AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Vide
MessageSujet: ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]   ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Icon_minitime10.10.09 1:20

Marchant côte à côte avec son amie Makoto, je portais mon sac scolaire et deux autres sacs. Un portant une chemise que j'avais lavé avec soin et l'autre où il contenait quelques petits cadeaux. Nous nous accompagnons mutuellement, en parlant de tout et de rien, mon coeur en fête. Son petit sourire me le réchauffait. Arrivé au carrefour ou nous nous séparions d'habitude, je lui annonçais que je continuais un peu avec elle. Elle avait l'air contente de cette nouvelle, se qui me fit presque versé une larme tellement elle était mignonne!!! Elle habitait en ville alors que moi, j'habitais un peu plus loin de la ville, près d'un champs de coquelicot et de la forêt. Vu mon tempérament, ça ne pouvait que être bénéfique pour moi. Je n'aimais pas beaucoup traîner en ville...

Je l'avais d'abord raccompagné chez elle puis ensuite, papier en main, je me dirigeais vers un lieu qui se nommait "MoonLight Garage". Connaissant cet endroit, ce fut Mako-chan qui m'avait indiqué le chemin à suivre pour y arriver. Je me demande comment elle a put le connaître ce garage. D'après ce qu'elle m'a dit, il n'ouvrait que la nuit!

L'air fraît caresser mes jambes nues, ne portant qu'une jupe scolaire qui m'arrivait à mi-cuisses et ma veste verte avec les blasons du lycée brodé sur le dos et la poche avant, situé au niveau de mon sein gauche. J'avais fini les cours à dix huit heures et c'est pile à l'heure que le garage ouvre. Le vent du soir se mit à souffler de plus en plus fort. Je me suis toujours dis que l'administration scolaire du pays était homosexuel! Qu'ils voulaient que les jeunes japonaises de nos jours meurent toutes d'une pneumonie tellement les jupes étaient courtes! En hiver, c'était un vrai cauchemar, surtout quand il neige. Bizarrement, moi, à part un petit changement sensible de quelques degrés, quand il y avait un blizzard, ça ne me faisait pas grand chose! Même quand il faisait trop chaud, moi ma température corporelle ne changeait pas, je n'avais pas souvent froid et encore moins souvent chaud!

Je n'aimais tout simplement pas les jupes, car c'est le vêtement préféré des pervers qui aime les jeunes filles! Et qu'en plus, je me sentais mal à l'aise... Mes longues chaussettes m'arrêtaient aux tibias. Seule la veste tenait chaud... Mais ce n'était tout de même pas suffisant! Mes cheveux, étaient défait, pour couvrir mes cuisses vers l'arrière, car oui, mes cheveux étaient suffisament long et bouffant pour cacher mes fesses et ma jupe. Mais lorsque je vais en cours, jamais je ne les laissais détaché... On en profitait souvent pour me les tirer ou même me gêner pour le cours de sport! Je les avais attaché en deux petites couettes à elastique en forme de bulles. Cela ne cache peut-être plus grand chose, mais au moins j'étais à l'aise et c'était le plus important pour moi!

Feuille en main, je pus enfin trouver le garage. C'était plutôt un grand garage je dois dire. Certaines voitures avaient le capots ouverts, d'autres étaient suspendus par des outils dont je ne connais le nom et d'autres perdaient de l'huile de motor. Apparement, ça venait de s'ouvrir car ça ne s'activait pas du tout à l'intérieur et il y avait moins de monde que je l'imaginais. Sur le sol était éparpillé quelques clés et autres pinces qui venaient surement de la boîte à outil. En entrant à l'intérieur, je vis un homme penché au dessus d'un comptoir. Il était couvert d'huile de la tête au pied mais cela ne me rebuta à peine. Mains joint devant moi, tenant mes sacs avec les deux, je m'approchais de lui, je l'accostais doucement.


"Hum... Excusez-moi Monsieur..."

Lorsqu'il le va son regard sur moi, je continuais dans ma lancée...

"Vous ne connaîteriez pas un homme du nom de "Sâto Hisoka" s'il vous plais?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Vide
MessageSujet: Re: ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]   ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Icon_minitime10.10.09 3:46

Comme tout les soirs, le garage ouvra ses porte. Hisoka qui était sur sa moto arriva avant que le garage n’ouvre. Il parqua sa moto et enleva son casque sur sa tête. Ses cheveux comme toujours étaient écrasé contre sa tête. Ha les casques, l'ennemie des coupes de cheveux. Mais sa faisait rien a Hisoka, qui lui avait juste a ébouriffé les cheveux pour qu'ils prennent leurs aspect originel. Après avoir bien parqué la moto, Hisoka entra dans le garage ou il vit Udo qui parlait a Yukata, mais d'une façon bien mystérieuse. Il s'approcha d'eux doucement et leur disait rien qu'un petit bonjour. Udo se tourna rapidement vers Hisoka avec un sourire vraiment idiot. Mais qu'est-ce qui lui prend à la fin. Le jeune homme maladroit allait lui poser la question, quand Benkai le boss lui demande de venir. Hisoka suivit le boss sans poser de question, mais il avait peur de ce que pouvait bien comploter Udo derrière son dos. Benkei lui demanda de s'occuper de la voiture qui était venu hier, Hisoka accepta sans hésiter et se dirigea comme une fuser vers le vestiaire pour se changer en habit de travail. Pour la sécurité, il enleva toutes ses boucles d'oreilles et ses bagues. Car l'autre fois, Yukata s'était accrocher à une boucle d’oreille de Hisoka ce qui avait fait vraiment mal un pauvre jeune homme maladroit.

Bon avec un peu de temps, du monde entra enfin dans le garage avec des voitures bien mal au point. Des travailleurs arrivèrent et saluèrent tous leurs compagnons. Aujourd'hui, le garage était bien calme... ce qui inquiétait Hisoka. C'est n'était pas normal du tout. Il devait sûrement préparer un mauvais coup comme toujours! Tadashi rentra à son tour dans le garage et s'approcha de Hisoka avec un sourire au lèvre.


"Tadashi: Tien encore les cheveux blancs..."

"Voyons Tadashi, tu sais bien que c'est juste a cause de la lumière du soleil, qu'il sont plein de couleur. Et que la, il sont a leurs vrai couleur."

"Oui je sais mais je trouve que c'est bien un étrange phénomène que font tes cheveux... En tout cas je te laisse travailler bye! Bonne chance avec cette voiture."

Tadashi s'éloingna de Hisoka pour laisser celui-ce travailler. Ce qui fit toute suite, Hisoka prit les outiles qu'il avait besoins et alla en dessou de la voiture, ou il commença la réparation. Pendant se temps, Udo prépara un coup avec Yukata pour aidé Hisoka a un certain problème et il ne restait plus qu'ils attendent que le plan arrive. En attendant, ils avaient pas autre choix que de travailler comme tout bon travailleurs. Lui Yukata, vit une femme qui venait d'arriver avec sa voiture brissé. Qu'elle chance une fille pour lui tout seul! Comme le loup qui chasse sa proie, il couru vers la fille en utilisant tout son charme vérille. Udo lui, alla travailler avec le sourire au lèvre. Espèrant que le plan arrive vite! Tous étaient a sa tâche comme d'habitude, comme un garage bien ordinaire... enfin espérant que sa dure. Après une quelque minute, Hisoka alla vers les vestiaires pour faire prendre son repas puisqu'il avait encore oublier de la prendre avant de venir. Pile ou tout allait commencer. Tadashi était couvert d'huile, puisque son travail était bien salisent comme celui de Hisoka. En faite, c'étaient les deux qui travaillaient le plus dans ce garage et les autres... que pouvant-on bien dire sur eux... Tadashi alla vers le comptoir pour vérifier quelque chose quand il entendu la voix d'une fille.

Il leva la tête et vit quand faite c'était une lycéenne. Mais que fessait-elle ici dans un garage. Elle lui demanda s’il ne connaissait pas un homme nommé Satô Hisoka. Les yeux de Tadashi devenaient grand ouverts. Commença une lycéenne voulait voir son ami Hiso? Était-il arrivée quelque chose entre elle et lui? Et qu'il avait même pas prit le temps de leurs en parlé. Tadashi allait dire à la jeune femme qu'Il était en train de prendre son déjeuner quand soudain, deux limousines arriva devant le garage. Mais c'était quoi tout ça? Dans les Limousines, ils avaient que des femmes et rien d'autres. Elle sortit tous des limousine et demanda a voir Udo. Qui lui arriva en gambadant ! Enfin, elles étaient la, il pourrait commencer son plan. C'est qu'en faite, Udo avait prit les contacts qu'avait eux Yukata a l'époque et il avait choisi toute les femmes célibataire. Car leur but étaient bien simple, il allait faire tout pour que Hisoka sort avec une fille. Ainsi, les amis pourraient sortir tous avec leurs copines. Tadashi n'arrivait pas a croire se qu'il voyait qu'il en oubliait presque la lycéenne. Udo allait se mettre à dos Hisoka s’il voyait ce qui se passait. Udo embarqua sur une voiture sans même faire attention. Il tenait même un micro a la main. Sa allait mal tourner tout ça se disait Tadashi... Udo mit le micro devant sa bouche et commença à parler.


Udo: "Toutes femmes célibataires dans ce garage. Écouté moi, j'ai aujourd'hui une offre qui pourrait bien vous intéresser. Nous avons dans ce garage un homme qui est célibataire et qui serait sûrement ravie d'avoir une de vous. Alors, laisse moi vous décrire un peu sur lui et après vous pourrez me dire qui souhaite avoir cet homme. Qui est gratuit et je répète gratuit pour toutes filles ! Alors, partons la description. Ce garçon s'appelle Hisoka Satô, âgée de 20 ans. Un homme gentil, souriant, romantique... quand il le veut, travailleur, beau garçons, ils aident les gens qui on des problèmes. En faite-il est tout pour être le meilleur petit copain que vous pourriez avoir. De plus, il vit tout seul, alors vous pouvez avoir autant d'intimité avec lui! Il a une moto, dont si vous aimez les petites balades c'est un bon gars a prendre. Mais dite moi les femmes, a t'il une femme ici dans ce garage qui aime tellement manger? Qui a souvent faim même si elle on mangé beaucoup? Et bien très chère ne vous inquiétez plus, car notre Hisoka est en faite un cuisinier! Pas un petit mais un grand chef et son rêve est d'être un grand cuisinier. Bon je dois quand même l'avouer... Notre petit Hisoka est maladroit, mais n'est-ce pas mignon comme truc? Bon une fois il s'est cogné la tête contre un poteau, il est tomber une fois dans un troue d'égout et..."

Hisoka sortie du vestiaire et traversa la foule de filles, tout en s'excusant de les accrochés de cette façons. Enfin arrivé en avant il vit que c'était Udo. Il aurait du s'attendre avec lui. Il monta sur la voiture et regarda Udo dans les yeux. Udo fit un petit sourire innocent mais rien n'allait changer. Le jeune homme maladroit le prit par le collet et le regarda d'un visage rouge de colère.

"Comment as-tu osés organiser ce truc sans savoir ce que j'en pensais?"

"Je suis vraiment désolé mon ami... mais on fait ça pour ton bien..."

"Si tu veux m'aider, alors donne-moi ce micro."

Hisoka lui arracha des mains et il dit au dame de partir et qu'il allait pas avoir d'offre pour aucune. Les femmes tristes, partirent dans la Limousine. Enfin, un truc de régler, mais Udo était loin de sans sortir lui. Mais a moment ou Hisoka allait crier sur Udo et lui faire savoir ce qu'il pensait. Yukata coura vers eux.

Yukata: "Hey les gars, il a une jolie lycéenne dans le garage juste là." Il pointa la fille avec les couettes de chaque coter. " C'est une cochonne!"

"Pourquoi tu dis ça?"

"Toute les lycéennes sont des cochonnes. J'adore ça! Grrrr"

".... gros pervers..."

Les garçons tourna la tête vers la lycéenne qui était a coté de Tadashi. Le petit uniforme qu'elle portait était mignon sur elle. Que Hisoka la trouva bien jolie avec cet uniforme ! Que sa lui rappelait le moment ou lui aussi il était à l'école! Des uniformes qu'on vous oblige a porter. Yukata semblait lui, a regardé cette fille en bavant. Tien il c'est trouvé une n'autre proie... Mais en regardant cette fille, le jeune homme maladroit semblait l'avoir déjà vue quelque part... Soudain, il reconnut Nikayo...

"NIKAYO!!!"

"Nika quoi?"

Hisoka ne répondit pas a la question de Udo et il débarqua du haut de la voiture et couru vers elle. Il s'arrêta devant elle avec un sourire. Il était bien heureux de la voir ici. En plus grâce a elle sa colère avait disparue... Mais entend, elle avait du entendre tout ce qu'avait dit Udo a l'instant aux femmes. Ho non qu'elle honte il avait maintenant. Ses amis le regardaient tous avec de grands yeux. Il connaissait cette lycéenne! Hisoka les surprenaient toujours. Son amie d'enfance et la une lycéenne, mais quelle relation a t'il avec elle?

"Site plaît oublie ce que tu as entendu tantôt ok?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Vide
MessageSujet: Re: ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]   ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Icon_minitime10.10.09 16:06

Alors que l'homme couvert d'huile allait me répondre, son attention se reporta sur deux limousines qui se garaient pile devant le garage. Vu le modéle, ça devait être une catégorie "bad gam", les modéles peut cher et voire même ceux résevé à la location à l'heure! Les limousines ne m'inpréssionnérent pas plus que ça, j'en avais des bien plus longues et bien plus grosses, avec chauffeur personnel, moquette à l'intérieur et un buffet bien garnit dedans. Il ne manquait plus que la télé ainsi que des toilettes et je pourrais y vivre toute l'année dedans.

De ces limousines, une dizaine de filles en étaient sortis, des femmes, dont certaines étaient assez jolies je dois l'avoué. Elles étaient toutes bien maquillés, bien coiffé, en bref, des vrais prostituées! En croisant les bras sur ma poitrine, mon sac scolaire et les deux autres en plastique sur le sol, je regardais le numéro de cirque qui semblait se préparer. Un homme avec un micro grimpa sur le toit de la voiture et se mit à brailler dedans. Je fus surprise de constater que tout ce bazar était pour Sâto. Il ne pouvait pas aller sur des sites de rencontres ou faire du speed dating celui-là? Comme tout le monde? Apparemment, ça ne bossait pas beaucoup dans le coin... Par précaution, je pris la scéne avec la caméra de mon téléphone, c'est le patron qui sera ravit de voir ça...

Un homme arriva vers la limousine pour sautait dessus et arrachait le micro des mains de son camarade puis cria aux femmes de repartir. Comme c'est marrant, je suis sûre que Sâto aurait pourtant apprécié ce petit cadeau bonus! Dans des complaintes audibles parvenaient des femmes et elles montérent toutes dans les poubelles qui osaient se faire nommer des limousines puis repartirent. Le bêbête show était terminé. L'homme couvert d'huile courra jusqu'au deux hommes qui allaient venir aux mains. Comme le micro était encore allumé, je pus entendre un commentaire teès sympathique de la part d'un des hommes de la bande qui s'était formé devant le garage...


"Hey les gars, il a une jolie lycéenne dans le garage juste là. C'est une cochonne!"

"Pourquoi tu dis ça?"

"Toute les lycéennes sont des cochonnes. J'adore ça! Grrrr"

".... gros pervers..."

Quoi??? Moi une cochonne??? Mais quel gros dégeulasse ce mec!!! Je ne me laisserais pas en me faisant insulter aussi impunément! En attrapant mes sacs avec rage, j'entendis qu'un de ces porcs cria mon prénom bien fort! Comment un de ses pervers connaissaient mon prénom! Avec ce que je venais de voir, il se pouvait bien qu'ils suivent les lycéennes en dehors du bahut, si ça se trouve ils savent où est-ce que j'habite!!! Et qui sait d'autre encore?! A mon plus grand désarrois, celui qui avait crié mon prénom courrut dans ma direction, un grand sourire aux lèvres. Machinalement, je fis un pas en arriére.

"Site plaît oublie ce que tu as entendu tantôt ok?"

Dans un élan, je lui attrapais avec le col de son haut et grondait méchamment en brandissant la clé bien au dessus de nos têtes... Ils vont apprendre à VRAIMENT à me connaître ces satyres, en espérant qu’ils jeteront un autre regard que lubrique sur les femmes.

« Ecoute moi bien espéce de gros porc, je ne veux pas m’attarder dans cet endroit complétement stéréotypé d’hommes en rûtes qui s’affolent dés qu’ils voient une femme dans les environs alors je veux juste voir Sâto Hisoka... »

Ma voix criait de plus en plus fort au fur et à mesure que les mots sortaient dans ma bouche. C’était exagéré mais j’avais une peur bleue de ces types et pour ma propre sécurité. Qui sait quelle arme il pouvait bien utiliser sur ma personne et mon intimité féminine... En lâchant brusquement son col, je l’avais presque jeté au sol.

« Et plus vite que ça! »

C’était presque un ordre, mais avec ce que j’ai entendu, je dirais que je ne suis même pas assez convainquante. Plus vite j’aurais rendue ses affaires à Sâto, plus vite je pourrais sortir de cet endroit à psychopate!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Vide
MessageSujet: Re: ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]   ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Icon_minitime10.10.09 21:17

Hisoka se trouva devant Nikayo qui semblait ne pas lui faire confiance du tout. Udo remarqua qu'il avait laissé le micro ouvert et que tous le monde avaient entendu ce qu'avait dit Yukata a propos des lycéennes. Oups, la lycéenne avait du entendre la chose qu'il ne fallait pas dire. Mais Yukata s'en fichait bien, puisqu'il est sûr que c'est une cochonne. Tadashi avait rejoint les garçons et prit le micro pour le fermer. Non mais, ils étaient vraiment entourés d'idiot dans ce garage. Les seules personnes qui étaient bien normal était Hisoka et Tadashi. Les autres deux autres... vraiment idiot. Tadashi posa un regard déçus vers les deux garçons qui baissaient la tête. Il avait que posé problème a leur ami Hiso. Mais la fille intéressait les trois, qui elle était? Pourquoi Hiso la connaît? Toutes ces questions trottaient dans leur tête.

Le jeune homme allait demander pourquoi elle était là. Bien sûr, il avait oublié la chemise dans tout ça. C'est bien Hisoka d'oublier des trucs. Mais la jeune femme l'attrapa par le col Hisoka avec une colère noir. Qui surpris Hisoka, la dernière fois qu'il l'avait vue se fâcher était contre un petit garçon. Mais la c'était pire! En dirait que ces yeux tiraient des éclaires... Elle le traita de gros porc. Quoi elle prenait Hisoka pour ça, c'est sûr elle avait entendu les paroles de Yukata. Mais il sentit anéantie quand elle lui dit ça. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas rester encore longtemps dans cet endroit ou il avait que des hommes en rûtes, juste en voyant une femme. Ça y est, il ne la reverra plus... Nikayo lui dit finalement qu'elle voulait voir Hisoka et c'est tout. Mais c'est lui Hisoka!

Elle ne le reconnaît pas! Comment est-ce possible... Peut-être qu'elle avait oublié son visage ? De plus, elle tenait une clée dans sa main. Elle veut l'assomé avec ou quoi! Elle le lâcha, qu'il faillit tombé a terre. Il garda son regard sur Nikayo, il ne saurait jamais imaginer qu'elle pouvait être aussi en colère... Il prononça aucun mots, il était bien trop surpris par ce qu'il voyait. Udo avait vu ce qu'avait fait la lycéenne a son ami, qu'il ne pouvait pas rester la sans rien faire. Il pointa du doigt la lycéenne avec un regard sérieux et en colère.


Udo:"HEY TOI LA LYCÉENNE. COMMENT OSES-TU PRENDRE MON AMI HISOKA PAR LE COLLET ! LA SEULE PERSONNE QUI PEUT LUI POSÉ DES PROBLÈMES SAIS MOI ET PERSONNE D'AUTRE!"

Udo couru vers Hisoka qui était en face de Nikayo et il secoua les épaules de Hiso avec un regard inquiet.

"Ça va Hiso? Elle ne ta pas fait mal? Site plaît ne meure pas!"

"Arrête de me secouez! Je ne me meure pas! Alors, lâche-moi idiot!"

Udo lâcha Hiso et tourna son regard vers la lycéenne qui ne semblait pas avoir bougé pendant cette petite scène vraiment idiote. Tadashi alla vers Udo et lui mit une main sur l'épaule pour le calmé. Tadashi posa son regard sur la fille et il pointa Hisoka du doigt.

Tadashi: "Le voici..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Vide
MessageSujet: Re: ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]   ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Icon_minitime11.10.09 15:46

Quand j'avais laché le jeune homme aux cheveux blancs, celui qui était sur le toit en train de parler avec le micro en main me hurla dessus... Il voulait mourir dans d'atroce souffrances celui là. Plusieurs autres veines gonfla sur ma tempe et autre part sur mon visage.

"De quoi j'me mêle toi??? Retourne donc avec tes petites poliches sale pervers!"

Quand il s'approcha du jeune homme que j'avais menacé, il le secoua par les épaules en lui demandant de ne pas mourir, je ne l'avais quand même pas frapper! Il ne faut pas tout exagéré, mais son QI n'avait pas l'air élevé le pauvre petit... Par contre ce qui m'étonna, c'est que le garçon l'avait apellé Hiso. Comme "Hisoka"? Alors que je le contemplais l'homme aux cheveux blancs de maniére plus précise, celui a qui j'avais demandé à voir Sâto me précisa que c'était lui que j'avais agressé à l'instant. Non ce n'est pas vrai... Mais comment ai-je pu ne pas le reconnaître et en plus l'agresser! Lui qui avait été si gentil avec moi la dernière fois! En lâchant mes sacs soudainement, je posais mes mains sur son torse avec un regard remplit de remord, les sourcils relevés par l'inquiétude et les joues légérement roussient par la honte.

"Oh Sâto! Je vous prie de bien vouloir m'excuser s'il vous plais, je ne vous avais pas reconnus!"

En prenant le premier sac, je le lui tendais en m'inclinant bien bas.

"J'étais venue vous rendre votre pull que vous m'avez si gentiment prêté et que j'ai oubliée de vous rendre. Je l'ai lavé et repassé, ne vous inquiétez pas..."

En me relevant, je lançais un regard mauvais à celui qui m'avait mal parlé. Il a de la chance d'être l'ami de Sâto celui là sinon je l'aurais insulté comme il le faut et même plus loin si il le souhaitait! Je sais que certains hommes n'avaient pas de regret en frappant une femme!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Vide
MessageSujet: Re: ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]   ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Icon_minitime13.10.09 21:11

Nikayo comprit à ce moment la quand faite c'était Hisoka qu'elle venait d'aggresser. Le jeune homme tourna son regard vers Nikayo, quand il entendut des sacs tombés a terre. Sans prévenir, elle posa ces mains contre le torse de Hisoka, elle le regardait avec un regard d'inquiétude. Ces joues devena un tout petit peu rouge. Elle devait vraiment avoir honte de ce qu'elle lui avait fait. Elle lui pria de la pardonner pour ce qu'elle venait de faire. En fait-elle l'avait pas reconnu. Comment ça fait-il? Le jeune homme se posait bien la question qui était évidente pourtant. La jeune femme se pencha, prit un sac et le tendis au jeune homme maladroit. Yukata les rejoint enfin et il posa son regard sur le sac, comme le fessait tous ses copains. Les trois hommes se demandait bien ce qu'il avait à l'Intérieur.

Nikayo leurs révéla enfin ce qui se trouvait dans le sac. Le pull de Hisoka! Mais que fessait-elle avec? Hisoka, se rappela soudain du moment ou il lui avait passé la chemise pour qu'elle s'habrille. Puisqu'elle avait été dans le lac et qu'elle était toute mouiller. La jeune femme lui dit qu'elle l'avait lavé et repassé. Elle n'avait pas eu besoins de faire, il aurait pu le faire. Hisoka sortie le pull et un sourire apparue sur ses lèvres. C'était bien gentil de sa part. Les amis de Hisoka regarda la veste et se posaient des questions. Commença il lui a prêté... Quand la lycéenne releva finalement la tête, elle lança un regard mauvais vers Udo qui n'avait pas manqué une seul seconde de se regard. Non mais qui était cette fille? Elle est subitement méchante et la, elle est toute gentille. Cette fille était bien étrange...

Les garçons gardaient toujours leurs regards vers le pull, soudain il pensèrent à quelque chose. Hisoka avait-il vraiment pu faire ça! Avec cette fille! Comme toujours, Udo se lança le premier puisqu'il n'avait aucune gêne.


"Heu... Hisoka, comment as-tu pu faire ça avec cette fille?"

Hisoka devenait soudain tout rouge. Il savait ce que voulait dire par la Udo. Il se retourna vers ses amis et secoua la tête très rapidement en fessant signe de non.

"C'est... ce n'est pas ce que vous croyez! Il n'est rien arrivé entre nous. Vous... vous trompez complètement les gars."

"Qui nous prouvent que tu ne l'as pas fait?"

"Je vous jure qu'il ne c'est rien arrivé. Toi Tadashi tu me crois n'est-ce pas?"

"Heu... je suis désolé Hisoka, mais si je te disais qu’oui... et bien ce ne serait qu'un mensonge..."

Hisoka n'arrivait pas a y croire. Même Tadashi pensait à la même chose que les deux autres. Ses amis le fait plus confiance ou quoi. Et Nikayo, comprenait-elle ce qu'ils voulaient dire par la. Il espérait au moins qu'elle ne comprenne pas. Yukata alla à coté d'Hisoka avec un sourire pervers et il leva le pouce.

"Je te félicite Hiso!"

"Mais il ne c'est rien passé je vous le dis. On c'est juste rencontré un parc ou mon casque est tombé sur sa tête."

"QUOI! Tu lui as jeté le casque sur la tête!"

"Mais non, c'était un accident. Après je me suis excuser et on a fait un tour de moto. Je lui ai demander si elle voulait qu'on s'arrête. Sa la dérangeait pas, alors je l'ai emmené dans le champs de fleur."

"Et c'est la que vous l'avez fait! T'ais pas gêner mon gars!"

"Je ne l'ai pas fait! Écouter moi avant de parlé... Bon on était dans le champ de fleur et je me reposait. Elle est allez dans le lac qui était a coté, pis quand j'ai ouvert les yeux. Elle était tremper alors..."

"Tu lui as sauté dessus!"

"Mais non, je lui ai passé mon pull pour qu'elle s’habrille et c'est tout. Il n'est rien arrivé, alors arrêter de vous faire des idées."

"Alors, tu n'ai pas avec elle..."

Yukata poussa Hisoka pour se trouvé en face de Nikayo et il fit un sourire le plus charment qu'il pouvait faire. Ou toute femme pouvait résister. Il alla dire son nom, mais Hisoka lui donna un coup de poing sur la tête. Il s'accroupit sa a terre et mit ces mains sur sa tête en fessant une grimace de douleur.

"Couché Yukata."

Yukata était fâcher après Hisoka, il se leva et alla vers Udo ou il lui donna discrètement un billet de 50 et il lui demanda de retenir Hisoka. Udo fit un sourire a Yukata et il prit le billet. Udo fonça vers Hiso et il passa ses bras sous eux de Hisoka. Pour le tenir et il agrippa bien Hisoka puisse s'échapper. Il traîna le jeune homme maladroit un peu plus loin et celui-ci se débattait pour s'enfuir de l'emprise de Udo. Mais il n’arrivait pas.

"Mais que fais-tu? On ne peut pas laisser Yukata s'approcher de Nikayo comme ça. Tu sais bien comment il est avec les filles!"

"Je sais Hiso, mais je suis désoler. Il ma ordonner de le faire. Alors, je ne peux rien faire."

Yukata fut bien heureux que Hiso sois bien loin pour pas recevoir un autre coup. De plus, personne ne l'arrête quand il a trouvé une proie. Qui était Nikayo en ce moment ! Bon, Yukata re fit son sourire charmant et regarda la lycéenne dans les yeux.

"Je suis Yukata, je suis bien heureux de voir une aussi belle fille que toi! Mais n'est-ce pas un peu dangereux pour une lycéenne, de marcher seul le soir. Mais je veux bien te raccompagné chez toi ma jolie. Sa me feras même le plus grand plaisir."

Il mit soudain, sa main sur les fesses de Nikayo. Hisoka arrêta de se débattre, il sentait que s'allait tourner mal tout ça. Pas pour Nikayo, mais plutôt pour Yukata... La réaction de Nikayo allait sûrement être terrible...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Vide
MessageSujet: Re: ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]   ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Icon_minitime17.10.09 22:53

Après qu'il eu prit son sac avec le pull, je crois que ça a sonné le glas avec ses collègues... Ils partirent tous dans une discution pour le moins incompréhensible... Mais j’étais persuadé d’une chose, vu dans la façon dont gesticuler Hisoka, il parlait de sexe! Peut-être croyait-il que Hisoka avait oublié son pull chez moi après qu’on est fait l’amour... C’est vrai que c’est ce que j’aurais pensé aussi en voyant cette scène d’un point de vue différent, je ne pouvais pas leur reprocher ce que moi-même je pensais.

Les mains sur les hanches et un air impassible sur le visage, je les regardais débiter leurs bêtises, qu’est-ce que c’est bête un garçon! Quand c’est petit c’est mignon mais quand ils entrent dans l’âge « pipi caca popo »... Et je voyais que ça ne s’arrangeait pas avec l’âge... Voire même pire... En soupirant, je me penchais sur mon flanc droit pour prendre mon sac d’école et l’autre sac lorsque quand je me redressais, je ne vis plus Hisoka devant moi mais son collègue qui m’avait traité de cochonne, avec un sourire débile qui étirait ses lèvres... Qu’est-ce qu’il me voulait celui-là! C’est à ce moment que je découvris que sa tête me faisait bouillir de rage. J’avais envie de la lui claquer de toutes mes forces sa tête d‘abruti.

Mais Hisoka fut bien plus rapide que moi Il lui assenant un méchant coup de poing sur la tête, en poussant même le vice jusqu’à lui ordonner de se coucher, tel un chien. Comme dans un manga! Je devais bien l’avouer, Sâto m’avait choqué sur le coup. Je ne pensais pas qu’il pouvait avoir ne serait-ce qu’une once d’agréssivité en lui, il n’avait pas la tête de l’emploi, et pourtant, c’était bien l’usage de la violence qu’il venait de faire preuve. Accroupit au sol, celui qui se prit la baffe magistrale, Yukata, fusilla Sâto d’un mauvais regard. Puis il donna de l’argent à l’autre idiot qui m’avait crié dessus. Je vis ce dernier emmenait celui que j’étais venu voir loin derrière, je pus seulement entendre les plaintes de Hisoka qui s’éloigner peu à peu puis pour finir par se transformer en complaintes incompréhensible.


« Mais... »

Alors que j’allais suivre Sâto, parce que j’étais venue pour ses beaux yeux et pas de ses collégues, « Yukata » se positionna devant avec un sourire crétin. Yeux dans les yeux, il se présenta et me sortit un lyric. Serait-il en train de me draguer? Pourtant, cela me mettait plus mal à l’aise que autre chose. Il me fit un compliment en me disant que j’étais une belle fille et fit un sketch en disant qu’il s’inquiétait que je rentre seule car pour une fille, c’était dangereux d’être seule la nuit. Quelle ... délicate attention... Il se proposa même de me raccompagner chez moi, ça aurait put être gentil de sa part si je ne sentais pas une pointe d’arrière pensée dans ses phrases.

Alors que j’allais lui répondre que si je voulais rentré chez moi, même le plus tard qui soit, je pouvais toujours apellé mon chauffeur personnel, lorsque je sentis un contacte que je n’appréciais vraiment, mais vraiment pas du tout! Je sentis mes cheveux s’hérisser sur ma tête et ma colère remontait encore plus en fléche! Je savais bien qu’il avait une idée derrière la tête.

Chose incroyable, la premiére que je fais une chose pareille, du moins dans mes souvenirs. Les joues rougent de colère, je m’éventé avec mes deux mains, mes sacs retombant encore sur le sol. Puis, je me faisais une séance éclair de self-control mais surtout, d’autopersuation! Pour Hisoka!


* Allons allons Nikayo, ne l’envoit pas la tête la premiére contre le capot d’une des voitures, apparement c’est un ami de Sâto et si tu le tue, Sâto ne serait sûrement pas content! Il risquerait de t’en vouloir à mort et je n’y tiens vraiment pas! *

Tient? Et pourquoi donc est-ce que je n’y tenais pas? Après tout, Sâto n’était rien pour moi! Ni de la famille, ni des amis, juste des connaissance à peine!

* Oui peut-être, mais si tu le massacre, tu ira en prison et Shannon en fairait peut-être une crise cardiaque et je ne m’en remettrais jamais, surtout si je sais que j’en serais la cause et en plus, je serais orpheline. ..*

Oui! Dans ce petit moment intensif, et sans vraiment comment j’en étais arrivé là, je me mis à penser à Shannon puis me força à sourire, ou du moins, à retrousser le coin des lèvres en ce qui en ressemblait du moins! Mais ma veine toujours gonflée sur ma tempe indiquait clairement ma pensée.

« Je.... VOUS EN REMERCIE DE VOTRE PROPOSITION ET C’EST AVEC REGRETTE QUE JE ME LE VOIS DE DEVOIR REFUSER UNE TELLE OFFRE! »

Ma voix fut plus forte que je ne l’avais voulue et mon pseudo sourire commença à me faire mal aux lèvres. Sans plus attendre, je repris les sacs puis partit là où fut emmené Sâto. En le retrouvant plus loin, toujours avec son ami d’ enfance apparement, je lui pris la main doucement puis l’entraîna un peu plus loin, toujours aussi doucement. Sous le regard des autres et le coin de mes lèvres encore retractrés au coin, je lui demandais :
« Il n’y a pas un endroit ou ils ne pourrait pas rentré ou même nous déranger? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Vide
MessageSujet: Re: ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]   ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Icon_minitime20.10.09 21:10

Les joues de Nikayo commencèrent à devenir rouge de colère. Elle refit tomber ses sacs sur le sol. Elle était bien en colère que Hisoka pouvait s'imaginer des éclairs frapper tout autour d'elle. Avec une violence incroyable. Elle resta un bon moment sur place, mais après quelque minute. Un sourire apparu sur ses lèvres. Ce qui surprenait le jeune homme maladroit qui croyait qu'elle allait bientôt péter une grosse coche. En regardant bien, le sourire de Nikayo était forcé. Elle retroussait un coin de ses lèvres. De plus, sa veine de trempe était gonflé. Allait-elle vraiment arriver a gardé son sang froid? La jeune femme se mit a parlé mais avec un ton vraiment fort que tout les travailleur tournaient la tête vers elle. Udo lui, restait silencieux et regardait une scène qu'il n'avait jamais vue.

Tadashi fit autant. Yukata, était bouche-bée. C'était la deuxième fois qu'une fille le rejetait ainsi. La première avait été Akita et la cette Lycéenne. Il était en train de perdre son charme? Non, il ne pouvait pas le croire une seul seconde. Commen ça pourrait être possible? Que ferait-il s’il a plus son charme ? Les femmes étaient la seul chose qui l'intéressait dans ce monde. La jeune femme prit ses sacs et passa a coté de Yukata sans même lui poser un seul regard. Hisoka qui avait vu toute la scène, était impressionner par Nikayo. Elle avait arrivé a gardé sa colère au plus profond elle! Si le jeune homme avait été a sa place, il aurait vraiment frappé Yukata par se geste qui était point pardonnable. Elle s'approcha de Hisoka toujours en gardant sa colère au plus profond elle.

Udo lâcha finalement Hisoka après la scène qui était humiliant pour Yukata. Qui plus loin se tenait sur place en se posant des questions a propos de son charme ! Tadashi fut obliger d'allez voir le pervers et de lui supposer le contraire. Surtout lui dire qu'il ne pouvait pas avoir toute les filles qu'il désirait. Le jeune homme arrangea ses manches qui étaient toutes retrousser à cause de Udo. La lycéenne prit soudainement la main de Hisoka. Le jeune homme pu sentir que les mains de Nikayo était froide. Comme la première fois qu'ils s'étaient rencontrée ! Elle devait avoir tout le temps les mains a cette température. Elle l'entraîne plus loin ou ses amis y n'étaient pas. Elle tourna son regard vers lui avec toujours ses lèvres rétractées. Nikayo lui demanda s’il n'avait pas un endroit ou ils ne pourraient pas rentrer ou pas les déranger.

Le jeune homme maladroit ce mit a réfléchire pour un endroit ou ils ne pourraient pas être déranger. Ou ses amis n'allaient pas? C'était dure a trouvé puisque qu'il travail avec eux. Udo n'aimait pas trop ce qu'elle demandait la lycéenne a Hisoka. En faite, il n'aimait pas qu'on le mette hors de tout ce qui se passe. Ils s'avança vers eu et fixa la fille avec un regard fâché.


"Désolé la lycéenne, mais personne ne peut arrêter Udo. De plus tu ne trouveras pas un seul endroit ou tu pourras être seul avec Hiso. Je sais t'ai attention, tu veux piéger Hiso pour faire-je ne sais quoi sur lui. Ce qui serait bien vilain. Mais moi, je t'empêcherais de faire du mal a Hiso!"

Tadashi avait entendu Udo. Il laissa Yukata tout seul qui était encore paralyser. Il s'approcha de Hisoka et il lui mit dans la main une clef. Le jeune homme regarda la clef avec attention et il tourna son regard vers Tadashi. Qui lui fit un sourire.

"Mais, je ne peux pas l'utiliser... Ces au boss tu le sais bien!"

"Je sais Hiso, mais le boss ma passé cette clef pendant son absence. Car tu sais bien qu'il ait faillit la perdre une fois c'est pour ça qu'il me la passe quand il doit être absent pour quelque minute. Car il ne souhaite pas perdre cette clef en dehors du garage. Il a beaucoup confiance en moi. Et je voie que tu as un problème avec Udo et Yukata. Alors utilise la pour que tu reste quelque moment tranquille avec elle. Mais pas trop non plus, car le boss ne va pas rester absent pendant des heures."

"Merci Tadashi."

"Comment oses-tu faire ça Tada?"

"Désolé mon gars, mais ils on bien le droit non?"

Hisoka referma sa main qui avait la clé a l'intérieur et il prit la main de Nikayo et la dirigea vers une porte qui sortait de l'endroit ou ils étaient. Après quelques secondes, ils s'arrêtèrent devant une porte. Il sortit la clef et la mit dans la serrure. La porte s'ouvra et il entraîna Nikayo dans le bureau. Après, Hisoka barra la porte derrière eux pour pas que personnes ne puissent l'ouvrire. Le jeune homme se tourna vers la jeune femme avec un sourire au lèvre.

"Ici personnes ne pourras nous déranger."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Vide
MessageSujet: Re: ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]   ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Icon_minitime23.10.09 15:03

Nous ayant rejoins, Hisoka et moi, le cher "Udo" me regarda en fronçant les sourcils et me dit que je ne pouvais pas l'arrêter pour faire je ne sais pas quoi... C'est sûr, la bêtise ne s'arrête jamais facilement! Et la sienne à l'air encore plus arrêtable qu'une boulet de destruction... Ce qui me choqua encore plus, c'est quand il me dit que j'allais piégé Hisoka en lui faisant faire n'importe quoi. Mais je ne fais pas parti d'un gang... Est-ce l'image que je donne de moi? Une fille qui emméne les autres là où il ne faut pas? Qui entraîne à faire des choses illicites? Une entraîneuse? Inspirant profondement, je sentis ma colère atteindre son paroxysme et là, ce fut le bouquet final qui sortit tout seul de là où il n'aurait pas dû...

"MAIS DE QUOI JE ME MELE TOI TETE D'ABRUTI DE SERVICE??? OCCUPE TOI UN PEU DE TES MICHES, CE SERA LA PREMIERE CHOSE INTELLIGENTE QUE JE TE VERAIS FAIRE DEPUIS NOTRE RENCONTRE!!!"

Alors que j'allais encore laissé libre court à mes sentiments les plus raffinés et distingués, son autre collégue donna une clef à Hisoka. Apparement, il ne devait pas le faire... Je ne devais pas trop m'attarder ici, un, je ne voulais pas causer plus de soucis à Hisoka et deux, cet endroit ainsi que deux personnes m'énerver. Trop s'énerver n'était pas bon pour la santé! Tadashi, je me souviendrais du seul collégue de Sâto à ne pas m'avoir énerver... Il avait l'air plus sage que les autres!

Hisoka me prit la main puis m'emmena dans une salle. Quel genre de salle pouvait bien être fermé à clef dans un garage? Le bureau du patron évidemment! Je ne savais même pas que les patrons de garage avaient un bureau... Alors qu’il rechercha la porte derrière lui, je toquais sur cette derniére... Hum... Evidemment! Quel patron irrait perdre son temps à insonoriser son propre bureau? Ainsi, tous les collégues de Sâto se feront une joie de nous entendre... Plus intime, tu meurs! Mais comme on ne fera rien de mal, rien ne me retient!

J’ouvris l’autre sac que j’avais amené, déposant mon étui scolaire au sol. J’y sortais un petit paquet cadeau rouge bordeau souple où il y contenait une chemise en cachemire assez cher et un contenaire ovale dont j’avais bien prit soin. Tendant d’abord le cadeau à Sâto, je lui dis avec un petit sourire et évitant son regard.


« Je suis sincérement d’avoir abimé votre haut Sâto, je vous en ai donc acheté un autre de bonne qualité, en espérant que ça vous plais.... »

Sans plus attendre, je prie la boîte de fer bleue et l’ouvrit. A mon grand désoiroit, la tarte au citron que j’avais faite spécialement pour lui était brisé en plusieurs morceaux...

« Ho non... Je n’ai pas fait attention... »

Mon sourire s’éffaça pour laissé place à une petite moue de tristesse. Dire que j’y avais toutes mes bonnes intentions dedans, ma nature brutale avait reprit le dessus apparement.

« J’en suis désolée... Je n’ai pas vu à quel moment je l’ai cassé... »

Les morceaux de citrons confies étaient hors de la tarte, signe que j’ai dû y aller vraiment fort dessus. Peut-être quand j’ai lâché brusquement mon sac pour me saisir de la clé et menacé Sâto avec... Mon gâteau avait péri... Pourquoi... Pourquoi je ne faisais jamais attention, pourquoi ne suis-je pas un peu plus douce? Pourquoi je ne pouvais jamais réfléchir avant d’agir! Je regaidais Hisoka pour voir qu’elle aurait été sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Vide
MessageSujet: Re: ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]   ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Icon_minitime26.10.09 22:09

Quand Hisoka et Nikayo s'étaient éloigné de Udo et Tadashi. Udo était surpris, cette lycéenne avait un de ses caractères. Elle qui avait l'air d'une fille innocente et la elle c'est mit a le crié dessus comme du poisson pourrie. Comment osait-elle! En ne s'en prend pas comme ça a Udo et a son ami Hiso. Soudain, il pensa à Hisoka qui était sûrement en train de souffrire! Il devait se faire torturer par la fille a ce moment même. Udo couru vers Yukata qui était encore paralyser, il n'a pas besoin de grand chose pour rester figée. Udo donna un gros coup de poing dans la face de Yukata qui tomba sur le sol. Celui-ci se releva avec une colère éclatante et il prit Udo par le collet. Il saignait le copain de la lèvre et ses yeux sortaient des éclaires. Udo se déprit de son ami et il lui prit les épaules.

"Je suis désolé de te faire ceci Yuka. Mais il faut bien que tu sortes de ta conscience. Tu as l'air d'un zombie en plein dans l'entré du garage. Tu vas faire peur au client, surtout les filles comme tu aimes tant..."

"Ho, les filles!"

"OUI LES FILLES. Mais ce n'est pas le temps de parler de ça car Hiso a un problème en se moment. Il est sûrement en train de se faire torturer par la lycéenne car j'ai vu dans ces yeux une férocité le plus gigantesque que je n'ai jamais vu."

"Le chanceux de Hiso, il se fait torturer par une fille... J'aurais aimé moi aussi..."

"... Ok... En tous cas, il faut sauver Hiso imagine ce qu'elle est peut-être en train de la faire. Elle la peut-être attacher et a sorti un fouet de son sac et elle le fouette avec un sourire au lèvre. Ou pire, elle lui a enlevé son chandail et il lui brûle la peau du torse. Ou... JE VEUX MËME PAS Y IMAGINER!"

"Moi je veux bien me l'imaginer..."

"Nous devons sauver Hiso des griffes de cette folle avant qu'il ne soit trop tard! Mais Tada a donné les clef du bureau a Hiso... Bien sûr il est allez la sans savoir les conséquences qu'il a avec. Il ne se doute surtout pas que cette femme va le tuer! C'est pour ça que toi et moi nous devons le sauver."

"Tadashi lui? Il ne nous aide pas?"

"Bien sûr que non, si on lui dit ce que nous allons faire-il va essayer de nous arrêter. Car il ne comprend rien de la situation. Vine Yuka nous allons sauver notre cher ami."

Udo et Tadashi alla vers l'endroit du bureau. Pendant ce temps, Hisoka était seul avec Nikayo. Elle ouvrit l'autre sac, elle en sortie un paquet cadeau rouge. Dont a l'intérieur il avait une chemise en cachemire que Hisoka n'aurait jamais pu s'acheter. Il écouta Nikayo qui lui disait qu'elle lui avait acheter cette chemise et qu'elle était sincèrement désoler pour l'autre. Hisoka n'arrivait plus a décroché son regard sur la chemise. Elle semblait douce, il avait une envie de la mettre, mais il portait son uniforme sur lui. De plus, il allait sûrement la salire en la touchant puisque ses étaient quand même un peu sale. Surtout sa main droite, puisqu'il déplaçait plein d'outils avec de la rouille dessus. Mais un sourire apparu sur les lèvres du jeune homme ce qui voulait bien dire qu'il l'aimait.

"Merci, elle est tellement belle. J'ai très hâte de la mettre pour voir comment ça me va. Merci beaucoup Nikayo."

La jeune femme prit tout suite une autre boite de fer bleu. Elle l'ouvrit et son doux sourire disparu. Nikayo était triste a propos de quelque chose. Hisoka déposa la boite avec la chemise sur la chaise et s'approcha de la jeune femme. Elle s'excusait encore d'avoir brisé la tarte. La tarte était vraiment en mauvaise état. C'était sûrement à cause de Udo qui avait causé cet accident. Le jeune homme était bien triste pour elle, elle avait du mettre beaucoup d'effort dans cette tarte. Comme le fait toujours Hisoka quand il cuisine ses plats ! Avec sa main, il prit un morceau qui était briser et il le mit dans sa bouche. Le jeune homme goûta attentivement au morceau. C'était très bon même si elle s'était briser. Il regarda Nikayo dans les yeux avec un sourire au lèvre.

"Elle est très bonne! Même si elle est priser, elle reste toujours aussi bonne. Je suis bien heureux d'être seul a pouvoir la goûter. C'est la plus bonne des tartes que j'ai goûté. Merci Nikayo tu es si gentille."

Il lui fit un des ses plus beau sourire, Hisoka était bien heureux qu'elle soit venue. Mais il vit que la main de Nikayo était toute sale. Elle avait de la rouille... Mais bien sûr! C'est Hisoka qui lui avait fait sa avec sa main droite. Il avait du la salir en la prenant par la main. Il sortit une guenille qui était pas vraiment sale et il prit le poignet de Nikayo avec sa main gauche. Avec la guenille, il essaya d'essuyer la tache qui était sur la main blanche de la jeune fille.

"Je... je suis désolé, c'est à cause de moi que tu as la main sale. Ce n'était pas mon intention tu sais. J'avais oublié que j'avais la main sale... Je vais vite en..."

Avant même-qu'il est fini de dire sa phrase, la porte tomba lourdement sur le sol. Udo et Tadashi venait de défoncer la porte a l'instant. Udo mit les pieds sur la porte et il regarda Nikayo avec un regard noir. Il vit la tarte et il se mit à colère.

"TU AS VOULU L'EMPOISONNER AVEC CETTE TARTE COMMENT TU OSES LYCÉENNE!"

"ÇA SUFFIT!"

Udo s'arrêta de parler et regarda Hisoka qui n'était pas heureux du tout.

"Arrêtez de pensé du mal de Nikayo. C'est une fille formidable! Si vous la connaissiez vous pourriez voir comment elle est formidable. Mais non, vous vous dites qu'elle est méchante juste à cause d’un mini détaille. Je suis même très déçu de toi Udo, d'habitude tu ne réagis pas comme ça. Et avant de jugée Nikayo tu aurais du avant faire connaissance. A la place de vous imaginer quoi que se soit. Pourquoi vous ne pouvez pas réagir comme Tadashi. Lui au moins il ne juge pas Nikayo sans la connaître. Alors, arrêter votre jeu stupide et pardonner à Nikayo de tout ce que vous lui avez fait subits depuis son arrivée."

Udo et Yukata baissa la tête. Il avait vraiment mal réagit devant la fille. Hisoka avait bien raison, ils s'étaient comporter comme de vrai idiot.

"Je suis désoler de vous avoir juger ainsi madame..."

"Moi aussi je m'excuse de vous avoir touché les fesses..."

Enfin, cette idiotie allait enfin se terminer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Vide
MessageSujet: Re: ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]   ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Icon_minitime27.10.09 10:24

Cela me fit grandement plaisir que la chemise ai plus à Hisoka. J'avais passé beaucoup de temps dans ce magasin remplit plus par les caissiers et les employés que par les clients eux-même vu les prix des bouts de chemises! Puis, malgré le fait que le gâteau était cassé, Hisoka prit un petit bout détacher et le mangea.

Puis, contre tout attende, il me souriait en me disant que le gâteau était bon. Mon sourire réapparut comme par enchantement. C'est vrai, je suis bête, ce n'est pas parce que le gâteau était cassé que le goût, lui, avait changé. Par gourmandise, je pris un petit bout lui aussi détaché du gâteau et le mangea aussi sec. C'était que c'est bon sans vouloir me vanter! J'aime beaucoup manger, c'est vrai, mais j'aime tout autant cuisiner! Les gâteaux en particuliers.

Hisoka me prit la main où j'avais mangé le morceau et l'essuya avec un bout de tissus. Je n'avais pas remarqué que j'avais un peu de saleté sur la main. Et il s'excusa de m'avoir salit la main. Si il ne me l'avait pas fait remarqué, je ne l'aurais pas vu moi-même. Alors que j'allais lui dire que ce n'était pas grave, j'entendis un gros fracas du côté de la porte puis les deux autres collégues de Sâto. Mais ce n'est pas vrai! Ce sont de vrais gamins ou quoi? Pas moyens d'être tranquille! On dirait des body guards chassant les paparazzis d'autour de la star! En désignant ma tarte du doigt, celui avec qui je m'entendais pas du tout m'accusa d'avoir voulue empoissonner Hisoka!


"..."

Ai-je vraiment l'air d'une méchante fille?

"..."

Ai-je vraiment l'air de vouloir du mal à autrui?



~ Quelle sale petite!
- Elle pue en plus!
- Pourtant trois de nos soeurs l'on durement frotté avec plusieurs brosses et savons/
- On lui a même lavé la bouche avec et pourtant elle pue toujours autant!
- C'est sûrement ces cheveux bleux le probléme! Plus on les coupe, plus ils repoussent et ce rallonge même.
- Mais Ma Mère, pourquoi garder un démon comme ça?~


" Arrêter ça... "

Je me mettais à parler toute seule dans la pièce, oubliant complétement qu'il y avait d'autres personnes avec moi, entendant juste les bribes de mon enfance me crever les tympans...

~ On voit bien que cette chose n'est pas humaine!
- C'est une des créatures du Diable!
- C'est normal que ses parents l'ait abandonné à notre porte!
-A SA TÊTE, ON VOIT QU'ELLE APPORTERA LE MAL À QUICONQUE QUI L'APPROCHERA!
- Pourquoi ne l'a-t-on pas encore tuée?
~

" Arrêter de parler COMME SI JE N'ETAIS PAS LA!!! "

~ Moi au milieu de la cour, les enfants autour de moi, faisant une ronde en chantonnant que j'étais la fille du Diable. Me tirant le cheveux de toutes leurs forces, ils disaient que les cheveux n'étaient jamais bleu naturellement! Me lançant des pierres et me crachant dessus, ils rigolaient au fait qu'ils pouvaient continuer jusqu'à ce soir, que je ne sentirais jamais rien! ~

" Parce que j'ai les cheveux bleus? On me juge sur mon apparence? "

Continuant à parler toute seule, je tombais brusquement au sol, sur les genoux et me tirant les cheveux le plus fort possible, des larmes coulant abondament sur mes joues.

" Pourquoi à chaque fois, à chaque fois on me jugeait sur mon apparence!!! Pourquoi à chaque fois c'est la même chose!!!! "

Par la force de mes mains, je m'arrachais des poignées de mes long cheveux bleus, dans des craquements sonores. Les laissant tomber au sol, les cheveux que j'avais arraché repoussé aussitôt. Passant par dessus mon épaule pour finir sa course sur ma cuisse, mes méches de cheveux étaient toujours aussi bleuté, doux et brillant.

" Non! Pas ça!!! "

Maintenant que Hisoka et ses collégues avaient vu ça, qu'est-ce que j'allais leur dire?! Alors que j'allais prendre mon sac pour partir aussi loin que possible, je posais ma main, par reflexe, sur mon collier. Un éclat y apparut et ma peur disparue petit à petit. Ma respiration saccadée et irréguliére se calma et mes yeux s'agrandirent de moins en moins. Me sentant perdre ma force petit à petit, je posais mes mains aux sol pour soutenir mon poids qui me faisait tomber puis au final, ce fut le trou noir. Les mauvais souvenirs m'avaient assenés un coup assez fatal pour me faire perdre la raison mais surtout, pour que je m'évanouisse...

Je n'entendis ni les paroles de Hisoka, ni les excuses de ses collégues...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Vide
MessageSujet: Re: ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]   ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Icon_minitime01.11.09 16:15

Hisoka entendit tout bas Nikayo qui disait d'arrêter ça. Il tourna son regard vers la jeune femme avec un regard questionneur. Pourquoi disait-elle ceci? Elle se mit soudainement a crié. Il avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Udo et Yukata releva la tête et regardaient la lycéenne étrangement. Mais qu'est-ce qu'elle avait pour crier comme ça. Il ne fessait pas comme si elle était pas la! Elle est bien étrange. Nikayo commença a parlé de ses cheveux bleu, donc on la jugeait a cause de son apparence. Udo se sentie subitement mal, elle devait sûrement parler à lui. Mais ce n'était pas les cheveux... La jeune femme tomba brusquement au sol, sur les genoux. Elle se mit a tiré ses cheveux comme une folle. Les trois hommes étaient très surprit et s'inquiétaient pour la lycéenne. Les larmes se mit même a lui coulé des yeux.

Hisoka s'approcha doucement d'elle pour l'aider... Mais les paroles de Nikayo lui fit figer sur place. Les personnes jugeaient Nikayo sur son apparence, comme avait vécu Hisoka. Il sentit un point au cœur. La jeune femme mit ses mains dans ses cheveux et elle se mit à arraché des poignées de cheveux. Udo et Yuakata commençaient à avoir peur en ce moment la, elle avait perdu la tête complètement. Le jeune homme maladroit ne pouvait quand même pas rester la sans rien faire. Il s'accroupit devant Nikayo et il allait mettre ses mains sur ses épaules pour la secouer. Mais Hisoka arrêta et ne la toucha pas, car il vit les long cheveux poussé. Comment était-ce possible! Nikayo était-elle en faite une créature et non une humaine? Peut-être quelle est un ange noir ou gris?

Car il ne connaît aucun humains qui peuvent avoir s'étranges phénomène. Elle se remit a crié quand elle vit ses cheveux repousser. Elle posa sa main sur son collier qui fit un éclat. Udo et Yukata ne voyaient pas ce qui se passait, car Hisoka se tenait devant Nikayo. Mais il avait peur pour cette fille. Elle semblait se calmer ce qui soulagea Hisoka. Le problème était encore loin régler, elle mit ses mains sur le plancher et elle tomba complètement a terre. Nikayo venait de s'évanouir devant Hisoka. Il se mit a paniqué, il prit Nikayo dans ses bras et la secoua un peu pour la réveiller. Mais elle s'était vraiment évanouit.


"Nikayo..."

Il tourna son regard vers Udo et Yukata qui était rester sur place.

"Appeler le 911, elle s'est évanouit. Elle est sûrement eue un malaise... Je ne sais pas ce qu'elle a en faite mais rester pas planté-la!"

Udo et Yukata fit un signe de la tête pour dire qu'il comprenait. Les deux se mit à courir vers le téléphone, mais un messieurs leurs demanda de s'occuper de sa voiture. Mais Udo lui expliqua qu'il avait un problème avec une fille qui c'était évanouit. Le messieurs demanda au deux garçons de voir la fille car il était docteur. Les deux garçons fut soulagé, il emmena l'homme vers ou Nikayo et Hisoka se trouvaient. Rendu dans le bureau, le docteur observa attentivement la jeune femme. Il leurs précisa qu'elle s'était juste évanouit et qu'elle n'avait rien de grave. Alors il avait pas a appelé le 911. Elle avait juste besoin de repos. Le docteur sorti du bureau et laissa les trois hommes seuls avec la fille. Benkei fut son entré, il vit que la porte de son bureau était à terre. Il posa son regard sur les trois garçons.

Il remarqua que Hisoka tenait dans les bras une jeune lycéenne. Mais c'était quoi ce spectacle étrange devant lui.


"Bon... Qu'est-ce qui est arrivé à la porte de mon bureau et pourquoi vous êtes les trois ici. Qui est cette jeune lycéenne qui repose dans les bras de Hisoka?"

Udo se mit devant le boss et lui raconta tout ce qui c'était passé pendant son absence. Ainsi que la porte. Après l'explication finit, il demanda a Udo et a Yukata d'allez chercher des cousins de voiture qui avait enlever une fois a une voiture et qu'ils les avaient gardé. Bien sûr ils étaient lavés, Yukata et Udo partie vite les chercher. Benkei s'approcha de Hisoka et s'accroupi pour regarder la jeune femme.

"Ça fait longtemps qu'elle est ainsi?"

"Non pas longtemps... Un docteur a dit qu'il faut la laisser se reposer. Elle va se réveiller plus tard... Mais il ignore quand."

"Je vois..."

Udo et Yukata revenant avec les cousins, il les installa à terre et Hisoka prit dans ses bras Nikayo comme un bébé. Il la déposa doucement sur les cousins. Ils ne voulaient pas qu'elle soit sur le sol, elle pourrait avoir mal au dos en se réveillant. Après que se soit fait, Hisoka tourna son regard vers Benkei.

"Boss, puis-je rester au près d'elle jusqu'a son réveille. S’il arrivait qu'elle aille subitement un problème. J'aimerais être la pour l'aider."

"Hum... Bon très bien Hisoka, puisque tu es un un plus bon travailleur dans ce garage."

"Nous aussi ont veut rester! On s'inquiète pour elle!"

"OUI!"

"Vous non, vous allez travailler. Des clients attende qu'on leurs offre nos service. De plus, vous ne travailler pas beaucoup vous deux. Alors, aujourd'hui vous allez travailler et ne vous en faite pas pour la fille. Hisoka est au près d'elle et s’il lui arrive quelque chose il vous préviendra."

Udo et Yukata étaient bien triste, ils s'inquiètent eux aussi pour elle. Mais ils n'avaient pas trop le choix d'allez travailler puisque c'est le boss qui le dit. Il quittèrent le bureau accompagner de Benkei. Il ne restait plus que Hisoka et Nikayo dans la salle. Le jeune homme maladroit toucha doucement le front de Nikayo, elle n'avait aucune fièvre. Heureusement, mais il s’inquiétait beaucoup. Il se mémorisa de la scène qu'il avait vue. Ce n'était pas bien normal comment elle c'était comporter. Ça ne devait sûrement pas être ses amis a cause. Alors, que pouvait bien être la chose qui lui a donné se trouble? Peu importe, il allait rester au près d'elle jusqu'a son réveille même si sa doit durée longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Vide
MessageSujet: Re: ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]   ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Icon_minitime08.11.09 1:49

En me réveillant, j’avais un mal de crâne abominable. C’était bien la premiére fois d’ailleurs? Une migraine? Cela ressemblait donc à ça? Je gardais les yeux fermer malgré tout. J’entendais du bruit autour de moi et je n’avais pas envie de voir ce cher « Udo ». Qu’il aille au Diable, sinon je sentais que c’était moi qui allait l’envoyé directement en Enfer pour aller lui sererr la main en personne!

Au loin, des bruits de pas s’approcher de plus en plus dans ma direction. C’était la voix d’un homme qui se présentait comme un docteur. C’est fou comme le hasard fait parfois drôlement bien les choses! J’espérais juste qu’il n’allait pas coller son satané truc sur le coeur. Coeur qui ne bat pas justement... Et qui n’a jamais battu... Si ça se savait, le monde entier allait faire une polémique et je ne veux pas devenir une bête de foire! Et encore moins un sujet d’expérience pour scientifique! Déjà que j’étais sûre que Hisoka allait avoir peur de moi... Les gens ont souvent peur de ce qu’ils ne connaissent pas, j’en ai déjà vécu...

L’homme affirma que je n’avais rien de grave, que je m’étais évanouis, rien de plus. Oh chic! Il avait deviné ça tout seul lui? Alors là il m’épate, on voit que ses études ont bien servis! Une autre voix se fit entendre. De ce que j’avais compris, c’était sûrement le patron du garage... Oh non... J’espére que je n’allais pas apporter d’ennuis à Hisoka... Je m’en voudrais énormement...

Maintenant, il n’y avait plus que Hisoka et moi, seul... Et j’avais une peur bleue de me réveiller. Enfin de me lever. J’avais peur de sa réaction... Peur qu’il ne m’insulte... Peur qu’il ne me ... rejette... Les larmes me monta aux yeux... Puis coula sur mes joues... Je ne pouvais pas les empêcher... Je ne pouvais plus faire semblant maintenant... Me relevant lentement, j’ouvris les yeux. Hisoka était devant moi... Me cachant les yeux dans les mains, je pleurais larmes glacées... La vie était si injuste avec moi...


« Je ... je suis désolée Satô si je vous ai causé un quelqueconque soucis... Je... Je ne voulais pas vous embêter ni semer la zizani, je voulais simplement être gentille pour une fois et vous rendre ce qui vous appartenez... »


Même si il ne battait plus, j’avais encore le coeur en peine... Inutile de me le cacher, Hisoka avait vu mes cheveux qui repoussaient tout seul. Moi même je ne sais pas la nature de ce phénoméne... En regardant un peu plus loin, je vis ma tarte au citron a même état de mon coeur, même si il ne battait plus, j’avais mis tant du mien dedans...

S’en était assez, je n’allais pas attendre qu’il me crache dessus, je me lévais rapidement.

« Je suis désolée Monsieur Satô, vous ne me reverez plus dans votre vie je vous le promet, si vous oubliez cette histoire... »


Ne pouvant continuer ma phrase je caressais mes cheveux maudits... Fermant les yeux encore inondés de larmes, je me dirigeais vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Vide
MessageSujet: Re: ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]   ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Icon_minitime08.11.09 21:23

Hisoka avait toujours le regard poser vers elle, Nika était une fille qui semblait être fragile. S’évanouissement avait été provoqué par quoi exactement? Les cheveux qui poussaient étaient gravés dans sa tête et sa couleur bleu n'était pas normale. En faite, lui non plus il n'avait pas des cheveux normaux... Mais ses cheveux ne poussaient pas de la sorte. Le jeune homme maladroit observa le doux visage de Nikayo. Elle avait beau être étrange, mais elle était très jolie comme fille et l'uniforme lui fesait très bien... La jupe est plutôt courte qu'on pourrait voir... A cette penser, Hisoka se mit a rougir. Pourquoi a ce moment pareil il pensa à ça? Elle s'était évanouit pour je ne sais qu'elle raison et lui il la regarde en se disant qu'elle est belle et s'imaginait une chose vraiment pas catholique.

Se devait être la faute de Yukata. Il influençait trop le jeune homme maladroit! Il n'était pas bien fier de lui, il espérait de plus avoir d'arrière penser comme celui-la. Soudain, il vit des larmes qui coulaient le long des joues de la jeune femme. Elle avait enfin reprit conscience. Mais Hisoka se sentit mal quand il vit ces larmes couler. Nikayo se releva lentement, les yeux de la femme étaient rouges. Les larmes coulaient à flot, elle enfouit son visage dans ses mains pour pleuré. Nikayo n'arrêta pas de s'excuser de ce qu'elle lui avait causé comme soucis. Mais elle n'avait pas besoins, personne n'aurait pu prévoir qu'elle s'évanouirait ainsi même pas elle. La jeune femme lui précisa qu'elle avait tout fait pour être gentille et lui redonner ce qu'il lui appartenait. Hisoka se sentit inutile soudainement.

Il ne savait pas quoi faire pour qu'elle arrête de pleuré. Il n'était point fâcher qu'elle soit venue. En faite, un grand bonheur était apparu en lui quand il l'avait vue à l'entré. Elle déposa un dernier regard sur la tarte qui était toujours en miette. Elle se relava rapidement sans dire un mot. Sans même poser un regard sur lui, elle lui dit qu'il ne la reverra plus dans sa vie. Il avait cas oublier cette histoire et tout serait régler. Nikayo caressa ses cheveux bleus et elle se dirigea vers la porte avec les yeux remplie de larme. Hisoka ne pouvait pas oublier Nikayo, car il souhaitait point oublier cette fille. Elle était si différente de toutes les jeunes femmes qu'il avait rencontré. Elle était la seul dont elle attirait beaucoup son attention. Il voulait en savoir plus sur elle que quiconque. Il ne la laisserait pas partir ainsi.

Le jeune homme maladroit se releva très rapidement et prit la main de Nikayo pour la retenir. Il ne désirait pas qu'elle parte, c'est vrai qu’aujourd’hui tout avait pas tourné bien mais, il voulait qu'elle reste.


"ATTEND... Ne part pas."

Il eut un petit moment de silence. Il se remit toute suite a parlé même si Nikayo ne le regardait pas dans les yeux.

"Je ne veux pas que tu partes. Je n'ai pas envie que tu disparais de ma vie... Tu n'as rien fait de mal pour t'excuser comme ça. Ne tant fait pas pour l'évanouissement, tu ne mas pas fâcher du tout. J'étais a la place inquiet pour toi. Je ne pouvais rien faire pour t'aidé... mais je ne veux pas que tu partes. Car tu es une fille vraiment remarquable. Tu attire beaucoup mon attention, je n'ai jamais vu une fille comme toi. Bon au tout début quand je t'ai vu t’en prendre à l'enfant je me suis dit que tu étais folle comme fille. Le mieux pour moi était de vite déguerpire. Mais quand tu tes approcher de moi et que tu ma parler gentiment. Toute ma peur est tombée et quand nous avons allez au champ de fleur. J'ai appris se coter merveilleux que tu avais au fond de toi. J'ai pu constater que sous ce caractère incroyable se cachait une fille gentille et douce. A ce moment la, j'avais une grand envie d'en connaître encore plus sur toi. Au moment ou tu es partie avec la dame. J'étais déçu, j'avais envie de te connaître encore mieux. J'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps avec toi."

Un sourire apparu sur ses lèvres.

"J'étais sûr que je pourrais plus te voir ce qui me rendit triste. Parfois les gens qui sont les plus intéressant qu'on connaisse disparaisse vite. Mais tu es venu au garage. Quand je t'ai aperçut, j'étais surpris de te voir ici mais surtout content. C'était pour moi la chance de faire plus connaissance avec toi. J'aurais même pu avoir la chance d'être ton ami... Je dois t'avouer que j'ai vu tes cheveux poussés par magie. En voyant ça, j'étais surprit et a la fois troublé. Je ne comprends pas pourquoi tes cheveux fait ça. Mais sa ne change rien, car je m'en fou bien que tes cheveux fassent sa ou que tu ailles des cheveux hors de l'ordinaire ou quoi que se soient d'autre. Tu es Nikayo, la fille que je souhaite connaître. Alors, si tu devais vraiment disparaître de ma vie... Je serais tellement triste..."

Il lâcha doucement la main de Nikayo et il baissa son regard vers le sol. Son sourire disparu sur ses lèvres.

"Je ne peux pas te forcer a resté. Mais je veux que tu saches que tu es loin de me posé des problèmes... Et que je désire plus que tout que tu restes..."

Il resta sur place a attendre ce qu'elle choisirait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Vide
MessageSujet: Re: ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]   ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Icon_minitime15.11.09 21:33

Lorsque ma main se poser sur le poignet de la porte, une autre m’aggripa le bras pour m’arrêter. Je ne voyais pas pourquoi il me retenait... Même si il ne le disait pas, je sais bien qu’il me voyait comme un monstre. Peut-être pas un monstre comme dans les pires jeux d’horreur, mais comme un être étrange venu d’ailleurs... Et ce serait justifié. Posant une main sur une méche de mes cheveux, je me mettais à tirer dessus, ils me faisait la misére... Même si je les coupe, ils reviendront aussitôt. Alors qu’il me disait qu’il ne voulait pas que je m’en aille, je posais mon front contre la porte pas plus froide et dure que moi.

Cette voix grave, sa voix... Elle me disait de si belle choses, que j’avais attendu, insconsciemment, toute ma vie... Elle me rassurée malgré moi. Les larmes recommençaient à couler sur mes joues, sans que je ne puisse faire quoique ce soit pour les arrêter. Je n’en avais pas envie, ses mots se graver dans mon coeur qui ne battait jamais par la force de leur impacte et la douleur qu‘elles provoquaient me faisait pleurer. Pas des larmes de tristesse, mais des larmes... de joie! Une simple rencontre par hasard avait pu ce transformer en une relation comme tel?

Lorsqu’il me rapella l’épisode avec le sale gosse qui m’avait envoyé le casque sur la tête, je ne pus m’empêcher de me sentir gênée. Il avait dû me prendre pour une tarée. Encore pire, il m’annonça qu’il a eu peur de moi! ... C’était un peu exagéré quand même, ce n’était pas comme si j’avais eu une arme sur moi. Il me dit aussi qu’il était heureux de me voir. C’était agréable à entendre hormis de la bouche de Shannon qui me sortait ça juste pour que je lui fasse son massage... Que ... Il veut me connaître?

Il lâcha ma main pour fixer le sol. Ce geste me pinça encore plus le coeur. Il voulait ma présence... Moi... Me retourant, je lui faisais un beau sourire. J’étais tellement contente... Comment passer du larmes aux rires? Grâce à un merveilleux garçon, un peu mou mais extrêmement gentil.


« La premiére fois que je vous ai vu, je me disais que vous étiez extrémement mou... Un peu laxiste, je ne vous aimais pas beaucoup... Mais... Je vous ai mal jugé... Vous êtes gentil, doux, sympathique... En seulement deux rencontres, j’ai appris à un peu vous connaître, aussi minime soit-il. »


Je m’avançais vers lui et prit sa main. Les mêlant ensemble, je fixais le sol, les joues rouges.

« Moi aussi je désiré restais avec toi Hisoka... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Vide
MessageSujet: Re: ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]   ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Icon_minitime21.11.09 22:33

Hisoka leva doucement son regard pour voir sa réaction. Il vit à ce moment la le doux sourire de Nikayo. Ce sourire était différent de tout s'eux qu'elle lui avait fait a date. Il était sincère et rempli de doux sentiment. Que le jeune homme était hypnotiser par se sourire ! Ses joues devenaient rouges, elle le fixait dans les yeux et elle prit la parole en lui précisant que la première fois... Elle l'avait trouvé extrêmement mou. Attend, elle se fessait vraiment une idée de lui... lui mou. Hisoka resta silencieux. A t-il vraiment l'air mou... ? Il était laxiste... Elle ne l'aimait vraiment pas! Le jeune homme maladroit se sentie complètement rabaisser. C'est vraiment l'impression qu'il donnait à Nikayo? Même que peut-être tout le monde le voit comme ça? Les autres paroles de la jeune femme le rassura sur son identité.

Elle le trouvait gentil, doux et sympathique. Ce qui fit sourire le jeune homme. C'était bien vrai qu'ils étaient à peine rencontrée et déjà ils commençaient à se connaître de plus en plus. Nikayo était la seule fille que Hisoka voulait tant connaître. Pourquoi juste elle en faite? Ils ont des milliers de personnes sur terre a connaître et seule elle lui attirait l'attention. Ce n'était pas son apparence qui l'attirait mais plutôt sa personnalité. Elle est presque tout le contraire de lui. Est-ce vraiment vrai que les contraires s'attirent? Nikayo s'avança vers Hisoka, elle glissa sa main dans celle du jeune homme qui sentie ses joues devenir rouge. La jeune femme posait ses yeux vers le sol comme l'avait Hisoka quelque minute avant. Mais elle rougissait à la place d'avoir un air triste.

Elle lui dit qu'elle désirait rester avec lui. A ces paroles, le cœur de Hisoka se mit à faire des bons un peu plus rapide. Elle venait de le tutoyer et en plus elle avait prononcé son prénom! Mais son cœur réagissait de la sorte pourquoi? L'avait-elle complètement touché avec ses paroles? Rester avec lui... Ces paroles tournaient dans sa tête. C'était la première fois qu'il se sentait comme ça. Il posa son regard sur Nikayo qui n'avait toujours pas quitté des yeux le sol. La première fille qui vient de lui faire ressentir ça! Les mots ne voulaient pas sortir de la bouche de Hisoka. Comme s’il venait de perdre la voix ! Il ne savait plus comment réagire... qu'il serra la main de la jeune femme inconsciemment. Ses yeux ne pouvaient plus s'enlever de la belle Nikayo ...


*Mais que m'arrive t-il? Pourquoi je n'arrive pas a lui dire quoi que se soit... ! Ce pourrait-il que je commence à ressentir des sentiments envers Nikayo! Non... ça ne doit pas être ça... *

"Nikayo..."

Il resta un moment silencieux, il devait dire quelque chose de normal après ce qu'elle vient de dire. Il ne pouvait quand même pas rester silencieux alors que c'est lui qui voulait qu'elle reste. Il ferma les yeux et se reprit en mains.

"Je suis heureux, que tu désire rester. Je vais essayer d'en apprend encore plus sur toi! Et de faire en sorte que nous puissions tout les deux vivre des moments amusants et merveilleux."

Il lui fit un merveilleux sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Vide
MessageSujet: Re: ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]   ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Terminés-