AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis ici la mort. (PV karan ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Je suis ici la mort. (PV karan ^^) Vide
MessageSujet: Je suis ici la mort. (PV karan ^^)   Je suis ici la mort. (PV karan ^^) Icon_minitime17.07.09 4:23

J’avais déjà en tête depuis un moment d’aller au cimetière. Bien des gens m’avaient affirmés que c’était un endroit dangereux et ne recommendaient pas d’y aller. Voilà pourquoi j’étais en route vers ce lieu. Peut-être que j’aurai la même chance que mes sœurs; j’aurai une fin spécial avec un vampire ou bien une bête, peut-être même tomber d’une falaise qui sais? Si seulement! Je rentrai donc dans le cimetière qui n’était pas vraiment effrayant pour l’instant… Dommage. Je me promenai dans l’endroit sombre en lisant chaque nom et prenom sur chaque tombe et les enviant de plus en plus. En même temps je voulais regarder si mes sœurs avaient eu une tombe? Si oui je devrais donc en avoir une aussi? Sinon de quoi j’aurais l’air devant elles… Devant elles, c’est assez drôle à dire car je risque d’aller en enfer et elles doivent déjà rire de moi au paradis. Je regardai le sol et partout autour de moi, certain gens avaient peur de ce lieu? Je dois avouer que je l’aime bien, pour l’instant, c’est calme et silencieu. Je vus deux arbres au loin qui me rapellais quelqu’un. En fait, deux personnes. Rendu aux pieds des arbres je pus lire gravé sur ceux-ci : Tombe de Madame Fairfox. Sur le coup je dois avouer avoir été surpris, mais c’est ce que je désirais non? Comme mes deux sœurs, être morte? Je m’assis contre un des deux arbres et je repenssais au soir ou nous avions pleuré les trois ensemble. La première fois ou mes sœurs était à environ un mètre de moi sans me frapper. Elles auraient pu avoir un cœur et être gentille…mais seulement si elles n’auraient pas été sur terre. Oui, je continue à dire que je les détestes après toute ces années. Pitoyable? Sûrement. J’attendis un bon bout de temps et fini par perdre patience. Je devais trouver un tueur qui en finirais bien vite avec moi. Je marchai au beau milieu du cimetière essayant de me faire remarquer…

-Heuum.. Cher tueur?? J’espère bien qu’il y en a … Vous voulez bien en finir avec moi je vous pris? Tout le monde sera content, autent vous que moi. Alors vous n’avez plus à chercher… je suis là … Essayant d’attirer des tueurs au beau milieu d’un cimetière, très intelligent >< … Pourquoi la mort me déteste autent hein?
Je m’assis ou j’étais et attendit mon heure, espèrant toujours qu’elle arriverait.

[Désolé, pas beaucoup d'inspi >< ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis ici la mort. (PV karan ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-