AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ::.. My soul is Broke ..::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


::.. My soul is Broke ..:: Vide
MessageSujet: ::.. My soul is Broke ..::   ::.. My soul is Broke ..:: Icon_minitime08.08.09 1:58


::..Begin Song ..::


M
on corps tremble, mes lèvres saignent à cause que je me mords… Mon corps regarde en-bas… C’est-ci haut! Mes ailes était encore blanche à se moment-là… Mais, leur éclat avait commencé à disparaître… ‘’Oh Yoru, pourquoi est-tu mort…Pourquoi m’a tu laissé ici...Oh mon dieu…Vous êtes-ci cruel de m’avoir abandonnée n’ai t-il pas permit d’aimer? N’ai t-il pas permit pour nous qui avons été si loyal envers vous?’’ L’ange ferma les yeux et trembla à nouveau. Autour d’elle plusieurs personnes y étaient car, elle était sur le toit d’un immeuble… Des larmes coulaient de ses yeux non-identiques… Ses cheveux flottant au vent… Puis dans un coup de vent elle se laissa tomber en bas de l’immeuble…Mourir était son seul but…

-Dreams-
..:: Dreams song ::..

Tout était blanc, le décor, le ciel, le sol, tout… Je marchais dans un rien… Mon esprit semblait chercher qu’elle que chose ou qu’elle qu’un… J’appelais des noms qui résonnaient dans la pièce mais jamais les personnes arrivaient… J’en avais la nausée… Ou pouvais-je bien être? L’endroit qu’on nommait le Jugement finale… La ou on disait si les âmes allait au paradis ou en enfer? Non… C’était impossible elle était un ange, elles servaient le bien… elle devrait aller au paradis…La jeune fille courut pour trouver une sortie mais tout cela n’était qu’un immense monde vide… Du sang commença à s’écrouler des murs et la jeune fille se replia sur elle-même poussant un long cri d’horreur… Le sang semblait bouger et se diriger vers elle… Elle trembla et le sang commença à la prendre et à l’enfoncer dans le sol… La jeune femme main tendue vers le ciel, enfin se qui devait être le ciel… Ses pied, ses cuises, son corps, sa tête et le bout de sa main tendu fut engloutis…
-End-::.. Another ''world'' ..::

La jeune fille ouvrit les yeux précipitamment et aperçut qu’elle se trouvait dans un lit d’hôpital… Elle semblait en mauvais état. Pourquoi? Pourquoi ne l’ont-ils pas laissées mourir… Elle voulait mourir, ne le comprenions nous pas! Elle regarda partout et commença à bouger ses bras et regarda partout et serra ses doigts qui se mirent a saigner du aux ongles qu’elle s’y plantait… Elle aperçut un seringue et l’empoigna et se la planta dans le bras et recommença encore et encore dans son bras, une infirmière accourue et essaya de la calmer mais impossible elle se débattait toujours… D’autre vinrent et aidèrent à l’attacher… Elle se débattait puis son regard aperçut une plume noir… Et dans le miroir devant elle elle aperçut dans son dos, une paire d’ailles noir… Elle lâcha un cri et recommença a se débattre… Des larmes coulaient de ses yeux puis elle sombra dans l’inconscience totale…

-Dreams-

::..Dreams song..::

À présent tout le décor était sombre elle pleurait… Pourquoi? Pourquoi était-elle devenue un ange noir…? Elle n’avait pas trahis dieu… Elle n’avait qu’aimer un être… Elle pleura encore puis elle aperçut alors deux êtres l’un souriant et l’autre qui faisait un peu peur à cause de son expression… Tout les deux lui ressemblaient parfaitement sauf les yeux… Chacun avais les yeux de la même couleur… Sauf qu’ils avaient la couleur d’un des yeux de Namida… Elle qui souriait lui tendit la main et l’autre aussi. Namida hésita et leva la main doucement et prit leur mains, une lumière étincelant vint les entourer et la jeune fille se réveilla en sursaut…
-End-::.. Final song ..::

Elle regarda partout et aperçut ses bras attacher au lit et son ventre relier au lit… Elle tourna sa tête sur le coté pour observer la pièce...Son regard se posait sur tout le décor qui s’offrait à elle,les mur décolorer qui semblait ne pas avoir été repeint depuis des années,les lits qui grinçait, un sol qui semblait plus ressembler à du plastique qu'a des dalles. Son regard continuait d'observer la pièce…Puis, elle attendit le bruit de pas, des battements d’ailles dehors, etc… Les bruits de pas se rapprochaient lentement… Sûrement une infirmière… Ou autre chose… Elle regarda dehors, cette endroit ne lui rappelait rien… Ou pouvait-elle bien être? Comment-ce faisait-il qu'on l'aille amenner ici? Elle ne comprenait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


::.. My soul is Broke ..:: Vide
MessageSujet: Re: ::.. My soul is Broke ..::   ::.. My soul is Broke ..:: Icon_minitime05.12.09 2:03

[Je peux?] [EDIT : J'ai modifier le post j'éspere que cela ne te dérange pas ^.^.]

- Salut, mais dit donc t’es dans un sale état…tu voulais en finir avec la vie ? Tu n'apprécies pas les nouvelles couleurs de tes ailes? Pourtant se noir de jais est magnifique... Demandais-je calmement avec une pointe de mesquinerie dans la voix.

*-Ah mais tu fous quoi ici ? Me demanda Kia.
-Je rencontre les gens.Disais-je ironique.
- C’est comme tu veux, mais si jamais il y a un problème ne compte pas sûr moi*

Pour savoir ce que je faisais ici, il faudrait remonter un peu en arrière, en fin de matinée.

***

Comme aujourd’hui, on était libre, une bande d’amis et moi somme partit traîner dans le parc, tel des enfants, nous avons jouer, nous nous somme bagarré entre nous et nous avons même manger des glaces, bref on se comportait comme des enfants de cinq ans. Après cette foule de sensation nous nous somme assit près de la fontaine et ils avaient commencé a discuter, alors que moi j’observais le ciel en rêvassant, sauf que j'atterris rapidement sur terre, quand l’un de mes amis avait commencé a parlé d’un ange qui venait d’être admis a l’hôpital, et qui d’après son père, qui travaille dans le portail de la rupture, serait dans un sale état, puis tout de suite après ils dérivèrent le sujet sur mon style vestimentaire.

- Non mais franchement, une jupe jaune et un sweat vert a manche court, avec des entaille entouré de violet au niveau du dos, comme pour laisser de la place a des ailes, et le tout avec des converse noir au lacets rose bonbon…sont oublié que c’est des couleur fluo…franchement t’as pas peur du ridicule.
- Non mais…de quoi je me mêle, je critique pas ton style moi, et puis je trouve ça bien…Tss….mais revenons a l’ange t veux bien, elle a était recueille ce matin très tôt c’est ça? Tu connais ou est ça chambre ? A quoi elle ressemble ?
- Ouai, mais je sais pas a quoi elle ressemble, et puis en quoi ça t’intéresse ?
- T’occupe...merci pour les infos, et je te pique ça.

Je joignais on geste a mes dires, en lui piquant la sucette multicolore qu’il venait
d’enlever de l’emballage.

- Bon j’y go…a demain.
- Quoi déjà?

Puis je me levais et partis en courant vers la sortis, pour ensuite, rapidement me dirigeant d’un pas sûr vers la grande battisse qu’était le portail de la rupture. Pourquoi est ce que j’y ailler ? C’était simple, très simple. L’ange avait piqué ma curiosité, et maintenant je voulais absolument la voir. Mais qu’est ce que cela pouvait bien me faire ? Je ne savais rien d’elle, même pas son nom et son prénom, j’étais partie à l’aveuglette, piquer au vif par ce sentiment maladif.

Je voulais savoir comment elle était devenue un ange noir, qu’avait elle fait pour que les portes du paradis lui soient fermées à tout jamais. Avait elle tué des gens ? Avait elle trahis dieu de son plein gré ? Tout au long du chemin, les suppositions se faisaient plus nombreuse et plus différentes les unes que les autres. Je courais à plein poumon vers l’hôpital. Plus je m’approchais, plus je ressentais un nœud dans l’estomac, était ce de l’appréhension? Du stresse? Aucune idée.

J’étais juste très pressée de la voir. J’entrais dans le bâtiments, quelque peu essoufflait, les cheveux en bataille, que je du attacher en une queue de cheval basse avec un élastique. Puis je me dirigeais vers l’accueille, qui était tenu par une jeune humaine d’environ 20 ou 22 ans, cette dernière se retourna vers moi avec un sourire figée, comme celui d’une poupée et d’une voix douce, elle me demanda le plus gentiment possible se que je cherchais.

- euh...Je...Je cherche....mon...amie qui est un ange récemment admis ici... Disais-je stresser -vu que je ne savais pas ne mentir- en priant intérieurement pour qu’elle ne me demande pas son nom et prénom.

Elle reporta son attention vers son ordinateur, et tapa quelques mots pour ensuite me regarder de nouveau avec ce même sourire.

- Elle a était admise ce matin vers 01:00, c’est bien ça ? Elle est dans la chambre numéro 13 au première étage le troisième couloir a gauche.

Bingo, c’était bien elle, enfin je crois d’après les infos de mon ami, je remerciai la jeune dame. Heureusement qu’elle n’était pas très maligne -vu qu'elle n'avait pas remarqué que je lui mentais, malgré le fait que je suis une très mauvaise menteuse- ou pas assez expérimenter, pour me demander le nom de la personne que je chercher. Je pris la direction qu’elle m’avait montrée.

Dés que je fus dans un couloir vide, et sortis mes ailes qui n’était autre qu’un amas d’os de couleur beige, j'avais eu raison de mettre les entailles, cela m'a évité de déchiré mon haut, en sortant mes ailes, et a cette pensé un sourire s'afficha sur mes lèvres, car mon ami, ans le savoir, avait raison sur le but des entailles . Doucement je voletais à un mètre du sol, avancent lentement car le couloir ne me permettait pas de déployer mes ailes entièrement.

Après quelques minutes de déambulation, j’arrivais devant la fameuse chambre numéro 13. Ainsi j’ouvris la porte, et j’entrais en marchant après avoir atterrit. Ce que je vis devant moi ne me choqua guère, cette jeune fille était dans un état plutôt pitoyable, les bras et le ventre attaché au lit, elle avait sûrement du essayer d’en finir avec la vie, ou bien elle était tout simplement dangereuse. Alors qu’elle rapportait son attention sur moi, je lui souris chaleureusement.
Et voila comment je me retrouvais dans cette pièce, et sans attendre un quelconque permission d’approcher, je m’envolais et atterris sur la bar du pied du lit, la fixant toujours avec un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
 

::.. My soul is Broke ..::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-