AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une renconte inatendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Une renconte inatendu... Vide
MessageSujet: Une renconte inatendu...   Une renconte inatendu... Icon_minitime15.07.09 3:31

Au petite heurs du matin, Fye étais adoser sur le rebord de la fenêtre de la bibliotéque avec un livre sur l'histoir des Clovers. Il aimait bien se retrouver dans cette endroit souvant déserter des autres a lire et a relire toujours les même livre. Il le trouvait plus que fasciant. Au bout d'un momant, sois environ 3 heurs, Fye déposa enfin son livre sur ses genous et regarda la pièce qui étais a présent dans la lumière. Il fit le tour de la pièce avec ses yeux mauve puit il fermit les yeux et se consantra a font et visualisa son prochin livre. Au bout de quelques seconde, Fye senti quelque chose dans sa main droite. Il ouvrit doucement les yeux, reprit son premier livre dans sa mains et le renvoya sur une petite table non loin de la porte d'entrer sans faire le moindre mouvement. Puit il retourna son regard sur son nouveau livre et commanca a le lire. Après selement quelque minute, Fye entandit la porte de la bibliotéque souvrire et se refermer. Il ne quitta cependant pas sa lecture pensant que cette personne allait vite changer d'idée et retourner sur ses pas. Mais cependant il entendit des bruit de pas ce raprocher de l'endroit ou il se trouvait mais ne releva pas ses yeux de sur son livre.

" Bonjour a toi! que vien tu faire ici pas cette belle avant-midi? " dit-il d'une voix joyeuse a l'inconu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une renconte inatendu... Vide
MessageSujet: Re: Une renconte inatendu...   Une renconte inatendu... Icon_minitime16.07.09 7:09

    J'étais parti avant l'aube pour la bibliothèque, ne supportant qu'à petites doses le soleil. J'avais emporté un long manteau à capuche au cas où l'astre se lèverait plus tôt que je ne l'avais prévu. Je marchais depuis moins de dix minutes lorsque je déboucha sur la grande avenue qui menait au complexe universitaire.

    - Merde !! m'exclamais-je tout haut

    J'avais oublié qu'aujourd'hui était le jour du marché et que donc l'allée était bondée sur toute sa longueur. Ne souhaitant pas attirer l'attention sur moi et voyant le soleil poindre à l'horizon, je mis mon manteau et rabattit la capuche sur mon visage. Durant ma traversée, je pu détailler à loisir les créatures qui se bousculaient devant les étalages, tantôt puants le rat mort, tantôt aussi brillants que mille lucioles; mais toujours différents. Je me déplaçais avec grâce, évitant certaines personnes peu ragoûtantes. Il y avaient des Lycans; des Anges blancs, gris et même noir; des Humains; des Hybrides et évidemment quelques vampires. Les vendeurs criaient plus qu'ils ne vendaient et le brouhaha était suraigu pour mes oreilles à l'ouïe fine. Moi qui aime regarder, découvrir, étudier les choses et les être vivants; j'avais le choix. Seul hic, les Clovers sont bien rare et les occasions de les voir quasi-inexistantes.

    J'arrivai enfin devant la bibliothèque quand je découvris la porte entrebâillée. Je finis de la pousser et m'y engouffra tranquillement, mais avec une pointe de curiosité, ne sachant pas quelles créatures j'allais y trouver. Je stoppa net devant la porte... Un clover ?! C'était tellement irréel ! Moi qui voulais en voir un, j'en découvrais à la bibliothèque, le dernier endroit où j'aurais pensé chercher !! Il ne daigna même pas lever les yeux. Je le fixa un un moment, étudiant ses mouvements, puis m'avança en essayant de refouler mon excitation. Il m'interpella alors :

    - Bonjour à toi ! Que viens-tu faire ici par cette belle avant-midi? me demanda t-il tout joyeux en baissant son livre.

    - Je venais voir les nouveaux livres qui pouvaient bien y avoir. Juste pour précision je m'appelle Aaron, enchanté, lui répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une renconte inatendu... Vide
MessageSujet: Re: Une renconte inatendu...   Une renconte inatendu... Icon_minitime16.07.09 19:39

Toujours les yeux river sur son livre de lecture, Fye entandit la réponce d'un jeune homme. Il lui dit qu'il étais venu ici pour voir si il y a des nouveaux livres. Fye sourire tout en refermant son livre délicatement. Il le déposa par la suite sur le rebord de la fenêtre d'ou il étais assit. Il se releva tranquillement et ce déplaca vers l'incunnu. Il l'examina de la tête au pied sans pour autant croiser son regard. Fye t'endit la mains et fit un sourire.

" Enchanté Aaron! je m'appelle Fye! je pourait bien te conseiller un livre mais je ne sais pas ses quoi tu préfère lire alors! ha et au fais de quelle races apartien tu? je ne cois pas t'avoir déja vu par ici non plus!? tu est nouveau? "

Toujours en évitant son regard Fye se déplaca vers la table de la porte d'entrer.

" Je ses que sa va te paraitre étrange mais si je te regarde pas dans les yeux ses que je ne me controle pas asser bien... mais bon excuse moi! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une renconte inatendu... Vide
MessageSujet: Re: Une renconte inatendu...   Une renconte inatendu... Icon_minitime20.07.09 13:00

    Il avait une voix magnifique, empreinte de sincérité. Ce Clover s'appelait Fye et me plû tout de suite. Il s'était levé et m'examinait des pieds à la tête et sous toutes les facettes. J'en faisait de même, mais sans en avoir l'air. Il me répondit qu'il avait peut-être un livre à me conseiller mais ne sachant pas ce que je lisait, il s'abstint de me donner le titre.

    - Et bien, je m'intéresse à tout. Les choses et les êtres vivants me fascinent. Tout est mystérieux et je suis très curieux. Pour répondre à ton autre question, je suis effectivemment nouveau. J'ai amménagé dans le quartier Croc Hurlant il n'y a même pas deux semaines. Mais je connais déjà les différents quartiers comme ma poche ayant toute la nuit pour les visiter. Tu as donc compris que je ne suis plus humain. Je suis un vampire.

    Depuis qu'il s'était levé, Fye évitait toujours mon regard. Me voyant perplexe, il m'expliqua qu'il ne maîtrisait pas son pouvoir. Intéressant. Cela soulevait pas mal de question auxquelles il me fallait des réponses. Ma curiosité pris largement le dessus et je lui demandait de m'expliquer un peu plus, s'il était d'accord bien sur. Je m'assieds sur le rebord de la fenêtre, là où Fye se tenait quand j'était entré et je le regardait avec une lueur de concentration dans les yeux. J'attendais ses explications, s'il voulait me les donner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une renconte inatendu... Vide
MessageSujet: Re: Une renconte inatendu...   Une renconte inatendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une renconte inatendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-