AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 coquelicot rouge sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


coquelicot rouge sang Vide
MessageSujet: coquelicot rouge sang   coquelicot rouge sang Icon_minitime10.06.09 13:41

Un cri perçant se fit entendre durant cette après-midi paisible, un cri que personne ne pu entendre.
Dans un vaste champ de coquelicot rouge, un homme, une tronçonneuse a la main fixait le cadavre d'une magnifique jeune femme a la chevelure rousse. Son corps avait beau ouvert au niveau du thorax, l'homme se tenant début près de la jeune femme rousse trouva que sa robe tacheté de sang et de pétales éphémère de coquelicot lui conféré une beauté irréelle et surréaliste.
un chef d'œuvre.
L'homme ramena dans son dos ces longs cheveux écarlates qui lui arriver a mi-mollet et remonta quelque peu ses lunettes au monture rouge. Il s'éloigna doucement de la femme qu'il venait de tuer, traversant le champ de coquelicot. Leur pétales frollaient sont manteau rouge et s'arracher inexorablement laissant derrière lui un sillage fait de pétales rouges.
Il était content de lui, content du "relooking" qu'il avait fait subir a cette jeune femme. Donner la mort était si facile, mais la rendre magnifique était une tache beaucoup plus ardu.
Il resta a l'orée du champs de ses fleurs éphémère ne regardant rien de particulier devant lui.


"Qu'elle belle journée"
Murmura-t-il a voix haute.

Il n'y avait personne pour l'entendre lui et il n'y eu personne pour l'entendre elle. Cela était naturelle, après tout..... Il était un Majordome de La mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


coquelicot rouge sang Vide
MessageSujet: Re: coquelicot rouge sang   coquelicot rouge sang Icon_minitime12.06.09 22:15

Encore une journée des plus barbantes comme seul ce satané professeur d'anglais savait donner... Saoulant... Crevant... Imcompréhensible... et tout ça pendant deux heures l'après-midi! Heureusement, ils n'avaient pas été assez sadique pour mettre des heures juste après. La cloche sonna le glas du cours ainsi que la journée, mais je ne l'entendis pas, endormi sur ma table comme une souche, ne l'attendit pas. C'était une chose que j'avais attendu depuis deux heures pourtant. Ma gentille camarade de classe, Makoto, essaya de me réveiller avec sa douceur naturelle, mais comme d'habitude, elle n'y arriva pas, mon sommeil étant aussi lourd que profond. Mon professeur, ayant vu la scéne, s'approcha de ma table avec un sourire sadique. Il avait préparé un seau d'eau, me connaisant comme si j'étais sa propre fille, et me balança le contenu sans aucune gêne.


"GAAAAAAAAAAH!!!"



C'est dans ce cris de guerre à déchirer plusieurs tympas que je me suis réveillé, tout en tombant de sa chaise. Le professeur déposa le seau à mes pieds.


"J'espère que vous avez bien dormi mademoiselle McDouglass, car vous aurez du travail ce soir pour rattraper le retard accumulé et croyez moi, vous allez peu dormir cette nuit je vous le garantis!
- Mais Monsieur, ça fait déjà une semaine que je ne dors plus à cause de vos devoirs que vous me donnez en plus...- Fournissez plus de travaille en cours et vous en aurez moins chez vous, c'est tout ce que j'ai à vous dire!"



En finisant sa phrase, le professeur eut un rictus sur les lèvres et retourna à son bureau préparer les tortures de son souffre-douleur que je suis.



]"Quelle peau de vache ce prof!!!! Hurlais-je à plein poumon
- Tu ne devrais pas dormir comme ça en cours... Je m'inquiète..."


Je regardais Makoto et rougis légérement. Mon coeur battit plus vite et ma respiration accéléra encore plus, cette fille allait me rendre chèvre un jour, je ne savais pas quel était ce sentiment, mais elle comptait beaucoup pour moi, la voir sourire me donne le sourire à mon tour.


"Oh ce n'est rien Mako-chan, je n'arrive pas à dormir ces derniers temps."



De ses grands yeux noisettes, elle me fixa intensément avec inquiètude. Je l'a trouvé tout à fait charmante comme ça.


"Ni-chan, tu veux que je fasse une partie de tes devoirs?"



Alors que j'allais répondre par la négation, une groupe de filles percuta Makoto en courant.


"Oh les amoureuses! Nikayo, pourquoi te trimballe tu avec ce gros sac à patate? Tu es si déséspérée de ne pas trouver de mec alors tu reste avec cette grosse? Tu mérite un peu mieux!"



Makoto baissa la tête, fixa le sol en rougissant. Elle avait toujours été compléxé par son surpoids la pauvre, les costumes scolaires pour les filles sont une saleté de jupe, révélant les jambes, ce qui l'a compléxé encore plus et ses espèce de petites péteuses n'arrangeaient rien, au contraire, elles l'enfonçaient encore plus. Sans plus attendre, je lui aggripait le bras pour lui infliger une clé et l'a rabattre au sol. Ses poufiasses de copines sortir des bar de fers de je ne sais où et s'approchairent de moi.


"Nikayo non arrête! me cria Makoto
Lâche-la planche à pain!"



Elles abattirent leurs armes sur mon corps et chacune d'entre elles se brisérent au contacte de mon corps. Effrayé par ce phénoméne, elles firent tomber leurs armes brisées par terre et coururent au loin. La petite peste que j'avais immobilisé se débatter mais resta bloqué sous ma pression.


"Raaah lâche moi McDouglass-san!
- Pas avant que tu ne lui ai présenté tes excuses espèce de petite conne ou je t'arrache le bras!"


Elle fixa Makoto qui était un peu effrayé aussi puis cracha.


[center]["Je m'excuse t'es contente???? Lâche moi maintenant!"


Sans plus attendre, je me levais et elle fuit à tout allure. Makoto se précipita vers moi en courant.


"Oh ça va Nikayo, tu ne t'es pas fais mal?"



Je n'osais pas relevé la tête, elle avait vu comment on finit les armes. Fixant mes pieds je lui réponds :


"Oui... merci...

- Nikayo, qu'est-il arrivé aux armes?"


Mon coeur rata un battement dans mon coeur puis je me mis à courir comme les grluches de tout à l'heure. Pendant la course, mes pieds m'emmenant là où ils voulaient, plusieurs questions se fit dans ma tête... Comment allais-je lui expliquer ça? Ce genre de chose arriver souvent... Ma peau étant dure et froide comme du béton armé... Aucun ne peut faire ça, aucun!



Après plusieurs minutes de course, je m'arrêtais, à peine essouflé. Elle devait surement me prendre pour un monstre maintenant... En regardant autour de moi, la nuit était déjà tombé et le vent glaciale se levait déjà. Il y avait un champ de coquelicot rayonnant sous la lumière de la lune, lui donnant une teintée bleueté. C'était beau à voir, franchement, je sortis mon portable pour immortalisé quand celui-ci sonna pile à ce moment. C'était Makoto. Je n'osais lui répondre... Que voulait-elle au juste... J'attendis qu'elle raccroche pour prendre la photo puis j'teignis mon portable. Demain, le face à face aura lieu, comme la dernière heure d'un condamné à mort... J'avançais dans l'obscurité éclaircie par la plus belle des lumières naturelle au monde et par la douceur glacée du vent qui faisait virevolter ma jupe trop courte à mon goût. Je fermais les yeux et respira la bonne odeur qui s'incruster peu à peu dans mes narines. Bonne odeur? En pleine campagne? Je rouvrais mes yeux et reniflais l'air, tel un chien. Ma fierté en prend un coup mais... quelle odeur! Je me sentais perdre pied peu à peu, mes yeux devinrent de plus en plus clair pour finirent par être complétement blanc. Je suivais l'odeur à l'instinct et me mena à quelques mètres d'un homme aux long cheveux rouge et une tronçonneuse électrique à la main maculé de sang. Je fixais la tronçonneuse tout en marchant vers lui, l'odeur m'enivrant de plus en plus et la douleur dans mon dos se fit plus intense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


coquelicot rouge sang Vide
MessageSujet: Re: coquelicot rouge sang   coquelicot rouge sang Icon_minitime22.06.09 2:57

Il marchait tranquillement , délaissant l'endroit de l'extinction d'une vie, parfaite, aussi belle que bruyante , magnifique la façon dont la femme s'était tordue dans tout les sens pour échapper a la douleur, la personne aveit vraiment souffert , s'en était jouissif mais, dans se panneau d'une somptueuse beautée , une odeur néfaste se présentat a ses narines...Une jeune damoiselle se trouvait là.

D'un bond, il se retrouva assis sur une branche d'un arbre la regardant , éxaminant chacun de ses mouvements pour une humaine elle n'était pas comme les autres, légérement sur ses gardes, il se mit a contempler les alentours au moin elle était seule, pas avec l'une de ses innombrable animal de compagnie ou l'une de ses prétendue amies.

Ça le répugnait, toute sa belle mise en scène avait été gaché, bien sur il aurait pus passer sa frustration sur cette filette mais, elle n'était pas assez appétissantes a son goût , et aurait gacher de plus la somptueuse image de l'homicide, le goût de la peur il la revoyait , tout comme le goût de son sang dans sa bouche ... C'était vraiment....bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


coquelicot rouge sang Vide
MessageSujet: Re: coquelicot rouge sang   coquelicot rouge sang Icon_minitime23.06.09 14:49

Tout en marchant, l'homme devant moi avait disparu. Mais je m'en fichais pas mal de lui, quelque chose en moi me pousser à chercher autre chose. Une chose qui dégageait une odeur horriblement délicieuse qui m'exciter les narines et bouleverser mes sens. Mes yeux devinrent de plus en plus blanc et mon portable encore à la main, j'entrais dans ce champs de coquelicot. Tel un bulldozer, j’écrasais les fleurs à chaque pas que je faisais et les rescapés m’effleuraient les jambes, me chatouillant mais je n’y fis pas attention. Quelques pétales vola autour de moi et s'accrocha dans mes cheveux bleus comme le ciel de cette nuit. Au beau milieu du champs, je trouvais une femme baignant dans son sang éparpillé en une immense mare rouge. D'un pied sur son épaule, je l'a retourné pour la mettre sur le dos. Elle était complètement déchiquetée, éventrée et à la peau déchirée de part en part... Lentement, je me baissais de plus en plus, pour m'accroupir face à cette épave qu'elle, ou plutôt son corps, était devenue puis je finis par m‘agenouiller. Je pris délicatement sa tête entre mes doigts et fit glisser une main doucement contre sa peau jusqu’à son cou. Je n’étais plus maître de moi-même, j’étais horrifié de ce cadavre et pourtant je ne pouvais m'empêcher de rester auprès d'elle... Brutalement, mes doigts resserra le cou mou de cette femme, le lui détruisant quelques cervicales et en entendant le bruit d'os qui se brise. Dans des gestes lents, comme si j'avais peur qu'elle se réveille et me surprenne en pleine faute impardonnable, j'enfonçais ma main dans sa bouche, la peau sur les coins craquant et la mâchoire se déboîtant pour laisser la place nécessaire pour son bras. Mes doigts pouvaient sentir la salive et l'épaisse masse de muqueuses gluantes de sa gorge s'élargir. J'enfonçais jusqu'à mon épaule, pouvant toucher ses intestins grêle puis je me mis à fouiller dans son corps, me heurtant contre ses côtes puis j’attrapais enfin son organe qui m’importer le plus puis tira violemment dessus à plusieurs reprises jusqu’à ce que le cœur se décrocha enfin puis je le ramène à moi comme une sauvage, faisant exploser la mâchoire de la femme puis regarda le cœur avidement. Il était encore chaud, très chaud, donc elle n’était morte qu’il y a quelques heures... Voir quelques minutes... Sans plus attendre, je me mis à croquer dans le cœur et en arracha une bonne bouchée puis écarte le cœur de ma bouche, mâchant et le sang dégoulinant de ma bouche... Ce délicieux parfum, c’était ça... Mes yeux devinrent encore plus blanc jusqu'à les devenirs complètement. La peau dans mon dos craqua lentement puis d’immense ailes membraneuses, plus grandes que moi, en sortit en se déployant royalement. Je croquais un autre morceau dans l’organe qui saignait à flot, s’échappant des morsures que je procurais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


coquelicot rouge sang Vide
MessageSujet: Re: coquelicot rouge sang   coquelicot rouge sang Icon_minitime02.07.09 13:11

Quel beau tableau s'affichait devant ses yeux , la jeune femme, dessiner sur son tableau ,lui même sur son trépieds , venait de s'ajouter à la base de son oeuvre , il aimait mélanger sang et peinture , comme si c'était une indispensabilité auquel il ne pouvait se passer, et il devais avouer que la scène devant lui était plus que magnifique et somptueuse, il se lèchait les lèvres légérement , il fallait dire que les magnifique ailes de la jeune femmes était d'une compléxité rare , et ce défi l'amusait au plus haut point.

Bien que figé dans le temps , la scène semblait se dérouler encore et encore sur son tableau , la lame traversant les chaires de la jeune femme puis la seconde qui, sans pitiée , lui écartait machoires et boyaux dans un diner peu scrupuleux des manières anglaises , il aimait beaucoup ce qu'il voyait , s'en était presque jouissif et cela lui plaisait.

Il leva le nez , une odeur peu dérangeante se mélait a l'odeur du sang , celui des lilas en fleur, c'était presque parfait, il ne manquait plus que de pouvoir percevoir le regard de cette jeune dame ailée, juste ça et la scène aurait été d'une atrocitée folle, mieux qu'un baiser langoureux avec l'un de ses amants... alors qu'il le griffait a sang, d'ailleur ,n'est-ce pas pour rien qu'il avait le dos bander ?

Il jouat avec son collier quelques instants observant la scène quelques peu nerveux , deux petites ailes défaites d'un corps , se terminant par une rose chacune ,et entre les deux , une épée les reliant , joli cadeau d'une dame , il aimait prendre quelques chose a ses victimes , sans jamais laisser aucune traces qui aurait pus le faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


coquelicot rouge sang Vide
MessageSujet: Re: coquelicot rouge sang   coquelicot rouge sang Icon_minitime08.07.09 11:08

L'organe encore chaud complètement englouti et bien au fond de mon estomac, je ne pus m'empêcher de passer ma main dans l'ouverture qu'il y avait sur son corps, sûrement fait avec quelque chose d'électrique et un meurtre intentionnelle à tous les coups vu le lieu du crime, elle ne pouvait pas mourir avec une telle déchirure de la sorte. Je sortie un bout de l'intestin grêle, le mit en bouche et l'aspira comme on aspire un long fil de spaghettis. Je lâchais le corps par terre, mes ailes battant légèrement, sentant la présence d'une personne, en vie, dans les environs. Je ne vis qu'un vieil arbre majestueux planté en plein milieu de ce champs rouge et pas que de sang. La logique ne méritait pas d'être poussée plus loin.

J'aurais aimé m'enfuir, appeler quelqu'un à l'aide voir même la police, avec mon portable, mais je me retrouvais encore dans cette espace noire, mes cheveux volant au gré d’un vent inexistant, autour de mon corps, comme si ils voulaient me protéger d’un danger potentionel... Mon dos me faisait atrocement mal pourtant ce n’était pas au omoplate que je ressentais une douleur insupportable... Elle était dans mon coeur, comme si, j’avais fais quelque chose d’inpardonnable aux yeux du monde...

M’avançant vers la l’arbre, quatre mètres sur les huit de l’intestin quasiment englouti, je crachais le fil mou et gluant. En levant la tête très lentement, je peux revoir l’homme au cheveux longs rouges de tout à l’heure. Une très jolie couleur qui m’exciter tel un taureau et m’attirer tel un aimant. Le fixant, je lui souriais en étirant les livres dans une largueur démesurée, voir psychopate. Je m’écartais d’un pas de cette arbre, brandit mon poing vers l’arrière et l’abattit violement, dans une force prodigieuse, contre le tronc. Ce dernier tomba rapidement en arrière et attérit au sol dans un bruit sourd, faisant légérement trembler le sol. Mes ailes déployées, je planais au dessus du reste de l’arbre. Plusieurs voir des centaines même plus, de coquelicots avaient été écrasées. Des milliers de pétales virevoltées tout autour des environs, volant vers la lune. J’attéris au milieu des branches dont plusieurs avaient été cassés ou arrachés par l’attérisage et fouilla, à la recherche de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


coquelicot rouge sang Vide
MessageSujet: Re: coquelicot rouge sang   coquelicot rouge sang Icon_minitime08.07.09 16:17

Il l'avait vu arrier pourtant aussi éffroyable qu'avait été son geste , il était rester à la contempler , et aussi insoucieux qu'il était , il n'avait pas pensé à se reculer , battre en retraite ou même s'éloigner et observer la scene de plus loin , il la regardait , lentement , aspirant les boyaux comme un insecte aspirant les organes internes d'un autre...

D'une certaine manière, elle lui rappellait les manières anthropophages où la personne dévorant l'autre pour accroire sa puissance, quoique là elle aurait plutôt acquis de sa faiblesse...Quoi qu'il en fût , la jeune personne se rapprocha dangeureusement de la où il avait émit sa sentinelle, et bien que tout sens en alerte , il ne la sentit arrivée qu'avec quelques secondes de retard, qui l'avait perturbé, la jeune femme était plutôt rapide , mais pas autant que lui , il la vit abattre son point sur l'arbre qui pourtant devait avoir une bonne cinquantaine d'années et l'abattre d'un coup , là il était mal , bien que assez doué de ses mains il n'avait pas la force de se battre contre elle surtout avec la force phénoménale qu'elle avait , quand il sentit que l'arbre commençait à tomber , il avait sauté pour se retrouver à une bonne cinquantaine de mètres de là... la regardant , analysant rapidement la situation , aux grand non,il ne lui servirait à rien de l'attaquer de front... elle était bien trop forte pour lui...
De plus ne connaissant que très peu de ses capacitées autres que sa force surdimentionnée , et ne connaissant surtout , et malencontreusement , pas sa race , à moins d'un miracle , pour la lasser de la traque sanguinaire qui allait se jouer , ou qu'une frappe de massue lui soit tomber sur la tête pour l'enterrer sous terre le temps de lui laisser le temps de repartir , il n'avait a peu près que très peu de chances de se sortir vivant de là...ou tout du moin sans une égratinure, quoique , bien qu'il aimât le sang il ne voulait qu'une chose , le voir ,sur le visage des autres , celui des autres sur le sien et éviter de saigner pour une futilitée pareille.
De plus, il n'était pas au goût du jour de se faire dévorer tout cru par une pseudo humaine aux étranges ailes faites de peau translucide.
Auttrement dit , la chasse était ouverte mais cette fois-ci c'était lui la proie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


coquelicot rouge sang Vide
MessageSujet: Re: coquelicot rouge sang   coquelicot rouge sang Icon_minitime10.07.09 21:26

En fouillant entre les branches de l’arbre, je ne vis rien. Le bougre s’était enfuit! Rapide pour la fuite, un vrai lapin! De rage, je tapais du pied contre l’arbre qui se fendit en coup sous la pression du coup. Où était-il passé... En déployant mes ailes, je m'envolais dans les airs d'un puissant battement d'aile provoquant un grand bourrasque, décrochant le reste des pétales aux fleurs. Ma silhouette se découpant dans la pleine lune et entouré des pétales, je me mis en recherche de ma proie, que je ne trouvais pas loin de l'arbre.

Je pensais qu'elle allait fuir, courir sous mon courroux ou même prendre sa tronçonneuse pour se défendre, mais pas du tout. On aurait dit qu'il était paralysé par la peur. Les humains étaient des êtres très étranges... Leur instinct de survie est extrêmement limité! Le mien par contre était éveillé et c'était plus celui de chasse, mais si le gibier ne bouge pas, c'était sans intérêt. Cela n'était même plus drôle...

Un grand sourire aux lèvres à en donné mal à la mouchoir à certain, je descendais en rapide piquet pour atterrir pile devant lui et lui attraper violement le cou en serrant bien fort. Ma peau glacée frisonna au contacte de sa chaleur corporelle. C’était agréable, de sentir le corps chaud se refroidir juste après la mort, la nature en action... D’un croche pied, je l’allongeais sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






coquelicot rouge sang Vide
MessageSujet: Re: coquelicot rouge sang   coquelicot rouge sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coquelicot rouge sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-