AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un endroit où dormir. ( Pv Aaron )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Un endroit où dormir. ( Pv Aaron ) Vide
MessageSujet: Un endroit où dormir. ( Pv Aaron )   Un endroit où dormir. ( Pv Aaron ) Icon_minitime20.07.09 19:37

Raphaëlle avait passé sa journée à marcher aux abords de la ville, hésitant à y rentrer. Elle ne savait pas si elle pouvait se permettre de côtoyer impunément les êtres vivants... elle avait évité toutes ces années les autres personnes. Non pas par haine, mais pour les protéger. De quoi ? Elle ne le savait probablement pas elle-même. Elle savait qu'elle était... particulière, sans savoir ce qu'elle était. Pas humaine, en tout cas. Ni ange, ni vampire. La seule chose qu'elle savait d'elle-même, c'était ses étranges pouvoirs, ces gigantesques ailes grises qu'elle pouvait déployer au gré de ses souhaits et cet étrange tatouage sur son sein gauche qui représentait un trèfle à trois feuilles. Les questions pouvaient se poser. Et elle en avait une multitude.
Aussi, elle n'était pas sûre qu'elle puisse découvrir ce qu'elle était... aussi, elle n'y mettait pas du sien, préférant cacher tous ses pouvoirs. Au finale, elle décida d'éviter la grosse partie de la ville, se dirigeant vers les bas-fonds de celle-ci à la recherche d'un abri pour la nuit. Elle voulait dormir avec un toit et un semblant de porte cette nuit.
Au bout de quelques temps de marche, elle se retrouva face à une vieille église qui n'y ressemblait plus vraiment. Son regard l'observa de loin. Malgré les quelques trous à sur les façades, elle semblait tenir debout. C'était sa seule préoccupation, ne pouvait pas espérer y trouver tout un confort thermale, avec bain de boue, massage et douche. De toute manière, elle n'aurait jamais osé se dévêtir devant d'autres personnes.

Aussi s'approcha-t-elle de la grande porte, grimpant quelques marches se trouvant à l'avant du bâtiment. Une fois devant les deux grandes planches de bois, qui avaient l'air d'avoir fait leur époque, elle en poussa une pour pénétrer dans l'église. L'endroit était vide. Ce qui ravie la clover qui ne désirait qu'une seule chose : profité d'une nuit sous un toit. Elle se glissa parmi les décombres de ce qui semblait être les bancs en bois. Ceux qu'on voyait toujours dans les films... certains étaient détruits, d'autres en parfait état mais dans des positions qui ne leur convenaient pas : appuyer contre un mur dans le sens de la longueur, couché sur le dossier et etc.
Elle en releva un qu'elle utiliserait comme lit pour la nuit, probablement. Elle déposa son sac dessus, observant l'architecture du bâtiment. Gothique, comme la plus part des églises. Au fond du grand hall se trouvait une gigantesque croix... elle n'était pas croyante. Elle ne pensait pas qu'un Divin existait et les protégeait. Elle n'avait jamais été protégée par qui que ce soit, à part Daïki...
Elle commençait à être fatiguée. Elle n'avait rien mangé depuis deux jours... la faim la tiraillait. Obtenir de l'argent serait dur, évidemment. Elle ne savait pas comment s'y prendre. Pour le moment, elle devrait trouver un moyen honnête d'obtenir à manger.

Elle retira sa veste en daim, libérant sa longue chevelure brune qui s'éparpilla entre son dos et ses épaules. Elle ne portait qu'un large pull en laine bleu, possédant un large col roulé et un vieux jeans délavé et troué. Elle soupira, s'asseyant sur son lit improvisé. Ses pensées vagabondèrent, observant un point qui n'existait pas. Bien sûr, elle fut perturbée dans ses pensées par la lourde porte qui s'ouvrit, grinçant lourdement. Elle tourna son regard dans cette direction...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un endroit où dormir. ( Pv Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir. ( Pv Aaron )   Un endroit où dormir. ( Pv Aaron ) Icon_minitime21.07.09 20:56

    Je m'étais assieds sur le toit de la vieille église qui tombait en ruine. J'admirait le crépuscule, savourant les quelques minutes que je pouvais passer au soleil avant de commencer à bruler. Tout en admirant l'astre se coucher lentement, j'apercue une silhouette rodant autour du batiment sur lequelle j'étais perché. Elle évaluait les ruines, regardant s'il était possible de rentrer. Elle s'y glissa finalement et j'entendis la porte se refermer sinistrement. Ce bruit pouvait paraitre comme un funeste présage mais il ne m'impressionna guère, ayant l'habitude des choses sinistres et funèbres. Je me demandais ce que faisait quelqu'un dans un endroit pareil quand je percus le bruit d'un banc raclé sur le sol de pierres de l'église. Surement un croyant persécuté et qui se cachait pour prier. Mais ma curiosité fut piqué au vif et je descendis doucement du toit, me laissant tomber avec aisance sur le sol dur. Le soleil était déjà passé derrière l'horizon. J'hésitais un instant devant la porte, guetant des bruits provenant de l'intérieur mais je ne perçus rien. Finalement, songeant qu'aucun danger ne e menaçais, je poussa la lourde porte en chêne et j'entrais.

    La silhouette que j'avais aperçus se tenait assise sur un banc qu'elle avait retourné. C'était une jeune fille, enfin d'apparence. Elle n'avait pas l'air d'une croyante et elle m'observait, se demandant surement ce que je faisais ici. Je pouvais également me poser cette question. Elle se leva à demi, m'examina avec un peu plus d'intensité. Qaunt à moi, je stoppa net devant une Clover. J'étais stupéfait. Déjà que rencontrer UN Clover était rare, une femme l'était beaucoup plus. Une fois le choque passé, je recommença à m'avancer tout en l'examinantégalement. La jeune fille était belle, ça ne faisait aucun doute. Mon excitation grandissait au fur et à mesure que je marcahis vers elle. J'eus le souffle coupé par sa beauté plus évidante de près et embelli par un rai de lumière filtrant de la fenêtre. N'y tenant plus, je lui demanda :

    - Bonsoir Mademoiselle. Que faites-vous par ici, dans cet endroit lugubre? Oh! Excusez mes manières. Je me prénomme Aaron. Et vous quel est votre prénom?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un endroit où dormir. ( Pv Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir. ( Pv Aaron )   Un endroit où dormir. ( Pv Aaron ) Icon_minitime22.07.09 13:21

La jeune femme regardait la porte s'ouvrir, voyant se profiler au travers de cette porte une silhouette d'un homme portant un long manteau. Il était dans le contraste de la lumière, son visage ombragé par celle-ci. Elle n'arrivait qu'à peine discerner les traits de ce qui semblait être un homme, aux premiers abords. Se redressant légèrement, elle croisa les bras contre sa poitrine comme pour se protéger. Une de ses mains remonta vers son col roulé, tirant celui-ci vers le haut de son cou.
L'homme s'était rapproché, s'avançant avec un certain charisme vers elle qui eut son effet : son cœur fit un léger bond. Elle ne savait pas si c'était parce qu'il semblait beau ou si elle s'inquiétait de savoir ce qu'il lui voulait. Mais il s'était brusquement arrêté. Quelque chose avait eu l'air de le surprendre... avait-elle l'air si laide que cela ?
Lui paraissait jeune et avait quelque chose du beau ténébreux brun dont toutes ces jeunes filles raffolaient et qu'elles rêvaient de croquer l'un après l'autre. Elle... elle avait son vécu marqué sur son visage. Bien qu'elle soit devenue immortel, elle ne l'était devenue qu'à ses trente ans. Certes, elle n'avait aucune ride apparente et faisait encore jeune. Mais une certaine maturité se lisait sur tout son visage, comme si les cicatrices qu'elle avait reçu au cœur s'exprimaient par une beauté d'antan.
Ses grands yeux verts, à la particularité d'être encerclé de traits bruns, s'ouvrirent en grand lorsqu'il s'approcha à nouveau. Il semblait être des plus intéressés par elle, tandis qu'il ouvrit la bouche lui demandant ce qu'elle faisait ici. Il s'excusa, se présentant, lui demandant de faire de même. Qu'avait-elle à perdre de répondre à ses questions, de toute manière.

Elle jeta un coup d'œil vers le banc, sur lequel reposait son sac. En dessous de celui-ci était rangé posé le sabre que lui avait offert Daïki... si cet homme était affublé de mauvaises attention, il saurait très vite à quoi il avait à faire en s'en prenant à elle. Bien qu'elle ne savait pas véritablement ce qu'elle était elle-même.


- Raphaëlle Balanario, répondit-elle finalement, de sa voix douce tandis que ses yeux se plongeaient dans ceux de l'être face à lui.

Elle ne répondit pas tout de suite à son autre question, le laissant approcher. Il semblait avoir un air très... envieux. Elle ne saisissait pas parfaitement les sentiments qui se dégageaient de son visage, remarquant bien qu'elle était le centre de toutes ses intentions.
C'est la peur qui la gagna en soi. Quel peur, vous demanderiez-vous ? La peur de devoir user de la force pour se défendre si cet homme était mal intentionné. Elle craignait sa puissance et sa force. Elle craignait de tuer. La seule idée la répugnait d'elle-même. Elle se considérait comme une abomination de la nature. Un être qui n'aurait jamais dû voir le jour... ne voulant plus que l'homme s'approche, elle fit apparaître ses ailes et les déploya dans un geste brusque. Le métal de celles-ci tintèrent lors du déploiement... des ailes gigantesques, plus grandes que celles des autres de sa race. Bien qu'elle ne le savait pas. Comme par réflexe, elle avait fait cela pour l'effrayer et l'empêcher d'avancer encore.Elle lança avec une froideur soudaine :


- Si cet endroit est votre demeure ou que sais-je, je m'en excuse. Je ne cherchais qu'un endroit où me reposer pour la nuit... il fait froid en ce moment. Néanmoins... je peux partir si vous le désirez. Par contre, si vous désirez vous attaquer à moi pour je ne sais quelles raisons, je préfère vous prévenir tout de suite que je ne me laisserai pas faire. J'aimerai éviter toute effusion de sang...

Ces derniers mots furent prononcés moins froidement, comme si elle tenait fermement à cela. Ils avaient été presque triste, comme si l'on pouvait sentir une certaine crainte de ce liquide rouge de sa part.
Son regard avait pris une autre forme, plus assurée, comme si elle savait qu'elle saurait vaincre le mal qui essayerait de l'atteindre, alors que dans le fond elle avait peur. Mais l'une des premières choses qu'elle avait apprise lorsqu'elle pouvait se retrouver en situation de faiblesse, c'était de montrer qu'elle était sûre de sa propre puissance. En règle générale, ça intimidait ses adversaires ou alors... leur donnait envie de se battre encore plus.
Elle n'avait pas pensé une seule seconde qu'elle puisse être d'une beauté si... envoûtante, pensant que le vampire avait une autre intention envers elle. Elle avait vu ce regard étrange sur elle, comme si elle venait d'ailleurs. Comme si elle avait un truc bizarre sur le visage... elle ne se trouvait pas belle. Pourquoi ? Parce qu'elle était une guerrière. Les guerrières n'ont que faire d'être belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un endroit où dormir. ( Pv Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir. ( Pv Aaron )   Un endroit où dormir. ( Pv Aaron ) Icon_minitime22.07.09 13:47

    Je m'étais arrêté à quelques mètres d'elle lorsqu'elle avait sortie ses gigantesques ailes de métal. Je n'en avais jamais vu d'aussi grandes et belles ailes, même sur un ange. Restant sur place, je m'accroupis en signe de non-agression, presque de soumission, et pencha ma tête sur le côté en la dévisageant. Elle était encore plus belle quand elle laissait sa nature s'exprimer. C'était vrai, j'avais remarqué qu'elle paraissait plus sur d'elle ainsi. Raphaëlle, son prénom. Je baissais la tête :

    - Une Clover... dis-je tout bas comme avec regret.

    Elle m'observait, je le sentais. Elle m'avait prévenue qu'elle ne voulait pas se battre et pourtant elle ne faisait aucun geste pour le démentir. j'avais aperçus son épée posé à côté d'elle sur le banc. Elle n'hésiterait pas si elle se sentait en danger. Je relevais la tête vers elle, Raphaëlle s'interrogeait je le voyais sur son visage. Je lui dit comme pour me justifier :

    - Ceci n'est point ma demeure, jolie demoiselle. C'est une église désaffectée car trop dangeureuse. Il est vrai que les temps se raffraichissent mais il ne fait pas vraiment plus chaud ici. Si vous me le permettais, j'aimerai vous inviter dans mon humble manoir. Je n'aimerais pas avoir votre mort sur ma conscience.

    J'attendais sa réponse, toujours accroupis en la regardant pas dessous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un endroit où dormir. ( Pv Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir. ( Pv Aaron )   Un endroit où dormir. ( Pv Aaron ) Icon_minitime22.07.09 16:03

Il avait murmuré quelque chose d'inaudible, qu'elle ne réussit pas à entendre. A priori, face à ses ailes de métal, il ne semblait pas terrifier mais plutôt fasciné. Elle-même en avait peur, pourquoi pas lui ? Elle ne comprenait pas vraiment. Et elle aurait aimé comprendre.
AInsi, ses grandes ailes déployées au sein de l'église, elle formait une croix déformée, baignée dans la lumière de la lune. Son regard continuait de fixer inlassablement le jeune homme, qui se tenait accroupi à quelques mètres d'elle.
Ses ailes se replièrent sur elle-même, montrant qu'elle accordait le bénéfice du doute à son interlocuteur. Leurs yeux verts plongés l'un dans l'autre semblait être le reflet de l'autre... de magnifiques émeraudes. Bien que les siens aient été salies par le temps, gardant cette lueur que peu de personne identifiait comme une certaine tristesse. Il semblait aussi avoir quelque chose dans le regard. Quelque chose qu'elle ne discernait pas. Pas encore.
Douée d'une forte empathie, elle comprenait assez aisément les gens autours d'elle. Elle n'était pas quelqu'un de rancunière, appréciant la vengeance ou autre. La vengeance était un domaine dans lequel elle n'excellait pas... la seule vengeance qu'elle avait faite avait tuée des gens innocent. Une vengeance presque naturelle, faisant ressortir tout le mal qui se trouvait dans son cœur et qui dormait profondément.

Il certifia que ce n'était pas sa demeure, ponctuant sa phrase par un " jolie demoiselle " qui lui fit ouvrir les yeux un peu plus grand. Elle écouta la suite de ses mots, qui semblait se rapprocher plus de la justification et de l'invitation qu'autre chose. Avoir sa mort sur la conscience...
Elle s'approcha lentement, contournant le banc de bois pour arriver en quelques pas près du midian. Elle s'accroupit à son tour, tandis que ses ailes disparurent. Elle se retrouvait à une trentaine de centimètre de lui, à sa hauteur et le regard dans le sien. Elle semblait sceptique face à une telle proposition et cherchait ce qui pouvait le pousser à cela.

* Ma mort sur sa conscience... * pensa-t-elle intérieurement.

Est-ce que des gens dénués de toute mauvaise attention existaient encore ? Cet homme avait-il autre chose en tête que de lui offrir un toit convenable sous la tête. Certains se seraient extasiés, il était évident et aurait sûrement accepté. Elle était pauvre, n'avait pas d'habit, pas de quoi manger. Elle avait les traits épuisés par la faim et la fatigue. Ses habits n'étaient pas propres, et de surcroît, était abîmés par endroit. Surtout son jeans qui n'avait plus sa couleur fraîche et bleue


- Invitez-vous toujours des demoiselles à venir dans votre manoir lorsque vous les rencontrez pour la première fois ? demanda-t-elle avec humour, un léger sourire s'étirant sur ses lèvres, éclaircissant son visage.

Malgré la situation et tous les problèmes qu'elle avait, elle ne s'empêchait jamais de faire un peu d'ironie. Sauf si les circonstances étaient vraiment dangereuses. Il semblait qu'Aaron ne lui désirait pas de mal. Il s'était direct rétracté à la vue de ses ailes, non par peur, mais plutôt par respect. Aussi, des questions émergeaient au sein de son esprit... il semblait savoir ce qu'elle était. Peut-être serait-il bon de le suivre... peut-être pas.


- Plus qu'un toit, je désirais manger quelque chose de chaud. Et entretenir une conversation avec vous... vous semblez savoir quelque chose sur moi que je ne sais pas. Du moins, à votre air fasciné. Me trompe ?

Elle se redressa du haut de son mètre septante-cinq, tendant sa main fine vers le vampire pour l'inciter à se lever. Elle allait lui faire confiance pour le moment, à lui gérer la suite de la situation pour qu'elle lui fasse complètement confiance et qu'elle puisse vraiment l'apprécier. Chose qui pouvait parfois se révéler difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un endroit où dormir. ( Pv Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir. ( Pv Aaron )   Un endroit où dormir. ( Pv Aaron ) Icon_minitime27.07.09 8:51

    Au moment où elle s'était avançée vers moi, ses ailes hésitaient à se replier. Elle s'accroupit en face de moi, et plus rien n'entravait son dos. Elle m'accordait un doute. Nos yeux se croisèrent inévitablement et restèrent plongés l'un dans l'autre.Avec un pointe d'humour, elle me demanda si j'invitais toujours les filles que je venais de rencontrer. De près, elle paraissait fatiguée, ses vêtements étaient rapiéciés et les traits creusés par le manque de nourriture. Cette belle femme me toucha au coeur, ma compassion se réveilla. Je voulais tout savoir... Pourquoi était-elle dans ce piteux état? Qu'est-ce qui l'avait poussé à vivre ainsi? Autant de questions sans réponses. Me sortant de mes pensées, elle me lança également une confirmation pour ma proposition, et dit quelque chose de bizarre. Ne savait-elle pas qui elle était?

    - Il est tout à fait impenssable Mademoiselle, d'inviter une jeune fille chez un garçon avant le mariage mais votre cas est différent et je m'en voudrais de n'avoir rien fait pour vous sortir de là. Lui répondis-je. Ai-je bien répondu à votre première question?

    Un sourire en coin s'était dessiné sur mon visage en prenant sa main tendu. Cette fille était des plus surprenantes mais également des plus mystérieuses. Sa main était chaude et son sourire hésitant. Je me releva tranquillement et garda sa main dans la mienne.

    - Viens, lui chuchotais-je, Ne restons pas là, il ne fait pas chaud. Même pour un vampire, Rigolais-je.

    J'étais décidé à ne pas me faire berner et sa main ne bouga pas de la mienne. Je récupéra ses affaires, il était inconcevable de penser qu'une femme porterai elle-même ses affaires, et la fit suivre. Elle m'adressa une mou des plus enfantines et j'éclata de rire. Elle était tellement intrigante avec ses innombrables secrets enfouient...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un endroit où dormir. ( Pv Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir. ( Pv Aaron )   Un endroit où dormir. ( Pv Aaron ) Icon_minitime27.07.09 15:25

Le vampire avait compris sa pointe d'humour et n'avait pas mal pris la chose. Heureusement, elle ne désirait pas le vexer. Il n'avait rien fait pour mériter une quelconque méchanceté. Du moins, de sa part. Et ce n'était pas vraiment un trait de son caractère. Voir pas du tout. Elle pouvait se révéler froide et distante, mais jamais elle ne saurait exprimer la méchanceté pure. Elle était ainsi faite... certains ne font que redoubler face à la cruauté des autres. Elle, elle l'avait tarie et l'avait laissée disparaître au fur et à mesure, préférant de loin devenir quelqu'un de gentille.
Il avait répondu à sa première question, mettant à son tour une pointe d'ironie qui lui arracha un sourire amusé, qui dégageait naturellement sa beauté et ce charme que peut de personne savait expliquer. Bien qu'elle-même ne se trouvait pas des plus... avantagée par la nature. Enfin, sur ce point-là, elle restait une femme.


- dix-huit sur vingt, peut mieux faire, lança-t-elle de nouveau avec humour.

Il avait saisi sa main, mais ne l'avait pas lâchée. C'est vrai qu'il ne faisait pas des plus chauds... aussi, se laissa-t-elle faire pour qu'il la guide dans son manoir. Il semblait fermement décidé à lui offrir un toit. Cette compassion qu'il avait développé pour elle lui arracha un sourire alors qu'il lui devait tourné le dos, se saisissant des affaires de la clover. Il avait éclaté de rire, car l'idée en soi aurait été un problème mais il avait l'air d'y tenir. Bien sûr, il y avait juste un seul problème et le montra à cet instant, attrapant le sabre japonais qu'il tenait à cet instant. Elle le reprit de sa main, sans geste vraiment brusque. Elle le saisit de sa main libre et s'excusa d'une voix légèrement triste.

- Désolée si ma réaction peut vous surprendre... c'est plus qu'une arme pour moi. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Un endroit où dormir. ( Pv Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir. ( Pv Aaron )   Un endroit où dormir. ( Pv Aaron ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit où dormir. ( Pv Aaron )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-