AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit d'orage...{libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Une nuit d'orage...{libre} Vide
MessageSujet: Une nuit d'orage...{libre}   Une nuit d'orage...{libre} Icon_minitime21.07.09 20:15

Le ciel était sombre. Aucune lueur ne venait percer le firmament. Pas une étoiles, pas un éclat de lune. Pour une raison bien simple : l'orage menaçait d'éclater à tout moment. Les nuages cachait la lune et ses étoiles. La pénombre était si épaisse, qu'il était impossible de distinguer la silhouette planant au dessus des ruelles. La créature ailée ne tarda pas à poser un pied sur les dalles humides et glissante.
On distingua rapidement ses yeux couleur rubis luisant dans la noirceur, et seule source de lumière.
Elle replia ses longues ailes dans son dos, et se mit en route.
Ses pas léger et discret n'émettait qu'un son ridicule. Son regard balayait toute la ruelle, des dalles mouillé et noircirent par le sang, aux cieux obscures.
Une brise fraiche vint soulever ses cheveux, lui portant avec elle une odeur...Une odeur étrangère qu'Aëlix n'avait pas encore identifié. Elle respira à pleins poumons, et s'arrêta. Elle se retourna lentement, humant l'air frais de cette nuit printanière. Aucun doute, elle n'était plus seule. Quelqu'un la suivait. Aël ne se donna pas la peine d'identifier la race de l'étranger, reprenant son ascension vers nulle part.
Elle attendrait que l'inconnu se montre de lui-même, et qu'il décline son identité volontairement.
En attendant, elle fera comme si elle n'avait rien sentit.

L'orage éclata dans un fracas effrayant. Une pluie froide vint se fourrer dans la chevelure brune de l'hybride. Quelques éclaires illuminèrent les ruelles, créant des ombres inquiétantes sur les murs.
Aëlix esquissa un sourire amusé alors que l'eau du ciel dégoulinait le long de son visage, de ses vêtements et de ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une nuit d'orage...{libre} Vide
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...{libre}   Une nuit d'orage...{libre} Icon_minitime22.07.09 11:05

[ Ma belle alexia je m'incruste si tu veut bien ]

Le ciel était donc sombre et vu que Tsukasa n'avait pas de logement il marchait seul dans la rue esseyant de trouver un endroit car avec ce ciel sombre il n'allait sans doute pas tarder a tomber. Enfin peut etre n'était ce qu'un mauvais présage et rien de plus. Alors que Tsukasa marchait tranquillement , celui ci s'arreta un instent histoire de regarder le ciel.

Tchh je n'ai rien manger depuis que j'ai rencontré cette médusa chan... au lac l'autre jour...et manque de chance on dirait qu'il va pleuvoir...Kusooo je vais ressembler a un canard trempé moi avec ca...

dit il avant de reprendre tranquillement sa route. Ensuite voyant que il faisait assez noir il repris la parole tout en regardant devant lui...

En plus il fait de plus en plus noir...

dit il d'un air inquet...Arrivant a prèsent sur deux ruelles , Tsukasa se demanda laquelle emprunter.

a droite...mmm non a gauche...mmm...

il fit mine de s'assoir devant ces deux chemins histoire de réfléchir. Une fois cela fait il dit...

C'est decidé je prend a droite...

il afficha alors un grand sourire de fierté et repris sa route. Seulement voila il ne se doutait pas que il allait faire une nouvelle rencontre. Alors que Tsukasa continuait de marcher , l'orage fit enfin son apparition et il ne fallait pas s'étonné de voir Tsukasa terrifier et sauter partout au moindre bruit de tonerre...

Tu n'a pas peur tsukasa...tu n'a pas peur...

boum fit le tonerre. Tsukasa commenca alors a courir partout de terreur. criant dans tout les sens. Quand soudain il apercu deux yeux rouges venant de la nouvelle rencontre qu'il allait faire. Prenant son courage a deux main il pris une petite pierre se trouvant sur le sol et la lanca dans la direction de la ou se trouvait sa nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une nuit d'orage...{libre} Vide
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...{libre}   Une nuit d'orage...{libre} Icon_minitime22.07.09 11:49

Road rentrait de son travail d'Acrobate au cirque, elle n'y avait pas d'étoile n'y de lune qui perçait ces nuages d'orages,qui menaçaient de se déchirer pour déverser leur pluie d'éclairs et de tonnerre, Road aimait bien ce temps dramatique et lourd, elle sautillait un peu partout et chantonnait une chanson un peu sordide :

"Tombe, tombe pluie de sang, nous nous réjouissons de ta venue pluie de sang, ne nous déçois pas, Tombe tombe toi qui nous fait vivre, tombe pluie de sang"

Elle continua sa chanson pendant un bout de temps puis pris un raccourcis dans une ruelle, qui normalement était déjà sombre et qu'à cause de l'orage elle était complètement noir, plongée dans l'obscurité... Road continua d'avancer en chantant toujours sa petite mélodie sadique, puis elle sentit la présence de deux personnes dans cette ruelle, un humain et... Une hybride.... Elle n'en avait jamais rencontré à proprement parlé, elle en avait vue en ville ou lors des représentations du cirque mais elle ne leur avait jamais parlé.... Elle s'avança le plus silencieusement possible, bien qu'elle se douta que l'hybride l'avait déjà repérée, mais elle voulait faire peut à cet humain, elle remarqua la présence de deux yeux rouges rubis, comme le sang, elle sourit à cette vision, son envie de sang était grandissante et cette couleur, lui rappellait encore plus sa brûlure à la gorge, elle déglutit difficilement, puis continua à s'approcher maintenant elle pouvait dire que l'humain était un homme et l'hybride une femme, l'homme lança une petite pierre en direction de l'hybride mais il rata son tire et elle atterrit sur la tête de Road elle lança un grand "Aïe " sonore qui dit aux personnes présentes sa position elle décida de dire quelque chose vu qu'elle était découverte...

ça va pas la tête de lancer des pierres comme ça ! a tout bout de champs !

Elle attendit là une quelconque réponse et recommença sa chanson de toute à l'heure :

""Tombe, tombe pluie de sang, nous nous réjouissons de ta venue pluie de sang, ne nous déçois pas, Tombe tombe toi qui nous fait vivre, tombe pluie de sang"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une nuit d'orage...{libre} Vide
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...{libre}   Une nuit d'orage...{libre} Icon_minitime22.07.09 12:25

Une chose était certaine, le protagoniste n'était pas très discret. Aëlix entendait ses chuchotement et ses bruit de pas à présent. Elle se concentra sur son odeur, cette fois, et la reconnu. Cette odeur de sang frais et pur...Hummm...Une humain...Un pauvre humain. Jeune de plus. Innocent et naïf. L'hybride n'avait pas eu le gout de l'hémoglobine depuis longtemps. Sa soif n'était pas trop pressante pour le moment, mais lorsque ses yeux couleur rubis se poseraient sur la nuque rosée de l'inconnu, y résister sera difficile.
De plus, il se dirigeait vers elle, se jetant dans la gueule du loup comme un novice. Peut être en était-il un, de novice après tout.

C'est alors dans de grands cris qu'il tomba nez a nez avec ce qui l'attendait. Aëlix le jaugea tandis qu'il prenait une pierre pour le jeter en direction des deux pupilles rouges. L'hybride esquissa un sourire amusé, tandis que la pierre tombait sur la tête d'une nouvelle venue. Aëlix ne l'avait pas vu arriver, tant elle était concentré sur le jeune humain. Elle renifla alors, décrétant que l'étrangère était une vampire.
Pauvre petit mortel. Il se retrouvait bien coincé entre ces deux prédatrices.
Aëlix détacha son regard rougeâtre du garçon, pour se poser sur l'immortelle qui venait d'engueuler l'humain. Elle chantait à présent. Une chanson pour le moins sombre et aux paroles très évocatrices.

Aël fit un pas en avant, alors qu'un éclair illumina son visage trempé.
Le garçon sur qui elle venait de reporter son attention était jeune, certes, mais plus que ce que pensait la prédatrice. Il devait avoir quinze ou seize ans tout au plus. Ses cheveux étaient noirs de jais hérissé sur son crane. Et sa tenue aux couleurs flash et à la forme excentrique n'était pas très commune.

La jeune vampire n'avait pas non plus une apparence très commune. Elle ressemblait à une gamine de douze ou treize ans. Elle portait un uniforme d'écolière lui donnant l'air redoutablement inoffensive.
Ses cheveux noirs aussi hérissés sur son crane contrastait avec sa peau mat tirant vers le gris.
Une bien étrange créature que voilà.

L'hybride s'éclaircit la gorge.


"- Hum...Bonsoir, pourriez-vous me dire à qui ai-je l'honneur ?"

Elle s'adressait aux deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une nuit d'orage...{libre} Vide
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...{libre}   Une nuit d'orage...{libre} Icon_minitime22.07.09 22:44

Alors que Tsukasa venait de lancer sa pierre en direction de l'inconnu , il toucha sa cible. Cela fait la prénommé Road Kamelot , se retourna d'un coup sec et cria un léger aie. Pendent ce temps Tsukasa repris une deuxieme pierre et alors qu'il allait encore une fois la lancer , Road se retourna et lui fit la remarque lui disant que ca n'allait pas de lancer des pierre comme ca a tout bout de champ. Tsukasa qui allait justement lancer sa deuxieme pierre arreta son élan mais fut déséquilibrer. Cela eu pour effet de le faire tomber sur les fesses. il se tourna alors en direction de Road et dis avec un grand sourire...

héhé gomen...Je t'ai pris pour un monstre bizzare chan...

Comment? il l'avait appellé bizzare chan? C'était tout lui ca donner des surnom a chaque personne qu'il rencontrait. D'ailleurs la premiere personne qu'il avait rencontré il l'avait appeller Medusa chan ce qui n'était pas vraiment un surnom agréable. Mais bon...C'était Tsukasa quoi et il ne pouvait changer. La jeune femme repris alors sa mélodie sinistre. L'écoutant une fois , Tsukasa se leva et fit de meme marchant a coté d'elle tout en chantonant et en affichant un grand sourire...

Tombe, tombe pluie desang, nous nous réjouissons de ta venue pluie de sang, ne nous déçois
pas, Tombe tombe toi qui nous fait vivre, tombe pluie de sang"


Mais alors qu'il chantonnait. Il ne se doutait pas qu'une deuxieme personne des plus sinistres se trouvait dans les environs...C'était tout lui ca... se retrouver entre deux personne qui n'était pas de sa race. Il avait vraiment le don de s'attirer des ennuis le Tsukasa. La nouvelle arrivante fit alors son apparition et un éclair fit a son tour son apparition illuminant le visage de la demoiselle. D'ailleurs lorsque cela se passa le jeune homme s'arreta en sursaut... La nouvelle arrivante demanda alors a qui elle avait affaire. Tsukasa afficha un grand sourire et dit...

Moi c'est Tsukasa...et toi c'est quoi ton prénom Ange chan...

Encore un surnom...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une nuit d'orage...{libre} Vide
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...{libre}   Une nuit d'orage...{libre} Icon_minitime22.07.09 23:03

Cet humain l'avait surnommé Bizare-chan, non mais quel toupet ! De plus il ne s'était même pas rendu compte de la présence de l'hybride jusqu'à quand un éclair illumine le ciel, de plus il l'a prenait pour un ange, il était vraiment stupide ou c'était sa nature, en tout cas il n'avait pas de chance de se retrouver entourée de deux prédatrices, qui apparemment avait faim, Quand elle entendit le nom de l'humain elle ricana ,mais très doucement presque imperciblement, elle reteint ce prénom, celui de sa prochaine victime sûrement, elle répondit à la question de l'inconnue:

Je m'appelle Road Kamelot, mais tu nous demandes qui nous sommes sans te présenté toi, ce n'est pas très correcte

Après avoir parlé Road se tourna face à un des murs des ruelles, elle y vit un gouttière mal accrochée et des poubelles, elle calcula rapidement son saut, puis sauta en prenant appuis sur les poubelles puis sur la gouttière, elle atteignit le toit sans aucun problème, elle regarda les deux autres personnes en bas en rigolant un peu et un disant un simple " Je m'ennuie" Depuis son perchoir elle recommença une nouvelle chanson toute aussi sordide que la première

-Vient ici petit agneau, que l'on t'égorge en faisant une belle pluie de sang, que l'on boive ton sang, qui coule sans fin sur nos visages affamés, que l'on laisse ta carcasse aux corbeaux tout aussi affamés que nous, viens, viens ici petit agneau, vient te jeter dans la gueule de la mort

Dans cette chanson elle faisait référence à Tsukasa, qui était pris entre deux ennemies, une hybride et une vampire assoiffée, il était vraiment mal tombé, de plus la vampire se nommait Road, une des personnes les plus sadiques de ce monde, elle aimait jouer avec la " Nourriture" comme elle le disait elle même, pour elle les humains ne sont rien d'autre que de la nourriture pour vampires et hybrides.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une nuit d'orage...{libre} Vide
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...{libre}   Une nuit d'orage...{libre} Icon_minitime23.07.09 11:00

Le petit humain était d'une naïveté sans égale. Il ne se doutait pas qu'il risquait de passer sous des crocs et y rester ? Apparemment non. Il se mit même à chanter avec la vampire. Le couple etait macabre. La petite immortelle pouvait choisir de sauter à la gorge de l'humain à tous moments, et lui, il ne se doutait de rien.
Ce dernier affirma se prénommer Tsukasa, et il demanda le prénom de l'hybride.

La vampire se présenta sous le nom de Road Kamelot, et fit la même réflexion, en plus impertinent et impatient. Aël ne répliqua pas, et ne lui accorda pas un regard. Pas même lorsqu'elle entama une cascade le long du mur, ni quand elle recommença à chanter, évoquant Tsukasa dans ses paroles morbides.

L'hybride se décida à lever les yeux vers la gamine qui semblait empreinte d'un sadisme hors du commun.

"- Je suis Aëlix Aorgal..."

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de l'hybride.

"- Comptes-tu en faire ton diner, vampire ? Non pas que je veuille te voler ton plat de résistance, mais peut être pourrions-nous partager, car, me semble-t-il, j'étais ici avant toi..."

Aëlix se fichait de mordre cet humain ou non. Elle se fichait pas mal de son sort aussi, elle voulait juste s'amuser un peu...
Elle posa son regard couleurs sang su le garçon, et lui déclara :

"- Jeune Tsukasa, détrompe-toi, je suis tout, sauf un ange..."

Ses yeux s'illuminèrent d'une lueur effrayante. Son sourire dévoila ses dents blanches et ses canines pointues.
Elle battit des ailes, et s'envola pour se poser sur une gouttière branlante. Elle resta debout, et regarda de haut l'humain, ainsi que la vampire. La soirée promettait d'être assez intéressante...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une nuit d'orage...{libre} Vide
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...{libre}   Une nuit d'orage...{libre} Icon_minitime23.07.09 11:54

En meme temps si il ne s'était pas rendu compte de la présence de l'hybride , c'était peut etre parce que il n'était que un simple humain et rien de plus. Lui contrairement a eux n'avait pas de don spécial. Il n'avait pas d'ailes ou encore de drole de pouvoir. Et donc tout cela expliquait qu'il n'avait pas de suite reperer qu'il y'avait une hybride pret de lui. Bon c'est vrai que le coup de l'ange , il avait quand meme fait fort sur ce coup la. Fallait vraiment etre stupide pour pas voir la différence entre un ange et un démon. Mais bon c'était Tsukasa quoi...Si lui était le prédateur il ne s'en rendait pas encore compte et ne réalisait pas encore la situation dans laquelle il se trouvait.

Pour lui c'était une situation banal...une situation ou des personnes se rencontraient et faisaient connaissance. Rien de plus que de simple connaissance sans conséquence. Lorsque il se présenta Road lacha un rire des plus sordides...Kazuki vexer gonfla ses joues et lui dit...

Urusai...qu'est qui te fait rire comme ca...c'est mon nom qui te fait rire...et d'abord c'est quoi ca Road c'est un nom de rue?

il lui sortis alors une grimace dont lui seul avait le secret. Ensuite lorsque elle lacha un simple '' je m'ennuie '' Tsukasa tourna la téte sur le coté. Cela fait Road repris sa chanson sordide en changeant cette fois les paroles. Tsukasa qui écoutait les paroles se tourna vers elle et lui dit...

D'ailleurs ton repertoire de musique tu devrait le changer...on dirait un repertoire pour jeune sadique en détresse...

dit il...Bien sur il n'avait encore pas fait la différence que la chanson lui était destiné et que dans tout cela il jouait le role du petit agneau. Une chose était sur si jamais les deux venaient a l'attaquer il ne saurait en état de se défendre. Meme si il le pouvait il ne tiendrait pas longtemps face a ces deux créatures.Que ferait il si l'un des deux s'attaquerait a lui ? De plus il se trouvait dans une ruelle ou personne ne pouvait l'entendre crier. Tsukasa entendis alors l'autre personne parler demandant au vampire si elle comptait faire de Tsukasa son diner. Ensuite elle ajouta qu'elle ne voulait pas voler son plat de résistance mais qu'elle pourraient partager entre elles. Entendent cela Tsukasa les regarda d'un air etonné d'entendre cela. Si il comprenait bien il était le plat de résistance et a présent il réalisait l'ironie de la situation...

Nani....cho...cho...chotoo mate...vous...vous ne devriez pas me manger...Avec moi c'est la crise de foie...

Esseyant de sauver sa vie...il lui dit...

Avec moi votre foie va exploser votre intestin va sortir et vos boyau vont exploser...D'ailleurs le dernier animal qui m'a manger n'en n'est pas sortis vivant...

Mensonge...il fallait bien jouer cette carte pour les dégouter...Lorsque la jeune femme se tourna vers elle de son regard sang , le jeune gamin fut comme paralyser de peur...C'était comme si ses yeux avait plonger dans les siens et qu'il avait été hypnotiser...

**Ugoke...ugoke...ugoke...( bouge) **

N'arreta t'il pas de penser. Apparamant son corps ne le suivait pas sans doute a cause de la peur...

Tch...vous me faite peur hein c'est ca??

il lacha un grand rire et dit...

vous avez faillis m'avoir...héhéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une nuit d'orage...{libre} Vide
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...{libre}   Une nuit d'orage...{libre} Icon_minitime23.07.09 12:36

cet humain était si prévisible, et aussi si stupide, on voyait bien qu'il bluffait, Road n'avait pas répondu à ses sarcasmes, pour la simple raison, qu'on ne répond pas à la nourriture, elle répondit à la question de l'hybride avec un grand sourire sadique:

-Oui, bien-sûr, mais je te prévient j'adoooore jouer avec la nourritue

Ses yeux devirent aussi rouges que ceux de l'hybride, un petit vent s'était levé apportant l'odeur de l'humain, délicieuse,..... Road huma l'air, encore une fois puis décendit du toit pour se placer juste derrière le pauvre humain, coincé entre deux prédatrices assoiffées de son sang, elle dit tout bas mais assez fort pour que tout le monde l'entende

-ça te dit un petit jeu avant de mourrir ?

Elle s'adressait aussi bien à l'hybride pour savoir si elle voulait participer qu'à l'humain pour savoir si il acceptait un jeu perdu d'avance, elle sourit sadiquement comme à son habitude puis retourna aux côtés de l'hybride, elle souriait toujours et exposa son jeu aux deux personnes présentes :

-C'est simple si tu réussi à nous échappé nous ne te turons pas, mais tu n'a qu'une minute pour nous échapper.... Alors partant ? Sinon on t'égorge tout de suite si tu veut ^^

Road recommença sa chanson mais elle changea quelque peu ses paroles
Vient ici Tsukasa, que l'on t'égorge en une belle pluie de sang , que ce sang coule sur nos visage affamés, qu'il ne reste plus que ta carcasse que l'ont laisse aux corbeaux, vient, vient ici Tsukasa , vient te jeter dans notre gueule, qu'on puisse boire et te tuer

Road souriait toujours aussi sadiquement elle aimait bien cette petite chanson , il faut dire qu'elle l'a chantait à toutes ses victimes, mais aucunes n'est encore vivante pour nous la redire,.... Road remonta sur le toit en un seul bond, elle ricana un peu en voyant Tsukasa de haut puis continua sa chanson
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une nuit d'orage...{libre} Vide
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...{libre}   Une nuit d'orage...{libre} Icon_minitime23.07.09 14:02

Les répliques des immortelles eurent l'effet voulu sur Tsukasa. Il s'était mit à parler à tord et à travers, bluffant maladroitement. Le regard rougeâtre de l'hybride l'avait paralysé, et son corps ne semblait obéir à ses ordres. Pourtant, il s'efforçait de ne pas rester telle une statue, d'après les plis qui se formaient sur son front.
Road accepta le partage sans problème. Elle déclara cependant aimer jouer avec la nourriture avant. Elle proposa un jeu du chat et de la souris, avec elle et Aëlix comme chats, et Tsukasa en tant que souris. L'idée était tentante, mais l'hybride ne pensait pouvoir accepter. Elle craignait trop s'impliquer dans le jeu, perdre le peu d'humanité qu'il lui restait pendant une seconde, et partir en vrille. Non, laisser échapper son "autre elle" sur un humain n'était qu'une très mauvaise idée. Elle ne voulait pas prendre ce risque, et faire qu'il ne se transforme en un tas de chair difforme. Elle préférait simplement assister à la scène, en retrait.


"- Amuse-toi Road, je ferais l'arbitre..."

Elle lui adressa un sourire et lui fit un clin d'œil, qui était autant adressé à elle qu'à Tsukasa.
Le pauvre petit humain avait intérêt à courir vite, car une minute pour échapper aux griffes d'un vampire assoiffé et sadique à souhait, c'etait court.


"- Et si on disait deux minutes ? Tu as deux minutes pour lui échapper Tsukasa...Soyons fair-play Road..."


La vampire chantait de nouveau. L'air était le même qu'auparavant, mais les paroles avaient quelques peu changé...Le mortel était maintenant clairement cité dans la chansonnette, pour son plus grand malheur.
Aëlix s'installa sur la gouttière, battant parfois des ailes pour rester en hauteur.


"- Je vous survolerais pour m'assurer que personne ne triche de toute façon..."


A distance, Aël ne craignait rien. Elle devait juste éviter de trop se concentrer sur le sang versé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une nuit d'orage...{libre} Vide
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...{libre}   Une nuit d'orage...{libre} Icon_minitime23.07.09 16:20

Bien sur que Tsukasa bluffait. Que vouliez vous que ce petit fasse pour sauver sa misérable vie qui pouvait prendre fin d'un instant a l'autre. Les deux prédatrices savaient toutes les deux que elles pouvaient l'avoir quand elles le voulaient. C'était pour cela peut etre que elles s'amusaient a jouer a des petits jeu histoire de faire durer le plaisir. En tout cas ses mensonges ne semblaient pas fonctionner et le jeune Tsukasa sentait sa peur monter tout doucement...Entendent qu'elle adorait jouer avec la nourriture Tsukasa s'enerva...Il la pointa du doigt et dit...

hey je t'interdis de me considerer comme un vulgaire morceau de viande...Moi je t'insulte pas de monstre a ce que je sache...

dit il...Comme si il n'était pas deja assez en danger comme ca , voila qu'il se mettait a les mettre en colère. C'était tout lui ca. Lorsque il vis les yeux rouge de la premiere arrivante c'est a dire road...Tsukasa avala sa salive...Road repris la parole alors qu'elle était derriere lui. A prèsent il était encerclé et ne pouvait pas faire grand chose...une fois de plus il repris la parole sortant des mensonges pour s'en sortir..

Si...si vous me touchez...1000 hommes vous tomberont autour...

dit il prenant une pose de commendant...et les pointant du doigt. La demoiselle repris aussitot la parole demandant si ca lui disait de jouer a un petit jeu. Tsukasa ne répondis pas sachant que ce qu'il dirait n'aurait aucun sens...et ne sauverais pas sa vie. Road poursuivis en disant que si il arrivait a leur échapper tout en sachant qu'il avait une minute de délais , elles lui laisseraient la vie sauf. Entendent cela , Tsukasa dit d'un ton appeuré...

une...une minute...Choto matte...

il se recula doucement...De toute facon meme si il tentait de gagner du temps , il n'arriverait sans doute pas a leur échapper bien longtemps...

je propose un autre jeu...tu me laisse m'échapper et je dis a mes hommes de vous epargner...ils sont tous cacher...

dit il tout en mentant. Bien sur il n'avait aucun homme et était bel et bien seul. Mais bon que voulez vous...il tentait de sauver sa vie. Road repris sa chanson angoissante en incluant le prénom Tsukasa...La respiration du jeune gamin s'accelera..Lorsque il entendis que l'autre arrivante fit l'arbitre , Tsukasa afficha un léger sourire en coin et pensa...

**Si elle ne participe pas c'est ma chance...A moins que je puisse semer la confusion entre elles...Ca devrait etre facile...**

Il souris et dit alors a l'intention d'Aelix...

Road avait raison elle m'a dit tout a l'heure que tu était une mauviette qui avait peur de perdre...

Lorsque Aelix repris la parole , elle lui dit qu'il avait deux minutes pour leur échapper. Tsukasa fixa Road et lui dit...

Tu vois elle survolera les environs afin de voir que tu ne triche pas...C'est une insulte que de se faire insulter de tricheuse tu trouve pas...

lui dit il jouant sa derniere carte. Si cela ne marchait pas il devrait courir pour sauver sa vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une nuit d'orage...{libre} Vide
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...{libre}   Une nuit d'orage...{libre} Icon_minitime27.07.09 6:58

Road leva un sourcil à la remarque de Tsubaka et répondit à son sarcasme, pour une fois,avec un sourire enfantin et à la fois sadique:

-Si les humains ne sont pas de la nourriture, alors à quoi servent-ils ??

Puis elle écouta le long discourt du petit et fragile Tsubaka, avec peu d'intention, il essayait de la déstabiliser, de séparer Aëlix et elle, mais Road s'en fichait, elle n'avait en commun que la personne avait la même proie qu'elle, elle n'avait pas arrêter de sourire

-Mon petit, Tsubaka, tes petites tentatives pour rester en vie sont veines, si je triche ce sera tant pis pour toi ^^

Puis elle se souvient que Aëlix, lui avait dit quelque chose avant Tsubaka, a oui, elle voulait lui laisser deux minutes, ça lui allait, elle n'était pas contre, elle hocha la tête en direction de l'hybride pour montrer son accord, elle regarda de nouveau en direction de l'humain, il avait l'air pas vraiment très heureux que son stratagème, n'ait pas fonctionner, Road s'amusait de plus en plus avec Tsubaka, ses tentatives stupides étaient très drôles

Road se balançait maintenant à la gouttière, puis s'impatienta un peu, elle lança:

-On commence ? avec une lueur sadique dans les yeux et son , maintenant habituel, sourire. Tu es prête, Aëlix et toi, Tsubaka, tu es prêt à mourrir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une nuit d'orage...{libre} Vide
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...{libre}   Une nuit d'orage...{libre} Icon_minitime27.07.09 18:54

Les tentatives de Tsukasa pour sauver sa peau étaient d'un ridicule, qu'Aëlix n'y répondit même pas. Il était bel et bien seul, et personne ne viendrait pour le sauver de toute façon. De plus, l'hybride se fichait pas mal de ce qu'avait dit ou non Road à son propos. Elle ne comptait pas passer sa vie avec la gamine, juste partager un repas le temps d'une soirée. Elle se fichait aussi qu'elle triche ou non, de toute façon, les minutes, ou peut être même les secondes, de ce pauvre petit humain étaient comptées, alors un peu plus tôt, ou un peu plus tard ne ferait aucune différence.

"- Ah ! Tu es fatigant mortel ! Tais-toi, et vois la Faucheuse emporter ton âme pour la guider dans le Très-Bas. On te laisse dix secondes pour tes dernières volontés..."


Aël fit semblant de compter, avant de regarder la vampire, qui frétillait de joie à l'idée de dévorer Tsukasa.

"- Je suis prête..."

Elle s'envola au dessus des toit, sans perdre Road et Tsukasa de vue.


"- DIX ! C'est partit ! Cour Tsukasa !"


L'hybride regarda la course poursuite commencer, curieuse de savoir comment l'humain allait tenter de s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une nuit d'orage...{libre} Vide
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...{libre}   Une nuit d'orage...{libre} Icon_minitime27.07.09 21:39

Lorsque Tsukasa fit part a road que il ne voulait pas que elle le traite comme un vulgaire morceau de viande , Road leva un sourcil et afficha un leger sourire a la fois sadique et enfantin. Cela fait elle pris la parole demandant a quoi servait les humains si ils n'étaient pas bon a manger. Que pouvait il répondre a cela. Il fronca les sourcils esseyant de trouver un autre moyen de s'en sortir. Il esseya de les monter alors l'une contre l'autre mais apparamant cela non plus ne marcha pas. La preuve Road remarqua le stratagéme et lui fit savoir que cela était inutle. Une goutte commenca alors a couler sur le front de tsukasa qui commencait a trembler pour sa vie..

**Si je ne m'enfuis pas , je me ferait attraper et si par miracle je réussi a m'échapper je ne suis pas sur que celle la me laissera m'en aller..**

pensa il en regardant Aelix. Il afficha alors un léger sourire et dit...

Ecouter pourquoi ne pas négocier je peut vous trouver une autre victime...

dit il dans le vide sans savoir si elle l'écoutait a cause de sa grande faim. A prèsent il n'avait plus une mais deux minutes pour s'échapper. Il savait que cela ne serait pas suffisant et qu'il devrait user tout les endroit possible pour s'échapper. Lorsque la jeune fille lui demanda si on commencait , Kazuki la regarda avec un regard de colére sachant qu'il ne pourrait sans doute rien faire. Ensuite lorsque road lui demanda si il était pret a mourir il ne répondis toujours pas sans doute a cause de la peur. Aelix pris a son tour la parole disant a tsukasa de se taire et de laisser la faucheuse emporter son ame. Esseyant de se croire dans un manga , Tsukasa fit un drole de geste du genre lancer une boule mais il vis que ca ne marchait pas...

Kusooo pourquoi ca ne marche pas en vrai tout ca...surtout dans un moment pareil...

Lorsque le compte débuta , Tsukasa partis empruntent diverses petite ruelles et terminant par voir une poubelle. La voyant pret de lui il afficha un sourire et dit...

C'est ma chance...esperont qu'elle ne m'aille pas vue...

il se cacha dans une poubelle..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une nuit d'orage...{libre} Vide
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...{libre}   Une nuit d'orage...{libre} Icon_minitime28.07.09 13:43

Road avait vu que l'humain paniquait de plus en plus, tant mieux, il serait encore plus drôle de l'attraper, elle vit Aëlix s'envoler en comptant de dix à 0, le compte à rebourt , Road ricana et dès qu'elle dit le nombre dix, le petit Tsukasa commença à courir comme un lapin éffrayé à l'idée de mourrir, il avait enfin compris son destin, Road le suivit des yeux, jusqu'à qu'il tourne dans une ruelles or de sa vue, mais l'odorat de Road l'avait localiser, le petit humain c'était caché dans une poubelle ! Comme si Road ne pouvait pas le trouver à cet endroit, à la fin du compte d'Aëlix, elle se leva et pointa un parapluie rose en direction de l'endroit où se trouvait Tsukasa, puis elle se leva comme un félin, pour surprendre sa proie, elle avança sur la pointe des pieds, et déçendit tout aussi silencieusement sur la poubelle où se cachait elle lui dit doucement

-Ma petite proie ce n'était pas la bonne cachette

Elle sauta de la poubelle pour voir comment Tsukasa allait réagir, puis après deux secondes d'attente elle retourna à sa place de départ, elle regarda Aëlix, puis reporta son attention sur l'humain, elle lui laissait trente secondes pour qu'il s'échappe de cette poubelle, sinon, elle le mangerait tout cru, avec l'aide de l'hybride bien-sûr, Road commençait à s'ennuyer, cet humain n'était pas très débrouillar en son genre, elle retourna voir à la poubelle et il y était toujours, Road s'nnuyait de plus en plus puis shoota dans la poubelle

-Tu m'a entendu Baka! A moins que tu ne veuille mourrir avec 120 secondes d'avances....

Road retourna encore une fois sur le toit, en dessous de Aëlix qui volait toujours puis commença à soupirer, elle balança ses jambes attendant toujours que ce petit humain sorte de sa poubelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une nuit d'orage...{libre} Vide
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...{libre}   Une nuit d'orage...{libre} Icon_minitime29.07.09 14:58

Tsukasa partit à vive allure pour se cacher. Il tourna dans une rue, et plongea dans une poubelle. Aël poussa un soupir. Non, décidément, il n'était vraiment pas doué. Road l'avait elle aussi constaté. Elle l'avait trouvé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle donna un violent coup de pied dans la benne à ordures en menaçant le mortel à l'intérieur. L'hybride se posa sur un toit au dessus de Road et Tsukasa. La vampire s'asseya juste à coté, attendant que l'humain sorte.
La semi-ange descendit vers Tsukasa alors qu'il sortait de son abri de fortune. Sans crier gare, elle plongea son visage dans son cou, posant ses lèvres sur sa peau encore chaude. Néanmoins, elle ne plongea pas ses crocs dans sa chair, contrairement à ce qu'elle voulait faire croire à Road.
Elle remonta ses lèvres jusqu'à être assez près des oreilles de l'humain, de sorte à ce que lui seul l'entende.


"- Tsukasa...Je vais te sortir de ce pétrin dans lequel tu t'es fourré. Je ne veux pas de ta vie ni même de ton sang, cependant Road ne partagera pas mon avis, c'est pour ça qu'il faut qu'elle ignore ce que je suis en train de faire..."


Elle marqua un temps de pause, soupirant. Son souffle froid parcourait la peau frissonnante du mortel.
Elle reprit, alors qu'elle posait sa main de l'autre coté de la nuque de Tsukasa, le rapprochant un peu d'elle, comme si elle voulait profiter pleinement des bienfait de son hémoglobine.


"- Tu vas faire exactement ce que je te dis si tu veux survivre...Tu vas courir le plus loin possible dès que je t'aurais relâché. Prend un air apeuré...tu ne devrais pas avoir trop de mal à faire ça...Au bout de la rue, il y a une usine désaffecté. Entres-y, et attend moi. Cache toi si Road se rapproche. Je la retarderais de toute façon. Fais attention, ils reste encore pleins de machines dangereuse, et comme tu m'as l'ai maladroit, regardes où tu met les pieds."


Aël approcha son poignet de ses lèvres, toujours collées à la nuque de Tsukasa. D'un geste de la tête, elle planta discrètement ses crocs dans sa propre chair, y créant deux trous sanglant. Elle étala un peu de son sang sur la nuque de l'humain, pour tromper Road, puis s'en barbouilla la bouche. Elle dissimula son poignet blessé dégoulinant, puis souffla :

"- Cours !"

Elle lâcha Tsukasa, qui partit comme une flèche. Elle revint d'un coup d'ailes vers Road, un sourire d'excuse sur ses lèvres rougies.


"- Héhé...Pardonnes-moi, je n'ai pas pu y résister...Mais ne t'en fais pas, il en reste beaucoup...Hum...Laisse-lui plus de temps si tu veux t'amuser convenablement Road...Profitons-en pour...bavarder...Quel age as-tu exactement ?"

Elle essuya sa bouche avec sa manche, et s'asseya à coté de la vampire.
"Tsu', c'est ton ticket de sorti que tu as là...profites-en !"
Elle ne cessa pas de sourire à la vampire, espérant que leur brève discutions retiendra son attention assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une nuit d'orage...{libre} Vide
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...{libre}   Une nuit d'orage...{libre} Icon_minitime29.07.09 22:04

Pour ces créatures c'étaient un jeu. Pour Tsukasa c'était plutot de la survie. Allait il survivre? Ca on allait bientot le savoir mais en tout cas il n'était pas pret a mourir. Ca non il ne voulait pas mourir si jeune. Pas avant d'avoir eu une petite amie et une vie de famille. C'était l'un de ses projets et il ne voulait pas mourir avant de l'avoir réalisé. C'est pourquoi il allait se battre pour sa survie. Cela serait dur mais il ferait son maximum pour survivre. Aelix était au dessus en train de survoler. Road quand a elle s'était lancer a la recherche de Tsukasa...Bien sur elle l'avait suivis du regard et ne l'avait pas lacher. Caché dans la poubelle la respiration latente, il entendis la voix de road qui lui fit savoir que ce n'était pas la bonne cachette. Le jeune gamin compris de suite qu'elle l'avait trouver mais que pouvait il faire? Il était coincer...Toujours dans la poubelle Road frappa dedans ce qui eu pour effet de faire tourner la poubelle avec Tsukasa dedans... Road l'insulta alors de baka et qu'il devait se trouver une autre cachette si il ne voulait pas mourir. Il lui restait 120 secondes... Aelix quand a elle soupirait.

Sans doute trouvait elle Tsukasa pas doué du tout. Alors qu'il se reculait , Aelix surgis derriere lui mettant ses levres au niveau de son cou. Tsukasa la regarda alors du coin de l'oeil n'osant se retourner...La demoiselle lui murmura alors a l'oreille. Elle lui fit alors savoir contre toute attente que elle allait l'aider mais que road ne serait pas de son avis. C'est pourquoi elle devait ignorer ce qu'elle allait faire...Le jeune gamin se contenta de hocher la téte surpris par ce geste..Tsukasa pouvait sentir le souffle froid de la demoiselle sur sa peau et rien qu'a sentir cela il en était terrifier. Elle se rapprocha davantage de sa peau et tsukasa ferma les yeux se demandant ce qui allait lui arriver.

La demoiselle repris la parole disant qu'il devait faire ce qu'elle lui disait si il voulait survivre. Elle lui expliqua qu'il devait courir le plus vite possible dés qu'elle le relacherait. Cela il ne fallait pas le lui dire deux fois. Elle lui dit alors de prendre un air appeuré et qu'il ne devrait pas avoir trop de mal a faire cela. L'insultait t'elle de trouillard. Sans doute. Elle lui expliqua qu'au bout de la rue il y'avait une usine desinfecté qu'il devait y entrer et qu'il devait l'attendre la bas. Elle continua en lui disant de se cacher si il venait a voir road se rapprocher. Elle continua en disant qu'elle allait la retenir si jamais sa serait le cas. Le jeune gamin se contenta de faire un signe de téte...La demoiselle se mordis alors elle meme afin de tromper road. Cela eu pour effet de terrifier davantage le pauvre gamin. Elle lui ordonna de courir. Tsukasa courus alors a pleine vitesse les yeux fermer se dirigeant vers la ou elle lui avait dit d'aller. Elle créa alors diversion esseyant de gagner le plus de temps possible pour tsukasa qui fuiyait toujours. Après quelques instent le jeune tsukasa ignorant ce que aelix était devenue courus toujours...

arrigato Aelix...je te revaudrait cela...

lui dit il ayant une larme ayant peur qu'elle se fasse tuer elle aussi. Il arriva apres quelques temps a cette fameuse usine desinfecter et n'hésita pas a entrer dedans. Une fois dedans il chercha une cachette et finalement se cacha dans une sorte de vieux placard...ou plutot casier.

** Aelix chan j'espere que tout se passe bien pour toi**

pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une nuit d'orage...{libre} Vide
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...{libre}   Une nuit d'orage...{libre} Icon_minitime30.07.09 11:22

Road, avait vu Aëlix se rapprocher du cou de Tsukasa, mais elle était quasiment sur qu'elle ne l'avait pas mordu, elle avait vu ses lèvres bougés, elle lui parlait, en plus l'odeur du sang sur le cou de l'humain, lui rappelait celui d'un vampire , elle en déduisit qu'Aëlix, aidait Tsukasa a s'échapper, Road, n'était pas contre, il était vraiment empoté, et il ne l'amusait plus du tout, mais pour jouer le jeu

-je dois avoir 3018 ans je pense ou peut-être 3028, j'en ait perdu un peu la notion

Elle lui fit un sourire malsain puis reprit

- Tu sait ton plan, n'était pas mal, l'ennui c'est que j'ai un odorat extrèmement développé, je sais reconnaitre le sang de chaque personne, ton petit stratagème aurait très bien fonctionner avec un autre vampire, mais tu n'en avait pas besoin, il m'ennuyait trop, et quand je m'ennuie je préfère abandonné mes proies, tu peut lui dire de revenir, je ne lui ferrait aucun mal, j'aimerait bien vous connaître un peut mieux, je suis née dans une famille de sang pur, tu es la première hybride à qui je parle

Road balança ses jambes dans le vide et commença à ricaner doucement, en vérité, elle avait "mangé" en sortant du cirque, et elle voulait juste faire le jeu avec l'humain, à aucun moment elle n'avait voulu lui boire le sang, Road leva les yeux vers le ciel, qui était toujours couvert de nuages d'orage, seul la faible lueur de la Lune perçait à travers ces nuages noirs, tout en regardant le ciel Road se demanda depuis quand elle était devenue aussi, laxiste, elle cherchait seulement à s'amuser, puis elle se rappela qu'elle avait toujours été comme ça, elle préférait être la menace qui plane dans l'ombre que le prédateur, beau et fort que tout le monde peut voir, après cette petite réflexion elle sourit, pas un sourire sadique ou malsain comme elle le faisait tout le temps, un sourire sincère.... Elle reporta son attention sur l'hybride, qui n'avait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une nuit d'orage...{libre} Vide
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...{libre}   Une nuit d'orage...{libre} Icon_minitime30.07.09 16:47

Ah ! Quelle ironie ! La petite Road n'avait pas l'intention de se nourrir avec le jeune Tsukasa ? Elle jouait simplement ? Et elle a été déçue par la maladresse de l'humain ? Non...C'était trop comique. Aëlix s'attendait à tout, sauf...a ça...
Elle avait finit par prendre pitié de l'humain, qui avait encore une raison de vivre. L'hybride n'ôtait la vie qu'à ceux qui le demandait, ou qui n'avait plus de but pour continuer à avancer. Vraiment, la jeune...non...pas jeune...Road était pleine de surprise. Aël la laissa parler, sans l'interrompre. Elle ne réprima pas ses yeux couleur rubis écarquille montrant sa surprise.

"- Ah...Je...Tu...Vraiment ?"

Elle ne réussit à rien dire de plus. Un silence s'installa, le temps que l'hybride reprenne ses esprit.

"- Tu...tu es surprenante Road, je ne pensais pas que tu puisse m'avoir à ce point. Vois-tu, je ne voulais pas que tu tue Tsukasa, car je crois que lui à encore assez de force pour continuer à avancer. Je ne tue que ceux qui n'ont plus de but dans la vie, qui n'ont plus la volonté. Je pensais vraiment devoir...Tu battre, ou du moins...t'affronter pour pouvoir sauver le mortel. Mais, j'avoue que je suis rassuré. Je n'avais pas envie de me battre contre toi."


Pourquoi ? Road restait une prédatrice redoutable, malgré les apparence. Mais justement. Cette apparence, celle d'une gamine de treize ou quatorze ans. L'immortalité était un cadeau, pour certain, et pour d'autre, une malédiction.

Aël ne se donna pas le loisir de réfléchir trop longtemps. Elle descendit de son perchoir, et se dirigea vers l'usine. Elle y entre, et chercha Tsukasa. Il s'était faufilé dans un casier, mais l'avait laissé entre-ouvert, de sorte à ce qu'on voit un morceau de son pantalon.


"- Ahhh...Tsukasa..."

Murmura-t'elle pour elle même. Elle s'approcha du casier, et l'ouvrit, arrachant un cris de peur à l'humain.

"- Ehhh ! C'est moi ! Calme-toi ! Idiot ! Tu peu sortir, ça c'est arrangé. Road ne veux plus te manger, elle veux...Bah, elle veut faire ami-ami. C'est bon, t'en fais pas, si ça tourne mal, je te protégerais."


Tsukasa ne devait vraiment rien y comprendre. Un coup l'hybride se montrait terriblement cruelle, lâchant des répliques terrifiante, un coup elle jouait les protectrice. Mais Aël ne voulait pas lui expliquer ses raisons. Elle n'avait pas à le faire. De toute façon, il ne comprendrait pas, le Tsukasa.
Pour aller plus vite, et sans prévenir, Aël empoigna l'humain sous les aisselles, et s'envola. Le décollage fut difficile, car la charge était assez lourde (bah un humain ça pèse son poids ! ^^). Mais en quelques secondes, elle était de retour vers Road, qui était resté à sa place.


"- Me revoilà."

Elle lâcha Tsukasa, qui tomba sur les fesses. La semi-ange vint s'assoir à coté de Road.

"- Hum...Tu disais donc que tu as...Plus de trois-mille ans ? Stupéfiant...Tu es plutôt bien conservé, pour ton age."

Aël esquissa un léger sourire. Étonnant. L'atmosphère avait totalement changé. Tsukasa n'avait plus rien à craindre, Road ne lui en voulait pas, ni à lui, ni à son sang. Vraiment, très étonnant, la tournure que peuvent prendre les choses...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une nuit d'orage...{libre} Vide
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...{libre}   Une nuit d'orage...{libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit d'orage...{libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-