AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 une infraction et une découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


une infraction et une découverte Vide
MessageSujet: une infraction et une découverte   une infraction et une découverte Icon_minitime05.06.09 13:51

Je me décidais à retourner voir mon frère au Paradis .Ce que je me demandais , c'était pourquoi mon frère ,lui-même étant comme moi un hybride tant méprisé des anges et des humains ,avait le privilège de contrôler les cieux . Aux portes du paradis je rentrais en tuant les gardes qui veillaient à ce qu'aucun impur rentre au paradis . Continuant de progresser tant bien que mal dans ce lieu interdit aux miens ,je fini par être encerclé de nombreux anges armés .
Je n'avait plus aucune chance de résister et...des larmes sortaient de mes yeux ,des larmes de sang .

"Que...que m'arrive t'il ?

Mes yeux tournaient sur leur orbites , m'arrachant des cris de souffrance .Puis ma peau se ternissait jusqu'à devenir rouge foncée .
Je sentait mes ailes pousser dans mon dos mais ,bizarrement ,ce n'étaient pas des ailes d'ange noir ,c'était des ailes de démon ,une race qui n'était pas souillé ,c'était la race la plus maléfique de la terre .Je sentais que mes dents devenaient des crocs et que mes crocs grossissaient .
es cornes me poussaient ainsi que des griffes et je grandissais à vu d'oeil au point de faire deux fois la taille d'un ange ,qui ,était déjà trés grand .
Je sentait mon âme se brouiller et une colère bestiale m'envahir .
Tous les anges aux alentours ont vu leur tête décoler par un simple coup de griffe .Je ne me contrôlait plus .Je me comportait comme un lycan un soir de pleine lune et j'oubliais qui j'étais . Je m'envolais en hurlant comme une bête enragée et je plongeais dans les nuages pour trouver refuge sous terre ...
Je venais de me rendre compte que j'étais devenu un démon ou que je l'était depuis longtemps mais que c'était seulement maintenant que ce côté de moi ce réveillait ...
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


une infraction et une découverte Vide
MessageSujet: Re: une infraction et une découverte   une infraction et une découverte Icon_minitime05.06.09 14:04

{Hors-rp}
[*Attention*]
[La race des démon n'existe pas! Sinon, elle y serait! Si tu souhaite jouer un démon, va sur un autre forum mais ne modifie pas le concept de celui-ci!]
{Message de l'administration. Inutile d'y répondre.}
Revenir en haut Aller en bas
 

une infraction et une découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-