AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Yami je te cherche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Yami je te cherche. Vide
MessageSujet: Yami je te cherche.   Yami je te cherche. Icon_minitime03.07.09 19:27

Riku est assis sur un rocher parce qu'il est très fatigué... depuis tôt ce matin il cherche son frère dans le paradis... il est sûr qu'il n'est pas là, mais au moins il aura cherché... Riku ses sentait seul depuis quelques années. Il en veut à son frère, mais en même temps il est content que ses parents soient mort... Maintenant Riku était libre, mais il fallait payer le pris de la solitude, ce que vit Riku en ce moment. Il regarda l'entrée et la sortie du paradis avec l'envie de sortir, mais il s'avait que s'il restait trop longtemps il allait devenir en ange gris ce que Riku ne veut surtout pas, il veut conserver son titre d'ange blanc....

'' Je dois aller dans le monde des humains je suis sûr qu'il y est, mais il ne faut pas que je reste trop longtemps... Je dois retrouver Yami... c'est sûr qu'il est là bas et peut-être qu'il m'attend à quelque part et aussi qu'il me cherche... J'arrive grand-frère Yami je serai bientôt avec toi.''

Riku se dirigea vers la porte qui s'éparait le monde des anges avec celui des humains. Il avala sa salive. Il se s'avait pas ce qu'il avait dérière cela... Peut-être son frère ou sa mort. Avec des tremblements il traversa la porte pour se retrouver enfin dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
 

Yami je te cherche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-