AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je vous parle d'un temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Je vous parle d'un temps... Vide
MessageSujet: Je vous parle d'un temps...   Je vous parle d'un temps... Icon_minitime26.07.09 12:17

Liori circulait entre les tombes depuis un bon moment déjà, les averses qui la trempaient ne semblaient pas l'embêter plus que ça, et puis elle trouva celle qu'elle cherchait. Tout au fond du cimeterre, vous savez, ces endroits ou les gens ont juste la flemme de se rendre, ou peut être par superstition? Allez savoir.
Une toute petite tombe a moitié en ruine se tenait là depuis des temps immémoriaux, par contre on pouvait nettement voir que la terre avait été fraîchement retournée, mais l'hybride n'avait eu aucun scrupule, puisque personne ne prenait la peine de venir jusqu'ici. Elle se remémora le jour ou elle dut elle même brûler le corps sans vie de sa mère et enterrer ses cendres, cette dernière ne pouvant racheter sa place au paradis et ayant été trop tourmentée dernièrement avait mis fin a sa vie, laissant à sa fille la maison familiale, et toutes ses possessions.

La jeune demoiselle soupira et posa délicatement un bouquet de roses rouges et blanches sur la motte de terre, elle observa une petite minute de silence que rien ne put troubler, une fois cela fait, elle adopta un large sourire et s'assit juste devant la tombe.


Tu sais, aujourd'hui, j'ai encore vendu un tableau! Il n'était pas très beau et j'ai voulu le faire payer moitié prix, mais l'acheteur était très sérieux, et il m'a payé l'intégralité. C'est fou, papa disait toujours que les gens n'étaient pas honnêtes ici. En fait, je crois juste qu'il a été entourloupé une fois et que depuis, il se méfiait trop.

Liori semblait attendre une réponse venant de la pierre, mais évidement, aucun son n'en sortait. C'était sa façon à elle de lutter contre la solitude de tous les jours, puisque n'étant jamais sortie dans le passé, elle n'avait aucun ami a qui parler.

Et puis, j'ai décidé de... Suivre des cours de dessin, je sais ce que tu dirais, que je suis en train de dilapider mon héritage pour un simple caprice, mais tu sais, il y a toujours des gens meilleurs que nous, et si je veux tous les surpasser un jour, il me faudra un petit coup de main, on arrive à rien quand on est seul. J'ai lu ça dans un livre! Ainsi, ça me permettra de rencontrer des gens, mais tu t'en fiches bien toi, tu n'aimais pas les gens.

L'hybride se releva en époussetant sa robe et sortit un bloc de dessin et quelques fusains de son sac, elle s'assit sur une tombe adjacente et disposa son matériel méthodiquement derrière elle avant de commencer à griffonner sur une page blanche, et ne put s'empêcher de regarder le ciel en grommelant lorsque celui ci envoya quelques gouttes d'eau sur son œuvre à peine commencée. Quand la jeune demoiselle eut presque finie son œuvre, elle se releva et rangea son matériel avant d'adresser un sourire emprunt de tristesse à la tombe de sa mère.

Tu sais pas ce que tu perds, je suis sûre qu'il existe beaucoup de gens admirables ici...

Après avoir rendu sa visite hebdomadaire à sa mère, Liori se dirigea
vers la sortie, et s'en alla sans trop savoir ou, ni pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous parle d'un temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-