AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fin d'aprés-midi au calme?? [PV Kyuuketsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Une fin d'aprés-midi au calme?? [PV Kyuuketsuki] Vide
MessageSujet: Une fin d'aprés-midi au calme?? [PV Kyuuketsuki]   Une fin d'aprés-midi au calme?? [PV Kyuuketsuki] Icon_minitime29.05.09 8:31

Le vent tiède me soufflait agréablement au visage en cette fin d'après-midi. Il faisait encore un peu frais en matinée, du fait de la saison prématurée, mais pendant la fin de journée, le temps était particulièrement clément.

Ainsi, je me promenait sans vraiment de but. Cela faisait déjà plusieurs jours que j'avais quitté la Paradis, et plusieurs choses m'avait surpris une fois arrivé ici. Bien entendu, ce n'était pas la première fois que je venais sur terre mais jamais je n'avais pris le temps de me promener en ville, de me poser, d'observer... Du coup, j'eus l'impression d'être passé à coté d'un tas de choses...
Ce qui m'avait le plus surpris je crois bien, c'était de voir à quel point les races se mélangeant et vivaient librement en co-existence, malgré les tensions et et les conflits. Est-ce ça la nature humaine? Sont-ils à ce point terrifié par la solitude qu'ils préfèrent désobéir au dicton "Mieux vaux être seul que mal accompagné"? Ange noir, Lycans, Humains, Vampires... Il y avaient là de tout! tout ça se mêlaient, se mélangeait et cohabitent en faisant de son mieux... Pour ma part, j'avais même réussi à repéré quelque anges Blancs qui masquaient leurs nature. Malgré tout, j'avais préféré éviter de me lier avec eux...

Alors que je me promenait sans but, mes pas me menère vers ce qui semblait être la source de l'éducation de la ville: Lycée, Université... Et même plusieurs terrains de sports et de salles d'entrainement. Par curiosité, je décida d'entrée. Mes ailes étant dissimulées, on ne pouvait que me prendre pour un jeune étudiant humain prés à rejoindre son club de sport. Cette pensée m'amusa. Il est vrai que j'arrivais bien à me fondre dans la masse, personne pour le moment n'avait pu dire que j'étais un Ange Blanc. Ce qui est logique en un sens.

J'arrivai finalement devant une sorte de dojo. Mon éternel sourire au lèvre, j'ouvris la porte coulissante de l'entrée et foula le sol parquée sans hésitation. L'endroit était désert.Par respect, j'ôte mes chaussures sans même avoir besoin de m'asseoir puis j'entre dans la salle d'entrainement à proprement parler. Elle est immense! Des katanas d'apparats prennent place sur les murs, aux cotés d'armure de kendo et autres tenues pour les arts de combats. Alors que j'ai ma propre épée accrochée à la taille, j'attrapai un des sabres d'ornement, commençant à le faire passer d'une mains à l'autre, comme pour le soupeser. Je ne peut pas m'enpecher de faire quelques passes seul. Mais cela ne dure pas longtemps. Finalement je m'assoie par terre, contre le mur, le katana posé à mes coté, et je regarde le plafond avec mon éternel sourire et mon air espiègle. Soudain j'entends le bruit caractéristiques de la porte coulissante qui s'ouvre. Quelqu'un est arrivé mais je ne peut pas le voir car cette personne se trouve encore dans le hall d'entrée....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une fin d'aprés-midi au calme?? [PV Kyuuketsuki] Vide
MessageSujet: Re: Une fin d'aprés-midi au calme?? [PV Kyuuketsuki]   Une fin d'aprés-midi au calme?? [PV Kyuuketsuki] Icon_minitime29.05.09 18:19

Je marchait dans la rue un sac de sport sur l'épaule ...
Habiller simplement d'une robe noir très courte , je portait une élégante ombrelle noire et des lunette de soleil ...
J'entre dans le dojo et me déchausse et pause mon ombrelle .
Une odeur peut habituelle me vient au nez ...

*Un ange ?? ... ou pas ?...*

J'entre dans la salle d'entraînement et le regarde du coin de l'oeil ...
Ma voix douce et dédoublée chuchote :

-Konbanwa .(=bonsoir)

Puis je vais directement dans les vestiaires pour me changé .
Une fois a l'intérieure je laisse glissé ma robe sur mon corps quasi nu et enfile ma tenu d'entraînement .

*Bien kawaii pour un ange ... il me semble ... *

Je sort ensuite un magnifique sabre de mon sac ...
Je le dégaine et fait quelques mouvement dans le vide ...
La lame noire fend le vent élégamment , la poignée est ornée de cranes noirs aux yeux rubis .
Je le range et retourne dans la sale d'entraînement .
Puis je le pose délicatement sur le bord du tatami , salut , et commence a m'échauffait ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une fin d'aprés-midi au calme?? [PV Kyuuketsuki] Vide
MessageSujet: Re: Une fin d'aprés-midi au calme?? [PV Kyuuketsuki]   Une fin d'aprés-midi au calme?? [PV Kyuuketsuki] Icon_minitime30.05.09 16:58

J'entends une unique et simple salutation provenir du hall. C'est une voix féminine qui se fait entendre. La personne part dans les vestiaires pour se changer et moi, je reste là, assis par terre, sans bouger... Au bout de plusieurs minutes, la fille entre. Je peux enfin voir à quoi elle ressemble. Elle est plus jeune que je ne l'aurais cru... En fait, elle parait presque un peu gamine... Avec son visage tout petit et rond, ses longs cheveux d'une teinte impossible à définir et sa mine sérieuse,voir un peu boudeuse... Cela se voyait à des kilomètres qu'elle n'était qu'une des ces filles qui voulait paraitre fortes et "mystérieuses" mais qui au final se conduisaient comme de vrais enfants. Et cela se sentait aussi qu'elle exhalait le sang de vampire...

Et ça, je ne l'appréciait guère... Je n'ai rencontré que peu de ces êtres mais je n'arrive pas à leurs trouver une quelconque sympathie. En général, quand je peux les éviter, je le fais! D'ailleurs, à son arrivée dans la salle, mon visage pert son sourire même s'il ne perd pas son air calme et serein. La tête toujours tournée au plafond, je ferme les yeux. Avec les déplacements d'air, je visualise très bien ses mouvements d'échauffement.

Au bout d'un moment, je soupire et rouvre le yeux. Mon regard se pose sur elle. Elle n'a guère l'air très dérangée par ma présence... Mais malgré ses mouvements souples et lestes, je m'ennuie... En un sens, il était normale pour moi de ressentir de l'ennuie face à un tel spectacle. Depuis ma naissance, la combat et l'entrainement à été la base de mon éducation. Les petits combats de dojo auxquels j'assistais sur terre me paraisse donc bien fades...

Finalement, je me lève en me massant la nuque et en soupirant de plus belle. Bien que le spectacle ne me déplait pas, je ressent vraiment une grande lassitude à cette vue. Je décide donc de reposer le katana au mur, reprenant ma véritable épée, et me dirige vers la sortie. De toute façon, quand l'on s'entraine à l'art de l'escrime, on a generalement guère envie d'être vue par un inconn...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une fin d'aprés-midi au calme?? [PV Kyuuketsuki] Vide
MessageSujet: Re: Une fin d'aprés-midi au calme?? [PV Kyuuketsuki]   Une fin d'aprés-midi au calme?? [PV Kyuuketsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin d'aprés-midi au calme?? [PV Kyuuketsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-