AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vivaldi prenez-vous Ludwig en mariage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Vivaldi prenez-vous Ludwig en mariage ? Vide
MessageSujet: Vivaldi prenez-vous Ludwig en mariage ?   Vivaldi prenez-vous Ludwig en mariage ? Icon_minitime14.08.09 13:07

5 petites lignes de rien du tout. Un livre qui n'est même pas interressant entre les mains, je regarde l'horrizon. Au loin je vois la ville et ses gens. Ils marchent,ils courent. Ils se masturbent l'esprit. 5 petites lignes de rien du tout. Je me couche entre les blés en herbe. Un parfum de madelien vient réveiller Colette. Un pont se dessine dans le ciel. Ou la proue d'un bâteau vient hanter mes songes, Rimbaud bouscule en moi Londre enfouie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Vivaldi prenez-vous Ludwig en mariage ? Vide
MessageSujet: Re: Vivaldi prenez-vous Ludwig en mariage ?   Vivaldi prenez-vous Ludwig en mariage ? Icon_minitime15.08.09 10:38

[je vais tenter de rentrer dans l'histoire ...]

Quelle journée paisible que celle-ci, le vent fait onduler chaque herbes et fleurs de ce champs aux couleurs psychédéliques. On peut apercevoir au loin un pont, un quai... Une odeur salée emplie mes poumons. Une brise légère fait briller au soleil quelques unes de mes mèches. On se croirait dans un rêve, un de ces rêves où l'on aimerait y rester à tout jamais.

Alors que je contemplais les nuages tout en marchant je me heurta à quelqu'un. Vivement je m'excusai et je vis une jeune femme, mince, portant une robe noire bordée de quelques dentelles, une ombrelle à la main. Ses cheveux blonds et fins étaient relevés avec précotion attachés par des fleurs aux couleurs pastels.

Elle me ragardait fixement, son visage était de marbre aucune expression ne se lisait, il y avait juste son regard intense. Je me mis à paniquer et me dis que je la dérangeais fortement, alors je tournais les talons et commençait à m'éloigner d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Vivaldi prenez-vous Ludwig en mariage ? Vide
MessageSujet: Re: Vivaldi prenez-vous Ludwig en mariage ?   Vivaldi prenez-vous Ludwig en mariage ? Icon_minitime13.09.09 8:42

Quand on se réveille, une impression de viol nous envahit. On se sent dépouillé de tout se qui nous paraissaient tant agréable durant notre sommeil. Les bras affectueux de Morphée s'éloigne, et le jour viens englober notre esprit. C'est cette irritation qui vous pousse à haïr le monde qui nous entour. Pourtant ce réveille là était différent. il n'y avait que la nature autour de moi. Comment haïr se qui nous a donné la vie. Mes bras s'étendent vers le ciel. Mon cœur se met à s'accélérer. Le sang coule dans mes veines. Une fois debout je scrute les alentours. Tel ne fût pas ma surprise quand je me redis compte que quelque chose d'autres avait hanté mes songes. Une jeune fille oui une jeune fille. Ma bouche reste sèche face à cette apparition. Les mots ne viennent pas { ou ne voulaient-ils pas venir }. Un silence de pierre à la mesure de ma surprise. Je m'approche pas farouche . L'odeur qui se dégage de son sac est envoutante. Mon ventre parle à ma place :

" s'il vous plaît ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Vivaldi prenez-vous Ludwig en mariage ? Vide
MessageSujet: Re: Vivaldi prenez-vous Ludwig en mariage ?   Vivaldi prenez-vous Ludwig en mariage ? Icon_minitime13.09.09 17:03

Mais elle m'interpella :

" s'il vous plaît ! "


Je me retournais elle tendait un bras vers moi, elle avait de la bave aux coins de ses lèvres. Elle a la rage ? Elle est malade ?
:planning:

La jeune femme bondit et se jetta sur mon sac remplis de bons gâteaux:

- Ah non lâchez ça, faut que je les amène à la boutique.

Sans faire attention je lui ai donné une baffe à la jeune femme.

Elle semblait un peu sonnée. 😕

Je ne savais pas trop quoi faire, mais elle ne voulait pas encore se faire voles mes précieux gâteaux. Bon elle a l'air quand même en bon état, allez je vais m'éclipser, en volant ça ira plus vite.

Alors que j'avais parcouru quelques mètres quelque chose m'agrippa la cheville c'était la jeune femme. Je vis alors qu'elle était une clover.

-Mais t'as si faim que ça ? Bon tiens en voilà un.

La clover avait englouti un gâteau énorme en une seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Vivaldi prenez-vous Ludwig en mariage ? Vide
MessageSujet: Re: Vivaldi prenez-vous Ludwig en mariage ?   Vivaldi prenez-vous Ludwig en mariage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivaldi prenez-vous Ludwig en mariage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-