AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seul près de l'eau...(Pv Ristu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Vide
MessageSujet: Seul près de l'eau...(Pv Ristu)   Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Icon_minitime01.06.09 18:04

Yasmina n'avait rien à faire cette nuit et c'était seulement sa deuxième journée qu'elle s'était enfin décidé à sortir de sa maison et a essayer de vivre sa vie convenablement.Elle en avait eut assez de pleurer un homme qui ne semblait plus exister dans ce monde.Elle avait décidé de prendre sa vie en main et c'est pour cela que le jour d'avant,elle s'était transformé en chatte pour aller demander de la nourriture dans les restaurants.Elle avait alors fait la connaissance d'une jeune cuisinier qui lui avait donné des saucisses ainsi qu'un bon bol de lait.Elle n'aurait jamais cru rencontrer une personne aussi gentille dans ce monde,car pour elle,les autres personnes l'abandonnait tous et elle se retrouvait seule.Elle avait aussi fait la rencontre d'un ange noir qui lui avait offert des petits gâteaux pour se nourrir.Là aussi,elle a été impressionné par lui,car elle ne s'attendait pas à être aussi gâté.Mais elle avait vraiment envie de lui poser quelques questions sur son état vu qu'elle était très curieuse.En tout cas,elle espérait le rencontrer de nouveau un jour pour apprendre à le connaître sous sa forme humaine.

Il faisait nuit noire en ce moment et Yasmina avait décidé d'aller se promener près du lac pour sentir le doux parfum de la nature et pouvoir toucher l'eau.Elle avait oublier ces douces sensations,car elle avait été enfermé pendant six mois,selon sa propre volonté.Cette nuit,elle était sous sa forme humaine et elle portait une robe blanche courte et très délicate.Il ventait un peu cette nuit-là et elle avait un peu le vent dans les cheveux.Ses cheveux semblait briller sous les reflets de la lune et son teint pâle semblait être de neige.Elle ressemblait vraiment à un ange,mais cela n'était pas le cas.

Rendu près du lac,elle enleva ses sandales romaines pour marcher tranquillement nue pied dans l'herbe.Elle aimait beaucoup la sensation de l'herbe qui caressait ses pieds.Elle finit par arriver près du lac et elle alla prendre place près de l'eau.Elle était maintenant rendu assise sur l'herbe et elle fit pousser une rose blanche,car oui elle avait ce pouvoir.Elle ceuilla la rose et elle la porte à son nez.Elle huma l'odeur délicat de la fleur et elle déposa son autre main dans l'eau.Elle caressa l'eau du bout des doigts puis ensuite en ceuillir un peu.Elle aimait beaucoup la sensation de l'eau aussi.Par la suite,elle se mit à chanter une belle chanson que sa mère lui chantait quand elle était jeune.Yasmina s'en souvenait très bien et elle l'aimait beaucoup.Elle se mit alors à chanter tout en continuant de caresser l'eau et en humant l'odeur de la rose qu'elle tenait dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Vide
MessageSujet: Re: Seul près de l'eau...(Pv Ristu)   Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Icon_minitime01.06.09 19:00

Ristu était habillé simplement sans chercher a caché quoi que ce soi il porté un débardeur noir ces habituelle manche tombante sur les bras (les manche comme sur l'avatar) un jean noir,ces ailes noir dépassé de son dos brillant sous le reflet de la lune et son sabre toujours maintenu a son pantalon avec une chaînes ces cheveux argent tombait sur ces oreille ces yeux n'était que plus visible en pleine nuit le rouge sang luisait sur la lune on aurait pu croire a ce moment qu'il n'était pas un ange souillé mes la couleur de ses ailes rappelait son pêcher, il avait décidait de ce promener vers le lac ,en pleine nuit il n'y avait souvent personne du moins pas des humain. Soudain il entendu une voix très belle et mélodieuse il suivie le son arrivant devant le lac une jeune fille blonde au trait fin, elle chantait une mélodie qui lui semblant familière peut-être que dans son passait il l'avait déjà entendu. il ferma les yeux puis s'assit pas loin de la jeune fille entendant la fin de la chanson. A la fin il sourit rouvrit ces yeux et lui parla doucement.

-Vous chantait bien.


Lui dit-il d'un souffle toujours avec un léger sourire.


Dernière édition par Ristu Nakamura le 14.06.09 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Vide
MessageSujet: Re: Seul près de l'eau...(Pv Ristu)   Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Icon_minitime01.06.09 19:19

Yasmina aimait bien chanter le soir quand elle était toute seule.Cela lui permettait de se rapeller de bons moments passé avec sa mère et son père quand les deux étaient encore dans sa vie.Elle n'aurait jamais pu imaginer qu'elle perderait,mais c'est ce qui arriva.Une chance qu'elle avait le pouvoir de prendre forme animale,car sinon,elle aurait été vidé de son sang par un être d'une froideur qu'on appellait un vampire.Elle n'aimait pas ses êtres de la nuit qui tuaient les gens par simple plaisir,mais aussi pour se nourrir.Elle n'aimait pas vraiment cette race qu'elle trouvait indigne d'être sur la terre.Elle aurait bien voulu tuer la vampire qui avait tué son père,mais elle ne se rapellait plus de ce qu'elle ressemblait.

Yasmina continuait alors de chanter la chanson que sa mère lui chantait autrefois et elle essaya de se rapeller ses traits tout en chantant.Elle avait les yeux fermé quand elle chantait,car elle voulait bien s'approprier la chanson et ressentir toute l'émotion qu'elle procurait.C'était une mélodie très douce et assez triste,mais Yasmina était trop jeune pour comprendre la tristesse de sa mère quand celle-ci lui chantait la chanson.Elle comprenait maintenant la tristesse de sa mère et elle espérait ne pas être aussi triste qu'elle.Elle espérait avoir une belle vie,mais pour l'instant,c'était pas du tout gagné.

Yasmina était trop occupé par la mélodie qu'elle chantait qu'elle ne remarqua même pas qu'une personne était assis près d'elle et que celle-ci l'écoutait.Si elle l'aurait remarqué,elle aurait sûrement arrêté de chanter tout de suite pour aller se cacher,car elle est très timide.Elle continua de chanter et elle finit par entamer le dernier couplet.Quand la chanson se termina,elle poussa un soupire puis elle ouvra tout doucement les yeux.Mais quel fut la surprise quand elle vit une personne à côté d'elle.Sur le coup,elle sursauta puis elle regarda l'homme pour essayer de voir ce qu'il était.

Elle fut alors étonné de voir que c'était l'ange noir qui lui avait donné de la nourriture la journée précédente.Elle aurait tout de même été tenté de se cacher,mais elle ne le fit pas,car cet homme captait son attention.Elle avait envie d'un savoir plus sur les anges,car elle avait elle aussi des ailes,mais elle les cachaient.L'inconnu finit par prendre la parole tout en faisait un petit sourire.Ce geste rassura un peu Yasmina qui était un peu gêné,même si elle l'avait déjà vu auparavant.L'ange noir lui dit qu'elle chantait très bien et elle trouva cela gentil.Elle arrêta de caresser l'eau du bout de ses doigts et elle regarda l'ange avec son regard bleu qui semblait briller.Elle décida alors de vaincre un peu sa peur et de lui parler.


"Merci pour le compliment!Je ne m'attendais pas à trouver une personne auprès de moi.Qu'est-ce que vous faites ici?"

Elle lui parla d'une voix douce et elle afficha aussi un petit sourire pour se redonner un peu de courage aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Vide
MessageSujet: Re: Seul près de l'eau...(Pv Ristu)   Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Icon_minitime01.06.09 20:28

Il la regarda avec amusement quand elle sursauta. il la regarda aussi dans les yeux puis elle posa une question,

-De rien, d'ailleurs moi non plus je ne m'entendait pas a voir quelqu'un surtout en pleine nuit.

-Mais il faut croire que nous nous trompions.

Il ce pencha sur l'au pour mieux voir son reflet et passa ces main dans l'eau comme pour brouillé l'image et s'assit sur l'herbe,

-Le lac est a l'abri des regard c'est pour ça que j'y suis ne pas être obliger de ce cacher sa me plaît.

Il désignât ces ailes et s'allongea complètement

-Et vous que faites vous ici

Il rie un peu sans raison apparente sauf un remarque de ustir. on le prendrai peut-être pour un fou mais il ria de bon cœur tout seul sous les yeux de la jeune fille.


Dernière édition par Ristu Nakamura le 14.06.09 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Vide
MessageSujet: Re: Seul près de l'eau...(Pv Ristu)   Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Icon_minitime02.06.09 2:41

Yasmina se demandait bien ce qu'il pourrait bien lui répondre et elle se dit qu'il allait sûrement lui poser la même question.Elle devait tout de même trouver une raison,car elle n'en avait pas une en particulier.Elle était seulement ici pour passer le temps,car elle n'avait pas vraiment d'amis sur qui compter et non plus de petit copain pour la protéger.Elle était toute seule et elle devait bien faire quelque chose pour passer le temps.En même temps,elle redécouvrait la paysage autour d'elle.Elle aimait bien aussi cet endroit,car il était calme,surtout la nuit.

Yasmina finit par remarquer que l'homme la regardait droit dans les yeux et cela la gêna un peu.Quelques couleurs apparurent sur ses joues et elle essaya de le cacher en lâchant la rose qu'elle avait dans ses mains pour aller cacher un peu son visage.Quelques fois,elle se demandait bien pourquoi elle était aussi gêné que cela.Ce n'était pas le premier homme qu'elle rencontrait,mais elle était tout de même gêné,car elle ne le connaissait pas encore.Elle finit par décidé de lâcher son visage pour porter de nouveau son attention sur l'ange qui se trouvait devant elle.Il finit par prendre la parole suite à ce qu'elle avait dit.Il lui dit que lui aussi ne s'attendait pas à rencontrer une personne durant la nuit.C'était vrai que la majorité des gens étaient chez eux en ce moment et ils dormaient.Puis il continua en disant qu'il fallait croire que tout les deux se trompait.

Elle se dit qu'il avait raison en ce moment,mais elle se doutait que les anges noirs aimaient se promener la nuit et elle se dit que celui-ci devait la prendre pour une humaine,mais ce n'était pas le cas.Yasmina remarqua alors que l'ange se pencha au dessus de l'eau pour voir son reflet.Il fit même un geste qui suposa qu'il ne s'aimait pas.Yasmina ne comprenait pas vraiment qu'elle trouvait que cet ange était assez beau.Elle se demandait ce qui s'était passé ou ce qui poussait l'inconnu à se détester autant.L'ange finit par prendre de nouveau la parole et elle l'écouta attentivement.Il lui dit que cet endroit lui permettait d'être à l'abri des regards et de pouvoir se cacher.Elle le vit même désigner ses ailes.

Yasmina ne comprenait pas du tout.Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il cherchait à cacher ses ailes qui semblait être magnifique comparé aux siennes qui était en acier.Elle aurait tant voulu avoir les ailes d'un ange,mais il n'en fut pas le cas.Puis l'inconnu continua en lui demandant ce qu'elle faisait ici.Elle redoutait cette question plus que tout,car elle ne savait pas trop quoi lui répondre.Yasmina fut alors étonné de le voir rire et elle se demandait ce qui pouvait avoir de drôle en ce moment.Elle avait devant lui un ange qui ne se sentait pas très apprécié des autres et c'est pour cette raison qu'il se cachait.

Yasmina décida de ne pas trop poser de questions et elle avait un peu de peine pour lui.Elle aurait voulu l'aider,mais elle se sentait vraiment inutile.Elle déposa alors la fleur sur le gazon et elle approcha doucement ses mains des ailes de l'ange et par curiosité,elle caressa les plumes.Elle trouvait cette sensation très plaisante et elle se dit encore plus qu'il était chanceux.


"C'est si domage de cacher d'aussi belles ailes.Je les trouve magnifique et je suis sûre que je ne suis pas la seule.Je ne sais pas comment expliquer cela,mais tu m'attire.Je ne parle pas de la façon qu'une personne est attiré par l'autre parce qu'elle l'aime,mais de la façon ou tu captive mon attention.Je crois que j'aimerais bien en savoir plus sur toi.Puis sache qu'avec moi,tu n'as pas besoin de te cacher,car je trouve tes ailes magnifiques et ton regard aussi.J'envie tes ailes,car elles ne sont pas si belles que les miennes."

Yasmina venait de lui dire le fond de sa pensée et elle se demandait bien comment elle avait fait cela.Elle qui était si gêné de nature.Serais-ce parce qu'elle était captiver par lui et très curieuse?Elle ne le savait pas vraiment,puis elle décida de répondre sur la question de ce qu'elle faisait ici.

"Je suis dans cette endroit,car j'ai envie de découvrir de nouveau le paysage qu'il y a autour de moi.Je me suis enfermé pendant six mois dans ma maison pour ne plus en sortir.Puis la,j'ai décidé de prendre ma vie en main.Puis je t'avouerais que j'aime beaucoup cet endroit,car j'aime sentir le vent caresser mes cheveux doré et j'aime sentir l'eau passer entre mes doigts.Et c'est aussi un endroit calme pour pouvoir chanter."

Yasmina finit par se rendre compte qu'elle caressait encore les plumes de l'ange et elle décida de se reculer de lui.Elle n'avait pas envie de poser un geste qui pourrait importuner l'ange qui se trouvait à ses côtés,car elle avait de nombreuses questions qui lui brûlaient les lèvres.Elle décida alors de s'excuser et de se présenter.

"Je suis vraiment désolé de t'avoir touché sans ta permission.En passant,je m'apelle Yasmina et par quel prénom puis-je t'apeller?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Vide
MessageSujet: Re: Seul près de l'eau...(Pv Ristu)   Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Icon_minitime02.06.09 19:06

Il la regarda surprît, mais la laissa faire, elle semblait admirer ces ailes.. Il l'écouta elle lui dis que ses ailes était belle est que ce serai dommage de les cacher, elle lui expliqua aussi qu'il la captivait comme avait dit celle-ci, elle fini sa phrase en parlant de ces ailes a elle, elle avait l'air franche, il rougit légèrement il remarqua aussi qu'elle n'avait pas lâchés ses ailes mais il ne dit rien ça ne le gêné pas.
Elle continua en lui répondant a sa question, elle était donc pendant 6 mois enfermer seul, mais elle semblai aimé la liberté tout de même.
Elle ce rendit sûrement compte qu'elle touchai encore c'est ailes elle ce recula s'excusa puis lui demanda son nom.

-Ce n'est pas grave, mon nom est Ristu, tu a donc des ailes, je me douté que tu n'était pas humaine.

Il pointa la rose du doigt puis lui sourit

-En fin de compte sa me rassure je n'aime pas trop les humain, ils me font un peu peur. Pour les ailes je n'aime pas trop attiré l'intention, surtout que je risque de leurs faire peur. dis moi Yasmina-san chercherai tu a me connaître?

Il avait parlé gentiment sans faire trop intention a Utsir qui était toujours entrain de racontais un truc débile. Il regardai la jeune fille il ce demandais ce qu'il pouvait avoir de fascinant. Mais elle allait peut-être lui dire.


Dernière édition par Ristu Nakamura le 14.06.09 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Vide
MessageSujet: Re: Seul près de l'eau...(Pv Ristu)   Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Icon_minitime02.06.09 19:41

Yasmina n'avait pas du tout peur de cet ange qui se trouvait devant elle et elle avait vraiment envie de la connaitre.Elle ne savait pas trop la cause d'un tel émerveillement,mais elle devait à tout prix essayer de répondre à cette grande curiosité.Sinon,elle ne pourrait sûrement pas dormir,car elle penserait trop à lui.Ce n'était pas de l'amour qu'elle ressentait,mais une grande curiosité envers lui et cela la poussait à lui adresser la parole pour trouver ce qui la captivait autant.Elle finit par lui parler de ses ailes,car elle les trouvaient magnifique,surtout qu'ils étaient fait de plumes et non de métal.Elle aimait la douceur que celles-ci procurait contre sa peau,mais elle se dit qu'elle devrait peut-être arrêter avant qu'il y aille un malentendu.Elle finit par voir l'ange rougir un peu et elle se demanda si elle était aller un peu trop loin,car elle ne voulait surtout pas de malaises.Elle n'avait pas envie de le faire fuir loin d'elle.Elle espérait au moins s'en faire un allié ou un ami.Quelqu'un qui se préoccuperait d'elle et qui lui donnerait une raison de vivre dans ce monde.

Elle lui dit même ce qu'elle faisait ici et elle se demandait ce qu'il en pensait.Elle aurait tant aimé savoir le fond de sa pensée.Elle voulait savoir si celui-ci la craignait ou lui faisait confiance,même s'il la connaissait à peine.Elle finit par se rendre compte qu'elle touchait encore les ailes de l'ange et elle finit par arrêter de le faire,mais cela la rendit un peu triste,car elle aurait voulu continuer de les caresser.L'ange finit par prendre la parole et il lui dit que ce n'était pas très grave.Elle n'osait tout de même pas recommencer à les caresser.Il continua en se présentant sous le nom de Ristu et Yasmina se dit que c'était un beau nom qui sortait tout de même de l'ordinaire.Il continua en disant qu'il se doutait qu'elle n'était pas humaine.La jeune femme se demandait bien pourquoi il s'en doutait.

Il faudrait bien qu'elle lui pose la question pour le savoir,mais elle décida plutôt de ne pas le couper dans son élan et de continuer à l'écouter.Il lui dit que le fait qu'elle ne soit pas humaine le rassurait,car il n'aimait pas vraiment les humains.Yasmina se dit alors qu'elle avait une chance de le connaître.Il continua en disant que les humains lui faisaient un peu peur et cela fit sourire la jeune femme.Elle trouvait cela étrange d'avoir peur des humains quand on avait des pouvoirs magiques.Puis il dit qu'il n'aimait pas vraiment attiré l'attention et c'est pour cette raison qu'il restait caché.Yasmina comprenait parfaitement,même si elle pouvait cacher ses propres ailes.Puis il lui posa une question qui la surprit beaucoup.Elle ne saivait pas trop quoi lui répondre.

Elle décida alors de lui poser une question qui lui brûlait les lèvres depuis un bon moment déjà.Elle avait envie de savoir pourquoi il se doutait qu'elle n'était pas humaine.Elle avait pourtant l'apparence d'une humaine et il était impossible de voir ses ailes.Est-ce que cela pouvait être à cause de sa beauté ou de son côté mystérieux.Elle décida alors de lui poser la question de sa douce voix.


"J'aimerais savoir ce qui tu faisais croire que je n'étais pas humaine,car il me semble que je ressemble beaucoup à une humaine et en plus,il est impossible de voir mes ailes.De toute manière,j'aime bien cacher mes ailes,car elle ne sont pas aussi belles que les tiennes.Si tu veux les voir,je veux bien te les montrer à une condition que tu ne les critique pas."

Yasmina ne comprenait pourquoi elle avait autant confiance en cet ange qu'elle connaissait à peine.Elle était même prête à tout lui montrer.Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi,mais elle se sentait en confiance avec lui et elle espérait que c'était bien.Elle se dit alors qu'elle devrait bien répondre à sa seule question qu'il avait posé.Elle prit une grande inspiration avant de commencer.Elle commença alors à parler avec sa voix douce.

"Je ne sais pas comment expliquer cela,mais tu me captives.J'ai jamais rencontré d'ange de ma vie.J'en ai seulement entendu des rumeurs.Je ne sais pas pourquoi,mais j'ai comme l'impression que je peux te faire confiance et cela me fait tout drôle,car je suis timide de nature.De nombreuses questions brûlent mes lèvres,mais je n'ose pas les demander,car j'ai peur que tu t'éloignes de moi.Je sais que cela peut paraître étrange,mais..."

Yasmina se sentait vraiment gêné en ce moment et elle se demandait bien ce qui la poussait à parler autant à cet inconnu.Car oui elle savait son nom,mais elle le connaissait à peine.Elle était un peu nerveuse en ce moment et elle avait peur qu'il s'en aille.Elle déposa sa main sur le gazon et elle fit pousser une rose rouge.Elle la ceuilla pour ensuite le porter vers son visage pour ainsi cacher la gêne qu'elle avait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Vide
MessageSujet: Re: Seul près de l'eau...(Pv Ristu)   Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Icon_minitime02.06.09 21:31

d'abord surprit ,il la regarda puis il lui sourit , on aurait dis qu'elle lui faisait confiance , cela lui faisait plaisir. Ristu décida de ne pas traire cette confiance et décida de prendre la parole avec une voix plus calme.

-merci

dit-il avec une voix a peine audible de sorte que seule la jeune fille entende, il continua plus fort

-pour répondre a ta question je t'ai vu faire poussai la fleur blanche, je serais ravie de les voir mais seulement si sa ne te gêne pas, et pour t'évité d'être mal alèse tu va m'écouter d'abord
je vais essayai de répondre a toute tes questions donc pose sans problèmes


-je vais même t'en dire plus..

il ce concentra sur ces quel que souvenir

-je suis amnésique, on m'a retrouvé a la sorti des égout j'étais gravement blessé ,mon sabre avais servis,selon ustir nous venions de nous battre on a ... survécus disons.

il ce senti mal c'était pesant donc il ce stoppa passant a un autre sujet

-je suis devenu un ange noir ,mais je ne sais pas trop comment, utsir me dis que je devait ne pas essayer de me rappeler mais c'est dur,je ne sais pas a quoi ressemble le paradis, mes parent. tout ce que je sais c'est que j'ai du aimé un vampire mais si je suis la tout seul c'est soi que la personne est morte soi elle ma laissai tombai..

("- gamin ne lui dis pas tout
-pourquoi pas utsir de toute façon elle va pas me faire chanter avec non plus
-si tu le dis je te fais comfiance mais prend garde

il ce stoppa a nouveau encore un sujet douloureux mais il ce ravisa et ce convaincu qu'il fessait bien d'en parler avec cette jeune fille et ce replongea dans ses yeux bleu

je sais pas trop de quoi parlé.. pose moi des question

il lui fit un sourire rayonnant

-d'accord?

il ce rallongea

-si oui alors va y pose

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Vide
MessageSujet: Re: Seul près de l'eau...(Pv Ristu)   Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Icon_minitime08.06.09 18:26

Elle avait toujours la rose près de son visage et elle n'osait pas trop le regarder,car cela la gênait un peu.Elle finit par le regarder et elle vit qu'il lui souriait,ce qui l'apaissa un peu.Elle se calma un peu et se sentit un peu plus confiante en ce moment.Elle décida alors d'enlever la rose près de son visage,car elle voulait regarder l'ange qui se trouvait devant elle.Ristu finit par prendre la parole pour la remercier et cela lui fit chaud au coeur,car cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas fait remercier par une autre personne pour un geste qu'elle avait fait ou une parole qu'elle avait dit.Elle était très contente en ce moment et on pouvait voir un sourire sur ses lèvres délicates.

Elle croyait rêver,car cela n'était pas fréquent.Ristu finit par prendre la parole de nouveau et elle l'écouta attentivement.Étrangement,elle aimait beaucoup l'entendre parler,car elle avait quand même passer six mois de sa vie sans vie sociale.Il se mit alors à parler pour lui expliquer pourquoi il s'en était douté.Il lui avoua qu'il l'avait vu faire pousser la fleur blanche.Puis il continua en disant qu'il serait ravie de voir ses ailes,mais seulement si elle le voulait bien.Yasmina se dit qu'elle lui faisait assez confiance pour les montrer,car elle savait que celui-ci ne la jugerait pas et qu'il ne lui ferait pas de mal.

Puis il continua en disant qu'il ne voulait pas qu'elle soit mal à l'aise,alors il lui demandait de l'écouter et lui dit qu'il répondrait à toute ses questions sans problème.Dans le fond,il lui disait qu'elle ne devait pas se gêner à lui poser des questions.Yasmina était heureuse d'entendre cela et elle lui souria.Puis il lui dit qu'il allait lui-même lui en dire plus.Yasmina se dit qu'il allait sûrement lui compter une tranche de sa vie et elle voulait bien l'entendre sans problème.

Il commença en lui disant qu'il était amnésique.Yasmine resta surprise et sa curiosité la poussait à en savoir davantage.Il continua en disant qu'il avaiyt été retrouvé à la sortie des égouts et qu'il était gravement blessé.Yasmina se dit qu'il n'était pas vraiment chanceux.Il lui dit aussi qu'il avait utilisé son sabre,alors elle se dit que l'arme devait avoir été taché de sang ce jour-là.Puis il continua en parlant d'un certain ustir ce qui capta l'attention de la jeune femme.Qui était cette personne?Puis il continua en disant qu'ils avaient survécu.Elle eut alors encore plus de questions à poser à l'ange qui se trouvait devant elle.

Elle le vit alors arrêter de parler et elle se dit que cela devait être un mauvais moment de sa vie.Elle se dit alors que cela serait peut-être une mauvaise idée de poser des questions sur ustir.Elle fut alors surprise d'entendre de nouveau la voix de l'ange,car elle ne pensait pas que celui parlerait de nouveau.Il dit alors qu'il était devenu un ange noir,mais il ne savait pas trop comment.Yasmina se dit que cela devait peser beaucoup dans l'esprit de Ristu.Puis il parla de nouveau d'un certain utsir qui lui avait dit qu'il ne devait pas essayer de se rapeller,mais il trouvait cela dur.Yasmina trouvait cela étrange qu'une personne ne veux pas qu'une autre personne se rapelle de quelque chose.Elle trouvait cela étrange.Il continua en disant qu'il ne savait pas à quoi ressemblait le paradis,ni à quoi ressemble ses parents.Il lui dit, par la suite,qu'il se doutait qu'il avait aimé un vampire,mais qu'il était maintenant tout seul,car la vampire devait être morte ou elle l'a laissé tomber.

Yasmina se demandait comment celui-ci avait pu tomber en amour avec une créature aussi grotesque.Une femme vampire avait tué son propre père devant ses yeux et elle ne comprenait pas pourquoi certaines personnes aimaient les côtoyer.Elle le vit alors arrêter de parler de nouveau et elle se dit que c'était sûrement un autre sujet douloureux de sa vie.Elle le vit alors la regarder droit dans les yeux et elle se mit à rougir un peu.Puis il se mit à parler en disant qu'il ne savait pas de quoi parler et il lui proposa de répondre à ses questions.Yasmina se dit alors qu'elle avait le feu vert pour le faire,mais elle se dit qu'elle ferait peut-être mieux de lui montrer ses ailes de métal.Elle se leva alors debout et elle fit sortir ses ailes de métal.Elle était grande et le métal était très mince.Elle regarda l'ange et elle décida de prendre la parole.


"Voici mes ailes!Elles ne sont pas aussi belles que les tiennes et je trouve cela domage.J'aurais voulu avoir des ailes avec des plumes pour voler comme un oiseau et sentir le vent les caresser pendant que je vole,mais cela n'arrivera jamais.Mais je voudrais savoir comment on se sent quand on vole,car je n'ai jamais essayer de voler avec ses ailes de métal,car j'ai peur de ne pas y arriver,alors j'aimerais que tu m'expliques c'est quoi la sensation qu'on ressent dans les airs."

Elle se sentait un peu stupide en ce moment à cause de la question,mais elle se dit qu'elle avait vraiment envie de la savoir.Elle décida alors de continuer avec une autre question,même si elle savait que cela allait peut-être faire revivre de vieux souvenirs douloureux chez lui.

"J'aimerais savoir qui est cet Utsir.J'aimerais savoir ce qu'il est pour toi ou ce qu'il était,car tu me semble être seul et s'il était encore ton ami,il serait sûrement avec toi en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Vide
MessageSujet: Re: Seul près de l'eau...(Pv Ristu)   Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Icon_minitime08.06.09 19:38

il lui sourit tendrement trouvant sa 1ère question intéressante il ce demandais pourquoi n'avait elle pas essayé lui dés qu'il avait reprit connaissance il savait qu'il le pourrait, il savait qu'il ce retrouverai a voler dans le ciel de nuit comme de jour, il savait qu'il ne pourrait pas tomber mais elle devait avoir peur de tombé, il imaginai que les ailes de Yasmina devait être plus lourde, mais il les trouva tout de même belle c'était assez pur métallique elle briller devant la douce lune et les étoiles semblait vouloir y faire le même éclat, il repensa a ça question les airs...il réfléchit un instant et la regarda pour lui répondre

-tes ailes sont très bien, tu n'a rien a m'envier, je pense que tu devrais essayer.

il lui adressa un léger sourire embarrassé en repensant a ses remarque sur ces ailes il rougit même mais le cacha sous ces cheveux argentée en ce penchant vers le sol les compliments c'était assez nouveau et reprit sa réponse

-les airs, le vent qui s'infiltre partout contre ta peau entre les plumes de tes ailes les souffle qui entremêles et ce démêles, une sensation de liberté comme si plus rien d'exister comme si durant ce court instant tout devenait un rêve le ciel bleu clair ou bleu nuit éclairant les allez et venu, c'est vide est pourtant si complais si doux, rapide exaltant quand il pleut les goutte s'unissent au vent pour te tremper a chaque rafale quand il fait chaud le vent chaud passe et repasse jusqu'à réchauffait ton coeur, quand il fait froid les brise rafraîchissent ton corps, disons que j'aime voler

il lui fit un sourire rayonnant cette pensée était agréable c'était grasse a elle qu'il y avait pensés et c'était rassurent de pensé a ça, il si sentait presque, puis il ce rendit compte qui avait déballé ça assez facilement et franchement ça lui plaisait il repensa a l'autre question il devient pensif comme légèrement peureux c'est vrai c'était étrange avoir deux soi complètement diffèrent comme deux opposées, il décida de lui faire confiance et de ce confiait il avait promis de répondre a toutes les question il ne trairai jamais sa parole, il lui sourit

-non, Utsir est toujours la il est même ici présent.

il lui fit un sourire énigmatique et continua

-il a ma confiance, plus qu'un ami c'est un peu mon frère, il est difficile a cerné ce serai plutôt le grand frère vois tu celui qui prend la défense de l'autre, je me sens un peu lâche quand je pense a sa, nous somme opposés il est très arrogante et irritable,extravagante un peu fou,rebelle mais il est intelligent c'est sur, c'est assez basique en faite il est en moi je veux dire pas dans mon coeur nous partageons le même corps, ça peut paraître étrange mais il m'a dit que c'est a lui que j'avais confié mes souvenir et qu'il ne me les rendrait qu'au fur et a mesure qu'il me sentirait prés, tu dois te dire que c'est impossible mais il faut croire que si je veut bien te laisser le voir si tu veux, il ne sera sûrement pas agressif vu que je te fait confiance, je pense qu'il ce fiera a mon jugement

lui avoua il, il ce sentait bien un peu angoissé mais bien elle n'avait pas encore réagi c'est sur que il lui avait dis des chose étonnante, un 2ème lui peut-être quel ne le croirait pas, mais il devait essayer il lui avait dit qu'il dirait donc il la fait
il n'y a plus qu'a attendre sa réaction, il lui fit un sourire gêné et finit par lui dire

-si tu veux le voir sache que mon physique changera un peu c'est un peu comme sa qu'on nous différencie

il parla un peu avec Ustir

("-gamin tu veux me présenter a elle?

-pourquoi pas mais sois gentil.

-si tu veux mais je te dis je suis pas très sociable

-tu y arrivera

-si tu veux")

il attenta une réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Vide
MessageSujet: Re: Seul près de l'eau...(Pv Ristu)   Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Icon_minitime09.06.09 5:11

Yasmina eut le droit à un sourire de la part de l'ange noir et elle en fut très heureuse ce qui voulait dire qu'il ne lui en voulait pas de lui poser de tels questions.Elle avait hâte de connaître la réponse à sa première question,car elle avait vraiment envie de savoir quel sensation on pouvait avoir quand on volait dans les airs.Elle aurait bien voulu un jour voler,mais elle avait trop peur de ne pas y arriver et de tomber de haut.Elle n'avait pas envie de se blesser,même si elle se regénérait assez rapidement.Ristu finit par prendre et ce qu'il dit fit rougir Yasmina.Elle ne s'attendait pas à recevoir de compliments venant de la personne qui se trouvait devant elle et qui la connaissait à peine.Il lui avait dit que ses ailes étaient très bien et qu'elle n'avait pas à l'envier.Puis il continua en disant qu'elle devrait essayer de voler,mais elle avait bien trop peur de faire une mauvaise chute.Puis il fallait dire qu'elle ne savait pas comment faire.Elle se dit alors qu'elle en serait peut-être capable si l'ange se trouvait à ses côtés.

Elle allait lui demander de lui apprendre à voler quans elle remarqua le sourire embarassé de l'ange.Elle se demandait bien ce qui se passait et elle le vit même rougir un peu.Elle fit comme si elle n'avait rien remarqué,car elle ne voulait pas occasionner une gêne entre eux.Elle eut à peine le temps de l'apperçevoir,car celui-ci se pencha la tête vers le sol.Elle se demandait bien ce qui pouvait se passer dans la tête de l'ange en ce moment.Il finit par prendre la parole de nouveau et Yasmina l'écouta très attentivement.Elle fut très heureuse des paroles de celui-ci et elle essayait de s'imaginer la sensation qu'on pouvait ressentir.Elle qui était très sensible au toucher se dit qu'elle aimerait sûrement sentir les courants d'air caresser sa peau.Puis elle aimait bien savoir que cela emmenait un sentiment de liberté chez l'autre personne.Elle était émerveillé par les paroles de l'ange qui se trouvait devant elle et cela anima davanatage sa curiosité.

Puis il termina ses paroles en disant qu'il aimait bien voler.Après de telles paroles,Yasmina avait aussi envie de voler dans les airs,mais seulement avec Ristu,car elle avait confiance en lui et elle se dit qu'il pourrait bien lui venir en aide en cas de problèmes.Elle eut le droit à un très beau sourire de l'ange et cela la fit rougir.Elle ne comprenait pas vraiment,mais cela la gênait de le voir aussi heureux et cela la rendait heureuse.Elle se dit alors qu'elle pourrait profiter de la situation pour lui demander s'il voulait bien voler avec elle pour lui apprendre comment faire,mais il prit la parole.Il dit que Utsir était toujours présent et qu'il était même là en ce moment.Yasmina ne comprenait pas vraiment,car il n'y avait personne autour d'eux et elle le savait très bien.Elle le laissa alors continuer sans poser trop de questions.

L'ange noir lui dit que cette personne avait sa confiance et que c'était plus qu'un ami.Il prenait cette personne pour son grand frère.Il continua en donnait les défauts et qualité de son soi disant frère et Yasmina écoutait toujours avec curiosité.Puis il enchaîna avec quelques choses qui capta vraiment l'attention de Yasmina.Il lui disait que cette personne se trouvait en lui.Yasmina n'arrivait pas à le croire,mais elle ne le jugeait pas du tout et elle le croyait même.Elle savait qu'il y avait des trucs étranges dans ce monde,même elle en faisait partie.C'était assez rare qu'une personne aille des ailes de métal dans le dos et la capacité de sa transformer en animal.Puis elle n'avait peur de rien.Puis il continua en disant que c'était Utsir qui avait caché ses souvenirs et qu'il les ferait revenir quand Ristu serait prêt.Elle trouvait cela un peu étrange,mais elle ne disait rien.Pourquoi Utsir tentait-il de lui cacher ses souvenirs?Elle ne le saurait sûrement jamais.Puis il termina en disant qu'elle pourrait bien le voir si elle le voulait et qu'il ne serait pas agressif vu qu'il lui faisait confiance.Il dit aussi qu'il pense que Utsir se fiera à son jugement.

Yasmina qui était très curieuse eut soudain envie de voir la deuxième âme qui se trouvait dans le corps de l'ange noir.Elle n'avait pas peur du tout.Elle avait envie de le connaître.Elle voulait devenir l'amie de Ristu et elle devait au moins bien le connaître pour que cela se réalise.Il finit par prendre la parole avant que la jeune femme puisse lui dire qu'elle avait envie de le voir.Il lui dit que son physique changera si elle le voit et que c'était la seule manière de les différencier.Yasmina prit alors une très grande inspiration et elle se mit alors à parler.Elle décida de répondre en premier lieu à sa question.


"Je crois tout ce qui tu dis et j'aimerais bien connaître la personne que tu considère comme ton frère.J'ai toujours envie d'en savoir plus sur toi et je crois que c'est un bon moyen.Je n'ai vraiment pas peur des réactions qu'il pourrait avoir contre moi.Je te fais confiance et je lui fais confiance aussi.J'ai bien envie de la connaître et je suis sure qu'il est aussi gentil que toi,quand il le veut.Alors c'est toi qui décide quand tu veux me le présenter,mais ne te sens pas obligé.Je saurais attendre le moment ou tu te sentiras prêt et que tu me feras entièrement confiance."

Yasmina ne voulait pas le pousser à faire quelque chose qu'il ne voulait pas.Elle n'avait vraiment pas envie de le perdre.Elle avait besoin de lui étrangement.Elle sentait qu'elle pouvait apprendre plusieurs trucs avec lui et qu'il serait une personne digne de confiance pour l'éternité.Elle ne voulait surtout pas qu'il la déteste et c'était pour cela qu'elle ne voulait pas le bousculer.Elle se mit alors à penser aux paroles qu'il lui avait dit à propros de la sensation qu'on ressentait en volant et elle se décida alors à lui demander.

"Je ne veux pas non plus que tu te sentes obliger,mais j'aimerais beaucoup que tu m'apprenne à voler.J'aimerais aussi sentir le vent caresser ma peau délicate.Je sens qu'avec toi,je serais plus rassuré de voler et j'aurais sûrement moins peur de faire une chute qui pourrait me coûter la vie.J'aimerais beaucoup voler en ta compagnie et vivre les mêmes sensations que toi comme si on était unis et libre.Mais je ne veux pas t'obliger.C'est ton choix,puis ce n'est pas obligé d'être maintenant."

Yasmina espérait que cela serait une réponse possitive,car elle avait vraiment envie de voler dans les airs en compagnie de l'ange noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Vide
MessageSujet: Re: Seul près de l'eau...(Pv Ristu)   Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Icon_minitime12.06.09 1:24


il la regarda, la fixa un peu surprit au début puis il lui sourit, il attendrait de la connaître mieux c'est sur, est-il si complexe c'est vrai que un amnésique avec deux opposées dans le même corps c'est étrange il le trouvai aussi mais sa semblait être naturel pour lui il réfléchi il lui présenterait sûrement mais il va attendre un peu, vu comment ustir réagis il faut le laisser observé et écouté puis il finira par le lui montrai, elle voulait en savoir plus sur lui, puis le fait qu'elle n'est pas peur le rassurai c'était assez réconfortant il décida qu'il lui présenterai donc un jour

il la regarda et elle posa une autre question elle voulait qu'il lui apprenne a volait, il fut un peu surprit mais ça le rendit assez heureux elle lui fessait confiance c'était bien enfin pour lui il trouvait ça gentil ou quelque chose comme ça,lui apprendre a volait il faudrai déjà commençais de plus bas que en cas de chutes ce ne soit pas mortelle, quelle ce trouve une façon de volait, mais cela devrait être plus ou moins simple parce que elle n'était pas idiote et devait bien tenir sur ces jambes, puis volait n'était pas très dur quand on avait l'habitude et puis elle voulait sûrement sentir le vent, les brise voir ces paysage oui décidément volait était bien pratique et tout bonnement fantastique et puis voir le soleil de plus prés luis qui étincelle et la lune plus douce qu'on pourrait presque la touchait les nuage blanc, les étoiles scintillantes, le ciel bleu claire et foncé oui s'était vraiment magnifique.

-je veux bien t'apprendre a volait, mais ce n'est pas bien difficile, il faudrait commençait par décollé du bas et ne pas volai trop haut puis augmenter de plus en plus la hauteur, en cas de chute il faudrai que tu tombe sur quelque chose de mou...

il regarda autour de lui devant plusieurs tas d'herbe était empilé la sûrement des chose pour les bêtes ou un truc dans le genre
il réfléchi regardant le tas d'herbe puis yasmina, puis il eu un sourire triomphant de sa nouvelle idée qui devait être un peu farfelu, mais ce n'était pas si bête, en cas de chute sa l'aiderai a ne pas ce faire mal et sa limiterai les cas d'accident, il ce dirigea vers les tas d'herbe les déplaçant un à un pour en faire un grand il regarda le tas il devait être assez grand pour quelle puisse voler jusqu'à un hauteur raisonnable sans ce faire mal si elle tombai et puis ça ne serait pas très gênant de laissait ça sur place après, ou s'en débarrassé facilement il avait donc conclu qu'il utiliserai ça il sourit puis ce retourna vers elle

-hé bien on va utiliser ça je pense que ce sera parfait en cas de chute puis c'est bien pratique

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Vide
MessageSujet: Re: Seul près de l'eau...(Pv Ristu)   Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Icon_minitime14.06.09 19:55

Yasmina continuait d'espérer que Ristu lui montre comment voler,car elle avait bien aimé ses paroles et elle voulait elle aussi ressentir de telles émotions.Mais elle espérait ne pas se faire trop mal,car elle n'aimait pas beaucoup voir son sang couler.Elle espérait juste pouvoir voler facilement et ainsi aller se promener avec lui dans les airs.Elle avait aussi envie de voir l'horizon de haut.Yasmina pensait beaucoup à voler et elle avait oublié que celui-ci voulait lui présenter la deuxième personne qui se trouvait en lui.Elle se dit qu'elle n'était pas pressé de le connaître et qu'elle attendrait que l'ange soit prêt à le faire.Quand elle lui avait demandé de lui apprendre à voler,elle avait vu la suprise sur le visage du jeune homme et elle se dit qu'il trouvait peut-être cela ridicule.Elle ne voulait qu'il se met à rigoler d'elle.Elle n'aimait pas cela quand le monde riaient d'elle.

Puis elle remarqua qu'il était plutôt pensif en ce moment et elle se demandait s'il allait accepté sa demande.Elle trouvait cela un peu long en ce moment,car elle mourait d'impatience de recevoir une réponse possitive.L'ange finit par prendre la parole et elle l'écouta attentivement.Quand il lui dit qu'il voulait bien lui apprendre à voler,un sourire appparu sur ses lèvres.Puis il continua en disant que ce n'était pas très difficile.Par la suite,il lui dit qu'elle devrait commencer par voler bas et elle comprenait très bien,car elle n'avait pas envie de tomber s'il y avait un problème.Puis elle était d'accord aussi avec lui sur le fait qu'ils monteraient en hauteur doucement.Puis il parla de juste et cela donna un frisson dans le dos de Yasmina.Elle n'avait pas envie de tomber.Mais il avait pensé à tout,car il lui dit qu'il faudrait trouver quelque chose de mou pour qu'elle ne puisse pas se faire mal.

Yasmina le vit alors regarder autour de lui et elle se demandait ce qu'il cherchait.Elle le vit alors regarder les montagnes d'herbes sur le sol puis la regarder par la suite.Elle ne comprenait pas vraiment puis elle finit par se dire qu'il cherchait peut-être quelque chose pour qu'elle ne puisse pas se faire mal en cas de chute.Puis elle vit un sourire sur les lèvres et elle en conclue qu'il avait trouvé une idée.Elle le vit alors se diriger vers les tas d'herbe pour n'en faire qu'un seul.La jeune femme finit par voir de nouveau sourire Ristu pour ensuite le voir la regarder.Puis il finit par prendre la parole et elle l'écouta.Il lui dit qu'il allait utiliser le tas d'herbe pour amortir la chute,s'il en avait une.Il finit ses paroles en lui souriant.

Yasmina était tellement heureuse que sans réfléchir,elle se dirigea vers l'ange et elle lui fit un calin.Puis elle se rendit compte de son geste et elle s'éloigna de lui.Elle ne voulait pas trop le regarder,car elle rougissait.Elle ne voulait pas qu'il la voit comme cela,surtout qu'elle était très gêné.Elle regarda alors le tas d'herbe puis elle posa son regard vers le sol.Elle n'osait pas le regarder,car il la trouverait sûrement bizare.Elle décida alors de lui parler tout en regardant le sol.


"Je suis désolé...Je suis vraiment heureuse que tu ailles accepter de m'apprendre à voler,car j'ai envie de ressentir les mêmes émotions que les tiennes,quand tu es dans le ciel.J'ai vraiment envie de voir l'horizon et toutes les merveilles de ce monde.Bon,alors tu veux commencer quand?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Vide
MessageSujet: Re: Seul près de l'eau...(Pv Ristu)   Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Icon_minitime15.06.09 23:05

Soudain la jeune fille séra Ristu dans ces bras il fut surprit mais ne réagi pas.
Il la laissa faire tout aussi gêné qu'elle puis elle ce rendit compte de son geste et s'éloigna, elle était rougissante il lui sourit pour lui montrai que ce n'était pas grave mais la jeune fille fixa le sol donc elle ne le vit pas.
Elle lui dit qu'elle était désolé même si il n'y avait pas de raison qu'elle était heureuse qu'il est accepter de lui apprendre a voler, quel voulais partagé les émotion qu'il lui avait décrite, il lui dit donc d'une voix qui ce voulait rassurante.

-Yasmina, ce n'est pas grave je comprend que tu puisse être heureuse d'apprendre a voler.
nous allons commencer maintenant si tu veux bien il faudrait monté la petit pante la pour arriver au dessus du tas d'herbe il faudrait pouvoir y aller a pied ou veut tu bien que je te porte?


Il détailla la colline légèrement verte, la lune était toujours haute dans le ciel.
Elle allait surement restait lumineuse il sourit a la jeune fille c'est vrai que la porté pouvait être légèrement gênant en le proposant il n'y avait pas pensé.
Il réfléchi donc a ses paroles et regarda la jeune femme dans les yeux il ce plongea dans son regard bleu pour en avoir la réponse mais il posa tout de même la question ce serait plus clair aux yeux de Yasmina.

-Euh...ça te gêne peut-être que je te porte on peut monter a pied ne te sens pas obligé on a tout le temps tu ne saura pas voler en claquant des doigt puis j'ai bien assez de temps libre à part mes horaire de travail sa devrait aller.

Il baissa la tête et chercha quelque chose a ajoutai il réfléchi puis une idée lui vint.

-Si tu ne te sens pas a l'aise en l'air on peut essayer de décoller de la terre au moins si tu décolle et que tu tombe tu tombera toujours dans le tas d'herbe quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Vide
MessageSujet: Re: Seul près de l'eau...(Pv Ristu)   Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Icon_minitime16.06.09 17:43

Yasmina avait toujours la tête baissé et elle n'osait pas regarder l'ange qui se trouvait devant elle.Elle n'avait pas envie que celui-ci voit sa gêne face au geste qu'elle avait posé.Elle ne voulait surtout pas qu'il y aille de malentendus entre eux.Elle finit par entendre Ristu prendre la parole et elle releva doucement la tête pour le regarder.Elle n'était plus vraiment rouge,mais il lui restait encore un peu de couleur.Elle écouta alors les paroles de l'ange attentivement.Ristu l'apella par son prénom et il lui dit que ce n'était pas grave ce qu'elle avait et qu'il comprennait qu'elle soit heureuse d'apprendre à voler.Puis il continua en disant qu'il allait commencer maintenant et elle en était contente.Elle voulait vraiment voler dans le ciel.Il lui dit aussi qu'il devrait monter la petite pente pour arriver aux dessus du tas d'herbe.Elle fut alors très surprise quand il lui demanda si elle voulait y aller à pied ou bien si elle voulait qu'il la porte.

Elle ne s'attendait pas à cette option.Elle avait dans la tête le fait de marcher et celui-ci lui proposait de la prendre dans ses bras pour l'emmener en haut.Elle ne savait plus trop quoi répondre en ce moment.Elle était tenté par le fait qu'il puisse la prendre dans ses bras pour l'emmener,mais en même temps,cela la gênait.Elle se dit aussi que cela prendrait encore plus de temps avant de voler,s'ils marchaient jusqu'en haut.Elle se dit alors qu'elle pourrait bien se laisser porter par l'ange.Elle vit l'ange sourire et elle se dit que cela ne devait pas le gêner et elle se dit qu'elle ne devrait pas non plus l'être.Elle se fit alors regarder droit dans les yeux par l'ange et cela la gêna un peu.Cela faisait un moment déjà qu'aucune personne ne l'avait regardé droit dans les yeux.

Ristu finit par prendre de nouveau la parole et elle l'écouta attentivement.Elle se dit que peut-être,cela le gênait de la porter.Il dit que si cela la gênait qu'il la porte,alors ils pouvaient bien monter à pied la pente.Il continua en disant qu'elle ne devait pas se sentir obligé et qu'ils avaient tout leur temps,car cela demande de la pratique avant de réussir à voler.Il dit aussi qu'il avait assez de temps libre pour lui apprendre,mais qu'il avait aussi des horaires de travail.Yasmina était heureuse qu'il aille du temps libre à lui accorder et elle se dit qu'elle aussi,elle devrait trouver un travail.Yasmina le vit alors baisser la tête et elle se demandait bien pourquoi il faisait cela.

Il finit par prendre la parole de nouveau et elle l'écouta.Il lui dit que si elle n'était pas à l'aise dans les air,ils pourraient essayer de décoller de la terre,car si elle tomberais,cela serait dans le tas d'herbe.Puis il termina en lui demandait ce qu'elle en pensait.Yasmina se mit alors à réfléchir et elle se dit qu'elle pourrait bien partir d'en haut de la pente.Elle était très courageuse et elle n'avait peur de rien.Elle voulait vraiment réussir à voler pour pouvoir en profiter au maximum de ce potentiel.Elle décida alors de lui répondre.


"Je suis très courageuse de nature et j'aime prendre quelques risques.Je crois que j'aimerais bien commencer en allant en haut de la pente et si tu veux toujours,j'aimerais que tu me portes jusqu'en haut,car j'ai hâte de pouvoir commencer à apprendre.Mais c'est toi qui décide,car c'est toi qui va me montrer et si tu crois que c'est mieux de partir au sol,alors on peut bien partir au sol."

Elle regarda l'ange noir et elle décida de lui poser quelques questions avant qu'elle apprenne à voler.Elle espérait qu'il accepte de répondre à ses questions.

"J'aimerais savoir ce que tu fais comme travail.Je suis très curieuse...désolé.Puis c'est ou que tu vis et est-ce qu'il y a une fille dans ta vie?Puis j'aimerais savoir si tu as encore de la famille et finalement,j'aimerais savoir si tu vis comme un humain?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Vide
MessageSujet: Re: Seul près de l'eau...(Pv Ristu)   Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Icon_minitime21.06.09 11:57


-Bien, dans ce cas nous partirons d'en haut, il n'y a pas de différence tu finira de toute façon par le faire en haut de la pente autant le faire tout de suite.

il lui souris puis elle rajouta quelque chose, elle lui posa plein de question sur son travail elle débordé de curiosité ou il vivait, une fille?
Sa famille en avait-il encore même lui l'ignore, vivre comme un humain hein?
Il n'aurai jamais pensé une seconde vivre comme eux, trop différent il a déjà du mal a ce fondre dans la masse il ne risque pas de faire ça.
Il resta silencieux, son sourire s'effaça il réfléchissait quel que seconde plus il inspira et expira, il sourit à nouveau et ce mit à parler.

-Tu déborde de question mais je n'en est pas toute les réponses, c'est presque ironique.
Je vais donc répondre a ce que je sais, je travail au SweetsCakes'Paradise une boutique de sucrerie, je vis dans le Croc Hurlant, dans ma vie il n'y a ni fille ni famille sinon j'en sais vraiment rien, vivre comme un humain ne me dis rien à quoi ça me servirai de vivre comme ce que je suis pas puis c'est limite si certains ne nous jettent pas des pierres donc franchement, non merci, ils sont pas tous comme ça surement mais il y en n'a et les rencontrer ne me dis rien.


il s'avança vers la jeune fille et lui sourit doucement, sa devait être bon maintenant

-On n'y va ou tu a encore des question?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Vide
MessageSujet: Re: Seul près de l'eau...(Pv Ristu)   Seul près de l'eau...(Pv Ristu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul près de l'eau...(Pv Ristu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-