AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la nuit quand les étoiles touchent le ciel, il me semble pousser des ailes [ PV con kuro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


la nuit quand les étoiles touchent le ciel,  il me semble pousser des ailes [ PV con kuro ] Vide
MessageSujet: la nuit quand les étoiles touchent le ciel, il me semble pousser des ailes [ PV con kuro ]   la nuit quand les étoiles touchent le ciel,  il me semble pousser des ailes [ PV con kuro ] Icon_minitime25.07.09 20:48

Longtemps je me suis demandée si les hommes étaient complètement idiots ! finalement après des années d'ardentes recherches, j'ai trouvé une chose qui les sauvent du déshonneur : les onsens ! ah rien de mieux que se plonger nu et de profiter de ce moment de pur sérénité. Enfin cette fois cela ne fut pas le cas, ma super soirée : " je suis à poil dans l'eau donc tout le monde à peur se barre et je me retrouve toute seule et tranquille " c'est transformé en super soirée gâchée ! La faute à qui ? A un espèce de spécimen masculin à gros biceps mais rien dans le cerveau ! Que je vous explique , c'était une fin de journée paisible dans un petit onsen. Comme à mon habitude je me suis mise tout nu dans les bains mixes , pour faire fuir tout le monde et avoir une paix total . Se qui, au début soit disant passent, a très bien marché. Mais au bout d'un moment, il est arrivé. Lui si grand, si musclé, si beau, si clover ... ahhhhh ma petite bulle c'est effondré en quelques secondes. Un enfoiré de mon espèce ici ... cela m'était insupportable ! il me sortait par les yeux dès le premier regard . Ayant fuie les miens pendant des années, je me retrouvais en face de ma propre réalitée. Qu'avais-je fais au bon dieu pour qu'il inflige toutes ses épreuves ? Mais plus les secondes passaient plus j'avais l'impression qui n'ignorait complètement. Il pratiquait un détachement qui était agacent . Qui pouvait-il bien être ? Mistère . Son odeur corporel dégager quelque chose d'impérieux comme s'il était le first d'une organisation ... gloups que j'étais bête bien sûr c'était lui !
Revenir en haut Aller en bas
 

la nuit quand les étoiles touchent le ciel, il me semble pousser des ailes [ PV con kuro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-