AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Détente aux Sources...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Détente aux Sources... Vide
MessageSujet: Détente aux Sources...   Détente aux Sources... Icon_minitime07.09.08 13:21

- Aaaaaaahh...

Kohané n'avait pas pû s'empecher de laisser un soupir de soulagement et de bien-être sortir de sa gorge. Le onsen était l'un de ses rares plaisir. Ca, et les livres. L'Hybride adorait lire.

Elle se plangea dans l'eau, bougeant lentement à cause de l'eau bouillante et si agréable. Elle avait gardé sa serviette autours de sa taille, conformement au réglement de l'établissement thermale. Seul son tatouage en forme de croix était visible.

La vapeur qui se condensait forma un brouillard qui masquait la plupart de l'endroit. C'était agréable et cela donnait une impression d'intimité, un peu comme à l'interieur d'un cocon...

C'était une bonne idée de laissé l'établissement ouvert presque 24h sur 24. On pouvait ainsi profiter des sources la nuit... Kohané leva sa main vers la lune. Elle pouvait apercevoir ses veines à travers sa peau diaphane.

Elle resta un long moment ainsi quand elle entendit un bruit dont elle ne distingua pas l'origine et se redressa legerement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Détente aux Sources... Vide
MessageSujet: Re: Détente aux Sources...   Détente aux Sources... Icon_minitime07.09.08 13:54

Aprés s'être débarassé de ses vêtement qui sentaient la cigarette et l'alcool à cause de sa petite virée au bar, Rin s'enveleppa dans une serviette mais garda ses lunette. Elle avait besoin de se detendre, et surtout, de se laver. En effet, elle se sentait sale à cause de ce type du Lovehôtel... Sans compter que du sang lui avait gicler dessus...

Elle entra dans le bain spacieux et sentit une présence... Ainsi, elle n'était pas eule? Plutôt étonnant de trouver quelqu'un à cette heure-ci de la nuit! Rin avanca dans le brouillard formé par la vapeur d'eau et entra dans l'eau chaude à souhait, quand elle distingua une vague silhouette. Elle s'approcha et resta un instant sous le choc par la vision qui s'offrait à elle. Une jeune femme à la beauté lunaire se tenait. Son visage, doux et mélancolique observait calmement la lune. Rin remarqua également un tatouage en forme de croix gothique à l'emplacement du coeur. Rin seprit ses esprits et s'installa à son tour dans l'eau. Elle s'assit en saluant l'inconnue, l'eau lui montant jusqu'au épaules à présent.

Aucunes des deux ne parla. Ce ne fut que de longues minutes plus tard, aprés avoir observé la superbe jeune femme du coin de l'oeil, que Rin prit la parole.

- C'est vraiment magnifique ici, mais je n'imaginais pas que quelqu'un d'autre que moi pouvait avoir l'idée un peu bizarre de venir ici en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Détente aux Sources... Vide
MessageSujet: Re: Détente aux Sources...   Détente aux Sources... Icon_minitime10.09.08 16:00

Kohané se retourna pour voir l'inconnue. Une belle femme, d'un peu moins d'une trentaine d'années sans doute, avec de longs cheveuxs qui semblaient verts sous la lumiere de la lune... Quoique... ça avait l'air d'être sa couleur naturelle! Plutôt bizarre mais pas désagréable... La femme portait de fines lunettes et elle avait un visage doux. Il y avait aussi quelques chose dans son aura mais quoi? Impossible de deviner...

Le silence se fit jusqu'à ce que Kohané ne remarque le regard insistant posé sur elle. Un regard insistant, voir carrement indécent. Elle rougit en baissant la tête devant cet acte. L'inconnue aux cheveux verts s'arrêtta et prit la parole. Elle avait un voix harmonieuse mais mal à l'aise, comme si elle n'avait pas l'habitude de parler avec les gens... Kohané lui répondit sans la regarder.

- C'est vrai... Mais c'est tellement agréable de prendre un bain en pleine nuit! Elle souria et tourna sa tête en direction de l'autre. Mais c'est vrai que c'est une idée un peu farfelue.

Elle s'enfonça dans l'eau jusqu'au menton, mouillant la pointe de ses cheveux.

- Je m'appelle Kohané Natsuki. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Détente aux Sources... Vide
MessageSujet: Re: Détente aux Sources...   Détente aux Sources... Icon_minitime16.09.08 18:26

Un peu surprise par tant de douceur et de gentilesse émanant de la jeune fille, Rin cacha bien vite la lueur d'étonnement qui traversa ses yeux et sourit avant de répondre.

- Rin Asogi, enchantée. Certaines personnes m'appelle aussi Rin-chan.

Elle se leva et s'approcha de la dénommé Kohané. Elles étaient à présent cote à cote. Rin voulait en savoir un peu plus sur elle. Quel dommage qu'elle ne puisse pas rester trés longtemps dans ces sources!

Sans gestes brusques, elle leva la main et attrapa une des mééches de cheveux bleutée de la jeune femme, qui semblait presque être une apparition dans les vapeurs des bains.

- Juste une question... Tu n'es pas humaine, je me trompe? Je sens une aura angelique mais... On sens quelque chose de maléfique... Une Hybride?
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Détente aux Sources... Vide
MessageSujet: Re: Détente aux Sources...   Détente aux Sources... Icon_minitime24.09.08 15:21

Kohane vit la jeune femme s'approcher d'elle sereinement et eu un imperceptible soubresaut lorsque la dénommé Rin lui attrappa un méche de cheveux. Cette derniere semblait déjà avoir sondé l'âme de la jeune femme aux cheveux bleutés. Cette reflexion se confirma quand elle entendit la femme aux cheveux verts lui poser une question:

- Juste une question... Tu n'es pas humaine, je me trompe? Je sens une aura angelique mais... On sens quelque chose de maléfique... Une Hybride?

Kohane resta un instant interdite devant cette interrogation, trop étonné pour répondre, puis elle sourit doucement avant de lancer:

- En effet... Je suis bien une Hybride. Mon père était un Vampire et ma mère un Ange Noir. Du coup, je me retrouve avec leurs deux sangs coulant dans mes veines.

Elle se tût un instant, observant avec délice les volutes de vapeurs qui s'élevès vers le ciel étoilé.

- C'est assez bizarre je dois dire.. J'ai des ailes d'ange, je peux commander à la fois à la lumiére et aux ténèbres, et.. j'ai besoin de sang pour survivre...

Elle eu un air triste. Elle n'était pas mécontente de ses origines, bien au contraire! Elle en était même trés fière! Mais, de temps en temps, c'était assez difficile à vivre... la douleur dû à la soif de sang, le fait d'être des proies parfaites pour les Laboratoires... C'était lojn d'être une vie facile, bien qu'elle soit assez tranquille.

- Et vous Rin? Vous n'êtes pas humaine non plus n'est-ce pas? Mon sang de Vampire s'affolle. C'est donc ça votre nature?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Détente aux Sources... Vide
MessageSujet: Re: Détente aux Sources...   Détente aux Sources... Icon_minitime01.10.08 14:55

- Et oui! Bien deviné! Je suis en effet une Vampire.

Enfin, elle n'était pas que ça mais Rin préfera taire le fait de sa nature d'Immortelle. En effet, autant les Vampires, Anges et autres Hybrides vivaient librement, autant personne ne connaissait l'existence des femmes Immortelles. Et Rin se doutait que ce serait une chose vraiment mal pris par le reste de la population.

La femme aux cheveux vert soupira. Elle était heureuse d'avoir rencontré une personne comme Kohané. On pouvait sentir d'instinct qu'il s'aggissait d'une personne agréable et de confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Détente aux Sources... Vide
MessageSujet: Re: Détente aux Sources...   Détente aux Sources... Icon_minitime05.10.08 14:52

Une Vampire... Elle ne s'était donc pas trompée! Elles restérent un moment silencieux puis Kohané se leva et tendit une main à Rin.

- Je suis vraiment contente de vous avoir rencontrer Rin. Malheureusement, je dois y allez... J'éspere u'on se reverra bientot.

A ces paroles, elle sourit et sortit du bain, accordant un dernier signe de tête à la Vampire pour la samuer. Une fois dans les vestiaires, elle s'habilla en vitesse pour rentrer chez elle, heureuse d'avoir fait une tel rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Détente aux Sources... Vide
MessageSujet: Re: Détente aux Sources...   Détente aux Sources... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente aux Sources...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-