AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une baignade peu banale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Une baignade peu banale Vide
MessageSujet: Une baignade peu banale   Une baignade peu banale Icon_minitime01.07.09 16:51

L'étrange sensation que j'éprouvais lors de mon passage devant le lac m'intriguait. J'effleurais de mes mains l'eau douce et paisible qui circulait dans cette eau d'un bleu magnifique. Le soleil tapait fortement , je devais quitter cet endroit au plus vite avant de suffoquer sur place. Je plongeais ma main afin de mouiller ma peau. Je ne touchais pas encore le fond. Mais pas une minute de répit, quelqu'un m'entraîna au fond du lac, ne me laissant pas le temps de me rendre compte de ce qu'il se passait. Je ne savais pas nager et cela me poserait sûrement problème pendant cette situation. L’être captura ma main et l’entraîna jusqu’à ce que ma respiration soit vraiment saccadé.

« -Oh! Être de la lumière, viens me porter compagnie. »Ordonna l’être que je ne connaissais pas.

J’ouvris les paupières après avoir entendu cette voix mélodieuse. Sa beauté était-elle que j’étais transporté dans son univers, son passé. Son visage était éblouissant, sa chevelure était rousse et ondulés tandis que ses yeux bruns m’envoûtais je me rendis compte que j’arrivais à respirer. Comme par magie. J’osais ouvrir la bouche pour tenter de lui répondre :

« -Sirène, je ne suis pas un être de lumière. »Lui répondis-je 

Son visage se crispa, ses yeux se refermèrent, elle les rouvrit et je remarquais qu’il étaient formés comme ceux d’un lézard : elle avait changé. Sa queue légendaire n’était plus verte mais rouge tandis que ses cheveux s’étaient rallongés. Elle tenait un sceptre et avait lâché ma main. Elle m’avait mordu. Je saignais peu mais l’on distinguait quand même la plaie.

« -MENTEUR! MENTEUR! »Criait la sirène. 

C’est à cet instant que je remontais à la surface difficilement, mais une personne me tandis la main pour m’aider… Lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une baignade peu banale Vide
MessageSujet: Re: Une baignade peu banale   Une baignade peu banale Icon_minitime02.07.09 12:52

[ Je peux ? =) ]



Le soleil était à son zénith. Les insectes et les oiseaux chantaient joyeusement, et la journée était belle. Enfin, tout dépendait du point de vue. Les doux et bienfaiteurs rayon de soleil englobait la totalité de la petite vallée ou reposait le grand lac aux eaux azurées. Pas un mouvement. La surface lisse et calme du lac semblait défier les lois du temps, de part son immobilité. Des nuages blanc pur passait dans le ciel bleuté, timidement et rapidement, comme s'ils avaient peur d'un prédateur.

Les nuages n'ont pas de prédateurs, c'est bien connu. Quelle étrange pensée. Car si les nuages avaient des prédateurs, qui seraient les prédateurs de ceux-ci? La vie n'était qu'une chaine alimentaire, un cercle gigantesque, et surpuissant. Un cercle contre quoi on ne pouvair rien faire. On ne peut pas défier la nature. Et c'était tant mieux. De toute façon, quel intérêt pouvait-on avoir à chasser les nuages? Quoi qu'il en soit, le lac n'émetait aucun son.

On aurait dit qu'il était de pierre, ou de crystal. A première vu, l'eau n'était qu'un liquide indispenssable à toute forme de vie, mais vu de plus près, n'était-ce pas un phénomène fort intéressant? Du moins, c'est ce que pensait l'ange qui scrutait le paysage, non loin de la rive du grand lac de crystal et d'azure. La créature ne semblait pas dans son élément. Son teint pâle n'était pas fait pour allez avec le soleil. Car la seule la lune pouvait faire ressortir la beauté de cette petite ange lunaire.

Debout, elle fixa le lac d'un air incroyablement pensif. Ses ailes grises étaient repliées sur son dos, frissonnant au touché de la douce brise. Amaya, tel était le nom de cette ange gris. Un ange ayant choisit les humains au Paradis, et à Dieu. Remplie de bonté, cette ange-là trouvait incroyablement égoïste de retourner au Paradis en laissant les autres races se débrouiller tant bien que mal, alors qu'ils avaient le pouvoir de les aider. Mais elle ne leur en voulait pas. Elle n'était pas la seule à être restée sur cette terre.

Amaya ferma les paupière un instant, et tendit l'oreille. Une symphonie sauvage jouait timidement dans la forêt non loin. Le bruissement des arbres, le chant des oiseaux, le bourdonnement des insectes... Tout cela formait un orchestre géant, qui quiconque pouvait entendre, à la condition de savoir l'écouter. La jeune fille (façon de parler), fronça légerement les sourcils. Un bruit qui ne devait pas y être avait fait irruption dans cette symphonie si naturelle. Un bruissement d'eau, précipité.

L'ange gris ouvrit les paupières, et finit par ressentir la présence de quelqu'un. Ou plutôt, de plusieurs personnes. Une race terrienne, et des êtres qui semblaient venir du plus profond du lac. Des sirènes? Amaya n'en avait jamais vu. Intriguée, et déplia ses grandes ailes dans un mouvement splendide, et décolla dans une nuée de plumes grises. La créature terrienne semblait être un vampire. En pleine journée? C'était plutôt rare. L'ange survola le lac de ses grandes ailes aux plumes argentées.

L'eau semblait danser en dessous d'elle. Des cercles s'agrandissaient, pour finir par disparraître. Des ombres s'effaçaient au fond du lac. Les yeux auzurés d'Amaya, qui n'avaient rien à envier à la belle couleur du lac, scrutait les eaux redevenues paisibles. Pas pour longtemps, car une silhouette grossissant peu-à-peu semblait remonter à la surface. Alarmée, l'ange se rapprocha de la surface, et se stabilisa pour rester sur place. Même si son corps ne bougeait pas d'un pouce, ses ailes, au contraire, carressait doucement l'air, pour la maintenir.

Amaya finit par tendre la main vers la silhouette, qui semblait celle du vampire qu'elle avait sentit un peu plus tôt. Lorsqu'il émergea, l'ange gris pu rencontrer ses yeux de couleur émeraude magnifique. C'était un vampire d'une grande beauté, comme tout ceux de sa race. Ses cheveux rouge intriguaient l'ange gris. Enfin bon, elle, elle avait les cheveux argenté, ce n'était pas forcément mieux! Amaya pris avec douceur la main du vampire, et le tira vers la surface, comme si son poids n'était rien face à la force de ses deux grandes ailes.

La sirène, elle, restait sous l'eau, et regardait le vampire qui l'avait "trompé" d'un air couroussé. Amaya lui adressa un regard d'excuse, et s'éleva un peu plus haut, pour ensuite se poser doucement sur la rive du lac. L'ange gris relâcha finalement la main du vampire aux yeux énigmatiques, et replia ses ailes cendrées. Quelle étrange façon de rencontrer quelqu'un... C'est ce que pensa Amaya à cet instant, en souriant malgré elle.

"- Les roses ont des épines, vous devriez être bien placé pour le savoir..."

L'ange faisait allusion à sa race de vampire. Peut-être était-ce naturel, mais il ne fallait pas se demander pourquoi tous les vampires étaient si beaux. Encore un coup de la chaine alimentaire. Ce cercle cruel contre quoi on ne pouvait rien faire. Plutôt curieuse de savoir la raison qui avait pousser ce vampire a plonger avec une créaure sous-marine, Amaya ne posa pourtant aucunes questions. Elle ne voulait pas dire quelque chose de blessant par mégarde. Finalement, elle adressa un sourire chaleureux au vampire aux yeux émeraudes, ces sourires qui vous réchauffe le coeur en quelques secondes... Ces sourires que savait si bien faire Amaya.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une baignade peu banale Vide
MessageSujet: Re: Une baignade peu banale   Une baignade peu banale Icon_minitime03.07.09 15:05

[evidemment !]




Mes paupières étaient actuellement closes, combien de temps étais-je resté dans cette position? Je tapotais ma tête pour vérifier que j’allais bien. Le sentiment que j’avais ressenti en serrant la main de mon sauveur était la même que lorsque que je tenais « sa » main. Sa douce main… J’ouvris mes yeux, ce n’était pas celui que je pensais qui se dressait alors devant moi. Mais une jolie jeune fille, d’apparence plutôt jeune. Tout à fait mon genre. Je la regardais curieux. Enfin, surtout ses magnifiques ailes. Elles n’étaient pas noirs. Heureusement, tuer un aussi joli minois aurait été dommage.

« -Qui es-tu ? » demandais je méprisant.

L’ange blanc eut l’air surpris pendant quelques secondes mais n’interrompis pas son sourire angélique. Elle posa un doigt sur ses lèvres l’air jovial. Comme si elle essayait de me dire quelque chose, et je ne fus pas surpris de comprendre qu’elle voulait simplement garder son nom pour elle.

« -Je ne suis pas du genre à remercier qui que ce soit, mais merci. » la remerciais-je, « J’aimerais vraiment t’offrir quelque chose. »

Apparemment, l'ange ne souhaitait rien. Et ce fut avec plaisir que je n'eut pas à devenir gentil et agréable avec quelqu'un que je ne connaissais que depuis quelques minutes. Mais quelques questions me demangeaient aussi, comment m'avait-elle remarquée dans l'eau trouble du lac ? Comment pouvait-elle être aussi naturelle avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas .. ? Tant de questions et de réponses dont l'existence ne me sera pas visible. Mon sourire faux et agressif ne l'a faisait même pas fuir, curieux. Mais depuis quand les anges sauvent les vampires ? Les relations anges/vampires sont souvent peu amicales. Je n'arrivais pas à cerner si elle était vraisemblablement gentille ou alors niaise. Oui, niaise. Ces mots sonnent rudes mais la légèretée de sa façon à me sauver était oripilante. Mais peu importe, je me relevais, lui adressais un sourire et m'en alla de façon impolie.


Dernière édition par Kanae Bleed le 18.07.09 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une baignade peu banale Vide
MessageSujet: Re: Une baignade peu banale   Une baignade peu banale Icon_minitime04.07.09 7:26

[HRP: Ce n'est pas vraiment que je ne sois pas d'accord, mais je ne pense pas que ce genre de caractère corresponde à celui que je lui ai mis sur ma fiche o___o
Et puis, ce n'est pas contre toi, mais peux-tu essayer de faire seulement ton personnage, car quand quelqu'un me répond comme ça, je suis bien embêtée ^^'
Mais sinon, je te dis, ça ne me dérange absolument pas que ton perso succombe aux charmes du mien, et inversement xD]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une baignade peu banale Vide
MessageSujet: Re: Une baignade peu banale   Une baignade peu banale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une baignade peu banale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-