AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une tombe à l'écart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Une tombe à l'écart Vide
MessageSujet: Une tombe à l'écart   Une tombe à l'écart Icon_minitime02.07.09 13:54

Albérich n'aurait jamais cru devoir un jour revenir sur la tombe de ses parents. Il ne se souvenait même plus de quand datait sa dernière visite. Etrangement, après des siècles d'absence il ne sentait plus du tout de tristesse en retournant sur le lieu du dernier sommeil de ceux qui l'avaient élevé, seulement une sorte de mélancolie douce amère qu'il avait depuis longtemps appris à apprécier. Doucement, il s'agenouilla au sol et nettoya avec révérence la plaque de granit que la mousse avait trouvé bon de recouvrir.

Devant la désolation de l'endroit, Albérich soupira et fit couler un peu de son sang sur le sol aride. Deux magnifiques rosiers, l'un aux fleurs rouge sang et l'autre aux roses aussi blanche que l'écume poussèrent et entrelacèrent leurs branches sous le regard de leur créateur. Le jeune hybride savait qu'il était plus que temps pour lui de rentrer au manoir de sa famille mais il ne se sentait pas du tout le courage de retourner dans une demeure sans doute en ruine et encore pleine de souvenirs heureux et douloureux.

La vengeance qui avait été sa plus fidèle amie était depuis longtemps satisfaite puisque les corps des meurtriers de ses parents pourrissaient et se faisaient dévorer par les charognards. Le jeune homme se sentait complètement désemparé à présent qu'il n'avait plus aucun but à remplir. Il était aussi perdu que lorsqu'encore enfant, il avait appris la terrible nouvelle de la mort de son père et son compagnon. Il ne savait pas quoi faire et restait là, assis, la tête reposant sur ses genoux sans prêter attention au coucher du soleil, ignorant du danger.


"Vous me manquez, vous savez ? Papa, Kaël, je suis rentré."
Revenir en haut Aller en bas
 

Une tombe à l'écart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-