AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une complainte humide.(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Une complainte humide.(libre) Vide
MessageSujet: Une complainte humide.(libre)   Une complainte humide.(libre) Icon_minitime31.05.09 15:13

Ristu c'était retrouver devant un cascade d'une étrange beauté il regarda les courbe de l'eau. Il s'avança d'un pas incertain,il s'agenouilla devant la cascade et tendit les main,le flux glacé d'effiler entre c'est doigt,il sourit a cette douce sensation dans son élan il fredonna,des parle du passé qu"il ne connaissait pas très bien.

-dans l'infinie tristesse de nos coeurs
a jamais ternie par nos douleur
ne voit tu pas que parmi nos erreurs
ne voit tu pas ceux qui pleur

vole ,vole vers les mensonge de ceux qui ce croient pure...tu est blanc...


Il entra dans la cascade.

-au dessus de ne ailes noircies par le péché..
le blanc de leur ailes n'est-il pas affrité?
le gris de nos confrères ne montre t'il pas leurs préférences pour ce plaisir salé?
alors pourquoi le noir de nos ailes est-il entrain d'entrain d'agoniser?

vole ,vole tu t'est ternie mais ne rejoins pas les impure...tu est gris...


s'allongea dedans

-parti vers un voyage plein de contrasse
congédié par leur race
ternie par une péché si fugaces
est-il si étonnant d'avoir était tenace?

vole ,vole tu est a un point de non retour,infâme,mais alors qu'est l'amour...tu est noir...


puis cachez par l'eau des larmes rissole sur ces joue.

-C'est dur ?
tu as peur d'être impur?
mais tu est déjà contre le mur.
c'est ironique tu te jette dedans et tu te endure


il ce laissa accoudé sur un le bord et ferma les yeux prononçant la dernière phrase avec mélancolie

-tu l'as chercher alors de pleur plus laisse toi bercée par ce flot de mots puis oublie....

cette chanson était triste et froide ,être aussi maussade ne lui ressemblai pas, il ce relava les vêtements rissolant puis ce laissa séché prés de la cascade, en observant ces plumes dispersés dans l'eau cela donnée un spectacle magnifique elle ce fondait parfaitement dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une complainte humide.(libre) Vide
MessageSujet: Re: Une complainte humide.(libre)   Une complainte humide.(libre) Icon_minitime01.06.09 16:50

N'enttendant que la dernière phrase de sa complainte Je senti une lame invisible me transpercé le coeur .

*Comment l'oubli peut-il être attirant ??*

Je m'approche lentement vetu d'une tunique aux trait Japonais cachant ma cicatrice(avatar)
Mes pied nu ne font aucun bruit si ce n'est le frolement de l'herbe .
Je le regarde un instant puis m'arrete de marcher.

-Pourquoi veut tu oublier ?

La douleur de ma memoire oubliée m'empechait de le comprendre ...
Je M'assoi sur un rocher a quelques mètres de lui .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une complainte humide.(libre) Vide
MessageSujet: Re: Une complainte humide.(libre)   Une complainte humide.(libre) Icon_minitime02.06.09 0:19

je la regarde surprit, c'est une jeune femme au cheveux de la même couleur que mes yeux ses yeux aussi son pareil,je dois l'avoué elle est d'une grande beauté, je lui répond avec un sourire ironique

-j'ai déjà oublié même si je voudrai me rappelée, c'est vraiment ironique pour un ange de ne pas ce rappeler du paradis n'est-ce pas, mais ce n'ai pas la peine, l'oublie apporte donc l'innocence ,mais pas comme ceux de là-haut qui ce voile la face. être inconscient , je pense que sa a du enlever son lot de souffrance ,mais tu va me dire a quoi bon enlever les souvenir heureux, un souvenir heureux ramener a un souvenir triste et inversement, disons que c'est prendre un nouveau départ. je ne sais rien donc je ne regrette rien sauf peut-être de ne pas savoir c'est purement égoïste, l'oublie est égoïste.

lui dis-je franchement

("-tu te fais du mal Ristu.

-je sais

-c'est bien sa le problème

-peut-être..")


je me retourna pour la fixé en plongeant mes yeux sang toujours humide dans les sien

-tu écoutait depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une complainte humide.(libre) Vide
MessageSujet: Re: Une complainte humide.(libre)   Une complainte humide.(libre) Icon_minitime04.06.09 16:24

Je le regarde de haut en bas pendant un cours instant , puis plonge a mon tour mon regard sanglant dans le sien ....

-Non je n'ai surprit que la fin de ta chanson ... tu a d'ailleur une belle voix ... je trouve...

Je reste incroyablement calme face a lui , comme tout ange noir il m'imposait un respect que je ne comprenait pas .
Il aurait était un ange blanc , gris ou un vampire un hybride , ou pire un humain , il serait surement déjà mort ...
Je me lève de la pierre et me dirige élégamment vers l'eau .
Puis me baissant j'y plonge le bout de mes doigts , l'eau me parut chaude au contacte de ma peau glacée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une complainte humide.(libre) Vide
MessageSujet: Re: Une complainte humide.(libre)   Une complainte humide.(libre) Icon_minitime04.06.09 18:11

il la regarda plongeai ces doigt dans l'eau il étais restait couché a côté du lac je leva les yeux au ciel puis les retourna vers elle

-merci, je chante de temps en temps mais je ne me fais jamais surprendre normalement, au moins ce n'était pas par un humain l'idée lui aurait peut-être pris de me chasser qui c'est ?

je souris un peu en m'imaginant la scène

("-sa aurait était bête de salir l'endroit

-je ne l'aurais pas tuer trop salissant


-égal a toi même je l'aurais fait a ta place

-tuer sanguinaire va

-flémard de première

-bon laissons sa la avec toi c'est pas fini")

je regarda l'eau en imaginant la tête qu'il ferait puis me ramenant a la réalité je regarda la jeune femme je décida de garder pour moi les question d'identité et tout le reste qui suis quand on rencontre quelqu'un et ne lui en posa donc qu'une

-vous voudriez l'écoutait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une complainte humide.(libre) Vide
MessageSujet: Re: Une complainte humide.(libre)   Une complainte humide.(libre) Icon_minitime04.06.09 18:24

Je retire délicatement mes doigts de l'eau et le regard dans les yeux puis souri légèremen , un petit sourir innocent devoilant mes deux canines tranchantes qui ont plus d'une fois vue le sang couler...
Un sourir si rare sur mes lèvres et pourtant bien present ...

-Ce serait un honeur pour moi de vous entendre chanter.

Je m'assoi face a lui gardant ce sourir discret ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une complainte humide.(libre) Vide
MessageSujet: Re: Une complainte humide.(libre)   Une complainte humide.(libre) Icon_minitime07.06.09 15:39

je lui sourit la regarde s'asseoir et lui dit

-bon alors c'est d'accord

je lève la tête vers le ciel et commence

-comme dans un miroir
ou il faut tout noir
je laisse passé derrière moi
je n'ai même plus foi

-je cherche a retrouver ce que j'ai cacher
me lave de mes péché
je ne trouve plus
je ne pense plus

-mais a qui la faute
si la vue est haute
pour pouvoir tombé plus bas
mais je ne pense pas

-caché derrière un miroir
retrouvé les déboire
des année passée
a ce demandé

-les chose de la vie
est-ce que l'amour suffit
a ne pas tombé dans l'oubli
a ne pas faire de pli

-parmi les coeur entaillée
les larmes dissipé
les blessure caché
j'ai décidé de ne plus aimer

je rebaisse la tête et la regarde a nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une complainte humide.(libre) Vide
MessageSujet: Re: Une complainte humide.(libre)   Une complainte humide.(libre) Icon_minitime07.06.09 16:27

Sa voie s'élève vers les cieux tendis que mes yeux se ferme pour apprecier plus fortement son chant ...
Je le regarde et souri tristement ...

-C'est si beau et pourtant si triste ... Et votre voie se mêle parfaitement aux paroles ...

Je le regarde , plongeant mes yeux dans les siens ...

*Sa fait si longtemps que je n'ai entendu un tel chant ...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une complainte humide.(libre) Vide
MessageSujet: Re: Une complainte humide.(libre)   Une complainte humide.(libre) Icon_minitime12.06.09 16:04

je la regarde elle m'a l'air sincère je luis sourit ironiquement je n'aime pas le bruit du décors les goutte d'eau ruisselle toujours le vent souffle toujours je ne veux même plus savoir ni croire et pourtant je reste dans ce décors, c'est incohérent je me décide a mon tour a parlé

-merci, c'est vrai c'est triste mais c'est sûrement ça qui la rend belle, cette chanson

il regarde autour de lui et cherche quelque chose a rajouter mais ce n'ai peut-être pas la peine
il la regarda comme l'interrogent du regard a cette question muette, comme si elle avait déjà était posé, puis il ce décida a dire

-et puis les chanson heureuse ne sont pas vraiment pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une complainte humide.(libre) Vide
MessageSujet: Re: Une complainte humide.(libre)   Une complainte humide.(libre) Icon_minitime13.06.09 12:45

Plongeant mes pied nu dans l'eau froide , que je ressentée pourtant chaude sur ma pale peau glacée , je m'allonge élégamment dans l'herbe ...

-La joie n'existe plus ... Le monde est empli d'erreurs ... Les gens son simplement cacher derrières des masque souriant ... Pourtant ils pleurent ...

Me taisant une seconde je tourne la tête vers lui ....

-Enfin c'est ma façon de penser ...

Je souri légèrement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une complainte humide.(libre) Vide
MessageSujet: Re: Une complainte humide.(libre)   Une complainte humide.(libre) Icon_minitime20.06.09 19:55

Je l'écoute parlait passivement ce quel dit est cru, froid et tellement réel

-Tu n'est pas loin de la vérité, en c'est temps les seuls qui se disent heureux vive un vie fade et quotidienne en ce voilant la face, qui peux dire qu'il est heureux, sourire,rire,la bonne humeur c'est juste pour ce dire que l'on ne va pas si mal, tu a raison c'est un masque que chacun utilise...

Je tourna la tête pour fixé la cascade elle coulait sans s'arrêter pas une seule minute de répits sa devait être si ennuyeux...
Tombait encore et encore, je pris une fleur dans mes main jouant avec entre mes doigts puis je la jeta dans la cascade la fleur resta a la surface et fini par échapper a mon champ de vision.
Je m'allongea donc dans l'herbe et souffla une phrase a peine audible.

-C'est ennuyant
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une complainte humide.(libre) Vide
MessageSujet: Re: Une complainte humide.(libre)   Une complainte humide.(libre) Icon_minitime20.06.09 21:19

Je regarde la fleur disparaitre de ma vision comme tout les humains disparaissent un jour de la terre...

-Ennuyant , repétitif , lassant , et pourtant on ne peut y echappé ... Nous ... Les imortels ... Tant admiré par certins , detesté pas les autres ... C'est le pris a payé pour l'ennui eternel ...

J'esquisse un petit sourir en direction de la lune ...
Puis tournant la tete vers lui :

-Depuis combien de temps est tu en "vie" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une complainte humide.(libre) Vide
MessageSujet: Re: Une complainte humide.(libre)   Une complainte humide.(libre) Icon_minitime27.07.09 16:21


-Hum l'ennuie, encore ce n'est pas le plus récurant

fixe le ciel ou ce dessine doucement les étoile s'allumant une par une comme comme si on venait les allumé puis les soufflet a l'arrivée du soleil, Elles se rapprochent avec la lune et fuit le soleil c'est plutôt beau plus beau que le jour penche doucement la tête vers elle la fixe un moment dans les yeux comme pour ce rappeler son âge puis avec un sourire je fini par lui répondre

- j'ai 122 je crois et toi?

la regarde un peu et ce remet a regarder le ciel

("" -Tu me fais quoi là?
-Laisse moi réfléchir...
-Tu sais réfléchir? il prend un air surprit
-je te fais une scène de ménage dis-je ironiquement en ignorant sa dernière phrase
-Oh non pas encore je m'éclipse alors
-comment sa encore!
-...bye gamin""")

lâche un long soupire d'exaspération quel comportement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une complainte humide.(libre) Vide
MessageSujet: Re: Une complainte humide.(libre)   Une complainte humide.(libre) Icon_minitime28.07.09 11:21

Je le regarde puis tourne la tête vers le ciel .
Les yeux fermer je réfléchis ... Depuis combien de temps ?
Des souvenirs flou me reviennent , des combats , des nuits interminablement longues ...
Depuis combien de temps ? Des voies lointaines me reviennent , celle de ma mère , de ces gamin ...
Depuis combien de temps ? Des images troubles me reviennent , ceux de cette nuit d'hivers , de ce ceurisier ...
J'ouvre les yeux ...

-Je ne saurait dire combien précisément ... Mais surement une centaine d'années ...


L'oubli est une chause horrible ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une complainte humide.(libre) Vide
MessageSujet: Re: Une complainte humide.(libre)   Une complainte humide.(libre) Icon_minitime18.08.09 16:09


-Tu ne te rappelle pas...pas très grave comme on dis les temps changent...

Il lui fit un léger sourire c'était plutôt agréable de parler avec quelqu'un même de tout et de rien après tout c'était des sujets assez divertissant il resta allongé regardant le ciel et finit par lâché une nouvelle phrase.

-Le plus récurant c'est les gens ennuyant ceux qui sont morne et neutre s'en aucune personnalité c'est si affligeant...

Il ferma les yeux la voix de Utsir résonna plusieurs fois dans ça tête mais rien d'autre ne surviens...

-Certaine chose font autant de bien que de mal...

Il se redressa légèrement et fixa la cascade l'eau s'écouler doucement ondulant à son arriver.

-Les masques tombent tous un jour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une complainte humide.(libre) Vide
MessageSujet: Re: Une complainte humide.(libre)   Une complainte humide.(libre) Icon_minitime01.09.09 16:13

Je le regarde , ne sachant que dire , je m'assoie en tailleur face a la cascade .
Quelques minutes passent , sans que rien ne se disent ...
Je ferme les yeux et laisse basculer ma tête en arrière ...

-Est-ce que je peut te poser une question indiscrète ?

Ma voix etait hesitante , je rouvre les yeux et tourne le tête vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une complainte humide.(libre) Vide
MessageSujet: Re: Une complainte humide.(libre)   Une complainte humide.(libre) Icon_minitime12.09.09 11:34

Il retourna son regard sur elle est la toisa pour ensuite se redresser la fixant
Une seule question lui vient en tête quel question?
Il se laissa sourire. Puis fini par reprendre un air neutre et de lui dire

-Pourquoi pas, après tout je ne vois pas le problème de plus je ne pense pas avoir grand chose à y perdre donc va y pose la ta question.

Il s'étira attendant la question de la jeune fille.
Puis détourna son regard d'elle pour fixer un point au milieux de la cascade où
l'eau s'écouler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une complainte humide.(libre) Vide
MessageSujet: Re: Une complainte humide.(libre)   Une complainte humide.(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une complainte humide.(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-