AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réveille étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Réveille étrange Vide
MessageSujet: Réveille étrange   Réveille étrange Icon_minitime18.06.09 5:19

Tout était si luxueux, j’avais l’impression de me trouver dans un magnifique château. Pourtant, en regardant attentivement mes mains, j’y voyais du sang. J’écarquillai les yeux et regarda rapidement autour de moi. En me retournant, un homme posa ses deux mains contre mes joues, embrassant doucement et tendrement mes lèvres. Malgré moi, je ne ressentais guère l’envie de m’enfuir, encore moins de le repousser. Je me sentais étrangement bien dans ses bras, libre, puissante mais à la fois petite et menue. Quand il se retira, je pouvais voir ses lèvres remplis de sang. Bien que cela m’aurais dégoûté dans certaine circonstance, je trouvais cela charmant. Doucement, presque sensuellement, je passai ma langue contre mes lèvres, goûtant ce sang. Il me parlait, mais sa douce voix, si enivrante, me venais de loin tel un écho. Ma voix me semblais étrange, ce n’étais pas la mienne. De nouveau il s’approcha de moi, de sa démarche agile et gracieuse. Je remarquai, à son toucher que j’étais nue. Je sentais les doigts de celui-ci, quelques fois ses griffes, mais tout cela étais si doux … si empreint d’amour. J’en frissonnai de tout mon être. Il me fit l’amour, d’une passion que je ne connaissais pas … D’un amour vrai et sincère …

---

J’ouvris brusquement les yeux. Cette fois, cela semblais si réelle, peut-être trop. Depuis quelques temps déjà, mes rêves étaient peuplés de cet homme, si beau et majestueux. Je n’étais pas insensible à ses charmes. Malheureusement, je savais que cet homme n’existait que dans mes rêves. Un homme aussi galant et passionner, n’existais pas dans notre triste réalité. Un long soupire franchis mes lèvres entre ouverte. De retour à la réalité, je devais mettre mes fantasmes de coter et affronter ce qui m’attendait. Je fus surprise, en me relevant, d’être aussi collante et couverte de sueur.

C’est à ce moment aussi, que je découvris le lit vide ! Tsuki et Taiyou étais pourtant là quand j’avais trouvé le sommeil. Un petit coup d’œil vers l’heure me fit rapidement comprend la raison de leur absence. Ils étaient surement partie chasser. Un petit sourire peignit mes lèvres, la maison à moi seul, la salle de bain libre … Il y avait du bon finalement de travailler la nuit ! D’un pas silencieux et agile, je me déplaçais dans l’appartement plongeant dans la noirceur. Mon petit coté vampirique me servait grandement, la nuit. Une bonne douche n’allais pas me faire de tord. Je me sentais sale et je devais à tout prit me retirer se rêve de la tête. Malheureusement, ce ne fut pas l’effet attendu. Je ne fis que pensée à lui, son visage, ses touchés mais surtout, son regard. Si tendre, amoureux, j’avais l’impression d’être précieuse à ses yeux. Alors que je sortie de la douche et que j’entrepris de m’habiller et de prendre soin de mon hygiène, mes pensés vogua vers Roméo et Juliette. Était-il possible que j’ai aussi un Roméo sur cette terre ? Que ce Roméo en question était l’homme qui hantait mes rêves ? Pensé à cela me semblais trop compliquer pour y trouver un sens.

Je pris un rapide déjeuné, qui au contraire de mes frères, étais composer de céréale et de lait. Le sang m’étais interdit depuis longtemps. Cela avait agit comme une drogue sur moi et je m’étais promis de ne plus en toucher une goûte. Blesser mes frères étais insupportable étais bien la dernière chose que je voulais faire. Je secouai légèrement la tête, ne voulant pas ramener ce sujet à la surface. J’entrepris donc de remplir mon sac. Tout en m’appliquant à cette tâche, je du passer devant le calendrier … Le découragement s’empara de moi. Étais-je aussi préoccuper par mes rêves et mes problèmes, que j’en oubliais les dates ? Aujourd’hui était congé. Un petit grognement roula dans ma gorge. J’aurais pu continuer de dormir ! Voir mon beau Roméo encore et encore … Je mordillai ma lèvres du bas, que pourrais-je faire !?! L’appartement étais bien ranger, je n’avais aucun travaille à faire … Je pouvais dessiner ! Je me rendis donc dans ma chambre. Un grand bureau y était installé. Les murs de la pièce contenant les dessins que j’avais déjà faits. La moitié d’entre eux, comprenais l’homme de mes rêves. Il en était devenu mon obsession. Tout en m’asseyant, j’entrepris de commencer un nouveau dessin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Réveille étrange Vide
MessageSujet: Re: Réveille étrange   Réveille étrange Icon_minitime25.06.09 21:30

à Tsuki d'y allez puisque c'était lui qui aimais beaucoup plus Thalie et qui s'inquiet le plus. On voyait une seul chose dans le noir des yeux bleu claire qui brillait dans le noir il ce diriga dans sa chambre, mais Thalie n’y était pas il ce mit a marche dans le corridor avec tout discrétion et vu une lumière dans la chambre de Thalie. Le jeune hybride enlaça sa sœur ,atour de la taille avec affection et poussa sa tête sur son épaule et murmura à son oreille;

-Je penserais que tu domirais encor je suis désoler, mais Taiyou dois rester au travail. Et toi comment va-tu?

Tsuki lui souriai regardant qu’es qu’elle dessinait elle avait encor rêver a cette homme qui ressemblait drôlement à son maître. Trait pour trait, malgré tout ce n’était pas une bonne idée de la présenter tout de suite à cette homme plus que étrange et mystérieux. Mais en revenant à l’appartement Tsuki pensa à sa sœur et avait ramasser des fleurs pour elle ses fleurs préférer il voulait la rendre heureuse malgré qu’il s’absentait souvant.

-Par conte j’ai pensé a toi en revenant! Je sais a quel point tu aimes les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Réveille étrange Vide
MessageSujet: Re: Réveille étrange   Réveille étrange Icon_minitime12.07.09 19:03

Si seulement je savais qui était cet homme. Mettre un nom à son visage, aurait été un avancement dans ses rêves étrange. Je ne pouvais que faire une chose, dessiner mes pensées, mes rêves, le faire vive à travers mes œuvres. Tellement j’étais enivrer par se personnage mystique, je n’entendis pas mon frère. En faite, jamais je ne l’entendrais. Il était silencieux, d’une grâce don j’étais dépourvue. Mon corps se glaça sous la surprise, mon sang, mon corps, tout semblais s’être arrêter. C’est alors, que je reconnu son odeur …

-Tsuki.

Un sourire se dessina à mes douces lèvres. J’allais poser, doucement, une main contre celle de mon frère. Il me faisait du bien, de le sentir ainsi auprès de moi. Un sentiment de bien être, de sécurité. Bien que je fuse jeune, je n’étais guère ignorante. Ma force physique était maigre, mon savoir aussi. Je me savais faible, fragile tel une poupée de porcelaine. J’avais conscience du danger, des créatures qui nous entouraient. Mais ce danger ne m’effrayais pas, du moins, pas autant que la créature qui sommeillais en moi, qui attendais son heure. Un frisson parcourra mon corps alors que je pensais à cela. Je du donc focaliser mon attention sur Tsuki. J’écoutai sa voix, calme, enivrante. Je me comptais chanceuse de ne pas être sur son tableau de chasse. Certes, il n’était pas aussi sadique que Taiyou, mais quand même.

-Je peux comprendre. Je vais bien.

Murmurais-je, tout en fermant doucement les yeux. J’accotai doucement ma tête, contre le corps dur et froid du jeune homme. Malgré le fait que j’étais habitué, sa froideur m’étonnerait toujours. Malheureusement, cet instant fut court. J’ouvris doucement les yeux, posant mon regard d’océan sur mon cellulaire. Celui-ci vibrait, la seule personne pouvant m’appeler à cette heure, étais bien la secrétaire de l’hôpital. J’étirai doucement le prend, prenant le portable. Je me devais de répondre, tout en parlant je m’activai. Remplissant mon sac de mes effets personnels. Je refermai le portable d’un geste sec.

-L’urgence, je dois y aller …. Tentative de suicide.

Je pris les fleurs des mains de Tsuki, lui offrant un magnifique sourire.

-Merci pour les fleurs, je t’adore !

Je l’embrassai doucement sur la joue. Avant de partir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Réveille étrange Vide
MessageSujet: Re: Réveille étrange   Réveille étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveille étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-