AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rencontre au bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime21.06.09 21:27

Sarah marchait dans la grande ville tranquillemnt. elle ne savait pas trop quoiu faire. elle essaya le cinéma,mais aucun film avait l'air bon. elle décida d'allé à la discothèque pour s'amuser et peut-être un petit ami au même moment.. Elle marcha quelque minute et elle rentra dans un batiment. elle regarda de tous les cotés. et que l'endroit actif. Sa-sa mrcha vers le bar et s'assoya sur un tabouret.elle se retourna vers la piste et regarda les danseur et danseuse s'amuser. elle senti enfin un barman arriver derrière elle. elle se retourna et vit le belle homme devant elle.

" bonjour, j'aimerais avoir un gin tonic et un miami verse. je me sens d'humeur à boire."

durant que le barman préparait son verre, elle regarda l'homme devant elle en analysa.

* il ai assez beau pour un barman. musclé avec des beau cheveux brun et les yeux brun. je me demande s'il voudrait sortir avec moi. Row. je vais lui poser la question en temps et lieu*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime21.06.09 21:51

« Ahhhh ! Déjà le soir ! »

Bon, je dois aller travailler, moi, mais je n’ai pas envi de me lever. Je regarde l’heure. Zutt, dans une heure je dois être au boulot, pas le choix, il faut que je sorte du lit. Je me lève tranquillement et enfile un jeans simple et un T-shirt noir. Je place vite fait mes cheveux et quitte l’hôtel. Bien sûr, je n’avais pas vraiment de maison ou d’appartement à moi. À cause de mes transformations fréquentes, c’était difficile d’avoir une propre maison à moi. Donc, je travaillais au bar et je pouvais me payer un chambre ou dormir. Bref, passons ses détails. Je marchais tranquillement dans la rue pour me rendre à mon travail. Après, 30 minutes de marche, j’arrive enfin. Je salue rapidement mon boss et je me positionne derrière le bar, prêt à servir des clients. Je fixe longuement la salle. C’était plutôt rempli ce soir. Un homme s’adresse à moi et me demande une bière. Je lui sers rapidement et je vois une femme qui s’installe au bar. Elle semble seule. Habituellement, on ne venait pas seul dans un endroit comme celui, à moins de vouloir draguer. Aahh, décidemment, la plus part des gens recherchent l’amour. Un sentiment bien futile à mon avis. Bon, je m’approche d’elle. Je dois lui servi quelque chose, elle semble s’ennuyer. Justement, la femme se retourne vers moi et me commende deux boissons. Je la regarde et répond.

« Je vous fait ça tout de suite. »

Je me retourne et commence à lui préparer ce qu’elle veut. Celle-ci vient d’affirmer qu’elle était humeur à boire. Hum, pour quelle raison ? Souvent quand on souhaitait boire, c’était pour faire passer une peine ou encore vouloir oublier quelque chose. À moins que je n’ai tord. Je lui dépose les boissons qu’elle a commandées sur le comptoir. Je devrais peut-être engager la conversation, de toute façon, mon travail passerait peut-être plus vite comme ça. Je m’accote sur le comptoir du bar et lui demande.

« Pourquoi, cette humeur à boire ? Vous savez, boire trop n’est pas bon pour la santé. »

Bien que je suis barman, je suis d’accord que trop boire n’est pas bon pour soi. Cependant, un verre de temps en temps ne fait pas de mal, mais elle semble vouloir boire pas mal. Je me relève lentement et commence à essuyer un verre, toujours en regardant vers celle-ci pour qu’elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime21.06.09 22:10

Après quelques minutes, Sarah reçu ses deux verres et vit l'homme s'accoter sur le comptoir. En prenant une gorgée de gin tonic, le barman demanda cette envie de boire et que se n'est pas bon de boire. Cela mit un sourire au lèvre de la jeune. elle se rappelle d'avoir la même chose il y a quelque anné quand qu'elle commençait à travaillé.. elle déposa son verre et vit le jeune qui essuyait un verre.

" Mon envie de boire n'est pas pour cacher un secret. je sais que s'est mauvais pour la santé. je travail moi-même comme serveuse a un bar.mon envie de boire est plus pour le plaisir,mais j'ai oublier de me présenter. je m'appelle Sarah Lanctot, et vous?"

la serveuse prit son verre de miami et bu d'un seul coup. elle trouvait qu'il manquait de jus de coconette. elle le déposa et attenda la réponse. elle sentait déja les effets de l'alcool de son corp. elle se dis que cela allait être une drole de soiré..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime22.06.09 21:15

La porte de la discothèque s’ouvrit en grand.
Alicia promena son regard sur les gens douteux qui s’y trouvaient sans leur trouver le moindre intérêt. La jeune fille s’enfonçant dans la salle, s’attirant l’œil de personnes qui trouvaient cette apparition étrange. Bien sûr, avec sa capuche remonté sur sa tête et cachant son visage, ses mains gantées avec des gants de cuir aux doigts coupés, ses bottes noirs, comme sa robe qui était aussi parsemé de bandes de tissus rouges, Alicia ne passait pas vraiment inaperçu. On aurait dit une quelconque princesse gothique tout droit sortit d’un manga de mauvais goût.
Enfin bref, Alicia marcha tout droit vers le bar, les yeux fixés droit devant elle, ne prenant même pas la peine de zigzaguer entre les danseurs sur les pistes qui se retournèrent vers elle pour la blâmer de les avoir percutés. Mais qu'est-ce qu'elle s'en fichait de toute façon ! Elle ne contait pas pourrir ici pendant très longtemps. Prendre un verre et HOP! La revoilà partie. Avec légèreté, elle s’installa sur l’un des bancs près du comptoir et s’adressa au gars le plus proche, sans même le regarder.


« Une bière. N’importe laquelle. »

Demanda l’apparition sans plus de politesse. Mais vous allez me dire « Est-ce qu’elle est majeure ? » Non. Mais on s’en fiche, pas vrai ? Elle travaille comme tout le monde pour gagner du pognon et elle a bien droit à une petite récompense en fin de journée, vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime22.06.09 21:42

Je regarde la femme devant moi. Elle semble tout à fait relaxe et se retourne vers moi pour me répondre. Je ne dis rien et j’écoute en continuant d’essuyer le verre. Elle m’explique que ce n’est pas pour cacher quelque chose et elle m’affirme qu’elle sait que c’est mauvais pour la santé. J’affiche un bref sourire. De toute façon, de quoi je me mêle. Je range le verre et je relève la tête, car elle continue de me parler et la femme me dit son nom. Sarah. Hum, plutôt normal comme nom, mais assez jolie. Bref, je ne m’attarde pas vraiment là-dessus. Sarah me demande le mien. Dois-je répondre ? Ça serait la moindre des politesses, mais je pense m’attirer des ennuis si je lui révèle mon vrai nom. La dernière fois, mon boss m’avait averti de ne pas trop socialiser avec les clients, mais qu’est-ce que tu veux, je suis sympathique, moi… Pourquoi je parle de ça… Enfin bref, je remarque que celle-ci vient de boire d’un coup sa boisson. Pas très bonne idée, des plans pour qu’elle ait mal au cœur, qu’elle vomisse et que je ramasse le tout… Je secoue légèrement la tête. Je m’égare là… Je sers un verre à un garçon qui vient de me le demander et je lui réponds.

« Moi, vous savez, je ne peux pas révéler mon nom. J’ai déjà eu des problèmes à cause de ça. Pardonnez-moi, mais si vous le souhaitez, vous pouvez m’appeler Makku’. »

Je viens de lui donner le début de mon nom de famille. C’est le mieux que je pu trouver pour le moment. Je regarde de nouveau la salle. Toujours aussi bondé de monde. Je retourne mon regard vers Sarah, je lui offre un léger sourire et je me retourne vers les boissons. Puis, je me retourne derechef vers la jeune femme et je lui demande.

« Que venez-vous faire dans un endroit pareil, et seule ? »

Pourquoi je la questionne ? Pour passer le temps, peut-être. De toute façon, la conversation est déjà commencée. J’avoue que ma question est un peu de trop, mais bon, je m’en fous pas mal. Puis, j’entends une voix féminine, juste à côté de Sarah qui me demande une bière et n’importe laquelle. J’empoigne la première qui me tombe sous la main et je vais la déposer mais …

« Euhm, vous avez l’âge de boire, mademoiselle ? Je crois pas.»

Je la regarde. Elle a l’air si jeune. Elle ne peut certainement pas avoir 18 ans et plus. Je m’approche un peu plus et je l’observe de plus près. Ouais, pas majeur, c’est sûr. Je retire la bière et je m’attends à des explications. Comment a-t-elle pu entrer dans le club ? Je lui lance un regard noir. Je n’accepte pas que des mineurs entre ici. Tout pour me donner des problèmes. Je me retourne vers Sarah et je lui dis :

« Désolé, petit problème à régler !»

Je regarde de nouveau la jeune fille et je m’attend à des explications.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime22.06.09 22:00

Sarah venait a peine de déposer son verre que le barman parla. Il disait qu'il ne pouvait pas donné son nom à cause qu'il a déja eu des probleme dans son passer,mais il proposa de l'appellé Makku. Sa-sa hocha la tête en signification qu'elle comprenais. Makku continua en demandant se qu'elle venait faire ici seule. Avant qu'elle puise répondre, une jeune femme arriva à coter d'elle et demanda un verre. La serveuse la regarda du coin de l'oeil. elle trouvait que la nouvelle arrivé avait l'air jeune, dison une adolescente. elle vira ses yeux vers Makku et vit qu'il avait une bierre à la main. Avant que Sarah dis quelque chose, l'homme arrêta son mouvement et demanda à la jeune son age. le barman se revira vers la serveuse et s'excusa à cause qu'il avait un problème. Sarah se vira vers l'ado et attenda la réponse, mais avant elle parla.

" je comprend. "

Elle prit son verre de gin et prit une petite gorgé en attendant. elle voulais voir comment que Makku allait réagir et la jeune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime23.06.09 0:59

Alicia fronça les sourcils devant ce barman qui se pensait meilleur qu’elle.
Puis, elle remarqua la jeune femme à sa droite qui l’observait. Bon, ça y est, on l’énervait. Non mais !


« Hé, le vioc, Fiche-moi la paix et apporte à boire ! C’est ton job non, je te paye pour ça ! »

Désagréable, vous trouvez ? La jeune Hybride n’était pas réputée pour être amical avec les gens ! Elle travaillait comme tous les gens présent dans cette discothèque miteuse, elle devait trouver des moyens pour survivre et elle payait ce qu’elle consommait alors ce n’est pas un p’tit vieux lycan qui allait l’emmerder ! Oui, Lycan de surcroît ! Il avait leur odeur particulière. Et plutôt forte, ce qui signifiait qu’il était pas très jeune, le mec ! L’autre, elle avait l’odeur d’un humain, une des rares races qu’elle ne détestait pas. Mais cela pourrait changer. Cette fille, elle la sentait pas. Justement, avec un mouvement brusque, très peu féminin en plus, elle se tourna vers elle.

« Quoi ? Tu veux prendre ma tronche en photo peut-être ? »

Demanda-t-elle à l’humaine. Elle avait dit son nom plus tôt … Ah oui, c’était Sarah. Quel nom nul. Et d’une normalité. Décidément, les humains étaient pas réputés pour leur imagination !

« Alors, elle vient cette bière ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime23.06.09 1:21

Durant que Sarah regardait, la jeune commenca à capoter et a crier. elle demandait une boison. Sa-sa ne sursauta pas et entenda la suite. Après quelques secondes, la délaiquente se revira vers la serveuse et dis si elle voulais avoir une photo. Ceci mi un sourire au lèvre de Sarah. l'ado continua en demandant la bière de nouveau. Sarah n'aime pas les personnes qui veule une bière quand qu'il n'ont pas d'argent ou qu'il sont trop jeune. Sa-sa se leva et sauta par-dessus le comptoir. de l'autre coter, elle prit verre et louvrit le robinet. elle placa le verre sous l'eau. Quand que le verre c'est remplie, la serveuse le donna à la jeune.

" voila ton verre. tu voulais quelque chose à boire, le voila. TU n'aura rien d'autre. Même si je suis naive,je sais que tu es trop jeune pour boire. Déja la réaction que tu a fais.BOis le bien ton verre."

Sarah resauta par-dessu le comptoir et alla se rassir sur son tabouret. elle regarda la fille a coter d'elle dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime27.06.09 16:56

[HJ: Désolé, si ma réponse a été lente, j'étais occupé ces trois derniers jours ..., mais voilà ! ]

J’attendais toujours une réponse. J’attends la voix de Sarah derrière moi qui disait qu’elle comprenait. Je la regarde du coin de l’œil. À ses airs, elle semble vouloir avoir une réponse elle aussi de la jeune fille. Je retourne mon regard vers la gothique et j’attends. Pourquoi il fallait que ce soir je m’attire des problèmes. Sérieusement, j’aurai préférer avoir une nuit plus simple au Clover. Je soupire, puis finalement, la jeune fille décide de prendre la parole. Je l’écoute et je m’approche rapidement d’elle. Celle-ci à bien dit le Vioc ? Quoi ? Je ne suis pas vieux du tout ! Okay j’ai 92 ans réel, mais je n’en paraît pas et aussi c’est jeune pour l’âge lycan ! D’accord, elle avait raison mon job de servir les boissons, mais pas au mineur. Je grogne intérieurement. Je prends une respiration. Heureusement pour elle que ce n’est pas la pleine lune, car elle en aurait manger toute une. Je m'approche et dit :

« On se calme, jeune fille ! Ouais, ma job est de servir, mais pas aux mineurs. Alors, oust ! »

Ahh, j'étais sûr que la jeune fille n’allait pas obéir. La gothique avait l’air décidé de boire sa bière. Non, mais je n’allais pas me laisser faire. En plus, ce travail j’en ai de besoin. Puis, la jeune fille s’adresse à Sarah qui la regardait. Elle lui sort une phrase clichée que tous les adolescents ont l’habitude de se dire entre eux quand ils se font fixer et elle se retourne vers moi et redemande la bière. Grrrr. Elle n’aura jamais sa bière, croyez moi ! J’allais lui répondre alors que je remarque que Sarah affiche un sourire et saute par dessus le comptoir et atterrît derrière le bar à mes côtés. Elle empoigne un verre et le rempli d’eau. Je vois ou elle veut en venir, mais c’est MON bar ! Aucun client n’a le droit de venir de ce côté. Si mon boss l’apprend je suis foutu. Alors, elle retourne de l’autre côté, un bon début… Puis, elle donne le verre à la jeune fille et lui affirme que c’est le seul verre qu’elle aura. J’affiche un bref sourire et je m’approche. Je leur dis :

« Calmez-vous ! Et Sarah, je te pris de ne plus aller derrière le bar, s’il te plait ! »

Je retourne mon regard vers la gothique.

« Quant à toi, tu vas juste t’attirer des ennuis ! Alors dégage d’ici ! »

J’avais perdu légèrement mon calme. Je n’avais pas vraiment le droit de parler sur le ton que j’avais pris envers l’adolescente, mais elle n’était pas une cliente, loin de là. Je passe une main dans mon visage. Mon mal de crâne de tout à l’heure est un peu plus intense. En plus, je sais que l’adolescente va répliquer. Vu son caractère, c’est assuré. Je croise les bras et fixe de nouveau l’adolescente. Comme je m'attends à une genre de réponse comme avec Sarah, je lui dis :

« Non, je ne veux pas ta photo, j’veux que tu dégages ! »

Je continue de la fixer et attend qu’elle fasse quelque chose. Je regard du coin de l’œil Sarah qui est toujours mêlée à la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime27.06.09 21:35

Alicia se retint pour ne pas crier d’insultes à cette fille qui se croyait meilleure que les autres.
Non, mais ! La jeune hybride avait surement vécu beaucoup plus de choses éprouvantes que cette idiote d’humaine ! Serra les poings sous le comptoir, elle essayait de se contenir. Au moins, la pleine lune était dans plusieurs jours, sinon cela ferait longtemps qu’elle se serrait levée et aurait jetée sa chaise sur l’humaine. En releva un peu les yeux et croisa alors les yeux de l’homme. Son odeur taquina les narines d’Alicia. Un lycan. « Jeune » si on le considérait en âge de cette race. L’hybride esquissa une moue dégoutée. Elle détestait les lycans. Et surtout lui, maintenant. Il la fixa de façon presque ennuyante. Il devait craindre une autre de ses répliques cinglantes puisqu’il continua de parler, disant qu’il ne voulait pas sa photo, etc, etc. Alicia eue un petit rire.

« Pathétique … »
Puis, elle se leva, prenant le verre rempli d’eau, elle se tourna vers l’humaine. Comment s’appelait-elle déjà ? Ah oui, Sarah.
« Merci pour cette boisson rafraîchissante. Mais toi aussi tu devrais en boire, l’alcool, ça fait jamais aux filles qui tente de séduire des mecs dans un bar ! »
Tout à coup, elle lui renversant le contenu du verre sur la tête avant de le reposer sur le comptoir et de se retourner vers le barman.
« Alors, sur ce je vous quitte … Makku. »
Et elle tourna les talons, marchant vers la porte sans hésitation. Elle était à trois pas de la franchir …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime27.06.09 22:09

Je marchais sur un chemin. Cela faisait maintenant quatre jours que je cherchais alicia. Oui, seulement quatre. En fait, je m’avais dit que je pouvais attendre un peu et non dès le 31 octobre courir après elle. J’avançais tranquillement sans trop me presser. J’étais bien conscient qu’elle était proche, mais ou? Je vu un bar, au loin. Bien sûr, elle était mineur, mais son odeur semblait mener jusque là. Ce qui était bizarre. Oui, son père avait eu raison, elle avait besoin de quelqu’un maintenant. J’approchais et ouvrit la porte du bar. Sans trop comprendre ce qui se passait, je tenais… une femme, dans mes bras. Quand je vu son visage je resta sous le choc, c’était la femme de mon vieille ami? Non… elle était trop jeune. Donc ce serait… sûrement. Du bout de mon doigt je leva le bout de son menton et l’examina.

-Oui, c’est bien toi.

Je lui souris et espèrai que c’était assez pour l’intriguer et qu’elle reste dans le bar. Quand je regarda enfin autour de moi. Je vis une jolie fille assise au bar avec un gars derrière… ce gars s’est… Oh mon dieu. Mais c’est impossible? J’avançai tranquilement, oui, c’était bien lui. Mon fidèle ami. Je m’assis au bar sans rien dire. Seulement pour voir sa réaction. J’étais maintenant à côté de la femme. Bizarrement elle était mouillé, je n'aime mieu pas savoir pourquoi. Mais oui, pour être une femme, s’en était une. Ça serait une bonne… Bon, changeons de sujet. J’avançais mon visage près d’elle et sentit son parfum. De ma main, je caressa sa joue trampé.

-Bonjour belle demoiselle. C’est que vous êtes magnifique… et cette odeur… Je suis Darren! Et vous?

Je lui souris de mon plus beau sourire. Décidément, je me devais de la mordre. J’attendis qu’elle me répondre, je ne l’écouta même pas et approcha mon visage de son cou. Je mis mes lèvres sur ce dernier et l’embrassa. Peut-être trouverais-t-elle que je vais trop vite. Mais je ne crois pas qu’elle se doute que je suis vampire. Je me tourna vers mon ancien ami. Non… il ne semblait pas se souvenir de moi. C’est bien triste. Je vais me la jouer au vieux con alors.

-KEIIII! Je ne t’avais pas vu mon chéri!!! Ça fait si longtemps!! Tu sais que tu m’as fait une de ses peurs!

Je souris comme un con et me retourna en espérant que ma « sœur » était restée…


Dernière édition par Darren Parker le 28.06.09 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime27.06.09 22:20

Durant qu'elle regardais la fille, Makku dit à Sarah de ne plus alelz de l'autre coté du comptoir et à la jeune de partir. Sarah continua de regarder la jeune. l'adolescente décida enfin de parler, mais avant elle s'avait levé avec son verre. elle dis que se n'était pas bon l'alcool pour séduire un homme. Directement après d'avoir parler. elle versa son verre d'eau sur la serveuse et elle sparti. Sarah était toute trempe, son linge collait sur son beau corp.elle était un peu surprise de la réaction. elle prit des serviette qui était sur le comptoir et s'essuya. Durant qu'elle s'essuya, elle ne remarqua pas l'homme qui c'était assi à coter d'elle. Après d'être essuyé, Sarah se monta la tête et vit que l'homme était assez proche d'elle. l'inconnue commença à carresser la face de Sa-sa. elle trouvait cela étrange. il parla et dis qu'il s'appelait Darren. sur ceci, elle parla.

" Monsieur Darren, je vous trouve un peu étrange que vous me carressiez la face. oter votre main de la svp. mon nom est Sarah Lanctot, pour vous dire."

À la place, Darren s'approcha de Sa-sa et l'embrassa. il arrêta après quelque seconde et commenca à parler avec Makku. elle était sous le choc un peu. cela faisait longtemps qu'elle ne recu un baisser aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime27.06.09 23:12

Je regarda la femme à mes côtés à nouveau. Elle avait l’air assez surprise et c’était le but. Je pris sa main entre les miennes, je la caressa doucement et embrassa cette main, qui lui appartenait. Je souris doucement et enleva une mèche de cheveux dans la figure de cette dame. Il ne me restait plus beaucoup de temps pour la charmer et ensuite la mordre. Il faut dire que je suis affamé… Mais je préfère toujours que mes victimes se laisse faire. C’est plus facile ainsi. Alors la femme me répondit. Bon, d’accord, cette réponse n’était pas celle que je voulais, mais elle allait bien vite succomber à mon charme… J’espère. Donc elle s’appelait Sarah, jolie nom. Je ne préoccupa point de ce qu’elle avait dit avant de nommer son nom et continua de lui faire la cour.

-J’aime bien se nom… Tu sais que ça veut dire princesse? Mais à cause de cette définition il ne te va pas bien… Car tu es encore plus jolie qu’une princesse, tu sais ça?

Je sais, cette manière de drague est assez clichée. Mais que dire d’autre? Après l’avoir embrassé,Sarah parraissait sous le choc. C’était bien l’effet voulu cette fois. Je m’approcha d’elle de nouveau et me lècha les lèvres. Je l’embrassa de nouveau mais cette fois sur le bout du nez et mes mains parcouraient son corps. Le vrai Kei, celui qui se rapellait de moi, n’aurait pas été choqué par ce que je faisais, il me connaissait. Mais puisque celui-ci ne semblait pas deviner qui j’étais, seulement après deux ans, je devais avouer que j’avais peur de sa réaction. Je préférais donc ne pas le regarder du tout. Je décidai de me concentrer sur ma proie, je sortis ma phrase fétiche! Les femmes ne réalisait jamais que j’étais vampire. Donc en sortant cette phrase elle croit seulement que c’est une métaphore… mais non, elle se trompe. Je suis seulement plus poli que les autres vampires.

-Vous êtes encore plus jolie de près vous savez… Puis-je vous mordre?

J’approchais mon visage du sien et l’embrassa cette fois sur la bouche. J’attendais une réponse mais je restais toujours aussi proche d’elle. Il fait dire que de proche les femmes ont plus de difficulté à dire non. Oui, j’ai découvert ça il y a environ 60 ans. En respirant votre parfum et en était tout contre vous, les femmes disent oui, c’est de la vrai magie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime27.06.09 23:49

DUrant qu'elle était sous le choc, Darren dis que son nom(à Sarah) disait princesse, mais qu'elle était plus belle qu'une princesse. Ensuite, il se licha les lèvre et commenca à embrasser le nez de Sarah. durant qu'il faisait son geste idiot au yeux de Sa-sa, elle sentie les main de l'homme se promener sur son corp. elle n'aimait pas cela qu'un individu la touche de cette facon. La serveuse devena un peu rouge. elle était un peu en colère. elle devait règler cela.. Avant qu'elle dis quelque chose, l'homme au cheveux rouge demanda si elle voulait se faire mordre. et il l'embrassa de nouveau. elle se laissa faire. elle adorait ses baisser. Quand qu'il fini, Sa-sa se détacha un peu et parla.

" Wow, Darren. vous êtes beau, mais il y a un problème. j'aime pas vraiment que es homme m'embrasse à première et qui me touche de partout. cela est correcte au fesse, mais pas d'autre place pour le commencement. je n'aime pas faire cela à un bveau male comme toi, mais cela va te servir de lecon. désolé"

Sur-le-champ, Sarah donne une bonne claque sur la face de l'homme.

" si tu veux faire un peu plus que de me voir, il faut que je te connaisse. j'aimerais savoir plus de chose sur toi"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime28.06.09 0:26

Je regarde l’adolescente, elle semble légèrement frustrée. Qu’est-ce que tu veux. Je n’avais pas le choix d’agir ainsi, de toute façon, c’était à elle de penser à ses gestes avant de faire quoi que ce soit. Elle savait qu’elle était mineure et celle-ci entrait tout de même dans un bar. La jeune fille n’allait être accueilli à bras ouvert ! Puis, elle ricane et affirme que je suis pathétique… non je ne le suis pas… je suis logique, c’est tout. Alors, elle ne rajoute rien et se retourne vers Sarah. Bon, qu’est-ce qu’elle va faire maintenant ? Elle lui verse son verre d’eau sur la tête ! Raaah ! Encore des problèmes pour moi. Je regarde Sarah qui était maintenant en total trempée et me retourne vers l’adolescente. Je dis :

« Arrête de foutre le trouble ici. Je te deman… »

Alors que j’allais lui dire de quitter, elle se lève et se dirige vers la sortir. Alléluia ! Enfin débarrassé d’elle. Je soupire et me passe une main dans le visage. Je me retourne vers Sarah et je lui dis :

« Désolé, pour tout ça. C’est un soir plutôt agité. Habituellement. Ce n’est pas comme ça. »

Puis, au fond, j’aperçois un homme qui rentre dans le Clover. Son visage me dit quelque chose, mais je me secoue la tête et me retourne vers Sarah. J’attends qu’il s’adresse à la jeune fille et s’amène vers le bar. Je le regarde de nouveau. Sérieusement, sa tête me dit quelque chose, mais je n’arrive pas à me souvenir. Puis, il s’adresse à Sarah. Il m’ignore et ne me demande pas de boissons. Hum, moins de job. L’homme commence à draguer la jeune femme et se présente. Darren, se nom résonne dans ma tête. Je me frotte le cou et détourne mon regard. Je sers quelques clients et puis je sens l’odeur de celui-ci. Un vampire, cela se sent. Il drague de plus en plus Sarah. Sûrement pour lui boire le sang, technique des buveurs de sang. Ensuite, il se retourne vers moi et cri mon nom. Quoi ? Il me connaît ! Alors je l’ai déjà vu quelque part. Il parle bizarre. Je fronce les sourcils et dit :

«Euhm, j’te connais ? Et euh, le chéri… Tu es gay ou quoi ? »

À voir, ces attitudes, il n’est certainement pas gay, mais tout de même. Puis, Sarah répondit à Darren et commençait à se laisser faire par celui-ci. Je ne leur porte plus vraiment d’attention, car je me suis perdu dans mes pensées. Des images défilent dans ma tête, mais je n’arrive pas à les voir clair. Puis, je relève la tête et le fameux Darren vient de se faire repousser par Sarah. Cependant, la jeune femme semble toujours intéressée. Je me retourne vers la sortie et je vois que l’adolescente est toujours là…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime28.06.09 1:17

Effectivement, Alicia était toujours là.
L’homme l’avait beaucoup intrigué. Voici comment c’était arrivé. Elle marchait résolument vers la porte, sans un regard derrière elle, quand un homme entra au moment où elle allait franchir la porte. Logiquement, elle lui rentra carrément dedans, mais il la prit presque dans ses bras. Son odeur écœurante de vampire se faufila dans les narines d’Alicia et, de son doigt glacé, l’homme lui releva le menton. Son visage rappelait un vague souvenir dans la mémoire de l’adolescente. M’ais ce souvenir était étrangement lié au sang et à la tristesse. L’homme la relâcha et se rendit vers le bar. Légèrement sous le choc, la jeune fille se retourna pour regarder le vampire. Lui aussi était vieux. Quoique jeune pour les vampires. Alicia l’observa jouer avec l’humaine. Il allait boire son sang, ça c’était sur. Mais, soudainement, il se tourna vers le barman. Kei ? Ils se connaissaient ? Un Vampire et un lycan ? Cela ressemblait à l’histoire d’horreur de ses parents ! Curieuse de voir comment cela se passerait, Alicia resta dans le bar. Le vampire parlait toujours à l’humaine. Elle s’approcha alors un peu du comptoir alors que le lycan la regardait.


« Kei … C’est bien ça ? »

Demanda-t-elle haut et fort, attirant les regards des gens qui se tournèrent pour regarder l’interlocuteur de la jeune fille. Alicia eue un petit rire presque démoniaque. Elle aimait attirer des ennuis aux autres. Et c’était le moment rêvé pour jouer un peu. Surtout que elle détestait déjà l’homme qui se trouvait de l’autre côté du comptoir. Pourquoi ne pas profiter un peu de la situation pour s’amuser et causer des problèmes à ceux qui en mérite, en particulier s’il s’agit de l’horrible race que sont les lycans. La jeune fille s’approcha du comptoir, un peu plus près du vampire qui l’intriguait tant. En plus de jouer avec les nerfs de quelqu’un, elle comptait parler à cet homme. Il se dégageait quelque chose en lui de trop familier. Et ça, ce n’était pas du tout normal !

« Alors, Kei. J’imagine que Makku fait partie de votre nom de famille, pas vrai ? C’est la première fois que je rencontre … Un lycan japonais. »

Dit-elle à l’attention du barman. Par contre, elle murmura les trois derniers mots de sa phrase pour qu’ils ne soient audibles que par lui … Et le vampire. Elle voulait que tout deux sache qu’elle pouvait sentir qui ils étaient. Et que peut-être ils auraient à la craindre, plus tard …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime28.06.09 5:15

Ouch, c’était une des premières fois qu’une femme me repoussait. Mais, bon, ce n’est pas comme si je m’intéressais vraiment à elle. Je dois avouer que je n’agirais pas comme ça… Je peux quand même dire que je m’intéraisse à son sang, c’est un bon début non? Je ne répondis pas tout de suite à ce qu’elle venait de dire et pris le temps de réaliser un peu. Quand je décidai enfin à parler je sentis ça main contre mon visage. Non pas comme une caresse, mais quelque chose d’encore plus dure. Une bonne tape au visage me ferrais sûrement du bien, ça c’est sûre. Mais pas par elle, non… vraiment pas. Je bougeais la machoir voir si tout était en règle, et oui, heureusement. Après sa dernière phrase je souris et bougeai la tête en signe de dire : oui. Je me retournai vers mon ami : Kei. Ce qu’il venait de me dire était assez comique, mais pas si c’est votre ancien meilleur ami qui ne se souvien pas de vous qui vien de vous le dire. Dans ce cas là, c’est assez chiant. Oups, j’ai droit de dire ce mot là moi? Heum… Bon, c’est sans importence. Je lui souris, et oui je suis capable de me forcer par fois, et lui répondit avec l’air le plus sympathique que j’étais capable d’afficher.

-Ouais.. Humm, je vais prendre ça comme un compliment, d’accord? Ça alors! Tu te souviens vraiment pas de moi, c’est très décevant tu sais. Je savais que tu avais la mémoire courte, mais à ce point! En plus que j’ai une tronche inoubliable… :D. Passons, tu veux que je te racontes des trucs qu’on a fait ensemble? Comme la fois ou on a été chez le … pour mettre la …, Cette fois encore je vais passer. J’ai l’air vraiment idiot là hein? J’espère bien, parce que sinon tu ne te souviendras jamais de moi!

Je lui souris, cette fois j’essayais vraiment de lui faire rappeler qui j’étais. Kei n’était du genre à m’oublier si vite, on avait vécu toute notre vie ensemble, ce n’est pas seulement après deux ans qu’il m’avait oublier. Il devait avoir arrivé quelque chose. Peut-être ce soir là… on verra bien. Après quelque instant, on entendit la voix de ma « sœur » résonner dans toute la pièce. Son ton était presque arrogant, en aucun cas elle me rappelait ses parents. Seulement quand je me retournai, je crus cette fois encore voir la belle femme que j’avais rencontrer autre fois, main dans la main avec un vampire. Il était bien sûr impossible qu’elle se rappelle de moi, mais pourquoi tout le monde m’oublie moi hein!? Je l’a regardais doucement et me souvenai que mon repas attendait. Je me tournai vite vers Sarah et lui prit la main.

-Cette fois si, je vais y aller plus doucement. Voulez-vous bien m’accompagner dehors? J’ai un peu chaud ici et nous pourrions parler seul. Et Kei, dis-je en me retournant vers le barman, tu veux bien me préparer une bière? Ça ne sera pas trop long. Si évidemment, mademoiselle veut bien m’accompagner??

Je m’inclina devant elle par signe de politesse, seulement pour qu’elle me trouve galant. J’avais si faim…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime28.06.09 14:17

Après d'avoir parler, Sarah vit que Darren était un peu sous choc, mais il fit un oui avec sa tête. il se retourna et dis à kei qu'il était déçu qu'il n'ai pas réusssir à ses ouvenir de lui.Sa-sa entendit ensuite la voix de la jeune adolescente, mais la serveuse s'en foutait royalement. elle vit l'homme au cheveux rouge se retourner vers elle, mais il regarda un peu plus loin. Sarah se vira et vit un couple. elle se dit que cela était surment son ex. Sa-sa retourna son regard vers le belle homme qui était assi devant elle qui avait prit sa main. Darren dis à Sarah qu'il voulais aller marcher dehors et commanda une nouvelle bière. À la fin, il s'inclina. La serveuse tourvait qu'il en faisait un peu trop, mais c'était mignon. Elle le regarda dans les yeux et parla.

" oui, j'accepte votre proposition, mais il faut que je paye avant.(elle se revira vers Kei et donna un billet de 10$). voila ton argent. on pourrais se revoir. tu pourrais peut-être venir oû est-ce que je travail. c'est dans les égout, je sais que se n'ai pas vraiment amusant d'aller la dedans, mais le bar vos la peine. tu peux venir n'importe quand sauf le mercredi pour deux chose. 1, je ne travail pas et 2 cest la vente d'esclave. Bon bien salut et à la prochaine."

elle se revira vers la porte et se leva pour marcher. elle commenca à marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime28.06.09 16:01

[HJ: Sarah est au courant que je la mors XD]

Je souris quand la femme répondit. Ahhh…enfin, j’allais me régaller. En me levant, toujours en tenant la main de la femme, je regardai Alicia et lui souris. Je devais me dépêcher, je ne voulais pas qu’elle sorte pendant que je mordais l’autre. Peut-être qu’elle aurait peur? Non, je ne crois pas, elle à l’air coriace la petite. Je ne veux seulement pas qu’elle me voit faire ce truc, c’est assez déplaisant. Donc, je sortis du bar avec Sarah. Je m’arrangai pour l’amener dans un endroit plutôt calme ou personne ne viendrais me déranger. Mais il fallait quand même empêcher qu’elle crit. Rendu dans une petite ruelle déserte qui était seulement à un pâté de maison du bar, je lui souris et lui chuchota quelque mot à l’oreille.

- Tu m’as donner du fils à retorde, il faut dire que mes conquêtes cèdent plus facilement d’habitude… Je te promet de te laisser en vie, mais seulement parce que tu n’ais pas comme toutes ses stupides femmes qui tombent en amour avec le premier venu. Allez, finissons en.

Je serra ses deux poignets dans mes mains, contre le mur, pour m’assurer qu’elle ne bougerait pas trop. Alors j’approchai doucement mon visage de son cou. J’ouvris la bouche, laissant apparaître deux crocs de vampire (évidemment). Alors je renfonças ceux-ci dans le cou de ma proie et me régalla de son sang. Oui, je n’avais pas eu tort, son sang était délicieux. Un vrai régal, c’est peut-être seulement dut au fait que je n’avais pas mangé depuis longtemps! Après avoir mangé, je l’avais laissé en vie comme promis, je la déposa sur le sol froid de la ruelle et lui donna un baiser au front.

-Merci mademoiselle, c’était délicieux…

J’essuyai le sang qui était autour de mes lèvres et me redirigea vers le bars. Quand je rentrai, par bonheur, tout le monde y était. Je retournai m’asseoir à ma place et pris la bière qui m’était réservée. Je pris une gorgée et me tourna vers mes deux amis. Ouais, il ne devait pas prendre ça comme moi eux, mais j’affirmais quand même qu’ils étaient mes amis.

-Alors, on fait quoi les copains?

Je dis cela avec un air d’imbécile, une fois encore. Je leurs souris et repris une dernière gorgé de bière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime28.06.09 16:47

Sarah marchaient avec Darren jusqu'a la sorti de la discothèque et marcha dans les rue.Ils marchèrent tous les deux et tourna dans une ruelle sombre. Sa-sa regarda Darren et elle entendit la voix de3 l'homme dire qu'il allait la laissé en vie.Sur ces mot, elle senti une pression au poingnet et etre accoter au mur. elle commenca à avoir peur. elle commenca à bouger de tous les sens pour se libéré, mais cela ne marchait pas. la serveuse voyait l'homme s'approcher de son cou en sortant des croc. Il était un vampire. elle capota. Sarah swentie les dent rentré dans sa peau et son sang se faire aspiré comme une prise de sang. elle sentait son corp devenir de plus en plus lourd. Après quelque minute, elle trouvait que sont corp était aussi lourd qu'un immeuble. elle sewnti les dent sortir de son cou et être déposer à terre.. Darren donna un baissé sur le front et il dis que c'était délicieux. il se retourna et commenca à partir. Même sans force, Sarah réussis a dire des mot.

" Espèce de chien sale, tu va pas me laissé seule ici. on ne sais pas se qui pourrait..."

elle s'évanoui. elle était maintenant dans une ruelle sordite évanoui. que pouvais-t-il se passer pour elle?

(TOut ceux qui veulent faire la suite de ceci avec moi. juste m'envoyé un mp pour en parler)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime28.06.09 20:39

Je regarde de nouveau vers la jeune adolescente. J’attendais qu’elle quitte, mais malheur !! Elle revient vers moi. Ah non, qu’est-ce qu’elle va dire cette fois ! L’adolescente avait enfin décidé de partir. Pourquoi moi ? Maudit vampire qui était entré ! Il se prenait pour qui. Entrer comme ça, draguer la première cliente à sa merci pour ensuite faire comme s’il me connaissait depuis toujours. Ce n’était vraiment pas ma soirée. Alors, une fois qu’elle est devant moi, elle dit mon nom haut et fort. Bravo ! Je devais garder ça secret. Encore la faute de ce vampire. Je passe derechef une main dans mon visage. Je veux retourner chez nous !! Je suis mieux d’être bien payé ! Je m’approche de l’adolescente et je réponds :

« Cri dont mon nom un peu plus fort tant qu’à y être… »

Dis-je sur un ton ironique et neutre. Je détourne mon regard. Tant pis. Je m’en fiche de ce qu’elle peut dire, de tout façon je dois me concentrer dans mon travail, des nouveaux clients approchent. Ils me demandent à boire et je leur sers. Puis, la jeune fille ouvre la bouche de nouveau. Je soupire. Je me retourne. Bon, maintenant elle dit le début de mon nom de famille. Je la regarde et dis :

« Perspicace … »

Puis, elle marmonne quelques trucs, que je ne veux pas savoir, bien sûr. Je garde le silence. Bon, d’accord, ma soirée était gâchée, mais je n’avais plus trop le choix de les endurer. Je remarque que le vampire se retourne vers moi. Qu’est-ce qu’ils ont tous à être après moi ?!? Il dit qu’il va prendre ce que j’ai dit comme un compliment. Comme il veut. Puis, il dit que je l’ai oublié… Je l’aurai donc vraiment connu ? Je suis au courant que j’ai perdu la mémoire… Il fait parti de mon passé alors. Je devrais peut-être en apprendre plus. Alors que je ne l’écoute plus et qu’il continue à dire des conneries, je pense à mon affaire. Finalement, il me sera peut-être utile pour retrouver la mémoire et cette adolescente, il semble la connaître. Alors, il a des chances qu’elle fasse partie de mon histoire aussi. Je fronce les sourcils. Huuum. Finalement, ce n’est pas si pénible que ça. Alors, que je reviens à moi, il demande à la fille de le suivre. Non, il doit rester, mais avant que je dises quelque chose, il me commande une bière et affirme qu’il reviendra. Tant mieux, de toute façon mon boulot fini bientôt, alors je pourrais m’entretenir promptement avec lui. Alors que je venais d’avoir cette pensée, il rentre dans le bar. Il a fait ça vite. Les vampires ne font qu’une bouchée de leur proie. Puis, il s’approche du bar et prendre une gorgée de sa bière que je venais de lui préparer. Alors qu’il avait fini de boire, il s’adresse à moi et à l’adolescente. Il dit qu’il voulait faire quelque chose entre copain. Je m’approche de lui. Cela serait une bonne méthode pour lui sortir les verres du nez. Je le regarde et dit :

« J’aimerais bien m’entretenir avec toi. Finalement, tu me dis de quoi, toi … »

Je reste silencieux. Sûrement que la jeune fille nous suivrait à cause que Darren lui avait offert de participer à ce « quelques chose » à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime01.07.09 23:32

J’ai un « scoop » pour vous.
Alicia est une peste. N’attendez pas d’elle qu’elle soit un ange et vous complimente sur vos chaussures. Encore moins qu’elle console un inconnu qui rôde seul dans une rue en quête de réconfort.Et surtout, ne vous attendez pas à ce qu’elle soit amicale avec un lycan ou un vampire. Kei devait surement l’avoir remarquée. Et quand il lui dit sarcastiquement de dire son nom plus fort, elle eue l’irrésistible envie de le faire. Dans le genre hurler « Ahhh ! KEI ! Comme Tu Es Méchant Avec Moi ! » Pour que tous les gens dans la discothèque entendent TRÈÈÈÈÈS clairement. Mais il lui répondit aussitôt, mettant en évidence sa perspicacité. Donc, effectivement, il était Lycan et Japonais de surcroît. Bien, elle en apprenait un peu plus sur cet homme. Soudain, l’autre … Euh, Darren, non ? Revint.


« Euh … Hum, Hum … Les Copains ?? »

Demanda la jeune fille sur un ton préalablement désagréable. Non mais ! Pour qui il se prenait ? Elle n’était pas n’importe qu’elle fille trainant dans un bar pour draguer les mecs ! Il attendait quoi d’elle ce sale buveur de sang ? Mais pourquoi il lui était si familier ? Pourquoi sans cesse, elle voyait son visage sur un fond rouge sang ? Et surtout … Pourquoi elle ressentait qu’elle POUVAIT lui faire confiance à cette satané chauve-souris alors que l’autre, Kei, lui inspirait une terreur qu’elle tentait avec succès de cacher et de surmonter ?

« … T’es qui, au fait ?? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime02.07.09 17:11

Je souris à mes compagnons après ce que je venais de leurs dire. C’était assez comique de voir leur tronche qui ne comprend rien. Surtout Alicia, qui semblait insultée (XD). Je pris une dernière gorgé de mon verre et je regardai Kei. Comment j’allais lui expliquer? Et surtout, comme m’avait-il oublier? C’est surment ce fameux soir… Sinon il ne m’aurait pas abbandonné comme ça, il serait venu me voir. Donc je savais quand? Mais pourquoi… Ce soir là, c’était un soir de pleine lune… Mais il n’avait jamais oublié quoi que ce sois après s’être transformé!? Comment ce pouvait-il que ce soir là, tout change… Mais j’y pense, il à tué sa femme, peut-être que quand il a réalisé cela l’a complétement choqué et il a tout oublié? On dirait une théorie de médecin… Bon, je devrais lui parler pour tout remettre au clair. La voix de Alicia me sorti de mes pensées. Comme je l’avais pensé, elle n’avait pas l’air d’apprécier que j’avais dit : « Les copains. » Après sa phrase je souris de toutes mes dents et je bougeai la tête de haut en bas pour dire : oui. Toujours avec mon fameux air d’imbécile. Ensuite je me retournai vers Kei, la phrase qu’il venait de dire me fesait penser à ce que j’avais pensé un peu plus tôt. Je lui souris. Alors que j’allais répondre à kei, Alicia me demenda à son tour une question.

-Je pensais aussi qu’on devrait parler, vous voyez? Mais je ne crois pas que nous soyons obligés de le faire en privé. Kei, je sais que tu as tout oublié, en fait, j’ai imaginé puisque tu ne te rapelles plus de ton meilleurs pote. Je vais t’expliquer brèvement notre histoire… Je… je suis née la même année que toi. Nous avons donc le même âge. Nous nous sommes rencontré à une rivière… C’était une jolie rivière et tout les deux n’avions jamais parlé à qui que ce soit. Tu étais la première personne en qui j’ai trouvé des points en commun et pareille pour toi de moi. J’ai quitté les vampires pour allez avec toi. Les lycans étaient ma deuxième famille. Plus vieux nous sommes partis ensemble, faire notre propre chemain. Tu connaissais tout de moi et je connais tout de toi. Ma vie à un peu basculé à mes 75 ans. C’est là que toi, Alicia, tu entres en jeu. J’ai rencontré tes parents et j’ai promis de ne pas révéler leur secret. Tu sais que tu ressembles comme deux gouttes d’eau à ta mère? Et c’est un compliment car ta mère est la plus belle femme que j’ai vue dans toute ma vie. J’ai longtemps été ami avec tes parents. Jusqu’au jour ou ton père m’a annoncé qu’ils allaient mourir. Ça été tout un choc pour moi. Et j’avais peur pour toi car tu n’avais que trois ans. Mais ton père ma bien avertis de te laisser te débrouiller seule. Il ma dit que tu deviendrais plus forte ainsi. Mais ce dernier ma aussi fait promettre qu’a tes 15 ans je devrais te retrouvez. Si j’étais toi Alica, je serais fière d’avoir eu des parents comme eux et je serais fière d’être lycans et vampire. Je suis en quelque sorte ton « frère ». Tu peux prendre ça comme tu veux, mais j’ai toujours pensé à toi comme ma petite sœur. Voilà toute l’histoire. Je trouve ça un peu pénible que les deux personnes que je tiens le plus au monde ne ce souvienent pas de moi. Mais bon, c’est la vie non. Ça vous à allumé quelques petits trucs ce que j’ai dit? Ou je viens de faire ce monologue pour absolument rien?

Je regardai mes amis. Ma mission dans la vie est de protéger Alicia, ce serait la moindre des choses que je lui rappelle un tout petit quelque chose au moins. Pour Kei, c’est pareille. Je crois que vivre sans un ami comme lui me serait impossible. Si seulement ils pouvaient se rappeler! Savoir qui je suis…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Rencontre au bar Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-