AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


prière Vide
MessageSujet: prière   prière Icon_minitime06.09.08 15:40

Manéko poussa la grande porte grinçante.

Elle venait souvant ici mais elle n'avait jamais été aussi soulagée de retrouver l'église. Elle gardait encore quelques traces de l'enlèvement des scientifiques et ne voulait pas entrer souillée, par pur respet. Alors elle enleva sa veste tachée de sang et la déposa à l'entrée. Soki et Chiro se reposaient encore dans la ruine. Elle, elle s'était levée tôt pour venir ici seule.
Elle s'assit sur un banc de fer rouillé et menaçant de s'effondrer.Elle joignit les mains et commença à prier.

"
Ange du paradis, entendez ma prière, je suis une simple vie sans importance qui n'est utile à rien dans ce monde. Ô anges, j'implore votre pardon pour les années passées, je sais que je n'ai pas été à la hauteur. Mais aujourd'hui, j'ose vous demandez de m'aider. Je sais que vous ne me prendrez pas en pitié, je ne l'espère pas. Tout ce que j'aimerais c'est avoir une petite place dans ce monde qui m'aide a exister."


Sur ces pensées, elle se leva reprit sa veste et dit dans un souffle "Merci d'avance anges blancs". Puis elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
 

prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-