AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Vide
MessageSujet: Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old)   Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Icon_minitime11.07.09 3:25

Akita Sôma était couché dans son lit bien calme... en fait elle s'ennuyait seul... Elle avait envie d'aller faire quelque chose d'amusant... Elle avait entendu dire qu'il y avait une cascade dans la forêt. Elle se leva et prépara son sac. Deux bouteilles d'eau, un peu de nourriture, une trousse de premier soin et un appareil photo. À environ midi elle parta le sac sur le dos dans la forêt Akita s'arrêta quelques fois pour prendre quelques photos et boire des gorgées d'eau. Après quelques heures de marche elle arriva enfin à la cascade... c'était si beau que Akita resta planté devant la cascade sans rien faire, juste regarder la belle cascade qui coulait entre les arbres et les rochers pour aller s'éffondrer dans un petit ruisseau. Akita plaça ses affaires par terre et mit ses pieds à l'eau. Elle regarde l'eau qui était si claire, si belle. Elle se coucha pour regarder le ciel pas trop nuageux. C'était un temps parfait. Tout à coup elle entendit un craquement, elle se leva brusquement et regarda partout.

'' Qui est là ?''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Vide
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old)   Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Icon_minitime11.07.09 17:39

Cela faisait des heures que Ken était dans la forêt. Il était venu dans cette dans forêt pour sa faim, il avait envie de manger des animaux. Au début, vers 10 heure du matin, il voulais aller au zoo pour manger un bon éléphant, mais il s'est rappeller que le zoo avait beaucoup de visiteu. À la place, il s'est viré vers la forêt.. Revenon au fait, il marcher tranquillement dans la forêt vers la cascade. Il avait déja magé 7 écureils et 1 renard, il était rendu au désert. Il se diça qu'il allait surment trouvé un cerf proche de la cascade. Rendu a 10 mêtre de la cascade, il vit des mouvement. Gardakan se cacha immédiatement derrière un arbre et regarda du coin de l'oeil vers la cascade. Il vit une jeune femme qui était assis sur le bord de l'eau. il se revira et réfléchis.

* Um, je crois que j'ai trouver un autre sorte de desert,mais comment je vais faire. Est-ce que je me cache la figure et la kidnappe pour la volé ou que je la prend et que je la vend ou que je la charme. UUMM, difficile avec toutes ses branches allentour de ma tête.*

Old se vira vers les branche et les poussa. En les poussant, cela fit un craquement. il entendit la voix de la fille qui demanda qui était la. Pris au dépourvu wet sorti de la forêt en poussa les branches devant lui. Il arriva proche de l'eau et regarda la cascade.

" A que c'est beau, n'est-ce pas. j'es^père que je ne t'ai pas fait peur. je m'appelle Ken old, et toi?"

Old s'assi sur le bord de l'eau et trempa ses jambe dans l'eau en montant ses pantalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Vide
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old)   Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Icon_minitime12.07.09 20:46

Tout à coup un garçon sortit du bois en disant que c'est beau et qu'il espère de ne pas y avoir fait peur et il se présenta comme étant Ken old et lui demanda quel était le nom d'Akita. Le jeune homme s'approcha et mir ses pied dans l'eau comme Akita fesais tout à l'heure. Le jeune fille revînt s'assoir a coter de Ken et mit ses pieds dans à son tour pour ensuite regarder le jeune homme.

'' Non tu ne ma pas trop peur... c'est juste que je suis pas habituer au balade en forêt alors je suis plus sur mes gardes... En tout cas j'espère que tu comprends ce que je veux dire au moins sinon laisser faire... En tout cas, moi je me nomme Akita Sôma... mais tu peut m'appeler Kiki ou Aki-chan ou tout simplement Akita ...''

Akita fit des cercle avec ses pieds dans l'eau doucement sans faire de d'éclaboussement partout. Akita regarda de nouveau le jeune garçon assis à coter de lui. Akita trouvait ces yeux très beau, mais étrange qu'il y es du bleu sous ses yeux... Akite était tellement curieuse qu'elle ne put s'empêcher de lui demander.

'' Ken tu à de très beau yeux, mais je me demande pourquoi à tu du bleu sous tes yeux... c'est normal?''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Vide
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old)   Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Icon_minitime12.07.09 22:20

Enfin assi, Ken regarda la fille s'assir a coté de lui et le regarder. Ensuite, elle se présentant en disant son nom et ses surnoms. Elle continua en disant qu'elle n'avait pas eu peur de son arriver. Gardakan regarda la jeune en l'analysant. Elle n'avait pas tellement de poitrine, mais que peut-être que son kimono en cachait un parti. Il continua en remarqua ses yeux vert remplie de tristesse. Enm même temps qu'il regardais ses yeux, KiKi dis que Old avait de beau yeux, mais elle se demandais pourquoi qu'il avait le dessous de yeux bleu. Pris au dépourvu, il réfléchissa rapidement et trouva un mensonge.

" Le bleu en dessous des yeux eest génétique de père en fils. Je me suis habitué d'avoir cette question. Ceci est un sorte de tatouage. A l'age de 13 ans, les gens de ma famille se font tatoué ceci en dessous des yeux. J'ai aussi remarquer que vous aviez de joli yeux vert, mais pourquoi il y a tant de tristesse dedans?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Vide
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old)   Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Icon_minitime16.07.09 21:49

Il dit que le bleu en dessus de ses yeux sont génétique de père en fils. »tout sa famille à l'âge de treize ans ce le font tatoués... Akita fut surprise et un peu bizarre... Mais il ne dit rien... Le jeune homme lui dit qu'elle avait de jolie yeux, mais il lui demanda pourquoi il y avait autant de tristesse dans ses yeux... sur ce elle baissa ses yeux vers le sol en le fixa pendant quelques secondes, des images horrible de son enfance repassait dans sa tête. C'était vraiment horrible de revoir cela après tant d'année qu'elle assayer d'oublier ce qui s'est passer dans sa vie, mais il y a toujours quelque chose qui rammèrent ses affreux souvenirs qui font mal a Akita en plus qu'il y a peut-être encore des jeunes filles qui sont encore là-bas en train de souffrir Akita n'aimait pas trop en parler. Elle revînt mettre ses yeux dans ceux de Ken, elle joua nerveusement avec ses mains.

'' Il a beaucoup de tristesse dans mes yeux à cause de ce qu'il m'est arriver lorsque j'était jeune... C'était horrible.''

Elle espère qu'il ne possera pas d'autre question sur son enfance, mais s'il en pose elle lui répondera.[i]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Vide
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old)   Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Icon_minitime16.07.09 23:55

En finisant sa phrase, Gardakan remarqua qu'il avait mal fait de s'orienter vers se tèritoire à cause que Akita resta figer en regardant le sol durant quelques secondes. Il placa une main dans le dos de la femme pour dire qu'il était désolé. Ensuite, il entendit Sôma dire que cette tristesse à était fait durant son enfance et que c'était horible. Ken se demanda se qui s'est passé dans la passé de la fille, mais décida de ne pas avancer sur ce sujet. il vit les les main de Akita en peu nerveuse. il décida de la réconforter en la charmant à la fois.

" Ne t'inquiête pas, tout ceci n'est que dans le passé. Il ne faut pas que tu sois trite, surtout avec un aussi beau visage que le tien. Si tu veut en parler, dis le moi, ou si tu veut avoir de l'aide je suis là."

Old approcha sa main proche du fisage de Akita et la colla sur la joue doucement. Il commencait à la flatter pour pas qu,ele pleure et pour qu'elle rentre dans ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Vide
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old)   Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Icon_minitime17.07.09 15:18

Le jeune homme lui déposa sa main sur le dos de Akita. Puis il lui dit qu'elle n'avait pas s'inquiéter, parce que tout ceci était que c'est juste du passer... Il lui fit un beau compliment que Akita apprécia en lui fesant un jolie sourire. Ensuite elle sentit sa main aller sur ça joue et commencer à la flater. C'est vrai que Akita avait besoin d'en parler, elle avait garder tout cela à l'intérieur d'elle...

'' Lorsque je suis née, mes parents m'ont mis dans un centre d'adoption où je me suis fait un ami vraiment gentil et il me manque terriblement... En tout cas... Un jour je me suis fait adopter, mais moi j'ai décider, un bon jour, d'aller revoir mon ami. Je me suis fait kidnapper par des hommes qui m'ont apporté à un endroit où il y avait plein d'autres filles comme moi. Pendant quatre des hommes vinrent m'agresser sexuellement dans une petite pièce sombre... C'était vraiment horrible... J'ai n'en ai jamais parler à qui que ce sois... J'ai peur qu'il me retrouve... J'ai peur que personne ne me crois...''

Elle se retenait pour ne pas laisser des larmes couler sur ses belles joues couleur pêche. Elle fixa Ken pour voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Vide
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old)   Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Icon_minitime17.07.09 16:02

Après quelques seconde, Ken arrêta pour laissé parler Akita. Elle commenca à parler de son enfance qu'elle est orpheline et qu'elle s'avait fait un ami. Elle continua en disant qu'elle s'avait fait kidnappé et violé durant quatre ans de sa vie. Gardakan fit ensemblant de tout écouter le début, mais écouta le reste avec pasion. Une place pour violé des jeune femme, la place de rêve pour lui. Après que Sôma est parler, elle regarda Old dans les yeux pour voir sa réaction. Le lycan prit les mains de le fille et prit parole.

"Je suis désolé que tu as dû te faire violé par des incounnu et que tu sois abandonné par tes parents., est-ce que tu sais ce qui c'est passé après avec la pièce oû que tu était prisonnière. Est-ce qu'il y a d'autre fille la-bas qui sont prise dans cette "prison"? Est-ce que tu te souvien oû est-ce que cela était?."

Ken voulait en savoir plus sure cela. Il regarda la jeune dans les yweux, mais ce vira quand qu'il entendit un coup de tonerre au loin. Il se revira vers la femme.

" Il faudrai qu'on se met à l'habrit avant qu'on soit mouillé. C'est étrange que le ciel est changer de température., mias je connais une place oû qu'on peut se protèger de cette pluie. tu veut me suivre?,"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Vide
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old)   Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Icon_minitime17.07.09 22:34

Le jeune homme lui dit qu'il était désoler qu'elle s'est fait violer par des gens et que ses parents l'ai abondonner. Il lui posa des question sur l'endroit où elle était, mais Akita ne s'en souvien plus tellement elle sais pourquoi elle ne s'en souvien plus tellement à part quand homme rentrait dans la petite pièce sombre où akita était à moitier nue ou toute nue et que l'homme s'approchait d'elle lentement.

'' Ken... J'était drogué presque tout le temps alors je me souvien plus tout du chemin par lequel ils passer et par où je me suis enfuie... Habituellement je suis très bonne pour me souvenir des chemins que je prend, même si je porte pas toujours attention à ce que je fait et où ce que je vais.''

Un coup de tonerre retentis non loin de là. Elle se leva et regarda un peu partout... il allait avoir de pluie bientôt. Le jeune lui demanda si Akita voulait venir avec lui pour aller a un endroit où il seraient à l'abri.

'' D'acord Ken avec plaisir...''

Akita prit ses affaire et alla à coté de Ken... Est-ce qu'il dit vrai... sinon ils seront juste un peu mouiller...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Vide
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old)   Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Icon_minitime18.07.09 1:03

Juste avant que le coup de tonerre se fit entendu, Akito dis qu'elle ne se souvenait plus du chemin qyu'elle avait entrepris pour s'enfuire. On pouvais entendre un " Fait chier" dans la tête de Ken. Ensuite, il vit la jeune se lever en regardant de tous les côtéset dit qu'elle était d'accord avec mon idée. Gardakan se leva et prit la main de sa proie. il couru vers la montagne oû qu'il es avait un buisson et lacha la main de la femme. Il s'approcha un peu plus du buison et tassa les branche. Dans le trou qu'il avait fait, on pouvait voir un chemin qui était dans la montagne. le chemin était de la grandeur a Sôma, mais Old devait se pencher.

"Voila, il faut que tu passe dans le buisson pour allé dans le chemin. Au bout, il y a une grotte avec des cristaux et tu pourra entendre la chute. Si tu a peur, je peux y allé en premier."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Vide
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old)   Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Icon_minitime20.07.09 2:19

Le jeune homme lui prit la main ce qui fit rugir Akita qui se laissa trainer par le chasseur. Ils arrivèrent davant un buisson Old lui dit d'aller dans le buisson et d'aller plus loin dans la grotte et qu'elle entendera une chute ce qui fit qu'Akita y ailles en premier fut que le jeune homme lui dit que si elle avait peur que lui il irais en premier... Le visage de Akitaa changa... Elle le regarda avec un léger sourire.

'' Je n'ai pas du tout peur... J'adore les grotte... Alors je vais y aller en premier si cela ne te dérange pas cher Old''

Elle rentra dans le buisson pour continuer dans une grotte qui avait tout plein de cristaux... C'était magnifique il en avait des roses, des bleues, des rouges, des transparents en plus de la chute qui était en écho dans la grotte. Elle resta là à regarder la grotte avec ses yeux plein d'étincelles. Elle se retourna vers son nouvel ami avec un gros sourire collé dans son visage de jeune fille et ses yeux pétillant.

'' C'est tellement beau ici, j'adore les crsitaux qui sont de tout les couleurs en même tems. Tu viens ici souvent?''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Vide
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old)   Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Icon_minitime21.07.09 0:26

Ken vit la jeune avec un sourire au lêvre et l'entendit direqu'elle n'avait pas peur, qu'elle les adorait et qu'elle allaient rentré en premier. Old la vit rentré dans le buissonsuivi de la grotte. À son tour, il rentra dans la grotte et vit Akita avec un gros sourire eet les yeux pétillant. Elle posa comme question si il venait souvent ici et dis que c'était magnifique. Gardakan alla s'assir proche d'elle et la regarda.

" Non, je ne vien pas tellement ici. Cela me fais une joie de te voir aussi heureuse. Enn plus toutes ses couleur te fait cintiller comme une étoile. a que tu es belle comme cela. assis toi donc."

Il commencait a être impatient, il était prêt à l'attaquer^pour faire l'acte. il l'avait amené dans son piège et il fallait juste que Sôma s'assoie . Il décida de prendre sa main pris la faire assir plus rapidement, l'envie deu lycan était a son maximun. il voulait en profiter. ca fait une demi-heure qu'il parle avec en la charmant. si elle ne voudrai pas le faire, il la forcerai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Vide
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old)   Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Icon_minitime21.07.09 22:53

( Hors jeu: J'aime la tournure de la situation XD)

Le jeune homme était très gentil, mais on dirait qu'il était impatient... Il la poussa sur un rocher... Akita le regarda dans les yeux, elle commençais à avoir peur de lui. Pourquoi il était aussi violent... Cela lui repelle les agressions qu'elle à dû subir quand elle plus jeune. Elle commença a trembler.

'' Tu sais tu n'était pas oubligier de me pousser pour m'asseoir... Je crois que je suis capable de m'asseoir seul. Je ne me sens pas bien du tout en ce moment, alors je vais partir mon cher. J'ai été contente de faire votre connaissance et merci de m'avoir montré cette endroit qui est magnifique et bye bye.''

Akita trouvais étrange l'attitude du jeune homme. Il avait l'air impatient et on aurai dit qu'il avait envie de quelque chose qui rendais Akita mal à l'aise de toute façon elle n'aime pas la façon d'ont il l'a oubligié à s'asseoir sur le rocher, c'était très brusque et Akita à détester cela, mais à un très haut point tout ce qu'elle voulait maintenant c'était sortir d'ici le plus vite possible même si elle allait se faire mouiller au moins elle sera loin de ce fou là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Vide
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old)   Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Icon_minitime22.07.09 1:58

Ken la sentie trembler de partout et elle commenca à parler, elle dit qu'elle .tait contente de faire sa connaissance et qu'elle était contente d'avoir vu se lieu. Ensuite, Old la vit marcher vers la porte. SUr-le-champs, il la rattrappa par le bras la mit sur une roche a plat ventre. Placa son autre main dans le dos pour pas qu'elle s'échappe, il prit parole.

" Tu sais ,ma belle Akita. je vais te faire revivre des souvenirs que tu ne vas pas aimer et j'espère que tu va coopéré."

Gardakan lachale bras de la jeune et prit la manche. D'un coup sec, il arracha la manche et attacha une parti sur le poignet du même bras. Ensuite, il prit l'aurte et l'attacha avec. Maintenant que la femme était ligoter, Le lycan la revira et posa une question.

" Est-ce que tu a une demande spécial avant de commencer? Je sens que tu va dire de te lacher, mais je te pose quand même la question."

Durant se temps, il commenca a défaire le noeud papillon qui tenait le kimono de la jeune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Vide
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old)   Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Icon_minitime22.07.09 4:35

Akita se sentit prit par le bras et progeter par terre à plat ventre et le jeune homme mit sa main sur le dos d'Akita pour pas qu'elle s'en ailles. Il lu idit qu'il allait lui faire vivre des souvenir quelle n'allait pas aimé du tout et qu'elle allait coopérer, aussitôt des larmes se mirent à couler sur le pauvre visage d'Akita. Il arracha sa mange avec un peu de peau de son poignet ce qui fit sortir un gémissement de douleur à Akita. Il l'a ligota et puis la retourna pour lui demander une demande spécial... Bine sûr Akita voulait qu'il la lache, mais elle ne voulait pas qu'il sois trop brusque. Elle le regarda dans les yeux.

* Pourquoi fait-il ça à moi? N'ai-je pas assez soufert?... Je ne veux plus vivre cela encore une fois... C'est impossible que je ne puisse pas maintenant... j'ai si peur... je ne veux pas qu'il me blesse trop...*

'' Je ne te donerais pas ma colaboration, mais je te demande d'y aller lentement pas trop brusque s'il te plait c'est tout ce que je te demande... je t'en suplis ne me fait pas soufrir comme avant...''

Akita regarde le jeune Old avec des yeux de pitier, mais elle s'avait qu'elle ne pouvait rien faire. elle ferma les yeux quand le garçon commença à défaire son noeud papillon qui tenait son beau kimono.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Vide
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old)   Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Icon_minitime22.07.09 17:23

Durant que Ken détacha le noeud, il entendit sa jeune proie dire qu'elle ne voulait pas souffrir et qu'elle n'allait pas coopéré. Décu de cette réponse, il finissa de défaire le noeud et ouvrit le kimono. Old vit un corp plein de cicatrice avec une brassière et une petite culotte. Il sentie sa queue grossir en voyant cela. Il mit une main entre les sein en prenant le soutien gorge et parla.

" Non, non, non. je ne peux pas faire se que tu m'as demander à cause que tu ne veux pas coopéré."

D'un coup sec, Gardakan arracha le soutien gorge se qui dévoila une paire de sein pas tellement grosse. Ensuite, il a revira sur le ventre et donna des claques sur la fesse de Akita pour l'entendre crier. Il en fit une dizaine de claque et arrêta à cause qu'elle était toute rouge et qu'on pouvait presque voir la démarquation de main. le lycan mit une main dans le dos de la female durant qu'il détacha son pantalon et enleva son calecon. Maintenant que sa troisième jambe bander était sorti, le violeur se placa devant la fille et tira les cheveux de celle-ci en collant son engin de 23 cm de longeur a la bouche de la fille.

" Ouvre ta bouche. Sinon, je vais te faire souffrir et te forcer a ouvrir."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Vide
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old)   Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Icon_minitime22.07.09 17:57

Le violeur lui dit qu'il n'allait pas être gentil avec Akita parce qu'elle ne voullait pas coopérer... Elle regarda d'un air battu. Lorsqu'il arracha son soutien gorge Akita ferma les yeux et serra les points... Elle avait très peur... Le jeune homme la retourna de bort et commença a des claques sur l'une des fesses de la pauvres Akita, il fit cela beaucoup de fois, mais Akita ne répondit pas à ses claques. Il mit sa main sur le dos d'Akita qui s'avait ce qu'il fesai, elle reconnaissait le bruit de son pentalon. Il alla devant elle et tira ses cheveux. Akita fit une grimace de douleur et quand elle ouvirt les yeux de membre de Old était devant sa bouche. Akita s'avait qu'elle devrais coopérer. Elle le regarda d'un air suplieur. Elle était vraiment dans une situation qu'elle n'aime vraiment pas.

'' D'accord... je vais cooérer, mais je veux qu'en échange que toi tu ne sois pas trop violent avec moi je t'en suplis.''

Elle prit l'impossant membre de Old dans sa bouche et commença à faire des vas-vien sur celui-ci et ausi à donner des coups de langues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Vide
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old)   Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Icon_minitime22.07.09 18:49

Ken entendit sa victime dira qu'elle allais coopéré. Ensuite, la jeune bouffa la troisième jambe et commenca a faire des va et vien en donnant des coup de langue. Gardakan se laissa faire durant cinq minute, mais il remarqua que sa queue n'était pas totalement dans la bouche. Il commenca a flatter la tête de sa proie soumise et prit parole.

" Maintenant, prend une grande respiration,car que tu va t'étouffer."

Sur-ce, il donna un grand coup pour que son pénis rentre en entire aans la bouche. Il alla même rentré dans la gorge. Il resta comme cela durant trente seconde pour bien le lubrifier et le sorti d'un seul coup. Old trouva cela bizarre qu'elle n'est pas crier quand qu'il la fessait. il aime bien mieux l'entendre souffrire. il alla derrière elle et prit le kimono. Il l'arracha,car que cela lui dérangeait. Ensuite, il arracha deux bout de linge assez long du kimono et jeta le reste à l'autre bout. En tenant, les bout de linge d'un coté, il plia une jambe et l'attacha pour qu'elle reste plie. Le lycan fit pareil de l'autre coté. En fin que la fille était impuissante et qu'elle ne poura pas s'enfuir, il retourna Akita et la regarda.

" maintenant, on peut commencer."

Il mit sa main droite a la petite culotte et l'arracha. Ensuite, Ken lacha la culotte et fit le tour du vagin avec son doigt. Après une quinzaine de secondes, il mit deux doigt dans le trou très profondément. Il joua un peu et continua a rentré des doigts dans le vagin jusqu'a quatre. Rendu a quatre, il essaya d'aggrandir le trou. Il voulais surtout entendre le son de la soufrance que la femme allait faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Vide
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old)   Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Icon_minitime25.07.09 21:37

Old la laissa faire pendant quelques minutes qui parurent des heures a Akita il lui dit de prendre respiration parce qu'elle va t'étouffer. L'homme rentra son membre au complet dans la bouche Akita ne chigna même pas. Elle ne respirait pas, mais elle ne bougait pas elle s'avait qu'il allait l'enlever a un moment donne. Le jeune homme prit des bout du kimono d'Akita pour attacher ses jambes il la retourna et Akita le regarda dans les yeux avec un léger sourire au visage, elle regarda ses jambes.

'' À tu peur que je m'enfuie ou quoi? Je sais très bien que tu me rattrapera de toute façon... Alors tu na pas a t'inquiéter.''

Elle dit cette phrase avec un peu d'inquitude, mais elle n'aimait pas être attacher de partout. Le jeune homme arracha sa petite culotte et commença a jouer autour de son intime et après quelque secondes il rentra l'unde ses doigt par surprise la jeune Akita fit un léger gémmisement.Il continua avec un puis deux puis trois puis quatre rendu à quatre Akita poussait des gémissement parce c'était plus étroit, mais ses gémissement n'étaient pas à cause de la douleur... plutôt par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Vide
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old)   Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne rencontre?? (pv: Gardakan Old)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-