AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un endroit où dormir maintenant sous mon toit (PV Raphaëlle Balanario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Un endroit où dormir maintenant sous mon toit (PV Raphaëlle Balanario) Vide
MessageSujet: Un endroit où dormir maintenant sous mon toit (PV Raphaëlle Balanario)   Un endroit où dormir maintenant sous mon toit (PV Raphaëlle Balanario) Icon_minitime31.07.09 8:35

    Je fus en effet surpris par sa réaction mais ne pu m'empêcher de réprimer un sourire amusé. Cette Clover n'était pas n'importe qui et j'avais conscience de la chance que j'avais de l'avoir rencontrée. Tenant toujours sa main dans la mienne, je la conduisit hors de la vieille église et je me dirigeais à pas lent vers mon domaine. Il surplombait l'église, étant perché sur une colline. Elle avait de l'allure, cette grande maison faites de pierres blanches. Elle était exposée au quatre vents et pourtant on la voyait comme indestructible. De grands stores recouvraient les fenêtres pour empêcher la lumière de me tuer. Elle était belle à sa manière et moi j'en suis amoureux.

    La Clover se tenait a côté de moi mais n'avait pas desserrée les dents du voyage. Nous grimpâmes la colline et arrivâmes devant ma demeure. Un homme d'assez grande taille apparut sur le seuil, nous dévisagea et se déroba pour nous laisser le passage. Je fis passer la Clover devant moi. Pzndant qu'elle s'avançait, le majordome me glissa à l'oreille :

    - Monsieur, est-il prudent d'amener un Clover dans votre maison?

    - Qu'est-ce qui pourrait bien nous arriver? lui répondis-je amusé.

    Puis je me dirigea vers Raphaëlle qui m'attendait en me regardant de nouveau. Elle était trop belle pour que je puisse la regarder plus longtemps. Je détournais les yeux malgré moi et fis un grand geste :

    - Alors, ce toit n'est-il pas mieux que celui pleins de trous où vous vouliez séjourner? lançais-je les yeux rieurs. C'est vrai que la maison en elle-même n'est pas bien grande mais je pense que nous pourrons nous serrer.

    Je souris tendrement en posant mes yeux sur cette maison puis tourna mon regard vers la Clover.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un endroit où dormir maintenant sous mon toit (PV Raphaëlle Balanario) Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir maintenant sous mon toit (PV Raphaëlle Balanario)   Un endroit où dormir maintenant sous mon toit (PV Raphaëlle Balanario) Icon_minitime16.08.09 14:58

Sa réaction aurait pu paraître désobligeante. Mais ce sabre... c'était le seul souvenir qui lui restait d'un amour d'antan et aussi son seul moyen de se défendre lorsque ses capacités magiques ne le permettaient plus. Aussi, resserra-t-elle inconsciemment son emprise sur le fourreau du sabre, comme si elle cherchait à le protéger plus que tout.
Elle se laissa guider ainsi par ce vampire, avançant tout en regardant ce qui se tenait face à elle. Un grand manoir qui surplombait l'église qui, quelques secondes auparavant, aurait dû lui servir de logement. Ainsi, c'était ici qu'il vivait... intéressant. Elle ne remarqua qu'à la dernière minutes que des stores se trouvaient sur chacune des fenêtres. Sûrement pour filtrer la lumière du soleil et l'empêcher de s'enflammer sur place pendant qu'il dormait. C'était compréhensible, personne ne voulait mourir dans le fond, même les suicidaires. Ils ne cherchaient qu'à se faire remarquer et aimer... quelque chose qu'elle comprenait mieux que n'importe qui en ce monde.

Arrivés devant la maison, un homme habillé élégamment les accueilli. Le regard de la jeune femme se posa quelques instants sur cet étrange homme qui la dévisageait plus qu'étrangement... elle n'aimait pas cela. Ces deux hommes semblaient savoir des choses sur elle qu'elle-même ne savait pas. Même si elle se tenait un peu long, elle put distinguer dans le murmure de l'homme le mot " Clover ".... qu'est-ce que c'était ?
Elle s'était arrêtée pour se tourner vers Aaron, le fixant de ses yeux verdoyants, patientant que celui-ci daigne le rejoindre. A sa phrase, un sourire amusé s'étira... en effet, beaucoup mieux que cette vieille église. Silencieuse un instant... puis elle reprit la parole en fixant la bâtisse.

- Vous n'avez pas vraiment de quoi vous plaindre.

Elle tourne son regard vers lui et lui fait un clin d'oeil complice, s'approchant par la même occasion de la porte, posant la paume de sa main sur le bois de celle-ci. Elle s'arrêta et demanda alors :

- Qu'est-ce que signifie le mot " Clover "... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un endroit où dormir maintenant sous mon toit (PV Raphaëlle Balanario) Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir maintenant sous mon toit (PV Raphaëlle Balanario)   Un endroit où dormir maintenant sous mon toit (PV Raphaëlle Balanario) Icon_minitime24.08.09 13:34

    J'en restais abasourdis. Cette femme m'avait-elle vraiment demandé ce qu'était le mot "Clover"? Ce qu'elle était? J'avais l'impression que mon cerveau venait de planter et je la regardais bizarrement. Elle du s'en rendre compte car elle me lança un regard suspicieux. Mon majordome toussa discrètement, et tout se remit à fonctionner dans ma tête. Je m'avança vers elle et lui souris doucement...

    - Viens par là, Raphaëlle...

    J'ouvris la porte sur laquelle elle avait posé sa main. La pièce était spacieuse et décorée simplement : une table basse entourée de deux canapés en cuir couleur ivoire, deux gros fauteuils tourné vers une immense cheminée, une grande armoire contenant de la vieille vaisselle en porcelaine, des plantes vertes placées un peu partout dasn le salon et un tapis doux comme de la soie. De grandes fenêtres laissaient enter les rayons de la lune. Une étrange sensation de bien être se dégageait de la pièce. J'allais entrer quand je me ravisa et m'effaca devant la Clover pour qu'elle rentre en première. Je demanda qu'on nous apporte des quoi boire puis je la suivis. Raphaëlle contrastait avec la pièce bien rangée. Elle semblait fatiguée et je me mis à penser qu'une douche et du repos ne lui ferait pas de mal. Je la fixais lorsqu'elle se retourna vers moi. Sa beauté me coupa le souffle une nouvelle fois mais je me repris très vite.

    - Assieds-toi... Je pense que je vais devoir t'expliquer une ou deux choses... Mais ensuite, nous irons nous coucher. Vous n'avez pas besoin de me regarder comme cela! Nous avons tout le temps qu'il nous faut devant nous avant que vous ne repartiez... Lui lançais-je.

    Je tournais mon fauteuil vers elle et m'assieds. Quelle étrange femme... Je m'aperçus qu'elle me fixais, attendant surement que je commence à lui expliquer. Je me sentis tout à coup mal à l'aise face à cette Clover qui ne savait rien d'elle. Cela devait être comique, un vampire mal à l'aise. Le majordome entra soudain avec un plateau. Dessus était posée des verres et des tasses vides, toutes sortes de jus et d'alcool, du thé et du café et à l'écard une carafe en cristal rouge sang. Il posa tout cela devant moi. Je posais sur mon invitée un regard interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un endroit où dormir maintenant sous mon toit (PV Raphaëlle Balanario) Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir maintenant sous mon toit (PV Raphaëlle Balanario)   Un endroit où dormir maintenant sous mon toit (PV Raphaëlle Balanario) Icon_minitime21.09.09 17:37

Il avait tiré une drôle de tête face à sa question. Il semblait qu'elle avait dit une bêtise ou quelque chose du genre. Ce qui, en soi, la surpris puisqu'elle n'avait jamais eu l'occasion de savoir la moindre chose sur elle, ni même ses origines. A vrai dire, elle avait plus passé son temps à vagabonder qu'autre chose. Pour elle, elle n'était qu'un être humain avec des capacités différentes de ceux-ci. Un être exceptionnel. Quoique, elle se demandait par moment si elle n'était pas un monstre... elle ignorait tout d'elle-même et c'en était même énervant.
Elle le laissa passer pour qu'elle lui ouvre la porte. Lorsqu'il se dégagea du passage, elle rentra et observa la pièce d'haut en bas, tournant la tête de gauche à droite et se surprise un peu à envier la vie que l'on pouvait avoir à vivre dans un tel endroit. Elle, pauvre petite vagabonde sans le moindre rond en poche se retrouvait là, dans cette grande pièce d'une maison encore plus grande. Tournant son regard vers lui, elle attendit un geste, quelque chose qui la pousserait à s'asseoir. Probablement que ses traditions et ses cours de bien séances n'étaient pas les mêmes que les siens.

Il s'était posé dans un fauteuil, parlant de lui expliquer quelques détails.. Aussi alla-t-elle s'asseoir sur un canapé. Trop fatiguée finalement pour penser à quoique ce soit, elle remonta ses jambes sur le meuble et s'affala de travers sur l'accoudoir, ses bras posés contre ce dernier. Elle mit sa tête dessus et observa un instant la cheminée. Une belle cheminée... elle aurait elle aussi une cheminée dans sa maison. Si elle réussissait un jour à en avoir une.
Elle posa sa joue contre ses bras lorsque le plateau de boissons arriva, relevant finalement yeux vers Aaron. A son regard interrogateur, elle comprit qu'elle devait faire un choix parmi les boissons présentes.

- Un verre de jus de fruits, s'il vous plaît.

Elle ne supportait pas l'alcool. Le café et le thé étaient une mauvaise idée au vue de sa fatigue. Quelque chose pour rapidement passer sa soif suffirait amplement. Sentant sa curiosité piquée à vif, elle lança sans plus attendre.

- Qu'est-ce qu'un Clover ? Votre majordome m'a citée comme telle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un endroit où dormir maintenant sous mon toit (PV Raphaëlle Balanario) Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir maintenant sous mon toit (PV Raphaëlle Balanario)   Un endroit où dormir maintenant sous mon toit (PV Raphaëlle Balanario) Icon_minitime26.11.09 20:12

    Je n'étais pas très à l'aise. Cette fille était vraiment surprenante mais le fait qu'elle ne sache pas qui elle était paraissait anormal, presque irréel. Cela n'amoindrissaite n rien sa beauté naturelle, légèrement gaché par cette ride soucieuse sur son front. Mon coeur, si j'en avais un, aurais battu la chamade comme ces petites créatures qui m'entendaient approcher...

    - Et bien... Un Clover... Non. On ne devient pas Clover. Ce n'est pas comme moi, Vampire, ou comme les Lycans. Nous, nous nous transformons . Pas toi... Tu es surement venue au monde en étant une Clover.

    J'avais du mal à lui expliquer convenablement ce qu'il en était. Je n'avais lu que quelques livres sur le phénomène et tous restaient très vagues. Alors essayer d'explique ça une Clover qui ne s'en rends meme pas compte...! Je me positionna plus à mon aise sur le fauteil malgré l'envie de marcher en long et en large devant la cheminée.

    - Bien. Une Clover est une race très mytérieuse en fait, et je n'ai lu que quelques livres sur la question. Néanmoins, j' essaye de vous éclairer un minimum.

    Je bu un coup pour finir avec l'angoisse qui m'étreignait légèrement. Et si cette Clover réagissait mal? Je n'y avais pas pensé. Non, il était impossible que Raphaëlle m'en veuille. Et puis c'était elle qui voulait savoir!

    - Bon. Ta "race" est apparue récemment même si le premier Clover est arrivé il y a maintenant des centaines d'années. Vous etes pacifiques ne t'inquiète pas! La mélancolie est une caractéristique propre, vous chérissait apparamment beaucoup votre passé.

    Pour l'instant, elle semblait etre calme meme si cela pouvait etre une facade prise pour la circonstance. Non, pas calme, plus sur le qui-vive. Peut-etre que ces révélations allaient affecter son comportement ou ses facultés mais le mal était fait. Je continuait sur ma lancée :

    - Il faut dire aussi que..., je me levais et passa derrière son dos, Tu as des ailes magnifiques. Je les ai vu tout à l'heure et je n'en ai jamais vu d'aussi grandes! Tu es probablement plus spéciale que je ne le pense et que tu penses également...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Un endroit où dormir maintenant sous mon toit (PV Raphaëlle Balanario) Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir maintenant sous mon toit (PV Raphaëlle Balanario)   Un endroit où dormir maintenant sous mon toit (PV Raphaëlle Balanario) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit où dormir maintenant sous mon toit (PV Raphaëlle Balanario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-