AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un invité pour une nuit ( Kahorie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Un invité pour une nuit ( Kahorie ) Vide
MessageSujet: Un invité pour une nuit ( Kahorie )   Un invité pour une nuit ( Kahorie ) Icon_minitime30.07.09 18:45

Hisoka couru et s'arrêta devant l'appartement ou il entra l'inconnue avec lui dans l'appartement. Ils gravirent quelques marche avant d'arriver devant la porte de la chambre des ses appartement. Le jeune homme sortie de sa poche une clée qu'il mit dans la serrure et il ouvrit doucement la porte. Il laissa la femme entré et il enleva la chemise blanche qu'il avait mit sur les épaules de la fille pour qu'elle sois moins mouiller. Il referma la porte derrière lui avec soulagement d'être enfin rendu chez sois. Il se dirigea vers la fenêtre pour voir a l'extérieur, la pluie était si forte dehors. Qu'il sentait que s'allait durée toute la nuit..... Il posa son regard sur son horloge qui se tenait dans le salon. Il était 17 h 46, il avait vraiment faim. Pourquoi pas une bonne soupe ce qui pourraient bien réchauffer les deux jeune gens geler.

Hisoka posa son regard sur la femme inconnue et il alla vers sa chambre. Il fouilla dans son linge pour voir si il aurait pas du linge qu'il pourrait lui prêter. En attendant qu'il mettrait son linge a sécher. Il prit un bas des pyjamas qui peux être ajuster a la taile et pris un chandail. S'allait être grand pour elle mais au moins elle seras ps geler en dessous. Il couru vers la fille avec le linge dans ses bras et lui tendit gentiment avec un sourire au lèvre.

"Tien je veux que tu ailles prendre un bain avant moi pour pas être malade. Et voici un bas de pyjamas et un chandail pour que tu l'enfile après ton bain. Après je pourrais allez sécher ton linge pour qu'il ne sois plus mouiller. Si tu a faim je vais faire une soupe alors tu pourras en prendre si tu as envie. Si tu cherche la salle de bain elle est juste a ta droite."

Il pointa du doigt l'endroit ou se trouvait la salle de bain et Hisoka se tourna vers la cuisine pour préparer une soupe. Le jeune homme avait lui aussi bien besoins d'un bain. Il était complètement mouiller mais, il voulait qu'elle prenne le bain en premier et après il le prendrait. L'humain sortie tout se qu'il avait besoins pour une bonne soupe chaude et il commença a la préparer. Après qu'il est fini, une bonne odeur flottait dans la maison. Une odeur si agréable a sentir. Hisoka n'avait pas rater sa soupe, il versa la soupe dans deux bol en cas si elle voulait en prend une. Il s'assois sur une chaise et commença a boire sa soupe chaude. Comme ça fessait du bien de manger surtout quelque chose de chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un invité pour une nuit ( Kahorie ) Vide
MessageSujet: Re: Un invité pour une nuit ( Kahorie )   Un invité pour une nuit ( Kahorie ) Icon_minitime03.08.09 12:21

Kahorie qui n'était pas rentré chez quelqu'un depuis au moins 10, fut émerveillé par le cocon de son hôte, cela paraissait si bien... Peut -être devrait elle penser a s'installer elle aussi construire une maison, bien sur éloigné de tout. Elle qui ne savait pas comment vivait les autres garous... puis que jamais elle n'en avait vu. Elle suivit Hisoka, et eut légèrement peur quand celui -ci la laissa seule au milieu de tant de beauté, elle aurait pu tout casser sans faire exprès... Elle s'en serait tellement voulu.
Quand Hisoka revint il avait dans ses bras un Pyjama, il voulait lui prêter ses vêtements et plus encore... il voulait même qu'elle prenne un bain alors que lui aussi était visiblement trempé. Il allait même préparer de la soupe... Kahorie en avait la larme a l'oeil jamais on ne lui avait proposer de faire ça pour elle... tout au plus on lui lançait un lapin mort en lui disant que en échange elle devait partir... C'était surement parce qu'elle n'avait rien dit ... mais elle ne voyait pas de raison, si elle sentait qu'elle ne se contrôlerait plus elle s'en irait vite et bien sans demander son reste pour le bien de tout le monde.

Vu que Kaho n'était pas une grande fan de l'eau, elle prit une simple douche rapide, elle n'abusa pas trop de l'hospitalité et préféra ne pas gaspiller le shampoing. Une fois cela fait elle prit les vêtements prêté par Son hôte, elle enfila il était un peu trop grand mais elle trouvait tout cela merveilleux, tout simplement,elle rejoint Hisoka après avoir un peu cherché la cuisine,elle le vit en train de boire une soupe fumante.

-Merci de m'avoir laisser utiliser votre salle de bain... Mais vous, vous êtes encore trempé. Merci aussi pour le pyjama, et pour m'avoir amener chez vous, c 'est la première...

Elle s'arrêta la, ce n'était pas la peine de s'apitoyer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un invité pour une nuit ( Kahorie ) Vide
MessageSujet: Re: Un invité pour une nuit ( Kahorie )   Un invité pour une nuit ( Kahorie ) Icon_minitime06.08.09 13:53

Le jeune homme restait la a mangé sa soupe tranquillement, il pu entendre la fille qi prenait une douche. Ce n'était point grave si elle prenait une douche qu'un bain. A moins elle serait plus mouiller. Hisoka avait un peu froid a cause qu'il était mouiller. Il espérait ne pas tomber malade..... c'est plutôt dure pour lui quand il l'est. Il fonce n'importe ou et tombe facilement a terre. Comme si sa maladresse devenait encore plus grosse. Il mit ses mains sur le bol de soupe pour les réchauffer. Après quelques minutes, il entendit la douche s'arrêter. L'inconnue avait du avoir finit de se laver, il attendit patiemment qu'elle sorte de la salle de bain. Elle sortie finalement avec le linge d'Hisoka sur le dos. Il pu voir que le linge était bien grand pour elle. Il faut comprend avec les différence de grandeur. Elle s'approcha de lui et elle le remercia de ce qu'il fessait pour elle. Hisoka fit un sourire a la fille.

"Ce n'est rien, je ne pouvais quand même pas te laisser seul sous le pluie. Je n'aime pas voir les gens triste. Ho j'ai fait un bol de soupe pour toi si tu en veux... je vais allez prendre un bain moi car sinon je sens que je vais tomber malade. En attendant tu peux manger ou écouter la télévision. La manette est sur le sofa si tu en a envie. Bon j'y vais avant que je me met a gelé sur place."

Il entra dans sa chambre et il prit un pantalon, un boxer et un haut. Après, il entra dans la salle de bain et ferma la porte derrière lui. Il fit couler l'eau dans le bain en regardant bien si c'est la bonne température. En attendant que le bain sois remplie, il enleva au moins son chandail mouiller. Quand le bain est fini a complet, il enleva tout son linge et entra doucement dans l'eau. L'eau chaude lui fessait tellement du bien, il entra doucement sa tête dans l'eau et la ressortie toute suite après. Il était tellement bien dans l'eau qu'il ferma les yeux pour profiter du moment. Mais il ouvrit vite les yeux, c'était pas le moment de se détendre enfin de rester très longtemps dedans. Il avait une invité non??? Le jeune homme se mit a se lavé pour pas perdre trop de temps a la fille.

En quelque minute, il était out propre. Il sortie du bain et il enleva la bouchon qu'il aspira toute l'eau du bain. Hisoka lui, s'habilla de son nouveau linge qu'il avait prit dans sa chambre. Quand il fit toute habiller, il prit le linge mouiller et celui de l'inconnue qui traînait aussi en terre. Il les mit dans la sécheuses pour qu'il sèche, puisque qu'il pouvait pas les mettre dehors car il pleuvait beaucoup. Bon tous sa finit et se dirigea vers l'endroit ou se trouvait son inviter. Hisoka se rappela qu'il ne connaissait même pas le nom de c'elle-ci.... Pourquoi n'avait-il pas demander avant??? Le jeune homme s'approcha de le fille avec un sourire.

"Je suis vraiment bête je ne me suis même pas présenter.... je suis Hisoka et toi???"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un invité pour une nuit ( Kahorie ) Vide
MessageSujet: Re: Un invité pour une nuit ( Kahorie )   Un invité pour une nuit ( Kahorie ) Icon_minitime18.08.09 17:05

Alors que le jeune homme qui l'avait si gentiment accueillit chez lui la laissa seule dans la cuisine,plusieurs choses lui vinrent a l'esprit, le garçon très gentil était inconscient de la laisser entrer chez lui, il l'était encore plus de la laisser seule. Si maintenant elle volait ? elle ne le ferait pas elle ne le ferait jamais,mais d'autres personnes l'aurait fait et sans hésiter. Non ?
Elle resta a table elle prit juste de la soupe,elle ne toucha a rien d'autre tout lui semblait très étrange,elle ne lui avait rien dit ... mais qu'est ce qu'un ''télévision'' Elle ne le savait pas ... Faut dire ca doit faire au moins 50 ans qu'elle n'a pas toucher a la technologie, et qu'elle n'était plus rentré dans une maison.
Elle se perdit dans la contemplation de la pièce ainsi que de ce qu'elle voyait des autres pièces. Les murs propres de couleurs magnifiques ,la table les meubles tous accordés de façon parfaite,la chaleur de l'appartement. Tout était merveilleux et elle sursauta quand elle entendit la voix de son hôte la sortir de sa contemplation, elle ne l'avait pas vu arrivé et pourtant elle regardait la porte ... Il se présenta, oui en effet ils ne se connaissaient pas,même pas de nom, cela rappela l'incongruité de la situation.


"-Enchanté."


dit -elle avec un sourire, tout petit, elle n'avait pas vraiment fait l'effort de sourire pour de vrai depuis bien longtemps, et la elle le fit de façon presque spontané,pour un homme inconnu.


"-je suis Kahorie Hiiragiawa"


Et comme si c'était la seule chose qu'elle savait faire( XD) elle le remercia encore pour tout.


"-je pense ne pas vous déranger trop longtemps, je vais m'en aller... "


Elle sembla hésiter un instant...

" je ne voudrais pas profiter de vous,mais avant de partir pourrais-je récupérer mes vêtements. "

Après tout a par ça, sa vie et des rêves elle ne possédait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un invité pour une nuit ( Kahorie ) Vide
MessageSujet: Re: Un invité pour une nuit ( Kahorie )   Un invité pour une nuit ( Kahorie ) Icon_minitime21.08.09 14:07

Elle se présenta a son tour a Hisoka avec un sourire. Ce qui donna bon humeur au jeune homme puisqu'il avait eu peur qu'elle ne sourit plus. Au moins son chagrin était partie au loin. Elle croyait qu'elle le dérangeait qu'elle voulu s'en allez. Mais ses vêtement était pas encore finit d'être sécher. Sans dire le moindre mots, il se dirigea vers une fenêtre de son appartement et il regarda attentivement dehors. La pluie avait point cesse de tomber et ou vent violant soufflait fort contre le mur et les arbres. Ouf que ce n'était pas une tornade. Adieux son appartement. Avec le temps qu'il fessait Kahorie irait dehors et toute suite et finirait encore mouiller. De plus c'était dangereux dehors en se moment et même plus de voiture passait devant l'appartement. Le gens avait du rentré chez eu.

Le jeune homme tourna son regard vers la femme avec un regard inquiet. Elle voulait sortir avec un temps pareille??? A moins qu'elle ne savait pas le temps qu'Il fessait a l'extérieur en se moment. Elle ne le dérangeait pas du tout en faite il était bien heureux quand même d'être avec quelqu'un en se moment. Car parfois il trouvait le journée longue dans son appartement tout seul. Comme seul compagnie la télé. Peut-être que la fille serais bien obliger de dormir une nuit chez lui. Il chercha dans sa tête ou elle pourrait bien dormir, pas avec lui bien sûr même si il avait un lit double. Il allait quand même pas dormir avec une fille qu'il connaît a peine. Même si s'aurait été une amie. Elle pouvait quand même pas dormir a terre qu'elle genre de personne il serait si il la laissa dormir a terre.

Il se remit a chercher dans sa mémoire qui oublie souvent des trucs parfois. Le jeune homme se rappela soudain de son sofa qui était un divan lit. Dont il avait déjà utiliser pour un ami qui avait dormi chez lui. Il s'approcha d'elle avec un regard moins inquiet au visage.

"Je voudrais pas t'obliger a rester ici si tu as pas envie mais, le temps dehors et plus pire que tantôt. Ce qui est pas très bon si tu sort dehors. De plus, ton linge a pas fini d'être sécher. Je veux quand même pas te mettre sur le dos du linge a peine sécher pour après te faire mouiller encore plus par la tempête dehors. A la place te pourrait dormir chez moi et demain matin tu pourras repartir chez toi sans être tremper jusqu'aux os. J'ai un divan lit dont tu pourrais dormir dessus cette nuit. Si tu veux voir a quoi ressemble la tempête pour prendre ta réponse et bien regard par la fenêtre et tu vas comprendre pourquoi je te propose ça."

Il ne restait plus qu'il attendant le choix que ferait Kahorie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un invité pour une nuit ( Kahorie ) Vide
MessageSujet: Re: Un invité pour une nuit ( Kahorie )   Un invité pour une nuit ( Kahorie ) Icon_minitime24.08.09 1:53

Le jeune homme ne semblait pas trouvé qu'elle dérangeait d'un quelconque manière,même si elle ne semblait pas d'accord elle sentit une chaleur enveloppée, elle était pas vraiment du genre a reconnaître ses propres émotions et elle mit ca sur le dos du chauffage ou bien de la soupe qu'elle venait de boire. Il lui expliqua que si elle sortait,... c'est comme si elle n'était jamais rentrée,et bien qu'elle ne l'admettrait jamais a voix a haute, il avait tord, bien sur ça ne changeais rien au vu des eaux qui tombaient,mais être accueillit comme ca changeait sa vision de cette ville,si ne fusse qu'un habitant pouvait la supporter, alors peut -être que cette ville en valait la peine. Après ces quelques mots sa décision était prise,mais elle laissa Hisoka finir son explication,le faite qu'il ai un deuxième lit,la fit bien sourire, ca aussi ça lui avait manqué.Et quand elle aurait trouvé une maison,elle aurait un lit pour au moins de personnes.
Elle s'approcha de la fenêtre et regarda dehors,elle eut une pensée pour toutes les personnes qui comme elle aurait du,étaient dehors a souffrir de la pluie,du froid et de la peur de s'endormir pour ne plus se lever après. Mais revint peu de temps après en voyant l'air de hisoka attendant une réponse.

-
Je vais resté.

Elle lui fit un grand sourire, de ceux qui illumine une pièce.

-Je ne partirais pas trop tard demain pour ne pas vous dérangez,je suis un peu comme un cheveux dans la soupe. Oh et bien sur pas trop tot pour ne pas vous réveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un invité pour une nuit ( Kahorie ) Vide
MessageSujet: Re: Un invité pour une nuit ( Kahorie )   Un invité pour une nuit ( Kahorie ) Icon_minitime26.08.09 13:22

Hisoka attendait la réponse de c'elle-ci qui semblait réfléchire a sa réponse. Le jeune homme se demandait bien qu'est-ce qu'il pourrait bien faire si elle décidait toujours de partir. Il pourrait quand même pas la laisser partir sous cette pluie. Mais il ne pouvait contre dire le choix qu'elle allait prendre. Le jeune homme la regardait avec impatience en souhaitant fort qu'elle dise de rester ici. Kahorie se tourna alors vers lui et sa réponse fut qu'elle restait. Un grand soulagement pour Hisoka, qu'il lui redonna son sourire. Kahorie ne voulait pas partir trop tard pour pas qu'elle puisse le dérangez demain et ni bien sûr trop tôt. Hisoka ne dit rien, si elle avait envie de pas partir trop tard ni trop tôt c'était son choix. L'humains regarda a se moment la Kahorie avec un sourire au lèvre.

Il trouva sa drôle le terme qu'elle avait utiliser pour la représenter. Un cheveux... Hisoka aurait pas penser sa comme terme d'exemple. Avait-elle prit l'exemple a cause qu'elle avait manger une soupe??? Et c'est l'idée qu'elle s'avait trouvé??? Il airait bien aimer lui poser la question mais il se retenu. Il tourna son regard vers l'horloge qui se trouvait pas loin d'eux. Il était pas encore trop tard pour ce coucher alors ils pourraient ce parlé pour mieux ce connaître. Le jeune homme fit un sourire a s'assoie sur son sofa sans lâcher du regard Kahorie. Il l'invita a s'asseoir aussi.


"Bon puisque il est pas trop tard.... je me disait si on pourrait pas se parler tout les deux pour mieux se connaître. Tu pourrais parlé un peu de toi et moi aussi. Si ça te dérange pas bien sûr. Et si tu a envie tu peux juste me dire tes loisirs, ce que tu fais dans la vie et c'est tout. Je veux pas que tu m'explique tout de ta vie..... car j'ai pu constater que c'était pas agréable vue comment tu pleurais....... AHH oublie ce que j'ai dit, je veux pas t'embarrasser ou te faire rappeler ça!!! Désoler...."

Le jeune homme regardait a se moment le ses pied. Pourquoi il avait reparler du faite qu'il l'avait vue pleurer. Peut-être cas cause de lui elle allait se mettre en larme en se rappelant ce qui c'était passé pour qu'elle pleure ainsi. Le jeune homme avait qu'une seul envie, se traiter de nom pour ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un invité pour une nuit ( Kahorie ) Vide
MessageSujet: Re: Un invité pour une nuit ( Kahorie )   Un invité pour une nuit ( Kahorie ) Icon_minitime04.10.09 14:35

Kahorie ne savait pas, le jeune homme avait été si gentil, généreux, avait elle le droit de lui cacher qu'elle est dangereuse... ou qu'elle avait déjà blesser des gens? est -ce qu'il la chasserait. Et si elle ne disait rien ne serait -elle pas impolie. Elle évalua du regard le jeune homme lui faisant face et ce dit qu'elle préférait dire la vérité, puis si il est si bon qu'il semble l'être il ne la jetterait pas tout de suite dehors...

-Quand vous m'avez retrouvé, je m'étais perdu, enfaite pas vraiment je n'ai pas de destination,je ne suis donc pas perdu.


Elle se reprit un peu elle changeait un peu de sujet.

-Pour mieux me connaître... Je suis une fille, je m'appelle Kahorie Hiiragizawa. Et je déteste la pluie,elle me rappelle toujours les pires moments de a vie... je suppose que je pleurais sans le vouloir. Mais ne vous en faite pas votre gentillesse ma rendu un peu d'espoir. Mais peut -être que je dois ... vous prévenir, je suis une Garou.


La jeune fille ferma les yeux,dans le but de ne pas voir cette lueur de haine,de méchanceté et parfois même de violence s'allumer dans les yeux si pure de Son hôte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un invité pour une nuit ( Kahorie ) Vide
MessageSujet: Re: Un invité pour une nuit ( Kahorie )   Un invité pour une nuit ( Kahorie ) Icon_minitime08.10.09 22:31

Kahorie resta silencieux et le regarda de haut en bas. Pourquoi le regardait-elle ainsi? Hisoka resta sur place avec un regard remplie de question. Mais Kahorie parla enfin, elle lui expliqua a propos qu'Il l'avait trouvé... mais en faite, elle était pas perdue. Hisoka resta silencieux, elle était dont pas perdue depuis tout se tant! Elle avait juste pas de destination précise. En tout cas, ça n'allait pas poser grand problème. Il avait quand même pas laisser dehors pour si peu. Le jeune homme allait répondre, mais elle se remit à parlé. Elle lui dit son nom, qu'elle déteste la pluie, qui lui rappelle mauvais moment et tout autre. Hisoka ne savait pas trop pourquoi elle se met soudain a dire tout ça. Elle se sentait peut-être mal d'être chez lui et devoir dormir. Kahorie lui dit finalement qu'elle était une Garou...

*Garou... Garou... Garou... Ce peut-il qu'elle se transforme en animal! Comme dans les filme de peur ou, les humains se transforment en loup-garou et dévorent les humains pour leur chaire. Non, non ce n'est pas possible qu'elle soit aussi méchante a moins que... Non je m'imagine beaucoup trop de truc de filme d'horreur.*

Il tourna son regard vers elle et il vit qu'elle fermait les yeux. Comme si elle avait honte de le regarder ? A moins, qu'elle avait peur de la façon que prendrait Hisoka. Il se mit à réfléchire un petit moment, qu'elle animal pouvait t'elle bien se transformer? Est-elle méchante... Et les personnes qui son garou, quand ils sont transformés, peuvent-ils se contrôler en animal. Pour tout dire, Hisoka n'avait encore jamais vu de garou. Il avait entendu parler, mais jamais vue de sa vie. Le plus qu'il voyait étaient des hybrides, ange noir, ange gris... vampire. Mais aucun Garou! Est-ce qu'il se transformait tous en différents animaux et que personne n'avait le même? Plein de questions trottait dans la tête du jeune homme maladroit. Peut-être qu'elle se transformait en un animal san danger..

"Heu... Garou tu dis... Je n'ai jamais vue sa avant. Par curiosité, qu'elle animal te transformes-tu exactement?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un invité pour une nuit ( Kahorie ) Vide
MessageSujet: Re: Un invité pour une nuit ( Kahorie )   Un invité pour une nuit ( Kahorie ) Icon_minitime17.10.09 17:06

Le jeune ne se mit pas en colère,il ne la frappa pas, mais il laissa un instant de silence,peut être réfléchissait -il a la manière de mettre un garou a la porte sans se faire manger. Mais quand elle osa le regarder,elle vit plus de l'incompréhension dans son regard.
Il lui avoua alors qu'en réalité il n'avait jamais vu un garou, et lui demanda alors en quel animal elle se transforma. Elle eut un sourire un peu triste.A l'instant elle avait imaginé 3 possibilités sur le pourquoi il ne la virait pas illico de chez lui.
1. Il avait peur et ne voulais pas la contredire.
2. Il ne savait pas ce que c'était
3. Il s'en fichait cela ne le dérangeait pas... Mais jamais personne ne faisait partit de la catégorie 3.

-Je suis une panthère de taille adulte. Je suis assez grande et dangereuse... Ah et je suis entièrement noir.

[ a finir ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Un invité pour une nuit ( Kahorie ) Vide
MessageSujet: Re: Un invité pour une nuit ( Kahorie )   Un invité pour une nuit ( Kahorie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un invité pour une nuit ( Kahorie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-