AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin un peu de repos(Pv Nikayo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Vide
MessageSujet: Enfin un peu de repos(Pv Nikayo)   Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Icon_minitime10.07.09 2:19

Il était 7 heure du matin quand que Sarah se réveilla. Elle pas dormi de la nuit et se sentait en pleine forme. c'est peut-être les dix Redbull qu'elle a prit pour son travail. Elle se levad e son lit en étant toute raqué. Lanctot voulait prendre un bon bain chaud. elle sorti de sa chambre et marcha vers la salle de bain, mais elle s'arrêta. elle se souvenu qu'elle n'avait plus d'eau à cause qu'elle n'as pas payer la ville. Elle vira et alla s'assir dans son salon pour réfléchir. Après 5 minutes à penser, la serveuse se rappella de la source d'eau chaude Onsen. Elle se leva et se dirigea vers la porte arrière et sorti en barrant la porte. Elle marcha sur son balcon et descendit les escalier. Maint6enant au sol, elle se dirigea vers le Onsen. Après une quinzaine de minute de marche, Sarah arriva sur les lieux. Elle rentra dnas le batiment et choisi la section femme. Enfin rentré, elle se déshabilla et rentra dans l'eau chaud. APrès quelques minute dans l'eau, elle entendit une personne rentré dans la salle. Avec le brouillard, lanctot ne pu dire qui c'était
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos(Pv Nikayo)   Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Icon_minitime10.07.09 17:10

Les bains publics? Rien de plus génial au Japon! Ouais, prendre des bains complètement nues devant les autres, c’est vrai que ça éclate. Encore une fois, j’ai été forcé par Shannon a faire quelque chose et je me retrouvais maintenant dans les bains publics, à attendre que la vieille paie! J’aurais bien aimé m’enfuir mais elle réussira à me rattraper, à croire qu’elle m’avait fichu un GPS je ne sais où dans mon organisme... La jeune caissière nous donna deux bassines remplit d’une bouteille de gel douche, de shampoing et d’un savon avec une serviette chacune.

« Et surtout bon bain mesdemoiselles!
- Merci bien. Répondit Shannon »

Arriver dans le bain pour femmes, il n’y avait qu’une personne, ce qui m’étonna fort! Ah j’oubliais, cette détraquée m’avait réveillé de bonne heure uniquement pour ça! Quand je pense que tout le monde dort à cette heure ci... Entourée de ma serviette, je m’asseyais un peu plus loin de la jeune femme blonde. Je vidais la petite bassine de son contenu, l’a remplit d’eau chaude et me le renversa au dessus de la tête. Mes ceheveux trempés, je me vidais la moitié du shampoing dessus et commençait à frotter doucement. Je pouvais entendre un espèce de grand « Slaptch » et un bruit de « coin coin » juste à côté. Sans même regardait et connaissant bien Shannon, elle avait dû faire une bombe avec son corps pas vraiment mince et mumuse avec son canard en plastique. un vrai gosse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos(Pv Nikayo)   Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Icon_minitime11.07.09 1:21

Sarah les regardèrent passé. Il y aen a une qui avait un canard en plastique et l'autre encore endormi. Lendormi s'asseyai un peu plus loin et remplissa un petit bassine que ensuite elle se versa dessus. Avant même que Lanctot puisse demander le nom des fille, elle fit arrosé par une vague d'eau. C'était l'ami de la fille au cheveux bleu qui avait faite une bombe dans l'eau. Maintenant, elle s'amusait avec son canard jaune.La serveuse placa toute ses cheveux vers l'arrière et passsa une main sur le visage pour enlever l'eau. Elle replongea sa main dans l'eau tranquillemnt et regarda l'endormi.

" Salut. je crois que tu t'ai fait lever un peu trop tot a ton gout se matin je crois. J'ai oublier de me présenter, je m'appelle Sarah Lanctot, mais tu peux m'appeller Sa-sa. Et Toi, quel est ton nom?"

Sa-sa regarda la femme dans ses yeux noirs profonds en attendant la réponse de sa question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos(Pv Nikayo)   Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Icon_minitime12.07.09 12:57

La vieille Shannon renversa de l'eau un peu partout. Enfin, je ne peux pas m'en plaindre, vu que c'était un endroit fait pour. L'eau chaude partie dans l'évacuation prévu à cet effet. Si vous voyez une petite vieille assez grassouillette jouer avec deux ou trois canards en plastique dans l'eau en arrivant de le bain, vous ne vous poseriez pas quelques questions sur sa santé mentale pour une sénile pareille? Enfin, je dis ça surtout pour la femme à quelques mètres de moi, elle doit trouvée la grand-mère bizarre. En parlant de cette dernière, alors que je frottais le milieu de mes cheveux, elle vint à mon contacte :

" Salut. je crois que tu t'ai fait lever un peu trop tot a ton gout se matin je crois. J'ai oublier de me présenter, je m'appelle Sarah Lanctot, mais tu peux m'appeller Sa-sa. Et Toi, quel est ton nom?"

J’ai bien envie de lui demander de quoi je me mêlais... Oui c’est vrai que je n’avais pas l’air fraîche et alors? Cela ne se fait pas de le faire remarquer aux gens... En plus, elle m’a l’air bien familière, elle me dit déjà son surnom.

« Je m’apelle Nikayo Mc Douglass et la petite vieille dans le bain, c’est ma mère adoptive, Shannon Mc Douglass. Dis-je en pointant la femme agée. Quand aux surnoms, veuillez m’excuser, mais nous ne sommes pas assez intimes pour cela... J’en suis navrée... »

Ne jamais établir une relation alors qu’on ne connait la personne ni d’Adam ni d’Ève... En disant cela, je lavais enfin les pointes de mes cheveux puis rince en plusieurs fois pour être sûre qu’il n’y ai plus de shampooing dans mes cheveux. Ensuite, je pris la bouteille de gel douche et me le badigeona un peu partout sur mes bras, mon clavicule et ma poitrine avant dans mettre un peu sur la serviette et de m‘essuyer le visage avec.

« Je t’ai vexé? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos(Pv Nikayo)   Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Icon_minitime12.07.09 21:49

Durant que Sarah regarda dans les yeux de la femme, celle-ci répondit en se nommant et en disant le nom de sa mêre.Sur-le-champs, Sa-sa dévisagea la mêre de Nkayo. Elle trouvait que la mère était tellemnt immature, mais elle revira son regard vers Mcdouglass pour écouter la suite. Elle continua en disant qu'elle s'excusait à cause qu'elle n'allais pas lui donner son surnom. décu, la serveuse regarda la jeune fille. Elle se lavait avec un gel de douche. Après d'être laver, elle demanda si elle avait vexé Sarah.APrès quelque secondes, un ampouille s'alluma au dessus de Sa-sa. Elle regarda l'autre femme en souriant.

" Tu ne ma pas trop vexé, mais si tu veux pas donner ton surnom, je vais en trouver un. Um........Nika........Niko.........Niky, Niky,Niky. ET voila, je vais t'appeller Nicky, c'est correcte? Est-ce que tu pourrais dire a ta mère de ne plus joué avec son canard en plastique s'il-vous-plait"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos(Pv Nikayo)   Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Icon_minitime13.07.09 9:54

Pas trop vexé dit elle... Pauvre chérie! Malgré tout, elle s’acharna à me trouver un petit surnom et comme l’originalité était de mise, elle me trouva « Niky »! Comme tout mon entourage...

Tout en me demandant d'aller dire à la vieille d’arrêter avec son coin coin en plastique, je me frottais le ventre en descendant vers les jambes. C’est vrai que c’est assez troublant cette vision de vieille gamine de soixante seize pige en train de s'éclater avec un canard, mais elle faisait ce qu’elle veut!

« Et pourquoi ferais-je cela? Elle fait bien ce dont elle a envie non? Si ça vous dérange tant, dites le lui vous même... »

J’allais bien me marrer quand cette femme allait se faire rembarrer par la grand-mère de manière la plus douce qui soit... à sa manière!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos(Pv Nikayo)   Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Icon_minitime14.07.09 13:34

Après quelques secondes d'attente, Sarah recut une réponse de la part de Niky. La fille devant elle demanda pourquoi elle devait le faire a sa place et que sa mère pouvait faire se qu'elle veut. Elle finissa en disant que Sa-sa devrait le faire. Sur ses mot, La serveuse essaya d'attirrer l'attention de Shannon McDouglass Après quelques minute, elle vit la vieille personne agée la regardé dans les yeux. Elle fit peur a Sarah, mais elle décida quand même de demander.

" Escuser moi mademoissellle, mais est-ce que vous pouver arrêter de jouer avec se canard en plastique s'il-vous-plait. Cela commence a m'énerver et a être insupportable."

Ensuite, elle attendit patiamment la réponse de la personne agée. Elle espèrait tellement qu'elle arrête avec son petit carnard jaune. Si elle attenderais un autre coin, elle sauterait sur la vieille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos(Pv Nikayo)   Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Icon_minitime14.07.09 16:19

Après avoir remit la femme en place, celle-ci suivit mon conseil...

" Escuser moi mademoissellle, mais est-ce que vous pouver arrêter de jouer avec se canard en plastique s'il-vous-plait. Cela commence a m'énerver et a être insupportable."

Hum... La seule chose insupportable pour moi en ces lieux, c'est cette femme et sa voix de craiselle! Mais moi au moins, j'ai la politesse de ne pas le lui faire remarquer! La petite Shannon rigola en regardant Sarah.

"Allons, jeunette! Sachez appricier au fait de s'amuser avec un petit rien!"

Je voyais que la blonde était furibonde, c'était bien pour ça que je me levais de mon tabouret et que je rejoignais Mc Douglass dans le bain en faisant une bombe moi aussi. Pour énerver encore plus cette fausse blonde qui serait prête à attaquer une pauvre vieille femme sans défense et à en être fière en plus! Mais ça ne se passera pas comme ça... Je serais prête à en découdre avec elle et ma peau m'est très utile dans ce genre de moment...

En rigolant, je faisais un vacarme d'enfer avec le bout de plastique, un concerto rien que pour elle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos(Pv Nikayo)   Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Icon_minitime15.07.09 15:28

Juste après qye Sarah avait demander d'arrêter, la vieille peau riant a coeur joie de elle et dit d'apprécier le fait de s'amuser avec un petit rien. Sa-sa en restant bouchebée, elle ne croyait pas qu'elle sest faite faire la lecon. Sur ce, elle se leva, mais vit Nikayo Faire une bombe dans l'eau suivi d'une vague qu'il mouilla La serveuse. Les autre personne pourrait voir tout la fumer qui sortait des oreilles et du nez à Sarah. Elle était tanner d'être en compagnie de ses deux folles. Elle commencait a se diriger vers la porte, mais s'arrêta nette. Elle vira a tête et vit Niky avec le canard en plastique jaune entrain de faire un concerto. La tête de Sa-sa allait exploser. Sans prévenir, elle sauta syur la femme qui tenait le canard. Elle voulait le détruire maintenant.. Non pas juste le détruire, l'anéantir pour plus l'entendre. En même temps de sauter, Elle poussa un cri de sauvage à l'attaque .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos(Pv Nikayo)   Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Icon_minitime16.07.09 10:48

Comme je l’avais prévue, cette fausse blonde allait attaqué! C’est bien pour ça que j’avais repris le canard à Shannon et voulue la poussée à bout. Telle un taureau furieux, elle chargea non sans nous avoir bassiner la tête d’un cri complétement ridicule. Après avoir poussé Shannon à l’opposé, loin dans l’eau, je m’écartais du trajet de Shannon.

« NON MAIS T‘ES MALADE??? T’es complétement pété du bocal pour attaquer les gens uniquement pour un simple canard en plastique! Une femme âgée en plus, honte à toi! Vas te faire soigner fausse blonde!!! »

J’avais craché ces mots avec une telle colère, heureusement que tout le monde n’était pas comme elle! Je n’aimais pas la violence mais si elle m’énervait encore plus ou qu’elle me cherchait des problèmes, allait me trouver! Et être désagréablement surprise par ma force et ma peau... Sans m’en rendre compte, j’étais en position non pas de défense mais d’attaque. Signe que je perdais patience... Les gens comme elle, je les trouver trop fort mais pas dans le bon sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos(Pv Nikayo)   Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Icon_minitime16.07.09 23:12

Sarah poussa la vielle grand-mère toute ridé et fonça sur Nikayo. Elle voulais la tuer à cause du maudit canard en plastique qu'elle tenait dans les mains. Durant qu'elle s'avanca vers Nicky, elle cria que Sa-sa était malade, qu'elle devrai honte et d'aller se faire guérrir à l'hopital . Ensuite, elle se placa en position d'attaquer. La serveuse s'arrêta devant la fille au cheveux bleu et répliqua.

"Désolé, mais c'est toi qui a décider de faire un concerto avec le canard. tu s'avais que j'allais dérailler. Déja que je n'est pas dormi de la nuit, toi tu arrive avexc ton mère et son canard. Maintenant, donne moi le jouet en caoutchou pour que je fasse taire et ensuite je vais m'occuper de toi. Oh oui, cela va être la fête pour vous deux. je vais commencer en coupant la chose en mille morceau. Ensuite, je vais le faire manger par des chien. Après qu'ils aient chier, je vais venir te voir avec et je vais t'enlever les yeux avec une cuillère. Finalement, je vais m'être leurs escrémenty dans les trou pour les yeux et je vers te replacer les yeux. à leur place pour être gentille."

c'était rare qu'elle menacait quelqu'un de cette facons. Elle fuit surtout surprisse d'avoir entendu cela sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos(Pv Nikayo)   Enfin un peu de repos(Pv Nikayo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un peu de repos(Pv Nikayo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-