AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mort en bémole [ PV with ??? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


mort en bémole [ PV with ??? ] Vide
MessageSujet: mort en bémole [ PV with ??? ]   mort en bémole [ PV with ??? ] Icon_minitime03.08.09 12:09

Sur scéne nous avons : des arbres, des feuilles, des plantes ( fleures,fougères ... ), une vierge en statue, un loup ...

Dans ce premier acte on ne voit apparaître qu' une jeune femme perturbée. Celle-ci est habilliée d'une courte robe noir à dentelle. Ses cheveux sont en bataille. Sur son visage du rouge dégouline de sa bouche.


La lumière est tamisée par les nombreux arbres .

Le loup est le premier à rentrer sur scéne. La jeune femme le suit de peu. Les deux sont silencieux. Ils avancent de façon trés monotones. Ils s'arrêtent. La jeune femme pose ses mains sur ses seins. Le loup s'approche. Elle l'attrape par le cou, puis met sa tête sur son ventre. Elle commence à murmurer à voix base:

" Ca sent bon ! tu ne trouve pas ? "

Elle regarde le loup. Silence { le metteur en scéne doit prendre en compte la folie de la jeune femme et mettre cela en relief }

" je suis lasse des longues paroles; Des têtes sacrifiés sur l'hôtel de la lune ! "

A l'autre bout de la scéne, on voit apparaître le cadavre d'un jeune enfant. Il n'a plus de tête. Des vers sortent par l'extrémité coupé { une odeur insupportable doit prendre le spectateur à ce moment }

" Tu crois que je suis folle toi ? "

Un grand rire résonne dans la salle. Des bruits de feuilles veinnent rompres ce cérénonial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


mort en bémole [ PV with ??? ] Vide
MessageSujet: Re: mort en bémole [ PV with ??? ]   mort en bémole [ PV with ??? ] Icon_minitime24.10.09 8:48

Cette douce odeur de feuilles sèches dans les arbres venait me chatouiller le nez, impossible de ne pas la sentir car des arbres, il y en avait tout autour de moi. J'étais allongé dos à dos contre un tronc d'arbre. L'air était bon. Un vent doux caressait mon visage et faisait relever ma chevelure rose pâle. Je me sentais bien, mais quelque chose vint me tirer de mon sommeil. Qu'était-ce ? Je me releva doucement et regarda tout autour de moi, mais rien, puis en haut. Soudain, j'aperçus un petit écureuil, il était trop mignon, mais celui-ci s'en alla quand il me vit.
Ah mais au faite, en parlant d'animaux, où était donc mon jeune loup ? Je me mis à paniquer en ne le voyant. Où pourrait-il bien être ?! Je décida alors de partir à sa recherche, je n'allais pas repartir sans lui tout de même. Grâce à mon odorat je n'eus pas trop de mal à le retrouver.


-" Shiska ?! ... "



Je cria son nom pour qu'il revienne jusqu'à moi mais il semblait vouloir me montrer quelque chose. Peut être avait-il lui aussi sentit cette odeur insupportable de sang qui répandait presque dans toute la forêt. Soudain, il s'arrêta dans un petit tas de feuilles en essayant de retrouver l'odeur qu'il avait sentit pendant toute sa course. En m'approchant de Shiska, je vis soudain un cadavre mort devant mes yeux. Une marre de sang contournait alors le corps qui semblait être assez jeune... Je recula au moins de trois pas en arrière en mettant une main autour de ma bouche et de mon nez, je n'en pouvais plus de sentir cette odeur épouvantable. Je leva la tête, et là, je vis une jeune femme en train de regarder le corps, elle avait des yeux bleus profonds. Je ne pus donc pas m'empêcher de la regarder, pourtant je savais très bien qu'il ne fallait pas trop que je la dévisage trop longtemps sinon elle allait s'en apercevoir... j' essaya alors d'échanger quelques mots avec elle.

-" Bonjour... euh... Qui êtes vous ? et ... que faîtes vous ici ? "


J'étais très intimider devant l'inconnue... Pourquoi ? même moi je ne le savais pas. Peut être parce que j'ai tout de suite vue, qu'elle avait l'air plus forte que moi au niveau moral... Après avoir prononcer ces mots, j'attendis la réponse de l'autre jeune femme, mes mains derrière mon dos, m'appuyant sur ma jambe droite. Shiska lui, n'arrêtait pas de fixer l'autre loup. Il était sans doute plus vieux que lui...
Revenir en haut Aller en bas
 

mort en bémole [ PV with ??? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-