AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 bruit dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


bruit dans les bois... Vide
MessageSujet: bruit dans les bois...   bruit dans les bois... Icon_minitime17.09.08 19:18

Les faibles rayons du soleil levant donnait une teinte dorée aux feuilles des arbres.La rosée du matin séchait peu à peu et les quelques oiseaux qui commençait à s'éveiller tirait peu à peu la fôret de sa torpeur nocturne. Aux millieu de la végétation, une jeune fille marchaient tranquilement.

Manéko marchait depuis 3 bonnes heures. Elle avait décider d'explorer un peu plus loin dans la fôret aujourd'hui. Sa prière de ce matin l'avait mise en forme. Elle était passée dans la vielle ruine qui lui servait de maison mais n'avait finalement pas reveiller Chiro et Soki, ils dormaient trop bien. Et puis elle avait envie d'être seule aujourd'hui. Soudain, un hurlement qu'elle reconnue immédiatement se fit entendre. Chiro lui demandait où elle se trouvait. Elle lui repondit par un hurlement: "Je suis dans les bois. Je cherche mon frère. Laisse moi seule s'il te plaît et veille bien sur Soki." Elle ne pût pas lui annoncer qu'elle reviendrait. Car la langue des loups ne permet pas d'exprimer le futur. Elle continua son chemin perdue dans ces maigres souvenirs. Mais qui était elle exactement? Qui pouvait bien être son grand frère? Elle détacha ses longs cheveux rubis qui volèrent au petit vent frais qui venait de s'installer. Elle marcha jusqu'au tronc d'un grand chêne et s'y arrêta pour se reposer. Elle s'assit, rêveuse. Quand soudain un bruit se fit entendre.


Dernière édition par manéko le 18.09.08 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


bruit dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: bruit dans les bois...   bruit dans les bois... Icon_minitime17.09.08 20:03

Comme à ses habitudes, Ayala se leva de bonne heure. Le regard encore embrumait, elle fixa son compagnon quelques minutes avant de se levait. Prenant une douche chaude, elle resta un instant devant le miroir à contemplait la buée. Sans suivit un court repas à base de pain et thé. Le plat était simple et léger. Etrangement joyeuse devant ses tartines, elle vit émerger Hiro. La petite boulle de poiles noires voltait dans la pièce d'un air endormie.
"Lut" maugréa-t-il en se posant sur la table.
La jeune femme lui servit une tasse d'eau et une assiette de viande fraiche. Joyeux, le petit démon fourra son museau dans la nourriture qu'il engouffra d'une traite. Un regard chaleureux et non habituel le dérangea alors.
Relevant son petit regard, il constata l'air béat de sa maitresse.
Remarquant l'observation la destinant, l'hybride sursauta légèrement avant d'interroger son ami.


"Quoi ? J’ai loupé ma coiffure... ?"
Soufflant d'amusement, l'autre répondit.
"Ca faisait longtemps... voyant que la femme ne comprenait pas, il reprit. tu as repris tes airs 'gentille' et avec eux ta seconde personnalité..."
"Pas du tout !"
S’exclama-t-elle.
Réalisant alors ne pas s'énerver suite à de la remarque, elle ne put qu'avouait.

"Bah... pas grave..." fini-t-elle en buvant sa tasse, le sourire aux lèvres.

Vers 9 heures du matin, les deux compagnons sortirent faire un tour. Leurs pas les menèrent vers une clairière au cœur de la forêt.
d'ordinaire, la guerrière se serait diriger vers des lieux trouble, mais aujourd'hui tout était différent... elle avait revêtit sa personnalité aimant la vie et ses habitants…
Marchent un long moment, ils finirent par entendre des pas venant de la direction opposée.
Qui cela pouvait-il être... ?
Hiro, toujours curieux et heureux, franchit les buissons à toute vitesse. Par chance, l'animal se stoppa quelques millimètre avant une jeune fille.
Ne se souciant guère de la politesse ou courtoisie, il sourit à pleines dents dans un grand
"BONJOUR !"

Le mot plein d'entrain laissa l'inconnu perplexe. La vagabonde profita donc de ce lapse de temps pour rejoindre la scène.
"Endouille... tu aurais pus lui faire mal... ria-t-elle pour son ami. désolé, mais il ne pensait à mal, il est juste un peu trop... entrainant..."

Cette journée ensoleiller avait fait de la vile tueuse, un véritable 'ange'.
n'aurait-elle pas d'habitude dit de son compagnon qu'il était exciter...
et à l’étrangère qu'il fallait regarder ou on aller pour ne pas recevoir ce genre de projectile de plein fouet...
De plus, la voix d'ordinaire rêche et supérieur avait prit une teinte douce et chaude.




[mon texte est pas super (j’aime pas le style qu’il a) mais je suis crever ^^’]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


bruit dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: bruit dans les bois...   bruit dans les bois... Icon_minitime18.09.08 5:39

Manéko recula d'un bond. Quelle était cette étrange créature qui venait de lui dire bruyamment bonjour? Elle fahit le faire déguerpir d'un coup de pied quand une jeune femme sortie elle aussi des buissons. L'inconnue ria en s'excusant pour la petite créature. Elle avait une voix si douce et chaude... qui redoubla la méfiance de Manéko. Elle qui pensait être seule dans la fôret, ce n'était pas de chance. Elle chercherai donc son frère une autre fois.

Elle posa un regard insistant sur l'inconnue. On aurait à première vue dit un ange mais ces ailes couleur sang aux reflets dorés laissait Manéko perplexe. Elle décida donc de lui demander sans ce soucier d'être impolie ou indiscrète: "Pourquoi tes ailes ont elles prit la couleur du sang?" dit elle d'une voix agressive et froide, en totale opposition à la voix de l'inconnue.

Elle agita ses propres ailes et se demanda elle même pourquoi elles étaient rubis. L'inconnue était elle une hybride également? Mais ces si grandes ailes donnait l'impression à Manéko d'être si insinifiante... Elle éprouva du respect pour l'inconnue, sans pour autant perdre ne cerait-ce qu'un peu de sa méfiance. Ellle toisa l'animal d'un regard méfiant. Et lui? Elle se demandait si elle ne devrait pas appeler Chiro et Soki mais elle se disait que Chiro se jetterait immédiattement sur l'inconnue pour la protéger... Elle les appelerai plus tard, pour l'instant mieux valait être prudent. Un long silence s'installa dans la clairière. Seuls les animaux faisait vivre la fôret. Le vent frais n'était devenue qu'une légère brise. Manéko ratacha ses cheveux et attendit la réponse de l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


bruit dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: bruit dans les bois...   bruit dans les bois... Icon_minitime18.09.08 8:45

L’inconnu se trouvait être une fillette. Agée d'une dizaine d'années, elle possédait une jolie teinte rubis qui parsemait cheveux et yeux. Habiller de façon oser pour son âge, elle était également munit d'une petite paire d'ailes rouges.
Attendrit par cette 'petite' vie, Ayala sourit. et pour cause, elle adorait les enfants, et cela même s'ils possédaient un timbre glacial...

'Qu’elle est mignonne !!' Songea-t-elle.

Répondant ensuit à la question, la jeune femme prit un air détacher.

"Oh... mes ailes... j'ai autrefois participé à la grande bataille opposant anges et vampires qui... a fait rougir mes ailes à l'image du sang que mes mains ont fais verser."
Cette phrase n'était certes pas très rassurante, néanmoins elle était dite d'un ton si normal qu'elle en déconcertait et ne laissait pas place à la peur.
"Mais tu possède également des ailes pourpres... c'est plutôt inhabituel pour un ange... remarquant une petite queue des démons de légendes, elle s'exclama. oh mais tu es une hybride ou une petite démone..."

'j'ignorait que les hybrides ou les démons pouvaient prendre cette forme mais c'est mignon'

La jeune femme referma ensuite quelque peu son visage. Ne souhaitant créer un débordement de sentiments, elle essaya tant bien que mal à se contenir en restant très calme. Son regard se promena donc sur les allentours.
La demi-race scruta le paysage verdoyant. La jeune femme se réjouit alors de constater qu'il ne semblait avoir aucun élément pouvant perturber ce calme naturel et éternel. Les hauts arbres régner sur les lieux. Leurs feuillages recouvraient le sol et les chemins escarpés et poudreux.
Un vent chaud, se répandit dans la forêt et balaya la terre. L’air chaud empourpra les joues de la jeune femme et ses boucles brunes virevoltèrent à quelques centimètres de ses épaules. Sereine, la jeune femme ferma ses yeux ambres. En effet, Ayala avait toujours adoré sentir l'air et l'eau la parcourir. Ses oreilles parsemaient de boucles de fer, et désormais dénudés, perçurent les murmures de la forêt. les battements d’ailes des oiseaux, les divers cris d’animaux, le vibrement des feuilles volantes, la terre battante...

'Qu’elle douce mélodie. De plus, elle reste inchangeable même au travers des siècles…'
Elle senti ensuite la présence de son compagnon. Celui-ci se posa sur son épaule d'un air heureux.
Aimante et joyeuse, elle fini par rouvrit ses paupières closes. Revenant à la réalité, elle attendit une réponse tout en observant l'étrangère.
La nature continuant son temps, fit virevoltée le sable fin de la terre, qui se rependit sur les bottes de l’intruse, lui caressant ainsi ses pieds meurtris par le voyage.
'qu'elle plénitude d'enfin être cette sereine personnalité...' pensa-t-elle en remuant les doigts comme pour jouer, on ne sais de quel instrument...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


bruit dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: bruit dans les bois...   bruit dans les bois... Icon_minitime18.09.08 17:21

Manéko fit de grand yeux. L'inconnue venait de lui annoncer qu'elle était une sorte de tueuse qui avait participer à une guerre et tous ça d'une voix calme, comme si elle avait assister a tous ça de loin...

Elle n'eu pas le temps de laisser paraitre sa surprise que la jeune femme lui fit remarquer l'inhabituel pour un... ange?!? Mais l'ange aux ailes de sang s'exclama immédiatement "oh mais tu es une hybride ou une petite démone..."
Et voilà, l'inconnue l'avait prise pour une démone. Enfin, elle avait hésiter et cela la rattrappait. Manéko se demandait d'ailleurs pourquoi elle était différente. Mais en regardant l'inconnue, elle se dit qu'elle devait ressentir la même chose avec ses ailes pourpres. Elle aimait sûrement sa différence, elle l'a rendait unique mais elle pouvait être parfois un fardeau. Enfin, ce n'était qu'une supposition parmi d'autre. Etrangement, Manéko ne s'était pas enfuie, et n'avait pas combattue au contact de cette inconnue. Après tout, les seules anges rencontrer au détour d'une rue était déchu, et dégageaient une aura glacial et ténébreuse. L'ange qui se trouvait en face d'elle avait une aura familière à Manéko... ce mélange de sombre et de pureté... Cerait-ce une hybride? Cela expliquerait la méfiance légèrement diminué de Manéko! Elle repondit toujours aussi exitée par l'hypothèse qu'elle venait de penser: "Oui je suis effectivement une hybride... et vous? êtes vous anges ou hybride?". Sa voix avait changée. Elle se faisait désormait toute exitée, comme une enfant à qui on réserve une grande surprise...

Elle essaya tout de même de paraitre méfiante, mais son exitation lui faisait faire une demi grimace. Enfin! Elle allait peut-être rencontrer une autre hybride et en savoir plus sur son existence! tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était le croisement d'un vampire et d'un ange. C'était maigre comme information. Elle se calma quand même un peu sous le silence qui venait de s'installer.
Le vent était revenu, mais chaud cette fois. La jeune femme ferma ses beaux yeux d'ambre. Manéko écouta la douce mélodie du vent. Le souffle agréablement chaud fut rejoins par les animaux qui exprimait leur joie de vivre une si belle matinée. La créature qui accompagnait l'ange de sang ou l'hybride se posa sur son épaule. Ce qui fit ouvrir les yeux de l'inconnue. En voyant cela le regard de Manéko se teint d'une petite lueur mélancolique. Chiro et Soki lui manquaient. Elle aurait tellement voulue qu'ils soient à ses côtés! Mais elle avait peur de la réaction de Chiro. Et se méfiait de celle de l'inconnue. Elle n'avait pas envie que cette rencontre finissent en bain de sang! Elle soupira.

L'inconnue c'était mise à jouer de ses doigts comme elle aurait jouer d'un instrument. Manéko observa les doigts de la jeune femme et s'imagina la douce mélodie... Un léger grognement se fit entendre. Oh non! Chiro et Soki l'avaient rejoins! Ils avaient dû trouver le temps long et étaient venus malgré la demande de solitude de Manéko! "Qui est elle? t'est elle hostile?" gronda Chiro dans un grognement discret mais surement audible à la grande peur de Manéko. "C'est une amie" marmonna rapidement Manéko en language loup. L'inconnue avait-elle perçue la réponse? Comment allait elle réagir?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


bruit dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: bruit dans les bois...   bruit dans les bois... Icon_minitime18.09.08 19:58

La jeune femme fut heureuse de constatait que l'étrangère se détendit. La réponse fut brève et suivit d'une nouvelle question quelque peu exciter.
Ayala avait vu juste. Elle avait à faire à une autre hybride ! Enchanté d'apprendre qu'elle n'était pas totalement seule, elle répondit d'un air joyeux après avoir rouvert ses yeux ambrés.


"Je suis tout comme toi une hybride ! Elle laissa entrevoir ses canines de vampire. Mais je ne me suis pas présenter ! Moi c'est Ayala et lui c'est Hiro, un petit démon."

Le sourire de la vagabonde s'accompagna de celui de l'animal. Quel duo formaient-ils... !
De nouveaux pas se firent entendre et deux nouveaux arrivants apparurent. Un chat et un loup se trouvaient désormais entre les deux femmes.
'Qu’ils sont beaux !' Songea-t-elle-s’en se soucier d'un quelconque danger.
Le loup eut un regard suspicieux et mauvais pour la mercenaire qui en fut attrister avant de se dire que cette réaction était normale.
La fillette et celui qui semblait être son compagnon échangèrent quelques courtes paroles qu'elle ne put comprendre.


"Tu parle aux loups !? Pour ma part la communication avec lui,[i] elle désigna son ami, [/i]ne pose pas de problème puisqu'il parle notre langue... elle s’embla tout à coup se souvenir des regards. Ah ! Mais ne vous inquiétez pas je ne veux aucun mal à votre amie !" Révéla-t-elle aux deux animaux.
Son ton était toujours aussi chaleureux et n'inspirait pas le mensonge.
Mais peu être ne lui feraient-ils pas confiance. Après tout, ce genre de réaction défensive arrivait souvent ! une femme aux ailes rouges, aux canines allongeaient et à l'âge démesurait ne prêter pas forcément à la confiance...
Choisissant d'attendre les réactions, elle se tut en souriant et écoutant le champ de la nature.

Pendant ce temps, Hiro s'apprêtait à défendre sa compagne s'il le fallait mais ne perdait rien de son coté sympathique et avenant.




[dsl c'est pas super long mais la je suis KO ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


bruit dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: bruit dans les bois...   bruit dans les bois... Icon_minitime19.09.08 16:39

La dénomée ayala s'était présenter elle et son compagnon, le petit démon Hiro. C'était effectivement une hybride! Manéko rendi au deux compagnon un sourire mal à l'aise. Sourire, ce n'était pas son fort. Pourtant comme elle était heureuse de rencontrer quelqu'un qui lui ressemble!

Chiro s'était encore plus tendu à la vue du petit démon. L'hybride avait remarquer leurs paroles et en était surprise, sans plus. Manéko en fit rassurer. Puis elle appris que Hiro parlaient leur langue. Ce qui expliquait le grand bonjour de tout à l'heure. Elle fit une grimaçe en guise de rire. Elle avait peu l'habitude de se montrer aussi joyeuse envers des connaissances! Puis Ayala dit ne pas lui vouloir de mal en regardant Chiro et Soki. Manéko traduit aux deux animaux: "Elle a dit qu'elle ne nous voulais aucun mal. Ne vous inquiétez pas.". Ce qui n'empêcha pas Chiro de s'assoir entre elle et Ayala. Normal, en déduisit Manéko. Elle avait eu la même réaction que lui lorsqu'elle avait rencontrer l'hybride. Mais même si Ayala avait beaucoup en commun avec Manéko, elle n'était pas encore totalement détendue.

Manéko choisie tous de même de les présenter, ses amis et elle: "Moi non plus je ne me suis pas présentez. Je me nomme Manéko et voici mes amis, Chiro le loup et Soki le chat. Je parle effectivement loup, et toutes les autres langues animales. Annonça-t-elle avec un peu d'inquiétude dans la voix. Mais, j'aimerais savoir, que sont exactement les hybrides à part le croisement entre un ange et un vampire?" Elle n'avait auparavent jamais divulgué son véritable nom. Elle se demandait se que l'inconnue allait faire de l'information. La question posée ensuite était un peu précipitée, mais elle avait tellement hâte d'en savoir plus! Un regard plein de curiosité d'enfant se posa sur la jeune femme. Manéko n'arrivait plus à contenir toute cette exitation. Elle décida alors de s'assoir aux côtés de Chiro.

Soki, qui n'était farouche qu'envers les humains à cause des mauvais traitement qu'il avait reçu, avait tous de suite perçu la ressemblance d'aura des deux hybrides. Il laissa donc la surveillance de Manéko à Chiro pour s'approcher un peu plus près du petit démon. Il le regardait avec un regard emplein de curiosité qui faisait penser à celui de Manéko envers Ayala. Manéko se demandit alors si le petit démon parlait la langue animale également. Mais elle réserverai cette question pour plus tard. Chiro émit un grognement amical et regarda Manéko qui compris immédiatement ce qu'il voulait. Elle détacha ses cheveux et allonga un peu plus ses jambes tout en restant assise. Chiro se coucha sur elle et s'amusa à attraper les mèches de la fillette. Elle attendit impatiemment la réponse d'Ayala en carressant les poils gris-argent du loup.

[Ce n'est pas grave, moi, je ne fait des post longs que maintenant et encore ils ne le sont pas tellement... c'est plutôt à moi de m'excuser ^^' Vraiment désoler u_u ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


bruit dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: bruit dans les bois...   bruit dans les bois... Icon_minitime19.09.08 18:53

La fillette traduit les paroles de la femme puis se présenta, elle et ses deux amis. Ayala se demanda comment les trois compagnons avaient bien put se rencontrer. Etaient-ils amis de longues dates ? Elle se souvient de sa première rencontre avec Hiro. Rencontre qui dater de plus de mille ans… elle eut alors un élan d’amour, qu’elle garda pour elle, envers son fidèle ami qui l’accompagnait dans ses extravagances et dangers. Quel bonheur d’avoir de tels alliés…
L’inconnu avoua ensuite parler la langue animale dans toute sa splendeur.
‘Qu’elle chance !’ songea-t-elle intriguer.

La femme revient ensuite sa jeune semblable. Celle-ci venait de lui poser une question à la quelle elle n’avait encore jamais songé. De haut de ses 1700 ans, cela faisait bien longtemps qu’elle avait absorbait ce genre d’informations au quel elle ne réfléchissait désormais plus !
Un bref regard vers Hiro lui apprit, que celui-ci se trouvait désormais occuper à scrutait le petit chat. Voulait-il faire connaissance ? Sûrement… malheureusement la guerrière ne comprenait par cette langue animale, que son démon, quant à lui, comprenait parfaitement.

[non comprit par Ayala : ] « salut… » commença-t-il à l’égare du félin.Quelques minutes s’écoulèrent donc avant qu’elle ne rouvre ses lèvres rougies.

« Ta question est compliquer… à vrai dire que ne me la suis jamais poser, ou du moins je ne m’en souviens plus. S’appuyant contre un arbre, elle laissa volter, au creux de la brise chaude, ailes et mèches brunes avant de reprendre. Je suppose que tu connais l’origine des hybrides… ils sont ce qu’un ange pur pourrait appeler le pêcher ultime : la création d’un être ailé et d’un suceur de sang. Elle se tut un instant à cette triste pensé. Comme nos géniteurs, nous possédons les caractéristiques des anges ainsi que leurs ailes, et celles des vampires. Nos canines sont souvent plus développées que la normale et nos ailes ne d’étranges teintes. Evidemment, nos caractéristiques varient selon le milieu dans le quel nous évoluons ainsi que notre prédominance… pour ma part, j’ai plus hérité des anges gris mais prend tout d’une vampire lors de mes combats… elle songea à sa bataille contre Urushi et à ses innombrables baisures, ce qui la fit sourire. Nous sommes capables de voler à partir d’un certain âge et de sucer du sang. Par chance, nous pouvons également subvenir par d’autres précédés… Pour ce qui est de l’âge physique, étant capable de vivre un bon milliers d'années, nos corps ne suive pas : lors d notre enfance, nous possédons un système de vieillissement diminuer et celui-ci s'accélère avec l'âge. par exemple, si à l'âge de 15 ans nous en paraissons souvent 7, lors de nos mille ans, nous avons toujours l'allure d'être de 20 à 30 ans ! Enfin, nous sommes malheureusement chassé par grand nombre d’humain, au même titre que nos demi-races, les anges et vampires se méfient de notre coté si opposé au leur, et nous sommes la race minoritaire de ce monde.»

L’explication avait été plutôt clair, et Ayala se demanda quoi ajouter.
‘bah… si elle possède d’autres questions, elle m’en fera-s’en doute part…’ se dit-elle toujours aussi souriante.
Ses semelles recommencèrent de martelaient la terre battu de nombreux petites tapes, douces et inoffensive. Parallèlement, elle grava le lieu, comme pour crée une carte de la ville, dans son esprit stratégique, en attendant une quelconque réponse de l’adolescent.


Dernière édition par ayala le 25.09.08 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


bruit dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: bruit dans les bois...   bruit dans les bois... Icon_minitime26.09.08 17:07

Soki était heureux. Pour une fois que Manéko faisait une rencontre amicale! Le petite démon s'approcha de lui en le saluant. Soki lui répondit d'une voix chaleureuse: "Salut! Commment appelle tu?" Question des plus banale, mais que Soki éspérait début d'une nouvelle amitié.

Manéko sourit intérieurement. Elle se réjouissait que Soki se fassent de nouveaux amis. Lui qui était si joyeux et qui ne recevait pas de sourire en retour! C'est vrai Manéko avait bien du mal à sourire, on aurait dit qu'elle faisait une grimace quand elle souriait. Soki lui, souria au petit démon immédiatement après sa réponse. Par contre Chiro, lui, regardait toujours Manéko du même regard insistant. Elle supposait qu'il voulait partir le plus vite possible, mais la jeune hybride n'en avait pas l'intention. Elle fixa à son tour le loup aux yeux d'ambre. Quelques minutes s'écoulèrent ainsi, jusqu'à une réponse d'Ayala.

Elle commença par annoncer que la question de Manéko était compliquée et qu'elle ne se l'était jamais vraiment poser. Elle s'appuya contre un arbre pendant que Chiro s'agita sur Manéko. Elle recommenca donc à caresser le loup gris. Puis son ainé enchaîna sur les origines des hybrides. Seule chose que Manéko savait sur sa "race". Elle retint une larme à l'idée qu'elle n'était qu'un pêcher. D'ailleurs Ayala c'était tut. Elles pensaient sûrement à la même chose toutes les deux. Que les fausses idées des personnes autour d'elle pouvaient avoir fait souffrir Manéko! Des souvenirs lui remontaient quand Ayala reprit la parole. Elle commença à decrir les caractéristiques propres aux hybrides. Alors ses ailes venaient d'un ou d'une ange et ses canines qui n'avaient certainement pas encore fini leur poussée venaient d'un ou d'une vampire. Manéko fut heureuse d'apprendre qu'elle n'étaient pas totalement différente des autres. A cause de la couleur de ses ailes elle se croyait unique, se qui avait augmenté son sentiment de solitude. Mais maintenant qu'elle voyait les grandes ailes pourpres d'Ayala, et qu'elle savait que d'autres hybrides avaient aussi cette caractéristique, elle se sentait moins seule, moins différente. Certes, les ailes d'Ayala n'avaient pas exactement la même couleur, mais elle se ressemblaient beaucoup. Celle-ci continua d'ailleurs sur le fait que leurs caractéristiques pouvaient varier selon le milieu et qu'elle avait majoritairement hérité des anges gris malgré le fait qu'elle avait tout d'une vampire pendant les combats. Ce qui expliquait la légère différence de couleur des ailes de Manéko et d'Ayala. Une question traversa l'esprit de la jeune hybride: "Nos ailes sont tiré des nuances du rouge, mais peut-il exister des hybides ayant des ailes d'autres couleur? Comme des ailes bleues par exemple... Moi il me semble que j'ai très peu hérité des anges ^^'" Ayala c'était arrêter un instant, des souvenirs et des bons sûrement, vu son sourire. Elle expliqua ensuite qu'elles étaient capables de voler à un certain âge et de sucer du sang. Voler?!? Manéko répondit immédiatement sur un ton proche du cri: "C'est vrai?!? Nous pouvons voler?! Oh, Ayala! Et à partir de quel âge exactement?? Et toi, tu sais voler?" Son rêve allait il devenir réalité un jour? Manéko se rendit soudain compte son impolitesse. Elle regarda donc Ayala avec un regard d'excuse pour qu'elle finissent son discours avant de répondre à ses questions. Ayala termina donc de parler: «Par chance, nous pouvons également subvenir par d’autres précédés… Pour ce qui est de l’âge physique, étant capable de vivre un bon milliers d'années, nos corps ne suive pas : lors d notre enfance, nous possédons un système de vieillissement diminuer et celui-ci s'accélère avec l'âge. par exemple, si à l'âge de 15 ans nous en paraissons souvent 7, lors de nos mille ans, nous avons toujours l'allure d'être de 20 à 30 ans ! Enfin, nous sommes malheureusement chassé par grand nombre d’humain, au même titre que nos demi-races, les anges et vampires se méfient de notre coté si opposé au leur, et nous sommes la race minoritaire de ce monde.»

Donc, les hybrides vivaient longtemps. Et si Manéko avait 10 ans elle en paraissait sûrement moins. "nous sommes la race minoritaire de ce monde...Pensa Manéko, Et ils se méfient de nous... Mais ont ils une vrai raison de détester à ce point ange noir et hybride? Quelquefois, le monde est si étrange... Juste pour une différence de physique... A moins que..."
Elle questionna Ayala d'une voix sceptique: "Les anges noirs et les hybrides ont ils fait un pêcher particulier pour qu'ils soient détester à ce point? Je veux dire, ont ils fait quelquechose de mal dans quelconque légende ou dans la réalité ou est ce simplement pour une différence de physique qu'ils se font chasser?"

Manéko ne connaissait pas bien les endroits où les hybrides se rendaient, mais elle avait très envie qu'Ayala lui apprennent tout. Mais Ayala accepterait elle de se coltiner chaque jour une petite fille à qui il faut tout apprendre? Manéko se doutait que non... Et cela l'attristait un peu. Ah! Si elle avait eu de la famille elle aurait en tous cas aimer qu'elle est le même caractère que son ainé. Mais là elle rêvait un peu...

Chiro perçut sa tristesse et la poussa un peu de son museau. Elle le regarda d'un air triste. Oui il était de sa famille mais ce n'était pas la même chose... Et puis en fait, si. Manéko savait qu'elle pouvait compter sur Chiro et Soki et il fallait qu'elle apprenne à leur faire plus confiance. Elle tourna donc un regard d'enfant à Ayala en ayant l'impression de voir une mère attentive mais pleine de mystère... Elle demanda à Ayala, pleine de curiosité: "Mais dit moi... Quel âge as-tu? :D"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


bruit dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: bruit dans les bois...   bruit dans les bois... Icon_minitime26.09.08 21:19

Le chat répondit dans un large sourire. Fou de joie, Hiro s’empressa de répondre à son tour.
« Moi c’est Hiro ! C’est rare de rencontrait d’autres animaux m’accordant un sourire… tu es d’ici ? » :D
Le petit démon fit voltaient ses fines ailes. Cette vielle habitude représentait pour lui ses sentiments heureux.
‘Quelle chance de rencontrer quelqu’un d’amical !’

Pendant ce temps, Ayala continua son discourt. La jeune hybride l’interrompit à plusieurs reprisent et parut s’en excuser du regard.
‘C’est bien normal d’avoir ce genre de réaction..’ Songea la vagabonde nullement vexer. Elle se souvient de sa propre enfance. Lors de son arrivait au ‘paradis’, royaume des anges purs, elle ne connaissait encore rien à la vie et s’extasiait de tout !
Posant de nouvelles questions, la fillette sembla réellement intéressait !
Toujours souriante, la jeune femme s’activa donc d’y répondre.


« J’ignore s’il existe d’autres couleurs aux ailes hybride… la plus part sont blanches ou grises, mais pour le reste j’avoue n’en avoir pas la moindre idée ! Et oui nous pouvons voler. En réalité, il n’y a pas d’âge précis, il suffit d’apprendre et avec le temps ca vient… c’est un peu comme apprendre à marcher mais en plus long. Un court silence suivit. En effet, la troisième question se trouvait bien difficile ! Cherchant dans ses souvenirs, la mercenaire ne trouva pas un pêcher proprement associer aux anges noirs ou hybrides. Quelque peu embêtait de son manque de savoir, elle répondit pourtant. Non… nous n’avons rien fait de particulier. Les humains sont pour la plupart méfiant envers l’inconnu, en ajoutant à cela les quelques problèmes qu’aient causés certains d’entre nous, un peu trop orienter vers le meurtre, je pense que l’ont peut trouvait d’où vient la méfiance des autres races… mais sache que de plus en plus d’humains pensent différemment et que beaucoup ne sont pas opposés à nous. Il suffit de savoir se méfier sans faire de généralité… »

Refermant ses lèvres rouges, la jeune femme fit une veine tentative de démêlage. Passant la main au creux de ses boucles brunes, elle réalisa vite ne pouvoir brisait les boucles aussi harmonieuses que désordonnaient. Réfléchissant à son long parcours, elle se demanda ensuite qu’elle enfance avait vécu l’inconnu.
Etait-elle orpheline ? Connaissait-elle l’horreur ? Ou au contraire en avait-elle été préservait ?
Remarquant les gestes du loup, elle songea que leurs vies n’avaient toujours dut être joyeuse.
La vie se résumait-elle à des joies et des pennes causées par l’entourage ?

‘il semblerait qu’oui…’
Une dernière question coupa court à ses tristes pensés.
On lui demandait son âge… voilà une demande que personne n’oubliait de poser et qui embarrassait bien souvent le ‘vielle’ femme.
Ressentant une fois de plus le large fossé entre elle et son entourage, son regard se voila. Heureusement, sa seconde personnalité, aujourd’hui revêtu, reprit vite le dessus de façon à répondre dans un sourire chaleureux et mystérieux.


« et bien j’ai ressèment fêter mes 1677 étés… »

Une interrogation vient alors à l’esprit de la déchu. Quel pouvait bien être le sentiment éprouvait face à un être si âgé… ? Elle tenta de faire revenir ses émotions passées. Son premier maitre était alors de 3000 ans son ainé ! Malheureusement, elle ne réussit à faire ressurgir ce passé oublier et s’y résigna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


bruit dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: bruit dans les bois...   bruit dans les bois... Icon_minitime02.10.08 16:41

Dénommé Hiro, le petit démon avait l'air très heureux de la réponse de Soki. Il s'était empressé de repondre à sa question. Soki répondit tout aussi joyeusement: "Et moi c'est Soki! C'est également rare pour moi de faire la rencontre d'animaux gentils! Je ne suis pas vraiment d'ici... Mon amie Manéko, Chiro le loup et moi-même voyagons ici et là selon le fait que l'on soit accepter ou non dans telle ou telle ville... Il perdit son sourire à cette pensée mais le retrouva vite. Bref, nous nous sommes installés ici pour une durée indéterminée. Et toi?"

Après avoir fini son discourt, Ayala répondit aux questions hâtives de Manéko: « J’ignore s’il existe d’autres couleurs aux ailes hybride… la plus part sont blanches ou grises, mais pour le reste j’avoue n’en avoir pas la moindre idée ! Et oui nous pouvons voler. En réalité, il n’y a pas d’âge précis, il suffit d’apprendre et avec le temps ca vient… c’est un peu comme apprendre à marcher mais en plus long. » Manéko fit de grand yeux. Alors avec le temps, elle pourrait voler! Elle demanda à Ayala: "Je sais que cet endroit n'est pas idéal pour voler, car les arbres gênerait. Mais, est-ce qu'un jour, tu pourras me faire une démonstration de vol et m'apprendre? S'il te plaît!" Un court silence s'installa jusqu'à une autre réponse de la jeune femme. Alors la cause du rejet des humains envers les hybrides était juste une histoire de peur de l'inconnu. Manéko en voulais un peu aux hybrides qui ne respectaient pas les lois car par leurs fautes, les innocents étaient rejetés. Ayala termina enfin sur le fait que certains humains n'étaient pas dans le même cas, et qu'il fallait rester méfiant sans les rejetés tous. Elle fouilla malgré elle dans ces courts souvenirs. Non, elle n'avait jamais rencontré d'humain de ce genre, mis à part son Grand Frère, mais elle n'était même pas sûr que ce soit un humain.

Manéko leva les yeux au ciel et les ferma. Elle aurait tellement aimé que ce moment de bonheur dure toujours. Mais le temps passait et le soleil se faisait de plus en plus haut. Trois bonnes heures avaient dûes passer et il devait bien être dans les 12h. Un gargouilli du ventre de Chiro confirma ces doutes. Honteux le loup argent baissa sa tête et la mis entre ces pattes. Manéko fut prise d'un rire étrange, qui fit sursauter Soki. Décidément, rire n'était pas son point fort. Conscient de la gêne de son amie, Soki rit d'un rire fort, entre miaulement et cri. Quel trio de comique ils faisaient là! Innatendu, l'âge de la jeune femme fut réveler. Manéko ne cacha pas sa surprise et son respect envers Ayala: "Quelle différence d'âge! Tu as dûe en voir des choses! Comme tu dois avoir de l'éxpérience! Je suis heureuse d'avoir pu discuter avec une hybride de ton rang, Ayala! :D "

L'envie de Manéko de tout apprendre d'Ayala ce faisiat de plus en plus forte au point qu'elle s'en mordillait les lèvres. Chiro revint s'assoir auprès de Manéko et Soki sev retourna vers le petit démon nommé Hiro, si Manéko avait bien compris. Elle se remit a caresser le loup et décida de sortir la question qu'elle avait auparavent remise à plus tard: "Hiro parle-t-il toutes les langues?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


bruit dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: bruit dans les bois...   bruit dans les bois... Icon_minitime03.10.08 13:52

Le petit démon écouta son ‘nouvel ami’ en souriant, puis lui répondit.
« Nous non plus nous ne somme pas d’ici… Cela fais environ 1200ans que j’ai rencontré Ayala. A cette époque je n’étais encore qu’un petit ‘bébé’, qu’elle a sauvé de certains anges blancs. Depuis nous vivons ensembles en parcourant le monde. Nous sommes donc déjà venus dans cette ville mais nous avons choisit, il y a environ une semaine, de nous y installé pour cette année. En ce moment, elle cherche du travail alors j’essaye de l’aider au maximum ! »

Pendant ce temps, la jeune femme continua ses réponses en écoutant les nouvelles questions. La fillette semblait à la fois pleine de vie et curieuse de tout.
‘C’est une bonne chose à son age !’ songea-t-elle.
Le discourt fini, Manéko s’exclama sur l’âge de la vagabonde qui semblait désormais habituer à ce genre de réaction.


« Tu sais, reprit-elle en souriant, il est vrai que je commence à ‘prendre de l’âge’ mais cela ne veut pas dire que j’ai un haut rang… »

Retenant un ‘je suis même classer comme ange déchu et traîtresse vampire’ elle s’arrêta là.
Le chat parlant à Hiro était retourné vers sa maîtresse qui fut prise d’un rire rapide. La petite boule de poils noirs en profita donc pour approcher le loup.
Il se souvient un jour avoir eut un compagnon de cette espèce.
Qui était-il déjà ? N’ayant à l’époque pas plus d’un an, il avait depuis longtemps oublier quel était leurs liens avec l’animal.
Toujours sur les même idées que son ami, Ayala avait elle aussi repensé à son vieux compagnon. Elle l’avait rencontré un soir de tuerie : elle avait été engager pour assassiner un conte et avait était mené à quémander l’aide d’un loup à fourrure noir. Celui-ci s’était alors pris d’affection pour elle et l’avait accompagnait durant une dizaine d’années avant de s’éteindre dans une dernière bataille.
C’était durant cette période qu’elle avait rencontré Hiro.
Attristait par ses sombres souvenirs, la mercenaire secoua légèrement la tête. Repensant alors à la question sur le vol, elle choisit de reprendre la parole dans un nouveau sourire.


« C’est vrai que les forêts ne sont pas l’idéal pour le vol… mais oui je pourrais te montrer ! En faite cela n’est absolument pas compliquer… »

Hiro continua de fixer l’animal couleur argent pendant que la fillette poser une nouvelle question. Elle souhaiter savoir si le petit démon parlait toutes les langues. Les pupilles de l’animal se tournèrent vers la femme qui n’eut besoin d’aucune réflexion pour répondre.

« Oui… enfin je crois… pour dire vrai, je ne l’ai jamais vus dans l’incompréhension d’une langue alors je suppose qu’il est capable de s’adapter à tout langage ! Il va même jusqu’à celui des sourds, puisqu’il est télépathe ! »

Se tournant vers son ami elle lui sourit à la façon d’une mère aimante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


bruit dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: bruit dans les bois...   bruit dans les bois... Icon_minitime13.10.08 16:25

Manéko fut étonnée de la réponse qu'elle entendit. Elle répondit toute aussi exitée:

"Mais alors ce n'est pas l'âge qui fait l'expérience?!? ah, je suis toute embrouillée x3 "

Elle ne savait plus quoi penser. "L'expérience ne s'aquit pas avec l'âge? Mais alors comment s'aquit-elle? Il y a donc d'autres moyens d'avoir plus de rang, même plus de place dans ce monde?" Alors là, on pouvait dire qu'elle était un peu dépassée. Elle remarqua que Hiro s'était approché de Chiro. Elle donna un coup de coude discret au loup pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il soit impoli. Il émit un grognement et se leva péniblement pour s'approcher à son tour du petit démon.

Ce ne serait certes pas lui qui parlerait en premier. Aussi se contenta-t-il de fixer Hiro avec son regard ambre. Soki quand à lui, vint se blottir dans les bras de Manéko qui fut emerveiller de la réponse d'Ayala
:

"Alors on pourra se revoir :D! Mais moi qui est toujours essayer je trouve quand même cela un peu compliquer. Son regard se fut plus triste. Est ce à cause de la taille de mes ailes?"

Elle ne réussi pas à retenir son admiration envers Hiro et lâcha un "Wouaouh!" des plus bruyants. Ayala s'était tourné vers le petit démon et lui avait souris chaleureusement. Soudain, Manéko se rendit compte de son égoïsme. Elle n'avait fait que poser des questions et de demander de l'aide sans ce soucier si Ayala en avait elle-même besoin! Elle se tourna vers elle, honteuse:

"Ha! Si tu as besoin de moi ou d'une quelconque aide, n'hésite pas! Je serais ravie de pouvoir te rendre service! =3"

Dans l'attente d'une demande, Manéko se releva et s'étira un peu. Maintenant, le chant des oiseaux était haut et fort et le soleil venait réchauffer la fôret. Elle fouilla les alentours du regard, et trouva un buissons gorgé de baies rouges. Elle en cueilla quelques unes et les tendis à son ainé:

"Tiens prends-ens autant que tu veux! Et ne t'en fait pas, elle ne sont pas empoisonnées, je connais trop bien la nature pour ça! Elle en croqua une et souris de délice. Tu vois, je ne suis pas morte! hihi"

Elle attendit impatiemment la réaction d'Ayala.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


bruit dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: bruit dans les bois...   bruit dans les bois... Icon_minitime16.10.08 8:59

Ayala souri. Elle se rappelait à merveille de ses premières années.
Elle avait apprit dans son enfance que l’expérience s’acquérait en direct et non pas par l’âge. Elle avait alors ouvert deux grands yeux ambrés et poussait un cri de joie avant de s’élancé vers la falaise d’où elle avait voulu s’envoler. Malheureusement les choses de s’était pas passé comme elle l’avait espérer…



FLASH BACK
« Ayala ! Pauvre petite folle ! Pourquoi as-tu sauté. »
Une gamine à la gambe tordue se tourna vers un ange adulte.
« J’ai voulu voler ! Mais je me suis écrasé de là haut… » expliqua t elle d’un air timide et emplit d’innocence.
Le regard dur de l’homme passa de la falaise à la blessée puis se radoucit et celui-ci, tout en ramenant l’enfant chez elle, explosa d’un rire chaleureux.
« Quel diablotin tu fais ! Il continua plus sérieusement. Mais promet moi de ne plus recommençait pareil bêtise ! Imagine se qui aurait put t’arriver… »
L’hybride fit la moue avant de répondre un « j’assairait » quasi-silencieux qui lui avait valu une aimable tape sur la crâne. »

FIN DU FLASH BACK


Repensant à cette courte discussion et au plâtre qu’elle avait dut supporter durant un mois, la jeune femme sourit en espérant ne pas voir Manéko bondir à son tour…
Ses pensés furent ensuite dissipés par la joie de la plus jeune à l’idée de revoir la vagabonde. Celle-ci en fut étonné et ne put s’empêcher un nouveau sourire.
Elle apprit également que la fillette avait déjà essayé de plonger vers le ciel, mais que cela n’avait rien donné.
« Et bien… il faut simplement de la persévération… puis en rattrapant ses mots elle reprit plus vite,[color=darkred] et un minimum de prudence !"[/color]
« Est ce à cause de la taille de mes ailes? » s’enquit l’autre.
« Je ne pense pas… mais peut être cela a t-il un lien… elle sembla réfléchir. Mais ne t’en fait pas, tous y arrive un jour ou l’autre il faut simplement s’armer de patience… finit-elle en souriant.

La fillette reprit son air admiratif lors de la révélation sur Hiro. Elle sembla ensuite s’inquiéter d’une nouvelle chose et proposa à Ayala son aide.

« Merci, j’y songerais ^^ »
Une fois les paroles acquisaient, la fille aux cheveux rouges parti à la recherche de baies sauvages et en proposa à la mercenaire.
"Tiens prends-ens autant que tu veux! Et ne t'en fait pas, elle ne sont pas empoisonnées, je connais trop bien la nature pour ça! Elle en croqua une et souris de délice. Tu vois, je ne suis pas morte! hihi"
Amusait par cette idée, l’aînée tendit la main et en goutta une.
Le goût sucré et juteux du fruit pourpre se répandit sur les canines de la femme qui ne put réalisé l’éloignement de son dernier véritable repas.
A quand remontait-il ? Son combat contre l’humain Urushi remonter à moins d’une semaine. A cette époque elle n’avait rien engloutit depuis plusieurs jours, et depuis elle n’avait prit qu’un ou deux rapides déjeunés.
Reprenant donc quelques baies elle félicita sa compagne.

« Elles sont vraiment délicieuses ! Elle croqua dans une nouvelle. Tu as l’air de bien connaître les bois… elle réfléchi un instant. Y as-tu vécu ?
‘Pour ma part, beaucoup trop longtemps…’ songea-t-elle au souvenir de son siècle d’errance dans ces milieux naturels.

Pendant ce temps, la petit démon s’était rapproché du loup et conté bien lui parler.

« Salut ! Moi c’est Hiro et toi je crois que c’est Chiro… il se tut ne sachant que dire puis il eut une idée. Avant nous avions un compagnon de ton espèce… il était très gentil et protecteur, et s’appelait Kira. Toi aussi tu as l’air de protéger ton amie ! Comment vous êtes vous connus ? Il réalisa aller peut être trop loin. Enfin, tu n’es bien sure pas obliger de me répondre ! »

Un nouveau vent frais traversa les lieux et la petite boulle de poil noir se tut à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


bruit dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: bruit dans les bois...   bruit dans les bois... Icon_minitime19.10.08 19:10

Manéko fut heureuse que les baies plaisent à son ainé. Celle-ci croqua dans une nouvelle baie et dit:

<<Tu as l’air de bien connaître les bois… elle réfléchi un instant. Y as-tu vécu ? >>

Elle répondit, toujours aussi rayonnante:

"Et bien on peut dire sa comme ça vu le temps que j'y ait passé... Mais cela n'a jamais vraiment été un lieu de résidence. Je dirai plutôt que c'est pour moi un lieu de repos et de détente, où je me sens à l'aise et en sécuritée. On ne peut pas dire qu'il en soit de même avec la ville et ses humains hargneux. Mais et toi? Y as-tu vécu?"

S'armer de patiente et de prudence... Elle s'en souviendrait! Manéko souris de plus belle. Elle était très heureuse d'avoir fait une aussi bonne rencontre, et son sourire commençait vraiment à s'améliorer. Elle marcha un peu, incapable de tenir en place et invita Ayala à la suivre. Elle commençait à avoir faim, et des baies ne suffiraient pas à la caler! Elle décida donc de s'enfoncer un peu plus loin dans la fôret. Tout en marchant, elle demanda à Ayala:

"Je me demande ce que nous allons trouver plus loin! Je ne suis jamais aller par là, et toi?"

Soki, regarda Chiro et Hiro puis parti d'un pas léger rejoindre les deux hybrides. Chiro incité tout à l'heure par Manéko, répondit au petit démon, mais avec une voix neutre et froide:

"Je me nomme bien Chiro, et j'ai rencontré Manéko car elle m'a sauvé de la mort. Puis je lui ai juré amitié et protection. Je ne tiens pas à la laisser seule. Je ne sais pas si je peux vous faire confiance ou pas, mais la voyant aussi heureuse, vous ne pouvez pas être mal intentionné. Mais saches que si c'est le cas, je n'ai aucune pitié."

Laissant apparaître 2 secondes ses crocs luisants, il se tourna et rejoignis Manéko, qui trotinnait joyeusement aux cotés de son ainé.


Dernière édition par manéko le 18.11.08 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


bruit dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: bruit dans les bois...   bruit dans les bois... Icon_minitime10.11.08 12:09

encore dsl pour le retard :badspirit:
mais voilà la rép :




Hiro sourit à la réponse du loup.« Tout pareil ! Reprit-il comme un enfant. J’ai rencontré Ayala dans ce genre de situation et je détruirais quiconque lui souhaitant du mal. » Fini-t-il d’un ton heureux et sympathique.


Pendant ce temps, la fillette répondit d’un ton joyeux avant de retourner la question.
« Oui et non. J’ai était vagabonde durant… elle réfléchi un court instant, longtemps ! J’ai donc logé un peu partout. Sans pour autant y élire résidence. » Reprit-elle avant de suivre l’hybride.

Les deux femmes marchèrent quelques mètres, qui leurs permirent de sortir des bois.
L’épais feuillage, ne voilant plus le soleil, laissa transparaitre une douce et vive lumière.
Baignant son visage dans ce bain de chaleur, Ayala senti sa peau pale reprendre une teinte cuivrée au contact des rayons caressant ses pommettes.
Loin devant elles, trônaient de hauts monts aussi fières qu’imposants. Se stoppant net, la guerrière contempla le paysage.
Malheureusement, un vieux souvenir lui revient.


Agée d’une centaine d’année, elle avait passé l’hiver dans les montagnes en compagnie de celui qui deviendrait par la suite son époux.
Le ciel et la terre avaient revêtu leurs blancs manteaux d’hiver, pendant que les roches et sapins, brisaient par la poudre blanche, rayonnaient de leurs couleurs naturelles.
Un homme marchait dans les bois enneiger.
Ces pas étaient ralentis par l’épaisse couche blanche dissimulant le sol.
Son regard or passait cout à cout de sa compagne aux rares habitants des bois.
Visage baisser, la jeune femme laissait cascadait sa longue chevelure brune autour d’elle, mais lancait à son compagnon de nombreux regards en coin.
Sa peau était plus pale que jamais mais nuancer par un faible rougissement, dut à la chamade provoquer par son organe vital.
Alors qu’elle s’appliquait à dissimuler ses émotions, l’ange aux ailes d’une couleur que les flocons enviaient, lui offrit un sourire qui rendit le tient de l’hybride plus rouge que son sang battant.
Cherchant une fois de plus à détourner le regard, elle sentit une main chaleureuse lui prendre la joue afin de l’attirait au creux d’un véritable bucher.
Ce bucher, c’était lui. Réalisant pour la première fois leurs proximités, l’enfant souhaita se dégager mais ne put refusait l’étreinte, lui étant une seconde fois offerte.
Leurs mèches, brunes, auburn et recouvertes de poudre blanche s’entrelacèrent, pendant que les mains expertes de l’ailé se glissait aux creux des omoplates de l’autre.

Pensant pouvoir tuer pour l’éternité de cet instant, la guerrière se ravisa lorsque celui-ci l’embrassa.
Le bonheur la transperçant laissa une infime place à l’interrogation.
Cela n’était pas la première fois qu’un baisser lui était imposer. Alors pourquoi désormais l’accepter ? Elle qui d’ordinaire envoyer dans l’au-delà tous ceux osant s’approchait, aurait ici tout donné pour qu’IL reste près d’elle.
C’était LUI… voilà la seule réponse posible…
C’était LUI qui la faisait oublier ce qu’elle était, qui effaçait ses péchés, qui inverser le temps et changer ses envies…
Qu’il était bon d’enfin connaitre le bonheur... Elle qui pensait que celui-ci lui était interdit…
On avait tué les siens, l’avait torturé, banni et abaissait…
Elle qui n’avait plus aucune dignité et qui n’hésitait pas à tuer pouvait-elle atteindre le bonheur ?
Elle ne le méritait pas. Elle se savait ! Et pourtant… comment renonçait à LUI ?
Ils ne formaient désormais plus qu’un… un seul être sous cette pluie blanche…


De chaudes larmes de bonheur couvrirent les paupières de l’actuelle Ayala. Car plus encore que ce bonheur, c’était la douleur ressentie lorsque son aimé était mort, qui la transperçait de nouveau.
En effet, le joyeux souvenir, avait bien vite laissait place à celui qui avait détruit sa vie :
LUI… allongeait et inerte. Froid comme la glace et recouvert d’un liquide couleur de feu…

Mortifier de douleur, la veuve se retourna vers la dense forêt.
Si enfonçant sans plus aucun but et à grande vitesse, elle parvient jusqu’aux entrailles des bois en oubliant tout…



Hiro sursauta au visage gracieux mais souiller de larmes de sa maitresse.
Comprenant ce qui allait se dérouler, il ne fut pas étonnait de la voir disparaitre à toute gambe vers la noirceur de bois qui reflétait désormais l’abime de son cœur.
Se tournant vers ses nouveaux amis, il souffla de désespoir avant de parler.


« Désolé… cette endroit à dut… éveiller quelques mauvais souvenirs… il se tut un instant. Je pense aller la chercher… libre à vous de me suivre ou non. Il se tourna. En tout cas : content de vous avoir rencontrer ! » Fini-t-il en voletant à la recherche de son amie.




LA SUITE : https://angeldarkdream.forumactif.org/le-centre-de-la-foret-f52/monstruosite-ou-humanite-t128.htm


Dernière édition par ayala le 26.11.08 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






bruit dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: bruit dans les bois...   bruit dans les bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bruit dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-