AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


"Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Vide
MessageSujet: "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo]   "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Icon_minitime17.07.09 19:07

Ce jour là Amaku avait donné jour de congé à son employé Ristu et avait fermé la boutique pour mettre un peu d'ordre et réaliser de nouvelles créations.

Le temps était vraiment étrange ce jour là, une matinée qui avait pourtant commencé avec un soleil radieux, s'enchaîna avec de violentes raffalles de vents qui métamorphosèrent des nuages blancs cotoneux en des sortes de toiles grises déchirées laissant quelques fibres de pluies au passage.

Amaku sentait que quelque chose allait se produire de pas très bon, mais elle ne pouvait pas défénir quoi exactement. Elle sentait que ce simple orage allait tourner à la catastrophe. A peine eut elle le temps de ressentir celà quelle entendit des sortes de martellements contre la boutique. Elle s'approcha des vitres et écarquilla les yeux d'effrois: des grellons de la taille d'un oeuf de pigeon s'abattaient.

Alors qu'Amaku ne voyait plus que des masses blanches heurter le sol avec violence et fraca, ce fut le noir complet. Elle ne put qu'entendre le son d'une vitre se briser, et ressentir une douleur atroce sur le front ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


"Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Vide
MessageSujet: Re: "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo]   "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Icon_minitime05.09.09 23:24

Ce jour fut assez.... bizarre je dirais! Elle avait bien commencé, avec un soleil radieux à m’en éclater les yeux! Puis, midi passé, le ciel et l’air changérent de tout au tout. Le soleil s’était caché derrière de gros nuages gris, auquel des boules blanches, grosses comme mon poing, en tombe comme si c’était de la pluie et le vent se fit plus glaciale, et soufflé d’énorme bourrasque. On pouvait voir quelques personnes s’envoler quelques kilométres plus loin de là où ils étaient ou même sur les toits de boutiques.

Moi je m’accrochais déséspérement à un poteau électrique qui avait, miraculeusement, résisté à la tempête. Mais vu comment elle penchait, elle n’allait pas faire long feu. En me collant au mur, j’essayais d’avancé en rampant contre lui. Je n’allais pas résté là jusqu’au Réveillon. Petit à petit, je vis une femme allongée sur le sol, elle avait surement du recevoir un choque sur la tête. M’appuyant au sol, je pris la femme par les épaules et pu constater que je connais cette femme.


« Amaku??? »

En face de nous se trouver un magasin à la vitrine cassée, voyant les débris à l’intérieur de la boutique, j’en concluais que quelque chose de l’extérieur avait cassé la vitrine. Je ne pouvais pas la laissé ainsi! Je la traînais de toutes mes forces jusque dans sa boutique de gâteau et nous y enferma... Complétement paniquée, je secouais la dites Amaku comme un prunier.

« Aller, réveille toi s’il te plais, ne me fais pas ça... »

Je me levais après avoir posé sa tete doucement sur mon gilet que j’avais mis par terre et partie lui chercher un verre d’eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


"Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Vide
MessageSujet: Re: "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo]   "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Icon_minitime06.09.09 13:22

Amaku se réveilla, sa vue était floue. Elle avit atrocement mal. Elle compris qu'elle se trouvait allongé ,sa tête reposait sur quelque chose. Elle entendit des pas se précipiter vers elle. Elle reconnut Nikayo:

-"Ni...Nikayo ? Pourquoi ai-je tellemnt mal à la tête ? Qu'est-ce qui se passe ?"
Nikayo lui tendit un verre d'eau. Et lui expliqua.

Nikayo aida Amaku à se relever, elle eut un léger vertige, regarda autour d'elle.
-"On est où là, c'es quoi cette sorte de magasin ?"

Amaku avait perdue une part de sa mémoire, le plus embêtant c'est qu'elle avait perdue sa mémoire d'ange. Elle se considérait comme une être humaine, celle qu'elle était avant de devenir un ange.

-"Oh, il faut que j'apelle ma mère pour voir si elle va bien!"
Amaku avait perdue sa mère il y abien longtemps, très longtemps.

-"Pourquoi tu me regardes avec ces yeux horrifiés Nikayo ? "
La jeune fille ne croyait pas ce qu'elle venait d'entendre.

-"Bon dépêche-toi, sortons d'ici avant que le propriétaire ne revienne !" , Amaku vit le nom de la boutique sur le mur. "SweetsCakes'Paradise ? Quel drôle de nom ! Je ne savais pas que cette boutique existait ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


"Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Vide
MessageSujet: Re: "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo]   "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Icon_minitime25.09.09 18:22

Pourquoi elle avait mal à la tête? Je lui répondis simplement que je l'avais trouvé par terre devant ce magasin, ni plus ni moins. Lorsqu'elle me demanda qu'elle était ce magasin, je lui répondit que c'était le magasin le plus prêt de nous et que la vitrine était cassé, par là où j'ai pu nous faire entrer. Et qu'en plus, je n'avais pas fais exprés d'avoir choisi un magasin de patesserie, même si on sait que mon penchant pour eux n'est pas un secret...

"Tu te sens bien Amaku?"

Il me semblait que quelque chose cloché chez elle! Sans vouloir être méchante... Elle prit son portable puis me dit qu'elle devait apeller sa mère... Elle me demanda pourquoi je l'a regardé bizaremment!

"Ah bon??? Moi? Mais non! Tu dois te faire des idées, pourquoi je te regarderais ainsi?"

Puis elle me dit qu'on ferait mieux de sortir d'ici avant que le propriétaire ne revienne.

"Oui c'est bien gentil mais pour aller où? Nous faire emporter par les vents et attérir à l'autre bout du continent?"

En regardant les patisseries de plus prêt, et ce n'est pas que par gourmandise, je savais quelle saveur, quelle arôme ils avaient! Comme si j'en avais déjà mangé avant mais où... Ma mémoire me fait défaut... Mais bien sûr! Elles nous en avaient offert à Kurenaï, Thindrat et moi avant qu'elle ne parte!

"Amaku! Ce magasin, tu y es déjà allé n'est-ce pas?"

Alors que je disais ça, il y eu un violent tremblement de terre, cassant le reste de vitrine et fisurant les murs.

"Ohlala, si ça continue, tout va s'écrouler!"

Je le dis mais je ne bouge pas! Trop appeuré pour ça! Mais quelque chose au fond de moi me faisait pensé que ces événements n'étaient pas naturels! Pourquoi? Aucune idée!

"Amaku, on fait quoi maintenant?!"

Ma peur ainsi que ma panique augmenter peu à peu en moi, créant un peu d'adrénaline...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


"Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Vide
MessageSujet: Re: "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo]   "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Icon_minitime26.09.09 9:03

Amaku senti une secousse violente. Nikayo était très inquiète:
"Ohlala, si ça continue, tout va s'écrouler!"
"Amaku, on fait quoi maintenant?!"

-"Ben je ne sais pas moi, je n'ai pas de pouvoir ni rien. Je ne suis qu'une humaine! Et ma mère qui ne répond pas, c'est quoi ce bazard ?"

Amaku avait perdu une part de sa mémoire et croyait toujours qu'elle était une humaine, sa mémoire de condition d'Ange s'était envolée.

-" Bon on va aller chez moi pour prévenir maman et ma soeur, si ça tremble là-bas aussi elles doivent être inquiètes!"
Amaku était encore qu'une enfant lorsque sa mère et sa soeur la quittèrent, c'est la première douleur atroce émotionnelle à laquelle 'elle du faire fasse. C'est celle qu'elle avait toujours voulu oublier.

[ Hors Rp: va lire ma nouvelle fiche de présntation]

Nikayo regardait avec surprise Amaku, pour elle Amaku ne tournait pas rond.

-" Dépêche toi il faut sortir d'ici pour aider ma famille, du moins moi il faut que j'y aille, je ne te retiens pas."

NIkayo était quand même sur ses gardes, elle pressentait quelque chose.

-" Bon ben moi j'y vais."

Alors qu'Amaku commençait à dépasser Nikayo, celle-ci l'attrappa par les épaules pour la faire reculer.

Une silhouette dans la fumée des débrits s'avançait vers les deux jeunes femmes. Nikayo se posta devant Amaku.

Soudain il fesait froid très froid, il n'y avait plus de bruit. Un silence lourd. Un silence de...mort...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


"Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Vide
MessageSujet: Re: "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo]   "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Icon_minitime05.10.09 15:39

Alors qu'elle s'en allait, je ne sais pas pourquoi, mais, automatique, je l'avais rattrapé par les épaules. Je ne pouvais décidément pas la laisser seule... Elle n'avait pas l'air dans son assiette... De plus, une étrange silhouette était apparue devant nous. C'était quoi ça encore... Je me disais bien que ce temps n'était pas naturel... Mais ça là, ça l'es encore moins. Un homme étrange tenant une femme dans ses bras prit peu à peu forme à partir de la fumée. Il était de grande taille, pas spécialement beau, et pas originale, il n'avait rien pour lui hormis sa grandeur. Il fixait Amaku avec un petit sourire cocasse sur les lèvres. J'étais dans un situation comme qui dirait "au mauvais endroit au mauvais moment", enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que mon collier ce mit à scintiller. Pas très fort ni dans un grand éclat mais suffisament pour que je le remarque!

Pourquoi il scintillait toujours quand j'étais en compagnie d'Amaku? La dernière fois au source thermale, il avait réagit de la même manière. Avait-elle un lien avec? D'aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours eu ce collier, même dans l'orphelinat où j'étais, à plusieurs on avait essayé de me le voler mais personne n'y arrivait, apparemment, je faisais peur aux enfants quand ils essayaient.

L'homme reporta son regard à mon collier. Qu'est-ce qu'il me voulait celui-là? Encore un qui va vite apprendre que les apparences sont trompeuses... J'ai l'air douce et fragile mais à l'intérieur, ce seraient les contraire de ces mots justement... Dur et solide! Je me fis peut-être aux apparences moi par contre car lui ne me revenait absolument pas! Dés la minute où il parut dans cette fumée à vrai dire...

Mais c'était qui, ou quoi, ce mec? Un magicien? Les gens n'apparaissent et ne disparaissent pas comme ça par magie! Je ne croyais pas en la magie! Soudainement, sans que l'on ne comprenne pourquoi, il se mit à rire dans une nuance stressante pour les nerfs. Désemparée, je regardais dans la direction d'Amaku... J’espère que ce type n’étais pas de sa famille, sinon je l’a plaigné sérieusement, mais ce genre de commentaire qui fâche, je le garde pour moi...


« Amaku, c’est une de tes connaissances? »

Puis, quelques secondes même pas après, je fis attention à la femme qu’il tenait dans ses bras tel une mariée... Elle était inconsciente mais avait une tâche de sang visible sur sa robe. Je ne pus dire si c’était la sienne ou non mais l’odeur me titilla peu à peu les narines. L’odeur du sang? Des gâteaux? De l’humidité engendrait par la pluie et l’herbe? Je ne pus dire mais tout ce que je savais, c’est que c’était une odeur délicieusement alléchante! Pour éviter que mes neuronnes soient influcés par cette odeur, je repris ma chemise par terre et la cala contre mon nez comme un terroriste... A ce moment là, l’homme s’approcha à pas lent vers nous. Ma panique monta peu à peu sans que je ne sâche pourquoi et je regardais Amaku en me demandant si il fallait qu’on reste là à attendre notre sort tranquillement ou bien prendre nos jambes à nos cous très vite en nous éloignant le plus vite possible de lui sans vraiment avoir un chemin à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


"Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Vide
MessageSujet: Re: "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo]   "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Icon_minitime09.10.09 18:24

« Amaku, c’est une de tes connaissances? »

Nikayo regardait Amaku, pour savoir quoi faire. Mais l'ange grise, ne savait pas ustement qu'elle était ange grise à cause du choc qu'elle avait ressu à la tête . De ce fait elle se considérait humaine, et donc n'avait pas ce sentiment de confiance en soi assez marqué chez les anges de combats.

-" Qui ...Qui êtes-vous?"

Amaku avait peur, elle voyait cet homme porter une jeune femme, mais elle ne pouvait voir le visage de celle-ci. L'homme la déposa délicatement sur le sol. Amaku voulut hurler mais le choc emotionnel était trop important. Cette jeune femme inconsciente était Amaku.

Puis un autre homme arriva portant lui aussi une jeune femme, il la déposa également sur le sol, et là c'était traits pour traits Nikayo !

-" Que ... " balbutia Amaku.

L'épais brouillard se dissipa et laissa apparaître une orde d'hommes aux visages figés portant chaqun une personnes dans les bras, en faisant le même rituel.
Amaku vit des visages familiers.

Des murmures incompréhensibles semablaient emmaner de ces corps inertes.

-"Nous Sommes les Passeurs, Nous Acompagnons Ces Personnes Dans l'Autre Monde ."
dit l'un des hommes.
-"Si Vous Pouvez Nous Voir C'est Que Vous Etes Des Fantômes." ajouta un autre.

Ils avaient un timbre de voix détaché et froid.

-" Quoi ?! Des fantômes ? Mais nous sommes vivantes !"

-"Preuve que non" dit un homme en pointant le "cadavre" d'Amaku.

-" Mais ça n'a pas de sens ! " Amaku ne se sentait pas bien, elle croyait devenir folle.

Elle regarda Nikayo d'un air paniqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


"Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Vide
MessageSujet: Re: "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo]   "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Icon_minitime09.10.09 23:09

L’homme posa la femme sur le sol et quelle ne fut pas ma surprise. C’était un clone parfait d’Amaku! Un autre homme arriva puis déposa un autre corps qui me ressemblait cette fois-ci. Je me demande bien ce qu’il se passait. Puis plusieurs hommes apparurent. On aurait dit des membres d’une secte, encapuchonné, cachant leurs visages et dilatant des murmures incompréhensible. L’un d’eux s’approcha et nous débita un des paroles sur le fait qu’ils étaient des personnes et qu’ils étaient là pour accompagner des personnes dans l’au-delà... Qu’est-ce que c’était comme ânerie encore... Comment? On était morte? Mais comment était-ce possible? Alors que rien ne pouvait me faire du mal sur ma peau dure ni l’a percer! Même en restant sous l’eau, je ne mourrais pas. Et je n’ai pas vu à quel à quel moment non plus! Je vis qu’Amaku me regarda d’un air de panique sur son visage... Tu m’étonne mais moi je n’y croyais pas à ces salades. Et le fait qu’Amaku est peur à cause d’eux me mit en rage.

En courant vers l’homme qui avait porté mon « cadavre », je le poussais violement contre le reste de la vitrine, le projetant dehors dans la rue. Il fut emporté par la tempête. Regardant les autres, je jetais un regard de pure haine et de dégoût sur eux!


« Et ça vous amuse de faire peur à des filles qui n’ont rien demandé à personne? En utilisant bêtement votre argent pour nous faire criser? Vous prenez votre pied en voyant des filles paniquées? Bande de pervers! »

Ma colére montait de plus en plus, je le sentais, impulsive comme je suis. Malgré tout, ils restérent d’un calme déconcertant et me fixer tous ensemble, sans que je ne puisse voir leurs yeux. Mais je savais malgré tout qu’ils me regarder sous leurs capuches. En regardant le corps devant, j’ai presque failli gober leurs histoires, elle me ressemblait beaucoup, mais une chose les trahirent... Mon collier! Où que j’aille, quoique je fasse, il était avec moi, même en m’éloignant trop longtemps de lui, il saurait me retrouver tout seul, comme un grand. En toucha le cadavre du bout des pieds, je pus sentir qu’il sonnait creux, c’est bien ce qu’il me semblait!

« Amaku, ce n’est pas nous! »

Alors que je disais ça, les personnes enlevérent leurs capuches et un sourire mauvais été sur leurs lèvres à tous. Que des hommes. Ils se dêvetir de leurs capes et je pus constater qu’ils avaient des ailes noires dans le dos...Des anges noirs? Mais pourquoi il faisait ça? Un d’eux m’attrapa par la gorge brusquement et essaya de m’étrangler en serrant fort. Son sourire se transforma en une grimace lorsqu’il constatât qu’il se faisait mal à la main en y mettant une pression qui ne savait strictement à rien. Moi par contre, mon sourire était bien là et sans plus attendre, je lui assena un coup de pied là où le soleil ne brille pas. Dans un cris de douleur, il me lâcha pour s’agenouiller sur le sol et se tenant les bijoux de famille. C’est alors que les autres réagirent et déploiérent leurs grandes ailes noires...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


"Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Vide
MessageSujet: Re: "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo]   "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Icon_minitime10.10.09 11:56

Nikayo se révolta contre les hommes encapuchonés.
« Et ça vous amuse de faire peur à des filles qui n’ont rien demandé à personne? En utilisant bêtement votre argent pour nous faire criser? Vous prenez votre pied en voyant des filles paniquées? Bande de pervers! »

Elle s'approcha de son clone et tappa légèrement dessus, puis se retourna vers Amaku:
« Amaku, ce n’est pas nous! »

Soudain les hommes enlevèrent leurs capuches et capes, alors se dressaient devant les jeunes femmes une bande d'anges noirs, avec un regard froid et des sourires en forme de rictus aux coins des lèvres. L'un deux attrappa Nikayo, il voulait l'étrangler mais celle-ci ne se laissa pas faire.

Amaku était pétrifiée, et ne savait pas quoi faire. Oublant qu'elle était elle-mêm une ange grise et à la base un ange de combat, elle paniquait, tant est si bien qu'elle ne pouvait pas bouger.

L'un des anges se déposa devant Amaku. Il était impressionnant, il se degageait de lui un fort charisme. Ses yeux noirs se cramponèrent à ceux d'Amaku.

-"Amaku, n'ai pas peur de nous. Nous te voulons aucun mal, nous voulons t'aider. Nous pouvons aider ta mère."
L'ange noir savait parfaitement ce qu'il disait car il savait qu'Amaku se pensait humaine et que sa mère devait être en danger après ce déluge de grèle.

Amaku était captivée, fascinée par cet ange. Celui-ci lui tendit la main, Amaku posa la sienne au creux de la paume de l'ange noir.
Aussitôt l'ange noir resserra sa main, un sourire machiavélique se dessia sur son visage. Puis il appella deux de ses confrères et ceux-ci ligottèrent Amaku.

Amaku avit peur il fallait qu'elle se sorte de ce traquenard. Sans savoir ce qui lui arrivait, elle sentit un cantact dans son dos, puis elle vit qu'elle portait une armure. Elle sentit une grande vague de puissance monter en elle, et en une seconde en écartant ses bars elle cassa les cordes.

Plus loin elle vit quelque chose briller, il s'agissait d'un épée, elle s'élança en une anvole etl a débusca.

Par flash elle se rappela du gros grellons briser les vitres de sa boutique et qui l'avait heurté. A présent elle se souvenait de tout. Elle fonça sur l'ange noir aux yeux noirs, et lui décocha un énorme coup de poing. Mais elle savait que ni Nikayo ni elle pourrait battre toute cette orde.

Il se passa quelque chose d'étrange, dans les épais nuages couleurs mettalique, une brèche s'ouvrit. De loin Amaku croyait apercevoir des éclairs mais il s'agissait d'une grande orde d'anges blancs de combats.

En une seconde ils étaient sur les lieux, à l'assaut.

L'un deux croisa le regard d'Amaku. Elle le reconnut aussitôt, c'était l'une de ses aprenties autrefois. Amaku eu une bouffée d'admiration de ce que Chiaki avait pu devenir. Amaku et Nikayo se joignèrent à eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


"Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Vide
MessageSujet: Re: "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo]   "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Icon_minitime10.10.09 22:54

Amaku avait l’air d’avoir une peur bleue de ces personnes. Les clones au sol disparurent dans un souffle de vent gris. La personne qui avait essayé de m’étrangler insisté encore mais lorsqu’il voulut retirer sa main... Il fut trop tard, je lui avais déjà mit un violent coup de pied dans l’estomac. Il s’écroula sur le sol, le souffle court et irrégulier.

Quand je me retournais vers Amaku, elle était ligoté par deux des anges noires. Ho non! Alors que je m’apprêtais à aller l’aider du mieux que j’aurais pû faire, une paire d’ailes apparuent dans son dos auquelles pendouillaient des belles plumes lisses et brillantes de couleur argentés. Quelques souvenirs de cette paire d’elle me revint briévement en mémoire. Aux sources thermales... Une puissance colossale et une épée fidéle comme un chien... Je ne sus dire ce que c’était... Un souvenir concernant Amaku? Cette armure, c’est sûre... J’ai rencontré Amaku là-bas, on y a prit un bain elle, Kurenaï et moi, mais sans plus... Alors qu’était-ce donc ces bribes de mémoires... Ce n’était pas la première fois que cela m’arriver, plusieurs souvenirs de plusieurs époques différentes, de différents pays...

Alors qu’Amaku se retrouvait avec cette armure, tout un troupeau d’anges arrivérent en renfort, ceux ci munis d’une paire d’ailes immaculés. J’ai l’impression d’avoir été engloutit sans le vouloi dans un remake de « La Guerre des Mondes »!. Au coeur d’une guerre alors que je voulais juste aidé une amie dans le besoin... Et je me retrouve dans ce que je peux apeller la troisième guerre mondiale.

En me freyant un chemin parmis tout ce bazar sans pour autant me prendre un coup, je parvins jusqu’à Amaku entiére et vivante.


« Mais c’est quoi ce cirque Amaku? Qui sont tous ces anges? Pourquoi se battent-ils? »

Comme si ça ne suffissait pas, les grelons étaient de plus en plus gros et la pluie commenncée à tomber DANS la boutique. Evidemment, j’attendais une bonne explication à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


"Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Vide
MessageSujet: Re: "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo]   "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Icon_minitime11.10.09 10:42

« Mais c’est quoi ce cirque Amaku? Qui sont tous ces anges? Pourquoi se battent-ils? »

Nikayo ne comprenait pas ce qui se trammait alors Amaku lui expliqua brièvement:

-" Une nouvelle guerre voit le jour . Ce sont les Anges Noirs qui ont fait apparaître ce déluge de grèles, pour anéantir le monde des humains . Alors les Anges Blancs viennent à leurs rencotres pour sauver l'humanité mais égalemnt me sauver moi, pour ne pas que je m'habille des ailes noires. Sachant mon passé les Anges Noirs ont voulu me ralier à leur cause profitant de ma perte de mémoire de tout à l'heure.

Il faut qu'on aille aider les Anges Blancs ,Nikayo."


Alors qu'Amaku expliquait le contexte à Nikayo, un Ange Noir hurlait sur le sol, il était grièvement blessé, il souffrait le martyre. Amaku le reconnu il s'agissait de Genki son ancien meilleur ami mais aussi son meilleur traître. [cf ma fiche de présentation]

Amaku s'approcha de lui doucement, se mit à genoux et le regarda droit dans les yeux.

-"Amiki, aide-moi, ce sont les Anges Noirs qui m'ont fait ça....Arrgh..."

-"Je t'interdis de me nommer ainsi. Tu n'es plus mon ami. Tu as tué jadis, l'homme qui était pour moi un véritable père. A présent tu me demandes de t'aider ?"

-" Je suis désolé je ne savais pas ce que je faisais à l'époque..."

-"IMBECILE ! Vois à cause de toi ce que je suis devenue !"

Amaku ne voulait pas non plus le voir mourir, mais elle ne savait pas quoi faire. Elle regarda Nikayo, se leva .

-" Je ne sais pas ce que je dois faire..."

-"Amaku aide-moi !!!!"

En un mouvement Amaku se remit à genoux face à Genki et le soigna.

-" Je te préviens Genki, en te soigant, j'ai mis en toi un fluide. Dans quelques instants tu perdras tes ailes noires et tu deviendras un rodeur, ainsi tu ne pourras plus faire de mal aux autres. Je n'ai pu le faire que pour toi, car tu as été dans le passé, quand on étéit encore humains quelqu'un de spécial pour moi. Et tu as était comme un grand-frère. Mais c'est tout à présent. "

Genki semblait effrayé à l'idée de devenir un rodeur, c'était pour lui comme un bagne.

Amaku se leva prit son épée et alla se mêmer au combat. Au passage elle avait laisé une armure et un arc pour Nikayo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


"Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Vide
MessageSujet: Re: "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo]   "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Icon_minitime11.10.09 20:16

Lorsque Amaku m'expliqua ce qu'il se passait, je n'étais vraiment pas loin de la vérité, voire, littéralement, en plein les pieds dedans. J'étais au milieu d'une guerre Angélique. Lorsque je disais que cette journée été assez bizarre, je n'imaginais pas que cela allait aussi loin! En plus, Amaku me dit qu'il allait qu'on les aider. Elle est marrante elle, je suis censée faire quoi? Je ne suis qu'une simple Humaine... Un Ange masculin tomba au combat et se mit à parler à Amaku. Apparement, c'était de vieilles connaissances.

Elle le soigna aprés leurs discutions, prit ensuite son épée puis fila dans le champs de bataille. Elle avait eue la gentilesse de me laisser une armure et une arc. Sans les fléches! C'est bien ma veine, déjà qu'avec les fléches, je vise partout sauf là où il faut mais alors sans, je sens que je vais faire des prouesses! Je mis malgré tout l'armure en question. Bon sang, qu'est-ce que c'est lourd! Et c'était trop grand pour moi. Mais sans que je ne sâche précisement ce qu'il se passait, l'armure brilla et dans la seconde qui suivait, l'armure était non seulement à ma taille mais en plus beaucoup plus léger. C'était donc ça les objets magiques des Anges? Je me penchais pour prendre cette fois l'arc. Elle brilla elle aussi mais d'une aura noire et des petits éclairs se mirent à me mordre la main. Je pense que si j'avais pu sentir quoique ce soit avec ma peau, je l'aurais lâché sous la douleur, on aurait dit qu'elle n'était pas contente que je l'ai prise ainsi. Pourtant elle venait d'Amaku.

Avant que je ne puisse faire quoique ce soit, une corde m'entoura la taille et je fus emporté dans les airs. En me retournant, je pus constater qu'un ange noir aux cheveux longs noir et un sourire qui ne disait rien de bon sur les lèvres. Qu'est-ce qu'il pouvait bien me vouloir cet homme, il n'avait pas remarqué que je n'étais pas un ange? Dire que j'avais laissé mon couteau-suisse à la maison. C'est malin!


"Toi, lâche-moi! Tu ne vois pas que je ne suis pas un des tiens???
- T'es encore mieux que ça, ton pouvoir obscur pourra servir notre cause et provoquer la perte des anges immaculés!"

Je dois bien l'avouer, je n'ai strictement rien compris à ce qu'il avait put vouloir dire par "pouvoir obscur". Je n'ai rien du tout moi, je répéte, je ne suis qu'une simple humaine.

"T'as dû te tromper mon pote, je ne suis qu'une simple humaine moi! Pas un Ange!
- En effet..."

Il commença a ramassé peu à peu la corde, rétrécisant la distance entre lui et moi.

"Tu n'es pas un Ange, tu es encore pire que ça... Et certainement pas une Humaine, enléve toi cette idée de la tête et regarde la vérité en face! Si tu avais été Humaine, l'armure ne se serait pas adaptée à ton corps et si tu n'avais pas d'obscur pouvoir, l'arc ne se serait pas attaqué à toi pour que tu l'as lâche!"

Je ne savais pas quoi répondre à une telle chose... Il devait être porté sur la bouteille le pauvre gars! Je devais vite trouver quelque chose avant qu'il ne mette sa sale patte sur moi. Me rapellant d'un certain manga, j'attrapais la corde de la fléche, l'a tiré à son maximum, écartant les bras le plus possible. Comme je m'y attendais, quelque chose apparue dans cette marge de distance. Un fil fin, parcourut par de petits éclats et des éclaires rouges, et à la matiére un peu brumeuse. Lorsque l'Ange vit que je l'avais en joug, il se mit à paniquer.

"Non arrête, ne fais pas ça!
- Je vais me gêner!"

En lâchant le fil, la fléche partit se planter dans la poitrine de l'Ange dans un petit bruit sonore qui aurait pu être comparé à un cri. Pourtant il me semblait pas que j'avais ce don de tir à l'ar! C'est quand j'avais lâché et prit ma main dans le nez sans que je ne sâche comment que je pus constater que je devais aussi m'y mettre... En plus du violon! L'homme aux cheveux longs tomba à la renverse sous le choc de l'impact et attérit brutalement sur le sol. Je tombais aussi les fesses la première et creusa un cratére assez profond en attérisant dessus. Oh lala, la boutique allait être complétement détruite à ce rythme là!

En me relevant, j'observais l'arc dans ma main. Comment ai-je pu faire ça? Amaku allait devoir m'expliquer plus de choses que je n'avais pu l'imaginer... En la cherchant du regard, je vis qu'elle était toujours au combat rapproché. Cela ne me plaisait pas de faire du mal aux autres mais c'est eux qui nous avaient cherchés en premier et apparement, humaine ou pas, j'étais maintenant dans la bataille malgré tout. L'homme que j'avais visé de ma fléche fut assaillit par des espéce de vers noirs qui émanaient de la fléche que j'avais lancé et il criait fort, comme si il avait été torturé... Il me dit que j'avais des pouvoirs obcurs, celui-là en faisait-elle partie? Je me demande si les autres Anges pouvaient faire ça eux aussi... Recommençant le même statagéme que tout à l'heure, je visais les Anges aus ailes noires, tout en restant au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


"Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Vide
MessageSujet: Re: "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo]   "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Icon_minitime17.10.09 18:56

Je vis une flèche de Nikayo toucher un Ange Noir puis un autre et un autre et encore un ... elle se drébouillait à merveille.

Je m'approchais d'un Ange Noir, mais lorsque nos yeux se croisèrent je e pu porter le coup fatal et il fit de même. J'aurais juré qu'à ce moment là le temps c'était suspendu. Cet Ange Noir avait les mêmes yeux que moi.

Il hôta son casque, je fis de même. Il avait une longue chevelure d'un blanc immaculé. Sans savoir pourquoi des larmes perlèrent au coin de mes yeux.

-"Amaku." murmura t-il

Alors je prononça ce mot:

-"Papa ..." je dis "papa" à cet homme comme si je le lui avais toujours dis, alors que je n'avais jamais connu mon père.

Je vis qu'il voulait me prendre dans ses bras mais je me recula.

-" Tu as tué Hidenori... Pourquoi ?"
-"Parce que je ne pouvais plus supporter le fait que tu l'aimes comme un père, c'est MOI ton père!"

-" Je n'en suis pas fière que tu le sois! Tu as raison Hidenori je l'aimais comme un père car c'est ce qu'il était pour moi ! Toi tu n'as fait que trahir ta famille ! Tu as fait du mal à maman et à grande soeur !"

- "..."

-" Je ne peux pas te tuer ! Vas t-en !"

Je vis à ce moment une flèche pénétrer dans le cou de mon véritable père. Nikayo l'avait touché. Il saignait abondament, le coup de flèche avait transpercé son cou... Ses ailes se replièrent et il tomba au sol.

-" Non !'

Je m'élançai vers lui.

-" Nikayo qu'as tu fais ? non ..." , je lui agrippa le col et lui gueula au visage: [b]"POURQUOI T'AS FAIS CA ??!"[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


"Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Vide
MessageSujet: Re: "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo]   "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Icon_minitime18.10.09 17:55

Je venais de me découvrir une nouvelle passion : le tir à l’arc! Il fallait absolument que j’en prenne quelques cours en rentrant! En espérant que je sois encore en vie...

D'un coup, je m'étais arrêtée d'envoyer des fléches, mes bras commençant à être assez douloureux. Je ne faisais ça depuis quelques minutes mais je n'étais absolument pas entraîné et de plus, je ne m'étais pas échauffé avant! Mais cela m'étonna de plus car d'habitude je ne sentais pas la douleur, et je supçonnais l'arc de me faire cet effet! Ses éclairs me martyriser encore le long du bras depuis que je l'avais en main. J'avais visé autant d'Anges noirs que possible. En les regardant, je les vis se tortiller par terre en train de se débattre avec les vers reluisant qui les avaient emprisonnés.

Puis je sentis qu'on m'aggripait par le collet de l'armure. Amaku, rouge de colére, me cria pourquoi j'avais fais ça.


" Faire quoi Amaku???"

En lui obligeant à me lâcher brusquement, je vis un homme allongé sur le sol, ses cheveux blancs tâchés par du sang et une fléche qui lui parcourait la gorge. Oh... J'espère que...

"Non, ce n'est pas moi Amaku! Depuis tout à l'heure, mes fléches ne font que ce viser le coeur et se briser à l'impacte du torse, regarde autour de toi, les Anges que j'ai visé sont tous encore en vie! Je n'ai pas tué cet homme!"

Mes fléches faisaient uniquement serré leurs victimes, je n'en ai vue aucune tuer quelqu'un! Puis soudainement, une bonne odeur me parvint au nez... Je n'avais jamais sentie une odeur qui sentait aussi bon! Que ce soit gâteau, patisserie ou autre! Mes yeux devinrent de plus en plus blanc et les éclairs que l'arc émanairent de plus en plus violement. Je pense que j'aurais eu le bras littéralement grillé comme un steak sur le barbecue!

"Que..."

Une douleur dans mon dos m'assailla de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


"Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Vide
MessageSujet: Re: "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo]   "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Icon_minitime24.10.09 18:22

Nikayo me certifiat que ses flèches n'avaient rien à voir là-dedans, et e fis la comparaison, elle avait raison. Soudain Nikayo eut atrocement mal au dos, je vis une flèche noire en plein milieu de sa colonne, elle se vidait litéralement de son sang.

- Non ... Nikayo...

Je lui retirai la flèche qui s'était bien enfoncée. J'y mis toute ma force, en une fraction de secondes je l'avais retiré.

- N'ai Crainte ... Je suis là ...

J'avais beau lui dire ça je ne pouvais contrôler mes larmes. Comment soigner cette blessure atroce ? Je ne me sentais pas à la hauteur. Je me sentais nulle. Je pris Nikayo dans mes bras. Il me restait une chance de la sauver, tant pis pour les conséquences. Je posai ma main délictement sur la blessure de Nikayo. Je mis sa tête contre mon épaule.

Je m'envolais donc avec Nikayo dans mes bras vers le Paradis... Je volais le plus vite possible.

Arrivée au Paradis je la déposai sur un brancard.

- Tout va bien se passer ils vont te guérir. Je ne peux pas rester avec toi...

Sur cette déception je me précipitai pour m'en aller, pour ne pas être vue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


"Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Vide
MessageSujet: Re: "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo]   "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Icon_minitime24.11.09 10:15

Une fléche avait été décochée dans mon dos, mais ce n'était pas précisément ça qui me faisait saigner, à la normal, cette fléche aurait ricoché sur sa peau. Mais la peau de son dos craquée dans un bruit sinistre de chair déchirée. Amaku avait retiré la fléche qui servait de décor puis elle me prit dans ses bras. Mes yeux et le décor devinrent de plus en plus blancs. Puis je sentis qu'on me posait sur une chose dure, qui me fit crier fort, le dos douloureux. Puis Amaku disparue.

Il y avait des Anges blancs qui coururent dans ma direction mais s'arrêtairent aussitôt en m'apercevant. Une fille aux cheveux bleus électrique mais surtout munit d'une grande paire d'ailes membraneuses dans le dos, leur souriait. Mais pas un sourire rassurant. La fléche que j'avais toujours en main m'électrocuta beaucoup plus violement, comme si elle cherchait à s'enfuir au lieu de vouloir simplement que je l'a lâche. Descendant du lit tâché de sang, je me dirigeais vers les Anges qui prenaient déjà la fuite.

Volant au dessus du magasin d'Amaku, j'avais la robe entiérement imbibé de rouge et du liquide écarlate plein la bouche. J' avais fait un pur massacre au paradis, c'était le cas de le dire. Alors que je posais un pied au sol, mon collier bleu scintilla de tout son soul puis je m'écroulais sur le sol dans un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


"Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Vide
MessageSujet: Re: "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo]   "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Icon_minitime21.12.09 18:17

Amaku avait laissé Nikayo confiante au Paradis. Elle volait plus haut dans les nuages, toujours plus haut, jusqu'à sentir sa peau se refroidir, du givre se déposait sur ses cheveux, cils, et lèvres. Elle ne voulait plus penser à rien, elle voulait tout oublier. A force de voler toujours plus haut, elle manqua à un moment donné d'air. Ce qui lui fit tourner un peu la tête, et elle eut un flash sourd dans sa tête. Une sorte de vision : elle voyait Nikayo, emplit de sang s'enfuir du Paradis et s'écrouler de tout son long à côté de Sweets'CakesParadise.

Aussitôt Amaku plongea vers le sol, elle allait aussi vite qu'une étoile filante, et vit sur le sol étendu la jeune Nikayo. Qui perdait de plus en plus son sang.
Mais Amaku ne pouvait soigner son amie, seul un Ange Blanc le pouvait ! Amaku pensa aussitôt à un Ange Blanc, qui, elle espérait viendrait à son secours.

Elle pensa très fort mentalement à sa mère, et l'appella toujours par la pensée "Maman...Maman... c'est Amaku... je t'en prie il faut aider mon amie, elle est en train de mourir..."
Alors qu'Amaku posa ses deux pieds au sol. Lorsqu'elle ouvrit ses yeux sa mère se trouvait devant elle, un hallo lumineux l'entourait, elle était magnifique!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






"Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Vide
MessageSujet: Re: "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo]   "Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Après la pluie le beau temps" [PV Nikayo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-