AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un patient plutôt étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Un patient plutôt étrange Vide
MessageSujet: Un patient plutôt étrange   Un patient plutôt étrange Icon_minitime14.07.09 4:00

J’entendais à peine le bruit des sirènes qui résonnaient autour de moi, ou encore les cris des ambulanciers qui tentaient de me garder en vie. Sur ma peau, je ne sentais rien, comme si les autres touchaient une peau autre que la mienne. Pourtant, je voyais un homme entrer une aiguille dans le pli de mon coude et une femme passé un masque à oxygène autour de ma tête et le mettre contre mon visage. Je voyais le même homme presser ses doigts tantôt contre mon cou tantôt contre mon poignet pour détecter mon pouls. Enfin, voir était un grand mot car, de ce que je voyais, tout était flou, comme au ralenti. C’était une sensation désagréable, j’avais l’impression de ne pas avoir de contrôle sur mon corps ou sur mon esprit…En fait, je n’avais aucun contrôle sur l’un ou l’autre et c’était assez flippant. Toutefois, rien n’était comparable à la douleur qui me tenaillait. Mon corps entier me faisait souffrir malgré la morphine que l’on m’avait injecté, qui ne faisait que me mettre dans les vapes sans pour autant atténuer la douleur. J’avais même peine à me souvenir de ce qui venait de se passer. Soudain, comme si on avait entendu mes pensées, une voix s’éleva, répondant à ma question.

«Que lui est-il arrivé au juste?» La femme.
«Un gang l’a attaqué, je crois. Ils disent que c’est le type qui l’a cherché.» C'était l'homme cette fois.

Ça me revenait maintenant! J’avais en effet cherché les problèmes auprès de ces mecs. Je n’arrivais pas à mettre fin à mes jours; j’étais désespéré. Et, alors que je traînassais non loin d’un casino, il m’était venu à l’esprit d’aller embêter la mafia. J’avais entendu dire qu’il ne fallait pas se frotter à eux si on tenait à la vie. Je n’avais rien à perdre après tout! Et, disons qu’ils n’ont pas été très contents de mon petit jeu. Résultat; je me retrouvais dans un état lamentable. J’entendais les ambulanciers faire un premier bilan de mes blessures; bons nombres de mes côtes étaient cassé, plusieurs fractures, des coups de couteaux. C’était en plus des nombreuses balles qui s’étaient logées dans mon corps. En gros, ils ne m’avaient pas manqué. Malheureusement, ils ne m’avaient pas achevé. Étais-je donc destiné à souffrir plutôt que mourir? Cette question, je me l’étais posé des milliers de fois, sans jamais obtenir de réponse.

Des secousses me tirèrent de mes souvenirs; on me débarquait de la voiture pour m’amener dans l’hôpital. J’entendais vaguement des voix qui prononçaient des ordres, que je ne comprenais pas, des bruits étouffés, comme les portes qui s’ouvraient sur notre passage. Je créais tout un émoi dans l’hôpital. Rapidement, je fus amené à la salle d’opération où l’on m’endormit pour me soigner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un patient plutôt étrange Vide
MessageSujet: Re: Un patient plutôt étrange   Un patient plutôt étrange Icon_minitime14.07.09 6:06

Me rendre à l’hôpital ne me pris pas beaucoup de temps. Une petite pointe de fierté m’avais envahis, si j’avais dormit encore plus, jamais je ne serais arrivé à temps. En chemin j’essayai de me faire un bilant rapide des informations que l’on m’avait donné. Le patient étais dans un mauvais état, disons même que sa vie tenais à un fil. Côte fracturé, coup de couteaux, en plus des balles. J’avais été étonné qu’un humain normal, ai survécus à ses blessures. Ce fut seulement quand l’ambulancier me signala ses deux grandes ouvertures à la hauteur des omoplates. Mon pied sembla s’écraser littéralement contre la pédale, alors que je me rappelais se détail. Si quelqu’un, autre que moi le soignais … Cela allais attirer de grave conséquence à cet ange. J’arrivai à l’hôpital avant l’ambulance.

Bien que je n’avais aucune capacité extraordinaire, comme mes frères. Je courais assez vite, du moins, plus vite qu’un humain normal. Le trajet entre ma voiture et l’hôpital, fut de courte durée. Mais je n’avais pas le temps de m’arrêter, je du rapidement me rendre à mon casier. J’enfilai mes vêtements de travail à une vitesse folle. J’attachai mes long cheveux bleu et masqua immédiatement mon visage. Je savais que se genre de blessure entrainais une immense perte de sang, je n’avais pas le droit de me laisser distraire. J’entendis mon nom, j’étais attendu en salle d’opération. Je dévalai les escaliers quatre à quatre, manquant de me fouler une cheville, une chance que mes os étaient puissants !

Avant d’entrer, je désinfectai mes mains, avant d’enfiler une paire de gant. À partir de ce point, je n’avais plus le droit à l’erreur. Je pris une grande bouffé d’air, je devais la contenir, jusqu’à la fin de cette opération. L’odeur du sang, allais avoir de grande conséquence sur moi, je ne pouvais me permettre une erreur. Je m’aventurai dans la salle, lentement. Car par les vitres, j’avais vu l’homme. Mon cœur c’étais serrer, mon sang semblais me chauffer à blanc. La chose à l’intérieur de moi désirais le tuer, l’achever … Le gouter. Je du mettre tout ma volonté pour ne pas perdre le contrôle. J’entra.

L’homme avait été déshabillé et nettoyer, quoique cela avait été inutile. Le sang avait déjà recouvert une bonne partie de son corps. Mes pupilles forma une ligne vertical, mais je su me contenir, pour le moment. Je m’approchai du corps, prenant une seringue, je lui injectai une nouvelle dose de morphine. Un ange n’avait pas le même système que nous, il ressentait donc la douleur. Une fois cela faite, un de mes coéquipiers l’endormit, alors que je préparai mes outils. L’ambulancier m’avais affirmé que cela étais une tentative de suicide, devais-je vraiment l’aider ? Je relevai le regard, observant son visage endormit. Un brusque retour dans mes douloureux souvenirs, su me convaincre. Je me devais de le garder en vie.

J’entrepris donc je retirer les balles, une par une. Je du y aller avec une extrême lenteur, ne voulant pas toucher d’autre organes vitaux. Cette opération du prendre plus de deux heures. J’entrepris par la suite de désinfecter et de coudre les nombreuses blessures. Tout cela me demandait une extrême concentration, j’étais la meilleur dans cet exercice. L’équipe entrepris de laver le corps une deuxième fois, l’habilla. Je leur fis signe de sortir, je devais vérifier quelques chose … de très personnel. Je demandai à un jeune homme de m’aider à retourner doucement le corps, afin que je puisse voir son dos. Il sortie sans poser de question. Je du détacher la veste d’hôpital afin de libérer son dos. Doucement, je glissai ma main froide entre ses omoplates. La chaleur qui emmenait de lui, me fit tressaillir. J’exerçais une légère pression, faisant sortir quelques peux ses ailes. J’examinais ceux-ci, m’assurant qu’il n’ait aucun dommage. Je ne pu que m’émerveiller devant leur couleur. Nous étions identiques ! Je referma doucement ses ailes, attachant la robe d’hôpital. Quand je sortie, j’autorisai aux infirmières de le transporter dans une chambre, il devait maintenant se reposer.

De mon coter, j’allai rapidement dans la salle des employer me changer et prendre une douche. Je devais me débarrasser au plus vite de ce sang. Une fois cela fait, je pris mon temps pour me préparer. Plus rien ne pressais et mon patient étais hors de danger. Un petit coup d’œil sur l’heure et je repartie dans l’hôpital. J’avais enfilé ma blouse blanche avec inscrit *Dr Black Rose* Cela me faisais bizarre, mais je m’y étais étrangement habituer. J’entrai dans la chambre de l’ange, alors que celui-ci ressortais des vapes. Je pris silencieusement place sur la chaise près du lit, préparant mon stylo et mes feuilles. J’attendis patiemment qu’il me parle, ne voulant pas le brusquer après cette opération. C’est pendant cette petite attente que je remarquai ma chevelure bleue. Zute ! Je ne l’ai avait pas rattaché … Tant pis, il allait seulement faire une crise cardiaque ….


[J'espère mettre rattraper pour les autre poste Chewiiieee ^^'']
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un patient plutôt étrange Vide
MessageSujet: Re: Un patient plutôt étrange   Un patient plutôt étrange Icon_minitime14.07.09 23:53

Je papillonnai des yeux, me réveillant lentement alors que les effets de l’anesthésie se dissipaient progressivement. Ma vision fut d’abord floue, mes idées confuses. Étais-je mort? Ou avait-on réussi à me sauver? J’ouvris les yeux, observant l’endroit dans lequel je me trouvais. Tout était blanc et je n’arrivais pas à distinguer quoi que se soit. Je crus d’abord que j’étais définitivement mort et que j’étais retourné au Paradis…Toutefois, ma bulle éclata rapidement; j’avais été banni du Paradis, donc, si j’aurais été mort, je me serais retrouver dans les enfers. La vérité me percuta avec force, me désarçonnant un peu. La détresse s’empara de moi, me ramenant brusquement à la réalité. Qui m’avait sauvé? Qui avait osé me garder en vie? Après tout, si j’avais tenté de me suicider, c’était que je ne voulais plus vivre. Et, si je ne voulais plus vivre, me garder en vie était inutile parce que je savais pertinemment que je recommencerais. Et je savais aussi que personne ne répondrait à mes questions. Je poussai un profond soupir de désespoir et attendit que je revienne complètement à moi. Ma vision s’éclaircit finalement et j’observai plus en détail la pièce dans laquelle j’étais. C’était une chambre d’hôpital, évidemment. Au nombre de chambre où j’avais été installé, je savais les reconnaître. Blanche, sans décoration aucunes, avec, pour seul meuble, une table de chevet à côté des lits. Mais, je devais avouer que cela portait à confusion, surtout lorsque notre esprit n’était pas là. Je fermai les yeux de nouveau en inspirant profondément l’odeur si caractéristique des hôpitaux. Toutefois, une autre odeur, plus douce encore, parvint à mes narines. Je n’étais décidemment pas seul dans la pièce. J’ouvris les yeux et pivotai la tête de côté pour apercevoir une jeune femme, sagement assise avec un calepin et un crayon. J’étouffai un cri de surprise, sursautant dans le lit en exécutant un mouvement de recul. Je grimaçai de douleur, provoqué par mes mouvements secs, tout en dévisageant la femme près de moi. Je n’étais pas surpris de voir quelqu’un là, au contraire, mais j’étais étonné de voir quelqu’un comme elle. Certes c’était une belle femme, très belle, avec une étrange chevelure bleuté, dont les pointes étaient grises. Mais, elle n’était pas humaine. C’était, en fait, ce qui m’avait surprit. Dès que j’eus posé mes yeux sur elle, sa nature, enfin ses natures, m’avaient sautés au visage; elle était à la fois vampire et…ange noire! Des frissons parcoururent mon corps meurtri avant que je ne me reprenne.

-Je ne suis pas mort, hein?

Soupirais-je, déçu. Je détournai mon regard pour me tourner dos à elle, ramenant mes genoux contre moi, sous les couvertures qu’on avait jeté sur moi. Je trouvais toujours un certain réconfort dans cette position et je me détendis un peu. Seulement un peu. Je fermai les yeux, serrant davantage mes genoux contre moi, me faisant petit dans ce lit peu confortable. Le silence persista longuement avant que je ne reprenne la parole, d’une voix lasse.

-Pourquoi m’avoir soigné?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un patient plutôt étrange Vide
MessageSujet: Re: Un patient plutôt étrange   Un patient plutôt étrange Icon_minitime15.07.09 2:27

Je relevai doucement la tête. Le jeune homme commençais à ce réveiller, c’étais bon signe. Je retournai mon regard vers les moniteurs, notant son rythme cardiaque. Bien sur, au début il fut confus et certainement perdu, je le perçu au battement de cœur. J’attendis patiemment, l’observant, l’examinant. J’aurais tout donné pour lire les pensées d’autrui. Une lueur d’espoir, me semble-t-il, venais d’illuminer son visage. Croyait-il être mort ou vivant ? Sachant que cela avais été une tentative de suicide, je n’eue pas à réfléchir trop longtemps, il croyait avoir réussit. Je du me contenir pour ne pas soupirer. Certes, notre monde étais triste, surmonter d’obstacle, de tristesse … Mais de la à mettre fin à ses jours. Je du me mordiller l’intérieur de la joue pour me retenir. Je détournai le regard de l’ange, il m’était insupportable de le contempler. La seule raison qui m’avais poussé à le sauver étais bien le jeune William … Un petit garçon âgé d’à peine cinq ans étais mort devant mes yeux. Malheureusement pour le jeune homme, il lui ressemblait. Mon cœur se serra sous le chagrin qui me percuta de nouveau. J’avais essayé tant bien que mal d’oublier ce petit garçon.

Je rapportai rapidement mon regard sur le moment présent. Je ne devais pas m’égarer, sinon j’allais de nouveau plonger dans la tristesse. Déjà que Tsuki et Taiyou, avaient eue un mal fou pour me remonter le moral, ce jour là. Comme je connaissais mes frères, sadique comme les deux étaient … Mon patient n’allait pas passer la nuit, si les jumeaux apprenaient qu’il était la cause de mes soucis. Je chassai rapidement les deux hommes de ma vie de mon esprit. Penser à eux me faisais sourire et je ne devais pas éclater de rire devant mon patient. Mes frères prirent rapidement leurs envole quand le jeune homme me fit sursauter. Maladroite comme j’étais … Je tombai en bas de la chaise, entrainant celle-ci dans ma chute. Je me relevai difficilement, observant l’ange entre mes cheveux. D’un mouvement bref et sec, je renvoyai ma longue chevelure vers l’arrière. Tout cela c’étais passer en quelques secondes. Je m’approchai d’un pas, ayant remarqué sa grimace. Il souffrait ! Mais je m’arrêtai sec dans mon geste, il avait peur de moi …. Je me reculai, le visage ravager par la tristesse. Avais-je réellement l’air d’un monstre ? Déjà que je me reniais, que je détestais la chose que j’étais … La vois de l’homme s’éleva. Je fit un lent mouvement de tête en signe de négation, je n’osais pas parler … De nouveau je m’avançai face à son geste, il me tournait le dos, il avait donc réellement peur de moi ! Mon cœur se serra férocement dans ma poitrine, je dû y porter une main, essayant de le rendre moins douloureux. La position qu’il venait d’adopter m’enfonça d’avantage dans la tristesse. Il parla de nouveau.


-Pourquoi m’avoir soigné?


-C’étais, mon devoir …

Murmurais-je de ma voix calme et presque chantante. C’étais bien le désavantage d’un vampire. Nous pouvions être facilement démasqué, pour lui c’étais fait depuis longtemps. Je remis la chaise en place et m’approcha d’un pas lent et rassurant vers lui. Je pris rapidement note de ses signe vitaux, quelques fois je devais le toucher, m’assurer qu’il n’en garde aucune séquelle corporelle. Je posai mon regard d’océan sur lui pendant un moment. Mon regard n’avais rien de sadique ou encore malsain, il était doux et remplis de tristesse.

-Je suis le docteur Black Rose, si vous avez un problème ou une douleur quelconque, demandé moi
.

J’avais essayé d’opter pour une voix qui se faisait professionnelle, peine perdu … Toujours aussi douce, chantante. Je soupirai, j’en étais désespérer. Je passai mes doigts contre mon front, ne sachant pas quoi rajouter de plus. J'alla reprendre place sur la chaise ... Calepin en main.

-Quel est votre nom ?

Je devais m'assurer, qu'il n'ai aucun traumatise quelconque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un patient plutôt étrange Vide
MessageSujet: Re: Un patient plutôt étrange   Un patient plutôt étrange Icon_minitime21.07.09 2:02

Le ciel, au-dehors, avait cette teinte grisâtre qui m’était si familière, celle qui teintait ma vision. Le ciel, fut-il bleu ou noir, semblait toujours terne à mes yeux. Le soleil, je ne l’avais pas revu depuis quelques temps déjà. Depuis ce fameux jour, en fait. Étais-ce seulement mon imagination? Étais-je aussi mélancolique que je n’arrivais plus à voir le soleil même lorsqu’il était haut dans le ciel? Je n’aurais pas été surpris que ce fusse le cas. J’avais presque l’impression de vivre dans un film en noir et blanc, ceux où les gens mimaient les mots au lieu de les prononcés. Je me voyais parfaitement dans ce cadre, immobile, triste, observant les autres, gaieté incarnée, gesticulant leur joie sans pour autant entendre leurs paroles. Ce fut la voix, chantante, de l’hybride qui chassa ce portrait de ma tête;

-C’étais, mon devoir …

Son devoir? Comme si elle devait vraiment soigné quelqu’un qui n’hésiterait pas à gâcher de nouveau sa vie! M’enfin. Quelle importance? Après tout, c’était elle qui fournissait inutilement des efforts pour me garder en vie. Certes, j’aurais plus de travail, mais quand même. Je la sentais s’approcher, m’examiner, me toucher. Mais je n’en faisais rien. J’étais toujours immobile, fixant le ciel d’un œil morne. Que pouvais-je y faire? C’était son devoir, comme elle venait de le dire. Je ne bronchai donc pas, visionnant de nouveau le film muet de mes pensées. Toutefois, encore, la voix berçante de la femme me ramena à moi. Docteur Black Rose? Elle portait bien son nom. Lasse, je pivotai sur le dos, croisant les mains sur mon estomac en fixant le plafond. Elle s’assoyait. Ainsi donc, elle n’était pas prête de partir. Un instant de silence s’installa entre nous sans que j’eusse bougé puis elle parla de nouveau;

-Quel est votre nom ?

Encore et encore les mêmes questions! Je n’étais pas stupide, je savais pertinemment que cela servait à calculé mon état mental.Et, mentalement parlant, j’allais bien. Enfin, dans le sens où je n’avais pas de séquelles psychologique de ma tentative de suicide. Chaque fois qu'on m'avait sauvé de la mort, des médecins venaient sans cesse me questionné sur mon état mentale, même que j'avais du consulter des psychologues. C'était sans résultat, bien sur. Un profond soupir franchit mes lèvres pincées et je tournai mon regard bleu sur elle.

-N’est-il donc pas inscrit sur votre fiche? Où devrais-je plutôt dire sur ma fiche?

Je plantai mon regard dans le sien, sans regret pour mon arrogance, la défiant de me poser une autre question aussi facile. Une question dont elle avait la réponse sous le nez. Au bout d’un certain temps, je me redressai, doucement, pour finalement me tourner dos à elle, les jambes pendant en bas du lit. Mon corps était déjà couvert de sueur et je me sentais plus faible…Mais je me devais de me lever. Me hissant au bout de mes bras tremblants, je finis par me mettre debout et par traîner mes jambes molles jusqu’à la fenêtre. De mon œil mélancolique, s’offrait à moi un paysage sombre, comme par un jour pluvieux d’automne, lorsqu’il n’y avait plus de feuilles dans les arbres et où le vent soufflait férocement. Je m’accotai, faible, contre le rebord de la fenêtre, posant mon front fiévreux sur la fenêtre qui me sembla glacée. Je fermai les yeux, savourant cette vague fraîche qui m’envahit.

-Vous n’avez pas à vous en faire pour ma santé mentale, Dr. Black Rose. Elle se porte à merveille…

Je coulai un regard vers elle, le visage inexpressif, neutre. Allait-elle prendre en considération mes paroles ou s’en assurerait-elle elle-même? Je n’eus pas le temps de répondre à ma question; ma vision se troubla, ma tête tourna. Je me rattrapai de justesse au mur, me laissant glissé contre se dernier au lieu de m’effondrer au sol. Je fermai les yeux, prenant ma tête entre mes mains. J’avais encore fait l’imbécile! Je venais tout juste de m’éveiller, je sortais à l’instant d’une grande opération, et je me permettais de me lever! C’était bien moi ça! J’attendis que la pièce se stabilise avant de me risquer à ouvrir un œil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Un patient plutôt étrange Vide
MessageSujet: Re: Un patient plutôt étrange   Un patient plutôt étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un patient plutôt étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-