AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Cascade de la lune [PV. Silmeria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Cascade de la lune [PV. Silmeria] Vide
MessageSujet: Cascade de la lune [PV. Silmeria]   Cascade de la lune [PV. Silmeria] Icon_minitime21.06.09 13:25

Le cours au bahut était déjà fini depuis un bon moment, j'étais déjà rentré à la maison et commencé mon cours de violon. Au deuxième étage, sous le couché du soleil, une douce mélodie se fit entendre à l'endroit précis où la fenêtre était ouverte. Mon violon sur l'épaule, je fis glisser, lentement, doucement, l'archet au rythme des notes marqués sur sa partition. Restant constamment dans les aigus, très concentré et les yeux fixés sur les notes du morceau que je jouais, ce vieux bouc claqua dans ses mains d’un coup, me faisant sursauter et ricocher sur les fils de mon violon, créant un affreux son strident telle une craie grinçant sur un tableau. Il se boucha les oreilles puis me regarda avec une mauvaise expression.

« Mademoiselle Mc Douglass!!! Il est impossible d’être plus empoté que vous ne l’êtes mon enfant! »

Vieux grincheux, tu verras, lorsque je t’aurais mis l’archet dans le nez, si je suis toujours aussi empotée! Assit à la petite table de la salle de cours, à manger des petits biscuits comme je les aime sous mon nez alors qu’il sait, plus que trop bien, que ça va me déranger, il regarda sa montre, décroisa ses petits saucissons qui lui sert de pattes puis se leva. Il but le fond de sa tasse de thé puis me fit le baise main.

« Bon, en espérant que ce malheureux accident ne se reproduira plus, je vous souhaite une agréable soirée mon enfant et au plaisir de nous revoir à votre prochain cours. »

Ouais, ouais, au plaisir, je ne sais pas lequel mais au plaisir quand même! Il avait parlé de ce qui s’est passé comme si je lui avais balancé son thé à la figure... C’était une bonne idée... Pourquoi ne l’ai-je pas eue avant? Après qu’il est enlevé ses lèvres toutes molles et toutes fripés et essuyé ma main contre mon affreuse robe, je pris les partitions pour les ranger avec le violon et l’archet dans le placard prévu à cet effet. Une domestique prit le plateau et allait l’emporté dans la cuisine.

« Attendez! »

Elle s’arrêta brusquement puis se retourna. Une chance pour moi que le professeur ne mangeait pas beaucoup! Je pris l’assiette de petit biscuit avec un immense sourire.

« Vous pourriez m’apporter un chocolat chaud dans ma chambre s’il vous plais?
- Bien sûr Mademoiselle! »

Après avoir traversé un couloir, je rentrais dans ma chambre en faisant attention à l’assiette. Ma chambre était aux couleurs bleue et mauve doux, j’avais un lit baldaquin bleu nuit à la même nuance que mes cheveux et flanqué de deux nounours gigantesques à chaque côté, tous deux bleus ciels, comme deux gardes du corps protégeant un people, sauf que là, ils protégent mon lit. J’avais une coiffeuse d’un blanc nacre et lisse comme du verre, au coin d’une pièce, une bibliothèque tout aussi blanche que la coiffeuse, une commode décorée d’arabesque or et autre meuble dont je ne vais pas m’attarder. Je me dirigeais vers le petit bureau qui était devant la fenêtre de ma chambre, j’y déposa l’assiette de cookies et prit une douche rapidement dans la pièce adjacente.


En revenant, ma tasse de chocolat encore fumante était à côté de l’assiette, je m’habillais d’un baggy et d’un gros sweat noir vite fais, j’allais sortir ce soir. Je bus ma tasse comme un puit sans fond et mis les cookies dans une petite sacoche que je mis en bandoulière sur moi. Je me chaussa de mes rollers et sortis par la fenêtre. Mon placard était remplit de robe plus cher les uns que les autres mais aussi de pull, de sweat, de veste en cuirs et plusieurs pantalons bien larges, achetés dans le dos de la vieille Mc Douglass, une chance qu’elle ne fouille pas dans mes affaires! Le manoir de Shannon était au abord de la campagne, à côté, il y avait des champs et une foret. C’est vers cette dernière que je roulais. Pas une bonne idée, la foret aussi tard le soir mais bon, j’étais en roller donc je n’aurais cas filer aussi vite que je ne le pourrais. Après avoir roulé pendant prés de 20 minutes, je freinais, pied devant, au beau milieu de nul part. Un bruit d’eau me parvint jusqu’à mes oreilles et c’est dans cette direction que je repartis. Au fur et à mesure, je vis que c’était une cascade magnifique, baignée dans la douce lumière de la lune. Je m’approcha doucement de cette cascade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Cascade de la lune [PV. Silmeria] Vide
MessageSujet: Re: Cascade de la lune [PV. Silmeria]   Cascade de la lune [PV. Silmeria] Icon_minitime22.06.09 14:01

c’étais une nuit de plein lune le ciel était parsemais d‘étoiles, cela faisait des heurs que je volais, je tournais en rond car je n’avais pas envie de redescendre sur terre, je me sentais libre…et puis j’aimer tellement cette sensation de bien être quand le vent me caresser le visage et s’infiltrer entre les plumes de mes ailes, son doux murmure me parvenais aux oreilles comme une mélodie angélique….c’étais comme dans un rêve, mais quelque chose attira mon attention, quelque chose d’envoutant qui réveilla ma curiosité légendaire, quelque chose qui reflétais ce ciel étoilés…petit a petit je perdais de l’altitude pour enfin descendre sur terre, j’étais dans une magnifique et paisible foret, je me mis a suivre un sentier tout tracé, il faisait frais ici, une merveilleuse brise me caressait la peau, j’étais habiller d’un débardeur rouge sang ouvert sur le dos pour laissais passer mes ailes et d’un short noir et des claquettes.

*_ hé, mais ou tu vas comme ça ??
_je ne sais pas, je suis mon instincts.
_QUOI ??!! TON INCTINCT.
_ Hé, ne cri pas dans ma tête sa fait mal eu T_T.
_non mais…t’es inconsciente et si tu tombais sur un vampire ou un lycan.
_eh ben, je me taperais la discute avec lui. Disais-je ironiquement.
_toi alors, deux comme toi n’y en a pas.
_heureusement. Disais-je on souriant amuser.*

Un son étrange me sorti de ma discutions avec Kiaki, je me mis à suivre se son pour débaucher dans une magnifique cascade, qui reflétais les étoiles et la lune.

_ C’étais donc sa que j’ai vu, comme c’est beau. Ne pue-je m’empêchais de murmurais.

Mais autre chose attira mon attention, la silhouette prés de la cascade, une HUMAINE.

*_une humaine, ici, en pleine nuit.
_ Hum… est-ce que tu as tes armes ?
_eh ben, non j’ai que mes aiguilles dans la poche de mon short, pourquoi ??
_ben pour... la torturer et ensuite…la tuer…
_-_- Kia , arrête ton délire.*

Elle se mit à me rire en plein nez, amuser par ma réaction…a petit pas je m’approchais de la cascade et de l’humaine a coté d’elle, son crier gare je m’approchai de l’eau et enleva mes claquettes pour ensuite, m’être mes pied dans l’eau, puis je retournai mon visage affichant un gentille sourire vers l’humaine, pour enfin lui dire calmement toujours avec se sourire :

_bonsoir, il est rare que des humains viennent par là, la nuit.
*_t’es sur que tu ne veux pas la torturer et la massacrer.
_ >_< KIAKI.
_hum…dommage. Dit-elle avec un sourire amuser*


Dernière édition par Silmeria Hamako le 14.07.09 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Cascade de la lune [PV. Silmeria] Vide
MessageSujet: Re: Cascade de la lune [PV. Silmeria]   Cascade de la lune [PV. Silmeria] Icon_minitime24.06.09 0:41

Complètement émerveillée par la cascade, je roulais vers cette dernière lentement, il y avait des fleurs bleus ciel auquel quelques pétales volaient majestueusement tout autour de la cascade. Le vent se lever dans un air frais, faisant voler mes cheveux à son gré ainsi que les feuilles dans les arbres qui frémissaient bien plus que moi au contacte et j’étais bien contente d’avoir mon sweat, quoique ma peau soit encore plus froide que cette petite brise. L’eau qui tombait chanta une douce mélodie aux oreilles d‘autrui, celle que j’avais entendue quelques minutes plus tôt et qui m’attira dans ce lieu presque enchanteresse. Jamais je n’aurais crus voir ça ici un jour. Je m’arrêtais pile au bord puis m’accroupis, je pus voir mon reflet dans l’eau cristalline et même le sol pointait de quelques petites herbes entre les fissures puis fit une vilaine grimace. Je n’aimais pas ma tête du tout et par rage de l’avoir vu, j’éclaboussais l’eau. Maintenant mon reflet était floué, de petit rond l’a détruisant. Puis je vis le reflet d’une forme étrange derrière moi. En me retournant, je vis une femme blonde enlever ses chaussures et mettre les pieds dans l’eau. Elle me regarda en me faisant un petit sourire, toujours en pénétrant dans l’eau et me dit :

« Bonsoir, il est rare que des humains viennent par là, la nuit. »

Elle avait des ailes noires dans le dos, luisant à la lumière de la lune, les plumes avaient l‘air doux, lisses et soyeux. Cela m'avait énormément choqué, jamais je n'avais vu d'anges, et encore moins noirs! Elle entra ses pieds dans l'eau, confiante, ne cherchant pas à vérifier si l'eau était dangereuse ou si quelques êtres vivants étaient dedans. Je ne vis rien, elle était calme, sereine, donc pas de danger apparemment... Je mis un doigt dans l’eau et je ne sentis aucun changement de température, comme d‘habitude, je me demandais ce que ça pouvez faire... Sans plus attendre, je me relevais, enlevais mon sweat noir pour rester en tee shirt non sans gène et me débarrasser de mes rollers en enlevant les scratches comme la barbare que j’étais et me déchaussa de mes chaussettes. En entrant dans l’eau, je l’a regardé puis m’approcha lentement vers sa personne puis sourit.

« Bonsoir, je m’apelle Nikayo Mc Douglass, enchantée de faire votre connaissance! Moi c’est la première fois que je vois un ange et noir en plus! »


En disant ça, sous la cascade, j’avais pu remarquée une petite entrée assez étroite pour me faire entrer dedans. L’ange par contre, avec ses ailes, je n’en ai aucune idée. Ma curiosité piquée au vif mais mais ma politesse avant tout, je décrocha mon regarde de cette entrée et lui demanda avec un sourire.

« Et vous? »

J’avais posé cette question tout en allant vers le bord pour sortir de l’eau et enlever mon pantalon pour me retrouver en boxer bleu comme mes cheveux puis revint dans l’eau, regardant précisément cette entrée. Je me penchais au dessus de l’eau puis me mouilla le dos et les bras bien que ça ne fut pas vraiment nécessaire puis regarda encore une fois la jeune femme ange ailée d’immense aile noire, attendant une réponse à la question que je lui avais posé impatiemment et lui proposer de nager, si elle peut, jusqu’à l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Cascade de la lune [PV. Silmeria] Vide
MessageSujet: Re: Cascade de la lune [PV. Silmeria]   Cascade de la lune [PV. Silmeria] Icon_minitime30.06.09 13:24

Je remarque le regard intriguer de la jeune fille, elle était jeune et très jolie avec ses cheveux bleu, après mes parole, il eux un léger silence pendent lequel le vent se leva, faisant voler les feuilles des arbres, c’était magnifique, un paysage surréaliste, doucement elle mit un doigt dans l’eau, je suppose que c’est pour voir la température, ensuite elle se releva s’éloigna légèrement pour enlever son sweat et ses rollers, elle entra dans l’eau tout en me regardons, puis s’approcha de moi et se présenta.

_ Bonsoir, je m’apelle Nikayo Mc Douglass, enchantée de faire votre connaissance! Moi c’est la première fois que je vois un ange et noir en plus!
Tout en disons ses parole je remarquai que quelque chose l’intriguer au fond de la cascade, elle ressortie et enleva son pantalon pour de nouveau plonger tout en me demandons.

_ Et vous ??

je me levai, pour ensuite inclinée.

_ enchantée, moi c’est Silmeria Hamako, et moi non plus je n’avais jamais vu d’humain .disais-je d’un ton calme et doux. En faite si….dans les laboratoires des bas-fonds…mais ils étaient cruelles et méchants. Disais-je d’une voix froide et triste.

Je me relevai de ma précédente position, et sorti rapidement une aiguilles que j’envoyai sur l’épaule de la jeune fille, elle transperça une araignée percher sur cette dernière, c'étais terrifiant ma vitesse et ma précision, c’étais amélioré, et je ne pue m'empêchée d'acquiescé un sourire a cette pensé, je vis le regard plus au moins terrifier de Nikayo, je lui sourie d’un air chaleureux, calmement j’entre mes ailes dans mon dos, et le seul témoin de leur présences étais se tatouage en forme d’ailes beige qui apparait dés que je les rentre, je m’approchai du bord et sauta dans l’eau la rejoindre, je rattrapai mon aiguilles alors qu’elle coulais avec la carcasse de l’insecte, puis je remontai a la surface reprendre mon souffle, je jetais la carcasse puis rinça légèrement mon aiguilles, pour ensuite la ranger et acquiesça un sourire a Mcdouglass-kun.

_j’ai vue que quelque chose vous intriguer, en bas, et si on allait voir ?? Disais-je toujours en sourient


Dernière édition par Silmeria Hamako le 14.07.09 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Cascade de la lune [PV. Silmeria] Vide
MessageSujet: Re: Cascade de la lune [PV. Silmeria]   Cascade de la lune [PV. Silmeria] Icon_minitime09.07.09 13:33

_ enchantée, moi c’est Silmeria Hamako, et moi non plus je n’avais jamais vu d’humain . En faite si….dans les laboratoires des bas-fonds…mais ils étaient cruelles et méchants.

La... Laboratoire? Cruels... méchants? Mais de qui pouvait-elle bien parler... Elle avait traversé des moments assez difficiles dans sa vie.. J’aimerais lui en demander plus à ce sujet mais nous ne nous connaissons pas assez et j’ai peur de passé de passer pour une indiscrète. Alors que je cogitais dans ma tête, je sentis quelque chose atterrit sur une chose molle sur mon épaule. Une araignée! Elle avait tué une pauvre araignée qui n’avait rien fait! En lui plantant une aiguille en plein dedans et qui tomba dans l’eau. La jeune femme plongea à son tour et revient à la surface, son aiguille parfaitement propre.

«... »

Qu’est-ce que c’était que cette femme... Déjà qu’elle n’avait pas l’air comme tout le monde mais la voilà à manipuler des aiguilles... En tuant un insecte innocent, d’ailleurs, je me demande d’où il pouvait bien provenir... Vu que je suis au milieu de l’eau... Elle me souri par la suite tout en rangeant ses ailes dans le dos. Des anges pouvaient faire ça? Je pensais qu’ils les avaient dans le dos toute leur vie!

_j’ai vue que quelque chose vous intriguer, en bas, et si on allait voir ??

J’en attendais pas plus pour y aller! Je m’approchais de la cascade, chaque pas contre le fond me faisant perdre pied et monter, engloutissant mon corps peu à peu jusqu’à ce que je n’ai plus que la tête hors de l’eau, les bras et les pieds gigotant pour m’éviter de couler et mes cheveux ondulant à la surface telle une nappe bleue sur l‘eau. Je me retournais pour voir ou elle était, puis excité je lui dis ;

« Je pars la première! »

Toujours les pieds et les bras en action, je me concentrais et vidais mes poumons de toute l’air que j’avais actuellement jusqu’à ce que je ressentes une douleur puis les remplir à nouveau par la bouche, aspirant le plus d’air, jusqu’à ce que je sentes une nouvelle fois une petite douleur dans les poumons puis plongea la tête la première.

Nageant vers l’ouverture, je ne pus m’empêcher d’admirer le paysage aquatique. C’était d’un bleu pas très foncé malgré la nuit, je pouvais y voir assez clair pour me diriger. Mes pieds battant perpertuellement et mes mains faisant des crawl, je ne tardais pas à arriver dedans la petite embrassure. On aurait une espèce de petite grotte sans fond. Ma curiosité était encore une fois piquée au vif, je voulais allé le visiter, si ça se trouve, personne n’est encore venue ici! ... Fallait que j’arrête de jouer au jeux vidéos moi... Posant une main de chaque côté de l’ouverture de la grotte miniature, j’y enfonçais ma tête dedans. J’avais beau regardé, je ne voyais toujours pas de fond de sortie. J’avais très envie de pénétrer à l’intérieur, mais même une petite tête de linotte comme moi sait ce que ça signifie. En faisant ça, je risquais la mort, si l’oxygéne dans mes poumons ne s’épuisait avant que je ne trouve où rapprovisioner...

En regardant aux alentours, je vis Silmeria arrivé peu après. Je ne pouvais pas prendre le risque de mettre sa vie aussi en danger. Pourtant... Je ne sentis aucune différence dans mes poumons, on dirait que l’oxygéne y restait, ne consommant pas. En plus d’avoir une peau de béton armé, avais-je aussi les bronchites d’un poisson? Je ne me risquais pas non plus à inspirer l’eau... Mais mon oxygéne restait! J’en étais presque sûre!

Je pris la main de Silmeria et lui indiquait de remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Cascade de la lune [PV. Silmeria] Vide
MessageSujet: Re: Cascade de la lune [PV. Silmeria]   Cascade de la lune [PV. Silmeria] Icon_minitime15.07.09 11:13

Je vis son regard un peu intriguer lorsque j’avais rangé mes ailes, elle devait surement penser que les anges ne pouvaient pas faire ça, certes mais moi je le pouvais, grâce aux différentes expériences du laboratoire, a cette pensé un soupire s’échappa de mes lèvres, et me rappela mon but qui était de retrouver un certain scientifique dont je ne citerais pas le nom, pour me venger.

Je sortie de mes pensé on voyons Nikayo se retourner vers moi, et calmement je m'éloignais du bord jusqu'à la rejoindre plus au moins au milieux de la cascade, l’eau était très bonne ni froid ni chaud mais tiède, curieusement je me sentait bien dans l’eau. Comme d’habitude, j’avais cette étrange sensation de liberté, et de bonheur, j’arrivai facilement a me déplacé dans l’eau, vu que je nage tout les jours, certes dans une piscine mais c’est presque pareil, elle me regarda et me dis toute excité, qu’elle partait la première.

_D’accord, je te suis. Disais-je doucement tout en affichant un sourire.

Et sans attendre une seconde de plus, elle plongea, je regardais une dernière fois le paysage qui s’offrait a moi, puis calmement je vidais mes poumons, -tout en gesticulant les bras et jambes pour ne pas couler-, puis je les remplies de tout l’air que je pouvais jusqu'à ressentir une légère douleur qui m’indiquer, que j’avais atteins les limites, doucement je plongeais rejoindre la jeune fille partie avant moi, j’arrivai assez facilement a la distinguer entre les différente algue, qui habitait cette endroit, et a la suivre, vu mon habitude, tout le long de notre traversée, je fus émerveiller par se paysage marin, il y avait quelque petit poisson par-ci par là.

Arrivai a une petite grotte je vis Nikayo s’arrêter, elle semblait réfléchir, elle se retourna brièvement vers moi puis regarda de nouveau la petite grotte, cela prie quelque second, puis elle me pris la main et m’indiqua de remonter a la surface, peut être qu’elle commençait a manqué d’oxygène, moi aussi…mais je pouvais encore tenir un peu…mais bon, pas la penne de chercher midi a quatorze heure, on remonta ensemble, dés notre sortie de l’eau je lui demande d’un air un peu déçus :

_ Pourquoi tu m’as demandé de remonter…y a-t-il un problème ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Cascade de la lune [PV. Silmeria] Vide
MessageSujet: Re: Cascade de la lune [PV. Silmeria]   Cascade de la lune [PV. Silmeria] Icon_minitime16.07.09 10:37

Après qu'elle ai accepté et sans attendre, nous remontions à la surface dans une synchronisation parfaite elle et moi. Mes pieds et mes mains battant toujours, elle me demanda pourquoi on était remonté, avec, je devine, un peu de déception.

"Je voulais simplement vous demandez si vous vouliez visiter la grotte en dessous mais si c'est le cas, vous devriez prendre une bonne respiration avant de vous y aventurer! Je n'ai pas vu de sortie!"

Mes cheveux flottant à la surface de l'eau telle une couverture, je devais que ce n'était pas pratique! Mais n'ayant pas prévu cette séance aquatique nocturne sous la lune, je n'avais rien pris pour les attacher. En jetant un coup d'oeil à la bordure, je vis que mes affaires étaient toujours là, pas chaparder par un animal de la nuit ou encore une personne... Rassurée pour ça, je tournais mon regard vers Silmeria.

"Quoiqu'il en soit, moi j'y retourne! Libre à vous de me suivre."

Lui dis-je avec un sourire franc qui se voulait sympathique. Sans plus attendre, je pris une grande inspiration et replongea dans l'eau. Après tout, elle avait l'air plus âgée que moi, elle faisait bien ce qu'elle voulait! * C'est sa vie après tout! Je ne peux pas l'obliger... * Sur ces pensées, je repartis vers la fissure assez large pour un être humain puis sans hésiter, je m'engouffrais à l'intérieur.

Comme j'avais pu le constater, c'était complètement sombre et je n'y voyais absolument rien. Mais tant que je pouvais continué à avancer, j'y allais sans retenue. Mes doigts pouvaient effleurer les parois de cette grotte. Cela me chatouiller un peu, je présumais qu’il y avait des algues ici aussi ou alors une toute autre matière... Je ne pus dire... Mon oxygéne restait toujours de niveau stable. A croire que c’était une autre de mes facultés extraordinaires hormis ma peau glacée et dure ainsi que ma force...

Plus je m’enfonçais dans cette grosse, plus je sentais les côtés se resserrer autour de moi. Le trajet commençait à se resserrer! Je commençais à me demander si ce chemin n’allait pas nous mener dans un cul-de-sac quand je vis une lumière bleutée. *C’est sûrement la sortie!* En accélérant, je le traversais et sortie de ce chemin. J’étais toujours sous l’eau mais je pus débouché dans un autre lac quoiqu‘un peu plus claire que l‘autre. On aurait dit un autre lac éclairée par la lune. Je pense que si je n’avais pas une telle respiration, j’aurais pu y resté ou alors j’aurais une vive douleur à la poitrine.

En sortant de l’eau, je découvris une pièce bleutée remplit de morceaux de cristaux de tailles diffèrents mais de même éclats, incrustaient dans la taverne.


« Wouaaah! m’écris ai-je, surprise par tant de beauté! »

Un peu plus loin du bord, il y avait une petite route formé dans les cristaux. Ma curiosité fut une fois encore cette nuit, éveillée! En regardant autour de moi, je cherchais Silmeria. M’avait-elle suivit ou bien était-elle repartie? Je replongeais dans l’eau pour voir si elle n’avait pas eu un problème d’oxygène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Cascade de la lune [PV. Silmeria] Vide
MessageSujet: Re: Cascade de la lune [PV. Silmeria]   Cascade de la lune [PV. Silmeria] Icon_minitime30.07.09 8:51

_ Je voulais simplement vous demandez si vous vouliez visiter la grotte en dessous mais si
c'est le cas, vous devriez prendre une bonne respiration avant de vous y aventurer! Je n'ai pas vu de sortie.me dit-elle simplement.


Je sourie a ces paroles, je ne voulais pas, je mourais d’envie de la visiter, car ma curiosité a était réveiller, et maintenant on ne pouvait rien faire pour l’endormir, mais il y avait un petit problème, certes j’avais une assez bonne en respiration, mais je n’étais pas la meilleure, mais bon.

*_ tu prends des risques…-_-...dit Kiaki d’un air désintéressé.
_ Je sais...je sais…
_ Et comme je te connais tu vas continuer >.>.
_ Oui, tu sais aussi bien que moi que je suis attirée par le danger, comme une abeille par le miel.Disais-je avec un sourire au coin.*

_ Quoiqu'il en soit, moi j'y retourne! Libre à vous de me suivre.Me dit-elle.

Et sur ses mots elle plongea, « la pauvre si elle croit que je vais abandonner »j’acquiesçai un sourire a cette pensé. Puis je repris mon souffle une deuxième fois et plongeai, je me mit a chercher Nikayo des yeux, mais je ne la voyer pas, « arm...Elle m’a devancée... ».Je me dirigeai vers la grotte et la pénétrais, l’eau était plutôt claire, j’avais l’impression que plus j’avançais, plus les parois de la grotte devenais étroite. « Heureusement que je peux rentrer mes ailes, sinon je serais coincée ». je commencer a manqué d’air, mais par chance je n’étais plus très loin de la sortie, j’accélérais car je sentais un douleur dans ma poitrine, enfin je débouchais dans la sortie.

_ Ah….enfin.
Je repris mon souffle, plus au moins calmement, puis je sortie de l’eau.

_ Wow, que c’est beau. M’exclamai-je surprise par se spectacle.

Devant moi se dresser des cristaux de différentes taille, ils émettaient tous une lueur bleuté, je me mis à marcher, et après quelques mètres j’aperçu la silhouette de Nikayo, elle devait surement se demander si je l’avais suivie ou pas, doucement je m’approchais d’elle je mis mes mains sur ses épaules, pour ensuite enchainer avec un crie dans ses oreilles.

_AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH.lui hurlais-je dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Cascade de la lune [PV. Silmeria] Vide
MessageSujet: Re: Cascade de la lune [PV. Silmeria]   Cascade de la lune [PV. Silmeria] Icon_minitime27.09.09 19:43

Ne l’a trouvant pas dans l’eau, j’étais remontée à la surface. Agenouillé au rebord, j’essorais mes longs cheveux devenus raide au contacte du liquide puis me mit debout, face aux gemmes. Je me demandais bien quelle matière cela pouvait bien être... Malheureusement, ma connaissant en précious stone était assez restreinte... En m’approchant d’un des cristaux et en posant un doigt dessus, je me sentis frissonné de tout mon être face à ce joyaux. Un frisson délicieusement agréable. Ma douleur aux omoplates s’était atténuée l’espace d’un instant et mon collier avait réagit en émettant un petit éclat... Alors que je me disais que ça devait sûrement être du saphir, un cris strident me parvint aux tympans!

« _AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH.
- Kyaaaaah! »

Après un cris de petite pucelle et un sursaut de trois mètres de haut, en me retournant, je vis l’ange noire derrière moi avec un sourire sur les lèvres. Mais elle es malade ou quoi???

« Non mais vous êtes folle ou quoi??? Vous avez quel âge pour faire ce genre de chose!?!? Tous les anges sont comme vous? J‘espère pas pour eux sinon je les plaindrais sérieusement d’être aussi attardés, puérils et enfantiles que vous!!! Non mais ce n’est pas possible ça!!!! »

Voilà qu’elle m’avait énervé... Alors que je posais ma main contre le mur pour blasement, le contacte d’une des pierres me calma directement, toute la bouffée de chaleur qui m’avait atteinte les nerfs et les veines qui gonflaient sur mon front ont disparues comme par magie! Je ne croyais pas au vertu bien faitrice des pierres ou autre chose de la même catégorie « Zen attitude » et autre attrape crétin... Pourtant, cette pierre me fait vraiment un effet boeuf!

« Oh Silmeria... Je ... Veuillez m’excuser! Ce... C’est sorti tout seul! »

Pour la première fois de ma vie en moins de trois heures, je ressentais de la culpabilité mais surtout, ma colère avait entièrement disparue! Dans un geste brusque, limite violent, j’arrachais une pierre inscruté à même le sol. A ce moment, un grand rayonement nous aveugla, innondant le mini hall de sa puissante lumière. Mais qu’est-ce que ça pouvait bien être? Ma curiosité au aguet, je courrus sans réfléchir vers cette lumière! C’est comme si cette force m’attirer à elle et que moi avec ma seule volonté, jamais je n’arriverais à m’y poser. En quelques secondes à peine, j’étais dans les couloirs inscrutés de pierres de tailles différentes, baignés par la lumière, qui semblait m’indiquer le chemin. Je courais de long en large, comme si mon corps savait où il allait.

« Mais qu’est-ce qui m’arrive!!?? »

La peur me gagner, et lorsqu’elle atteignée son paroxysme, elle disparut comme ma colère, comme si la pierre dans ma main l’épongée...

« Silmeria?! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Cascade de la lune [PV. Silmeria] Vide
MessageSujet: Re: Cascade de la lune [PV. Silmeria]   Cascade de la lune [PV. Silmeria] Icon_minitime13.10.09 15:52

_Non mais vous êtes folle ou quoi??? Vous avez quel âge pour faire ce genre de chose!?!? Tous les anges sont comme vous? J‘espère pas pour eux sinon je les plaindrais sérieusement d’être aussi attardés, puérils et infantiles que vous!!! Non mais ce n’est pas possible ça!!!!

Sa réaction ne m'étonna pas vraiment. C'est vrai que j'étais enfantine et puéril..mais elle se tromper sur une chose.... les autres anges ne sont pas comme moi. Ils sont bien trop sérieux et mis a cheval a mon goût c'est pour ça que je ne m'entendais pas trop avec eux., mais bon ça ne serre a rien de ressasser le passé. La jeune fille se calma très vite, enfaite dès qu'elle toucha l'un des cristaux.Étrange.

_Oh Silmeria... Je ... Veuillez m’excuser! Ce... C’est sorti tout seul!

_ne vous inquiétez pas, je sais très bien que je suis enfantine et sachez, que tout les anges ne sont pas comme moi, c'est plutôt l'inverse quoiqu'il sont un peu trop sérieux a mon goût.Pardonnez moi pour cette mauvaise blague. répliquais-je calmement en souriant.

Elle arracha un cristal -pour je ne sais quelle raison- se qui provoqua une lumière aveuglante dans le mini hall. Puis elle commença a courir vers la lueur sans que j'en sache la cause. Je me mis aussitôt a la suivre, courant a plein poumon. « cette lueur semble émettre une aura c'est étranger, non? ». me questionnais-je intérieurement. Plus je m'approchais d'elle plus j'avais l'impression d'être avaler par la lumière.

*_mouai..ces cristaux doivent avoir quelque chose de spéciale.
_hum..ça promet.
_Pourquoi est ce que dés que tu dis ça j'ai un mauvais pressentiment?
_je sais pas ^____^*

Après une course effréné, je revis la silhouette de la jeune fille. Je me rapprochais d'elle toujours en courant et au moment ou je m'apprêtais a mettre ma main sur son épaule, la lumière s'intensifiait me forçant a fermer les yeux

_Nikayo??..Ou êtes-vous??


[pardon c'est très court]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Cascade de la lune [PV. Silmeria] Vide
MessageSujet: Re: Cascade de la lune [PV. Silmeria]   Cascade de la lune [PV. Silmeria] Icon_minitime13.10.09 22:54

Après une folle course poursuite (?) j'arrivais dans un hall remplit d'une pierre de pierres opaques inscrutées un peu partout dans cet endroit. Les côtés du mur, le plafond et même le sol. En mettant arrivé, je n'étais pas essoufléé, j'étais estomaquée! Un endroit aussi riche en pierres précieuses... J'avais entendu dire que ce genre d'endroit était sacré mais surtout bénéfique car les pierres précieuses avaient des effets de bien-être sur les gens. Un peu comme la lune lorsqu'elle était pleine.

Au fond de l'endroit était regroupé un tas de cristaux de tailles différentes supperposés les une sur les autres et que en son centre, il y avait une femme blueu avec de long cheveux transparent, allongé. Quand je dis bleu, je ne parle pas de ses vêtements, elle était complétement nue comme au premier jour d'un nourrison, mais de sa peau. Un beau bleu ciel aux reflets scintillants comme si elle avait des petites étoiles implantées dans l'épiderme. C'était absolument magnifique! Les poils des sourcils étaient inexistants, remplacés par de la poussiére pailletées. Une vraie merveille cette femme, avec des formes généreuses et des lévres bleu nuit pulpeuse.

Le morceau de cristal dans ma main entra dans mon collier puis en ressortit avec une forme différente, un peu comme la mienne. Un coeur mais au lieu d'avoir des cornes sur le dessus, il avait des petites ailes en cristal transparent. Puis comme si on me tirer le bras, j'avançais vers cette femme. Ma panique monta en moi mais repartit aussi vite qu'elle venait. Le joyau chauffa de plus en plus puis s'envola vers la femme pour aller s'engoufrer en elle. Elle inspira grandement, comme si elle avait manquée d'air depuis très longtemps et tourna la tête lentement vers moi. La bouche entreouverte et enfin libérée de l'emprise qu'avait le gem sur moi, reculer pas à pas lorsque la femme posa délicatement un pied au sol, comme si elle avait peur de se casser elle-même... Quand mon dos cogna le mur, je sus que si elle me voulait du mal, j'étais foutue! Pourtant elle s'approcha de moi et toucha mon pendentif avec un sourire éclatant sur les lévres.


"Ta mère était une femme avec de si grand pouvoirs, quel dommage pour l'humanité... Et dire qu'elle refuse de reposer en paix, toutes ces années rien que pour toi... Elle t'aime vraiment beaucoup... Tu sais... Malgré les circonstances de ta naissance..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Cascade de la lune [PV. Silmeria] Vide
MessageSujet: Re: Cascade de la lune [PV. Silmeria]   Cascade de la lune [PV. Silmeria] Icon_minitime04.12.09 0:02

J’arrivais peu après Nikayo. Nous étions arrivées dans une salle couverte de part en part de nombreux cristaux, cet endroit était une véritable mine d’or. Quoi que dans ce cas exacte c’est plutôt de mine de cristaux, que je devrais dire…bizarrement ou heureusement que personne ne connaissaient cet endroit, car si les hommes l’avaient découvert on aurait pu dire adieu a tous c’est cristaux qui conféraient cette pièce sa beauté et sa splendeur.
Je me demande bien pourquoi les hommes détruisent leur environnement tous en connaissant l’ampleur de leurs actes? Mais ils sont aussi capable de bonté et font tous pour réparer leurs erreurs…c’est pas comme nous les anges, car quand nous faisons une erreur, nous nous lamentant sur notre sort, pas que je me lamente car j’avais appris a accepter les choses telle qu’elle.

Revenons à nos moutons si vous voulez. Alors je vous disais qu’on était dans cette magnifique pièce, dont le milieu était un amas de cristaux assemblé comme pour faire une sorte de lit. Un lit ? Mais quelle étrange idée, qui pourrait bien y dormir ? Pourtant j’aperçus le corps d’une jeune femme qui se levait de l’endroit. Elle était toute nue, se qui est bizarre mais le plus bizarre c’est que ça peau était bleue et scintillante. Elle brûlait de mille feux, sa beauté était sans pareilles, sans parlé de ses courbes fort généreuse, qui auraient pu plaire a n’importe qu’elle homme. Elle marchait doucement comme si ses os étaient en verres ou en cristal…c’est fragile le cristal et ça se brise très vite…tout comme les rêves qui ne sont eux aussi, que des cristaux fragiles.
Gracieusement elle se dirigeât vers Nikayo, cette dernière avança un peu comme attirait par elle puis recula, se retrouvons coincé contre le mur. La femme, elle s’approchait encore et encore jusqu’est ce que plus que quelques centimètres ne les séparent. Elle se mit touché le collier de l’adolescente, tout en souriant, sûr d’elle.

-Ta mère était une femme avec de si grands pouvoirs, quel dommage pour l'humanité... Et dire qu'elle refuse de reposer en paix, toutes ces années rien que pour toi... Elle t'aime vraiment beaucoup... Tu sais... Malgré les circonstances de ta naissance..." Lui dit-elle.

« Elle devait se connaître ». C’est là la première chose que je pensais. Je m’approchais d’elles…alors que la femme continuait a caresser le collier de Nikayo, je mis ma main sur le bras tendue qui semblé bouger au ralentit, et tout en serant , je lui dis calmement, d’un ton claire et un peu froid tout en souriant de manière mesquine:

-je ne sais pas si vous vous connaissez, ou si quelque chose vous lie, mais sachez que si vous touchez à un cheveu de Nikayo, je n’hésiterais pas à vous le faire payer.

Certes on ne se connaissait pas de puis longtemps, mais était-ce une raison pour ne pas essayer de la protéger ? Oh, elle devait sûrement savoir se défendre et pourtant je ne pu m’en empêcher. J’ai toujours étais comme ça, protectrice avec les gens mêmes si je ne les connaissais que depuis quelques minutes. C’est stupide et étrange me direz-vous, non ? Et pourtant c’est comme ça, peut être que c’est a cause de ma nature d’ange ? Mais bon je ne crois pas qu’un jour je saurais la raison exacte.

Dehors, dans la forêt, le calme avait regagnait toute la région. Maintenant seul le bruit de la cascade et des criquets était encore audible. Les oiseux, écureuils, et autres animaux s’étaient endormit de puis longtemps déjà, car la nuit était assez avancée, et seul la lune et les étoiles, était encore éveillées. Elles nous honoraient et de leur présence, éclairant ainsi la nuit.


(pardon pour le retard disons que je coulais sous les projets et les devoirs, ar...il me reste encore le projet de français :solo: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Cascade de la lune [PV. Silmeria] Vide
MessageSujet: Re: Cascade de la lune [PV. Silmeria]   Cascade de la lune [PV. Silmeria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cascade de la lune [PV. Silmeria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-