AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   05.06.09 3:22

Puisque qu'aujourd'hui Hisoka était en congé, il décida d'aller au magasin pour voir si il aurait quelque chose d'intéressant. Il enfila ses vêtements, en mettant bien le ruban rose accroché a son linge. Après, il se peigna les cheveux et mit comme toujours ses bagues et ses boucles d'oreilles. On ne sais pas trop pourquoi mais Hisoka aime en porté sa lui fait bien même si ils en a qui trouve ça plutôt étrange. Il se dirigea vers la cuisine et il se mit a faire des oeufs. Il n'avait pas trop envie aujourd'hui de faire un grand déjeuné, alors des oeufs le conviendrait. Quand il eu fini de les cuirs, il s'assoie a la table et commença a manger. Après un bon petit moment, il fini son assiette et se dirigea vers la télé qu'il ouvrit pour savoir si aujourd'hui il ferait beau pour sortir sa moto. Sinon, le jeune homme devrait utilisé l'autobus. La télé annonçait un beau temps pour aujourd'hui, se qui fit sourire l'humain.

La journée commençais bien pour le jeune homme. Mais espérait que sa dure. Il ferma la télé et il sortie de son appartement. Il ferma la porte a clé et il descendit les escaliers. Maintenant, Hisoka était rendu en bas, incroyable.... Il n'avait même pas tombé dans les escaliers. Qu'elle chance pour lui. Il se dirigea vers le garage qu'il ouvrit doucement. Le jeune homme vit sa moto, qu'il se mit a courir vers. Il ne tomba même pas... C'était plutôt étrange et même tant génial. Hisoka embarqua sur sa moto et la mit en marche. L'humain déposa un casque sur sa tête et il se mit a roulé dans la rue. Il roula un bon moment avant d'être au magasin. Le garçons arriva enfin a la destination. Il parqua sa moto et il marcha vers l'entré du grand magasin. Rien ne c'est passé mal a date.... Sa maladresse était-elle partie??? Le jeune homme pourrait vivre enfin normalement sans s'inquiété... Qu'elle joie!!!!

Hisoka avait envie de sauté de joie.... mais... il était dans le magasin et sa serait plutôt gênant. Il veux mieux qu'il se retient. Le garçons marcha dans le magasin en regardant un peu partout. Comme toujours, il avait beaucoup de place pour les filles pour ce qui est du linges. Des stannes un peu partout, des boutiques de bijoux, de cellulaire et tout autre. Ils avaient même des démonstrations de produit nettoyant. Dont les gens essayaient d'attiré l'attention pour vendre leurs produits. Un fit signe a Hisoka d'approcher, mais il fit un signe de non avec un regard désolé. Le jeune homme n'en avait point besoin. Il continua sa marche tranquillement, Hisoka accrocha personnes!!!! Qu'elle miracle, sa maladresse était vraiment fini. Soudain, il vit une endroit qui lui attira son attention, c'était la boutique de filmes. Pourquoi pas faire un petit tour, l'humain entra et regarda les filmes qui étaient en ventes.

Plusieurs filmes l'attira, il prit quelque filmes d'actions et de comédies. Hisoka s'approcha de la caisse et il paya tous ça. Le jeune homme sortie de la boutique avec les filmes dans un sac. Le garçons avait très hâte de les écoutés tranquillement chez lui rien de mieux qu'une soirée tranquille pour relaxé du travail. Hisoka marcha avec le sourire en lèvre quand soudain, il s'enfargea sur quelque chose et il fit tombé tout les filmes du sac. Sa maladresse était toujours la... c'était vraiment trop beau pour être vrai. Lui qui avait eux tant d'espoirs qui vient juste de tomber a l'eau. Il essayaient de ramassé tout ses filmes mais du monde les quiquaient comme si de rien étaient. Aucun l'aidaient, ils passaient tous a coté de lui en le regardant croche. Hisoka soupira, personne ne pouvaient vraiment pas l'aidé ou quoi. Était-ce parce qu'il avait l'air louche????

Avec ses cheveux a plusieurs reflet qu'on pourrait croire que se son des mèches. Et comment il est habillé et tout ses bijoux...... Il essayaient encore d'attraper ses filmes mais, il y arriverait pas tout seul.

*Cette journée est vraiment la plus pire de toute les journées que j'ai vécus..... Rien ne pourrait changé cette mauvaise journée.*

"Un peu d'aide serait utile."


Dernière édition par Hisoka Satô le 15.08.09 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 708
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   06.06.09 18:21

Les rêves sont les reflets de l’âme. Ce sont nos espoirs, nos peurs, nos souvenirs et parfois ils nous révèlent des indices sur notre destinée. Certains leurs donne le nom de rêves prémonitoires, pour certains il s’agit de visions. Qu’est ce qu’un rêve ? C’est la question que c’est posée Kurenai en se réveillant ce matin. Le soleil traversait les volets, de fins rayons illuminaient la chambre de la jeune fille. Profitant d’un dernier instant de son lit, confiné dans des couvertures chaudes et protectrices, la jeune fille songeait au rêve qu’elle venait de faire à l’instant. Il était de plus en plus flou… A chaque grain de sable s’écoulant dans le sablier, ses souvenirs de son rêve s’émiettaient. Avait-elle vraiment fait un rêve ?


La jeune fille, commençait à se rendormir, lorsqu’une chose douce vient réclamer une caresse... Il s’agissait de Yué, jolie femelle Angora Turc. Elle savait que sa maitresse était réveillée, et elle ne la laisserait pas se rendormir si facilement. Kurenai la prit en otage et la confina dans les couvertures avec elle. Mais la demoiselle chat ne resta pas longtemps. Elle mordilla les doigts de la jeune hybride afin faire comprendre à sa maitresse qu’elle avait faim et qu’il fallait qu’elle se lève. Rabattant les couvertures, Kurenai regarda Yue qui l’attendait impatiente.


- Je vais me levais... dans quelques minutes...

Yue miaulait à n’ en plus finir, alors que Kurenai émettait un rire léger fasse à son impatience. La journée s’annonçait belle, le Soleil éclairait un ciel bleu pur. Le quotidien de la jeune fille était composé de petit moment simple et agréable. Sentit le vent léger lorsqu’elle ouvrait sa fenêtre, la gourmandise matinale de Yue. Elle en oublia complètement le contenu de son rêve.


Kurenai avait rendez-vous avec des amis au Quartier Branché. Aux vues du magnifique Soleil, elle avait choisi une robe d’été légère de couleur prune, un violet tirant sur le bordeaux, s’accordant parfaitement avec la couleur de ses yeux. Elle hésita longtemps pour savoir si elle devait s’attacher les cheveux ou non... Elle finit par abandonner cette idée, attrapa la première paire de boucles d’oreilles qui ne passait pas là – des papillons en argents – caressa Yue pour lui dire au revoir et referma la porte de son appartement.


*~*


La jeune fille venait d’arriver au Quartier Branché lorsqu’elle reçu un message d’une amie. La sortie était annulée. Au milieu des nombreux passants, Kurenai était embarrassé. Elle n’avait pas envie de rentrer chez elle maintenant... mais faire les boutiques toute seule n’était pas très réjouissant. Elle décida de faire un petit tour histoire de s’occuper un moment. Kurenai parcourait la rue piétonne, jetant des coups d’œil, franchissant le seuil de certaines boutiques, ressortant toujours les mains vides. Alors qu’elle s’apprêtait à rentrer dans un magasin, elle remarqua un jeune homme en train de ramasser des films qu’il avait sans doute fait tomber aux sols par mégarde. Aucun passant autour de lui ne s’arrêta pour l’aider. Les films étaient éparpillés un peu partout autour du jeune homme. La jeune fille aux cheveux dorés s’avança, ramassant les films aux sols, en demandant au passant de faire attention ou il mettait les pieds. Sa voix était polie mais qui ne concédait aucun refus. Les inconnus s’exécutèrent de suite, prenant garde de ne pas heurter les jackets des films. La jeune fille se redressa, et se rapprocha du jeune homme qui était toujours accroupit. Avec un sourire poli, elle lui tendit les films.


- Un peu d'aide vous serez utile ^^

_________________
Amour et Haine sont des parents consanguins.
¤ Who are you ? ¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   10.06.09 20:55

Hisoka essayait tant bien de toute ramasser, mais il n'y arrivait pas. Il était si découragé par ce qu'il venait de se passer qu'il entendit même pas la jeune femme dire aux personnes de faire attention. Le jeune homme avait qu'une seul envie, c'était de partir de cette endroit qui lui avait pas donné chance. Le garçons était toujours accroupie, au moment une inconnue s'avança vers lui. Il n'avait que les souliers de l'inconnu dans son champ de vision. Il entendit l'inconnue lui dire qu'un peu d'aide lui serez utile. Le jeune homme ne demandait que ça. Cette personne était bien gentille de bien vouloir l'aidé. Hisoka leva doucement la tête pour voir qui est la mystérieuse personne aussi gentille d'aider un pauvre homme désespéré. Les yeux de l'humain se posa sur la jeune femme qui se trouvait en face de lui. Les yeux d'Hisoka devena rond et sa bouche s'ouvrit un peu.....

Devant lui se trouvais une magnifique femme au cheveux blond de reflet or, au yeux rouge et de sa peau au regard a l'air si fragile et douce. On pourrait même dire qu'elle ressemble a un ange descendu du ciel. Hisoka avait jamais vue une femme aussi magnifique dans sa vie. En plus, elle le regardait avec un sourire au lèvre ce qui fit rougir le jeune homme. L'humain était si éblouit par sa beauté qu'il pourrait rester toute la journée a la regardé. Aucun mots ne voulait sortir de sa bouche comme si il avait perdu toute usage de sa voix. La jeune femme lui tendait ses filmes qu'il avait fait tombé. Il pencha un peu la tête pour poser son regard sur les filmes. Il les prit dans ses main et se leva très vite devant la belle jeune femme.

"Oui, oui... c'est bien mes filmes ça.... que j'ai fait tombé. Oui, quand je les est fait tombé et ils sont tous tombé a terre sur le grand sol.... j'avais besoin d'aide... heu... le monde passait... faisait rien.. et vous êtes arrivé pis...... merci."

Hisoka se rendait pas compte de se qu'il racontait en dirait un homme qui s'avait pu comment parlé. Sa ne lui avait jamais arrivé. Le jeune homme devait faire quelque chose pour cette femme le prend pas pour un idiot. Il fit un sourire a la jeune femme.

"Bonjours, je suis Hisoka Satô maladroit, homme célibataire, âge 20 ans, âge physique 17 ans, débrouillard, gentil......... heu.... HAAAA, NON NON je... je voulais pas......vous faire ma biographie... je .....je c'étais pas mon intention..... Oublier ce que j'ai dit ......je... je n'ai rien dit du tout... Je suis qu'un simple... homme ...... dans un magasin... et....."

*Mais tait toi Hisoka ne dit plus rien.....*

Le jeune homme se tait sa un moment et il était encore plus rouge. Pourquoi c'était sortie comme ça???? Elle allait sûrement le trouvé dingue et après s'enfuir....
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 708
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   12.06.09 14:28

Le jeune homme releva son visage, ses cheveux cachaient une partie de son visage. Leurs couleurs étaient indescriptibles, de multiples reflets éclairaient ses cheveux. Malgré tout, Kurenai aperçut ses yeux bleus. Le jeune homme semblait surpris, et la jeune hybride se demanda si c’était parce que quelqu’un l’avait aidé ou si c’était à cause de ses yeux couleurs sang… Elle avait toujours refusé de porter des lentilles ou des lunettes. Ses yeux étaient ainsi, parfois les gens se sentaientt mal en sa présence, à cause de ses yeux qui rappelait que du sang de vampire coulait dans ses veines.

Kurenai continuait de sourire poliment, elle ne voulait pas effrayer le jeune homme. Il devait avoir le même âge qu’elle, peut être était-il un peu plus jeune. Comme sortit d’un rêve, l’humain regarda les films que la jeune fille lui tendait. Il les prit et se releva de suite ce qui surpris Kurenai. Elle fit quelques pas en arrière pour lui laissé un peu d’espace. Le jeune homme se mis à parler à toute allure et remercia Kurenai. Un doux sourire éclaira le visage de la jeune fille.


- De rien, c’était la moindre des choses ^^

Un joli sourire apparut sur le visage du jeune homme. Ce dernier se présenta de manière plutôt originale. Il avait effectivement le même âge que Kurenai... Il était sans doute son ainé de quelques mois, la jeune fille n'ayant pas encore fêté son vingtième anniversaire. Le jeune homme demanda qu'elle oublit ce qu'il venait de dire. Son visage s’empourpra et Kurenai ne pu s'empêcher de rire, un rire léger et discret. Le jeune homme paraissait gêné, non pas parce qu'elle était une hybride mais pour une autre raison.


- Enchanté Hisoka, je m’appel Kurenai Alucard, ravie de te rencontrer ^^

Kurenai sentait qu'on l'observait. Elle se retourna, regarda autour d’elle et se rendit compte que les passant les observait d’un mauvais œil. Ils devaient sans doute penser qu’ils gênaient la circulation des clients des magasins. La jeune fille soupira face à l’exaspération et l’impatience des passants. Ils n'avaient pas aidé le jeune homme et maintenant ils avaient l'air furieux après les deux jeunes gens. Elle se retourna vers le jeune homme nommé Hisoka, avec un sourire discret.


- J’ai l’impression qu’on dérange les passants. On pourrait faire connaissance un peu plus loin, prendre un café ou un thé quelque part… Qu’est ce que tu en dis ?... Ca ne te dérange pas si je te tutoye… Tu as peut être autre chose à faire qu’aller prendre un café… Désolée.

_________________
Amour et Haine sont des parents consanguins.
¤ Who are you ? ¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   14.06.09 13:33

La jeune femme se mit a rire, d'un rire discret. Ce qui renda Hisoka encore plus embarrasser. Cette femme allait sûrement partir et raconté a ces amis la rencontre d'un jeune homme plutôt bizarre et qui ne sais vraiment pas parlé. La jeune s'arrêta de rire et elle commença a se présenté. Elle s'appelait Kurenai Alucard et elle était enchanté de rencontré Hisoka. Le garçons arrivait pas a y croire, après cette présentation pourrit elle restait encore la. Était-ce de la chance....??? Le jeune garçons avait envie de sauté de joie, enfin une fille qui s'en ira pas en riant de lui. Car sa lui est déjà arrivé et ce n'était vraiment pas génial. Kurenai tourna soudain la tête pour regarder les alentours. L'humain fit de même, mais que regardait-elle?? Hisoka remarqua toute suite les personnes qui les regardait avec un regard pas très attachant. Pourquoi c'est regard si mécontent.. Ils devaient être fâché après Hisoka.....

Mais il faut dire que Hisoka était très habituer qu'on le regarde ainsi. A cause de sa maladresse il attire très souvent les regards des gens et sans parlé de don apparence. Qui ressemble a celui d'un rebel. Ce qui est toute le contraire du garçons. La belle jeune femme fit un soupire et elle se tourna vers lui en lui faisant un sourire. Elle avait l'impression qu'ils dérangeais les passants.. Mais Hisoka n'était pas sûr que sa sois vraiment sa le problème devait être l'apparence des deux jeune gens qui se tenait. Kurenai continua de parler en disant qu'ils pourrait continuer la connaissance un peu^plus loin, disant autour d'un café ou d'un thé. Quoi de mieux qu'un bon petit café le matin!! La jeune femme se demandait si sa lui dis, mais avant qu'il ne répond. Elle lui demanda si sa ne lui déranger guère qu'elle le tutoya. Sa ne lui dérangeais point en plus il pourrait aussi la tutoyer.

Mais la jeune femme dit soudain qu'il avait peut être autre chose a faire que prendre un café en sa compagnie. Qu'elle s'excusa d'avance. Hisoka regarda la femme, il n'avait pas point envie de la connaître plus. Il voulait plus la connaître, cette belle jeune femme au charme fou et d'une énorme gentillesse. L'avait aidé a la place de rien faire comme tout les autres. Il était bien normal qu'il veut plus la connaître. Il le regarda avec un sourire.

"Mais non, je veux vraiment te connaître en plus j'ai tout mon temps pour un café a ta compagnie. Je veux aussi te remercié de m'avoir aidé alors je voudrais t'offrire un café si sa te dérange pas??"
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 708
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   15.06.09 19:17

Kurenai regardait ses chaussures, attendant la réponse du jeune homme nommé Hisoka. Il devait sans doute être pressé, ou bien il avait autre chose de plus intéressant à faire que discuter avec une inconnue. Elle releva son visage pour voir le jeune homme lui sourire. Il accepta l’invitation de la jeune fille, qui vit son visage s’illuminer d’un magnifique sourire, chaleureux et enthousiaste.

- J’accepte le café avec grand plaisir ^^

Kurenai indiqua à Hisoka qu’elle connaissait un petit salon de thé agréable non loin de l’endroit où ils se trouvaient. Ils se mirent donc en marche, prenant soin d’éviter les passants pressés. Au fur et à mesure qu’ils avançaient, la foule se faisait moins dense, il devenait plus agréable de marcher dans les rues.

Le Soleil continuait sa course dans le Ciel, annonçant une après-midi chaude presque oppressent. Heureusement, les rues piétonnes que parcouraient les deux jeunes gens, étaient à l’abri d’un Soleil trop agressif. Les bâtiments entourant les rues créaient des ombres bienfaitrices les jours de canicule.

Une brise légère et agréable agitait les cheveux dorés de Kurenai. Cette dernière, se retourna légèrement pour pouvoir discuter avec Hisoka.

- On ne doit plus être très loin. Je peux t’offrir des pâtisseries pour accompagner notre café ?

La jeune hybride et le jeune homme, continuèrent leur marche tout en discutant tranquillement, profitant de la journée qui annonçait un bel été.

_________________
Amour et Haine sont des parents consanguins.
¤ Who are you ? ¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   17.06.09 20:45

La jeune femme dénommé Kurenai accepta bien de prendre un café avec lui. Grâce a cette rencontre sa journée était encore mieux que tantôt. Kurenai indiqua a Hisoka qu'elle connaissait un salon de thé non loin d'ici. Alors, le jeune homme suivit la femme tout en essayant de ne pas accroché les passants qui marchaient très vite. Ils devaient être pressés. Ils continuèrent a avancer, de plus en plus ils avaient moins grand nombre de gens. Qu'elle soulagement pour le garçons, il avait accroché personnes une chance. Il ne voulait point causé des ennuis a la charmante dame. Il faisait bien chaud aujourd'hui, le soleil était bien haut qu'il donnait une de ces chaleur. Mais les deux jeunes gens étaient bien chanceux. Les bâtiments ou marchait les deux les cachaient de se chaud soleil. Grâce a l'ombre qu'ils projetaient en plus d'un vent si agréable qui soufflait.

Hisoka vit la jeune femme qui se tourna légèrement vers lui. Elle lui dit qu'ils étaient plus très loin du salon de thé. Le jeune homme avait hâte d'y être, il n'avait encore jamais allé dans le salon de thé qui est près d'ici. Il se demandait bien comment pouvait être l'endroit. Kurenai dit ensuite qu'elle pouvait lui offrir des pâtisseries pour accompagné leurs café. Hisoka fit un sourire a la jeune femme.

"Oui, c'est une bonne idée. Quoi de mieux qu'un café avec des pâtisseries!!! Ça me rappelle une fois ou j'ais rencontré un homme plutôt étrange qui m'avais fait goûté a des gâteaux qui étaient si délicieux... Il m'avait dit l'endroit ou on pouvaient les trouvé mais... j'ai oublié le nom. C'est plutôt dommage. J'aurais tant voulu en mangé encore."

L'humain continuait a marché a coter de la belle femme. Il ne connaissait que son nom, il voulait vraiment en savoir plus sur elle. Elle a l'air plutôt intéressante et d'une grande gentillesse. En plus, était-elle humaine ou une autre race?? Beaucoup de question trottait dans le crane de Hisoka.

"Dite Kurenai, pas hasard serais-tu une humaine ou une race. Dont la qu'elle???"
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 708
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   18.06.09 10:48

Hisoka accepta la petite requête de la jeune fille avec un beau sourire. Il lui parla ensuite d’une rencontre qu’il avait fait, lui parlant d'un homme lui ayant fait goûter de délicieux gâteaux . Mais il ne se souvenait plus du nom de l’établissement d'où provenait les douceurs. Kurenai réfléchit quelques instants tout en marchant. Elle adorait les sucreries et elle connaissait pratiquement toutes les boutiques se trouvant en Ville. Une boutique vendant des gâteaux aux goûts inoubliables...


* ... c’est sans aucun doute la boutique de Amaku... *


- Dite Kurenai, pas hasard serais-tu une humaine ou une race. Dont la qu'elle ???

La jeune fille regarda Hisoka, légèrement surprise par la tournure de la conversation. Son esprit s’était plus ou moins envolé dans la boutique de son amie, se remémorant les délices qu’elle contenait. Kurenai eu un petit sourire triste. Si elle lui avouait la vérité à son sujet maintenant, peut être prendrait il la fuite ? Certains Humains n’aimaient pas avoir de contact avec les autres espèces. Elle regarda le jeune homme, dans les yeux. Il était un peu maladroit certes, mais il ne semblait pas intolérant. Elle allait donc lui faire confiance. Son petit sourire triste fit place à un sourire calme et serein, plein d’espoir.


- Je ne suis pas une Humaine. Une moitié de mon âme est celle d'un Vampire, la seconde moitié est celle d'un Ange... je suis une Hybride... j’espère que je ne t’effraie pas...

Elle jeta un petit coup d’œil vers le jeune homme, ce dernier semblait prendre la nouvel de façon calme, néanmoins un vole noir traversa ses yeux clairs. Que pensait il vraiment au fond de lui ? Peu d’Humain, car Hisoka en était un cela ne faisait aucun doute pour Kurenai, peu d’entre eux redoutaient les Anges. En revanche les Vampires avaient été un ennemi de la race Humaine depuis des centaines d’années voir des millénaires.


* Hisoka a peut être peur au fond de lui de la partie Vampirique qui sommeil en moi ? *


Kurenai aperçut le Salon de Thé dont elle avait parlé un peu plus tôt. Des fleurs grimpaient le long du mur, créant une atmosphère féérique. La boutique n’était pas bien grande, mais elle était ancienne. La porte avait vu passé de nombreux client. A travers les fenêtres on pouvait apercevoir les chaises et les tables en fer forgé. La jeune fille dépassa le jeune homme de quelques pas et vient se placer devant lui, le tirant de sa rêverie. Elle le regardait avec des yeux malicieux et un sourire espiègle illumina son visage.


- Nous voila arrivé à destination ^^

Kurenai s'avanca vers la Boutique avec la joie et l'enthousiasme d'une enfant. Elle ouvrit la porte, déclenchant des petites clochettes annoncant la venue des clients. La jeune hybride tenait la porte et fit signe à Hisoka de venir la rejoindre.

_________________
Amour et Haine sont des parents consanguins.
¤ Who are you ? ¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   19.06.09 22:43

Hisoka pu voir un petit sourire triste qui apparue dans le jolie visage de la jeune femme. Il aurait du pas lui poser cette question si il avait su que sa la rendrait triste. Les yeux de la femme fixa s'eux du jeune homme et le sourire de Kurenai se changea en sourire calme et serein. Ce qui soulagea Hisoka, il s'avait vraiment sentie mal un moment. Kurenai commença a dire qu'elle était pas une humaine mais une moitié d'elle était vampire, a se moment Hisoka sentie un frisson de terreur lui parcourir le corps. Les vampires était la créature qu'il avait vraiment peur. Mais elle lui dit qu'un coter d'elle était un ange ce qui fait d'elle une hybride. Ce si fit soulager l'humain, car il était bien heureux qu'elle ne sois pas complètement vampire. Seul ceux qui était complètement vampire lui faisait peur. Elle lui demanda après si sa lui effraie. Hisoka se sentie mal.

A un moment il avait été effrayer ce qui aurais pu faire du mal a elle si elle le savait. Il devait pas lui montré sa peur au début. Alors il resta calme et il devait lui répondre calmement a la question. Le jeune homme s'apprêta a parlé mais son attention fut attirer par le bâtiment dont des fleur montait le long du mur. Le bâtiment était même vieux, qu'on dirait avec les fleur on était dans un temps médiévale ou magique. Kurenai dévança un peu Hisoka et elle le regarda avec un sourie espiègle. Elle lui dit qu'il était arrivé a leurs destination. Kurenai avait l'air d'un enfant comment elle était tant heureuse et son comportement. Ce qui fit sourire Hisoka, elle était mignonne comment elle se comportait. La jeune femme ouvrit la porte et une petite cloche se fit entendre. Kurenai tenait la porte et elle fit signe a l'humain de venir la rejoindre. Le jeune homme s'approcha de Kurenai et il entra dans le bâtiment.

Hisoka regarda de gauche a droite, l'endroit était bien ravisant que les café qu'il avait fréquenter. Il se tourna vers Kurenai avec un sourire au lèvre.

"C'est beau ici, je trouve que c'est en plus une atmosphère plutôt agréable. Je suis bien heureux que tu m'emmène dans cette endroit merveilleuse. Tu c'est le moment ou tu ma demander si sa m'effrayait et bien non. Alors tu n'as pas a t'inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 708
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   20.06.09 19:09

Hisoka s'approcha du Salon de Thé, passa devant la jeune hybride et pénétra dans la Boutique. Kurenai referma la porte derrière elle tout en observant le jeune homme. Ce dernier se retourna et sourit. Apparemment, il appréciait l'endroit, le trouvant même agréable et beau. Hisoka n'était pas effrayé par la nature de la jeune fille. Cette dernière poussa un petit soupir de soulagement.


* Je savais que je pouvais lui faire confiance. *


Kurenai avait ses petites habitudes lorsqu'elle venait dans ce Salon avec des amis de la Fac. Elle entraina Hisoka dans un petit coin de la Boutique, et s'installa à un table près d'une fenêtre. On pouvait voir de cette place une petite colline aux abords de la Ville. La forêt n'étais pas loin, ce qui ajoutait une petit touche magique à l'ambiance qui régnait dans le Salon de Thé.

La table, où les deux jeunes gens étaient installés, était en fer forgé, surmonté d'un plateau en verre. Ce dernier permettait de voir ou d'admirer selon les envies, la beauté des filigranes créé par l'artiste, à partir du fer. Ces tables étaient toutes uniques.

Une jeune femme d'une trentaine d'année, vient saluer ses deux clients et leur apporter la Carte. Dans un silence un peu gênant, les deux jeunes gens examinèrent la Carte. Kurenai hésitait entre un thé et un café. Hisoka lui demanda ce qu'elle contait prendre, prisant le silence qui c'était installé.



- Hum... Je vais prendre un thé aux fruits rouges s'il te plait ^^


Kurenai lui sourit gentiment afin de le remercie de l'inviter. La jeune femme revient avec un petit carnet, s'adressa à ses clients pour savoir ce qu'il contait prendre. Hisoka se chargea de commander pour lui-même et la jeune hybride. La jeune femme nota ce que lui énonçait Hisoka, puis se retourna vers Kurenai, connaissant bien la jeune fille.


- Vous désirez des pâtisseries pour accompagner votre commande ?
- Oui, un assortiment s'il vous plait ^^

La jeune femme acquisse avec un sourire et repartit chercher la commande, laissant les deux jeunes gens seuls. Kurenai regarda par la fenêtre, rêvassant quelques secondes. Elle se retourna pour observer Hisoka.



- Que fais-tu Hisoka dans la vie, tu étudies, tu travailles ?

_________________
Amour et Haine sont des parents consanguins.
¤ Who are you ? ¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   22.06.09 0:47

Après qu'il lui est dit qu'il n'avait pas peur c'elle-ci l'entraîna dans un petit coin de la boutique ou il se trouvait une table qui n'était pas loin de la fenêtre. Le jeune homme déposa un regard vers la fenêtre, il pouvait voir une petite colline qui était sur le bord de la ville et on pouvait voir une forêt non loin. Une femme s'approcha des deux jeune gens et elle leurs offra les carte avec dessus les cafés ainsi que les thé. Ils avaient même plusieurs gâteaux qui avait l'air bien appétissant les uns que les autres. Un gars silence s'installa a la table, Hisoka devait dire quelque chose pour que se silence disparaît. Il leva la tête pour voir le visage de Kurenai il se mit a prendre la parole avec un voix bien douce et calme.

"Kurenai, as-tu choisi ce que tu va prendre?"

La jeune femme dit a Hisoka qu'elle prenait un thé aux fruits rouges. Avec un de sais beau sourire. La femme de tout a l'heure revena pour prendre la commende des deux jeune gens. La femme commença a s'adresser a Hisoka qui lui dit qu'il prendrait un café et que la demoiselle allait prend un thé au fruits rouge. La dame nota toute sa sur son carnet et elle se tourna vers Kurenai dont elle demanda si ils désiraient des pâtisseries pour accompagner le tout. Kurenai accepta sans hésiter. Elle devait bien être habituer d'être dans cette endroit plutôt jolie. La femme fit un sourire et elle repartie pour chercher la commandes des deux. L'hybride regarda par la fenêtre et elle avait l'air de rêvasser. Hisoka la regarda attentivement, elle avait l'air d'avoir un visage si paisible et un des c'est regard si magnifique. Que le jeune homme se mit a rougir. Elle était si belle, quand elle tourna son visage vers lui.

Celui-ci tourna vite le regard ailleurs pour pas qu'elle ne sache qu'il était en train de l'observer. Elle lui demanda soudain ce qu'il faisait dans la vie si il étudiait ou si il travaillait. Hisoka regarda vers Kurenai et il s'installa confortablement sur la chaise.

"En faite je ne fais plus mes études depuis longtemps. Je n'était pas très fort a l'école alors après ma sixième année de secondaire et bien j'ai arrêté l'école. J'ai décider de devenir cuisinier car j'adore faire la nourriture et en plus je suis très bon pour la cuisine. Je travail dans un resto très branché mais je n'ai pas de très gentils cuisinier avec moi... et un boss plutôt sévère.... Sinon j'aime bien cuisiner s'est comme si c'était toute ma vie et toi Kurenai que fait tu dans la vie???"
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 708
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   22.06.09 15:24

Hisoka se mit à l’aise et répondit à la question de la jeune fille. Il avait donc arrêté ses études et travaillait. Il aimait cuisiner, ce qui fit sourire la jeune hybride. Elle aimait également préparer des plats que ce soit pour sa famille ou pour des amis. Quand elle n’a pas le moral, en règle générale, elle cuisinait une montagne de gâteaux et de petits fours. Heureusement cela n’arrivait pas souvent… La jeune fille était peinée d’apprendre que les gens avec qui il travaillait n’étaient pas sympathique. Il n’y a rien de pire que de travailler dans une mauvaise ambiance. On ne peut pas bien faire son travail et les journées semblent tristes quoiqu’il arrive. Hisoka lui pausa a son tour la question. La jeune fille lui sourit afin d’essayer de lui faire oublier ses mauvais souvenirs de travail...


- Je suis étudiante à la faculté de Droit, j’aimerais devenir avocate plus tard. Sinon je travaille à mi-temps en temps que serveuse dans un petit café, le Kôbô Ryûkô ^^

La jeune femme qui tenait le Salon de Thé revient avec leur commande. Elle déposa le café devant Hisoka puis le thé aux fruits rouges devant la jeune fille. Elle repartit chercher un plateau qui supportait un assortiment des gâteaux se trouvant sur la Carte. Il y en avait pour tous les goûts. Des petites douceurs à la fraise, aux framboises, au chocolat. La jeune femme les remercia, leur souhaita un bon appétit et repartit s’occuper de client qui venait tout juste d’arriver. Kurenai laissa Hisoka choisir les gâteaux qui lui faisaient plaisir. La jeune fille prit un petit cake à la fraise pour accompagner son thé.


Spoiler:
 

- Si ton travail ne te plait pas, pourquoi tu n’en change pas ? Il y a plein de restaurant et de café qui ont besoin de cuisinier... Je pourrais me renseigner au Kôbô Ryûkô,si tu le souhaites ?

Sans attendre la réponse de son vis à vis, la jeune hybride saisie délicatement sa tasse et souffla dessus. Les vapeurs du thé s’élevaient dans les airs, se mêlant parfaitement à l’odeur plus forte du café du jeune homme. Le mélange que dégageaient les deux tasses était subtil et délicat. Kurenai porta la tasse à ses lèvres et bu quelques gorgées. Elle reposa la tasse sur la soucoupe et reporta son attention sur le jeune humain.


- Tu sais, on a un point en commum. Moi aussi j’aime cuisiner, c’est un de mes passe temps ^^

_________________
Amour et Haine sont des parents consanguins.
¤ Who are you ? ¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   24.06.09 23:00

A fur a mesure qu'il lui disait ce qu'il faisait un sourire apparue dans le visage de l'hybride. Quand Hisoka demanda a Kurenai ce qu'elle fessait elle. C'elle-ci répondit a sa question. Elle était étudiante à la faculté de Droit car elle désirais devenir avocate plus tard. Elle travaillait même a se moment dans un petit café en tant que serveuse. Le Kôbô Ryûkô, il aimerait bien la voir travailler..... même que sa serais génial de lui rendre visite une fois. La serveuse revenant avec les deux chose qu'il avait commander. Elle déposa le café de Hisoka devant lui et le thé devant la jeune femme. La femme repartie et revenant plus tard avec les petits gâteaux que Kurenai avait commander avec ça. Ils avaient des gâteaux a la fraise, aux framboises et au chocolat. La serveuse repartie en leurs souhaitant un bon appétit au jeunes gens.

Hisoka regarda les gâteaux qu'il avait devant lui. Entre les trois sorte c'elle que préférait plus Hisoka était celui au chocolat. Le jeune homme attendit que la belle jeune femme prendre le gâteaux qu'elle désirait. Il vit qu'elle prenait celui a la fraise alors, Hisoka prit un petit gâteau au chocolat. Rien de mieux qu'un gâteaux au chocolat avec un bon café. Kurenai lui demanda pourquoi il ne changeait pas de travail puisque celui qu'il a ne lui plait pas. Elle disait qu'il avait plein de restaurant et café qui cherchait un cuisinier et qu'elle pourrait se renseigner au Kôbô Ryûkô. C'est vrai que sa serais une bonne idée pour le jeune homme. Il en avait mare de tout ces cuisinier qui le traitait vraiment mal pour une raison dont il ne sais même pas. Hisoka tenait sa tasse de café dans les mains et il regarda le liquide brun qui était a l'intérieur.

Il réfléchissant pour la proposition qu'elle venait de lui dire. Sa serais une très bonne idée. Finit le cuisinier méchant et bonjours les nouveaux travail... mais, serait-il assez bien pour se faire prendre????? Peut-être qu'il ne voudrait pas le prendre et si sa arrivait que ferait-il??? Il aurait nul part ou allé et ses compte.... l'appartement. IL était en train de tellement pensé que quand Kurenai commença a parler il eu un petit sursaut. Elle lui dit qu'ils avaient tout les deux un point commun. Les deux aimaient cuisiner que c'était même un passe temps pour elle. Le jeune homme fit un sourire, lui aussi c'était son passe temps, de puis jeune il aidait la personne de l'orphelinat a faire les repas qu'il avait prit goût. Après se jours, il ne voulait plus arrêter de faire des repas. Il prit une gorger de son café et regarda Kurenai.

Le café était bien bon!!! On pouvait bien voir que c'était du café de bonne qualité et les gâteaux devait sûrement être aussi bon.

"Kurenai tu a raison, la cuisine c'est une chose merveilleuse. De pouvoir créer de magnifique repas délicieux et qu'après les gens sois heureux de les mangés. Chaque fois que je voie une personne qui mange mes repas avec bonheur et bien je me sens heureux. Mais toi Kurenai, quand as-tu eu le plaisir de cuisiner???"
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 708
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   25.06.09 18:42

Hisoka goûta à son tour le breuvage qu’il avait commandé, puis ses yeux observèrent la jeune fille qui était en face de lui. Il était sur la même longueur d’onde que la jeune Kurenai. Mais une idée apparut dans l’esprit de la jeune demoiselle. Hisoka devait sans aucun doute faire des plats beaucoup plus complexe qu’elle. Mais l’objectif final était le même pour les deux jeunes gens. Faire plaisir à autrui. Le jeune homme était heureux de rendre heureux les gens. Kurenai sourit lorsqu’il lui confessa cela, un sourire doux et affectueux. Avant de répondre à la question qui lui avait été posé, la jeune fille prit la petite fourchette qui se trouvait prêt de son gâteau. Elle coupa une partie de ce dernier et entreprit de le déguster. Elle rougit légèrement, comme une enfant mangeant la plus succulente des confiseries. La scène avait quelque chose de touchante...


- Je cuisine pour ma Famille ou pour des Amis. J’aime leur faire plaisir alors je m’efforce de m’être tout mon cœur dans ce que je leur prépare ^^

Kurenai bu une autre gorger de son thé. Le jeune homme avait pris un gâteau au chocolat et commença à l’entamer. La jeune fille s’était levée dans le but de voir des amis, mais ces derniers avaient eu des empêchements. Elle avait craint que sa journée ne soit gâchée. Mais le destin, car Kurenai y croyait, en avait décidé autrement. Il lui avait permis de faire la connaisse de Hisoka. Une bien étrange rencontre, du moins les conditions de la rencontre. Mais les rencontres anodines sont peut être les plus belles de toutes. De nouveaux clients entrèrent dans la Boutique. Il se remplissait peu à peu de clients divers. Des jeunes filles venues prendre un Thé et bavardaient tranquillement non loin de la table des deux jeunes gens. Un couple d’une quarantaine d’année venait de s’installer à une table qu’ils avaient sans aucun doute l’habitude de fréquenter.

Hisoka avait l’air d’apprécier son gâteau ce qui faisait plaisir à la jeune hybride. Elle avait bien fait de l’emmener ici. La prochaine fois, si elle avait l’occasion bien sur, elle emmènerait Hisoka dans la boutique de Amaku. Les douceurs qu’il avait goûté provenait surement de SweetsCakes'Paradise. Le jeune homme dont il avait parlé devait être Ristu, l’Ange Noir qu’elle avait rencontré et qui était devenu l’employer de son amie. Il n’y avait aucun doute, la Boutique de la belle Ange Grise allait plaire à Hisoka comme elle avait plut à Kurenai. Cette dernière regarda les gâteaux et se dit qu’il serait bien que Hisoka les goute tous. S’il en aimait certains plus que d’autres, elle lui en offrir.


- Il est bon ton gâteau au chocolat ? Tu veux goûter le mien ?

La jeune fille piqua un morceau de son gâteau et le tendit à Hisoka avec un sourire innocent et tendre. Depuis l’arrivée des nouveaux clients, le petit Salon de Thé était devenu plus animé, les conversations allaient bon train... pourtant en cet instant, il y règnait un grand silence. Kurenai regarda autour d’elle et elle se rendit compte que leur table était au centre de toute l’attention du Salon. Son visage roussit légèrement et elle se trouva idiote de proposer une part de gâteau ainsi à Hisoka. Ca ne se faisait pas, c’était... Ils n’étaient pas assez proche pour qu’elle puisse faire ça. La jeune fille se retrouva toute bête avec sa petite fourchette et son morceau de gâteau...

_________________
Amour et Haine sont des parents consanguins.
¤ Who are you ? ¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   26.06.09 16:01

Kurenai se mit a sourire pour ce que disait Hisoka. Le jeune femme ne répondit pas toute suite a sa question elle prit en premier une boucher de son gâteaux a la fraise. Alors Hosoka fit de même, il laissa le chocolat fondre dans sa bouche. Qu'elle délice qu'il mangeait, il leva un peu les yeux pour voir comment elle trouvait son gâteaux. Il pu remarquer qu'elle l'adorait beaucoup, vue qu'elle rougissait légèrement en plus comme un enfants. Se qui fit sourie le jeune homme, il avait bien fait de rencontré Kurenai une fille qui était plutôt intéressante. Lui qui avait dit que rien ne pourrait changer cette journée horrible et bien il avait eu tout faux. La jeune femme lui répondit a sa question, elle cuisinait dont pour sa famille et ses amis. Hisoka c'était très différent, il était rare qu'il pouvait cuisiner pour ses amis....

Il fesait plus pour des inconnu ,mais il aurait bien aimer faire la cuisiner pour ses ami comme elle. Qu'elle joie se lui donnerait, mais a y bien y penser il pourrait cuisinier un petit quelque chose pour c'elle-ci. Vue qu'elle avait l'air de beaucoup adorer les sucrerie pourquoi pas lui faire un bon petit désert. Il allait y penser. Hisoka continua a mangé son gâteaux a chocolat. Beaucoup de client entrait dans la boutique, c'était bien normal l'endroit et tellement bien. De toute sorte de personne faisait leurs apparition dans la boutique des personnes dans les 50 ans, des jeune filles qui venait parler accompagner d'un bon thé. Un messieurs qui prenait un café seul et de plus il semblait bien habituer de venir et tout autre gens. En quelque temps, la boutique était bien remplie.

L'hybride lui demanda si son gâteau au chocolat était bon et si il désirait goûter le sien. Hisoka fit signe de oui avec sa tête. Le gâteaux de Kurenai pouvait bien être bon aussi. Elle piqua un morceau de son gâteaux et le tendit à Hisoka avec un sourire innocent et tendre. Le jeune homme se mit immédiatement a rougir... elle tenait sa fourchette avec le morceau vers Hisoka a la place qu'il prenne lui même le morceau. La façons qu'elle lui tendait était comme dire un peu gênant c'est comme si ils étaient un couple et il devait chercher le morceau avec sa bouche.... Une chose que fait pas trop des personnes qui se sont a peine rencontré en plus les regards se tourna vers eu. Comme çi il venait d'une autre planète, ce qui fit encore plus gêner Hisoka. Elle aussi rougissait par cause des regards.

Qu'elle gardait encore la petite fourchette dans ces main avec le morceau au bout. l'atmosphère était plutôt embarrassant que les deux ne savaient plus quoi dire.... Hisoka se mit alors a rire un peu. Il prit sa fourchette et il piqua le morceau que tenait Kurenai et il le mangea. Après, il la regarda avec un sourire.

"Hmm, très bon comme gâteau tien goûte aussi au mien^^"

Il fit la même chose qu'elle avait fait pour pas qu'elle se sente trop ridicule. En plus il la regarda avec un beau sourire mais on pouvait voir qu'il rougissait légèrement. Il fessait tout pour que l'atmosphère gênante se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 708
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   27.06.09 21:24

Kurenai était plus que gênée, elle ne savait plus où se mettre. Si il y avait eu une boite ou un trou de souris dans le Salon de Thé, elle se serait cachée imédiatement dedans. Elle aurait aimé devenir invisible, comme dans les films fantastiques ou les romans de science fiction. Malheureusement, elle était toujours sur sa chaise, completement figée. Elle n'osait même pas regarder son vis à vis.


* ... mais quelle gourde >< qu'est ce qu'il va penser maintenant ?!... *


L'atmosphère devenait de plus en plus pesante, lorsque soudain, la jeune fille entendit un rire léger s'élever en face d'elle. Elle releva les yeux vers Hisoka et le vit prendre sa fourchette pour piquer le morceau qu'elle tenait. Il le mangea puis son regard se posa sur la jeune fille surprise, avec un sourire. Il avait apprécié son gâteau puis lui proposa le sien. De la même manière qu'elle l'avait fait un peu plus tôt, il piqua un morceau de son gâteau au chocolat et le tendit à Kurenai.


* ... Il est vraiment gentil... *


Kurenai qui tenait toujours sa fourchette, piqua la douceur que lui tendait le jeune homme souriant. Dans un murmure, audible de eux seuls, elle le remercia. Ses yeux qui pouvait être effrayant au premier abord, étaient emplies d'une gratitude infinie, et un sourire timide flottait sur le visage de la jeune fille. Elle porta sa fourchette à ses lèvres et dégusta le chocolat noir.


- Délicieux, comme toujours ^^


Après une seconde de silence et d'observation, les autres clients détournèrent les yeux pour reprendre leur conversations. Néanmoins, la conversations des jeunes filles était plus animée, entremelée de rire et de quelques regardes vers la table des deux jeunes gens. Kurenai ne prêta pas attention à ce qui se passait du côté des jeunes filles, elle avait peur de rougir de nouveau. Elle regardait sa tasse songeuse, puis bu quelques gorgées. Kurenai poussa le gâteau aux framboises vers Hisoka avec un sourire un peu plus assuré que précédemment.


- J'aimerai que tu le goûtes, c'est un des meilleurs du Salon ! ^^

Kurenai pris la fraise qui tronait auparavant sur son gâteau, seul vestige de la douceur... Elle avait gardé le meilleur pour la fin. Elle encouragea du regard Hisoka a goûter au framboisier.

_________________
Amour et Haine sont des parents consanguins.
¤ Who are you ? ¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   28.06.09 3:18

La jeune femme piqua sa fourchette dans la morceau que tenait Hisoka comme il l'avait fait avec le sien. Il attendit un petit remerciement venue de la fille qui était heureuse qu'il l'ai sauvé de cette scène bien gênante. Hisoka pu voir dans les yeux de l'hybride une grande gratitude et elle avait un doux sourire timide. Ce qui renda encore plus le jeune homme heureux. Il avait eu peur que son plan ne fonctionnait pas mais, tout s'avait bien passé. En plus son seul bonheur était qu'elle était heureuse part ce qu'Il venait de faire. Elle porta sa fourchette vers ses lèvres et elle dégusta le morceau de gâteau au chocolat que le jeune homme lui avait tendis. Après, il descendis sa fourchette. Kurenai trouvait le gâteau bien bon et comme toujours elle disait. Hisoka prit son café et il reprit une gorger.

En même temps, il regarda sur les coter des la table pour voir comment avait réagit les gens après le geste qu'il avait fait. Les clients détournaient leurs yeux vers eux et continuait leurs conversation comme si de rien était. Mais Hisoka pu entendre des jeunes filles qui riait et posaient quelque regard parfois vers leurs table. Que pouvaient-elles bien se dirent???? Le jeune homme aurait aimé avoir un certains pouvoir qui pourrait lui faire qu'il peux entendre de très loin. On ne sais pas ce qu'elle pouvaient bien dire.... Le jeune homme tourna sa tête vers Kurenai qui avait l'air de pas prendre attention de ce qu'elles pouvaient raconté. Elle avait plus le regard vers sa tasse et elle avait l'air de réfléchire a quelque chose. Hisoka reprit un autre morceau de son gâteau.

Il vit soudain le gâteau aux framboise que poussait Kurenai. Celui-ci posa son regard vers elle avec la fourchette dans sa bouche. Il la regarda avec un regard questionneur. Elle lui dit qu'elle aimerais qu'il le goûte car c'est un des meilleurs du Salon. Il enleva sa fourchette de sa bouche et regardait le gâteau un petit moment. Il avait pas encore finit l'autre mais c'était pas si grave. Il était bien capable d'en mangé deux, il a quand même un grand enfin il l'espère... Kurenai le regardait avec encouragement pour qu'il goûte. Il avait vraiment pas le choix il ne pouvait résister au regard qu'elle lui fessaIt. De plus, un gâteau sa n'a jamais fait mal a personne non?? Il tira l'assiette plus près de lui et avec sa fourchette, il piqua dans le gâteau a la framboise et il prit un morceau. Se mit a sourire vers Kurenai.

"Si sa te fait plaisir que je le goûte et bien je le ferais."

Il ouvrit la bouche et il mit le morceau dans sa bouche. Hisoka commença a mangé le morceau. Le goût était si doux et a la fois sucré mais juste. Il était encore plus bon que celui au gâteau au chocolat. Comment expliquer cette doux goût qui avait l'air de revivre Hisoka. Il ferma les yeux, on pouvait voir dans son regard qu'il était comme un peu au ange. Il envala le morceau et regarda la jeune femme avec un grand sourire.

"C'est extra comme gâteau..... son gâteau est si bon que j'ai même pas les mots pour le décrire. J'aimerais tant le reproduire hum....... peut-être que je pourrais arriver il faut juste que j'essaie d'analyser les ingrédients qu'ils ont utiliser. Pour après, j'aurais cas essayer plusieurs fois la recette et je pourrais arriver à la trouver......"

Hisoka venait de se rendre compte qu'il venait de dire sa a haute voix. Il se mit a rougir devant Kurenai.

"Désoler, désoler, désoler..... je voulais pas dire sa. J'étais supposer dire sa en penser mais je l'ai dit a haute voix. Je me sens ridicule la......"

*J'ai envie de me caché........ il aurait pas une cachette a quelque part????*
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 708
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   07.07.09 17:00

Le jeune homme semblait hésiter. Il est vrai qu’il n’avait pas fini son premier gâteau mais ces derniers était relativement petit et il était assez aisé d’en déguster deux voir trois. Ils étaient tous très léger et donc les gourmant étaient toujours heureux de pouvoir déguster plusieurs petites douceurs. Finalement, Hisoka prit la petite assiette et l’attira vers lui. Avec sa fourchette, il coupa un morceau du framboisier et lança un sourire à Kurenai. Cette dernière lui rendit, car elle savait d’avance qu’il allait apprécier le gâteau qui se trouvait devant lui. C’était un de ceux qu’elle préférait voir celui qu’elle aimait le plus. Hisoka et elle semblait être sur la même longueur d’onde. Si la jeune hybride appréciait le gâteau il devait en être de même pour Hisoka, non ?


Kurenai observait le jeune homme, comme s’il accomplissait un acte capital pour sa vie. La scène vue de l’extérieur était assez drôle. Hisoka ferma les yeux, comme s’il voulait se concentrer sur un seul de ses sens, afin d’apprécier encore plus le framboisier. Il finit par regarder la jeune femme qui se trouvait en face de lui, un grand sourire planait sur son visage. Il avait aimé le gâteau... non c’était plus que ça ! Kurenai était heureuse de voir le jeune humain si enthousiaste. Il voulait essayer de refaire le framboisier.


* Peut être qu’il pourrait demander la recette au pâtissier du Salon de Thé ? *
* A moins qu’il ne veuille réussir seul ?! *


Soudain Hisoka se mit à rougir. La jeune femme n’en comprenait pas la raison exacte ? Avait-il dit quelque chose qui avait échappé à l’oreille de Kurenai ? Le visage empourpré, il s’excusa. Kurenai pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas ce qui se passait. Il était apparemment gêné de ce qu’il venait de révéler à la jeune hybride. Pourtant il n’avait rien dit d’étrange ou de surprenant, du moins pas pour la jeune femme. Afin de le rassurer, Kurenai lui sourit gentiment et prit sa tasse de thé entre ses mains.


- Tu n’as pas à être gêné, au contraire. J’aime beaucoup ton enthousiasme et si je pouvais goûter ton framboisier j’en serai vraiment heureuse !

Kurenai porta sa tasse à ses lèvres et lança un clin d’œil complice au jeune homme. Si elle pouvait faire quoique ce soit pour l’aider, elle le ferait. Elle reposa sa tasse vide sur la petite soucoupe assortie. Les dessins bleu marin sur la porcelaine étaient fins et élégants. Le regard de la jeune fille observa ce qui se passait dehors. Le Soleil commençait à être haut dans le Ciel. La journée s’annonçait très belle. Elle avait déjà fait la rencontre d’un charmant jeune homme. Elle se retourna vers lui, le visage serein avec un léger voile d’allégresse.

- Alors comment trouves tu ce petit Salon de Thé ? Si tu es d'accord, la prochaine fois, je t'emmenerai au SweetsCakes'Paradise. Je penses que c'est la Boutique dont tu parlais un peu plus tôt...

_________________
Amour et Haine sont des parents consanguins.
¤ Who are you ? ¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   08.07.09 22:55

Le jeune avait pas voulu dire tout ça tout haut. Il leva doucement la tête et vit qu'elle le regardait en penchant sa tête sur le coter. Elle avait l'air de ce poser des question a propos de ce qu'il avait dit. Peut-être qu'elle ne trouva pas sa étrange ou bien le contraire. Le jeune homme ne pouvait pas trop le savoir puisque qu'il n'était pas dans sa tête. Il vit a se moment ou il se posait toutes ses questions, Kurenai lui fit un de ces beau sourire a Hisoka. Si qui le rassura et le rendit même très heureux. Elle prit sa tasse de thé entre ses fine main. Elle lui disa qu'il n'avait pas a se gêné mais plutôt le contraire. Hisoka écouta attentivement ce qu'elle lui disait. Elle adore dont son enthousiasme et elle serais heureuse de goûter au gâteau de framboisier bien délicieux.

Hisoka regarda sa tasse et prit une gorgé de café. Il leva les yeux pour poser son regard sur Kurenai. Il la vit lui faire un clin d’œil se qui fit rougir Hisoka et tourna ses yeux vers le fenêtre. C'était un clin d’œil rien de plus normal mais en dirait que pour Hisoka sa lui faisait étrange. Il rencontre pour la toute première fois Kurenai et maintenant il ressent comment dire quelque chose de bien étrange. Sa fait depuis des année qu'il n'avait vue une fille si gentille et belle en plus il avait des point en commun. Le jeune homme était bien heureux même si il se sentait un peu embarrasser. Il la regarda qui posa son regard par le fenêtre. Le jeune homme fit autant et il pu voir qu'une belle journée s'annonçait. Il ne décrocha pas son regard de la fenêtre mais il le fit quand il entendit Kurenai parler.

Elle lui demanda comment il trouvait bien se petit Salon de Thé et elle aimerais tant l'emmener au SweetsCakes'Paradise dont la boutique que Hisoka avait du dire plus tôt. Que l'homme étrange lui avait donner les gâteaux. Bien sûr qu'il aimerais sa, il avait tant hâte de goûter a ses petits merveilleux gâteaux. Que sa lui rappela un souvenir bien lointains. Quand il était a l'orphelinat et faisait des gâteau avec l'homme qui s'occupait d'eux. Que de très bon souvenir pour lui. Un sourire apparue dans son visage. Il voyait encore les images dans sa tête et même son amie.... L'humain posa son regard sur le gâteaux framboiser. C'est vrai que Kurenai aurait bien voulu prendre un morceau. Il la regarda avec un sourire et il lui tendit le petit gâteau vers elle pour qu'elle prenne un morceau.

"Bien sûr que tu peux prendre un morceau de se framboisier. Et j'aimerais bien aussi voir le SweetsCakes'Paradise. Comme tu as pu le voir je suis très fan des gâteau que j'en raffole. Je suis même bon pour en faire. Car la première fois j'en est fait avec l'homme qui s'occupait de l'orphelinat ou je vivais et c'est grâce a lui que j'ai connu ma passion pour la cuisine. Sa ma été très dure de partir vue comment je m'entendait bien avec."
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 708
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   12.07.09 12:08

Hisoka semblait perdu dans une réflexion personnelle ou peut être en proie avec de doux souvenirs. La jeune fille ne dit rien, elle voulait le laissé un moment tranquille avec lui-même. Un sourire illumina le visage du jeune homme. Il devait sans doute pensée à des choses joyeuses et agréables... Comme sortant d’un rêve, il cligna des yeux et ces derniers se posèrent sur le gâteau qui se trouvait devant lui. Il observa la jeune fille en face de lui et avec un sourire, lui tendit la petite douceur. Il voulait peut être permettre à Kurenai de profiter elle aussi du délicieux framboisier. Elle prit la petite assiette avec un sourire radieux, les yeux pétillants de gourmandise. Un gâteau ça ne se refuse pas !


- Merci ^^

Hisoka pris la parole, la jeune femme l’écoutait mais s’empressa néanmoins de goûter le gâteau aux framboises. Elle piqua un morceau avec sa fourchette et le porta à ses lèvres. Décidemment, les framboisiers de ce Salon étaient de véritable chef d’œuvre. Elle n’avait jamais trouvé une pâtisserie qui puisse rivaliser avec la petite Boutique. Elle écouta patiemment son ami lui parler de sa passion pour la cuisine et la pâtisserie. Un sourire enfantin éclairait le visage de Kurenai jusqu’au moment où Hisoka lui parla d’un homme qui s’occupait de lui lorsqu’il était dans un orphelinat. Son sourire s’effaca et elle releva les yeux vers son vis-à-vis, légèrement surprise.


*... il était dans un orphelinat... comme moi...*


Kurenai regarda le visage du jeune homme... Il semblait triste ou peut être est ce de la nostalgie ?! La jeune femme ne savait pas trop quoi dire ou faire. La jeune hybride n’avait jamais perdue de vue quelqu’un qu’elle chérissait, elle n’avait aucun moyen de savoir ce que ressentait le jeune homme et encore moins ce qu’il fallait qu’elle lui dise.


- Tu... tu ne l’as jamais revu ?

Kurenai regardait le jeune homme en face d’elle, en espérant que sa question ne lui fasse pas ressasser de mauvais souvenirs. C’était une des expériences les plus douloureuse... se souvenir d’un évènement triste. C’est comme une aiguille, une fine lame qui vient vous lacérer le cœur par à coup, ravivant à chaque instant la douleur ressentit comme si c’était la première fois. Le visage de Kurenai s’abaissa et ses yeux rouges vifs se posèrent sur sa tasse vide.


- ... moi aussi j’ai vécu quelques temps dans un orphelinat...

_________________
Amour et Haine sont des parents consanguins.
¤ Who are you ? ¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   12.07.09 16:31

Quand le jeune homme disa qu'il avait vécu dans un orphelinat, le sourire de la belle femme disparu. Elle devait être triste pour lui, vue qu'il a vécu dans un orphelinat ou qu'il ne voie plus l'autre homme qu'il connaissait tant. L'hybride lui demanda si il l'avait jamais revu. A se moment le sourire de Hisoka disparut complètement. Tout les moment agréable qu'il avait dans la tête disparaissait de ses penser. Maintenant, il repensait a tout ce qu'il avait vécus la-bas et ses parents. Hisoka baissa le tête et ferma un peu les yeux. Elle lui dit qu'elle aussi elle avait vécu sa vie dans un orphelinat. A ces paroles il ne disa rien. Il prit un gorger de café et essaya de relaxer. Tout ses mauvais souvenir le sumergeait il avait envie de pleurer mais il se contrôlait. Il avait aussi envie de crier toute la douleur qu'il a connue dans sa vie.

Après sa gorger de café il tourna doucement la tête vers la fenêtre. Le soleil était encore si haut et chaud. Si seulement le cœur de Hisoka pouvait être pareil. Rien qu'une chaleur chaleureuse dans son cœur. Mais il avait plus de douleur de la cœur que de joie. Tout ses souvenir venait le hanter ses nuits. Il était rare qu'il dormait bien, le souvenir de la mort de ses parents le hantait et tout les autres souvenir douloureux. Il prit une autre gorger de café et il baissa encore un peu la tête pour regarder le sol de l'extérieur. Il pu voir un fleur qui était morte... comme la moitié de sont cœur était. Sans regarder Kurenai, il avala ferma doucement les yeux et il ouvrit la bouche.

"Il.... il est mort... a cause de moi...."

Il lui dit avec un voix sèche et tremblante. Quand Hisoka eu 16 ans, il alla a dans l'appartement ou vivait aussi l'homme qui lui donna gratuitement jusqu'a temps que le jeune homme se trouve un travail. Hisoka était heureux de quitter l'orphelinat en plus il aurait la chance de vivre près de l'homme qui s'occupait bien de lui. Mais un jours le malheur frappa. Il fut tuer par une balle de fusil. Tout ça a cause de Hisoka... Le jeune homme se tourna vers Kurenai et on pouvait voir dans les yeux de l'homme de la tristesse mélanger a de la colère.

"Pour moi l'orphelinat était une prison. J'étais comme enchaîner a ce bâtiment. Je m'assisais sur les marches de l'extérieur de l'orphelinat je regardais les enfants jouer dehors tout les jours. Car j'étais seul... personne venait me parler et voulait jouer avec moi. Je les haïssaient tous, j'avais envie de m'enfuir de cette endroit et pouvoir partir loin pour que on me voie plus. C'étais toujours pareil chaque jours...... mais j'ais fait la rencontre d'une amie formidable mais.... elle est partie et je resta a nouveaux seul. Mais après que je rencontra l'homme de l'orphelinat mes jours devena plus belle. Quand je pouvais le voir j'allait toujours l'aider en cuisine et nous jouons au carte. C'était bien...."

Il prit un petit moment de silence. C'est la que le corps d'Hisoka trembla.

"A...a l'âge de 16 ans, je quitta l'orphelinat pour allez dans une chambre de l'appartement dont il vivait. Maintenant j'étais encore plus proche de lui.... A l'école j'était aussi seul.... car tout se que j'avais vécu d'horrible prenait toute la place dans mon cœur que je voulais qu'être seul. Une nuit, des hommes me prit dans une ruelle et c'est gars était de la même école que moi. Ils me frappaient, je sais pas mais la première fois qu'il m'on vue il ne m'aimait pas leurs seul plaisir été de me rendre la vie mal. A se moment la j'en avais marre de sa. Je me suis mit a les frapper avec férocité que je voulais plus arrêter j'ai même eu une envie de les tuer."

Hisoka serra encore plus sa tasse qu'il tenait entre ses mains. Il se mit a serrer les dents et commençait a sentir des larmes qui lui coulait des yeux.

"Dans mes yeux on pouvait voir l'envie de tuer. Un garçons qui avait peur sortie un fusil et le pointa sur moi. Je sentais que mon heure était venu et que je pourrais enfin être libre de mes douleurs. Mais l'homme de l'orphelinat apparu devant moi et la balle entra en lui. Il s'écroula e terre et les autre garçons s'enfuit vue se qu'il avait fait. Je restait figer mon regard se décrocha pas de l'homme qui s'avait bien occuper de moi.... Il était mort a cause de moi.... si j'avais pas mit a me battre avec eux il le serais pas mort en se moment. A cause de tout sa j'ai décider d'être plus gentil et être souriant pour par que la même chose arrive. Je fuis les problèmes..... pourquoi... tout les gens que je connais qui me sont chère disparaît ou je les perd a jamais. J'ai garder tout sa en fond moi sans jamais en parler je croyait que sa disparaîtrait avec le temps mais rien y faire sa reste."

Le jeune homme essaya de essuyer les larmes qui lui coulait un visage avec le dos de sa main.

"Je… suis maudit.."
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 708
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   13.07.09 12:58

Ce qu’elle avait craint était entrain de se réaliser. La jeune femme se mordit la lèvre inférieur, pensant qu’elle n’aurait jamais du poser cette question. Le doux sourire de Hisoka s’était évaporé comme s’il n’avait jamais été qu’un simple mirage. Il prit sa tasse de café et la porta à ses lèvres. Kurenai ne savait pas quoi faire pour l’aider. Peut-être devrait-elle parler d’autre chose ?! Non c’était sans doute trop tard, la machine était lancée et elle allait dévaler la colline à vive allure. Elle n’avait pas le droit de changer de sujet maintenant.

L’atmosphère avait changé et la jeune femme pouvait sentir ou plutôt ressentir le malaise du jeune humain. A l’extérieur peut de sentiments transparaissaient, il s’efforçait de les contenir mais... à l’intérieur il bouillonnait. Un volcan de douleur ne demandait qu’à exploser. La jeune hybride ne bougeait pas et concentrait son attention sur son vis-à-vis. Ce dernier regardait par la fenêtre. A quoi pouvait-il bien penser ? Il devait surement songer aux mauvais souvenirs que la jeune femme venait de raviver. Kurenai baissa la tête et regarda de nouveau sa tasse. Elle avait fait une grave erreur de lui poser une question aussi indiscrète. Par sa faute le jeune homme était entrain de souffrir... et elle avait horreur d’être la source des souffrances d’autrui. Voilà déjà quelques années qu’elle s’est jurer de tout faire pour éviter de blesser autrui de quelque manière qui soit...

Malheureusement lorsqu’on côtoie autrui on est amené à être blessé et à blesser son entourage.

Lorsque Hisoka prit la parole, d’une voix tremblante, Kurenai releva les yeux vers le jeune homme. Le regard de ce dernier était empli d’une tristesse infinie et d’une colère dévorante. Un voile d’inquiétude se déposa sur le visage de la jeune femme. Elle ne disait rien, ne voulant pas l’interrompre car il avait à première vue besoin de parler.


* Qu’est ce qui a bien pu lui arriver pour qu’il soit aussi... brisé ?... *


Le corps de Hisoka se mit à trembler légèrement. Il devait sans doute contenir toute sa colère, tous ses secrets depuis bien trop longtemps. La jeune femme telle une statue de marbre le regardait avec le même visage inquiet que précédemment. Plus Hisoka avançait dans le récit de ses souvenirs, plus la petite part d’ombre caché dans le cœur de Kurenai lacérait son cœur. Elle n’avait jamais rien ressentit à l’encontre d’aucune race... pourtant en cet instant elle aurait voulu mettre en charpie les hommes qui s’en étaient prit à son vis-à-vis. A force d’être persécuter, de recevoir des coups, on craque. Les plus dangereux ne sont pas forcement ceux qui inflige des blessures à répétition... Non les plus dangereux ce sont ceux qui se retiennent, qui emmagasine leur peur, leur rancœur et surtout leur Haine... Elle aurait voulu dire à Hisoka qu’elle comprenait parfaitement le sentiment qui l’avait envahit... et pourtant elle ne dit rien, le laissant continuer son récit.


* ... l’envie de tuer... *


Des larmes dût au chagrin et à la colère apparurent aux coins des yeux du jeune homme. Il se sentait coupable de la mort de l’homme qui avait prit soin de lui, mais ce n’était en rien de sa faute. Le vrai coupable n’était il pas celui qui avait appuyé sur la gâchette du revolver ? Tout le monde aurait réagit de la même façon que Hisoka, alors pourquoi s’en voulait-il à se point ? Le jeune homme était à bout, il essuya les larmes qui coulaient sur son visage avec le revers de sa main. Kurenai le regarda, ses yeux teinté de tristesse et de compassion.


- Hisoka...

Elle déposa sa main droite sur la main du jeune homme. Un sourire triste sur son visage angélique lui donnait une apparence plus adulte. Elle essaya de trouver les mots qui auraient pu le rassurer. La jeune hybride voulait lui faire comprendre que ce n’était en rien sa faute, mais dans son état actuel est ce qu’il l’écouterait ? La jeune femme ne voulait pas aggraver la blessure de son cœur.


- ... je suis sûr qu’il t’aimait beaucoup. Il a voulu te protéger car on veut toujours protéger les personnes qui nous sont chers. Ne t’en veux pas, ne te consume pas, il ne l’aurait pas souhaité. Il t’a sauvé la vie parce qu’il t’aimait et qu’il voulait que tu sois heureux. Je... Mes paroles peuvent te paraitre futile et sans intérêt mais... tu vas te détruire à force de laisser la rancœur te ronger l’âme. Ce n'est pas ta faute Hisoka... Tu n'es pas le responsable de cette tragédie.

Kurenai serra la main du jeune homme dans la sienne. Sa main était tiède et douce, elle espérait lui transmettre un peu de chaleur pour réchauffer son cœur qui semblait être gelé depuis beaucoup trop longtemps. Au plus profond de son propre cœur, qui était lui même faillé, elle espérait que ses mots n'avait pas blesser davantage son ami...

_________________
Amour et Haine sont des parents consanguins.
¤ Who are you ? ¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   13.07.09 14:28

Hisoka essayait de faire arrêter les larmes mais rien faire sa coulait toujours. Il avait beau essuyez mais sa revenait toujours. Tout les souvenir douloureux défilait dans sa tête comme un filme qu'on visionne. Toute était si claire et douloureux, il fermait les yeux et continuait a pleurer. C'était plus fort que lui rien ne pouvait arrêtait ses larmes de douleurs. Il avait envie de partir du café pour rentrer chez lui ainsi être tranquille. Il sentie sans prévenir la main de Kurenai qui lui toucha la sienne. Hisoka leva doucement la tête et posa son regard vers Kurenai. Elle le regardait avec un sourire triste. Le jeune homme se sentie mal, il n’avait pas penser que sa aurait fait de la peine a Kurenai. Hisoka voulait pas qu'elle se sente mal a cause de lui. C'est souvenir aurait du jamais sortir ainsi.

Kurenai prit la parole, pour elle l'homme voulait le protéger et que c'était point sa faute qu'il sois mort. Mais Hisoka avait du mal a accepter que sa ne sois pas sa faute. IL se disait que si il avait pas commencer a se battre avec eux le garçons aurait jamais sortie le fusil et la balle n'aurait entrer dans l'homme qui était cher a Hisoka. Kurenai faisait tout pour le rassurer le consoler que même ces paroles commençait e réconforter celui-ci. Avait-elle raison??? Que c'était pas de sa faute et que toute cette rancœur allait le détruire????? Il posa son regard sur la table toujours en pleurant les paroles de Kurenai résonnait dans sa tête. Que sa apaisait sa douleur. Il pu sentir qu'elle lui serrait la main comme geste de compassion. Le jeune homme se frotta les yeux avec sa main qui était pas tenue pas celle de la belle.

"J'ai... j'ai... l'air débile a pleurer dans un café..... tu dois vraiment te sentir gêner.... pas moi. Je sais plus quoi....dire. Je suis désoler.. de te rendre triste a cause de moi. C'est mes souvenir et moi je... te fait souffrit en te rencontant ce qui mes arrivé . De plus, tu reste la quand même.... a essayant de me réconforter de toute ses blessures que j'ai... Merci... merci infiniment d'être là.... tes paroles m'aide tant.. merci."

Il leva la tête pour faire face a Kurenai. On pouvait voir les larmes lui couler des yeux. Mais là un sourire apparue doucement sur ses lèvres. Un sourire très sincère, il était heureux qu'elle sois la pour l'aider. C'était une très bonne amie qu'il venait d'avoir et il voulait pas qu'elle sois triste a cause de lui.

"Merci...."
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 708
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   13.07.09 18:01

Hisoka qui regardait la jeune femme, braqua son regard sur la table. Des larmes perlèrent sur cette dernière, le jeune homme n’arrivant pas à arrêter sa tristesse. Il essaya de nouveau de sécher ses larmes puis pris la parole. Sa voix tremblait toujours mais c’était légèrement différent. Le jeune homme la remercia et releva son visage vers la jeune hybride. Cette dernière l’accueillit avec un sourire doux et chaleureux dont elle avait le secret. Un sourire sincère se dessina peu à peu sur les lèvres de Hisoka. Kurenai lui tendit un mouchoir afin qu’il puisse sécher ses larmes correctement.


- Ce n’est rien voyons c’est normal. Ne t’inquiète pas pour moi, si je peux faire quoique se soit pour t’aider n’hésite pas. Les amis c'est fait pour ça !

La jeune fille lui adressa un sourire chaleureux. Puis elle regarda rapidement autour de leur table. Ils étaient de nouveau devenus le centre d’intérêt du Salon de Thé. Les jeunes filles qui étaient installés vers eux étaient en pleine discutions, ressemblant à des pies en train de jacasser. Seul le petit couple de retraité les regardait avec un regard doux et conciliant. La jeune hybride se moquait royalement de ce que pouvait penser les personnes se trouvant dans le Salon de Thé. Elle ne les connaissait pas et ne les reverrait sans doute jamais. Elle préférait concentrer son attention sur le jeune homme assit en face d’elle et qui avait à première vu besoin d’un soutiens morale.


- Tu veux peut être allé faire un tour dehors afin de te changer les idées ?!

La journée était bien entamée et le jeune humain avait sans doute d’autre chose à faire que de rester dans un Salon de Thé à discuter. Il avait un travail et la jeune fille ne voulait pas qu’il soit en retard ou lui créer des ennuis. Il ne s’entendait pas avec les personnes avec qui il travaillait. Mieux valait ne pas leur donner une raison pour embêter d’avantage le jeune homme. Soudain Kurenai songea que Hisoka était une personne beaucoup trop gentille. Pourquoi ce sont toujours les personnes douces et gentilles qui sont amené à souffrir le plus ?


* Le Monde est vraiment injuste ! *


La jeune fille prit son sac et farfouilla dedans durant une bonne minute... voir plus. Elle dénicha enfin ce qu’elle cherchait, un crayon et un morceau de papier. Kurenai reposa son sac et entreprit de noter son adresse ainsi que son numéro de téléphone. Elle réfléchit un instant puis indiqua le nom du café où elle travaillait ainsi que l’adresse où il se trouvait. Si Hisoka voulait un jour venir pour y travailler, il saurait où trouver le magasin. Elle laissa tomber son stylo dans son sac et tendit le morceau de papier.


- On va aller prendre l’air et le Soleil, ca te fera du bien tu verras ^^

_________________
Amour et Haine sont des parents consanguins.
¤ Who are you ? ¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar



Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   14.07.09 14:51

L'hybride lui tendit un mouchoir pour qu'il puisse sécher ses larmes. Hisoka le prit et frotta ses larme pour les enlever de son visage. Kurenai était bien gentille, elle voulait pas qu'il s'inquiète pour elle. Elle trouvait même sa normal et elle serait la pour lui. Il avait envie de pleurer de joie la mais, il en avait assez de pleuré qu'il se retient. Sinon, il sentait que ses larme ne finirait plus. Il sentait que du monde le regardait qu'elle sensation désagréable qu'il avait. Elle lui demanda si il voulait faire un tour dehors pour changer les idées. Le jeune homme en avait bien besoin car cette endroit ne faisait que le rendre mal là. L'air frais pourrait bien l'aidé... Son attention se tourna vers Kurenai quand elle fouilla dans son sac durant une bonne minute. Que cherchait-elle dans ce sac??

Elle sortie un crayon et un morceau de papier. L'hybride nota une adresse un numéro de téléphone dessus. Kurenai nota même le nom du café qu'elle travaillait et l'endroit ou il pourrait la trouvé. Elle lui tendit le morceau de papier que Hisoka prit doucement. Il posa son regard sur le papier, il avait deux adresse sur le papier et un numéro de téléphone. Un devait être celui de Kurenai et l'autre le café qu'elle lui avait parlé et de l'endroit ou elle travaillait. Elle lui proposa de prendre de l'air. L'humain était bien d'accord, sa lui changerait les idées. Il bu le fond de café qu'il resta et fit signe a une serveuse qu'ils avaient finit. Elle arriva en les regardant étrangement avec ce qui c'était passé. Elle mit la note sur la table et Hisoka la paya.

Après qu'elle est prit l'argent et les assiettes, le jeune homme se leva et attendit que Kurenai fasse autant. Les gens autours d'eux ne l'ai lâchait pas du regard. C'était encore plus pire que ce qu'avait vécus Hisoka. Tout les moment ou il était tombé, perdue, mélangé, cassé des trucs... Il attira toujours le regard des gens mais, c'était plus pire en se moment. Il sentait comme si il était un tigre dans un zoo et qu'on observe tout ses mouvement. Il se dirigea vers la port avec Kurenai et sortie. Quand il eu le pied dehors, il prit une grande respiration. Il se sentait plus bien que maintenant. IL leva la tête pour regardé le soleil, mais il était fort que Hisoka devait mettre sa main au dessus de ses yeux. Il était encore plus au que tantôt. Le jeune homme se tourna vers Kurenai avec un sourire.

"Merci je me sens encore plus mieux. L'air de l'extérieur m'aide vraiment, j'ai été heureux que tu m'emmene dans ce café même si sa tourné en une scène dramatique."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Terminés-