AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Repos dans les bain ... (un mâle de préférence )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Repos dans les bain ... (un mâle de préférence ) Vide
MessageSujet: Repos dans les bain ... (un mâle de préférence )   Repos dans les bain ... (un mâle de préférence ) Icon_minitime05.07.09 15:52


Portant une robe lolita gothique noir et rouge agrémenté d'une paire de demonia (talon : 9 cm + plate-forme 2cm) je marche tranquillement dans la ville ...
Me cachant du peut de soleil qu'il y a avec une ombrelle je me dirige vers les bain.
Une fois a l'intérieur des vestiaire je pose mon ombrelle , retire mes chaussures , défait la fermeture de ma robe et la laisse glissé sur mon corps puis je retire mes sous-vêtement et dépose le tout dans un casier .
Il n'y a personne dans les vestiaires , je détache délicatement les rubans tenant mes couettes , mes cheveux tombent élégamment ,le long de mon corps nu ,jusqu'à mes cuisses puis je couvre mon corps d'une petite serviette de bain blanche laissant apparaître ma cicatrice dans le dos et se confondant presque , dans la vapeur es bain, avec ma peau pale.
La nuit était tombait quand je laissait élégamment mon corps glissait dans l'eau chaude , un frisson de plaisir parcourut mon corps glacé .
Je lève la tête et aperçoit par la fenêtre la lune blanche illuminant le ciel noir parsemé d'étoiles scintillantes.
Il n'y avait personne dans l'eau , même si la vapeur m'empêchait de voir mon odorat marchait a la perfection.
Je ferme les yeux pour me reposait un peut ...

*Enfin un peut de repos...*

Soudain le bruit de la porte coulissante se fit entendre et une forte odeur masculine empli les bain.
J'ouvris les yeux un peut déçu de ne plus être seule...
Mes long cheveux rouge se mélanger à l'eau comme une mare e sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Repos dans les bain ... (un mâle de préférence ) Vide
MessageSujet: Re: Repos dans les bain ... (un mâle de préférence )   Repos dans les bain ... (un mâle de préférence ) Icon_minitime10.07.09 16:10

*je suppose que la présence masculine c'est moi >< ?*


Après ma baignade de courte durée, je me rendis compte que mon odeur était des plus désagréable. Mon odorat plus performant que n'importe quel humain m'avantageait. Je me dirigeais vers les bains mixtes afin de revenir tout propre dans mon antre. Je redoutais de tomber sur une femelle et de devoir revivre une aventure du même genre, pourtant, mes peurs se confirmèrent lorsque j'aperçus des habits féminins.. Je me déshabillais tout de même et m'enroulais d'une serviette crème.Je m'installais alors dans les bains quand une jeune fille se déplaça vers moi.

-Un problème ? me fit-elle l'air complètement désintéressé.
-Hum .. Aucun, aucun..

J'avoue avoir été intimidé par son regard glacial. Ses yeux se posaient sur moi comme une évidence et elle baissa son regard vers mon torse. De cette vue, je n'apercevais plus sa cicatrice que j'avais vu auparavant. Ses longs cheveux roux me faisaient penser à la personne que j'aurais pu être si j'étais un vampire femelle. Son caractère avait l'air plutôt fort, et je décidais de ne pas la provoquer.

-Je.. Il fait chaud. émis-je

Elle hocha la tête et se déplaça de quelques centimètres. Je n'arriverais décidément pas à cerner les femelles. Elle n'aimait sûrement pas parler, et c'est pour cette raison que je me tus. Mais au dernier moment, elle ouvrit la bouche et souffla une phrase que je ne pus entendre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Repos dans les bain ... (un mâle de préférence ) Vide
MessageSujet: Re: Repos dans les bain ... (un mâle de préférence )   Repos dans les bain ... (un mâle de préférence ) Icon_minitime11.07.09 13:09


Je le regarde longuement plongeant mes yeux sanglant dans les siens ,je m'assoie dans l'eau , près de lui, et dit doucement :

-C'est normal nous sommes dans un bain chaud il y fait donc naturellement chaud...

Puis je ris et me place en face de lui , nue dans l'eau trouble , mes cheveux ondulait dans l'eau et s'étalaient autour de moi ...
Je le regarde , il est beau et a l'aire intimidé par ma présence féminine , ce qui le rendait encore plus Kawaï ...
Puis je replonge mes yeux dans les siens .

*Je ne me souvient pas de mon passé ... Mais mon futur n'est pas fixé ... La vie réserve des surprise ... parfois bonne , parfois mauvaise ... mais si on ne tente pas le diable on ne vie rien de perieux ...*

-Je m'appelle Kyuuketsuki et toi ?

Je lui souri "gentiment" laissant entre voire mes crocs parfaitement pointu.
La chaleur augmente et la vapeur blanche s'épaissie ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Repos dans les bain ... (un mâle de préférence ) Vide
MessageSujet: Re: Repos dans les bain ... (un mâle de préférence )   Repos dans les bain ... (un mâle de préférence ) Icon_minitime18.07.09 16:19

- A...Axel, bredouillais-je nerveux, Huum, c'est sûrement indiscret mais depuis quand es-tu vampire ?

Elle se tût, elle devait probablement réfléchir.

-Fort longtemps. Trop longtemps. Répondit-elle les yeux perdus je ne sais où. Et toi?

Je lui adressa un sourire avant de lui répondre que c'était exactement pareil pour moi. Son visage s'"ouvrit" et elle se mit à rire.

- Alors nous sommes des atomes crochus ! Fit-elle en riant à pleine gorge.

Je n'avais jamais admiré un aussi beau vampire, je sentais en elle une sorte de gentillesse que je n'eus jamais besoin de chercher. Oui, elle était vaniteuse, comme tout vampire... Lorsque nos rires cessèrent, je me leva et sortit du bain.

-Je ...Au revoir. Ou adieu, qui sait ?

Elle se leva à son tour et retint ma serviette mouillée.

-Ce serait idiot de se quitter dorénavant, tu ne crois pas ?

Mon sourire s'estompa, que voulait-elle dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Repos dans les bain ... (un mâle de préférence ) Vide
MessageSujet: Re: Repos dans les bain ... (un mâle de préférence )   Repos dans les bain ... (un mâle de préférence ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos dans les bain ... (un mâle de préférence )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-