AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh le voleur...[ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Oh le voleur...[ Libre ] Vide
MessageSujet: Oh le voleur...[ Libre ]   Oh le voleur...[ Libre ] Icon_minitime19.07.09 17:28

Ca n'était pas tout les jours facile de vivre dans la rue. Il fallait trouver a manger...trouver des abris pour pouvoir dormir ou s'abriter quand il pleuvait. Notre cher Tsukasa le savais très bien. Aujourd'hui n'était pas un très beau jour pour notre jeune héros qui marchais en quete de nourriture d'un pas lent et affaiblis.

Bruuuuuuu...

C'était le bruit de l'estomac de notre cher Tsukasa qui n'avais pas manger depuis deux jours. En entendent ce bruit , Tsukasa posa sa main sur son estomac et dit d'un air affaiblis...

Kusooo...Je n'ai pas manger depuis des jours...j'ai tellement faim que je serait pret a manger n'importe quel nourriture....

notre jeune héro devenais de plus en plus affaiblis et voyais quasiment en flou. D'ailleurs il commencait meme a avoir des mirages de gens se transformant en sorte de poulet ou de bonne nourriture bien nourrisante. Le bruit d'estomac recommenca a se faire entendre...

Bakaaa d'estomac...arrete de faire du bruit moi aussi j'ai faim...

dit il d'un ton agacé par ce maudis bruit d'estomac. Continuant a marcher , Tsukasa commenca a voir une boutique au loin. Son expression changea alors. Il afficha alors un sourire de joie a voir cette boutique si pret de lui. Malheureusement alors qu'il cherchais dans ses poches trouer...notre jeune hero vis qu'il n'avais pas un sous.

Je me demande comment je vais manger il ne me reste plus un seul sous...si seulement je n'avais pas tout dépensé dans les jeux video...Maudis Cerveau faut toujours que tu en fasse qu'a ta téte...

dis il levant les yeux au ciel...Un troisième bruit d'estomac se fit alors entendre et cette fois Tsukasa approcha de la boutique. Une fois devant il regarda les patisserie dans les vitrines...Il avais tellement faim qu'il affichait une drole d'expression et qu'il bavais...Ne trouvant aucune solution il afficha un léger sourire en coin et marcha doucement esseyant de se cacher et voler quelques patisserie...Marchant donc d'un pas lent il commenca a remplir ses poches tout en regardant si il ne se faisait pas reperer.. Malheureusement pour lui il ne tarda pas a se faire reperer et du donc s'échappé avec ce qu'il avais. C'est ainsi qu'il percuta une personne...

Aie...Aie...aie...

Se tenant la téte de douleur comme si il avait une bosse. il vis que ses patisserie étaient toutes a terre. Il fixa alors le sol d'un air desesperer...

J'avais fait le plus dur en plus...Kusoooooo....

Il fixa le sol ne faisant meme pas attention a la personne qu'il avais percuté
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh le voleur...[ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-