprise et recherche d'informations... [Libre] Icon_minitime23.05.09 18:34

*Oh merde je crois que je l'ai vexé!*

Sgath le vit partir vers un banc et il le suivit en dehors de la bâtisse, il ne voulait pas le vexer, sur le coup ça lui avait paru être une bonne idée. Cette homme, en plus de cette énergie étrange avait un petit quelque chose qui lui rappelait Jullian. Il marcha donc du hall d'entré jusqu'au petit banc ou il s'était posé.
L'expression enfantine qu'il avait sur son visage avait disparu. Il s'assit sur le dossier du banc a coté de lui. il se pencha vers le corps de l'homme pour voir son visage éclairé par le clair de lune.


"Excuse moi ... C'était bête de ma part je sais, c'était une très mauvais idée. Pardon"


Sgath posa machinalement sa main sur son épaule pour le réconforté mais au moment du contact ...
Il ressentit comme une énorme décharge électrique dans tout son corps. Sa vision s'assombrit doucement. Cette force qu'il avait ressenti et qu'il avait capté... C'était ... trop fort pour lui ...C'était étrange qu'il réagisse de cette façon a l'énergie de cette homme. Il tomba inconscient et son front entra en contact avec son épaule.
Si on regarder de loin on aurait dit sois qu'il chercher du réconfort sois qu'il dormais mais il était inconscient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Meprise et recherche d'informations... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Meprise et recherche d'informations... [Libre]   Meprise et recherche d'informations... [Libre] Icon_minitime24.05.09 9:45

    Les yeux fermés, un bras posé au dos du banc sur lequel il était accoudé, Kurogane était impassible, ne semblant montrer aucunes émotions particulières. Il souhaitait juste rester là quelques temps, laissant la brise fraiche le calmer de la situation dont il venait de s’extirper avec le directeur de la Cage des Engagement. Soudain, il sentit un souffle d’air à ses cotés, ainsi qu’une présence prenant place non loin de lui. Il ouvrit les yeux et ne réagit même pas quand il aperçut l’inconnu bruyant de tout à l’heure qui le fixait d’un air étrange, toute la partie supérieure du corps penchée en avant, comme pour mieux l’observer. Kurogane plongea à nouveau son regard rouge et impitoyable dans les iris violet nuit qui le regardait d’une façon qu’il jugé insolente. Pourquoi l’avait-il suivi ? Et pourquoi restait-il ainsi à ses cotés ? Ce n’est pas comme s’ils se connaissaient tout les deux… Car le Clover en était sure : c’était la première fois de sa vie qu’il voyait ce gars. Il se résigna. Après tout, il semblait être du genre à attirer les gens, exerçant une sorte de magnétisme sur eux. Et ce, malgré lui et à son grand dam évidemment ! Car une compagnie quelconque, qu’elle soit masculine ou féminine, silencieuse ou bruyante, l’insupportais, comme beaucoup d’autres choses d’ailleurs.

    Finalement, il entendit l’étranger prendre la parole à nouveau… Celui-ci s’excusa d’avoir agi d’une manière stupide et puérile. Il semblait essayer de se faire pardonner, comme s’il avait froissé Kurogane…

    « Pff, pour qui il me prend celui-là ? Un gamin ? C’est pourtant lui qui a l’air le plus immature des deux… » Ne pu-t-il s’empêcher de penser.

    En effet, Kurogane n’était certes pas du genre sociable ou quoi que ce soit, mais il n’était pas assez bête pour se formaliser d’une telle stupidité. Mais évidemment, il était si bavard qu’il garda cela pour lui…

    Et alors que l’Ange finissait sa phrase, ce dernier posa sa main sur l’épaule de Kurogane. Geste amicale ou censé être apaisant, le samouraï n’aurait pu le dire. Mais une chose étrange se produisit alors.

    Au contact du jeune homme, la douleur dans le dos qu’avait auparavant ressentit l’homme aux cheveux noirs réapparue. Cette douleur le surprit et le fit se reculer instinctivement, un peu comme quand l’on se prend une décharge d’électricité statique. Mais comme tout à l’heure, il réussit à se contenir sans trop de mal, malgré une douleur aigu et rapide à la tête. Ce n’était apparemment pas le cas de celui qui se trouvait à ses cotés… Kurogane sentit la main posée sur son épaule trembler et ses ailes semblèrent s’hérisser. Le Clover glissa un regard vers lui et eu tout juste le temps le temps de voir ses yeux vides avant qu’il ne tombe inconscient. Croyant que l’inconnu allait tomber, il le retint rapidement par le bras, ce qui eu pour effet de le ramener vers le dos du banc. A défaut de tomber à terre, il tomba le front contre l’épaule de Kurogane. Celui-ci ne comprenait pas ce qu’il venait de se déroulé à l’instant même.


    - « Hé oh toi! Ca va ? Réveille-toi ! » Aucune réponse. Il ne pu s’empêcher de jurer. « Et merde. »

    Il l’attrapa et se leva. L’individu ne pesait pas bien lourd, mais les ailes noires étaient assez gênantes. Et alors que l’Ange reposait toujours la tête au creux de son épaule, il se dirigea à nouveau à l’intérieur de la bâtisse. En arrivant tout à l’heure, il avait pu remarquer une sorte de salle d’attente, ou de repos, destinée aux visiteurs des prisonniers. Il s’y engouffra pour y déposer son fardeau sur plusieurs chaises molletonnées placées les une à coté des autres. Ce serait déjà plus confortable que ce banc exposé à tous les vents. Voyant qu’il ne semblait pas reprendre conscience, Kurogane se redressa et tourna la tête vers la large ouverture qui menait au hall d’entrée.


    - « Bon, est-ce qu’il y a un médecin dans ce truc pourri ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Meprise et recherche d'informations... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Meprise et recherche d'informations... [Libre]   Meprise et recherche d'informations... [Libre] Icon_minitime30.05.09 17:15

Sgath avait sombré un moment dans l'inconscience, il ne su pas pourquoi mais au contact de cette homme il avait ressenti une drôle de décharge comme de l'électricité ou quelque chose dans le même genre.
Ses ailes lui faisais mal ainsi que son dos, c'était normal vu qu'il était allonger sur ses ailes et sur des chaises.
Il avait la tête qui tourné mais garder les yeux clos, il essaya de se relevais mais ne pu que se mettre en position assise. Positionnant ses coudes sur ses genoux il se prit la tête dans les mains sans pour autant encore ouvrir les yeux.

"Mal de crane ...."

Il remua un peu ses grandes ailes ayant peur qu'elles s'étaient froissés mais non tout aller bien, a part son mal de tête atroce il n'avais vraiment mal nul part ailleurs. Il se souvenais juste avant d'être tombé inconscient qu'il avait voulu s'excuser pour avoir perturbé l'homme au cheveux noir de jais. D'ailleurs, Sgath ouvrit les yeux, il était dans une sorte de salle d'attente bien qu'il ne savait pas vraiment ou il se trouvais. Le grand homme n'était pas la non plus. Il observa un peu la salle d'attente puis il vit le hall d'entré, l'endroit ou il avait surement du vexer l'homme avec cette étrange énergie.
Donc il était dans une salle d'attente a l'intérieur de la Cage des Engagements, qui était une prison.


*Dans qu'elle merdier je me suis encore fourré moi ...*

Sgath réussi a se relever bien qu'il était chancelant. Il avança jusqu'à la porte de la salle ou il était, au première abord il n'y avais personne, il était tout seul.

"Hého! Y a quelqu'un ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Meprise et recherche d'informations... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Meprise et recherche d'informations... [Libre]   Meprise et recherche d'informations... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meprise et recherche d'informations... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-