AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 A genoux, devant une tombe bien que trop connue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


A genoux, devant une tombe bien que trop connue Vide
MessageSujet: A genoux, devant une tombe bien que trop connue   A genoux, devant une tombe bien que trop connue Icon_minitime05.07.09 19:59

A genoux, Harashime était adossé à une tombe, cette même tombe qu'il venait voir si souvent, en y versant à chaque fois, une goutte de sang.

"A toi, mon amour, toi qui est partie trop tôt, à mon goût ... Et c'est de ma faute.
Parfois, je repense à tout ces moments qu'on a vécus, ces quelques années ensembles, tous ces souvenirs si doux et chers à mon cœur, bien qu'il ai rarement été utile, il se souvient de tout."

Il se leva, chercha dans ses poches et sorti un petit canif, qu'il ouvrit aussitôt ...

"Que justice soit faite, j'aurais du le faire plus tôt, je sais mon amour, mais j'avais des remords, tu comprends ?"

Il s'accroupit devant la pierre et passa ses doigts sur les lettres qu'elle portait ... Puis brandis la lame du couteau et commença à griffer la pierre sur la troisième partie de caractères, ce qui les barra et les rendit illisible.

"Je sais que tu l'aurais souhaité autant que moi j'en ressens le besoin."

Il s'attela à graver des lettres en dessous du gribouillis informe qu'il venait de faire.
Il commença doucement, pour bien former les lettres et que le tout soit droit,puis petit à petit, en repassant de plus en plus fort, qui encra pour toujours son acte.
Après coup, il se leva et contempla son travail avec fierté, ensuite il dit à voix haute :


"Désormais, ici repose Erzebeth Katsuya Makachi ... Repose en paix, ma bien aimée."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


A genoux, devant une tombe bien que trop connue Vide
MessageSujet: Re: A genoux, devant une tombe bien que trop connue   A genoux, devant une tombe bien que trop connue Icon_minitime09.07.09 18:55

Je marche tranquillement dans le cimetière ...
Regardant toutes ces tombes fleurie et parfaitement lisses ...
Caressant du bout de mes doigts fins et pale le marbre d'une d'entre elles ...

-Elles ressemblent tellement peut aux autres ... C'est ce qu'ils appellent le progrès il parait ...

Je me parlais a moi même , me croyant seule , et n'ayant pas pris soin de vérifier les alentours ...
Pourtant dans ma tenue décolère , que je me suis procuré de façon douteuse, la ressemblance avec une humaine était troublante , mes long cheveux attacher en une queue de cheval descendant jusqu'à mes reins et mes petites lunettes discrètes y jouait un rôle ...
Mais ma peau pale , mes yeux sang et mes deux cicatrices (sous l'oeil gauche et de l'omoplate jusqu'à quelque part dans mes cheveux) risquait de trahir ma véritable personnalité , mais cela m'importait peut...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


A genoux, devant une tombe bien que trop connue Vide
MessageSujet: Re: A genoux, devant une tombe bien que trop connue   A genoux, devant une tombe bien que trop connue Icon_minitime26.07.09 23:27

Harashime entendit du bruit et sentit l'odeur du sang vampire non loin, il se releva d'un coup et scruta les alentours

"Hum ... Qui est là ?"

Il prit un air dégagé, du moins, il se voulait dégagé, mais si cette personne lui voulait du mal, il devrait se défendre et cette soirée n'est pas propice pour que cela l'enchante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


A genoux, devant une tombe bien que trop connue Vide
MessageSujet: Re: A genoux, devant une tombe bien que trop connue   A genoux, devant une tombe bien que trop connue Icon_minitime28.07.09 11:34

Je le regarde et dit avec un petit sourir désolé:

-Excusez moi je pensé etre seule ...

Je plonge un instant mes yeux dans les siens puis detourne le regard vers les tombes ...

-Vous .... Etes vennu voir quelqu'un je supose ... Je vous derange peut etre ...

Je le regarde un instant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


A genoux, devant une tombe bien que trop connue Vide
MessageSujet: Re: A genoux, devant une tombe bien que trop connue   A genoux, devant une tombe bien que trop connue Icon_minitime31.08.09 22:19

"Non, Vous ne me dérangez aucunement, j'avais fini de me recueillir justement."

Il fit un courbette en voyant que c'était une demoiselle qui était son interlocutrice.

"Je puis vous demander ce que vous faites vous-même en ces lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


A genoux, devant une tombe bien que trop connue Vide
MessageSujet: Re: A genoux, devant une tombe bien que trop connue   A genoux, devant une tombe bien que trop connue Icon_minitime01.09.09 16:03

Je le regarde un instant et m'incline a mon tour .
Puis tournant la tête vers toutes les tombes présentent autour de moi je dit de ma voix étrange ...

-Je suis venu écouter les lamentations des âmes tourmentés qui n'ont pas la chance d'avoir quelqu'un comme vous qui viennent les voir ...

Je plonge a nouveau mes yeux dans les siens , un sourire poli apparut sur mes lèvres .

-Merci de ne pas avoir abandonnée cette personne , elle vous en sera sûrement reconnaissante ...

Une légère brise fit onduler mes cheveux noués ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


A genoux, devant une tombe bien que trop connue Vide
MessageSujet: Re: A genoux, devant une tombe bien que trop connue   A genoux, devant une tombe bien que trop connue Icon_minitime15.09.09 10:59

Harashime sourit, la politesse de la jeune personne en face de lui lui insuflait un peu de joie, ainsi que du respect.

"Je sais qu'elle aurait dit le contraire, mais je lui doit bien ça, elle fût, est, et restera, une partie de moi, je lui doit plus que la vie, bien que pour un vampire, cette phrase n'est guère appropriée."

Il regarda la tombe qu'il chérissait de contenir le corps de celle qui lui sauva la vie et lui donna une raison de continuer d'exister.

"J'aurais tellement voulu faire quelque chose à l'époque ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


A genoux, devant une tombe bien que trop connue Vide
MessageSujet: Re: A genoux, devant une tombe bien que trop connue   A genoux, devant une tombe bien que trop connue Icon_minitime15.10.09 19:27

(dsl du retard bug d internet)

Je le regarde et fait un pas vers lui ...
Puis mon regard parcourt les environs , vérifiant si personne ne roder dans les alentours ...
Puis je retourne les yeux vers lui et m'approche encore un peut ...
Doucement ma voix roque s'élève dans le silence du cimetière ...

-Si vous voulez en parler ... Parfois sa fait du bien d'ouvrir son cœur ...

Je ne savait trop comment lui proposer ...

*Au moins l'intention y est ...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






A genoux, devant une tombe bien que trop connue Vide
MessageSujet: Re: A genoux, devant une tombe bien que trop connue   A genoux, devant une tombe bien que trop connue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A genoux, devant une tombe bien que trop connue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-