AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Vide
MessageSujet: Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé]   Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Icon_minitime23.06.09 14:26

C’était juste poussé par la curiosité que j'avais cherché à savoir où se trouver les égouts de cette ville! Juste par curiosité hein! Ne dit-on pas que cette dernière est un vilain défaut? Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé avant? Maintenant me voilà perdue et paumée en plein dans les égouts puants et ça faisait plus d'une heure que je cherchais la sortie, me souvenant plus du chemin que j‘avais empreinté... J'étais vraiment pas douée! Mon jogging et mon débardeur étaient tachés de saleté et mes cheveux également avec la chance que j'ai. Les rats peuplés cet endroit tout aussi moche qu'eux, heureusement que je n'étais pas comme ces filles futiles qui a peur rien à cause de ces petites bêtes mais c'est qu'en les voyant manger... Ce n'était certes pas rassurant... Complètement découragée, je m'essaya au bord de l'eau et regardé mon portable, évidemment, comme je suis une chanceuse, pas de réseau! Je ne peux donc pas appeller... Je le rangeais dans la poche de mon jogging puis soupira. Qu’allais-je faire maintenant? Je n’allais pas attendre que quelqu’un me trouve, j’allais mourir de faim d’ici là! Je me levais puis marcha un peu, portable en main et composa le numéro des secours, avec peut-être un peu de chance et beaucoup de hasard, j’allais trouvé un espace qui capte. Mais je le répéte, je suis chanceuse et je ne trouvais pas de réseau même après avoir marché plus de dis minutes allant ou à gauche ou à droite, mais au final, rien! Ah si! Encore plus paumée actuellement! Je baissais la tête, ne sachant que faire à présent...


Dernière édition par Nikayo McDouglass le 10.07.09 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé]   Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Icon_minitime23.06.09 19:48

Allez savoir pour quelle raison Ahren était venu dans ce lieu. Peut être pour s'éloigner du reste de la population, peut être n'était ce point un bon jour pour cet homme. Puis même si c'était le cas, c'était un brin exagéré que de venir en ce lieu salle et plein de rat. Ahren bizarrement, connaissait très bien ces lieux, mais nous n'en sauront pas plus. Il tournait, virait, mais s'ennuyait fermement. Après tout, ici, il n'y avait rien à faire et l'on ne pouvait même pas prendre de risque de dormir ne serait ce que quelques instants. A cause de sa grande taille, Ahren se prenait presque toutes les dix minutes, les voutes présentes en ce lieux. Au bout de la sixième, il s'arrêta, regardant si il n'y avait personne autour, il se frotta le front à cause de la douleur et de la bosse qui y était apparue. La bonne blague ! Comment allait il faire pour la cacher ? Cet homme n'allait tout de même pas rester ici jusqu'à que cette bosse disparaisse ? Il réfléchi un instant et se dit que cette idée n'était pas vraiment des meilleurs. Il fallait juste faire plus attentions pour les prochaines voutes à venir.

Cela faisait maintenant deux heures qu'Ahren marchait sans vraiment aller quelque part. On pouvait seulement constater que les décors dans lesquels il avançait se trouvaient être un plus délabré chaque mètres. La faim commençait elle, à le tenailler. Dommage quand on sait que la résonance de ce lieu est importante. La honte quand votre ventre hurle à la mort. Et qu'est ce que l'on se sent bête quand nous remarquons qu'au loin se trouve une jeune fille qui semble être épuisée et déprimée. C'était elle perdue ? Non ! Ahren n'avait pas le droit d'intervenir dans les histoires d'une autre personne. Du moins, c'est ce qu'il pense. Peut être qu'elle avait fugué ? Mais bon, Ahren n'était pas intéressé par les affaires de cette demoiselle. Puis si il s'approchait d'elle et qu'elle le prenait pour un violeur ? Ah mon dieu ! Non, c'est trop de responsabilité. Et trop de questions aussi.

Ahren s'apprêtait à faire demi tour, pourtant dans un élan de bonté, il alla voir la jeune fille. Il la salua d'un signe de la tête et resta debout à ses côtés. Ce qu'il l'énervait le plus dans cette histoire, est qu'il ne savait vraiment pas ce qu'il faisait et encore moins pourquoi ? L'homme soupira et baissa la tête vers la demoiselle tout en restant muet. C'était gênant, l'homme se sentait mal à l'aise. Il ne traine jamais avec les enfants donc il ne savait pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé]   Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Icon_minitime24.06.09 22:02

Tête baissée et morale à zéro, je m’étais résigné. Qui était le sadique qui avait fait cette égout tel un labyrinthe? C’était tout noir, tout crasseux, les rats pataugeaient dans l’eau comme si ils étaient au club Med et justement, cette eau avait l’air aussi sale qu’eux... Pas question que j’aille là dedans! J’étais déjà sale à force de traîner ici et en plus les odeurs étaient pestilentielle, une vraie torture. Jamais je ne m’étais de parfum et pour la première fois de ma vie que je le regrettais... Je regardais l’heure sur mon portable et vit qu’on était vers le milieu de l’après-midi. Et j’étais là depuis le début... Aller ma grande, c’est pas en restant à fixer ton portable que tu vas y arrivé! De l’auto persuation... Je n’étais pas douée pour ça... Je le ranger dans la poche puis posa ma main sur ce mur sale et répugnant tout en marchant. On m’avait dit une fois que quand on était perdu, il fallait mettre sa main droite sur le mur, et marcher en le laissant coller... Attends un peu que j’attrape celui qui m’a dit ça... Je le paumerais ici aussi, avec moi si il le faut! Yeux fermés, plus par dégout que par concentration, je continuais la route hasardeuse que j’avais formé. Après plusieurs minutes, j’abandonnais, pris la bouteille d’eau que j’avais pris soin d’emmener avec moi et me laver la main avec plaisir... En rangeant ma bouteille, je sursaitais à la vue d’une autre personne dans cet enfer. Mon moral était remonté telle une fléche! Une personne, enfin! J’étais heureuse! Alors que j’allais me diriger vers elle, c’est justement elle qui vint vers moi. C’était un homme, plutôt roux et assez mignon. Etre perdu dans un endroit où personne ne penserait vous chercher avec un garçon jeune et mignon, ne serait-ce pas l’idéale pour n’importe quelle fille? Oui? Et bien pas moi! La seule préoccupation que j’avais, c’était de sortir d’ici et me remplir la pense qui commencé sérieusement a crié famine. Il me salua d’une signe de tête et je lui rendis la pareille, puis, il resta debout prés de moi, sans broncher. Etait-il muet? Je penchais ma tête vers lui puis il soupira en baissant la tête... Oups... Peut-être que c’était le cas et que je venais de le vexer... Je ne connaissais pas le language des signes... C’était bien ma veine...

« Je m’apelle Nikayo Mc Douglass! Enchantée, tu dois être perdu toi aussi... Viens avec moi, on cherchera la sortie ensemble. » Dis-je avec un petit sourire.

En lui disant cela, je lui fis signe de me suivre puis attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé]   Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Icon_minitime25.06.09 13:55

Ahren qui était loin d'être concentré sur la jeune fille eut un léger sursaut quand elle s'adressa à lui. Perdu ? Pas vraiment en fait. Il savait parfaitement où se trouvait là sortie pas comme elle semblerait il. Chercher la sortie ensemble ? Ahren préférait la ramener directement plutôt que de passer encore plusieurs heures ici. Puis il y pensa... il pensa à se présenter. Mais était ce vraiment utile ? Qui sait... D'un ton faible mais d'une voix grave, et en fixant le sol, il s'adressa à la jeune demoiselle.

« Je...je m'appelle Ahren Hölle...enchanté. »

Ce n'est pas que cet homme ayant bientôt la trentaine soit timide mais presque. Il regarda à nouveau la jeune personne se trouvant à présent à face de lui bien qu'un peut trop proche à son goût ; un mètre plus loin aurait été parfait... Enfin bref ! Ahren soupira encore et dit à la demoiselle que c'était inutile de chercher et qu'il connaissait la sortie mais que la seule qu'il connaissait été à environ deux heures d'ici avec un peut de chance. Ma fois, on verra bien en fonction des obstacles. Qui plus est, si il fallait faire trempette dans l'eau sale des égouts. Puis Ahren se remit en route sans attendre que la jeune fille n'ait le temps de répondre. De toute manières, elle n'avait pas vraiment le choix. Quand on ne connait pas les lieux, on peut mettre plusieurs jours à sortir d'ici.

Tous les rats qu'il y avait en ce lieu le répugnaient. Bien qu'ils soit bien en chair, Ahren n'avait nullement envie de s'offrir une de ces bestioles pour quatre heure. Il se retourna pour voir ce que faisait la jeune fille. En y pensant, de quelle espèce était elle ? Humaine certainement, zut si c'était vraiment le cas. Et pourquoi était elle venue ici ? Ce n'est pas très prudent. ° Qu'elle inconsciente ! pensa le grand homme. Les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient le siècle dernier °
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé]   Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Icon_minitime25.06.09 17:47

« Je...je m'appelle Ahren Hölle...enchanté. »

Oh ça parle... Enfin je veux dire, il parle! Quelle ne fut pas ma surprise en entendant sa voix! Juste après, il me dit qu’il savait où était la sortie d’ici! Génial!Mais il n’avait pas l’air de vouloir m’y emmener... Donc il n’était pas perdu... Il ne faisait tout de même pas du tourisme ici tout de même. Que pouvait-il bien faire ici? Avant que je n’ai eu le temps de lui demander cette question, il partit, ne m’adressant aucun regard. Pas très sympathique mais il était mon seul secours, donc je ne vais pas faire trop de chichi.

« Hey... A... Ahren, attends moi! »

Je courus dans sa direction puis tomba au sol dans un bruit sourd... Aaaaaaaïeuh! Je me sentais stupide maintenant mais vu que mon ventre compté le plus pour moi, je me releva aussi sec et le rattrapa. Il tourna son regarde vers moi puis des frissons me courut le corps... C’est moi ou il me juger? En essayant de garder son rythme à lui, c’est à dire à pas de géant, je n’osais pas lui poser la question... Pourtant, je n’allais pas le suivre toute la journée!

« Où... où vas-tu? Et pourquoi tu ne me ramène pas à la sortie? »

Si ça se trouve, ce n’était rien qu’un pervers qui allait me violer et moi comme une idiote, je le suis! A cette pensée, je m’arrêtais net et prit peur, qu’allais-je faire maintenant? En le regardant, il n’avait pas l’air très méchant, j’avais même l’air de l’intimider, mais... Il ne faut pas se fier aux apparences car elles sont trompeuses...

« Où m’emmene tu? »

Il devait me trouver lourde avec toutes mes questions mais je n'allais pas rester ainsi dans l'ignorance voir pire... Dans la bêtise...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé]   Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Icon_minitime25.06.09 18:40

En voyant la jeune fille s'étaler sur le sol, Ahren fut en quelque sorte soulagé. Non pas qu'il aimait voir les autres souffrir mais il se disait alors qu'il n'était pas le seul à pouvoir se retrouver dans des situations ridicules. Il se rendit compte que peut être il allait trop vite pour elle et ralentit alors le pas pour retrouver son rythme d'escargot habituel. Il fut surpris par la question de la demoiselle mais n'y répondit pas. Peut après elle s'arrêta. Ahren se retourna se demandant ce qui n'allait pas. Elle semblait méfiante. L'homme la regarda surpris et accorda une réponse à la question posée.

« Où veux tu que je t'emmène ? A la sortie bien sur. »

Il y eut un long moment de silence. Minute. Pensait elle qu'Ahren était ce genre d'homme à sauter sur tout ce qui bouge ? Il ne faudrait pas qu'elle se méprenne mais le fait de savoir qu'on puisse penser ça de lui, le mit mal à l'aise et il reprit la parole à voix basse et tête baissée.

« Je...je ne suis pas un vieux pervers...te...te méprends pas. »

Peut être vexé mais il lui en faudrait plus pour que ce soit le cas, Ahren se retourna et reprit sa marche perturber par le fait de parler autant et qui plus est avec une personne qu'il connait pas. Mais elle avait raison de se méfier, on ne sait jamais sur qui on tombe dans ce genre d'endroit...mis à part les rats bien entendu. Elle serait tomber sur cet homme un siècle plus tôt là oui, elle aurait eut une réel raison de s'inquiéter pour petite personne féminine. Mais ce n'est pas un passé dont Ahren est vraiment fier...Au bout de quelques mètres, à pas accéléré à cause du stresse engendré par la conversation, Ahren se demanda si la demoiselle le suivait encore. Au pire, il retournerait la chercher mais bon, tant qu'à faire... Il s'adressa à nouveau à Nikayo mais sur un ton plein d'assurance et limite sarcastique :

« Nikayo t'es morte ? En tout cas évite car saches que je ne remonterais pas ton corps à la surface si tel est le cas. »

Ce genre de phrases est ce qui se cache derrière sa timidité et son silence. Bon, il lui arrive rarement qu'il sorte de tels propos mais des fois, il a besoin de se lâcher alors il profite d'être seule avec là personne. On dira qu'il s'agit de son instinct animal. Pas sur que la jeune fille le prenne bien par contre. Tant pis, mais généralement il s'en rend pas compte quand cela lui prend.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé]   Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Icon_minitime26.06.09 0:30

Il s'arrêta et me dit :

« Où veux tu que je t'emmène ? A la sortie bien sur. »

Ah ouais? Pourquoi avoir mit autant de temps à me répondre alors? Cela ne m'enlever pas de la tête que c'était surement un pervers, car seul ce type de personne pouvait trainer ici... Enfin, moi avec mais je ne suis pas ce type de personne! Je le regardais de là où j'étais puis il me begaya :

« Je...je ne suis pas un vieux pervers...te...te méprends pas. »

!!! Comment as t-il su ce dont à quoi je pensais???? Cette remarque me déstabilisa encore plus! Allons du calme, il l'avait surement deviné, mais si il l'avait deviné c'est qu'il y a pensé et si il y a pensé... C'est que c'est un pervers! J'en tirais des conclusiosn... Puis il se retourna et repartit de ses pas de géant. Que devais-je faire... Dans quoi je m'étais encore mise... Par contre celui qui disait que la curiosité était un vilain défaut... Si il savait à quel point il avait raison... J'étais resté planté là tel un piquet, la peur m'ayant gagné...

« Nikayo t'es morte ? En tout cas évite car saches que je ne remonterais pas ton corps à la surface si tel est le cas.
- T'aimerais bien hein en plus de ça? Necrophile va! »

Finalement, je le préférais muet celui là! Je me demande si je ne ferais pas mieux de rester dans mon coin à chercher la sortir, je la trouvererais bien un jour non? Un archéologue ne retrouverais pas ma carcasse quelques... années... plus... Oh finalement j'allais le suivre bien sagement... J'allais remballé ma fierté quelques heures. Mais alors que je me disais ça, il avait déjà disparu! Oh mais ce n'est pas vrai! En plus de chercher une sortie, j'allais devoir le chercher aussi! Et en plus en courant, il ne devait certainement pas être parti loin, même avec ses pas de titans! En allant à un carrefour, je fus obligé de m'arrêter au centre. Je me demande sérieusement si le type qui a construit ses endroits n'avait pas un plan d'autoroute dans la tête à ce moment précis... Manquait plus que le nom des rues et des boulevards et c'était parfait! Un regard à gauche, un autre à droite, puis soupira à nouveau, combien de fois avais-je fais ça depuis que j'étais arrivé en Enfer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé]   Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Icon_minitime26.06.09 19:18

Ahren était repartie sans se préoccuper de savoir si la jeune fille le suivait. Il en profita surtout pour se calmer. Les endroits comme celui ci, donnent à cet homme une forte assurance. Ahren s'arrêta finalement, et se retourna....Personne. Sa y est, il l'avait perdu. Il décida de revenir sur ses pas puis, une fois Nikayo retrouvée, l'empoigna mais sans lui faire mal ou exercer une quelconque pression. Si elle se reperdait et selon l'endroit où elle se dirigerait, elle n'aurait que très peut de chance de revenir indemne. Malgré le fait de vouloir savoir pourquoi elle se trouvait à cet endroit, le grand homme resta silencieux. Ils avançaient tout deux dans les longs couloirs infestés de rats. Ahren s'était mis au rythme de la demoiselle. Cet homme n'a vraiment pas l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation. Il ne sait pas vraiment quoi faire, mais il sait qu'il ne peut pas tout faire. Au moins cela me direz vous. En tout cas, laisser une jeune fille à cet endroit n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux à faire. On entendait dans les couloirs, seuls les pas des deux corps avançant au milieu des rats. Finalement, Ahren prit la parole, mais se ne fut pas pour se montrer désagréable comme tout à l'heure.

« Au fait... Pourquoi es tu ici ? »

Il avait vraiment envie de savoir. Mais d'après ce qu'il avait pu voir sur le caractère de la demoiselle, Ahren envisageait très bien qu'elle puisse le bouder. On verra bien de la façon dont elle répondra si elle daigne répondre. D'après son allure, Nikayo devait être ici depuis un bout de temps. Il venait à peine de remarquer qu'elle n'était pas spécialement propre. Bon après tout normal. Enfin bref ! Ahren n'allait pas lui faire de remarques à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé]   Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Icon_minitime28.06.09 18:30

Sorti de je ne sais où, Ahren revint vers moi et m'attrapa doucement le poignet pour me faire avancer, comme un gosse avec sa mère. Il était bizarre, un peu lunatique je dirais. Il était timide en premier, puis désagréable et maintenant, il était doux. Sans broncher, plus par fatigue que par laxisme, je le suivais pas à pas... Tout à coup, de sa voix redevenue calme, il me demanda :

« Au fait... Pourquoi es tu ici ? »

Cela m'étonnait beaucoup de sa part, pourquoi voulait-il le savoir? Que devrais-je lui répondre? Que j'étais là pour visiter les égouts comme on visite les musées? Mais il allait me prendre pour une tarée! En même temps, les mensonges, c'est pas trop mon fort, il allait deviné de suite que je ne disais pas la vérité, allons-y pour la vérité et le ridicule...

"J'étais là... pour... satisfaire... quelque chose..."

Puis je me mis à rougir fortement et en resserrant ma main dans la sienne... Je ne sais pas si ma réponse fut mieux que je ne le pensais... Je ne pense pas...

A peu prés heure plus tard, je marchais toujours à ses côtés, main dans la main, ventre vide et fatigue se faisant de plus en plus ressentir. Alors qu'il avançait encore plus, je m'arrêtais d'un coup, le retenant par la même occasion. Je n'en pouvais plus franchement... C'était peut-être la fatigue qui me faisait cette effet mais il y avait de la lumière au bout du tunnel. Une lumière bleue qui plus est... Cela devait être la fatigue... Je relevais la tête pour regarder l’homme.

« Je suis désolée, j’aimerais faire une halte s’il te plais, j’en peux plus, j’ai faim, je suis fatiguée et en plus de ça, j’ai mal aux pieds... »

J’allais passé pour une casse pied mais je pense que cet endroit à un effet nefaste sur ma personne. Elle me décourageait littéralement et j’avais cette désasgréable impression qu’on me vidait de mes forces... Mais cela était impossible de toutes manières, qui pourrait faire ça... Il n’y avait qu’Ahren avec moi... Pourtant, j’avais la sensation d’être suivie et épié depuis plusieurs heures... C’est surement ma fatigue qui me faisait déliré... Personne ne peut faire ça! Pas un humain...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé]   Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Icon_minitime28.06.09 20:18

Pour satisfaire quelque chose dit elle ? Ahren la regarda d'un air suspicieux... Ma fois, elle fait ce qu'elle veut après tout. Cela ne change rien au fait qu'elle soit parfaitement inconsciente... Puis le regard du grand homme vint se poser furtivement sur leur main et plus précisément celle de Nikayo qui venait de se serrer dans le creux de la sienne. Il soupira et tourna la tête. L'homme reprit sa marche sans lâcher la main de la jeune fille puis, au bout d'une bonne heure, Nikayo s'arrêta tout simplement de marcher stoppant par la même occasion Ahren qui se demandait ce qu'elle avait. Il la regarda sans émotion particulière affichée sur son visage sauf lorsque la demoiselle releva sa tête vers lui. A ce moment précis, Ahren tourna brusquement le visage dont les joues avaient pris en quelques secondes une jolie mais faible teinte rosée. Il hocha de la tête en guise d'accord quand la jeune fille lui réclama gentiment une pose.

Ils n'étaient probablement plus très loin de la sortie et l'on pouvait voir au loin une petite lumière. Cela faisait déjà un moment qu'Ahren l'avait remarqué, mais, quelque chose n'allait pas... Peut importe, le serpent ne désirait pas savoir de quoi il s'agissait de toutes manières. L'une des rares choses que possède Ahren en permanence sur lui mis à par ses vêtements bien entendu, c'est une gourde remplie d'eau fraiche. Il en prit une gorgée – il ne boit presque jamais – avant de la tendre à la demoiselle qu'il reconduisait lentement mais surement à la sortie. Ahren venait de le remarquer ; il y avait de moins en moins de rat en approchant de la sortie. Remarque tant mieux, ce n'est pas son animal fétiche et à Nikayo non plus certainement. Cela faisait maintenant cinq minutes environ que les deux s'étaient arrêtés pour se reposer. Un frisson parcouru le dos d'Ahren...il n'aimait décidément pas les égouts de cette ville trop lugubres à son goût.

Le serpent attendit encore un peut avant de regarder Nikayo et d'un signe de la tête lui dire de se remettre en route. Après? cela dépendait encore de la volonté de la demoiselle... Finalement, Nikayo semblait de moins en moins méfiante envers Ahren, ce qui soulagé un peut ce dernier. Il observa encore cette fille qu'il avait trouvé totalement par hasard au fin fond des égouts ; elle semblait vraiment fatiguée alors il lui proposa de la porter sur son dos. Elle acceptait ou pas, c'était juste pour son bien, à elle de voir. L'homme l'aida à se relever, but une dernière fois avant de se remettre en route. Mais cette fois si, il n'y aurait plus de pose jusqu'à ce qu'ils aient atteint la lumière au bout de ce long tunnel noir. Avant, cependant, Ahren s'adressa une fois de plus à Nikayo, sur un ton autoritaire cette fois.

« Quand on aura enfin atteint la sortie, tâches de ne plus revenir ici pour satisfaire ta curiosité. Et si tu viens sois sure d'être accompagné et de ne pas te perdre. Et d'un ton plus calme continua. C'est pour ta sécurité seulement... »


Ahren n'est pas du genre à s'inquiéter pour quelqu'un à la base que ce soit une fille ou un homme. Si quelqu'un a des ennuies, c'est tant pis pour sa pomme. Alors là il ne comprenait pas pourquoi il venait de dire une telle chose... Ahren est très contradictoire envers lui même et ne comprend que rarement ses actes ; du moins quand il fait quelque chose qui sort de son quotidien, c'est à dire très rarement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé]   Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Icon_minitime06.07.09 19:48

Toujours agenouiller au sol, la tête basse, je n'en pouvais plus, j'étais totalement HS... Alors que je m'inquiétais de savoir ce que l'homme pensait de moi, je relevais la tête et m'aperçu qu'il me fixait. Mais pas longtemps, à peine avais-je eu le temps de le regarder qu'il tourna la tête séchement... J'ai sans doute du le vexer pour une raison ou une autre, sans m'en rendre compte. Je vis l’homme boire une gorgée de sa gourde puis me le tendre, la tête tournée, fuyant mon regard... Sans plus attendre, je bus à même le goulot de la gourde, j’avais une bouteille d’eau sur moi mais ça m’étais sortie de la tête. Une fois fini, je refusais qu’il me porte sur son dos avec politesse tout en lui rendant sa gourde, pas question que je devienne un boulet en plus de me prendre pour une irresponsable... Les mains contre le sol, je me relevais d’abord à quatre pattes, puis debout de tout mon long, m’appuyant contre le mur... Jamais la fatigue ne m’avait rendue molle ainsi... Je n’arrivais plus à me concentrer... Regardant Ahren dans les yeux, elle crut comprendre :

« Quand on aura enfin atteint la sortie, tâches de ne plus revenir ici pour satisfaire ta curiosité. Et si tu viens sois sure d'être accompagné et de ne pas te perdre. Et d'un ton plus calme continua. C'est pour ta sécurité seulement... »

Non mais il se prennait pour ma mère lui? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, ma sécurité? Toute de même... Quand il me dit cela... J'avais baissé misérablement la tête... Jamais je n'avais l'intention de causer des ennuis à qui que ce soit ou encore de me mettre en danger, je voulais simplement aller là où personne n'était encore venue... Peut-être avais-je voulue une vie un peu plus active... Mais j'avais encore une fois, agit comme une gamine...

Sans plus attendre d'être dépitée, je continuais ma route, m'appuyant contre le mur... La sortie n'était plus qu'à quelques métres de là et après les avoir franchis, je m'arrêtais sur le bord de l'égout... C'était incroyable! Qu'est-ce donc que cela? L'eau coulée claire comme du cristal hors elle était noire il n'y a pas une minute, telle une gigantesque cascade de diamant, finissant sa chute dans un immense lac de saphire. C'était magnifique, mais comment pouvait-on se trouver de la fille à ... ici? Il m'a dit m'emmener à la sortie, il a dit vrai, mais j'aurais dû demandé laquelle de sortie... Celle la n'étais pas celle qui mener à la maison... En me retournant vers Ahren, mon pied trébucha puis le poids de mon corps m'emporta dans la chute avec l'eau des égouts et finit vers le fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé]   Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Icon_minitime09.07.09 9:58

Enfin ils étaient arrivés à la sortie. Enfin oui car Ahren atteignait son maximum au niveau sociabilité et qu'il était à bout. La seule chose qui le préoccupait à présent était de rentrer chez lui faire un petit somme et boire une bière. Pourtant, et décidément, Nikayo n'était pas vraiment de cet avis. Elle semblait soulagée certes mais déçue en même temps... L'homme soupira. Il se retourna pour regarder là où ils étaient sortie. En tout cas, l'eau était cristalline. Et tout en se félicitant d'avoir réussi sa tâche, il entendit comme un '' splash ''. En se retournant Ahren s'aperçut que sa demoiselle avait décidé de faire une nage... Oh bien ! Bon qu'allait il faire ? Soit il plongeait dans l'eau avant qu'elle ne se noie, soit il partait comme si de rien n'était...que faire ? Oh et puis zut ! Il l'avait bien dit tout à l'heure. Mais...mourir noyer c'est vraiment cruel quand même...Alors Ahren plongea – enfin plongea...il entra – dans l'eau pour récupérer le corps.

Une fois que ce fut fait, il alla se mettre et la mettre au soleil. Ahren détestait l'eau sauf pour se laver mais il déteste l'eau quand même. En tout cas, celle ci avait bien débarbouillé Nikayo. L'homme retira sa veste pour la faire sécher sans grand succès. Il regarda la jeune fille toujours inconsciente... Allait il resté ici à attendre son réveil ? Non, il se leva, et s'en alla sans un bruit c'est mieux ainsi. C'est mieux pour lui, après tout, il ne connaissait pas la jeune fille, ce n'est pas comme si il était obligé de se la coltiner. Elle saurait se débrouiller pour rentrer chez elles, il lui suffisait de demander à des passants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé]   Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Icon_minitime10.07.09 16:45

En ouvrant les yeux, je vis que j’étais dans ma chambre. Un rêve? Drôle de rêve dans ce cas... En retournant la couette, je vis que j’étais complétement séche, dans des vêtements propres et ainsi que moi même. En me reposant sur l’oreiller, je repensais à Ahren, pouvait-on faire des rencontres dans notre subconscient? C’est en refermant les yeux et en me replongeant dans mes rêves que j’allais vérifié ça... Qui sait... J’allais peut-être le revoir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé]   Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat d'égout [PV Hölle] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Terminés-