AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Full Moon {With Aaron Vi Britannia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Full Moon {With Aaron Vi Britannia} Vide
MessageSujet: Full Moon {With Aaron Vi Britannia}   Full Moon {With Aaron Vi Britannia} Icon_minitime22.07.09 16:14

Full Moon {With Aaron Vi Britannia} Full_m10


Cette nuit-là, la lune était présente. Elle ouvrait le bal illuminant le cimetière de ses rayons pale, créant des ombres inquiétantes. D'après sa rumeur, ce lieu était très convoité par les vampire. Glauque, silencieux, sec. Normal. L'hybride aimait ce genre d'endroit, car les rencontre qu'elle y faisait était toujours originales et surprenante. Elle ne volait pas très loin d'ailleurs. D'un coup d'ailes, elle se posa sur une tombe, où ce qu'il en restait. En effet, la maison du sommeil éternel était brisé de toute part, laissant entrevoir un cercueil dans un état guère mieux. Le cadavre du propriétaire était lui aussi dans un pitoyable état. ses os étaient brisé de toutes parts, en miettes.

Le regard fixé droit devant elle, Aëlix descendit de son perchoir, posant un pied à terre. Elle entreprit une marche en direction d'une proie dont l'odeur était alléchante. La soif lui asséchait la gorge et faisait luire ses yeux. Malgré ses racines à demi-angélique par sa mère, elle ressemblait beaucoup plus à son père, qui était un vampire, en matière de comportement.
Elle arriva bientôt derriere un homme, un humain. Il devait avoir une quarantaine d'année. Il était accroupi devant une tombe a moitié détruite, pleurant à chaudes larmes.
Il implorait un nom, probablement celui de la personne disparue. Rare étaient ceux qui venaient se recueillirent sur les tombes de ce cimetière, car il était en principe abandonné. Il y avait apparemment encore quelques individus qui ne réussissait jamais à mettre fin à leur deuil.
Cet homme-là n'avait plus la moindre raison de vivre, il ne voulait qu'une chose : rejoindre sa bien-aimée.

Alors que son chagrin s'estompait pour la nuit, il aperçu l'hybride derriere lui, qui le regardait, l'air neutre. Elle n'avait pas replié ses ailes noire, elle ne s'était pas donné cette peine. l'humain sembla soulagé en voyant cet ange.


"- Vous êtes La Mort ? Vous êtes venue pour moi ? Enfin ?"

Aëlix ne cilla pas, elle le regardait, paisible.

"- Oui."

L'homme poussa un soupir, et joignit ses mains devant lui, comme pour prier.

"- Merci..."

Et sans attendre, elle se jeta à la gorge du futur macchabée. Son hémoglobine ruisselait de ses veine et descendait dans la gorge de l'hybride. Il n'y eu aucune goute versé inutilement, Aëlix avait fait un meurtre très propre, pour une fois.
Lorsqu'elle eu finit, elle se lécha les lèvres, et reprit son chemin, laissant le corps sur la tombe de pierre froide, et ignorant la seconde odeur qui venait de se s'insinuer dans ses narines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Full Moon {With Aaron Vi Britannia} Vide
MessageSujet: Re: Full Moon {With Aaron Vi Britannia}   Full Moon {With Aaron Vi Britannia} Icon_minitime30.07.09 14:54

    J'étais assis, je regardais la lune magnifique ce soir là. Étant devant la tombe de ma petite sœur, j'avais ce regard vide propre aux mortels. L'odeur d'une femme vint me réveiller et je tourna la tête vers une belle hybride. Elle se dirigeait gracieusement vers un vieil homme qui pleurait. Je connaissais le sentiment qui l'habitais. Au moment où il se retourna, il chuchota quelque chose d'intelligible pour moi à la femme. Elle répondit d'une affirmation puis se jeta sur lui. J'avais assisté à un acte qui me répugnais.

    Elle venait de le tuer... Même si tout avait été fait proprement et même si le vieil homme était d'accord, je ne pouvais accepter qu'elle le laisse ici comme s'il n'avait été que de la nourriture. Je me dirigea vers le cadavre, le souleva et le déposa dans la tombe qu'il était venu voir. Je m'accroupis et déchiffra l'inscription sur celle-ci. Je compris tout de suite que la morte avait du être sa femme. Plongé dans mes pensées, je n'avais pas aperçu l'ombre qui s'était tapi dans les buissons.


Dernière édition par Aaron Vi Britannia le 31.07.09 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Full Moon {With Aaron Vi Britannia} Vide
MessageSujet: Re: Full Moon {With Aaron Vi Britannia}   Full Moon {With Aaron Vi Britannia} Icon_minitime30.07.09 16:01

Ses ailes repliées dans son dos pour plus de discrétion, l'hybride s'était dissimulé derrière un buisson, sentant l'aura de l'étranger s'approcher du cadavre. Bien qu'elle soit invisible, il avait remarqué sa présence. Comment ? Aëlix l'avait vu alors qu'elle tuait l'humain. Il l'avait observé, dégouté. Il n'était pas humain. Non. C'était un vampire. L'hybride l'avait remarqué rien qu'à sa démarche et à ses vêtements. Des vêtements qui ne dataient pas d'hier. De plus, le lieu était très réputé pour plaire aux nocturnes, comme aux demi nocturne. Alors la présence de ce vampire ici n'avait rien d'étonnante. Il fit quelque chose d'étonnant cependant. Il prit le cadavre et le fit glisser dans la tombe de sa défunte femme. Aël écarquillait les yeux, surprise. Pourquoi un vampire se préoccupait-il du sort d'un mort ? Enfin, une fois sa tache terminée, il resta immobile, songeur. Quel drôle d'immortel. Comme promis, les rencontre en ce lieu désole était particulière.

Aëlix battit des ailes, et sortit de sa cachette, planant au dessus de l'immortel. Elle se posa derrière lui, remuant la poussière sans le vouloir. Si l'hybride était humaine, elle l'aurait prit pour une statue de marbre, tellement il était immobile.


"- C'est très noble ce que vous avez fais là..."

Sa voix était douce, apaisante. Il n'y avait pas la moindre animosité. Le vampire ne semblait pas hostile non plus.
Repliant ses ailes dans son dos, elle passa négligemment une main dans ses cheveux. Elle resta à une distance de deux mètres du vampire, sans pour autant se taire.


"-...Pourriez-vous me dire la raison d'une telle bonté de votre part ? Immortel ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Full Moon {With Aaron Vi Britannia} Vide
MessageSujet: Re: Full Moon {With Aaron Vi Britannia}   Full Moon {With Aaron Vi Britannia} Icon_minitime31.07.09 8:50

    Je sursautais violemment en percevant quelque chose se poser derrière mon dos. Je sautais sur mes pieds promptement et me retourna. Quand j'entendis la voix douce mais ferme de la belle Hybride, je me détendis. Elle me posa une question surprenante. Pourquoi faisais-je ça? Pourquoi, Mais parce que les humains sont des êtres vivants comme elle ou moi. Comment pouvait-elle ne pas comprendre cela. Il était évident qu'elle ne se souciait pas des autres créatures ce qui me mis légèrement en colère contre cette femme :

    - Et bien Mademoiselle, c'est un être vivant comme vous et moi et je ne veux pas qu'il soit abandonné ici comme un vulgaire repas. Il vous à nourrit donc respectez-le au moins pour cela.

    Je n'étais pas de bonne humeur ce soir là et cette hybride n'était pas là pour l'arranger. Malgré ma colère, je vis nettement que cette Hybride était belle autant que cruelle. Il ne servirais surement à rien de discuter.

    - Excusez-moi Mademoiselle, lui dis-je d'un ton lasse, Je ne suis pas de la meilleure humeur qu'il soit ce soir veuillez m'en excuser.

    Elle n'était pas là pour faire du mal. Elle voulait juste se nourrir et voilà que j'arrivais en énergumène pour lui dire de respecter sa nourriture. Quel con. Comme si elle pouvait comprendre ce que j'avais mis des années à apprendre. Je m'étais retourné et je m'avançais vers la tombe de ma petite sœur quand elle m'interpella comme si je l'avais offensée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Full Moon {With Aaron Vi Britannia} Vide
MessageSujet: Re: Full Moon {With Aaron Vi Britannia}   Full Moon {With Aaron Vi Britannia} Icon_minitime31.07.09 9:27

Effectivement, il était d'une humeur exécrable, et il n'avait pas vraiment envie de se cacher. Enfin, Aël ne lui en voulait pas. On ne pouvait pas dire qu'elle avait fait preuve de beaucoup d'humanité. D'humanité ? Qu'est-ce que cela voulait dire pour un immortel ?
Elle était surprise d'entendre parler un vampire de la sorte. Les humains étaient pourtant sa nourriture à lui aussi. Depuis quand fallait-il respecter son steak ? Enfin, depuis quand les vampires respectaient-ils leur steak ? N'étaient-ils pas réputés pour être des créatures gorgées d'amour propre et d'orgueil ? Celui-ci n'était pas commun. Ou alors, il était très vieux, et il avait apprit quelques notions que certaines créatures ne pouvaient comprendre.

Aëlix ne lui répondit pas. Pas tout de suite. Elle était assez surprise encore. Mais pas offensé.
Alors qu'il s'en allait se tournant vers une autre tombe - guère en meilleur état que celles qui l'entouraient - elle l'interpella.


"- Eh ! Attendez !"

Elle le rattrapa rapidement, car il n'était pas allé bien loin. Elle posa une main sur son épaule, esquissant un sourire d'excuse.

"- Non, pardonnez-moi pour mon attitude. Je suis désolé de vous avoir offenser. Je ne pensais pas que vous...les vampire portier le moindre intérêt aux corps des défunts...Je crois que je ne devrais pas généraliser ni écouter les préjuger...Je me trompe ?"

Elle se rendit compte, embarrassé, qu'elle avait toujours sa main sur son épaule. Elle l'ôta bien vite, et recula d'un pas. Était-elle impressionné ? Peut être. Enfin, elle se sentit de trop, et recula encore.


"- Hum...Désolé, je n'avais pas réalisé que vous étiez en train de vous recueillir. Je...je vous laisse."

Aëlix avait rarement fait preuve d'autant d'humilité. Mais il y avait quelque chose sur chez cet immortel qui lui faisant un drôle d'effet. Elle avait l'impression d'être petite, insignifiante...Ce qui était sans doute le cas.
Enfin, elle recula encore, et se dirigea vers la sortie du cimetière, sans vraiment avoir l'intention de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Full Moon {With Aaron Vi Britannia} Vide
MessageSujet: Re: Full Moon {With Aaron Vi Britannia}   Full Moon {With Aaron Vi Britannia} Icon_minitime03.08.09 12:38

    Mon humeur s'arrangea bien. Elle s'était excusée, pour rien en plus. Elle m'avait rattrapée puis avait reculée comme si elle ne se sentait pas sur d'elle. Mais sa main sur mon épaule... Peut-être ne comprenait-elle pas que je ne pouvais plus me nourrir d'humain tellement je m'étais humanisé... Elle repartait déjà vers l'entrée du cimetière. Pourquoi cette envie de la rattraper me démangeais t-elle?? Bien sur je la suivis et agrippa son bras.

    - Vous n'avez pas à vous excuser. Vous ne savez pas comment je vis, n'y de quoi elle a était faite. Je...

    J'hésitais à me confier à elle, je ne la connaissait pas... Je tourna mon regard vers elle. POur la première fois, je la regardais vraiment en face. Ma main tenait toujours son bras. Et je n'arrivais plus à penser. J'avais l'impression que mon cerveau s'était éteind. elle se tenait devant moi, on aurait dit qu'elle attendait quelques choses. Je me souvint que j'étais en train de lui parler.

    - Oups! Pardon, je réfléchissais. Donc je disais... Euh... Comme j'ai oublié, je vais me présenter. Je me prénomme Aaron. Et vous quelle est votre prénom?

    Je lachais son bras, m'accroupis et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Full Moon {With Aaron Vi Britannia} Vide
MessageSujet: Re: Full Moon {With Aaron Vi Britannia}   Full Moon {With Aaron Vi Britannia} Icon_minitime28.08.09 21:10

Comme prévu, ou presque, le vampire la retint. Il se précipita vers elle, et lui attrapa le bras. Il lui répliqua qu'elle n'avait pas à s'excuser et qu'elle ne savait pas comment il vivait. C'était certain, Aël ignorait tout du mode de vie de ce vampire pas comme les autres. Néanmoins, ce dernier hésita et eu un moment d'absence.

"- Je m'en doute bien, je suis bien au courant de tout ignorer de vous..."

Il ne sembla cependant pas l'entendre. Il la regarda en face, et, parut s'éteindre. Il ne l'avait pas lâché, ni cillé. Il ne bougeait plus, regardant l'hybride sans la voir. Aëlix resta immobile, ne voulant le brusquer, préférant le voir revenir à lui même seul. Ceci ne tarda pas, et il reprit ses esprits. Il s'excusa, prétextant le fait qu'il était en train de réfléchir.
Il se présenta sous le nom de Aaron, puis lui demanda son prénom. Aël se demanda pourquoi il ne lui avait pas donné son nom complet, ainsi que pourquoi il ne le demandait pas à son interlocutrice. Peut-être cela n'avait-il pas d'importance pour lui.


"- Aëlix, je m'appelle Aëlix...Mais vous pouvez me surnommer Aël si vous le souhaitez."


Il s'était accroupis. Elle fit de même, sans le lâcher du regard.

"- Vous n'êtes pas comme les autres..."

Ce n'était pas une question, juste, une simple constatation. En gros, elle pensait à voix haute. Car il était évident que ce vampire-là n'était pas commun. Il n'était ni hautain, ni agressif, ni assoiffé, ni même pervers (d'après ce qu'elle voyait), or la plupart des nocturnes pouvait se retrouver dans l'une de ces catégorie. Non, Aaron avait quelque chose en lui qui le différenciait des autres. Quelque chose de plus...humain. Il devait être très vieux pour être aussi sage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Full Moon {With Aaron Vi Britannia} Vide
MessageSujet: Re: Full Moon {With Aaron Vi Britannia}   Full Moon {With Aaron Vi Britannia} Icon_minitime31.08.09 12:32

    - Je connais ce regard... Dis-je à Aël. Vous devez penser que je suis très vieux pour ne plus boire le sang directement à la source.

    Je passais ma main sur mon visage en un geste de lassitude à devoir m'expliquer une fois de plus. Les vampires ne me comprenais pas, ça ne faisait aucun doute. Alors pourquoi devais-je me justifier à chaque fois? Il était vrai que je n'était pas commun ou que mon mode de vie pouvait sembler bizarre, mais je préférais cela à devoir vider de son sang un être qui en avait besoin pour vivre. Cela me rendais malade de voir la vie d'un homme s'échapper pour continuer de me faire exister. Au début de mes années, je ne pouvais faire autrement. Maintenant que la vie à évoluer, j'ai trouvé le moyen de ne plus priver un être de vie. Et j'en suis plus heureux comme ça.

    - Voulez-vous que je vous explique peut-être?

    Je m'assieds confortablement en regardant l'Hybride dans les yeux, attendant qu'elle daigne me jeter un autre regard.


Dernière édition par Aaron Vi Britannia le 13.09.09 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Full Moon {With Aaron Vi Britannia} Vide
MessageSujet: Re: Full Moon {With Aaron Vi Britannia}   Full Moon {With Aaron Vi Britannia} Icon_minitime02.09.09 16:32

Décidément, quel curieux personnage ! Il avait répondu à Aëlix d'un air las, comme s'il répétait trop souvent la même chose. Ce qui devait être le cas. Son mode de vie n'était pas très populaire dans le milieux des nocturnes, alors beaucoup devaient lui demander comment il faisait pour vivre sans tuer d'humains.
Acquiesçant à sa question, l'hybride hocha la tête. Déjà, son impatience se voyait dans son regard. Elle était avide de savoir comment il vivait.
D'ailleurs, lorsqu'il lui demanda si elle voulait qu'il lui raconte, elle plongea son regard rubis dans le sien émeraude, alors qu'il attendait sa réponse.


"- Oui, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que vous m'expliquiez..."


Elle ne le lâcha plus du regard. Elle voulait lui montrer qu'elle saurait être attentive, telle une petite fille devant un conteur. Après tout, elle-même répugnait à ôter la vie de ceux qui avaient encore la volonté pour continuer à avancer. Elle ne le faisait presque jamais. Seul les suicidaires et les déprimés étaient ses proies.
Mais un vampires capables d'autant d'humanité...Ce n'était pas courant. Surtout si celui-ci ne buvait pas de sang à même le cou. Enfin, Aëlix était curieuse de voir à quel point cet Aaron était sage, et elle était impatiente d'entendre son récit. Car elle envisageait, pourquoi pas, suivre ses traces...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Full Moon {With Aaron Vi Britannia} Vide
MessageSujet: Re: Full Moon {With Aaron Vi Britannia}   Full Moon {With Aaron Vi Britannia} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Full Moon {With Aaron Vi Britannia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-