AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un hasard (Pv Nikayo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


un hasard (Pv Nikayo) Vide
MessageSujet: un hasard (Pv Nikayo)   un hasard (Pv Nikayo) Icon_minitime12.06.09 22:21

Un jeune garçon regardait partout à la fois ce faisant bousculer par la foule qui afflue de part en part du cirque les clown était des être bizarre avec des nez rouge vraiment affreux.
Il se perdait dans la foule voyant comme un labyrinthe, en slaloment entre les gens ce faisant un chemin vers un quelconque endroit, il n'avait rien a faire ici mais il y était emmener ici par sa curiosité.
Ristu avait fait attention a ne pas être vu il avait mit un débardeur blanc et un blouson noir pour ne pas faire voir ses ailes une casquette dissimulait c'est cheveux qui en dépassé légèrement mais si on ne le fixait pas longtemps ça ne ce verrai pas, il avait baissée sa casquette pour cacher ces yeux rouges flamboyants.
Il parcourrait les environs à coups de "excusez-moi, désolé, pardon" a tout va il ne bousculait jamais vraiment personne.
Le flux de personne continua d'augmenter, Ristu était complètement perdue la foule ce déplaçait en groupe et il ne voyait pas le bout il fini par s'arrêter dans un endroit calme pour ce repérer il regarda au alentour et décida de partir a droite.
Il parcouru un bon chemin avant de tomber sur un spectacle de clown les gens qui rient... Ils ont l'air heureux grâce à une chose aussi futile?
Il ne comprenait pas ça il continua a déambuler puis s'assit sur un banc vide il regarda ces main.

Cela faisait maintenant quelque minute qu'il était sur ce banc il regarda le ciel nous étions en pleine journée, le soleil briller aucun nuage a l'horizon, il faisait chaud les gens passait devant lui comme des ombre , il ne leur accrochait aucun visage aucune importance il c'était encore retrouvé dans un lieu inconnu est c'était complètement perdu il décida de demander a son "colocataire" ce qu'il en pansait.

("-utsir!

-oui je sais ta réussi a te pommer ton seul

-euh...mais c'est qu'il y a beaucoup de monde

-ouais ouais que veut tu que j'y fasse?

-aide moi!

-je veut bien les éradiquer mais je te penser contre

-je suis contre aide moi a trouver un endroit avec moins de gens

-je peux rien faire pour toi

-quoi? ustir!

-votre correspondant est plus joignable pour le moment ne laisser pas de message

-hé tu peux pas faire ça

-tu crois? bip bip a+....")

il s'énerva intérieurement le sale coup! il l'avait complètement ignoré, le traître, il ce vengerait de ce coup la
il ce releva et décida de ce balader au hasard, il trouverai bien un truc a faire entre temps.
Il continua son chemin, déambulant, mais a ce moment il fut poussé en arrière et poussa une autre personne en même temps, il ce releva va avec hâte, la personne n'était pas tombé il releva la tête vers la personne et lui dit.

-je suis désolé, j'ai basculé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


un hasard (Pv Nikayo) Vide
MessageSujet: Re: un hasard (Pv Nikayo)   un hasard (Pv Nikayo) Icon_minitime21.06.09 12:22

Une glace au chocolat à la main, je marchais tranquillement avec un groupe de filles complètement plus cruche les unes que les autres, plus préoccupé par leurs maquillages que par le cirque en lui même. Elles étaient stupides, ce cirque était super, il y avait plein de chapiteaux multicolores, des animaux majestueux en cage, des stands qui vendent pleins de sucreries dont j’ai très envie d’acheter tout le stock mais surtout, surtout! des clows, des magiciens et des acrobates allant et venant parmis la gigantesque foule. Alors que je rêvais au prochain spectacle du cirque, le rire d’une des gogolles me ramena sur terre. Qu’est-ce que je faisais avec elle, sérieusement, je suis avec elles uniquement parce que Makoto était leurs amies et qu’elle m’avait offert une place pour venir... Mais je pensais que c’était un rendez-vous en tête à tête, pas avec un groupe de pauvre cloches! Jamais je ne serais venue! Je m’écartais d’elles en regardant tristement Makoto, tant pis... Les yeux fixés sut cette dernière, j’avais brutalement bousculé une personne et elle en tomba littéralement par terre.

« Oh excusez moi!! Vous allez bien?
- Je suis désolé, j’ai basculé. »


C’était un homme, peut-être de mon âge et plus grand grand. Il avait une couleur de cheveux insolite et des yeux rouges, pas très banal mais après tout, des cheveux bleus non plus, de quoi je me mêle. Ma glace, elle, n’avait pas survécue, elle était tombé sur le garçon.

« Oh je suis sincérément, je ..; je suis confuse, je rêvais et je ne vous avez pas vu! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


un hasard (Pv Nikayo) Vide
MessageSujet: Re: un hasard (Pv Nikayo)   un hasard (Pv Nikayo) Icon_minitime07.07.09 12:54


- Je vais bien

Il regarda l'inconnu elle avait de long cheveux bleu et les yeux noirs, il regarda la glace qui avait fini sur lui.
Il souris ironiquement à la jeune fille en sortant un mouchoir de sa poche.

- Je suis désolé c'est plutôt moi qui ai glissé, je suis un peu perdu dans tout ce monde.

il essuya la glace sur son haut, il devrait bientôt ce changer, il soupira.
Si l'autre débile ne l'avait pas lâché il aurait peut-être retrouvé son chemin.
Enfin, ce qui est fait est fait.
Il regarda a nouveau la jeune fille sa glace était fichue il soupira puis souris à la personne.

- Je vous doit une glace je crois bien.

de tout façon il était perdu donc rien à faire puis ça lui permettrait peut-être de trouvé une occupation.

-Mais avant je devrait me changer...

il prit son sac et changea de haut.
Il avait prit l'habitude d'avoir toujours une tenue de rechange avec Utsir c'était souvent utile.
Il reporta le regarde sur la jeune fille.

- Bon cette glace...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


un hasard (Pv Nikayo) Vide
MessageSujet: Re: un hasard (Pv Nikayo)   un hasard (Pv Nikayo) Icon_minitime09.07.09 13:47

L’homme me rassura en me disant qu’il allait bien. Mais je me sentais tout de même coupable pour son haut. C’est alors qu’il prit son sac à dos et là, devant tout le monde, il le changea. Je ne pus m’empêcher de rougir. C’était la première fois que je voyais le torse nu d’un homme! Elle plaqua ses mains sur sa bouche et détourna le regard. A-t-on idée de se changer en public? Même si c’était un homme! Il me regarda à nouveau.

- Bon cette glace...

Ah, il voulait m’en repayer une alors que e lui avais son tee shirt?

« Oh mais non monsieur, ça ira je vous assure, ce n’était qu’une glace! Par contre, si moi, je pouvais vous remboursez votre haut ou voir même le pressing... »

En disant ça, un son parvint aux oreilles du monde. En tournant la tête, je crois voir un groupe de troubadour qui annoncer le spectacle. Je pinçais mes lèvres, et dire que je me faisais une joie d’y aller avec Makoto... Mais les espèce de cervelle de marmelade cassa ma joie! J’allais rentré, aucune envie d’y aller seule... Je me concentrais de nouveau sur l’homme en lui faisant un petit sourire forcé.

« Si vous voulez, je peux même... vous le payer maintenant, vu que je n’ai plsu rien à faire... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


un hasard (Pv Nikayo) Vide
MessageSujet: Re: un hasard (Pv Nikayo)   un hasard (Pv Nikayo) Icon_minitime18.08.09 16:38


-Ah? Vraiment, si vous y tenait mais ça ne fait rien ce n'est qu'un t-shirt.

Il regarda la jeune fille puis lui sourit voyant son air de léger regret ou quelques choses comme ça.

-Hum...bah je vous repaye quand même une glace si vous repayer le T-shirt sinon se n'est pas équitable.

Il sourit à nouveau puis regarda autour de lui comme espérant n'avoir pas attiré l'attention et remis correctement sa casquette, aucune envie il était déjà assez ennuyé comme ça.
Il regarda à nouveau la jeune fille et lui lança un regard légèrement gêné elle trouverai surement ça ridicule mais bon il devait avoué être un peu parano il y avait de quoi Utsir s'attire des ennuies avec n'importe qui c'est vraiment ennuyant quand on leurs trouve un air de ressemblance cela fini toujours mal.

-Hum... donc une glace? vu que vous n'avait rien à faire

Il entraina doucement la jeune fille dans son élan pour parcourir quelques mètres jusqu'au glacier il s'arrêta devant et salua gentiment le glacier.

-Bonjour Monsieur!

-Bonjour vous voulez?

Il regarda la liste des goûts avec intérêt.

-Euh...glace à la vanille

Puis il se tourna vers la jeune fille qu'il avait entrainé dans sa course.

-Et ...Mademoiselle vous voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


un hasard (Pv Nikayo) Vide
MessageSujet: Re: un hasard (Pv Nikayo)   un hasard (Pv Nikayo) Icon_minitime25.09.09 17:59

Sans plus attendre, il m'emmena devant le glacier qui avait vicieusement mit son stand pile à côté de l'entrée du chapiteau... Les parents ne pourraient plus rien faire face aux dévolus de leurs enfants qui leurs réclament de la glace. Le jeune garçon prit une glace à la vanille et lorsqu'il s'adressa à moi, j'en pris une à la fraise. Pendant que le glacier fit les glaces, je passais un coup de fil en vitesse à mon chauffeur en disant qu'il vienne me chercher dans la minute qui suit. Après avoir prit ma glace, et lui la sienne, c'était à mon tour de le remercier et lui dit en le fixant de mes grands yeux noirs :

" Merci, c'est gentil! Certaine personne serait reparti sans plus de manière, maintenant, c'est à mon tour."

Et je lui fis signe de me suivre. Comme je l'avais dis à mon chauffeur, en même il est payé pour, il fut là quand l'homme et moi arrivions à la sortir du cirque. Il avait plutôt interêt! Je suis déjà assez irritée comme ça sans que lui en rajoute.

" Je vais faire mieux que de vous payez le pressing! "

Puis lorsque le chauffeur ouvrit la porte de mon côté avec empressement, je ne me fis pas prié et y entra pour m'assoir sur la banquette moëlleuse. Puis dans un anglais parfait, j'ordonnais d'ouvrir la porte pour le garçon qui m'accompagner, ce qu'il fit sans plus attendre.


Une fois dans la voiture, le chauffeur reprit sa place devant le volant et me demanda où je voulais aller. Je lui indiquais précisémment une adresse qui paraissait l'étonné mais il mit le contacte et roula sans me poser de question. Il n'a pas à le faire d'ailleurs. Toujours en mangeant ma glace, je tournais mon attention vers le jeune homme et lui fit un petit sourire de poupée que mes lèvres savent si bien faire.

" Mais on ne s'est toujours pas présenté! Je me nomme Nikayo McDouglass! Et vous si ce n'est pas trop indiscret? "

Je n'allais pas lui préciser qu'on m'apeller Niky la plupart du temps tout de même, je viens de le connaître et je ne suis pas sûre de le revoir plus tard. Certainement pas dans les soirées chics que donne Shannon, ça c'est sur! A moins qu'il ne cache bien son jeu
...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


un hasard (Pv Nikayo) Vide
MessageSujet: Re: un hasard (Pv Nikayo)   un hasard (Pv Nikayo) Icon_minitime26.11.09 17:31

- Ah ? Hé bien ce n'est rien ça m'occupe après tout, puis j'avais envie d'une glace. Lui répondit évasivement le garçon

S'apercevant son signe et la suivent sans se posait trop de questions, ils se dirigèrent vers la sortie, il sembla qu'une voiture les attendaient.

" Je vais faire mieux que de vous payez le pressing! "

Il la regarda d'un air interrogateur mais, ne s'en formalisa pas, L'ange noir entra à la suite de la jeune fille, elle parlait anglais, le garçon jeta une coup d'yeux au chauffeur et en conclu qu'il devait lui-même être anglais ou quelque chose dans le genre. Le garçon ne prêta aucune intention à la destination pour l'instant songent à demander plus tard croquant dans son cornet il se contenta de regarder aux alentours la voix de la jeune fille s'éleva dans l'auto.

" Mais on ne s'est toujours pas présenté! Je me nomme Nikayo McDouglass! Et vous si ce n'est pas trop indiscret? "

Il l'écouta se présenter puis lui sourit poliment.

- Ah oui, mon nom est Ristu Nakamura, enchanté Nikayo.
Il enleva sa casquette qui de toute façon ne servait plus à grand-chose.

Puis la voiture démarra et le paysage commença à changer. Celui-ci avait tout d'un coup quelque chose de fascinant, on apercevait toujours le Wonderland Circus qui semblait de l'extérieur presque trop calme sans prendre en compte les personnes qui faisaient des vas et viens par toutes les portes de celui-ci. Les abords de la ville des humains était des plus intéressant, on voyait parfaitement le mal qu'ils se donné à tromper leur ennui et leur quotidien.

Puis décollant son attention du Circus il se retourna et après un court moment d'hésitation la curiosité repris le dessus et le garçon ne put pas s'empêcher de lui demander

- Mais, Où allons nous? Si ce n'est pas pressing?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






un hasard (Pv Nikayo) Vide
MessageSujet: Re: un hasard (Pv Nikayo)   un hasard (Pv Nikayo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un hasard (Pv Nikayo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-