AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ] Vide
MessageSujet: La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ]   La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ] Icon_minitime17.07.09 14:36

Kahorie marchait le plus vite possible dans les champs,les vents lui secouant les cheveux annonçait une pluie, elle marchait presque courait le plus loin possible de l'eau, cherchant des yeux un abris,n'ayant réellement nul part ou aller. Et alors qu'elle ne voyait rien d'autre que des fleurs a l'horizon, la première goute de pluie l'atteint. Ramenant avec elle une soeur et une autre, ainsi qu'un triste souvenir. Demon glacé du passé l'ayant poursuivit.

~souvenir~


Elle avait encore une fois passé l'une des pires nuits de sa vie,qui hélas pour elle durait déjà depuis longtemps... peut -être trop. Elle avait froid et était trempé, elle avait airé sous forme animal toute la nuit dehors sous la pluie. Sur son passage tous la regardait avec des yeux emplie de haine encore une fois,même si il ne la connaissait pas,il la trouvait méprisable, certain ne savait même pas qu'elle était une garou, eux la méprisait juste pour ce qu'elle était, c 'est a dire personne... une pauvre fille airant dans leur ville gâchant le décors... Et l'un d'eux pour le simple faite de lui dire qu'elle n'était pas la bienvenu lui lança un objet quelconque, elle fut tellement saisit que son être caché que son garou se réveilla,elle tua l'homme blessa plusieurs personnes avant de s'enfuir encore une fois sous la pluie de la ville.

~fin ~


A ce souvenir elle versa une larme pour tous ses victimes... Elle s'était inconsciemment mise a courir,et ne remarqua pas la personne debout devant elle et lui fonça dedans...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ] Vide
MessageSujet: Re: La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ]   La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ] Icon_minitime17.07.09 15:07

Hisoka prenait une bonne marche tranquille. Il leva les yeux et vit que le soleil commençait a être caché par des vilain nuage gris. A la télé on avait pas annoncé un orage.... la personne de la tété avait encore du se tromper. Il est très rare qu'on puisse trouver des personnes très compétantes. Bon c'était pas un problème pour Hisoka car il était pas si loin de chez lui. Il commença a rebrousser le chemin quand il vit un chien qui le regardait. Hisoka lui fit un sourire et s'accroupie devant le chien qui semblait bien gentil. Le jeune homme chercha dans son sac un petit quelque chose pour le chien car l'humain adorait plus que tout les animal. Mais a l'appartement il ne pouvait pas en avoir un. Il sortie un biscuit et l'offrais au chien qui le mangea rapidement. Il devait vraiment avoir faim!!

Quand il eu finit il se retourna vers Hisoka pour en avoir un autre. Le jeune homme fouilla mais il avait plus rien pour le chien. Le chien vit qu'il avait plus rien alors il se mit a grogner sur Hisoka. A ce moment Hisoka sentie que s'allait mal barrée pour lui. La bête s'approcha doucement d'Hisoka en montrant ses dents et il bavait même. Pas un très beau a voir. Le jeune homme essaya de faire que le chien se calme mais rien a faire. Le chien était prêt a attaquer, alors pas trop le choix le jeune homme se met a courir comme un fou. Sur ses trousse la bête assoiffer. Il aurait du emmener avec lui un bâton comme ça il serait bien sauvé. Il coura et coura en s'éloignant plus loin de chez lui. Le chien voulait vraiment pas le lâcher. Il aurait du pas donner a manger a ce chien comme on dit dans les zoo.

Ne pas donner a manger au animaux. Un vent glacial commençait a souffler. Hisoka sentie un frisson glacial lui parcourir le corps. Mais il entendait toujours le chien japper après lui. Il arriva vers un champs de fleur qu'il avait jamais vue et il se cacha dans les fleure qui était super haute. La bête essaya de sentir l'odeur de l'homme mais elle y arrivait guère car il avait trop de parfum ici. Le chien décida de partir puisque il le trouverait pas. Hisoka posa son regard vers le chien pour voir si il partait. Et oui, l'humains se leva et un sourire lui apparue du visage.

"Ouf il ma pas trouvé...."

De la pluie se mit a tombé, qu'il commençait a être mouiller. En plus il était loin de chez lui. Il aurait du courir près de sa maison si sa pouvait être possible. Au moins il s'avait qu'elle chemin prendre pour y allez. Au moment ou il allait y allez, un fille lui fonça dessus qu'il tomba a terre. Hisoka avait une pétale dans la bouche qu'il recracha avec dégoût. Il se retourna vers la fille qui vit qu'elle avait une larme au yeux. Il se leva rapidement et regarda la fille.

"Ho..... vous avez pas besoin de pleurer a cause que vous m'avez foncer dessus. Ou qu'il pleut dehors c'est normal.... Ça arrive parfois....."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ] Vide
MessageSujet: Re: La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ]   La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ] Icon_minitime17.07.09 16:45

Kahorie reprit peu à peu ses esprit, elle ne sut pas ce qui venait de lui arriver.Quand une voix attira son attention.

"Ho..... vous avez pas besoin de pleurer a cause que vous m'avez foncer dessus. Ou qu'il pleut dehors c'est normal.... Ça arrive parfois....."


Elle se reprit plus ou moins, elle essuya son visage, ses larmes qu'elle ne voulait pas montré cette faiblesse,qui n'était pas causé par une simple bousculade.Elle leva les vers le jeune homme debout devant elle.

" Je suis désolé, ça ne m'arriva pas souvent, de renverser des gens en courant."


La pluie l'arrosait encore et encore, et les souvenirs continuaient de la poursuivre. Elle fit un sourire qui ne semblait pas vrai. Regarda le jeune homme et d'une voix claire, qui malgré le faite qu'elle venait de pleurer ne tremblait pas dit:


"puis je ne pleurais pas, ça devait être la pluie je pense, elle nous joue sauvent des tours et arrive quand on ne s'y attend pas."


Elle regarda autour d'elle et ne vit toujours que campagne, champs et fleurs, tel un naufragé sur une île qui ne voit que Sable et eau. Le ciel gronda une fois,l'orage était là, et pas qu'elle avait peur,mais cela ne lui plaisait guerre.

" est -ce que vous seriez où ce trouve les habitations les plus proches ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ] Vide
MessageSujet: Re: La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ]   La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ] Icon_minitime19.07.09 16:20

Le jeune femme essuya ces larmes qui était dans son visage. Pour finir elle leva la tête vers lui. Pour elle c'était normal elle renversaient beaucoup de gens. Tout comme Hisoka, sa maladresse le suivait partout et rendait sa vie dure. De plus, pas de chance car aujourd'hui il a pu voir un beau gros chien féroce. Est-ce sa maladresse qui a voulu sa. Il faut toujours qu'il lui arrive quelque chose de mauvais pour après rencontré une personne. C'est toujours ainsi, au moins il fait pas la rencontre de gens méchant qui voudrait juste faire le mal... La fille fit un sourire qui était pas très heureux, elle lui dit qu'elle ne pleurait pas mais c'était des gouttes de pluie qui avait tomber sur son visage. Mais Hisoka pouvait bien se douter qu'elle pleurait vue les yeux rouge qu'elle avait.

Il pouvait bien faire la différence entre une personne qui pleure et une qui a juste de la pluie qui tombe sur le visage. C'elle-ci regardait partout, on ne voyait que des fleurs qui bougeait a cause du vent et le gazon était tout mouiller et glissant. La fille lui demanda si il serait ou sont les habitations plus proches. Et bien Hisoka n'était pas loin de chez lui. Quelque marche et ils arriveraient. Il se dit qu'il pourrait l'emmener chez lui pour qu'elle reste le temps que sa se calme dehors. La fille était si mouiller encore plus que lui, Hisoka portait un chandail très épais a manche longue plus sa veste blanc a manche court par dessus. Il enleva la chemise blanche et le mit sur les épaule de la fille. Il vit un arbre qui était près, il emmena la fille en dessous et il la regarda. Elle semblait pas allez mieux.

Il se demandait bien se qu'il pouvait la rendre aussi triste que sa?? La pluie ne cessent de tomber, c'était encore plus grave qu'avait cru Hisoka. Prochaine fois parapluie a ne pas oublier. Ne pas non plus nourrire les chien que vous connaissez pas. Mais si il l'avait pas fait il aurait pas vue cette fille si triste. Maudite pluie qui ne voulait pas s'arrêter, il ne resterait qu'une seul chose a faire couru jusqu'a chez lui. Mais avant il devait savoir si sa ne dérangeait pas la femme de rester chez lui le temps que sa prendra pour que la pluie s'arrête. Il se tourna vers la femme et la regarda dans les yeux.

"Il a bien ma maison qui est pas loin, il faudra juste courir un peu mais c'est pas long. Vous pourriez rester chez moi jusqu'a ce que la pluie arrête de tomber. Mais je vous oblige pas bien sûre. C'est une proposition... si vous allez pas vite a l'abris vous allez tombé malade. C'est pas ce que je souhaite pour vous"

Il attendit la réponse de la fille inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ] Vide
MessageSujet: Re: La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ]   La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ] Icon_minitime19.07.09 20:11

Alors que la jeune fille regardait toujours autour d'elle à la recherche de maison ou de fumée de cheminées,ne voyant a cause de la pluie qui loin de s'arrêter s'intensifiait encore, laissant la jeune lycan dans une robe heureusement noir trempé, heureusement car si elle avait été blanche en plus de collé parfaitement au corps de la demoiselle elle aurait aussi dévoilé tout le reste. Et alors que la jeune fille ne bougeait pas sous la pluie combattant ses démons le froid et l'envie de pleurer, elle fut happé par le bras,par le jeune homme au regard océan qui l'entraina a l'abri hélas seulement de la pluie sous un arbre qui grâce a son feuillage de saison,pouvait les protéger.

Il semblat réfléchir un instant avant de lui proposer quelque chose qui réchauffa le coeur a Kahorie. Il eut la gentillesse de l'inviter chez lui. Personne ne faisait jamais se genre de chose, habituellement au premier regard tout le monde la fuyait peut être a cause de son air toujours sadique ou méchante ? mais la elle venait de pleuré et devait plutôt ressembler a un chat apeuré. Elle le regarda un instant,puis réfléchit ne serait ce pas profiter de la situation de faire une telle chose ? Accepter alors que l'autre ne savait rien d'elle... était -il aussi fou que d'inviter une personne qu'il ne connaissait ni de Ève ni de Adam. Alors le vent souffla bien plus fort elle eut si froid d'un coup, et le vent lui griffait le visage.


"-Non... enfin je veux dire non ça ne me dérange pas de venir chez vous."

Elle lui fit un sourire un peu plus joyeux que le dernier.

"-Je ne suis pas d'ici je n'ai pas vraiment d'autre endroit ou allez"


Elle baissa les yeux et frotta ses yeux avant que de nouvelles larmes tombent, oui elle n'avait nul part ou allez, mais ça ne s'arrêtait pas à la région... qu'elle traverserait surement sans autre arrêt, d'ailleurs il était déjà rare qu'elle s'arrête même lorsque l'on lui proposait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ] Vide
MessageSujet: Re: La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ]   La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ] Icon_minitime25.07.09 1:26

Hisoka remarqua que l'inconnue réfléchissant a propos de son proposition. Elle avait pas l'air sûr de vouloir allez chez lui. Peut-être qu'il n'aurait pas du lui demander ainsi... Elle pensait peut-être que le jeune homme avait quelque chose derrière la tête, une chose bien pervers!!! Hisoka était pas le genre de gars a faire ça... mais c'est sûr qu'elle pouvait le penser puisqu'elle ne le connaît point et lui non plus. Il sait rien d'elle mais, il l'invite quand même... Hisoka était trop gentil et faisait vite confiance au gens. Un jours, sa pourrait tourné mal pour lui. La jeune femme lui dit que sa lui dérangeait pas d'allez chez le jeune homme. Elle était plutôt courageuse de vouloir suivre un inconnue. De plus, elle lui disa qu'elle ne venait pas d'ici!! Alors que faisait-elle là a pleurer.

Hisoka avait bien envie de lui poser la question mais, il se retenait. Il avait pas a mettre son nez dans les affaire de la jeune femme. Mais si elle voulait en parler, il serait là a l'écouter. Elle baissa la tête et essuya ses yeux remplie de tristesse. Hisoka regardait vers le chemin qui menait a chez lui. Bon aucun signe du chien, il avait du partir a cause de la pluie se qui soulage vraiment l'humain. Hisoka regarda la fille doucement et se gratta l'arrière de la tête. Elle se sentait vraiment pas bien.... et elle était vraiment toute mouiller. Ils faudrait qu'ils se mettent a courir comme des fou pour arrivé plus que possible sans être trop mouiller qu'il le son. Le jeune homme prit doucement la poignet de l'inconnue avec délicatesse. Il voulait pas la brusqué comme le ferait un violeur ou un criminel qui veux l'enlevé.

"Bon on va courir... alors quand je dit go en cour le plus vite possible ok... 1...2....3. GO!!"

Le jeune homme se mit a courir vers la rue ou menait vers chez lui. Il tenait toujours le poignet de la fille. La pluie était encore plus forte que tantôt. Si sa continuait comme ça il allait avoir une inondation.. Souhaitons que sa s'arrête vite. Le jeune homme courait toujours quand il entendit une voiture s'approcher, c'elle si arriva si vite qu'elle faillit écraser Hisoka. Mais il s'arrêta vite devant, ouf il avait éviter d'être écraser. La pluie ne faisait que leur brouiller leur vision. En dirais qu'un ouragan soufflait. Le jeune homme regarda droite a gauche pour voir si il avait d'autres voiture... mais rien. Alors, il traversa en courant. Il tourna un peu la tête vers la fille.

"Ça va???"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ] Vide
MessageSujet: Re: La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ]   La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ] Icon_minitime26.07.09 9:54

Kahorie regardait le jeune garçon calme et détendu qui pensait surement, vu qu'il ne semblait plus la voir. Puis sans trop qu'elle si attende il lui prit le poignet. Elle frissonna,personne ne la touchait jamais sauve peut être pour la taper, la faire tomber, et encore il était plus simple de lui lancer des choses dessus.Mais lui l'avait fait avec tant de douceur,pas comme si il était dégouté d'elle, son visage n'avait pas quitter cet air calme, cela rassura la jeune Lycan.

"Bon on va courir... alors quand je dit go en cour le plus vite possible ok... 1...2....3. GO!!"


le garçon au yeux couleurs océans ne laissa même pas à kahorie le temps d'opiner du chef, qu'il courrait déjà son poignet encore dans sa main, elle fut entraîner dans la course,il n'allait pas trop vite, ou peut être était ce elle qui courrait vite,elle suivit donc le pas. Alors que la pluie toujours plus froide et plus drue continuait de leur tomber dessus, elle était déjà loin dans des souvenirs de sa jeunesse.Quand elle sentit la poigne du garçon se raffermir sur son poignet il s'arrêta d'un coup,elle fit plus ou moins de même, et vit un voiture noir passer a toute vitesse ils avaient éviter le pire.... Et si son ...compagnon de chemin et futur Hôte ne s'était pas arrêter,malgré ses perceptions amplifiés de lycans elle ne se serait pas arrêter plonger trop loin dans ses songes.


Le jeune homme apparemment soucieux de son état lui demanda si ça allait. Elle leva les yeux sur lui. Et sourit.


-Oui,oui ne vous inquiété pas, juste un peu étonné de votre arrêt brutale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ] Vide
MessageSujet: Re: La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ]   La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ] Icon_minitime30.07.09 18:23

La jeune femme répondit a sa question, elle allait très bien sauf qu'elle avait été étonné par l'arrêt brutale du jeune homme. Hisoka avait plus eu peur d'être écraser, il faut qu'Il se note en tête de ne pas courir quand on voie mal ainsi!! Il regarda le visage de la femme qui avait un sourire au lèvre. Sa soulagea bien le jeune homme, il aimait mieux qu'elle sourit que voir des larme lui couler le long des joue. Bon Hisoka décida d'avancer plus prudemment puisqu'il ne voulait pas foncer sur une voiture ou être foncer dessus. L'humain continua a avancer vers le chemin de sa maison. Ils arrivèrent de plus en plus de l'appartement, le jeune homme alla sous un toit de maison pour reprendre son souffle avec la jeune femme. Au moins ils étaient un peu a l’abri de la pluie.

Il tourna son regard vers la femme inconnue qui semblait être correct. Sa lui soulagea, il tenait toujours le poignet de la femme pour vite repartir courir sous la pluie. Le jeune homme se dit que si sa continuait ainsi ils allaient être toute mouiller et tomber malade les deux. Comme il aimerait prendre un bon bain chaux. Mais tout était pas perdue, il allait bientôt pourvoir profiter du bain quand il aura arriver devant son appartement avec la femme. Hisoka ne savait rien d'elle et il l'invitait déjà chez lui.... il avait pas penser les conséquence que sa peut faire. Peut-être que cette femme est dangereuse. Mais le garçons fessait bien trop confiance facilement. De plus en la regardant bien, il trouvait qu'elle avait pas une visage d'un fille dangereuse. Toute fois les apparences peux nous tromper.

Bon il se remit a courir avec la femme et après une petite course ils arrivèrent enfin devant l’appartement de Hisoka.

(suite au Quartier Résidentiel dans l'apartement de Hisoka et c'est moi qui commence le poste)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ] Vide
MessageSujet: Re: La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ]   La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La pluie éloigne les gens et pourtant... [Hisoka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-