AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre mouillé (pv fye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Une rencontre mouillé (pv fye) Vide
MessageSujet: Une rencontre mouillé (pv fye)   Une rencontre mouillé (pv fye) Icon_minitime16.07.09 14:16

Hisoka marcha seul a coter d'un forêt qu'il n'avait jamais entrer auparavant de plus il avait pas trop envie de le faire. On ne sait pas ce qu'il peux avoir a l'intérieur de cette forêt des loups.... des hiboux avec des yeux vraiment pas rassurant pour lui ou pire un ours!!!! En faite il avait aucune envie d'y entrer. Un vent se mit soudainement a souffler très fort que Hisoka ferma les yeux. Il était fort, il porta sa main vers l'endroit ou se trouvait son ruban rose mais........ il était plus la. Le jeune homme paniqua, ou il pouvait être le ruban. Il le vit que vola dans la forêt a cause du vent, sans réfléchir Hisoka fonça dans la forêt. Il devait le récupérer a tout pris s'était important pour lui. Il courait après le ruban et tendait la main pour l'attraper mais il n'y arrivait pas. Il fonça même dans un arbre. Sa fesait mal.

Il se frotta le front, il aurait du voir l'arbre..... mais non il fallait qu'il se cogne la tête pour le voir. Il tira la langue de douleur il avait vraiment été sonner. Il leva doucement la tête et vit que le ruban allait plus loin. Pu le temps de rester la a se tenir le front. Il se remit a courir de tout c'est force. De plus en plus il s'approchait du ruban rose. Un sourire apparue dans son visage, il allait enfin l'attraper et personne ne pourrait l'arrêter. Mais maintenant, il tomba a cause d'une petite roche qui le fit tomber sur l'herbe. Aie sa fessait mal, sa maladresse ne l'aidait pas du tout la. Il ne fessait que lui donner du trouble. Hisoka se releva encore vite car le ruban s'en allait encore plus loin. Il couru et couru, il arriva enfin très proche du ruban et avec un saute il l'attrapa. Un sourire apparue dans son visage.

Mais il vit qu'il était du cascade et qu'il allait tomber si il fait un pas de plus. Il ne bougea pu, il fut soulager il avait pas tomber. Mais le vent se remit a souffler fort que Hisoka tomba dans l'eau. Il sortie la tête de l'eau et se mit a tousser. Le jeune homme avait avaler une bonne quantité d'eau dans la bouche. Il aurait du se rappeler qu'il ne faut pas garder la bouche ouverte quand on plonge dans l'eau. Ses cheveux était tout écraser dans soin visage qu'il ne voyait plus de l’œil droit il lui cachait l’œil. L'humain tassa ses cheveux pour voir. Ce qu'il vit c'est qu'il était mouiller la tête au pied. Bravo Hisoka..... Il atchoum a, si il restait encore longtemps comme ça il allait attraper froid. Il sortie du lac et se regarda, son linge lui semblait lourd vue a cause de l'eau. A chaque fois qu'il marchait, ses souliers fessait un drôle de bruit.

Il les enleva ainsi que les bas, le chandail et son pantalon. Il garda son boxer sur lui. Il tortilla son linge pour enlevé plus d'eau qu'il pu et l'accrocha a une branche pour qu'ils sèche. Bon maintenant, il était dans la forêt qu'il avait pas voulu être dedans. De plus, il sait même pas ou il se trouve qu'allait-il faire???? Au moins il pouvait sécher avec calme. Soudain, de la pluie se mit a tomber et pas rien qu'un petit peu. Même la nature est contre lui. Ses cheveux retomba sur son visage, il allait être encore plus malade. Il reprit son linge et se mit sous une arbre proche de la cascade mais des gouttes d'eau arrivait a tomber sur lui. Il atchoum a encore, qu'allait-il faire la.... soudain attendit des pas qui s'avançait vers lui. Il figea sur place que pouvait-il bien être.....

*Un......un.......UN OURS!!!!!!!!!!! NON...... je veux pas servir de pater pour ours!!!!!!! Je suis si jeune pour sa.....*

Il regarda vers l'endroit ou les pas s'entendait. Avec un regard apeuré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une rencontre mouillé (pv fye) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre mouillé (pv fye)   Une rencontre mouillé (pv fye) Icon_minitime16.07.09 17:14

Fye était alonger depuit déjà une bonne demi-heurs dans l'herbes haute tout près de l'entrer de la forêt. Il aiamit bien passer son temps a cette endroit a contempler le paysage et le ciel si calm. Il mit ses mains en arrière de sa tête et croisa ses pied, puit il regarda a sa droite un peux plus loin de lui et remarca qu'un jeune homme étais en trin de marcher. Celui-si n'avait pas l'air de l'avoir remarquer et c'étais temp mieux! Fye retourna son attention sur le ciel qui devenait de plus en plus noir. Soudainement, Fye entendit des bruit de pas présipiter en direction de la forêt. Il ce retourna donc sur le coter et constata que le jeune homme n'y était plus. Intriguer, Fye ce releva paresseusement et commenca a marcher jusqu'a l'entrer de la foret. Il vit le jeune courire après quelque chose. Il n'avait pas l'air de ce rende conte qu'il pénétait seul dans cette forêt où plusieur ours y vivaient. Fye désida alors de suivre la cours du jeune homme pour s,assurer qu'il ne renconte personnes d'autres sur son chemain. Fye monta dans l'arbre qui ce situait a sa droite et commenca a rourire d'arbre en arbre avec une agilité remarcable. Il ratrapas très vite le jeune humains. Fye put voir qu'il courait après un ruban rose qui ce fesait emporter pas un vent glacial. Fye trouva sa vraiment idio mais peut-être qu'il était important pour lui.

Après selement quelques minutes, Fye du arrèter de courire car le jeune homme venait de faire un face a face avec un arbre. Il aurait du le voir pourtant mais non il y ai rentrer dedans a plaine vitesse. Fye voulu dessandre de l'arbre pour l'aider mais le jeune avait déja reprit sa cours. Fye désida donc de le suivre sur le chemains sans trop s'approcher de lui pour ne pas qu'il panique. Ensuite un peut plus loin, le jeune trébucha sur quelque chose mais ce releva vite et couru de nouveau.

* Décidément ce jeune est plutôt maladroi! *

Quand Fye releva son attention sur les cascade du jeune humains il remarca qu'ils arrivaient au bors d'une cascade. Le jeune n'avait pas l'air de l'avoir vu lui... il rattrapa finalement son ruban mais se rendit conte qu'il étais au bord de la cascade. Fye ralenti sa course et ce cacha sous la sime d'un arbre pour ne pas ce faire repairer. Il leva la tête au ciel et constata qu'il si préparait une belle orage. Ses alors qu'un grand vent ce leva. Fye tourna la tête pour voir ou étais l'humain mais ne le vit plus. Intriguer il alla jusqu'a la cascade et remarca qu'il y étais en bas et qu'il était tout tremper de la tête au pied. Fye étoufa un ricanement et regarda le jeune homme par terre. Celui-si se releva et attchouma un bon coup et commenca a marcher. fye dessandit a son tour mais avec plus de prudance et ce retrouva en bas en moin de deux mais il avait perdu des yeux le jeune humain.

* Bien! t'enpi! moi je vais aller me cacher sous un arbre avant que l'orage éclate... *

Mais pas de chance pour lui l'orage éclata quelque minute après. Fye ce mit a courire. Il remarca qu'un arbre asser gand proche de la cascade avait l'aire sécuritaire et il désida alors dit aller. En arrivant proche de l'arbre, il y remarca une silouette sombre qui dégoulinait de partout. Fye s'arreta et regrda mieux. Il vit le visage apeuré du jeune homme de tout a l.heur. Fye leva les mains au ciel et parla.

" Du calme! je ne suis pas un ours! je tes suivie depuit le début de la forêt. Je croyait que tu aurait besoin d'aide et je crois que je ne me suis pas tromper... avec tes fouille que tu a près tu va bien la? et puis-je venire en dessous de l'arbre avec toi car ses le seul ou il pleu le moin.... et quelle est ton nom? moi je m'appelle Fye. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une rencontre mouillé (pv fye) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre mouillé (pv fye)   Une rencontre mouillé (pv fye) Icon_minitime19.07.09 15:53

Hisoka n'enleva pas son regarde de l'endroit ou provenait le bruit. Sa s'approchait vraiment de lui de plus en plus. La personne apparue et il se mit a crier..... mais il s'arrêta, en regardant bien c'était un homme. Ouf lui qui avait cru a un ours c'est bien idiot de sa part. L'homme leva la main en l'air comme si Hisoka avait une arme et lui pointait dessus. Il lui disait qu'il N'était pas un ours, il le voyait très bien que ce ne l'était pas. Du moins il avait cru au début.... L'homme lui précisa qu'il l'avait suivit depuis le début, il a en plus rien fait pour l'aider... Comme c'est gentil. Finalement il lui dit que Hisoka avait bien besoin d'aide. C'était pas faut, Le jeune homme connaissait rien de cette forêt et surtout ce qui y vivent. L'homme lui demanda si il pouvait venir sous l'arbre avec lui. Il lui demanda aussi son nom.

"Je m'appelle Hisoka, bien sûr que vous pouvez venir sous l'arbre avec moi. Je ne mord pas."

Sûre c'est mots, Hisoka atchoum a encore une fois. Ca sa signifie qu'il allait être malade. Qu'elle idée de marcher près d'une forêt sa lui aurait pas arriver sa. Il regard partout autour de lui. Aucun bruit d'animaux, c'était pas rassurant du tout. Le pire c'est qu'il ne sais même pas qu'elle chemin prendre pour partir d'ici. Sa maison lui manquer tout d'un coup, il voulait vite sortir d'ici pour revoir la ville. Mais il faut bien attendre avant que la pluie ne cessent. Le jeune homme fit une place a Fye pour que lui aussi puisse installer. L'humain posa son regard vers la cascade ou on voyait des rond qui apparaissait sur l'eau par les gouttes de pluie. Quand s'allait-il s'arrêter pour de bon. Au moins il n'était pas le seul la dedans. Il tourna son regard vers Fye au homme au cheveux blond.

"Vous Fye que faite vous ici??? Vous explorer la forêt??? A moins que vous êtes ici pour étudier les comportement des animaux. Ou vous êtes perdue comme moi. Qui ne souhaite que rentrer a la maison. Je ne connais rien des forêts... et surtout je sais pas quoi faire si un animal veux ma chaire...."

(manque d'inspiration désoler)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une rencontre mouillé (pv fye) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre mouillé (pv fye)   Une rencontre mouillé (pv fye) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre mouillé (pv fye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-