AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki) Vide
MessageSujet: souvenirs autour d''un repas (PV- Kyuuketsuki)   souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki) Icon_minitime24.05.09 10:20

La boutique de notre première rencontre ,le monster shop où un massacre avait eu lieu ,plus précisément ,où j'ai tué cinq personnes .
Une jeune fille qui avait réussi à s'enfuir avait raconté avoir vu une jeune femme svelte avec une robe blanche et un grand homme au regard sadique discuter autour des cadavres de sa famille .Elle avait aussi raconté que la femme l'a laissé s'enfuir aprés avoir remarqué que c'était une enfant .
La boutique avait été fermée car ,sachant ce qui s'y était passé ,personne n'avait voulu l'acheter .

Je me décidais à y entrer en arrachant les bandages .La boutique était peut-être fermée ,mais pas inhabitée .En entrant je remarquai de nombreuses couches où demeuraient de nombreux sans abris prés à être vidés de leur sang .Je m'approchais de l'un d'eux en silence pour avoir le plaisir de les tuer un à un sans être gêné par l'un d'eux .Kyuuketsuki se trouvait juste dérriere moi , examinant les lieues avec un petit sourire content et des yeux criant famine .

"Vous rappelez-vous que c'est l'endroit de notre rencontre ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki) Vide
MessageSujet: Re: souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki)   souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki) Icon_minitime24.05.09 17:11

Je le regarde sans experssion dans les yeux ...

-Non ...

Puis je maproche d'un sans abris éveillé , tremblant de froid et de faim ...
Je le regarde et m'acroupi plongean mon regard sanglant dans le sien ...
Il n'avait pas peur , et semblait meme ne pas me voir.
Je lui chuchotte a l'oreil :

-Veut tu que j'abrege tes souffrance ?

Il ne dit rien mais dans ses yeux apparut une lueure d'espoir ...
Je me glisse dans ses bras et suce son sang lentement ...
Il ne dit rien et se laisse mourir un sourir aux levres ...
Je le laisse ensuite a terre et ferme ses yeux sous le regarde effrayé des autres ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki) Vide
MessageSujet: Re: souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki)   souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki) Icon_minitime24.05.09 17:44

Je la vis faire .Me demandant l'interet qu'elle portait à les traiter comme égal .J'en attrapais un par la gorge ,sous son regard effrayé je semblais être un monstre , comme , sous le regard effrayé des animaux ,les humains l'étaient .
J'apportais son visage auprés du mien ,le regardant comme si c'était un simple bout de viande .

"Je ne suis pas aussi gentil qu'elle .Que tu veuille mourir ou non ,c'est ton heure ."

Alors je l'étranglais un instant ,pour le voir souffrir ,avant de plonger mes crocs dans sa gorge .Je le balançais ensuite contre le mur où il glissa pour rester sans vie .

Un des sans abris ,armé d'une bouteille de vin de mauvaise qualité et d'un couteau se jeta sur moi et planta son couteau dans le coeur ,enfin c'est ce qu'il croyait vu que je n'en avait pas .Je le regardais d'un air énervé avant de lui plonger le bras dans le ventre et de lui sortir les tripes .Je l'étranglais ensuite avec elles et lui arrachais la tête .

"Qui est le prochain qui veut se mesurer à moi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki) Vide
MessageSujet: Re: souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki)   souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki) Icon_minitime24.05.09 18:23

Je lui lance un regard effrayant et plein de haine ...
Ma voie dédoublée et grognante restant pourtant d'un calm effrayant s'eleva dans la salle silencieuse

-Je suis loin d'être gentile ... tout comme je suis loin d'etre un monstre ... Je n'aime pas le sang des gens effayé il m'est amère et sans goût ...

Je le regarde puis me retourne attrapant au volle un couteau ...
Je le renvoi a son propriétaire sans un regard , il se plante en plein entre ses yeux .

-Je prefaire le gout du desespoire , quand il pense que leur seule espoir est la mort , ou quand ils essaient pas des moyens stupide de sauvé leur vie ...

Je m'aproche et les autres se pousse , renpant comme des vers , les un sur les autres pour mieu se cacher .
Je retire le couteau et le sang commence a coulait de plus en plus vite , je lèche la plaie sanglante.
Puis plante mes cros dans son coup et boi le reste du liquide encore chaud ...
Je ferme ses yeux , lèche le couteau , et le depose dans sa poche ...

-Je suis passionée d'art , Surtout de nature morte ... N'est-il pas manifique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki) Vide
MessageSujet: Re: souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki)   souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki) Icon_minitime03.06.09 16:39

"En effet ... si vous ne vous rappelez pas notre rencontre alors je vais vous la conter de la façon la plus courte possible bien qu'elle ne soit pas longue ."

Je lui racontai alors notre rencontre mais elle semblait s'en moquer .Elle regardais ailleurs sans ma prêter attention .
En colére je m'acharnais sur le bout de viande qui était autrefois le cerveau d'un des sans abris .
Là ,elle regardait le bout de viande et arriva prêt de moi pour planter ses crocs dedans .
Puis elle me regardait calmement ,je lui rendait son regard avec une pointe d'espoir elle ce rende compte que je l'aime et qu'elle m'aime en retour ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki) Vide
MessageSujet: Re: souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki)   souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki) Icon_minitime03.06.09 17:45

Je me recule avec un aire de dégoût ...

-Beurk ... Il était amoureux celui la ... Comment tu peut boire ça ...

Je me retourne et me retrouve face a face avec une petite fillette , elle me regarde de son regard rempli de haine et des larmes coule de ses yeux rouge sang ...
Je la regarde encore et passe lentement ma main dans ses long cheveux de feu ..
.
Est-ce encore une illusion du a ma schizophrénie ?

*Elle... Je l'ai déjà vue plusieurs fois ... Mais qui est elle ???*

Je ferme un instant les yeux mais quand je les rouvre elle a disparut ...
Sans un bruit , comme volatilisée ...
Je tombe a genou et ramasse le couteau que j'avais placé dans la poche de mon "oeuvre" ...

*Que fait-il là ?? il n'as put se déplacer seule ...*

je regarde le couteau puis le jette violemment ...
Je me relève et prend une femme morte d'une crise cardiaque et lui dévore le coup ...
Le sang chargé de peur coule dans ma gorge et fusionne avec le mien ...
Je la lâche une fois apaisée ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki) Vide
MessageSujet: Re: souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki)   souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki) Icon_minitime04.06.09 16:53

Je la regarde ,la haine dans les yeux ,Puis je détourne le regard .

"Qu'y a t il de mal a aimer ? Vous ne semblez comprendre mes sentiments pour vous ! Je vous aime et il a fallu que vous deveniez
amnésique ! Vous ne vous vous souveniez même pas de moi ! De nos rencontres ! De nos discussions ! De tout ce qui avait de la valeur entre nous !
Je ne peut penser ca . J'ai gardé mon sang froid jusque là mais j'en ai marre de vos fuites prématurées et de la façon dont vous me traitez .
Vous cachez vos sentiments mais vous avez un coeur ! Et vous avez réveillé le mien !"


Sur ces mots je me retournais et marchais vers la sortie sans me presser ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki) Vide
MessageSujet: Re: souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki)   souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki) Icon_minitime04.06.09 17:58

Je le regarde partire sans trop comprendre ...

*Il parle d'amour alors que je ne sais plus rien de ma vie ...
Ne comprent-il pas que je ne cherche qu'a me souvenir par moi même car je n'ai confiance en personne ...
La vie ma condamné a oublié pourtant je ne veut pas ...
Qui etai-je avant ???*

Je reste debou dans le sang puis me retourne vers ma prochaine oeuvre le couteau a la main ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki) Vide
MessageSujet: Re: souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki)   souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

souvenirs autour d'un repas (PV- Kyuuketsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-