AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 une soirée particulière.[PV:THE black wolf.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


une soirée particulière.[PV:THE black wolf.] Vide
MessageSujet: une soirée particulière.[PV:THE black wolf.]   une soirée particulière.[PV:THE black wolf.] Icon_minitime15.07.09 12:08

    Une nuit comme les autres, ou peut être pas ? Qui sait, je ne pouvais pas prédire l’avenir. C’était une nuit calme et douce, le soleil avait depuis longtemps céder sa place à la lune et à ses amies les étoiles, le vent soufflait doucement, rafraîchissant,caressant par la même occasion mon visage et s'infiltrant dans mes cheveux, les faisant voler autour de moi, mais hélas il ne pouvait caresser ma peau, vu que j'étais habillée d'un col roulé blanc comme neige, et d'un jean noir contrastant avec mon haut. J’étais assise sur l’une des balançoires, qui se trouvait sur le terrain de jeu des enfants, n’ayant rien à faire, car aujourd’hui je n’ai pas eu d’entraînement.

    J’avais passé la moitié de la journée ici, dans cet endroit, a observé les enfants. Ils sont étranges les enfants des humains, ils ont l’air si pures, si innocents et fragiles qu’on a envie de les protéger, alors que leurs parents eux, sont si viles, cruels et ils ne respectent rien…enfin il y a des exceptions, tout comme pour les anges, ils ne sont pas tous purs et gentils…arf...trêve de pensées stupide...car je ne comprend pas pourquoi est ce que j’ai la manie de comparer les humains aux anges, mais bon.

    Doucement je me mis a me balançais de plus en plus haut, riant comme un enfant, oubliant se qui m’entourer, me coupant ainsi du reste du monde. La seule chose qui importait encore c’était le cercle argenté qui éclairé la nuit, tout en me balançant je tendis ma main comme pour l’attraper, plus j’allais haut plus j’avais l’impression de me rapprocher de lui, encore et encore, jamais mes pieds ne touchaient le sol.

    Je ne sais plus combien de temps j’étais restée ainsi, coupé de la réalité, parlant au vent, et essayant d’attraper la lune. Je me sentais si bien, envahi par une sensation de liberté…c’est donc ça le bonheur ? Aucune idée, je n’en savais rien et puis de toute façon cela m’importer peu. Je ne courrais pas derrière le bonheur ou la célébrité ou je ne sais qu’elle objectif humain. En faite j’étais un peu perdue ici, mais bon je m’y suis habituée depuis quelques temps.

    - Je voudrais t’attraper, t’emprisonnais, pour que tu ne sois rien qu’a moi, mais j’ai si peur de te souiller, de mes mains impures, de mes mains couvertes de sang…je voudrais juste que tu m’éclaires, et que tu me tiennes compagnie, je me sens si seule sans amis, je voudrais juste que tu me montres la voie.

    Tout en vagabondant dans mes pensées, je ne remarquai pas que la balançoire c’était arrêté. En revenons sur terre, un sourire au coin se dessina sur mes lèvres, j’avais sentie la présence de quelqu’un, depuis un moment mais j’avais continuais a faire comme si de rien n’était. Je sautais de mon siège -dos a l'endroit ou l'inconnu était-, et toujours avec ce même sourire au coin espiègle, je dis :

    -Vous savez, vous pouvez sortir, cela fait un bon bout de temps que j’ai sentie votre présence donc pas la peine de vous cachez.

    *-arrête de jouer a la gamine, on ne sais pas a qui on a affaire. Dit Kia d’un air sérieux.
    -Oh mais c’est pas amusant et puis toi aussi tu l’avais sentie non ? Mais faire comme s’il n’y a rien ce n’est pas drôle. Disais-je d’un air enfantin
    - ouai…mais bon*

    Un silence plana après mes paroles, en attendant que l'inconnu se décide a sortir. Mais malgré le silence qui persistait et le calme de la nuit, un petit bruit nous parvenait aux oreilles, comme une mélodie mélancolique, légèrement triste...enfin d'après moi...de l'eau qui coulaient doucement, inlassablement...encore et encore sans jamais s'arrêter... C'était la fontaine au milieu du parc. Une vraie beauté.

    [j'ai modifié mon poste, j'espère qu'il te convient]


Dernière édition par Silmeria Hamako le 17.12.09 20:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


une soirée particulière.[PV:THE black wolf.] Vide
MessageSujet: Re: une soirée particulière.[PV:THE black wolf.]   une soirée particulière.[PV:THE black wolf.] Icon_minitime16.07.09 1:05

    Contrairement aux autres jours la nuit de ce soir était assez douce, les nuage n'étaient pas présent, la lune brillait. le jeune Lycan était sortit de l'ombre afin de prendre un peu l'air. Il était entrain de suivre une piste, il avait passé sa journée a flemmarder dans un arbre. L'ennuie l'avait envahit, il ne savait plus quoi faire.


[ A finir car j'ai pas d'inspiration ><. ]
Revenir en haut Aller en bas
 

une soirée particulière.[PV:THE black wolf.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-